Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

La fête est fini on descend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:04

Jesse venait de raccrocher son portable. Un peu plus tôt, il avait appris l’identité des deux jeunes filles qui avaient été agressé à la fête, il se trouvait qu’il connaissait les deux et l’une d’entre elle, Cassandra, était une amie proche. Son premier réflexe avait été d’appeler Heathcliff qui l’avait informé qu’il accompagnait la jeune fille à l’hôpital, qu’à priori tout allait bien et donc qu’il n’avait pas à s’en faire, elles étaient toutes les deux hors de danger. Il ne savait alors pas si c’était une forme de phrase bateau pour éviter d’inquiéter son entourage ou si les faits étaient véridiques, en tout les cas son ami l’avait conforté dans l’idée de ne venir que demain matin. Il avait ensuite appelé Naya, sans succès, et on l’avait informé qu’on l’avait vu prendre sa voiture…

Las, le garçon avait alors quitté la maison, échappant par chance à quelques policier qui interrogeait les jeunes, jetant des coup d’œil derrière lui à certains instants pour voir la maison des Hamilton se vider peu à peu de jeunes pour la moitié encore stone et pour l’autre encore sous le choc. Drôle de spectacle… Il marchait au devant, seul, laissant derrière lui une agitation particulièrement dense ou venaient s’ajouter les parents inquiet qui sortaient de leur maison, ou autre commères qui ne tournaient alors dans les environs qu’en vue d’avoir quelque choses de croustillant à raconter le lendemain.

De toute évidence lui-même n’assimilait pas encore tout se qui s’était passé ce soir, mais il repensa à son état déplorable : La chemise qu’il avait emprunter à Aaron et qui était maintenant à moitié gorgé d’eau pour avoir aider au sauvetage de Jay Black, tombé dans la piscine, et pire, son visage marqué d’un sacré coup donné… Par la même personne. Rien qu’en repensant à son reflet dans le miroir dans lequel il avait pu se rendre compte personnellement des dégâts, Jesse grimaça, aussi bien de dégoût que de douleur.

Il se demandait si les Mayfield étaient au lit, si ils avaient été réveillés par l’agitation. Si Bryan n’était pas venu ce soir c’est qu’il avait décider de passer un peu de temps avec Peter, il doutait donc qu’ils aient regagné leur chambre bien que l’heure sois assez avancé, il allait donc se retrouver confronter à eux…

Il ne s’était d’ailleurs guère trompé, alors qu’il passait devant la petite clôture qui délimitait le terrain de la maison trente sept, les deux frères sortaient sur le perron et le regarde de Jesse croisa celui de Peter. En y repensant, ça serait la première fois qu’ils devraient sûrement échanger plus que des banalités depuis « l’incident de l’autre soir », mais aussi la première fois qu’ils se retrouveraient tout les trois réunis, avec la tension qu’impliquait se que cet incident avait produit entre le professeur et son étudiant et le jeu qu’il faudrait jouer pour que Bryan reste en dehors de tout ça. Ça l’inquiétait autant que, dans le fond, ça lui plaisait beaucoup…

Répriment un léger sourire en coin, bon acteur il resta la appuyé comme si il allait chancelé à la clôture. Que Peter vienne un peu à lui et que se ne sois pas le contraire cette fois ci…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:24

Cela faisait longtemps que les deux frères Mayfield n'avait pas été seul tous les deux. Une fête chez les Hamilton avait été organisé ce soir et profitant de l'absence de Jesse, eux avaient décidés de passer la soirée ensemble à regarder la télé et à discuter tout en mangeant des cochonneries. Bien sur Peter avait omis de lui dire ce qu'il s'était passer l'autre soir avec son élève. Cet accident n'était qu'une erreur qui ne se reproduira plus jamais.

La soirée était cool mais fût coupée par les sirènes de l'ambulance qui sonnèrent dans la rue. Qu'est ce qui se passait ? Surtout à cette heure ci...Il était pas loin de quatre heures du matin. Le professeur jeta un regard à Bryan et se leva du canapé pour aller ouvrir la porte. Pas loin de lui deux femmes discutaient vivement d'une certaine fête qui avait mal tournée. A priori deux jeunes filles avaient été agressé et un garçon avait failli se noyer. A la pensée que ce dernier pouvait être Jesse, l'inquiétude serra le coeur de l'écrivain tandis que son frère venait le rejoindre pour apaiser sa curiosité. Peter apercevait les lumières bleus de l'ambulance et qui avancèrent alors éclairant le ciel jusqu'à disparaitre avec son alarme.

Il voulait aller là bas pour s'assurer que l'adolescent n'avait rien lorsqu'il aperçut celui ci. Sourire en coin afficher au visage, sans attendre Peter s'élança vers lui et demanda d'une voix calme mais inquiet :

- Tu n'a rien ?

C'est alors qu'il vit son état. Chemise trempée et des coups sur le visage firent hausser les sourcils de l'écrivain. Sans contrôler son geste ses doigts vinrent caresser les bleus. Se reprenant Peter retira sa main et saisit la manche mouillé de son élève tout en se dirigeant vers la porte où attendait Bryan :

- On va aller soigner ça et tu va te sécher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:15

Cela faisait maintenant trois mois que Bryan et Jesse étaient venus s'installer à Magnolia Cresent chez Peter, le frère de Bryan. Et ça faisait depuis maintenant trois mois que les deux frères n'avaient pas passé une soirée ensemble, ils avaient donc profité de l'absence de Jesse pour rester un peu seuls. En effet, le troisième jeune homme avait une soirée ce jour là, Bryan avait lui aussi été invité mais il n'avait aucune envie d'y aller, il préférait rester tout seul avec son grand frère.
Une bonne petite soirée touchait à sa fin, chez les Mayfield, une bonne soirée se traduisait par des tonnes de mal-bouffe engloutit devant la télé tout en discutant. Bryan aimait beaucoup parler avec son frère, ils avaient toujours quelque chose à se dire et s'entendait très bien et surtout, Peter avait été très gentil de bien vouloir l'accueillir avec son colocataire.
Les deux jeunes hommes étaient toujours en train de parler quand les sirènes d'ambulance retentirent dans la rue, c'était assez étrange, la première pensée de Bryan fut adressé à Jesse, il espérait simplement qu'il n'ai pas eu de problème. Quand Peter ouvrit la porte, son petit frère entendit lui aussi des personnes parlant de deux filles qui s'étaient faites agressées durant la soirée, Bryan était bien content de ne pas y être allé au final. Par contre, lorsque le jeune homme entendit que quelqu'un avait failli se noyer, il eut un pincement au coeur, et si c'était Jesse ? Il ne pouvait pas se résoudre à perdre son meilleur ami, non, ce n'était pas possible. Il commençait à s'inquiéter sérieusement lorsqu'il entendit la voix de Peter qui parlait à quelqu'un qui ne pouvait être que Jesse, il se leva d'un bond et alla à sa rencontre, son meilleur ami avait une chemise trempée, une tête pleine de bleus, il le regarda et vit que son frère était en train de s'occuper de lui, sur le coup Bryan fut un peu surpris mais bon après tout, son grand frère était beaucoup plus matures qu'eux deux et savait ce qu'il devait faire. Lorsque Jesse passa à côté de lui, le jeune homme lui sourit.

« Hé, ça va ? Faut que tu me racontes comment t'es arrivé à tremper ta chemise et à te faire taper dessus surtout ! »


[HJ : Un grand désolé pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:39

[HJ : Pas de problème =) ]

Le geste tout comme l’instant avait été bref, certes, mais il avait été esquissé. Il pouvait d’abord se féliciter de la vive réaction de Peter qui prouvait tout de même qu’il n’était pas « personne » à ses yeux. A vrai dire… Cela avait déjà été confirmé, et sans doute le professeur aurait eu la même réaction avec tous ses élèves dans le fond, mais tout de même, il osait penser que ce geste la, il ne se le serait pas permis avec tout le monde. Et puis finalement, le professeur l’embarqua en l’attrapant par la manche. Geste qui le fit doucement sourire. Il n’osait plus le toucher ou quoi ? Ce n’était même pas par le bras, ou par le poignet qui l’attrapait, non, c’était par la manche, ce bout de tissu maigre qui couvrait sa peau, et d’une certaine manière il ne pouvait s’empêcher d’analyser se que ça signifiait alors que dans le fond une nouvelle fois, il n’y avait strictement rien derrière ce geste.

Quand il passa devant Bryan, il rit de sa remarque. Son meilleur ami avait tout de même un don, la ou certain se serait précipité inquiet et étouffant de questions, lui prenait les choses avec bien plus de distances. Et c’est se qu’il aimait d’ailleurs chez lui, ni l’un ni l’autre ne prenait la vie avec gravité, alors autant ‘s’amuser’ de cette situation plutôt que de la rendre critique.

- Promis, avec les détails.

Répondit il en lui renvoyant son sourire avant de passer le cadre de la porte. La télé allumé et les paquets de chips et autres posé sur la table basse l’amenait à penser que les deux frangins avaient bel et bien passé une soirée entre garçons.

Peter entrait déjà dans la salle de bain, sûrement pour revenir avec de quoi le soigner. Près de l’escalier il trouva une bassine pleine de linge à monter à l’étage. Il en extirpa un t-shirt avant de tacher de déboutonner sa chemise –enfin, celle gracieusement emprunter à Aaron Hamilton- et d’aller la mettre dans la machine à laver. Revenant dans le salon en enfilant le vêtement, il alla s’asseoir sur le canapé en poussant un profond soupire. Sincèrement, son corps entier ne réclamait qu’une chose : du repos. Mais il tiendrait bien encore un moment.

Passant ses mains dans ses cheveux pour rabattre les quelques mèches sur son front, le garçon baissa les yeux en sentant quelque chose qui venait de s’agripper au bas de son jean : Zaddig, son chat qui faisait avait rejoint lui aussi la maison des Mayfield. De toute manière pour rien au monde il n’aurait voulu se débarrasser de cette petite boule de poil haute comme trois pommes. Attrapant le petit animal pour le poser sur ses genoux, Jesse tourna alors la tête vers Bryan qui entrait dans le salon.

- Bon dressons la liste de se que tu as loupé ce soir, voyons voir… Jay Black m’envoyant son poing dans la figure à cause de son incapacité d’assumer notre dernière soirée, un taré qui a envoyé lui Cassandra et Lou à l’hôpital, le même Jay Black tombant du toit pour atterrir dans une piscine, sauvé par Clyde Ainsworth et moi-même comme en témoigne la pauvre chemise que tu as vu plus tôt. Sûrement pleins d’autres choses très chouette de ce genre mais en se qui me concerne c’est a peu près tout se que j’ai vu.

Jesse souffla en s’enfonçant un peu dans le canapé, cette soirée allait faire de bruit, la police viendrait sûrement rendre visite a certaines personnes dans le quartier au vue de la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:25

Même quand il s'agissait de son meilleur ami, Bryan ne pouvait pas dire autre chose que de vouloir savoir les détails de la soirée. Peter savait très bien au fond que son petit frère était inquiet et au fil du temps, il avait saisi ce fait. Abandonnant Jesse dans le salon, l'écrivain fila dans la salle de bain pour aller chercher de quoi soigner le blessé. C'est pour ça qu'il détestait les fêtes, ca finissait toujours mal, surtout dans ce quartier où il n'y avait que des dingues. Si rien ne le rattachait ici, Peter serait bien parti ailleurs et changer d'entourage. Mais ce dernier ne pouvait pas laisser l'université et ses élèves qui comptaient sur lui pour leur enseigner. Alors le professeur n'avait pas d'autre choix de rester et de subir la vie à Magnolia Crescent.

Peter attrapa du coton et du désinfectant ainsi qu'une poche de glace pour dégonfler un peu la joue de l'adolescent. Même si ce dernier aurait certainement une bosse voir un coquart si ça restait tel quel cela serait encore plus énorme.
Il retourna dans le salon après avoir prit le nécessaire. Jesse avait changé son haut et s'était assis sur le canapé expliquant les faits à Bryan. Au nom de "Jay Black" les sourcils du professeur s'élevèrent. Il lui semblait avoir entendu dans les rues, que ce type était un Dom Juan et qu'il collectionnait les filles et non les garçons. Encore une fois le jeune Gallagher semblait avoir réussit à détourner quelqu'un...Et ca s'était retourné contre lui. Cela dit il était plutôt satisfait de savoir que ce dernier n'avait pas tenu compte du geste de ce bad boy et l'avait sauvé de la noyade.

Peter prit place à côté de son élève et ne put s'empêcher de dire :

- Ca devait bien arriver un jour que tu te fasses frapper à vouloir tout contrôler.

Etait ce un message indirect ? Peut être bien...Se saisissant d'un coton qu'il aspergea du produit désinfectant, de son autre main il prit le menton de l'adolescent entre ses doigts pour ne pas qu'il bouge.

- Ca risque de piquer un peu

Annonça l'infirmier du soir avant de nettoyer le visage de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:59


Bryan regardait la scène qui se passait devant lui avec beaucoup d'attention, il savait très bien que son frère et son meilleur ami ne s'entendait pas à merveille alors voir Peter s'occuper de Jesse, c'était un peu bizarre. Le jeune homme regardait les autres s'affairaient, il ne savait pas trop quoi faire donc il ne fit rien et attendait impatiemment les petits ragots que son meilleur ami allait lui raconter. Il était en train de lui dire toute l'histoire, avec Jay qui avait failli se noyer, qui l'avait frappé, que Cassandra et Lou étaient désormais à l'hôpital. Bryan regarda Jesse et soupira.

« Eh bah, j'ai envie de dire, heureusement que je suis pas venu et que j'ai traîné ici avec Peter. J'aime bien les soirées mais bon, quand ça part comme ça, j'aime pas tellement. »

Et dire que ça aurait pu être Jesse qui aurait été envoyé à l'hôpital, c'était inconcevable pour le jeune homme. Mais une chose lui vint à l'esprit, Jay Black avait frappé son meilleur ami car il n'assumait pas leur dernière soirée.

« Hep hep hep, il s'est passé quoi déjà avec Jay ? »

Bryan oubliait par moment que son frère était là et continuait de parler comme s'il ne se trouvait qu'avec Jesse, il regarda son frère quand celui ci lança une remarque sur le fait que le jeune homme se mêlait peut être un peu trop des affaires des autres.

« Oh Peter, quand même, c'est tout ce que tu as à lui dire ? En gros, il vient de se prendre un coup dans la gueule et il le mérite ? »

L'attitude de son frère était un peu spéciale, avait-il loupé un épisode ? De nombreuses questions commencèrent à fuser dans l'esprit de Bryan, il regarda Jesse puis Peter puis à nouveau Jesse puis encore Peter qui nettoyait le visage amoché du jeune homme. Quelque chose de bizarre était en train de se préparer ou peut être était-ce de la parano de la part de Bryan comme souvent mais il se doutait de quelque chose et son imagination allait encore lui jouer des tours. Il regarda Peter et lui sourit.

« Tu devrais te reconvertir dans le métier d'infirmier, ça te va très bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:02

Peter venait de s’asseoir à côté de lui, matériel en main en vue que son coup disparaisse dans les plus bref délais. Par chance il n’avait pas encore recroiser son reflet dans le miroir et autant dire que Jesse appréhendait ce moment. Il faisait tellement attention à son apparence, à son image, que de savoir qu’il serait ‘défiguré’ pendant une période indéterminé n’était pas une idée qui lui plaisait sincèrement. Se qu était assez paradoxale : il se moquait de l’avis des autres, de se qu’on pouvait dire sur lui, mais ce n’était pas du tout le cas vis-à-vis de son apparence extérieur. C’était particulièrement superficiel mais il n’avait jamais dit qu’il ne l’était pas.

Le professeur lança la réplique que le garçon s’attendait à entendre, il ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire en coin en regardant le plus âgé. Le cours de Peter Mayfield, avec pour morale finale : Tu l’as bien cherché, maintenant réfléchis sur tes actes et retient cette leçon. Ps : Ne refait plus jamais se que tu as fait l’autre jour avec moi. Sauf que l’élève Gallagher n’était pas un garçon très studieux, du moins en se qui concernait ces directives la. Le professeur criait non en hurlant intérieurement oui, et il ne pensait vraiment pas se tromper sur ce point la.

Il su tût cependant, préférant reposé Zadig à ses pieds quand Peter lui annonça que cela risquait de piquer, histoire de ne pas faire de mal à la pauvre petite bête si un geste brusque devait lui échapper, avant de ne se tourner vers le professeur. Prenant sur lui, il ferma les yeux en grimaçant, posant alors sa main qu’il crispa sur la cuisse de Peter. Et qu’on ne se méprenne pas, au début ce n’était la qu’un pur réflexe, même si il avait vite compris qu’il pouvait tirer profit de la chose et qu’il ne s’en priverait pas.

Bryan repris alors la parole, c’était une bonne chose, continuer de discuter lui ferait peut être oublier la douleur.

- Crois moi si j’aurais su que ça allait tourner de cette manière je me serais bien gardé d’y aller aussi.

Assura Jesse avant de rire à la remarque de son meilleur ami sur le fait que Peter avait clairement annoncé qu’il le méritait.

- Il n’a peut être pas tord dans le fond, je n’ai pas été un très gentil garçon ces derniers temps. Ton frère fait sûrement partie de ceux qui pense qu’on récole se que l’on sème.


Et sur ces paroles il ouvrit les yeux tandis que Bryan plaisantait sur le fait que Peter ferait un très bon infirmer. Ce n'était pas une image qui était pour lui déplaire.

- Effectivement, la reconversion est peut être envisageable.

Particulièrement fier du double sens de cette dernière réplique qui ne pourrait qu'être entendu que du concerné, il enleva alors la main qu’il avait posé plus tôt sur la cuisse de l’aîné des Mayfield avant de se tourner l'air de rien vers le plus jeune pour répondre à une question posé plus tôt.

- Je t’avais pas parlé de Jay ? Ca remonte à un moment, enfin je voudrais pas choquer monsieur le professeur...

Continua t'il d'un ton plus complice, histoire de dire à son meilleur ami qu'il lui en parlerait bien sur, mais mieux ne valait il pas que Peter ne soit la. Après tout il n'avait pas de secret pour son meilleur ami comme Bryan n'en avait pas pour lui, ils se racontaient tout sans aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:44

Peter sentit la main de son patient serrer sa cuisse à cause de la douleur. Bien que ce dernier geste n'était en rien volontaire cela troubla un peu Peter mais il se reprit vite en se concentrant sur la discussion des deux meilleurs amis. Encore heureux que Bryan n'ai pas été à cette fête, il serait encore plus inquiet à savoir que son frère avait été dans cette folie.

Peter leva les yeux sur son frère lorsque ce dernier reprit ses paroles. En gros oui, peut être que Jesse se calmerait à vouloir tout posséder même ce qu'il ne devait pas posséder. Bien sur au fond ca ne faisait pas plaisir que son élève se soit fait frapper mais qu'est ce qu'il y pouvait ? C'est sur au discuter au lieu de faire la violence aurait été plus appréciable.

- Exactement

Répliqua t-il d'un ton sans discussion suivit d'une petite plaisanterie du cadet des Mayfield sur le fait qu'il pourrait se convertir en infirmier. Évidemment Jesse approuva ses dires. Le professeur eut quand même un petit sourire et donna une dernière petite couche de coton tout en répondant :

- N'importe quoi

Ah ces mômes il ne savait plus quoi en faire. L'adolescent repartit alors sur Jay, sujet énoncé plus tôt. Génial,l'écrivain ne tenait pas temps à savoir les détails. Pas parce que ca le choquerait, non il en fallait beaucoup plus pour cela.

- J'ai fini de toute façon

Lanca t-il avant de se redresser après avoir ramassé ce qu'il avait sortit de la salle de bain. Peter se dirigea vers cette dernière avec sans savoir pourquoi un léger pincement au coeur et la sensation d'avoir fui quelque chose. Le professeur s'en foutait de avec qui Jesse couchait, du moins il tentait de s'en convaincre. Ce dernier jeta les cotons usagés dans la poubelle et rangea le sac et les produits à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:18

    Bryan regarda son meilleur ami, il allait être défiguré pendant un laps de temps mais bon ça ne changeait en rien le fait qu'il soit un beau garçon. Le jeune homme posa ensuite son regard sur son frère, il agissait bizarrement mais bon en même temps, faire la morale aux adolescents était une chose habituelle pour lui donc cela ne choquait plus vraiment le jeune Mayfield mais quand il s'agissait de Jesse, c'était autre chose. Il écoutait les paroles du jeune homme qui avait les yeux fermés et serrait désormais la cuisse du professeur.

    « Pfff... Ces soirées qui finissent mal ça me saoule... Mais bon, tu vas bien donc ça va ! »

    Bryan laissa échapper un rire à la remarque que venait de faire Jesse comme quoi son frère pouvait se reconvertir dans un nouveau métier, ce qui n'avait pas l'air d'être de l'avis de l'intéressé. Bryan trouvait vraiment que son frère avait une attitude un peu étrange depuis que Jesse était rentré, il répondait par des phrases brèves et ne parlait donc pas énormément. Il posa son regard sur lui et lui sourit, puis il posa son regard sur son meilleur ami et lui adressa aussi un sourire, il mourrait d'envie de savoir ce qui se passait avec Jay, un bon ami à lui, non, il ne se souvenait pas avoir eu une conversation par rapport au chanteur. Le jeune homme éclata de rire lorsqu'il dit ne pas vouloir choquer le jeune professeur, il savait qu'il fallait plus que ça pour le choquer. Bryan regarda Peter qui s'éloignait vers la salle de bains pour ranger les produits et s'approcha de Jesse.

    « Tu trouves pas qu'il agit bizarrement ? »

    Lui chuchota-t-il à l'oreille avant de vérifier que son frère ne pouvait pas l'entendre. À vrai dire, cela le préoccupait un peu, il ne savait pas comment aborder le sujet avec son frère, enfin bon, si ce dernier avait besoin de quoi que ce soit, il était assez grand pour le lui demander.

    « Bon et sinon cette histoire ? »

    Reprit-il d'une voix plus haute cette fois-ci, il lança un coup d'oeil vers son frère qui était toujours dans la salle de bain, puis il posa son regard sur Jesse à la recherche de tous les détails possibles. Cependant, il restait toujours son frère et sa petite mine dans son esprit, il ne pouvait pas s'empêcher de ne pas s'inquiéter, il n'arrêtait pas de jeter des regards vers la salle de bains pour voir si Peter allait revenir avec eux ou si au contraire il laisserait Bryan et Jesse seuls.


Hj : Vraiment désolé pour le long retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:12

A la remarque de Bryan, Jesse sourit à son meilleur ami. Il était toujours pleins de bonnes intentions à son égard et tirait toujours le positif de la mésaventure. Lui allait bien, c’est vrai, juste une blessure au visage qu’il porterait peu glorieusement pendant quelque jours. Ce n’était malheureusement pas le cas de tout le monde et le garçon sentit une pointe d’inquiétude revenir le tirailler en repensant à Lou et Cassandra qui était alors en route vers l’hôpital. Intérieurement il se répéta les paroles de Heatcliff qui lui assurait qu’il y avait plus de peur que de mal pour tenter de se rassurer un minimum.

Récupérant Zadig qui jouait avec le bout de son pantalon, le garçon déposa le chaton sur ses genoux pendant que Bryan venait prendre place à côté de lui. Jesse remarqua tout de suite la lueur d’inquiétude clair dans les yeux de son meilleur ami qui fixait la salle de bain. Avant même qui ne lui confit se qu’il pensait il l’avait deviné. Bryan avait bien vu que quelque chose n’allait pas avec Peter, et maintenant il voulait s’assurer qu’il n’était pas le seul à le voir, demandant indirectement si Jesse si il savait quelque chose.

Ce n’était pas dans ses habitudes pourtant, mais le garçon ressentit alors sincèrement du remord, se sentant affreusement coupable vis-à-vis de son meilleur ami. C’était comme si il ne prenait réellement conscience de se qu’il avait tenter qu’en voyant maintenant que Bryan s’inquiétait pour son frère. Si il continuait le petit jeu qu’il avait entreprit avec Peter, Jesse risquait de mettre tout l’équilibre de la maison en pièce. Il perdrait la confiance de Bryan, et peut être que ce dernier en voudrait à son aîné alors qu’il n’y était pour rien. Mais en évoquant l’idée d’arrêter, Jesse se rendait compte que quelque chose le poussait à ne pas le concevoir concrètement. Jouer avec le danger et sans cesse frôler le risque d’être pris avait toujours été quelque chose qui lui plaisait énormément, mais il n’y avait pas que ça dans la balance aujourd’hui, il fallait qu’il se mette à l’évidence que Peter prenait une place inattendu dans son esprit.

Secouant légèrement la tête, Jesse regarda Bryan avant de lui assurer.

- Sûrement de la fatigue ne t’en fait pas, et peut être de l’agacement vis-à-vis de se qui vient d’arriver. Il est prof, voir des jeunes s’abandonner à ce genre de fantaisie ne doit forcément pas lui plaire des masses.

Il accompagna son hypothèque par un sourire qu’il voulait rassurant avant de baisser les yeux vers Zadig et de secouer son doigt devant la petite boule de poil qui l’agrippa pour jouer. C’était un bon moyen aussi de ne pas trop s’appesantir sur le sujet…

Bryan demanda alors des détails quand à l’histoire. Alors, comme pour chasser se qu’il avait alors en esprit et repousser au loin la culpabilité l’espace d’un moment, il se préta à l’exercice de raconter se qui s’était passé.

- L’autre jour Jay est venus tambouriner à la porte en pleine nuit, tu étais pas la ce soir la et je suis allé lui ouvrir. Tu connais un peu le spécimen Black, il était ivre comme pas deux et j’ai eu l’adorable intention de le raccompagner chez lui. J’avoue que j’en ai un peu profité, enfin pas non plus comme tu pourrais l’entendre, parce que je t’assure que lui aussi a été plus entreprenant que j’aurais pu l’imaginer et ça a finit comme ça devait finir. Sauf que de toute évidence cet épisode a été effacé de la mémoire de Jay et quand ce soir j’ai tenté de lui rappeler se qui s’était passé, j’en ai payé le prix.

Quand Jesse releva la tête, il remarqua évidemment que l’esprit de Bryan était de toute évidence encore concentrer sur Peter. Le problème était qu'il ne pouvait propose à Bryan d'aller parler à son frère pour éclaircir les choses, car il savait pertinemment qu'en faisant ça, il mettait le professeur dans une situation délicate qu'il voudrait surement éviter. Il fallait donc rassurer son meilleur ami... Prenant son bras en cherchant son regard, Jesse continua donc sur le sujet Peter en souriant légèrement.

- Tu t'inquiètes pour rien, tout s'est bien passé tout à l'heure, non? Il allait très bien n'est ce pas?

"Avant que j'arrive..." pensa t'il, et tout de suite il regretta ses paroles car Bryan pouvait ainsi peut être faire un rapprochement, et nourrit par sa paranoïa cela ne donnerait rien de bon. Pourvu que Peter sorte de sa salle de bain et fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:13

Bien que Peter se trouvait dans la salle de bain qui n'était pas très loin du salon, il entendait la discussion entre Jesse et son frère. ce dernier semblait inquiet pour son grand frère. Mais il n'y avait pas de quoi l'être. Le professeur allait sortir de la pièce pour aller le rassurer, lui dire que tout allait bien et surtout qu'il ne commence pas à devenir paranoïaque. Jesse le devança et tenta de rassurer son meilleur ami. Oui, fatigué, c'était une bonne excuse. A vrai dire, Peter était vraiment un peu las de cette tension étrange entre lui et le jeune Gallagher depuis la fameuse nuit. Si jamais son frère le découvrait...L'écrivain ne préférait même pas imaginer ce qui se passerait dans cette maison mais assurément que les conséquences en seraient mauvaise pour tout le monde.

S'apprêtant à reprendre sa marche il se stoppa à nouveau quand le cas Jay refit surface. Il eu alors tout le loisir de connaître l'histoire. Cela le décevait que Jesse se soit servis comme ça de Mr Black, comme si il en avait attendu plus que cela et sans vraiment savoir pourquoi il avait mal au coeur et une boule s'était formé dans sa gorge. Mais qu'est ce qui lui arrivait ? D'abord il s'excitait comme un adolescent et maintenant il avait envie de pleurer comme un gosse.

Impossible pour Peter de réapparaitre dans un état comme ça, un vif retour dans la salle de bain et un regard dans le miroir lui indique qu'en effet sa tête montrait toute la maladie, appelons ça comme cela, qu'il ressentait. L'ainé des Mayfiled alluma le robinet et s'aspergea le visage d'eau froid pour remettre son esprit en place. Il s'essuya ensuite et inspira profondément. Bon ca devrait le faire...
Prenant son assurance en main, l'écrivain rejoignit les deux personnes qui partageaient sa maison et dit avec un ton qui se voulait rassurant :

- Tout va bien Bryan, c'est juste un petit coup de fatigue, ca fait longtemps que je me suis pas couché à cette heure là !

Dit -il avec un petit rire un peu forcé avant de reprendre un visage sérieux :

- Et puis je me suis un peu inquiété pour Jesse en le voyant dans cet état.

Rajouta t-il sans jeter un seul regard au concerné, restant fixer sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:44

Bryan trouvait vraiment que son frère agissait bizaremment mais il se concentra sur les paroles de Jesse qui lui racontait son aventure avec Jay Black, il n'en croyait pas ses oreilles. Ainsi, le Jay Black, plus connu comme étant le Dom Juan du quartier avait eu une aventure avec Jesse. Il regarda Zadig quelques instants, ce chat était vraiment adorable, il mettait souvent de la gaieté dans la maison. Puis, il reporta son regard sur la salle de bain, son grand frère y était toujours, bien que Jesse lui ait dit de ne pas s'inquiéter, la paranoïa de Bryan refaisait surface, pourquoi était-il si bizarre ? Heureusement que son meilleur ami était là et connaissait bien le jeune homme, il savait comment il réagissait et avait toujours les mots juste pour le rassurer. Il est vrai que le jeune professeur devait s'inquiéter pour ses élèves, il avait quasiment tout ceux qui avaient eu un problème en classe donc le fait de voir ce qu'il s'était passé et d'imaginer que son frère aurait pu avoir les mêmes problèmes lui faisait disons, un peu peur. Quand Jesse eut fini son récit par rapport à Jay, Bryan lui sourit.

« Ce Jay Black alors ! Il n'assume pas trop ses actes... Mais bon, je sais que tu dis la vérité, c'est surement dur pour lui de l'accepter car il n'est pas habitué à ce genre de relations mais il passe à côté de quelque chose. »

Bryan avait toujours était du côté de son meilleur ami, le fait qu'il soit gay ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire, il trouvait ça très bien ! Et puis, les plus débiles qui faisaient des remarques par rapport à ça, le jeune homme les ignorait. Il reposa à nouveau son regard sur la salle de bain, son grand frère finit par en sortir tout en essayant de rassurer son petit frère. Bryan avait un peu de mal à le croire mais bon, il lui sourit.

« Mouais... Mais bon, Peter, la fatigue, la fatigue, j'y crois pas tellement... Faut que tu te reprennes en main dis donc, tu vas voir, on va te sortir tous les deux et tu seras à nouveau habitué à te coucher tard. »

Il ne savait pas vraiment si sa réponse sonnerait vrai mais bon, il préférait cela plutôt que son frère et son meilleur ami se rende compte qu'il était mort d'inquiétude vis-à-vis de leurs comportements. Depuis quand son grand frère s'inquiétait réellement pour Jesse ? Le jeune homme posa son regard sur Jesse puis le posa sur Peter, tous les deux n'avaient pas échangé un regard depuis qu'ils s'étaient à nouveau retrouvé dans la même pièce, peu à peu la paranoïa de Bryan refit surface, il regarda ensuite le petit chat et essaya de se canaliser pour ne pas se poser tout plein de questions en même temps, il ne valait mieux pas sinon il ne s'en sortirait jamais.

« Bon, et sinon, tu vas mieux Jesse ? »

Le jeune homme ponctua sa phrase par un sourire, certes un peu forcé mais pas trop pour qu'on le remarque. Puis il continua de lancer quelques coup d'oeil en direction de son grand frère. S'était-il passé quelque chose entre les deux hommes avec qui il partageait un toit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:56

La voix de Peter derrière lui informa Jesse que le professeur était de retour dans le salon. Il ne le regarda pas d’abord, continuant de jouer avec Zadig tandis que l’aîné des Mayfield affirmait que l’heure tardive était responsable de son comportement qualifié ‘d’étrange’ par Bryan. Le rire qui suivit sonnait aussi faux que le prétexte donné.

C’était une chose rare, mais Jesse se sentait vraiment mal. Vis-à-vis de Peter comme de Bryan. Sûrement la fatigue, c’était la seule explication possible, parce que ressentir ça ne lui ressemblait pas. En un sens, jamais encore il n’avait été dans cette situation, et pourtant… Dieu seul sait dans quelles affaires Jesse Gallagher s’était déjà fourré. Il aurait sûrement du avoir honte de beaucoup d’entres elles, mais ce n’était pas le cas. Alors oui, ce devait être la fatigue puisque tout son corps lui réclamait du repos, que ses membres lui faisaient affreusement mal et que bizarrement il avait envie de quitter ce tableau au plus vite. Cependant la simple pensée que Bryan puisse se rendre compte de ce malaise inhabituel l’obligea à revêtir le masque de l’impassibilité. Il gardait tout de même ça, bon acteur logiquement il ne pourrait rien laisser paraître à ce moment ci.

Ce n’est qu’à la phrase prononcée par le professeur que Jesse releva les yeux vers ce dernier. Cependant lui ne le regardait pas et il se surpris à vouloir absolument rencontrer son regard. Alors il continua de le fixer, en vain. Il détourna le visage vers son meilleur ami qui ne croyait pas vraiment à l’excuse prononcer par son frère. Sa deuxième remarque le fit sourire, il imaginait déjà Peter au milieu des deux garçons dans une fête, bizarrement c’était assez surréaliste mais pourquoi pas, disons qu’il n’imaginait pas que ce genre de chose plaise vraiment au professeur, après tout il pouvait se tromper. Non… Il ne pouvait pas se tromper, mais Peter pourrait le surprendre.

Le regard plongé dans le vague, le garçon fut rappelé à l’ordre par son meilleur ami, le regardant un peu hagard il approuva d’un signe de tête.

- Oui, oui ça va mieux… Je vais vous laisser par contre, je crois qu’il vaut mieux que je me repose.

Après un sourire, Jesse embrassa Bryan sur la joue avant de se lever, laissant Zadig sur le canapé, et faisant maintenant face à Peter. Évitant le face à face gênant, dans un geste soudain Jesse serra le professeur dans ses bras.

- Je suis désolé.

Murmura t’il sincèrement. Si le premier sens était qu’il était désolé de l’avoir inquiété, l’autre était qu’il l’était sincèrement d’avoir joué avec lui. Restant un instant contre lui, il finit par le lâcher à contre cœur et se tourna vers Bryan.

- Je vous laisse finir votre soirée entre Mayfield que j’ai vilainement interrompu… Ah et j’emporte celui-ci avec moi aussi.

Suggéra t’il en prenant Zadig dans ses bras.

- Et pas d’interrogatoire trop sévère à ton frère hein…

Dernier sourire, Jesse se retira ensuite et monta les escaliers avant de fermer la porte de sa chambre derrière lui. Se reposer hein ? Pas sur qu’il n’y parvienne. A y penser était-ce seulement une bonne idée d’avoir laissé Peter seul avec Bryan ? Et si Bryan submergeait Peter de questions ? Si Jesse arrivait à s’esquiver et mentait à la perfection, l’aîné des Mayfield n’était peut être pas le meilleur dans l’exercice, il était honnête, contrairement à lui. Peut être qu'un des deux Mayfield viendrait lui demander des explications dans quelques instants, il n'y avait plus qu'à attendre, et laisser le destin lui présenter se qu'il avait décider. Il n'aurait plus qu'à faire avec.

Après avoir déposé le petit chat dans son panier, Jesse s'allongea sur son lit, yeux grand ouvert, partagé entre l'idée de retourner en bas ou du moins, d'aller écouter se qui se disait, et celle de tenter de faire impasse de tout ça, d'essayer de dormir. Exercice qui de toute évidence serait difficile à exécuter...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:37

Bien que Peter ai mit tout son cœur pour que son frère croit à ses paroles, cela ne semblait pas avoir marché. D'un côté le professeur n'avait jamais réussi vraiment à mentir dans sa vie mise à part une fois mais ça c'était à oublier. A vrai dire, il ne tenait pas vraiment à sortir faire la fête, s'amuser et boire jusqu'à pas d'heure. Ca n'avait jamais été son truc contrairement à son cadet. Ses amis lui avait pourtant dit des milliers de fois qu'il fallait savoir vire mais Peter restait ancré dans sa façon de voir cette vie justement et pour elle, c'était loin de toute ces folies de la jeunesse.

- Ca ira Bryan, je tiens quand même à pouvoir assurer mes cours.

Répondit il avec un petit sourire. Son frère demanda ensuite à Jesse si il allait mieux, lui épargnant cette peine de le faire. En vérité il l'en aurai été incapable vu que l'écrivain ne pouvait même pas poser les yeux sur son élève. Ce dernier annonça alors qu'il valait mieux qu'il se repose ce qui annonçait que l'adolescent allai laisser les deux Mayfield en tête à tête ce qui n'annonçait rien de bon. Est ce qu'il pourrait tenir face à un interrogatoire de son petit frère ? Ce n'était pas sur du tout.
Il regarda Jesse faire la bise à son meilleur ami avant qu'il ne se tourne vers le professeur. Sans prévenir son élève le prit dans ses bras et prononça des mots d'excuses. Peter ne savait plus trop où se mettre et il ne parvenait pas à réfléchir à quoi ces excuses était il rattachés. Toujours est il que de sentir ce corps chaud près du sien le troublait plus qu'autre chose. L'écrivain pria pour que Bryan pense que c'était du au fait que Peter n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des câlins. Il resta les bras tendu vers le sol ne sachant toujours pas comment se comporter et enfin l'adolescent démon mit fin au supplice. Jesse laissa les deux frères en ayant emporté Zadig au passage, le seul être sans doute censé dans cette maison. Il espérait que Bryan tienne compte de la suggestion de son ami mais ce n'était pas pour autant qu'il allait pas tenter de s'esquiver. Maintenant que le démon n'était plus là, plus rien ne le troublait.

- Bon...je vais commencer à ranger tout cela

Dit -il avant d'exécuter ses paroles, ramassant bière et autres consommations sur la table du salon. Il faudrait quand même qu'il pense à avoir une discussion avec son élève, lui expliquer que l'autre soir ça n'aurai pas du se produire. Ce garçon était intelligent, il comprenait surement dans quelle situation il le mettrait si il continuait son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:38

    Bryan regarda son meilleur ami puis son frère, c'est fou comme la soirée avait changé de ton en l'espace de quelques minutes, en même temps, c'était la faute à personne. Le jeune homme connaissait bien son frère, il savait que ses paroles sonnaient faux, il y avait quelque chose d'autre qui le tracassait, s'il en avait l'occasion, Peter allait subir un petit questionnaire d'information. Il est vrai que le professeur voulait protéger son petit frère mais il y avait des limites, il n'était plus un gamin donc s'il avait quelconque problème, Bryan voulait le savoir. Il reposa ensuite son regard sur Jesse, il avait l'air totalement exténué, sa soirée avait été agitée donc c'était normal qui se sente comme ça, bientôt, son meilleur ami dit qu'il allait se coucher, chose que je jeune brun respectait tout à fait. Il fut un peu rassuré lorsqu'il lui dit qu'il allait mieux, le jeune homme s'imagina son frère en train de sortir en boîte ou même dans un bar et pour être honnête, ça lui faisait bizarre, il était professeur dans son université, assurait certains des cours de Bryan et était son frère et pourtant le cadet ne l'imaginait pas du tout sortir. Il sourit lorsque Jesse déposa un baiser sur sa joue, il en fit de même et fut par contre très surpris lorsqu'il vit son meilleur ami prendre son frère dans ses bras, il était persuadé de l'avoir entendu parler mais après cela n'était peut être que le fruit de son imagination, le jeune homme préférait se dire cela plutôt que de se faire des idées qui allaient fuser dans son esprit et probablement l'empêcher de dormir.

    « Mais non voyons, tu me connais ! Je ne suis pas curieux du tout. »

    Il avait ponctué sa phrase par un grand sourire, bien au contraire, Bryan était le genre de gars qui posait tout un tas de questions mais qui par contre détestait qu'on lui en pose trop et comparait cela à un interrogatoire de police. Il regarda son meilleur ami monter les escaliers avec Zadig dans les bras et se dit qu'il passerait le voir un peu plus tard, pour le moment il avait autre chose à régler.
    Et voilà, il se retrouvait à nouveau seul avec son frère qui agissait toujours aussi bizarrement, pourquoi était il comme ça ? Il y avait vraiment quelque chose d'étrange et le cadet des Mayfield était bien décidé à découvrir la vérité, il fixait Peter car il savait qu'il n'aimait pas ça. Tout en cherchant comment amené la chose, le jeune homme se leva et l'aida à ranger le bazar qu'ils avaient mis. Le plus grand des deux avait l'air pensif, était ce à cause du câlin de Jesse ? Était ce à cause de son état ? À cause de la fatigue ? De la peur ? Il fallait vraiment que Bryan arrête de se poser autant de questions. Alors qu'ils étaient tous les deux dans la cuisine, le jeune homme s'assit sur le plan de travail et fixa à nouveau son frère.

    « Dis moi, c'était quoi ça exactement ? »

    Et voilà, il voulait des explications maintenant, pourquoi Jesse l'avait il prit dans ses bras alors que lui n'avait eu qu'un baiser sur la joue. Ce n'était pas de la jalousie mais seulement beaucoup trop de questions sans réponses et ça, c'était quelque chose qu'il n'aimait pas du tout. Bryan continua de fixer Peter tout en attendant une réponse et s'il ne voulait pas, il ne serait pas au bout de ses peines car il insisterait jusqu'à savoir ce qui clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:34

Pas curieux ? Bryan ? Il valait mieux entre cela que d'être sourd. Son frère était un vrai policier en plus d'être têtu comme une mule ce qui avait valut à Peter des heures et des heures de tête à tête avec lui dans le passé. Il n'avait nullement envie de refaire cette expérience. C'était donc avec folle espoir que le professeur avait choisit de ranger pour occuper son esprit et ne pas penser au petit démon et ses conséquences diaboliques. Grandes illusions, car Bryan le suivit comme un chien dans la cuisine alors que le plus vieux jetait les détritus dans la poubelle.
Assis sur le plan de travail, le cadet lui posa alors une question qui attira le regard de Peter sur lui avec un haussement de sourcil. de quoi parlait-il ? de son attitude ? D'avoir soigné Jesse ? De s'être éclipsé dans la salle de bain ? Peter ne voyait pas du tout où voulait en venir son frère. Ou bien parlait t-il du câlin que lui avait fait son meilleur ami, un geste que ce dernier n'avait jamais fait auparavant. A vrai dire le professeur aussi ignorait totalement la raison de cette soudaine affection.

C'est alors que les mots lui revint en mémoire. L'adolescent s'était excusé et sur le coup il avait pas saisi. Mais était ce pour le coup d'être blessé ou pour l'autre soir ? Il valait mieux choisir la distance comme réponse, c'était plus prudent.

- Si tu parles du fait que ton ami m'ait prit dans ses bras, je n'en ai aucune idée. C'est à lui qu'il faut demander je ne suis pas dans a tête.


*Et encore heureux*

Pensa t-il intérieurement. Il n'osait même pas imaginer à quoi pensait Jesse, ca devait vraiment être malsain pour embrasser son professeur et faire changer d'orientation les hétérosexuels. Il fallait vraiment être...fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:26

    Bryan ne voulait qu'une chose, c'était de savoir ce qu'il s'était réellement passé, avant que Jesse n'arrive, Peter était disons 'normal' et là, il agissait bizarrement. Le jeune Mayfield savait que s'il suivait son frère à la trace il finirait par craquer et lui raconter la vérité, donc il s'amusa à le suivre dans la cuisine et s'assit sur le plan de travail. À la réaction de Peter, Bryan savait qu'il n'avait pas apprécié sa question, il avait l'air de réfléchir à la réponse, le jeune homme savait que quelque chose clochait et maintenant que Jesse était couché, il allait cuisiner son frère et s'il n'y arrivait pas, il irait cuisiner son meilleur ami. Vraiment, dernièrement les deux avaient agit bizarrement et la parano du plus jeune des Mayfield commençait à faire surface, que c'était il passé ? Bref, Bryan regarda son grand frère qui lui répondit qu'il n'était pas son ami et qu'il n'était pas dans sa tête et vu la façon dont il le regardait, il devait bien être heureux de ne pas être dans sa tête !

    « Bah j'irai lui demander alors ! Et pourquoi il s'est excusé ? Non, ça doit être bien d'être dans sa tête parfois, comme ça on saurait exactement ce qu'il pense de nous. »

    Bryan était vraiment démoniaque quand il le voulait, il savait que ces paroles n'allaient pas plaire à Peter et pourtant il les lui disaient afin de lui faire cracher le morceau tout en sachant que cela ne ferait qu'énerver son grand frère. Il le regarda, il aimait bien l'embêter et surtout lorsqu'il était en cours avec lui, Bryan était le genre de gars que tout le monde aimait bien dans les classe mais il faisait péter les plombs aux professeurs ce qui mettait parfois son grand frère dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:14

Bryan ne semblait pas vouloir laisser tomber l'affaire. Au contraire même il souhait même savoir pourquoi Jesse s'était excusé. Avait il conscience d'être impersonnelle ? Le professeur avait des doutes là dessus, son petit frère était trop curieux. Encore plus pour vouloir être dans la tête de son meilleur ami pour savoir ce qu'il pensait des frères Mayfiled. Rien que de songer à ça, Peter frissonna. Si Bryan pouvait entrer dans le cerveau de l'adolescent il pouvait dire adieu à leur couverture sur la dérive de l'autre soir. Il ne fallait surtout pas qu'il craque aux asseaux de son cadet.

- Je sais pas, peut être pour être arrivé blessé ? En tant que son professeur je me suis inquiété quand même


Répondit il d'un air nonchalant. Au contraire voir Jesse dans un tel état, ça avait été loin de l'avoir laissé indifférent. Comme Peter venait de le dire, ce petit démon était son élève en plus d'être sous son toit et donc sous sa responsabilité pour son plus grand malheur.

- Tu as fini ton interrogatoire ?

Demanda t-il en regardant son frère affichant un air à la fois fatigué et las de devoir subir toutes ces questions inutiles. Il avait surtout peur que son frère découvre le pot au rose.

- Parce que je t'avoue que je suis fatigué

Rajouta t-il avant de prendre une éponge et de la mouiller pour ensuite aller dans le salon essuyer la petite table sur laquelle les deux frères avaient jeté leur dévolu, ramassant les miettes et essuyant les traces de bières laissé par deux buveurs. Une fois cela fait il alla jeter les miettes par la fenêtre pour les petits oiseaux et alla ranger l'éponge à sa place tout en n'ayant pas regarder son frère depuis sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:04

    Bryan regarda son frère, vraiment pas normal comme attitude, il ne savait pas trop comment réagir. Peter avait répondu sur la défensive et son petit frère savait que lorsqu'il était comme ça, soit il était fatigué soit il cachait quelque chose et dans la situation actuelle, c'était surement un peu des deux. Une nouvelle excuse bidon de plus, Bryan commençait vraiment à en avoir marre, parfois son grand frère oubliait qu'il était avant tout un frère et continuait de se comporter comme un professeur. Le jeune Mayfield pensa à son meilleur ami, il avait bien envie d'aller le voir mais il devait surement dormir et il n'avait pas envie de l'embêter, il devait être crevé. Il reposa ensuite les yeux sur Peter qui lui demandait s'il avait fini son interrogatoire car il était fatigué.

    « Oh non ! Je ne fais que commencer. Allez, dis moi pourquoi il a réagi comme ça, je sais qu'il y a quelque chose... »

    Il finirait par lui faire cracher le morceau. Bryan regarda Peter et se rapprocha de lui, il était en train de jeter les miettes qu'il avait ramasser en passant l'éponge sur la table et alors qu'il s'apprêtait à la ranger, le jeune homme se posta derrière lui et le prit dans ses bras, c'était pas une marque d'affection, enfin pas seulement. Il voulait l'attendrir un peu afin qu'il lui confie ce qui se passait avec Jesse, son meilleur ami.

    « Allez frérot, dis moi ce qu'il se passe s'il te plaît, j'aime pas te voir comme ça. »

    Il ne savait pas vraiment si ça allait marcher de faire comme ça mais au moins il essayait. Et il est vrai qu'il n'aimait pas voir son frère agir comme ça, dans ces moments là, la paranoïa de Bryan prenait le dessus et il s'imaginait tout plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:15

Peter ne fut même pas étonné de la réponse de Bryan, ce dernier pouvait se montrer extrêmement pénible quand il s'y mettait. Si seulement son petit frère adoré pouvait cesser de lui demander ce qui se passait. Après tout en quoi ça le regardait au fond ? Mais bon le professeur ne voulait pas vexer son cadet et en plus ce n'était pas cela qui allait arrêter le plus jeune et ses questions interminables. Peter se contenta donc de soupirer et de finir de ranger lorsque Bryan se posta derrière lui et le prit dans ses bras. Encore une tentative perverse de faire cracher le morceau à l'écrivain. Il savait s'y prendre Bryan il fallait dire même si s'attaquer à son grand frère par les sentiments c'était vraiment bas. Il fallait que Peter trouver un truc à dire,quelque chose de probable afin que Bryan morde à l'hameçon.

- Jesse...Il était sur le point de trouver notre secret et...je lui ai dit un mensonge vraiment horrible

Quel mensonge ? Le cerveau de Peter fusa essayant de se rappeler d'histoire, de livre qu'il avait lu, de ses propres expériences. Après tout c'était un professeur, c'était tout à fait possible d'inventer une histoire plausible sans éveiller les soupçons. Peter après un silence, reprit :

- Je lui ai dit que...avec mon ex Tifanny, on avait perdue notre bébé à sa naissance...

L'écrivain se dégagea de l'étreinte de Bryan et se tourna vers ce dernier, les yeux brillants prêt à pleurer, après tout ce n'était qu'un demi-mensonge.

- J'ai tellement honte d'avoir inventé ça ! C'est tellement horrible Bryan ! Je me sens si mal...


Sans pouvoir les contrôler les larmes se mirent à couler sur le visage du plus vieux, il ne chercha même pas à les cacher ni à les essuyer. Bryan voulait savoir ce que Peter cachait et bien voilà il était servie devant toute sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:01

    Les frères Mayfield se complétaient bien, c'était le moins qu'on puisse dire, il y avait Bryan qui était du genre excentrique, à toujours poser des questions et Peter, assez réservé et devant la plupart du temps subir les questions de son cadet. Bryan savait que c'était un peu lâche de sa part d'atteindre Peter par les sentiments mais au moins il savait que ça marcheait, ou du moins il l'espérait. Et en effet, son petit stratagème marcha, son frère lui avoua la raison pour laquelle il n'allait pas bien, et quand il entendit sa réponse, le jeune homme ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux, ainsi Jesse avait failli découvrir leur secret, il n'en croyait pas ses oreilles... Quand il lui parla de Tifanny, le jeune homme fut envahi par les souvenirs, il avait eu l'occasion de rencontrer cette belle jeune femme le moment où son frère sortait avec elle, il l'aimait beaucoup, c'était vraiment une femme agréable à vivre. Il reprit à nouveau son frère dans ses bras.

    « T'inquiètes pas Peter, tu as surement fait une bonne chose même si c'est assez horrible... »

    Peter se sentait honteux et il y avait quand même de quoi, même si c'était pas entièrement sa faute, Bryan se sentit très mal à l'aise vis-à-vis de son frère, le plus vieux des Mayfield était en train de pleurer et le jeune blond se sentit coupable d'un coup, il regarda son frère et lui sourit gentiment.

    « Peter... Je suis désolé... Vraiment je voulais pas mais t'avais l'air si étrange et puis même Jesse agit bizarrement... Je m'en veux, désolé... »

    Ça y est, Bryan se posait des milliards de questions, une fois de plus, est ce que Peter allait lui pardonner d'avoir parler de ça ? Est ce que Jesse allait bien face à cette révélation ? Est ce que Bryan alllait pouvoir calmer son frère ? Est ce que rien ne changerait au niveau de l'humeur dans la demeure Mayfield/Gallagher ? Tout ça résonnait dans sa tête qui d'ailleurs commençait à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:56

    A son grand soulagement, même si Peter trouvait ça horrible d'en être venu là, Bryan crut en son mensonge. Il s'en voulait déjà de lui avoir menti mais il valait mieux, il fallait que que le professeur se dise ça que son frère apprenne la véritable histoire de la tension étrange qui régnait dans la maison. L'ainé essuya ses larmes et fit un petit sourire triste à son cadet :

    - Je ne t'en veux pas Bryan...C'est normal que tu voulais savoir...t'es mon frère on est comme les deux doigt de la main toi et moi

    Il adorait son frère malgré ses petits défauts. Dès sa naissance il avait aimé ce nouveau membre de la famille. D'un côté les personne que Peter détestait se comptait sur les doigts de la main. Enfin bref, pleurer l'avait encore plus fatigué et il avait bien envie d'aller rejoindre son lit comme l'avait fait Jesse un peu plus tôt.

    - Je vais aller me coucher...Toi aussi tu devrais en faire de même

    Sans lui demander son avis et avant qu'il puisse le retenir, le professeur déposa une bise sur sa joue avant de sortir de la cuisine pour aller dans sa chambre. Il posa ses fesses sur son lit et soupira en passant ses mains sur son visage. Toute cette histoire commençait à le fatiguer. Il fallait qu'il parle avec Jesse et rapidement si ils ne voulaient pas que tout cela s'envenime. Et surtout le prévenir de son mensonge. Peter attrapa son portable et envoya un message au meilleur ami de son frère :

    Code:
    J'ai été obligé de lui mentir, merci beaucoup, j'espère que tu es fier de toi. Si tu veux tout savoir je lui ai raconté que j'ai perdu mon bébé quand j'étais avec mon ex. Je ne te souhaite pas une bonne nuit.

    Il appuya sur envoyé. C'était assez méchant mais il lui en voulait à ce démon qui par la même occasion lui avait réveillé des souvenirs qu'il préférait ne pas se remémorer. Qu'il le veuille ou non, Tiffany lui manquait un peu bien que se soit lui qui l'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:50

    Bryan c'était vraiment sentit très bête d'un coup, il s'en voulait d'avoir fait parler de ça à Peter. Il le regarda, son grand frère avait les yeux baignés de larmes, et il lui en fallait beaucoup pour que ça arrive donc le plus jeune se dit qu'il avait surement poussé le bouchon un peu trop loin pour la soirée. Quand il lui fit un sourire triste et lui dit qu'ils étaient comme les deux doigts de la main, le jeune Mayfield sourit à son tour et prit une nouvelle fois son frère dans ses bras.

    « Encore désolé... Mais oui, je m'inquiétais pour toi, c'est normal quoi ! Tu es mon frère, l'être le plus important à mes yeux et la dernière chose que je veux faire c'est te faire du mal... »

    Il regarda ensuite son frère et lâche son étreinte, il commençait lui aussi à être fatigué, quand Peter lui dit qu'il allait se coucher et qu'il ferait bien d'en faire autant, Bryan acquiesça d'un signe de la tête, il sourit lorsque son frère lui déposa un petit bisou sur la joue et il fit de même. Cependant, le jeune blond resta quelques instants dans la cuisine, il se servit un verre de jus d'orange et après l'avoir posé sur la table, il sortit à son tour de la cuisine et éteignit la lumière. Il toqua à la porte de son meilleur ami histoire de voir si ce dernier dormait, il n'obtint aucune réponse donc il se dirigea à son tour dans sa chambre et s'étala sur son lit, la tête dans les coussins, ayant toujours l'image de son frère pleurant face à lui, il s'en voulait toujours autant. Il prit donc son portable et lui envoya un message.
    Citation :
    Encore désolé Frérot... Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:33

    Alors que Peter pensait à aller enfin rejoindre son lit son portable se mit à vibrer. pensant que c'était Jesse qui avait répondu à son message le professeur l'afficha et vit qu'en fait il s'agissait de son frère. Il se sentait vraiment honteux de lui avoir menti mais il n'avait pas eu le choix. L'écrivain lui renvoya un texto pour lui souhaiter à son tour une bonne nuit avant d'éteindre son téléphone. Fatigué comme un mort, Peter se déshabilla et en ne gardant que son caleçon et alla éteindre la lumière de sa chambre avant de s'allonger sous sa couverture. Demain serait sans doute une affreuse journée à sentir le regard coupable de Bryan sur lui et la personne de Jesse à éviter. Si seulement Peter pouvait partir quelque temps cela lui ferait sans doute un bien fou. S'éloigner de tout ça, être tranquille, loin de toutes ces commères et de ce site affreux. Mais il ne pouvait pas abandonner ses étudiants comme ça, ou du moins peut être attendre les vacances.
    Le professeur se retourna sur le dos, ses yeux fixant le plafond. C'était décidé il allait s'offrir des petites vacances tranquilles la prochaine fois et laisserait la maison au soin de son frère et de son meilleur ami. Ils étaient assez grand pour ne pas faire de bêtise. Un peu détendu l'ainé des Mayfield ferma les yeux et rejoignit rapidement le monde de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La fête est fini on descend Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La fête est fini on descend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» C'est la fête ! [ Tout le monde ]
» Un peu glauque comme fête non ?
» Intrigue #6 : Fête de la musique
» Lendemain de fête [Jay et Cinzia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-