Partagez

Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Empty
MessageSujet: Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:00

Il y a quelques jours auparavant les fêtes avaient eu lieu, et pendant ces fêtes il y avait eu celle de Noël. Vous savez cette fête où il s'est passé tant de choses ? Hé oui, pendant cette fête Junie avait offert son cadeau à la Sangsue de Mike et s'était décidée à ne plus se laisser faire. Bref ! Ces différentes étapes au court de la soirée avait prit une tournure spéciale. Enfin, la bibliothécaire avait décidé de prendre son après midi, les autres prendraient le relais sans aucun soucis (philosophie, HAKUNA MATATA !).
Donc pour se remettre les idées en place, elle avait décidé d'aller au parc. Allez savoir pourquoi, malgré le froid, la neige, le vent, le soleil. Junie Fynes allait au parc sisi ! Seule ? Non, surement pas. La bibliothécaire avait demandé à Tara de la rejoindre quand elle pourrait. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un moment seule à seule avec celle ci, certes il y avait eu la fête de Noël mais elle voulait lui dire tellement de chose qu'elle préférait se retrouver toute seule avec Tara.

Combattant le froid dans sa superbe veste, Junie se dirigea vers le parc. Hum, le parc un endroit où il s'était passé plein de chose et surtout des choses plus surprenantes les unes que les autres. Donc la Fynes entra dans le parc à la recherche d'un banc ! Oui, un banc, quoi que la jeune femme se gèlerait le cul si elle s'y asseyait... Ouais, enfin. Junie regarda autour d'elle, il n'y avait pas grand monde dehors, enfin tout le monde préférerait rester chez soi au chaud auprès de la cheminée ou radiateur que d'être dehors en train d'attraper froid.
La jeune femme prit une poignée de neige et en forma une bouboule et la garda dans le creux de sa main, enfin elle avait des gants hein, pour attendre Tara. (a). Junie la vit, au loin. Souriante et surtout démoniaque à ce moment là, elle se dirigea vers elle et lui balança la boule de neige sur elle.

- Oh Tara ma chériiiiiiie !

Elle explosa de rire et alla se jeter dans les bras de Tara pour ne pas qu'elle se venge surtout. La regardant avec un grand sourire, Junie garda les mains de Tara dans les siennes pour parée toutes éventuelles vengeances.

- Mmmh, tu vas bien quand même ? C'était trop tentant de ne pas t'en envoyer une ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:18


JUNIE & TARA ☂

Début d'année plutôt pas mal. Après la fête chez les Freeman -dont Tara avait des vagues souvenirs-, tout c'était bien passé. Elle avait passé le nouvel an avec ses colocataires et ça avait été tout simplement parfait ! Une des seules choses dont la rousse se souvenait de la fête, c'était le cadeau que Junie avait fait à l'espèce de sangsue, qu'est ce que ça avait été marrant, rien que sa tête en le voyant. La jeune Cross avait eu quelques résumés de la part de la bibliothécaire comme par exemple son petit « discours » à Mike, assez pitoyable en soit mais au moins, elle avait dit la vérité. La jeune Fynes était partie se balader dans la journée et avait proposé à Tara de la rejoindre. Cette dernière avait bien entendu accepté sans aucun problème, après tout, ça lui ferait du bien. Elle enfila un jean, un t-shirt, un gros sweat et des converses et sortit dehors avant de rerentrer dans la maison pour prendre un manteau, un bonnet, une écharpe et des gants. Elle avait oublié qu'il faisait tant froid ici l'hiver, une fois dehors, Tara se dirigea vers le parc où Junie lui avait donné rendez-vous.
Bien qu'elles habitent ensemble, les deux jeunes n'avaient pas souvent l'occasion de parler seules, et c'était parfois supra-chiant ! Une fois dans le parc, Tara chercha du regard sa Junie d'amour, il y avait plein de neige partout et elle avait qu'une peur, c'était de se ramasser par terre telle une vieille limace. Elle continuait d'avancer tout en se disant que c'était bien une des premières fois où elle voyait si peu de monde dans le parc. La jeune rousse aperçu sa colocataire un peu plus loin, elle lui adressa un sourire en lui faisant coucou et avant même qu'elle ne comprenne quelque chose, elle entendit la voix de Junie suivit d'un éclat de boule de neige sur elle. La jeune femme poussa un hurlement mêlé à un rire.
« JUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Je vais te tuer ! »
Quelques secondes après, Junie était dans ses bras, lui tenant les mains pour éviter tout revanche qui aurait été fatale. Junie se serait retrouvée le nez dans la neige, avec Tara sur son dos, belle image n'est ce pas ? Elle déposa un bisou sur la joue de sa meilleure amie de colocataire et lui sourit tout en gardant ses mains dans les siennes (de toute façon, elle pouvait pas faire autrement).
« Ouais je vais bien. Et toi ? Ouais ouais c'est ça ouais ! Tu payes rien pour attendre ma très chère ! »
Elle ponctua sa phrase par un tirage de langue, elle attendrait le moment où elle s'y attendrait le moins (en gros le moment trop prévisible où tout le monde sait qu'elle va se venger) et elle lui jetterait à son tour une bouboule de neige bien froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:40

Froid, froid, froid. Ce n'était pas un temps pour sortir, mais parfois l'air frais et très froid était très bon pour la santé. Sisi, le médecin le disait lui aussi. Ah oui ! Junie avait vu le médecin récemment, pourquoi ? Heu... Bah elle s'est tapée le médecin parce qu'elle était à cours d'argent et donc elle a fait le tapin ! Non, je rigole. Elle était passée chez le médecin pour une visite de routine, ou presque. Au pire on s'en fout, voilà. Donc notre chère Junie était sortit par un temps d'hiver pour parler à sa meilleure amie, Tara, étant donné que Jennifer était absente en ce moment. Puis ça permettrait au deux de parler plus librement et de plusieurs choses histoire de rattraper le temps perdu.
Junie avait accueillit la jeune femme avec une boule de neige bien froide. Quelle accueille qui reste chaleureux tout de même non ? La jeune femme regarda la brune-rousse et lui fit un immense sourire.

- Je sais mais tu le feras pas car je t'aime de trop et tu m'aimes beaucoup trop.

La jeune femme rigola et continua de garder les mains de Tara dans les siennes hors de question que Junie tombe malade par une boule de neige naméoh ! Puis elle sourit à son bisou et décida enfin de lui lâcher une main.

- Oui ça roule ça va ! Je sais que je perds rien pour attendre. Elle fit un énorme sourire. J'ai une musique dans la tête, enfin j'ai entendu ça à la radio ou je sais pas où, c'est un France, mais j'ai pas compris un seul mot. C'est de Colonel Reyel. Tu veux que je te chante une phrase ? Je la connais par coeur car j'ai regardé sur internet. Sans même attendre sa réponse, elle commença. Aurélie n'a que seize ans et elle attend un enfant... Tu trouves pas que ça pourrait être Emily avec Mike ? Elle serait capable de tout pour le garder cette connasse.

Junie venait de sortir ces derniers mots avec amertume. Le prochain sujet de conversation était lancé, puis après tout c'était pour cela qu'elle voyait Tara, pour lui demander des conseils et surtout pour lui montrer à quel point elle haïssait cette garce de sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:35

Le froid était plus qu'insupportable mais bon, Tara sortait pour la bonne cause : voir sa Junie d'amour ! Et puis, cette dernière lui avait assuré que c'était bon pour la santé le froid. Ouais et puis tant qu'à faire, les médecins allaient conseiller de courir à poil sous la neige aussi ? Tss, enfin bon, ce n'était pas le sujet. Bref, la jeune Cross avait rejoint sa meilleure amie dans le parc qui l'avait d'ailleurs accueilli de la meilleure façon qui soit avec une boule de neige dans la tronche. Les autres colocataires étaient absentes pour le moment donc elles étaient que toutes les deux, ce qui en soit n'était pas une mauvaise chose car elles rattrapaient le temps perdu on se sait où. Tara regarda Junie en souriant, peut être qu'elle n'allait pas se venger tout de suite mais ça ne saurait que tarder, elle avait cependant toujours ses mains dans celle de la bibliothécaire.
« Mouaaaais ! T'as bien de la chance que je t'aime quand même sinon tu serais au sol en train de manger de la neige. »
Elle ponctua sa phrase par un éclat de rire. Qu'est ce que ça pouvait faire du bien de rire un peu. Ah, Junie venait de lâcher les mains de la jeune Cross mais non, ce n'était pas pour tout de suite, elle allait d'abord écouter la jeune femme et aviserai ensuite de ce qu'elle allait faire. Alors comme ça une chanson en français l'avait fait penser à Emily ? En même temps, quand on entendait les paroles, on pouvait être sûr que la sangsue serait capable d'une chose pareille, Tara regarda la jeune Fynes quelques instants, cherchant quoi lui dire.
« Depuis quand t'écoutes des radios françaises toi ? Et pourquoi tu fais pas partager ? J'en étais sûre que même si je t'avais rien dit t'aurais chanté ! Et ouais, je suis bien d'accord avec toi. Elle est vraiment capable de tout cette espèce de conne. Tout ça pour quoi ? Garder quelqu'un qui est clairement amoureux de toi ! Tu veux que j'aille la voir l'autre sangsue là ? Que je lui règle son compte ? »
Oula, il fallait qu'elle se calme la rouquine, elle s'emportait un peu trop. Elle regarda Junie en souriant, ce n'était surement pas les mots auxquels elle devait s'attendre mais bon, c'était ceux qui étaient sortis de sa bouche, Tara sourit à nouveau tout en cherchant quoi dire mais d'abord, elle attendait la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:14

Cette balade allait être révélatrice pour certains trucs et surtout cela permettait de se retrouver toutes les deux comme avant. Bon d'accord, Junie l'avait accueillit avec une jolie boule de neige mais bon... après tout, ça avait été plus fort qu'elle et puis c'était pour rire... Tête d'ange notre Junie, elle ferait jamais ça en temps normal voyons ! Reprenant donc son sérieux, la jeune femme s'était excusée et apparemment y'aurait des représailles oups...

- Mais tu me feras rien du tout hein ? Car tu sais, je suis malade.. Tousse légèrement. Tu vois, un rien me ferait mourir, et tu veux pas que je meurs donc faut pas que tu me fasses quelque chose.

Un grand sourire naquit sur les lèvres de Junie et celle ci explosa de rire suite à ce qu'elle venait de dire. Rien n'était vrai mais bon, si elle pouvait y échapper comme ça autant en profiter non ? Bref... La jeune femme s'était mise à chanter tout ça en visant Emily. Qu'est ce qu'elle avait envie de l'étriper, heureusement que Junie était gentille sinon elle l'aurait déjà massacrée et plus qu'avec une simple muselière et un collier ! Ah, bah voilà, intérieurement elle était énervée. Pourquoi elle existait elle ? Pourquoi ne pouvait elle pas se taper Naya là et laisser tranquille les personnes autour d'elle ?
La bibliothécaire écouta Tara et manqua de s'étouffer en l'entendant s'énerver comme cela. Ouulalala, elle n'avait pas digéré la fête de noël, tout comme Junie d'ailleurs.

- Bah je suis tombée dessus par hasard et bien sûr c'était ça, à croire que j'ai la poisse ! Oui je sais qu'elle en est capable mais si elle le fait... Bah c'est bon, je sais qu'elle aura gagné. Garce ! Non non règle lui pas son compte, ça se fera tout seul. On verra bien, j'ai de la patience... Enfin plus pour longtemps car je sature... Bref !

La jeune femme reprit la marche au côté de Tara et regarda devant elle. Qu'est ce que ça pouvait la ronger cette histoire, tout ça parce qu'une garce veut garder un mec qui ne ressent presque plus rien. Pire qu'une sangsue, increvable malheureusement. Junie tourna la tête vers sa rouquine chérie et lui sourit.

- Et toi ? Que me racontes tu de beau ? Ta soirée avec ton ... je sais plus qui c'est bien passé après noël ?

Elle lui tira la langue et lui donna un coup d'épaule avant de continuer de marcher à travers ce parc. D'ailleurs ça lui rappelait la balade qu'elle avait fait avec Mike dans le parc quand elle lui avait dit qu'elle n'était plus aveugle. Ah, qu'est ce qu'elle était bien cette journée. Et voilà, notre Junie était perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:56

Une petite ballade dans le parc rien qu'avec Junie, que demander de mieux ? Rien ! C'était bien assez suffisant, ça faisait tellement de temps que les deux n'avaient pas eu l'occasion de réellement parler ensemble. Après une magnifique boule de neige dans la tête, Tara avait pu apercevoir sa meilleure amie, elle venait de lui prendre les mains pour ne pas qu'elle se venge et avait sortie une magnifique petite phrase sur sa maladie mais non non non, la jeune rousse n'allait pas s'arrêter à ça, la vengeance allait arriver.
« Tu m'énerves tu sais ? Parce que même si je sais que t'es pas malade, j'ai peur de te faire mal ! Mais non ! Je vais résister à la culpabilité et je me vengerai ma très chère Junie, prépare toi au pire... »
Elle éclata de rire à la suite de ses paroles, un genre de rire bien gras à la Lady Gaga. Bref, la conversation avait très vite basculée sur Emily la sangsue et la chanson que Junie avait entendu et qu'il lui avait fait pensé à elle. Pas tellement faux cette chanson, l'autre abrutie de sangsue en était capable, Tara le savait. Elle voyait bien que Junie était un peu au bout du rouleau par rapport à toute cette histoire et c'était tout à fait compréhensible, la sangsue était vraiment conne par moments. Et encore elle était polie... Junie avait tout de même une patience folle et par-dessus tout, elle était gentille, si ça ne tenait qu'à Tara, elle l'aurait déjà descendu plus bas que Terre et lui aurait tout balancé à la tronche, c'était pas possible de vivre de la sorte. La muselière et le collier avaient été une gentille attention de la part de Junie, trop gentille même.
« T'as pas la poisse ma Junie ! Elle peut pas gagner, surtout pas face à toi ! Enfin t'as bien vu Mike ? Il en a plus rien à foutre d'Emily ! Garce ? C'est plus une garce à ce niveau là, c'est plus une salope ! Et puis, si elle comprend pas, à force il faudra bien que je lui règle son compte, tu peux pas rester comme ça à souffrir à cause d'une fille comme elle ! »
Tara savait qu'elle était de nature parfois trop impulsive mais quand on s'en prenait à ses amis, elle ne pouvait pas rester sans rien faire, c'était plus fort qu'elle, elle se devait d'aider. La sangsue était en tête de liste pour les personnes à qui faire du mal, et ce n'était pas dans la gentillesse et dans la finesse qu'elle lui en ferait si ça venait à se réaliser. La discussion changea à nouveau de sujet, l'après fête de Noël, Tara l'avait passé avec Riley qui était disons un « très bon ami »... Elle sourit à Junie et lui tira la langue à son tour.
« Riley, avec Riley ! Et oui, c'était plutôt pas mal on va dire ! Dommage qu'il soit pas resté plus longtemps. », petit clin d'oeil. « Et toi alors ? T'as ramené Mike à la maison ou chez lui ? »
C'était au tour de la rousse de donner un petit coup de coude à sa meilleure amie, elle se doutait bien qu'il s'était passé quelque chose entre les deux mais quoi ? Seuls les deux le savaient mais Tara comptait bien tirer les vers du nez de Junie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:22

Mouahahaha, la jeune Fynes avait gagné sur Tara, elle savait qu'elle ne lui ferait pas de mal de peur, justement, de lui faire mal. Mais apparemment celle ci se vengerait.. Oh bah au pire... Tant pis, elle mourrait dans pas longtemps par sa chère colocataire Tara Cross.. Terrible ! Non je rigole, Junie avait surtout hâte de savoir quand est ce qu'elle allait se venger pour savoir ce qu'elle allait faire.

- Mais non... Tu peux pas te venger, imagines après je meurs à cause de ta vengeance.. Non non, tu peux pas Tara, tu culpabiliserais après.

Elle lui fit un grand sourire et lui tira la langue en prime et elle reprit sa marche ensuite où le sujet était un peu plus... piquant ! En effet quand on abordait le sujet : Sangsue, avec Junie cela n'était pas très joyeux à entendre. Ouais Junie n'aimait pas Emily, vous savez pourquoi puis depuis Noël ça avait empiré et quelque chose de bien. Ensuite, la jeune femme avait embrassé Mike et c'était resté entre eux, ou du moins pour l'instant car elle ne manquerait pas de le dire à Tara si elle se décidait à lui dire. Bref, nous en étions pas là car Tara reprit la parole face aux dires de Junie et celle ci l'écoutait avec un petit sourire. C'était assez amusant de voir la jeune Tara s'emporter et cela remontait le moral de la bibliothécaire de pouvoir compter sur elle.

- Ouais non, je pense qu'il ne sait plus où il en est, et je pense que je devrais le laisser seul. Je vais le laisser reprendre ses marques et c'est lui qui reviendra s'il le désire... Ouais une salope comme tu dis et si tu veux, tu n'as qu'à faire ce que tu veux avec elle, j'en ai rien à cirer.

Au point où elle en était de toute façon, que Tara aille la voir ou non, ça reviendra au même, elle perdrait Mike et elle le savait.. Ca la rendait malade mais bon, il fallait qu'elle aille le voir aussi pour en avoir le coeur net après tout.
Le sujet dériva sur sa soirée à elle. Riley, fameux Riley avec qui Tara s'était... amusée à faire des galipettes surement. Enfin elle s'en fichait, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie après tout. Mais c'était drôle de la voir s'exprimer comme ça.. Si elle avait pu éviter le sujet Mike ensuite...

- Ah bah tu as juste eu le temps de faire une ou deux galipettes... Dommage hein. Elle lui tira la langue puis détourna la tête ensuite. Heu non je ne l'ai pas ramené à la maison ni chez lui.. Pas eu le temps on va dire ça comme ça...

Junie lui fit un petit sourire et continua de marcher en essayant de trouver un autre moyen pour s'échapper de ce sujet. Lui dire ? Ne pas lui dire ? Que faire.. La jeune femme s'arrêta et balança tout d'une traite.

- J'ai embrassé Mike dehors et il est partit depuis je ne le vois plus.

Elle regarda Tara en essayant de comprendre sa réaction et surtout ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire après cela..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on trouve toujours des Inuits quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je te trouve enfin ! (Julian)
» « Je vous trouve très beau » Aaron & Katarina [Terminé]
» "Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas." /Benjamin S./
» Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William]
» "Mourir, c'est avoir tous les droits. À cet instant, on peut se permettre toutes les folies, il n'y a personne qui y trouve à redire." /Benjamin S./

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-