Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Je te trouve enfin ! (Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:12

Je te trouve enfin ! (Julian) 6204152z5q07kJe te trouve enfin ! (Julian) 91079225364030
Julian King & Scarlett Spencer


    Même en plein mois de décembre et par trois degrés, Scarlett se rendit au parc . Elle était sortie de chez elle vers onze et demi du soir pour rejoindre Julian. En général, elle le trouvait au parc. Elle savait très bien qu'il adorait observer les étoiles. Et lorsqu'elle ne le trouvait pas chez lui, elle se rendait dans les minutes qui suivait au parc. Elle s'était habillée chaudement : gant, bonnet, écharpe et grosses bottes pour l'hiver . Elle trouvait Julian très intriguant et il avait une personnalité qui lui plaisait beaucoup. D'ailleurs, elle adorait être avec lui, ils discutaient souvent tous les deux. La brunette avait d'abord frappé chez son ami et sa soeur lui avait ouvert pour lui précisé qu'il était parti. Elle avait remercié Joy et avait filé. Elle avait mis environ dix minutes à pied . Elle trouva son ami et sourit :

    << Je savais que tu serais là. En général tu viens quand tu as eu une grosse journée ou que tu veux réfléchir . Que se passe t-il dans ta tête ? >>

    Scarlett sourit et s'allongea près de son ami et leva les yeux vers le ciel. Observer les étoiles était l'une des rares choses qui permettait à Julian de se détendre. Mais s'il avait besoin de se détendre cela signifiait qu'il devait avoir eu quelque chose d'éprouvant dans la journée. Pour le moment il restait silencieux, et elle ne voulait pas le brusquer. Quand il ne réagissait pas comme maintenant, la jolie brunette lui racontait sa semaine et il commentait au fur et à mesure :

    << Bon je commence alors. Lundi et mardi rien de spécial. Mercredi j'ai fais une sortie avec Evane, jeudi rien et vendredi je suis sortie avec Jay . D'ailleurs j'ai l'intention de faire une fête j'espère que tu pourras venir . Je suis sûre qu'on va s'amuser et c'est l'occasion pour toi de voir la maison des Spencer . Ce jour là, j'ai couché avec lui, va savoir je l'ai chauffé. Bon je dois t'avouer que j'en avais envie et que je ne regrette pas du tout. Trois fois dans la journée. Sa réputation lui va bien mais en même temps, il n'est pas uniquement un Don Juan, bref si tu pouvais garder ça pour toi, au moins le coup des trois fois. J'ai dormi chez lui et passé le reste de journée avec lui. Hier rien et aujourd'hui toi . D'ailleurs maintenant c'est à ton tour . Je t'écoute. >>

    Scarlett regarda Julian . Toutes ces déclarations semblait l'avoir amusé, son sourire en témoignait d'ailleurs. La jeune fille éclata de rire et attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:29

Je te trouve enfin ! (Julian) Nina-nina-dobrev-17284317-100-100 Je te trouve enfin ! (Julian) Gaspard-gaspard-ulliel-5157573-100-100
Scarlett && Julian


Muzicons.com

    Il m’était difficile d’estimer depuis combien de temps j’étais ici. Vaguement, je me souvenais avoir quitté la maison, un peu après le dîner. Les neuf heures n’allaient sûrement pas tarder à sonner quand j’avais refermé la porte d’entrée pour m’aventurer dans le froid de décembre. Impossible de dire ce qu’il m’était traversé par la tête, pour quitter mon logis douillet, vêtu d’un simple t-shirt et d’une doudoune noire sans manche. A croire que je me pensais encore en été. Demain, si je tombais malade comme un chien, je n’aurais pas besoin de prendre un air surpris. Ce que je faisais était idiot, et presque immature, mais ce n’était pas le genre de chose qui me préoccupait le plus.

    Comme un vieux fantôme errant, j’hantais les rues de la ville, pour gagner le lieu que j’aimais le plus, c’est-à-dire la colline qui se trouvait au parc. Lorsque j’y parviens, je me laissais tomber à terre comme un vieux sac à poubelle, plaça mes bras à l’arrière de ma tête, et me plongea dans ce décor céleste. Faire ce genre de choses me détendait terriblement. La plupart pouvait trouver ça qu’un ringard sans limite, mais j’étais bien loin de me préoccuper des pensées des uns et des autres.

    Soudain, des petits pas légers semblaient venir vers moi. Au départ, je pensais qu’un écureuil était venu me tenir compagnie. Eh bien, quelle surprise de constater que la petite bête était en réalité la belle Scarlett. Sur le moment, je ne pus m’empêcher de rire silencieusement de ma bêtise. Elle s’installa près de moi, s’abandonnant à mon petit rituel. Cette jeune femme me connaissait tellement bien, qu’elle avait deviné en un instant le comment du pourquoi de ma venue ici, mais malgré ses questions, je gardais le silence. C’est alors, comme à son habitude, qu’elle me raconta sans aucun tabou sa semaine. C'était le genre de chose que nous faisions souvent lorsque nous nous retrouvions à deux.

    Sa vie pourrait presque rivaliser avec une série semblable aux feux de l’amour, et je ne pouvais m’empêcher de sourire. Mais ce que j’aimais le plus, c’était qu’elle se confiait à moi sans retenue. Avec elle, la sensation d’être une personne unique m’effleurait l’esprit, et ça avait le bon effet d’apaiser mes craintes. Lorsqu’elle eut fini, elle tourna son visage vers moi, et elle me demanda de me prendre au jeu, en lui raconta ma triste semaine. Mon visage quitta le ciel pour observer un instant la jeune femme, puis j’acceptais d’entrer dans ce rituel familier.

    - Lundi, je n’ai rien fais, mardi non plus. Mercredi, j’ai essayé de discuter avec Joy, mais ça n’aboutissait à rien, elle ne veut entendre que ce qu’elle veut. Jeudi, je me suis frotté à l’hermétisme de mon père, j’ai cru que j’allais me prendre une assiette dans la figure, donc, j’ai fini par renoncer. Vendredi, j’ai passé la journée au lac, pour me reposer. Et là, peu de temps avant de venir m’exiler ici, j’ai croisé Clyde. Je me serais bien passé de cette rencontre, mais ce type est un véritable parasite.

    Après avoir terminer de réciter le déroulement de ma triste semaine, je revenais sur la sienne, afin de lui confirmer quelque chose.

    - De toute façon, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. Tu sais très bien que l'option que j'ai de toi ne changera pas. Et puis, faut-il encore te préciser qu'avec moi, tes secrets sont en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:42

Je te trouve enfin ! (Julian) 98463387333719felix1pngJe te trouve enfin ! (Julian) 24621227692111
Julian King & Scarlett Spencer



    L'avantage avec Julian, c'était qu'elle pouvait lui dire tout ce qu'elle voulait sans avoir peur qu'il la regarde de travers ou alors qu'il en parle à quelqu'un. Ca faisait du bien de se confier. Lorsqu'elle eut enfin terminé, elle tourna la tête vers son ami . C'était à son tour de lui raconter sa semaine. Il finit enfin par quitter ses contemplations et la regarda. Julian commença enfin . Faut dire qu'elle était curieuse de savoir ce qui avait bien pu se passer pour qu'il vienne ici. Son explication lui apporta la réponse : lundi et mardi il n'avait rien fait de spécial, mercredi tentative de communication avec sa soeur qui s'est soldée par un échec apparemment. Dommage, elle savait que leur relation était compliquée . Julian lui avait confié qu'avant le décès de leur mère, ils étaient très proches mais que suite à cet évènement tragique, ils avaient perdu ce lien . Le jeune homme essayait en vain de comprendre Joy, de discuter avec elle, sans le moindre succès. Scarlett espérait qu'un jour ça irait mieux entre eux. Elle s'entendait bien avec Joy d'ailleurs, peut-être devrait-elle essayer de les réunir . Elle mit cette idée dans un coin de sa tête . Puis elle écouta le reste . Jeudi, il avait aussi tenté de parler à son père mais il avait fini par renoncer. Le pauvre, la jeune fille espérait qu'il avait conscience qu'au moins, elle l'écouterait. Vendredi il était parti se reposer au lac et aujourd'hui il avait eu le malheur de rencontrer Clyde. Bon d'après son point de vue. Clyde n'était pas désagréable avec Scarlett, mais elle ne le connaissait pas vraiment . Et il finit par atterrir ici . La jolie brunette le regarda un instant et sourit en entendant la fin de sa réponse . Oui, elle avait de la chance d'avoir un ami comme lui. Ils étaient proches, très complices et elle pouvait tout lui confier sans tabous :

    [color=black]<< Je sais que je peux tout te dire . Heureusement d'ailleurs. Aller, on ne doit pas s'attarder sur cette mauvaise semaine, enfin j'ai pas vraiment à plaindre crois moi . Passons. En reparlant de ma fête, tu penses pouvoir venir color]

    L'idée que son ami ne puisse pas venir lui parut saugrenue . Mais, peut-être aurait-il autre chose de prévu, ou un contre-temps ? La jeune fille espérait bien que non . En tout cas, il allait falloir qu'elle s'y mette? Au début, elle avait convenu avec Evane, qu'elles prépareraient la maison de Scarlett ensembles, or la brunette n'avait toujours pas eu de nouvelles de cette dernière. Elle roula sur le côté pour se mettre et termina sur le ventre, puis demanda, tout en jouant avec le peu l'herbe sous ses doigts :

    << Dis ? A la base, je devais tout préparer avec Evane, mais elle ne répond pas à mes messages. Pourtant on ne s'est pas disputées, enfin je lui laisse le temps. Est-ce que tu pourras venir m'aider ? Et je suis sûre qu'on s'amusera bien même avant que la fête ne commence. Bon, il faut que je t'explique d'abord. Je vais envoyer mes parents en week end . Ils partiraient le vendredi après midi. Comme ça, je commence à tout installer pour le vendredi soir et le samedi. Et je pensais garder le dimanche pour tout ranger . Et mes parents rentreraient le dimanche dans la nuit. Bon, je dois avouer que je me garde la nuit de vendredi et samedi, pour Jay. Passons, alors ça te dis de passer m'aider ? Allez dis oui !>>

    Scarlett lui fit les yeux doux (ou les yeux du chat potté plutôt) histoire de bien en rajouter une couche. Il n'avait pas de raison d'être réticent mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:38

Spoiler:

    Scarlett me demandait de lui rendre service, et de l’aider à organiser une fête. Disons que j’étais bien loin d’être le genre à apprécier à faire la fête, et encore moins avec les personnes du quartier qui m’apprécier autant que je les apprécier. Mais en même temps, ça m’ennuyais de lui refuser quelque chose, parce qu’elle de son côté, était toujours là pour rendre service.

    - Ouais je peux t’aider, mais je ne pense pas que j’y participerais.

    L’envie de lui mentir m’avait frôlé l’esprit puisque j’avais faillit ajouter que j’avais des choses à faire. Ce n’était pas comme si j’allais souvent à l’université, et encore moins que j’avais des amis ou quoique ce soit. Elle l’aurait deviné tout de suite, si je lui avais menti, et je n’avais pas envie de la vexée.

    Elle me parlait aussi souvent de Jay. Ce mec était étrange et n’avait pas très bonne réputation. Beaucoup de rumeurs couraient sur lui. Il m’est arrivé de les écouter, mais en général, je ne les retenais pas. Ce n’était pas vraiment le genre de choses qui me plaisait à savoir, certes parfois elles étaient utiles pour communiquer dans le quartier, mais ça rester quelque chose de très superficiel.

    Ce mec, physiquement, il me plaisait bien. Il avait tendance à me tourner autour en jouant au jeu du curieux, mais il ne franchissait jamais la limite. Peut être avait-il peur, mais en tout cas, il m’amusait beaucoup.

    En revanche, quand Scarlett en parlait, j’avais sans cesse le besoin de me dire qu’elle avait plus besoin de moi que de lui. Que leur relation n’était passée que sur un plaisir superficiel et que ça lui passerait quand elle se lassera de lui. J’avais hâte que ce moment arrive, mais je ne pouvais pas lui reprocher de passer du bon moment avec.

    - Tu devrais aussi garder un peu de temps pour moi.

    Mon regard n’avait pas quitté son visage, et ma tête était toujours tournée vers elle. Oui, si elle se réservait du temps pour lui, elle pouvait aussi le faire pour moi non ? Après tout, c’est pas comme si elle avait fait tout ce chemin de chez elle jusqu’au parc juste pour dire qu’elle passe le temps avec quelqu‘un. Bien sûr, ce n’avait pas dit ça pour la provoquer, ni même la choquer. C’est juste que ça m’avait traversé l’esprit et que sans réfléchir, je lui avais adressé cette phrase. De toute manière, même si elle ne le voulait pas, elle n’aurait pas l’impolitesse de me le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:30

Je te trouve enfin ! (Julian) 801524gasp5vw9Je te trouve enfin ! (Julian) 445916632224
Julian King & Scarlett Spencer


Spoiler:

    Oui ! Il avait dit oui ! Bon la suite était moins joyeuse, c'était fort dommage. Elle aurait bien aimé qu'il reste pour s'amuser avec les autres mais il ne semblait pas très enthousiaste. Cependant, elle connaissait Julian et elle savait pertinemment qu'il n'était pas du genre à faire la fête. Après le décès de sa mère, les gens avaient commencé à regarder la famille King bien différemment . Ce qu'elle trouvait stupide. Quoiqu'en y pensant, les gens avaient toujours trouvé son ami étrange. Pas elle, au contraire, elle trouvait Julian très intéressant, elle pouvait avoir une confiance aveugle en lui et il la comprenait tout comme elle. Elle regarda le ciel un instant, c'est vrai qu'elle cela détendait beaucoup . Elle attrapa une marguerite et s'amusa comme une enfant:

    << Il m'aime .. un peu .. beaucoup .... >>

    Une vraie gamine quand elle s'y mettait bien qu'elle ne pensait à personne en particulier . Elle continuait son petit jeu calmement puis s'arrêta subitement . La jeune fille leva la tête vers Julian, assez surprise. Un peu de temps pour lui ? Bien sûr, sinon elle ne serait pas là, avec un temps pareil. En y pensant, il avait répliqué cela juste après que Scarlett lui ait parlé de Jay. Coïncidence ? Non je ne pense pas. C'est vrai qu'elle avait beaucoup parlé de lui mais bon c'était les rares moments où elle s'était amusée durant cette semaine. Elle avait découvert une face cachée de son ami, une partie que peu de gens avaient du voir. Scarlett savait juste posée les bonnes questions (parfois trop) mais elle était tout de même contente qu'il l'ait écouté, hébergé enfin de l'avoir supporté pendant deux jours. Passons, la jolie brunette regarda Julian, qui lui n'avait pas cessé de la fixer puis répondit :

    << Serais-tu jaloux mon cher Julian ? Il faut pas, bien sur que j'en garde pour toi mais j'ai l'impression que ta question est double sens ? Pourrais-tu m'expliquer si c'est le cas ? >>

    S'il était jaloux, Scarlett se demandait de quoi ? Elle avait plusieurs idées . Tout d'abord par rapport à Jay . Peut-être avait-elle trop parlé d'elle. Ou alors d'avoir couché avec lui . Elle n'en était pas sûre et trouvait ça un peu bizarre . Sa relation était loin d'être identique à celle qu'elle avait avec Jay, certes, le beau brun était son ami mais il fallait avouer que c'était aussi basé sur le plaisir physique. La jeune fille sourit et s'amusa à chatouiller le nez de Julian avec sa fleur :

    << Allez ! Fais moi un sourire ! >>

    Il était chatouilleux, s'il ne souriait pas, elle connaissait son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:55

    Scarlett, c’était un peu comme une petite gamine, mais dans le bon sens du terme. Elle n’était pas immature et agaçante comme pouvait l’être un enfant, elle, elle avait leur pureté et leur fraîcheur, et ça faisait tout son charme. Peut être qu’elle en jouait. Dans le fond, ça ne serait pas tellement étonnant, mais j’adorais cette facette de sa personnalité. Elle attrapa naïvement une fleur, pour y décrocher ses pétales un par un. A croire que Jay était une source d’ondes positives chez elle. Si je devais me mettre à comparer, il fallait dire que ce n’était franchement pas mon cas, puisque j’étais loin d’être doué pour réconforter une personne. Dans cette bataille, il marquait déjà le premier point ? Quoi ? Me voilà en train de parler de bataille ? Qu’est-ce que cela signifier, que j’étais jaloux ? Je ne sais pas, mais du moins, je ne le pensais pas.

    Elle me demanda alors, pourquoi j’avais posé cette question, ou plutôt qu’est-ce qu’elle cachait comme sous entendu. A vrai dire, difficile de lui expliquer ce que je ne savais pas, étant donné que j’avais répondu au tac au tac. Malgré tout, j’essayais de lui donner une réponse.

    - Je sais pas, j’ai peut être envie de rester ton privilégier.

    Je lui souris avant de quitter du regard son visage pour me noyer dans la beauté du ciel. Apparemment, ce ne fut pas de son avis, puisqu’elle m’attaqua à coup de fleurs. Quelle fille violente ! Elle pourrait rivaliser avec un hippie ce soir, sur un fond sonore de Jimi Hendrix.

    - Eh, mais tu triches !

    Elle s’était aussitôt mise à chatouiller mon nez à l’aide de son arme naturelle. Forcément, on ne pouvait que rire en étant victime d’une telle attaque. A l’aide d’une de mes mains, j’arrachais comme un barbare l’herbe du parc pour la faire tomber sur le visage de la jolie Scarlett. Il fallait bien que je trouve une manière de me défendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:47

Je te trouve enfin ! (Julian) 853091gaspard6Je te trouve enfin ! (Julian) 810143NinaD3ninadobrev10199129100100
Julian King & Scarlett Spencer



    Finalement, son ami répondit avant qu'elle ne se mette à le torturer avec sa marguerite . Et oui, Scarlett était en fait une justicière masquée qui sévissait la nuit à coup de fleur. Passons, une fois que ces folles pensées furent passées, elle sourit à la réponse de Julian. Son privilégié ? Mais c'était bien lui, le seul et l'unique. Il se replongea dans ces contemplations et c'est ce moment que la jeune fille choisit pour lui faire subir cette affreuse attaque. Bah oui ! Après tout, il ne lui avait toujours pas sourit et c'était ce qu'elle attendait depuis le début. Un sourire de la part de son privilégié. Bien sûr, il ne résista pas et éclata de rire. Elle n'en demandait pas temps mais cela faisait plaisir de l'entendre surtout que cela se faisait rares ces derniers temps. Oh bah en y repensant il lui avait peut-être sourit . Tant pis ! Et plus il la traitais de tricheuse . Quelle insolence ! La brunette éclata de rire à son tour lorsqu'il lui jeta de l'herbe à la figure. Cela chatouillait aussi ! Elle le regarda :

    << Toi aussi tu triches ! >>

    Bon aux grands maux, les grands moyens . Elle se mit à genoux et le chatouilla, certes mais s'attaqua à son ventre . C'était bien pire que la fleur mais bon c'était bien plus drôle de le voir dans cet état . Il se débattait tant bien que mal et la jeune fille s'arrêta et le regarda :

    << Tu es mon privilégié, mais jusqu'où souhaites-tu l'être ? >>

    C'était une question assez pertinente. Après tout, elle voulait savoir ce qui gênait son ami ou tout du moins ce qu'il désirait. Scarlett se rallongea à côté de Julian et ne le quitta pas des yeux. Elle le connaissait bien et depuis un petit moment maintenant. Elle le connaissait avant que sa mère ne décède . Elle connaissait ses réactions, son comportement et quand il lui mentait, quand quelque chose allait de travers. Elle le connaissait très bien et il y avait quelque chose dans son regard . Cette chose forçait Scarlett a posé des questions à son ami et à se poser des questions. Aucun sujet n'était tabou entre eux. Maintenant, elle voulait savoir ce qu'il entendait par privilégié. Après tout, il y avait privilégié comme Julian et privilégié comme Jay. Peut-être un petit mélange ? La jolie brunette ne savait pas réellement mais elle était impatiente de connaitre la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:39

    Non non non, je ne trichais pas, je ne faisais que me défendre face à ses horribles attaques. Quand même, je n’allais pas attendre les bras croisés qu’elle est terminée de me torturer avec sa fleur ! Malgré tout, l’herbe que j’avais cueillit me servit à rien puisqu’elle passa aux grands moyens : les chatouilles ! Pas spécialement chatouilleux, et pourtant ses petites doigts qui grattaient sur mon ventre me faisait rire. Ça faisait un moment que je ne m’étais retrouvé dans un tel état, et il fallait croire qu’il y avait du bon à se lâcher de temps en temps. Heureusement qu’elle était là Scarlett, même si elle pouvait se montrait impitoyable pour vous arracher un sourire. Quelle femme barbare !

    Elle décida enfin de me laisser respirer puis après m’avoir poser une drôle de question, elle s’allongea de nouveau sans me lâcher du regard. Oui, j’étais son privilégié, mais elle voulait savoir jusqu’à quel point. Un petit sourire se creusa aux creux de mes lèvres, et je me mis dans la même position qu’elle.

    - T’as vraiment besoin de poser cette question ?

    Ce n’était pas par mauvaise foi que je lui disais cela, mais parce que pour moi la réponse était tellement évidente. En même temps plus j’y réfléchissais et plus je me disais que si elle ne pensait pas comme moi, elle se garderait bien de me le dire, histoire de ne pas me blesser. Étant déjà dans un état pitoyable, elle ferait sûrement attention de ne pas aggraver mon cas. Je roulais un peu sur le côté pour me rapprocher d’elle et une fois que mon coude toucha le sien, je me surélevait grâce à mes avant bras pour lui chuchoter :

    - Je veux être ton privilégié, un point c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:36

Je te trouve enfin ! (Julian) 8773706234353sanstitre1pngJe te trouve enfin ! (Julian) 819820Sanstitre3
Julian King & Scarlett Spencer


    Il est vrai que Julian n'était pas très chatouilleux, mais la jeune fille savait où appuyer pour le faire rire. Cela faisait du bien de l'entendre rire. Elle se rallongea et attendit qu'il réponde à sa question . Ce qu'il ne tarda pas de faire d'ailleurs. Enfin, il répondit par une seconde interrogation . En avait-elle besoin ? Peut-être, peut-être pas . Mais elle voulait connaître sa réponse, une réponse claire, nette, précise et surtout sincère. Quoique Julian ne lui mentait pas donc sur ce point là, elle ne risquait rien . Elle quitta son visage et chercha la grande ourse dans le ciel. Soudain, elle sentit qu'il se rapprochait d'elle . Scarlett sourit et écouta attentivement ce qu'il lui dit. Un point c'est tout ? Cela ne l'aidait pas réellement en fait . Elle se mit à l'observer tandis que ce dernier se rallonger dans l'herbe. La jeune fille se redressa à son tour, se pencha au dessus de Julian, plaçant ses deux mains de chaque côté de sa tête et murmura :

    << Dis moi vraiment . Jusqu'à quel point . Ce n'est pas une réponse ou tout du moins elle est bien trop vague . >>

    Peut-être le mettait-elle mal à l'aise . Ce n'était pas son intention mais elle voulait une réponse et ce n'était pas ce que lui avait fournit son ami. Elle remarqua que ses longs cheveux lui chatouiller encore une fois le nez et les replaça derrière :

    << Allez, s'il te plait >>

    Scarlett le regarda dans les yeux. Elle savait qu'il craquerait et puis de tout manière ce n'était pas vraiment du Julian de mentir. Encore moins à Scarlett. Elle se souvint d'une fois, il n'y a pas très longtemps d'ailleurs. En ce temps là, la jeune fille n'était pas encore au courant des problèmes entre sa soeur et Julian. Elle avait encore retrouvé son ami au parc. Cette nuit là fut la première et la dernière fois qu'il lui mentit. Elle savait qu'un truc clochait (puisqu'il était là), et il lui avait dit qu'il avait eu une mauvaise note à la fac. Le pire dans l'histoire c'était que ce mensonge était minable en plus . Elle avait deviné tout de suite qu'il avait essayé de renouer le contact avec Joy mais que cela n'avait abouti à rien et donc, par conséquent qu'il lui mentait. Et ce soir, Scarlett espérait obtenir la vérité venant de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:20

    Elle me connaissait par cœur, qu’est-ce que je pouvais y faire ? Quoique je dise, quoique je fasse, elle voyait la vérité dans mon comportement, comme si mon cœur et mon âme étaient transparents. Non, je ne pouvais rien faire face à un tel pouvoir. Elle était comme une déesse de l’Olympe qui me surveillait depuis les cieux et rien ne pouvait lui échapper. Se rendait-elle compte à quel point elle avait de la chance ? Bon d'accord, vu comme ça ma remarque pouvait paraître prétentieuse, mais ça ne n‘était pas le cas. Je m’exprimais mal, c’est tout. Bref, je ne pouvais rien faire face à son pouvoir divin mais finalement ça ne me dérangeait pas. J’étais même content d’avoir une amie comme elle, ça me permettait de me rassurer sur le fait que ce n’était pas l’ovni qu’on soupçonnait en moi. Ce n’est pas que me préoccupait de ce que les autres pouvaient dire, mais je me sentais en effet différent d’eux, comme si je n’étais pas né à la bonne époque ou sur la bonne planète…

    Soudain, elle se redressa pour se positionner d’une manière assez gênante. Son visage n’était pas si loin du mien et ses cheveux venaient me chatouiller le nez, pendant que ses deux mains se placèrent à chaque coté de ma tête. Le rouge chauffa mes joues, et j’étais heureux que nous étions dans l’obscurité pour qu’elle ne remarque pas ce changement de couleur. Son regard fixa longuement le mien, pendant qu’elle insistait sur le comment du pourquoi de ce statut de privilégié. Je me mis à sourire, de manière très légère, puis, un rire nerveux s’échappa de mes lèvres, comme si c’étais la seule façon que j’avais pour m’échapper de cette situation qui m’intimidait.

    Scarlett savait s’y prendre avec les garçons, elle n’était pas froid aux yeux et n’hésitait pas à prendre les devants. Elle avait facilement tout ce qu’elle voulait, et face à elle, j’étais un piètre joueur. Oui, Julian King n’est qu’un simple garçon banal, doté d’une timidité qui lui fait défaut. Pourtant, je ne pouvais pas me le nier que Scarlett me plaisait beaucoup. Je ne savais pas tellement dans quel sens ce sentiment basculait, mais elle comptait énormément pour moi.

    Sans m’en rendre compte, mes mains se posèrent vivement sur ses joues, pour que je puisse soutenir son regard, ne permettant à ni l’un ni l’autre de fuir. Incapable de lui mentir, je finissais par craché le morceau, sans prendre le temps de réfléchir en me disant que j’allais peut être regretter ce que j’allais lui répondre

    - Jusqu’au point où je veux que tu ne sois rien qu’à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:14


Julian ♥ Scarlett
« Je te trouve enfin ! »



    Il est vrai que Scarlett les mettait tous deux dans une situation gênante mais elle savait d'autant plus que le jeune homme ne pourrait pas lui mentir et donc qu'elle obtiendrait sa réponse d'ici peu de temps. Sa question semblait le laisser perplexe, il réfléchissait . Puis il se mit à rire, un rire nerveux, comme s'il cherchait une échappatoire . Ne rêve pas Julian, tu ne pourras pas esquiver la question cette fois. Soudain, il saisit de ses deux mains les joues de la jeune fille et plongea son regard dans le sien. Scarlett fit de même et attendit patiemment sa réponse. Alors c'était donc jusque là. Qu'elle ne soit rien qu'à lui. La brunette ne savait pas trop comment prendre cette remarque. Enfin, elle ne savait pas exactement dans quel sens elle était tournée ou si justement elle avait un sens caché. Scarlett se pencha un peu plus vers lui et déposa un baiser au coin de ses lèvres puis lui sourit. Julian était et serait toujours son privilégié et finalement elle ne serait peut-être rien qu'à lui :


    << A ce point ? Tu crois pouvoir me supporter ? Je l'espère parce que je ne suis pas prête à te quitter mon Privilégié ! >>

    La jeune fille se redressa légèrement et effleura les bras nus de Julian. Il n'était pas frileux celui-là . Comparée à la brunette qui portait un manteau et une écharpe, couverte comme pas possible. Elle demanda alors :

    << Tu n'as pas froid ? Si tu veux on peut partager mon manteau . >>

    Scarlett défit ses boutons un à un, retira son blouson et s'allongea contre Julian. Certes, ils pourraient le partager mais ils n'étaient pas non plus très grand, alors ils devraient se serrer un peu pour se couvrir. La jolie brunette posa sa tête sur son torse et se remit dans à observer les étoiles. Scarlett attrapa la main de son privilégié et s'amusa à tapoter dans sa main . Elle le regarda et demanda, bien que connaissant la réponse depuis un moment :

    << Tu es bien avec moi n'est-ce pas ? Mieux que chez toi ? >>

    La jolie brunette appréciait beaucoup Julian et elle adorait passer du temps avec ce dernier. C'était plaisant de pouvoir se confier sans avoir peur, de lui dire tout et n'importe quoi. Le plus beau dans l'histoire c'est qu'il faisait de même avec elle. Ils se comprenaient tous les deux. Parfois, ils n'avaient même pas besoin de se parler. Un simple sourire ou un regard suffisait pour faire passer un message. Il se trouvait que Scarlett était bien plus proches de Julian, qu'elle ne l'était de William, alors que ce denier se trouvait être son ami d'enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:37

    Ça ne m’aurait servit à rien d’esquiver la réponse à sa question puisque je savais que si je n’y répondais pas aujourd’hui, elle aurait remis ça sur le plateau le lendemain. Difficile de lui enlever une idée en tête, mais cette facette de son caractère faisait sa force. Finalement, la vérité éclata, et même peut être un peu plus que je ne l’aurais voulu puisque je lui avouais que je la voulais rien que pour moi. C’est égoïste n’est-ce pas ? Eh bien pourtant ce n’était que la stricte vérité. Celle qui se cachait au fond de mon cœur.

    A ma grande surprise, ses lèvres se posèrent au coin des miennes. La cadence de mon cœur s’accéléra à ce contact. J’avais envie de lui demander de ne pas faire ça, mais je n’y parviens pas, parce que dans le fond c’était ce que je désirais. Le souci, c’est que je pensais bien qu’elle faisait ça pour s’amuser, plus qu’autre chose. A travers un baiser, il était rare que de nos jours qu’il y ai une vraie signification cachée dernière et je trouvais ça dommage.

    Elle termina par se relever, laissant nos bras s’effleurer. Elle se rendit compte en même temps, que j’étais peu couvert, et cela lui fit sûrement prendre conscience que je étais un garçon complètement fêlé pour pouvoir sortir de la sorte par ce grand froid. Mais au lieu de se moquer de moi, elle retira les boutons de son manteau pour me blottir avec elle dans la chaleur de son vêtement. Vraiment, cette fille était adorable ! Nous étions toujours allongés dans l’herbe à contempler les étoiles. J’étais capable de faire ça pendant des heures, mais qu’en était-il pour elle ? Apparemment, elle semblait aussi y prendre goût. Sa tête se posa sur mon torse, laissant son regard vagabonder vers le ciel. D’une main, je me mis à lui caresser les cheveux, d’un geste qui semblait protecteur.

    Soudain, sa petite voix brisa le silence pour me poser une question des plus étranges. En l’entendant, mes yeux s’écarquillèrent. Elle me demandait si je me sentais mieux avec elle que chez moi ? Question stupide, et elle savait la réponse ! Pourtant, je me sentais obligé de lui répondre.

    - Scarlett, tu ne te rends pas compte mais, si je pouvais rester comme ça toute ma vie, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:11

    Le baiser qu'elle lui donna, aussi chaste fut il, n'était si anodin que cela pour la jeune fille. Elle trouvait en Julian un confident, un meilleur ami mais si l'on restait basique, il était beau. Tout simplement. Ces yeux, sa bouche tout dans son visage l'attirait. Et pourtant, elle ne s'était jamais demandée s'ils pouvaient devenir plus que ce qu'ils n'étaient déjà. Après s'être installée confortablement blottie contre lui, ce dernier lui caressait les cheveux. Encore un geste que l'on pourrait qualifier d'anodin, mais cela était bien plus finalement. Elle le sentait. C'était reposant en tout cas, elle se laissa aller contre lui et attendit qu'il réponde enfin à sa question. C'était tellement beau ce qu'il venait de lui dire. Elle aussi pourrait le faire, plus de problèmes, inutile de jouée les focus avec eux. Si seulement c'était possible ... Au moins, elle savait qu'ici, personne ne viendrait les déranger. Et qu'ils restaient dans leur monde . Un monde à part où les malheurs n'existent pas, où ils n'ont pas leurs places. Elle ferma les yeux. C'était juste parfait. Elle pourrait même s'endormir dans ses bras tellement elle s'y sentait en sécurité.
    Scarlett se redressa, interrompant le geste de tendresse de son ami et le regarda . Elle avait une énième question à lui poser. Julian savait qu'il était son privilégié, mais qu'était-elle pour ce jeune homme ? Une amie ? Quoi exactement ? Certes, ils avaient un lien très fort mais elle ne savait pas réellement comment il la considérait :


    << Julian dis moi ? Tu es mon Privilégié, mais que suis-je pour toi ? Et n'esquives pas la question s'il te plait >>

    Elle se redressa pour pouvoir l'observer convenablement. Il semblait une fois de plus perplexe. Du Scarlett tout craché . Poser des questions et toujours des questions . Puis, ne sachant pas vraiment pourquoi, elle se pencha et posa ses lèvres sur les siennes. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle en avait envie et Julian n'avait pas l'air contre. Léger baiser puis elle s'écarta, peur de se faire rejeter par son privilégié. La jolie brunette resta ensuite devant lui, sans bouger. Elle venait de penser à une chose. Et si leur relation changeait ? Mais en négatif . C'était le dernier truc qu'elle souhaitait.
    Elle se leva un instant pour réfléchir. Avait-elle fait une bêtise ? Non, elle ne pensait pas puisqu'elle avait eu de l'embrasser. Mais Julian voyait-il cela autrement. Elle voulait garder ce lien si fort qui les unissait. Elle fit quelques pas et se laisser tomber dans l'herbe . Une chose était sûre, elle ne regrettait pas son geste. Elle avait ressentit tellement en l'embrassant. Elle avait redécouvert une partie d'elle-même. Mais elle voulait garder son privilégié. En espérant qu'elle n'ait pas tout gâché. Elle dit alors :


    << Je ne veux pas que ça change ni que tu me détestes >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:38

    Scarlett ne semblait sûre de rien, comme si elle avait peur de quelque chose. Je ne savais pas trop pourquoi, mais c’était l’impression qu’elle me renvoyait à travers toutes ses questions. C’était comme si elle était sur un fil au dessus du vide, et qu’elle avait besoin d’un réconfort en guise de sécurité. C’était comme si elle avait besoin qu’on lui dise qu’elle ne s’aventurait pas sur un terrain dangereux, et qu’elle pouvait y mettre les pieds sans problème.

    La jeune femme se redressa, quittant alors l’étreinte que nous avions partagée pendant quelques instants. Elle me fixa de nouveau, laissant le silence s’installer, du moins, jusqu’au temps que je lui réponde. Mes mains se posèrent sur ses épaules, et d’une voix sincère, je lui dis :

    - Tu sais très bien ce que tu es pour moi, Scarlett. C’est même bien plus que ce que ne tu penses, alors arrête un peu de t’angoisser avec ce genre de questions, et fais moi confiance !

    C’est à ce moment là que ses lèvres se posèrent contre les miennes. C’était la deuxième fois en même pas une heure. Si elle continuait comme ça, elle allait me faire exploser le cœur qui n’arrêtait pas de palpiter à folle allure. Mais je goûtais à ces lèvres qu’un bref instant puisqu’elle se retira, comme si elle venait de réaliser que ce qu’elle faisait été une erreur. En la voyant ainsi, je sentis mon cœur se serrer. Elle se leva, et s’éloigna un peu de moi. Je ne comprenais pas, mais je ne comptais pas la laisser s’en aller comme ça.

    - Scarlett, attends !

    Finalement, elle se retourna en me disant qu’elle ne voulait pas que je la déteste après cela. Comment je pouvais détester cette fille de m’avoir embrassé ? Je ne lui laissa pas le temps de se ré allonger dans l’herbe que ma main l’attrapa par le poignet et je l’attirais vers moi, pour l’enlacer tendrement.

    - Je t’aime.

    Ma bouche était proche de son oreille, et ces mots étaient sortis dans un murmure qu’elle seule pouvait entendre. Tant pis si ce n'était pas réciproque, mais au moins, je lui aurais prouvé à quel point elle était spéciale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:25

    Julian avait beau la rassurer et lui dire qu'elle se devait de lui faire confiance, elle doutait . Pas de lui mais d'elle même tout simplement. La jeune se leva après ce chaste baiser et s'apprêtait à s'allonger un peu plus loin lorsqu'il l'en empêcha en l'attrapant par le poignet et l'attira à lui pour l'enlacer. Dieu qu'elle était bien dans ses bras. Elle ferma les yeux un instant, ayant d'accepter le fait qu'elle avait peut-être tout gâché. Et c'est là qu'il lui murmura deux mots, sept lettres qui resteraient gravés à jamais dans la mémoire de la jeune fille : je t'aime. Elle savait qu'il était sincère et le fait que Scarlett ait fait le premier pas confirmait quelque chose. C'était réciproque . Elle profita quelques secondes de ce moment de pur bonheur et elle s'écarta . Elle ne savait pas comment le lui dire. Même une phrase aussi simple que celle-ci ne sortait. Elle s'en voulait d'ailleurs. Alors pour lui faire comprendre qu'elle ressentait la même chose, elle l'attira à elle et l'embrassa sans la moindre hésitation. Elle n'avait pas peur de se faire rejeter, plus après ce qu'il venait de lui dire. La jolie brunette se rapprocha de Julian avant de murmurer :

    << Maintenant je ne suis rien qu'à toi >>

    Ce qu'elle venait de dire était un équivalent de je t'aime et elle savait parfaitement qu'il comprendrait . Il est vrai que cela ne valait pas la déclaration qu'il lui avait faite mais bon, elle avait beaucoup de mal à dire "je t'aime". Mais cela s'appliquait à tout le monde et même à sa famille. Surtout à sa famille. D'un côté, elle était très démonstrative, elle faisait ce message par le contact physique : des câlins ou des baisers dans le cas de Julian. Alors, qu'à l'inverse, elle ne parvenait pas à le dire. Ce qui était dommage il fallait l'avouer. Mais pour lui, elle ferait un effort . Elle le regarda dans les yeux et répondit dans un souffle :

    << Je t'aime aussi ... >>

    Soudain, un frisson la parcourut. Elle ignorait si c'était d'avouer ces sentiments au jeune homme ou le fait qu'elle ne portait plus son manteau et donc que le froid hivernal n'était pas bon pour elle. Bien Scarlett ! Et demain tu pourras pas te lever parce que tu seras malade. A présent, elle avait de tendresse et elle se blottie de nouveau dans les bras de Julian. Elle s'y sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:26

    Pour rien au monde je voulais la lâcher. Elle était contre moi et de nouveau, je ne voulais pas que cet instant cesse. Il était bien trop beau pour qu’il me laisse redescendre sur terre. Pourtant, j’avais peut être tout gâché en lui disant que je l’aimais. Mais si c’était le cas, je me rattraperais en lui disant que je l’aimais comme un frère aime sa sœur. Je ne pouvais pas la forcer à répondre à mes sentiments, et je ne voulais pas la mettre mal à l’aise.

    Elle s’écarta, desserrant notre étreinte. A cet instant, j’avais envie de l’attirer une nouvelle fois vers moi, pour ne pas perdre une seconde de plus de cette tendresse que nous nous échangions. Malgré cette envie, je n’y parviens pas, et je la regardais silencieux. Ça y est, elle allait me dire qu’elle aimait Jay et que moi, je n’étais qu’un grand ou petit frère pour elle. A cette pensée, mon cœur se serra. Il fallait que je rattrape le coup, je ne voulais pas perdre son amitié. Bien sûr, j’avais Lou, qui était ma meilleure amie et si je perdais Scarlett, je ne serais pas seul. Mais la relation que j’entreprenais avec elle était pour moi unique, et tellement différent que celle que j’avais avec ma petite Lou.

    Finalement, je me décidais à dire quelque chose, mais à peine allais-je ouvrir la bouche pour y sortir un mot, que les lèvres de la belle se scellèrent sur les miennes. Devais-je le prendre comme une réponse positive ? Je ne le savais pas, mais je ne perdais pas une seconde de ce baiser. Pour lui montrer la sincérité de mes sentiments, je posais mes mains sur ses joues, prolongeant le baiser avec tendresse. Je voulais qu’à travers celui-ci, elle se rende compte à quel point elle comptait pour moi.

    « Maintenant je ne suis rien qu'à toi » venait-elle dire. Mon regard plongé dans le sien, je lui souris. J’étais heureux, et pourtant, j’avais peur d’être coincé dans un rêve, où la réalité viendrait vite tout briser. Combien de fois avais-je rêvé de ce moment ? Pas mal de fois, mais je n’avais jamais eu le cran de le lui dire. Cela faisait un moment que je ne m’étais pas senti si bien, et je ne pourrais jamais assez la remercier de me permettre de me sentir à nouveau comme ça. C’était comme si tout était rentré dans l’ordre, comme si Maman n’avait jamais été tuée.

    Dans un souffle, elle me répondit à la dernière phrase que je lui avais dite. Je t’aime - Je t’aime aussi. Un frisson me traversa le corps, et je ne pus m’empêcher à cet instant de la reprendre contre moi, en lui déposant un baiser sur la tête.

    Soudain, je me rendis compte qu’elle ne portait plus de manteau. La pauvre, elle devait mourir de froid ! Alors mes mains se mirent à frotter ses bras afin de lui donner un peu de chaleur.

    - Viens, on va chercher ton manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:12

    Lorsque la jeune fille s'écarta, elle vit l'expression de Julian. Il devait certainement penser qu'elle allait lui dire qu'elle ne partageait pas ses sentiments. Elle risquait de le surprendre. Enfin, après lui avoir avouer ce qu'elle ressentait, il l'attira contre lui et déposa un baiser sur son front. Alors qu'en était-il à présent ? Ils étaient ensembles ? Cette idée ne déplaisait pas à Scarlett loin de là d'ailleurs. Elle savait qu'ils seraient bien ensembles, ce lien qu'ils avaient été renforcé maintenant. Puis, il se rendit compte qu'elle était congelée et entreprit de la réchauffer, ce qui fit sourire la jeune fille. Il était adorable comme elle, un mec en or :

    << J'ai une meilleure idée. >>

    Elle prit la main de Julian et s'allongea. Une fois fait, elle se blottie contre lui comme quelques instants plus tôt et posa le manteau sur eux. Elle pourrait rester comme cela pendant des heures. Cette colline, le ciel étoilé, c'était leur monde rien qu'à eux. Ils ne le partageraient pour rien au monde. De toute façon, personne n'était au courant que Julian venait ici lorsqu'il avait besoin de réfléchir et encore moins que Scarlett l'y retrouvait souvent. Comme quoi, cela prouve que les gens ne s'intéressaient pas vraiment à eux. Mais ce n'était pas plus mal, la jolie brunette voulait garder ça secret. Que personne ne sache leur cachette. Au pire, ils pourraient rester là toute la nuit. Scarlett était persuadée que Julian serait d'accord, au moins, ils évitaient de rentrer chez eux et de se retrouver malheureux une fois là-bas.
    Une petite brise se leva et la jeune fille resserra son étreinte. Qu'il neige, pleuve ou vente, elle resterait contre Julian. Elle ferma les yeux et murmura :


    << Alors maintenant on est comme Roméo et Juliette ? On est ensembles ? Sauf qu'il n'est pas nécessaire qu'on le cache. >>

    La brunette se mit à sourire bêtement et attrapa une marguerite pour refaire le jeu. Sauf que cette fois-ci, elle savait à qui penser :

    << Il m'aime ... un peu ... Beaucoup ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Je te trouve enfin ! (Julian) Empty
MessageSujet: Re: Je te trouve enfin ! (Julian) Je te trouve enfin ! (Julian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je te trouve enfin ! (Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part...
» « Je vous trouve très beau » Aaron & Katarina [Terminé]
» "Mourir, c'est avoir tous les droits. À cet instant, on peut se permettre toutes les folies, il n'y a personne qui y trouve à redire." /Benjamin S./
» From Julian to Kiera.
» need you now. ◊ julian k.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-