Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue #6 : Fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:46

Intrigue #6 : Fête de la musique Concert-drums-emo-music-party-punk-Favim.com-91594

Comme le quartier est beau à l'occasion de cette fête ! On a installé des lampions un peu partout, une estrade a été dressé dans le petit quartier, la rue est animée, il y a beaucoup d'aller retour... Et pourtant le cœur de certains n'y est pas. Car ce matin, vous avez tous reçu une lettre, chacune a un contenue très personnel, chacun y a lu quelque chose de différents, mais personne ne sait que tout le monde va avoir un rôle à jouer pendant cette soirée...

Mes ex voisins de pallier, je vous souhaite bien du courage, la soirée s'annonce difficile...!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:46

Une lettre… Zoë ne s’était pas attendue à recevoir une lettre de quelqu’un, mais encore moins d’elle. C’était bien la dernière chose qu’elle souhaitait dernièrement. Cette lettre, ou plutôt ce petit mot, avait bien gâché sa journée, sa soirée, et voire même sa semaine. Il faut dire que cette Dirty Secret savait se moquer des gens, et aujourd’hui, elle prenait un grand plaisir à persécuter Zoë. Elle l’avait dit elle-même dans sa lettre. Dire que la jeune maman avait osé croire que cette vipère avait enfin décidé de la laisser tranquille. Elle s’était bien fait avoir et une fois de plus, il allait être très difficile pour elle de se faire oublier de tous.
Pourquoi ne pas abandonner l’idée de sortir ce soir ? Pourquoi est-ce que Zoë ne se montrerait-elle pas à cette fête ? Ainsi, elle serait dispensée de sa tâche et serait à l’abri à la maison. Bien sûr que non. Auparavant, elle aurait été certaine que les autres ne remarqueraient pas son absence, mais aujourd’hui, elle savait que des gens allaient le remarquer, d’autant plus qu’elle avait dit à Jérémy qu’elle y serait, ainsi qu’à Lou et Dean. Aussi, si elle décidait de ne pas faire ce que Dirty Secret lui ordonnait, les conséquences allaient peut-être être graves. Alors mieux valait qu’elle le fasse, elle n’avait pas vraiment le choix. Cette personne était vraiment douée pour manipuler les gens. Elle avait su trouver le point faible de Zoë et l’avait utilisé contre elle pour la menacer. Maintenant, Zoë devait blesser quelqu’un pour éviter que tout le monde souffre. Quelle histoire ! Tout le monde avait un couteau sous la gorge tenu par cette immonde personne et c’était la jeune maman qui devait les sortir de là. Voyez tous Zoë se transformer en super héro sous vos yeux ! Jamais de la vie.
Après avoir été portée Hope chez son père pour que Camilla la garde, Zoë fit tout ce que bonne maman poule ferait, à savoir énumérer tout ce qu’il y a dans le sac de couche, expliqué quand lui donner son médicament, à quelle heure la coucher, quels numéro la joindre si jamais quelque chose n’allait pas et blah blah blah. Bien sûr, la blonde savait que sa petite sœur savait tout ce qu’il fallait faire, mais Zoë n’était jamais rassurée lorsqu’elle quittait sa fille. À croire que toutes les mamans sont pareilles. Suite à cela, elle sortie de son ancienne maison d’un pas lourd pour se rendre au lieu où la fête allait avoir lieu.
Vêtue d’une simple robe blanche avec deux poches à l’avant, avançait avec terreur, ayant souhaité que Zain sorte de chez lui au moment où elle passait juste devant, quelque seconde après être sortie de chez son père. Au moins, elle l’aurait aperçu et aurait été rassurée. Là, elle n’avait pas seulement l’impression d’être espionnée, elle savait qu’elle l’était. Serrant donc le petit mot dans sa main qui se trouvait dans sa poche, elle semblait avoir oublié totalement que la soirée était pour la fête de la musique. Elle avait tout simplement oublié qu’il s’agissait d’un fête, puisque tout ce qu’elle avait en tête, c’était sa pseudo-mission. Le stress était terrible. Aussi terrible que lorsque Dirty Secret avait dévoilé sa grossesse au grand jour. Cette émotion était horrible et seule cette vipère avait l’air de provoquer cela chez elle.
Elle arriva à la fête avec les mains tremblantes, nerveuse plus que jamais. Elle avait le goût de pleurer mais se retenait. Ce n’était pas le temps. Elle n’avait pas non plus envie que tous ses amis se précipitent sur elle pour savoir ce qu’elle avait, bien que son teint soit un peu plus pâle qu’à l’habitude. Elle se rendit dans un coin à l’écart des autres qui étaient déjà là, réfléchissant à la manière dont elle allait faire ce qu’elle devait faire, ainsi qu’aux conséquences que tout cela allait avoir. Elle avait peur et ne savait pas trop quoi penser, bien qu’elle se dise qu’elle en faisait trop pour ce qu’il en était. Cependant, sa peur ne se faisait pas moins grande. Comment allait-il réagir ? Comment allait-elle réagir ? Qu’allait-elle devoir faire une fois que tout ça allait être fait ? Se réfugier dans les bras de quelqu’un ? Qui sait ? Pourquoi ne pas fuir ? C’était là la meilleure des idées pour une fille qui fuit toujours face aux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:36

La fête de la musique approchait à grand pas, et Kennedy s'en voyait toute ravie. La jeune femme avait toujours adoré la musique, bien que les sons qu'ils passaient en soirée ou en boite n'étaient pas tellement à son goût. Ses goûts musicaux étaient en effet quelque peu désuets par rapport à ceux des autres personnes de son âge. Enfin, cela ne changeait pas, Kennedy avait toujours été décalée vis-à-vis des autres jeunes. Elle, se sentait un peu out aux soirées, elle ne savait pas danser et n'était pas toujours très à l'aise. Mais au moins elle pouvait y voir ses amis, avoir un peu de compagnie et puis, elle avait l'espace d'un instant un peu l'impression d'être dans le coup. Toute contente elle s'était alors accordé un petit écart puisqu'elle s'était même acheté une jolie robe chez Walmart, puisqu'elle avait des goûts douteux dans toutes les matières, et était rentrée chez elle le coeur battant. Puis le réceptionniste de l'hôtel l'avait prévenue qu'il y avait du courrier pour elle. Kennedy fut très étonnée, seules deux personnes - mis à part les Turner/Smith - étaient au courant de son emménagement provisoire ici. C'était curieux. En parlant de curiosité, Kennedy n'avait pu attendre d'être remontée dans sa chambre pour ouvrir la fameuse enveloppe, et avait déchiré celle-ci dans l'ascenseur qui la menait en enfer. La jeune femme faillit s'effondrer à la lecture de ces quelques phrases assassines. Dirty Secret. Encore elle. Décidément Kennedy était son bouc émissaire ces derniers temps. Elle n'était pas la seule d'ailleurs. Son article avait déjà en quelque sorte brisé le couple et donc la vie de Kennedy, voilà que la garce lui proposait d'en rajouter une couche. Que demander de mieux à la fragile Kennedy. Voilà qui avait de quoi gâcher largement sa soirée. C'en était trop pour la jeune femme, elle s'était mise à pleurer en silence dans sa toute petite chambre d'hôtel. Elle ne savait même pas encore avec qui elle se rendrait à la soirée. Zoë et Lou devaient sûrement y aller avec leurs amoureux respectifs, celui de Kennedy manquerait de toute façon à l'appel, autant y aller seule. Ses amis se comptaient sur les doigts d'une seule main lorsqu'elle y réfléchissait bien. La petite brune espérait que son amie Heather soit à la fête, elle ne l'avait pas vue depuis bien longtemps et cette dernière lui manquait beaucoup. Est-ce que Julian y serait ? Il ne fallait pas compter là-dessus. Quant à Holden ? Si elle pouvait ne pas le croiser, elle se porterait certainement mieux. Sa réponse était confirmée ; elle irait seule.

Une fois prête, Kennedy se rendit à la fête à pied. Elle décida d'arborer son plus beau sourire afin de faire croire à tous que pour une fois elle était heureuse. Après tout elle avait une grande nouvelle à annoncer aujourd'hui. La jeune femme se rendit compte qu'elle était arrivée un peu tôt, peu de monde était présent pour l'instant. Quelques familles promenaient leurs enfants en avance pour ne pas les coucher trop tard mais qu'ils puissent profiter du spectacle quand même, les musiciens s'installaient petit à petit sur l'estrade prévu à cet effet, deux ou trois couples se baladaient main dans la main à la lueur de la nuit qui tombait ; le décor était planté. Kennedy fit un peu tout le tour. Peu à peu les gens arrivaient de plus en plus. La jeune femme décida de se poser près de l'estrade, là elle serait sûre d'apercevoir des connaissances à elle. Bingo, elle aperçut quelques minutes plus tard sa meilleure amie de toujours, Zoë Kahn. Kennedy lui fit un petit signe de la main et attendit que celle-ci la voie à son tour. La jolie blonde semblait livide. Avait-elle reçu elle aussi une lettre de la part de Dirty Secret ? Zoë faisait elle aussi partie des victimes préférées de la personne qui tenait ce site à ragots. Kennedy ignorait en réalité si elle était la seule à avoir reçu des consignes de Dirty Secret ou si d'autres personnes en avaient fait les frais aussi. Pour autant, elle décida de se taire là-dessus évidemment, DS avait été très claire et Kennedy n'était pas du genre à se rebeller. C'est pourquoi la jeune femme décida d'apprécier ce début de soirée avant que les ennuis ne commencent. Elle sourit de toutes ses dents et enlaça son amie.

« Ma Zoë comment vas-tu ? Ça me fait plaisir de te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:11

Se calmer. Zoë devait se calmer à tout prix. Elle en faisait peut-être un peu trop pour si peu ? Qui sait. Peut-être que si elle parlait de cette lettre à tout le monde, ils diraient tous qu’elle s’en fait autant pour rien. Malgré elle, elle avait peur. Faire souffrir les gens ne lui ressemble pas et pourtant, c’était là ce que Dirty Secret lui avait demandé. N’y avait-il pas un moyen pour échapper à cette sorcière ?
Reprendre ses esprits déjà était une bonne première étape. Il n’y avait rien qu’elle pouvait faire, mais au moins elle pouvait garder la tête froide pour avoir les idées bien en place. Il ne fallait pas alarmer tout le monde non plus. Zoë devait absolument se tenir prête à affronter la première personne qui viendrait la voir, question de ne pas s’effondrer en larme dans ses bras. Alors la jeune maman scruta les alentours. Les musiciens commençaient à placer leurs équipements. Probablement allaient-ils faire un test de son après pour être certain que tout sera parfait. D’ailleurs, savoir que Jay allait jouer ce soir la rendait heureuse. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas assisté à l’un de ses spectacles. Maman restait toujours à la maison avec bébé.
Ailleurs, des couples bavardaient entre eux, main dans la main. Avait-elle hâte de voir Jérémy ? Bien sûr, mais pas autant que normalement. Allez savoir ! Bref, pour se changer les idées à nouveau, Zoë tourna la tête pour regarder ailleurs quand elle vit Kennedy la serrer dans ses bras soudainement, comme si elle était apparue là par magie. Sursautant, elle resta figée deux secondes pour ensuite serrer son amie dans ses bras. La blonde était heureuse de la voir. Kennedy lui avait terriblement manqué.

« Ça va bien. Je suis contente de te voir aussi. »

Un manque d’enthousiasme se fit sentir dans sa voix. Zoë l’avait également remarqué et il fallait qu’elle corrige cela, qu’elle trouve une excuse ou peu importe. Elle ne devait parler de cette lettre à personne. Sait-on jamais ce que Dirty Secret pourrait décider de faire !

« Toi ça va? »

Zoë relâcha Kennedy pour la regarder. Elle était très jolie. Bien sûr, Kennedy n’avait pas l’habitude de s’habiller de la même façon que les autres filles de son âge, mais Zoë avait toujours apprécié son style. Tout ce qu’elle portait, elle le portait bien. Après, tout le monde n’était pas obligé d’être du même avis que Zoë, mais elle s’en moquait bien. Bref, montrant plus d’entrain, elle lui offrit un sourire, essayant de se forcer un peu pour bien paraître, même si son moral était au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:55

    Je ne suis pas le genre de personne qui aime passer des soirée entouré de monde, surtout depuis la fête de noël ou j'ai connus les effets de l'alcool... Mais je veux tout de même participer à la fête de la musique puisque c'est quelque chose qui me tient à coeur. Alors lorsque mon cadran me réveil aujourd'hui je suis particulièrement heureuse. J'ai hâte à ce soir pour profiter de la fête. J'espère voir Emily et Ginny. Je sors de ma chambre après avoir enfilé mon peignoir et je me rend à la cuisine ou je découvre une lettre à mon nom. Je fronçe les sourcils, bien étonné d'avoir de la poste à cette heure plutôt matinale et je me fige en ayant souvenir de ce que Dirty Secret avait mentionner sur son site. Je fait donc partis de ceux qui on eu le droit à une belle lettre.... Je prend la dites enveloppe, d'une mains assez hésitante je dois l'admettre. On dirait presque que j'ai peur que la lettre m'explose en plein visage....Je l'ouvre et m'empêche de la cacher dans mes trucs. Je n'ai pas envie que quelqu'un de ma famille tombe dessus. Je pousse un profond soupir et je me dis que ma fête va être gâché par cette foutue lettre.

    Je passe la journée à tout faire pour me changer les idées, jusqu'à l'heure prévu ou je dois me rentre a la fête. Je me demande si je suis la seule à avoir reçu cette jolie lettre empoisonné. Je remarque Zoë au loin et je ne peux m'empêcher de lui jeter un mauvais regard, mais je pense qu'elle ne m'a même pas vu. Je m'enfonce dans la petite foule qui commence à se crée à la recherche d'un visage qui m'est familier. Tout en marchant, je me demande comment je vais faire pour réussir ce que Dirty m'a demander... je suis stresser rien que d'y penser. Je n'ai pas envie d'échouer, mais me faire prendre me fait encore plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:24

    Les examens enfin terminés, les vacances appelaient Joy à haute voix. C’était l’heure des sorties, non ? Cependant, Joy ne se sentait pas comme les autres années, comme l’année dernière. La jeune King s’était faite de plus en plus discrète. Redevenait-elle un peu responsable ? Peut-être mais une autre raison ne cesser de la hanter. Joy voulait prouver à Dean qu’elle avait changé, c’était ridicule après autant de temps mais elle se sentait comme obligée de lui prouver quelque chose. Joy frôlait la limite du pathétique mais elle ne parvenait pas à être autrement. Voilà pourquoi Joy n’avait pas voulu faire l’erreur de croire au bonheur parce qu’une fois qu’on y croit pour de vrais, on finit par nous retirer cette joie. Joy avait trop joué et maintenant le bonheur lui explosait au visage…

    La jeune King se leva et sécha ses larmes. La chanson « I wanna dance with somebody » lui résonnait encore dans les oreilles. Elle éteignit son Ipod et le fourra dans son sac à main. Elle se sentait bête de pleurer comme une gamine. Joy aurait voulu discuter avec son ex-petit ami afin de réellement pouvoir mettre un terme à cette relation. Elle se regarda dans le miroir comme si une illumination allait apparaître d’une minute à l’autre.
    Aujourd’hui avait lieu la fête de quartier de Magnolia. Et si c’était aujourd’hui que leur discussion devait avoir lieu ? Ce n’était plus possible de penser à Dean et de souffrir, Joy avait besoin de lui parler et elle était bien décidée à parvenir à ces fins.

    Joy se dirigea vers son placard et en sortit une robe noir à pois blanc, d’une longueur tout à fait respectable. Ensuite, elle attrapa sa paire de Converse basse noire et les enfila. La jeune femme se dirigea vers la salle de bain où elle se fit une petite beauté, elle attacha ces longs cheveux bruns en une queue de cheval tressée sur le côté. Joy se regarda une dernière fois, les yeux pleins de courage puis attrapa sa veste en jean qu’elle enfila tout en quittant le numéro un. Très rapidement, Joy se retrouva au lieu prévu pour la fête. Elle respira un bon coup puis se dirigea à la recherche de visage familier. Pour vu qu’elle ne soit pas toute seule ce soir et surtout, pourvu qu’elle trouve Dean pour tout lui dire. Pour mettre un terme à sa peine… Mais, Joy avait aussi reçu cette mystérieuse lettre de DS. Comme si Joy avait que ça à faire mais bon, elle se devait d’exécuter cette mission sinon la sentence pourrait se faire dure…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:42

Spoiler:

Intrigue #6 : Fête de la musique 090803105203539894190321 Intrigue #6 : Fête de la musique Vera-moda-alexa-chung-welcome-to-miami-printemps

Je donna à manger à McCartney, mon iguane qui semblait plus apte à dormir encore qu'à manger, avant de sortir de la maison. Ce soir, j'allais à la fête de la musique. Katya et James aussi, mais ils y allaient avec des amis à eux. Jaylann j'en savais rien et j'en avais rien à faire, voilà. Même si je préférais qu'elle n'y aille pas. Pour moi, c'était avec Alix Cartwright et Cinzia Jordan. Je n'étais pas vraiment amie avec elle, Cinzia, mais étant donné qu'elle était déjà là quand j'avais emménagé avec le reste de ma famille, je l'avais déjà croisé dans la rue. Et lui avais déjà un peu parlé. Mais rien de plus. Ce n'était pas comme avec Alix, avec qui j'avais partagé tout un genre de truc, des plus banals, aux originaux en passant par les choses idiotes, trash et interdites. On avait fait pleins de bêtises avec Alix. Avec Cinzia, c'était juste à un "Bonjour, comment ça va ? Elle est là Alix ?". Peut-être qu'après cette fête, on se rapprochera, si elle est du même genre fêtard que moi.
Ce soir, j'étais habillée d'un petit haut flashy à manches courtes, ample et qui, si je levais les bras, laissait découvrir le bas de mon ventre. Mes jambes étaient couvertes d'un short - on va appeler ça couvert hein - et j'étais légèrement plus grande que d'habitude grâce à mes chaussures à talons. Deux centimètres et demi, bon d'accord je n'étais pas tellement plus haute que ça. Je m'étais aussi lissé les cheveux pour l'occasion, chose que je faisais rarement mais que par inspiration soudaine je m'étais mise à effectuer dans l'après-midi. Il allait faire lourd ce soir, je le sentais. Et si je me trompais eh bien tant pis, je n'aurais qu'à me réfugier dans la veste d'un garçon particulièrement sexy.
La porte de la maison claqua derrière moi et je me dirigea vers celle d'Alix, Cinzia et leurs autres colocataires - dont la fameuse Kim, que toute la bande adorait. Mais en passant devant ma boite aux lettres, je ne fus plus aussi joyeuse que je l'étais la seconde d'avant. Je venais de me souvenir d'un truc. Un truc à faire, ce soir. Pas demain, ni après demain. Non c'était ce soir ou toute ma famille - Katya et James, James et Katya, Katya et James, Katya et James, je ne pensais qu'à eux en parlant de "famille" - était menacée.
Et cette fois-ci, ce fut pire qu'avant. Quand des camarades du lycée se moquaient de James par exemple. Ou de telle ou telle chose que portait Katya. Non, cette fois, j'étais vraiment inquiète. Le genre, limite à trembler en y pensant. À redouter ce que diraient les gens en entendant tout ça si je ne faisais pas ça ce soir. Pourtant, d'habitude, je me fiche de ce que pensent les gens. Oui, parce que d'habitude, quand les gens pensent négativement à la famille Fitzgerald, c'est seulement au père ou à la fille Julia - plus à moi, la fêtard, qu'au père. Mais là, il s'agissait de mon petit frère James et de ma petite soeur Katya, et je ne pouvais supporter que les gens pensent quelque chose de mal d'eux. Jamais.

Pour chasser toutes ces mauvaises pensées, je secoua la tête, tel une lionne qui veut chasser des mouches s'approchant trop près de lui. J'étais arrivée devant le pavillon d'Alix maintenant et m'avançais dans l'allée. Est-ce qu'elle aussi, elle devait faire quelque chose ce soir ? Qui ne pouvait ni être reporté à demain et encore moins à après demain. Chhttt Julia, n'y pense plus. Et n'en parles surtout pas !

Je frappa à la porte, assez fort pour que même shootée Alix m'entende du grenier. D'un côté de la maison, il y eut des bruits de précipitation . Comme si j'avais dérangé l'une des colocataires.
Mais quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur Kim, et je lui lança d'un air le plus gai possible :

« Hey Kim ! Est-ce que Cinzia et Alix sont là ? »

Elle ne m'aimait pas. En fait, Kim Rutherford n'aimait personne ici. Pas de quoi être vexé si elle ne vous appréciait pas, vous n'êtiez pas le seul à être détesté. A se demander pourquoi elle restait ici...

« Ouais. Pourquoi ? » me répondit-elle avec une froideur qui était audible même pour un gosse.

« On va à la fête de la musique ensemble. Je peux entrer ? »

Hey, franchement, je faisais des efforts, alors que ce soir quelque chose m'avait perturbé. Et Kim dût le remarquer - mes efforts, pas ce qui me perturbait - et essayer elle aussi d'en faire puisque étonnement elle m'ouvrit la porte et appela Alix et Cinzia.
J'espérais qu'elle n'allait pas à la fête, parce que franchement, qui s'amuserait avec elle dans les parages ?

icône de Cory Kennedy par Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:01

    Soirée prévue depuis des lustres, Gabrielle avait déjà organisé tout dans sa petite tête ; la tenue qu’elle porterait, qui verrait-elle ainsi que les gens qu’elle comptait éviter. Grand sourire aux lèvres, Gaby avait monopolisé la salle de bain depuis déjà une heure. Après avoir dit à Cody d’aller se faire voir, la jeune Montgomery s’était vêtue d’une sublime robe rose lui tombant largement au-dessus du genou. Elle attacha ces cheveux en un haut chignon puis se maquilla légèrement sachant dur comme fer, qu’elle n’avait pas besoin de tous ces cosmétiques pour être belle. Elle sortit de la salle de bain après quasi deux heures. Un record largement soutenu, habituellement Gabrielle restait des heures et des heures dans cette salle de bain. Il y a de quoi faire rager les autres membres de la famille…

    Gabrielle rejoignit Nathan au rez-de-chaussée. La jeune femme mit une couche de gloss avant d’attraper son sac et de quitter le numéro trente-huit. Les jumeaux Montgomery parcoururent les rues tout en papotant d’un tas de truc comme ils en avaient l’habitude, ils riaient et étaient heureux. Temps qu’ils étaient ensemble, tout allait bien pensa Gaby.
    A peine dix minutes plus tard, les jumeaux se retrouvèrent dans Magnolia Street. Ils firent la bise à quelques amis avant de continuer d’avancer. Gabrielle essaya de trouver ces amies…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:49

Katya était toute excitée. Dans le bon sens du terme, bien sûr. Ce soir avait lieu la fête de la musique à Magnolia, et elle était impatiente d’y être ! Elle s’était réveillée tôt, ne pouvant plus supporter de rester une minute de plus les yeux fermés en cette journée qui s’annonçait tellement bien… Elle en avait profité, pour sauter sur le lit de Julia afin de lui exposer sa joie, avant de finalement migrer dans celle de James, qui serait sûrement plus accueillant à cette heure-ci. Après une brève discussion avec lui à propos de l’organisation de ce soir, les deux frangins convinrent d’y aller ensemble en compagnie de leur amie commune, Ginerva Wainwirght. Kat était contente que la jolie rousse se joigne à eux ! Surtout pour l’occasion de la fête de la musique. Les deux amies n’avaient qu’un seul mot d’ordre entre elles : musique. Lorsqu’elles se voyaient, elle ne faisait parler que de ça et Ginny avait même accepté de lui apprendre le piano ! Bref, passer cette soirée avec la demoiselle était l’idéale pour Katya. Tout ça donnait encore plus envie à la petite blonde d’être à ce soir, et sa joie s’amplifiait…
Malheureusement, cette joie ne pouvait pas durer trop longtemps… Kat aurait dû s’en douter. En fin de matinée, après avoir observait depuis sa fenêtre les installations prendre place peu à peu dans le petit quartier, la benjamine des Fitzgerald décida d’aller prendre l’air en allant chercher le courrier. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit que l’une des lettres parmi le petit paquet lui était adressée ! C’était réellement rare, la dernière fois que ça avait eu lieu, c’était lorsqu’elle avait reçu sa lettre d’admission pour Penn. Mais contrairement à celle-ci, la lettre qu’elle venait de recevoir n’annonçait pas une bonne nouvelle… Au contraire. C’était Dirty Secret en personne qui lui envoyait… C’était ça la grosse surprise. Pour le moment, ce diable personnifié ne s’était pas encore réellement penchée sur Kat, elle avait dit quelques mots vexants à son sujet, mais rien de réellement grave. Mais là, c’était carrément une lettre de menace, de chantage… Et la petite blonde ne savait réellement pas comment le prendre. Elle froissa la lettre et la glissa au fin fond de sa poche… N’oubliant néanmoins pas son contenu, qui venait de faire disparaitre toute joie dans son petit cœur.

Toute la journée, ce qu’elle avait reçu ce matin lui trottina dans la cervelle. Elle ne savait tout simplement pas comment le prendre… Ce que lui demandait Dirty Secret n’avait pas bien l’air grave en soit, mais si elle lui demandait de faire ça, c’est qu’il y avait une raison là-dessous ? Quoi qu’il en soit, il était hors de question d’y réfléchir, il fallait qu’elle le fasse. Le destin de sa famille était entre ses mains… Elle s’en voudrait à jamais, si par sa faute, parce qu’elle n’avait pas eu le courage d’accomplir une stupide mission, sa famille se retrouvait confronter à un grave problème. Néanmoins, elle avait peur d’une chose : que cette mission ait d’horribles conséquences sur une autre personne, et que dans ce cas, que Kat l’ait trahi. Et connaissant Dirty Secret, c’était sûrement ce qui allait se faire… Mais voilà, pour ce coup-ci, elle avait envie de dire : la famille passe avant tout. Quand bien même cela lui faisait mal au cœur.
L’heure fatidique de rejoindre la fête ne tarda pas à arriver. Katya avait essayé de se faire belle, même si elle n’était pas sûre que le résultat soit vraiment bien… Après tout, elle ne cherchait à plaire à personne, alors à quoi bon se casser la tête ? En enlevant son sweat-shirt, la lettre froissée de ce matin était tombée sur le sol… Affolée, elle l’avait glissée dans son sac, ne voulant pas que quelqu’un tombe dessus par inadvertance. Lorsqu’elle fut enfin prête, elle descendit jusqu’au salon. Bien sûr, James n’était pas prêt… Il mettait toujours une éternité à se préparer, il ne fallait pas s’attendre à un miracle. Kat se laissa tomber, lasse, dans son canapé, moins impatiente que ce matin. Elle repensait à cette lettre… Mais le bruit de la sonnette lui changea bien vite les idées. Ginerva venait d’arriver !

« Hey, Ginny… Comment tu vas ? » dit-elle en venant lui ouvrir, avec un grand sourire sur les lèvres. Elle lui fit la bise, avant de reprendre : « James est encore en train de se préparer ! Tu sais, une vraie diva quand il veut… »

Elle rit, laissant néanmoins son amie rentrer à l’intérieur de la maison, en attendant que James se décide à montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:31

    Évidement, il était totalement illusoire de me dire que j'aurais pu aller à un évènement sans sentir la présence de cette satané Dirty Secret. Alors que j'étais sagement en train de lire un bouquin, le facteur vint sonner pour me donner une lettre en main propre. Depuis quand il sonnait lui? Ne lui suffisait-il pas seulement de laisser les lettres dans la fente approprié a cet effet? Je lui ouvrit donc la porte et je sentis mon sang s'enfuir de mon visage lorsque je reconnu l'écriture....Je du rester ainsi, sur le pas de la porte plusieurs minutes puisque mon père me hurla de fermer la porte puisqu'on ne refroidissait pas l'extérieur. Sans dire un mot de plus je me précipita vers ma chambre pour ouvrir cette lettre empoisonné. Qu'allais-je retrouver à l'intérieur? Après l'avoir lu entièrement plus de trois fois, je la déchira en plusieurs morceau pour être sur que personne ne soit tenter de la recoller. J'avais soudainement moins envie d'aller à cette fête, mais je devais y aller, par ordre de cette peste...

    Alors j'attrapais mes short grise avec des bretelles qui pendaient, ainsi que mon tee shirt blanc et mes converse noir et je sortis dehors pour me rendre chez Emily, puisqu'on avait convenu de se rendre à la soirée ensemble. Après quelques minutes de marches j'arrivais devant les freeman Johnson et je ne pu m'empêcher de repenser à la fête de noël... Parfois je pouvais encore sentir la douleur de la gifle que Joy m'avait mise...Bref je sonnais et j'attendis sagement qu'un membre de la famille viennent m'ouvrir. Heureusement ce ne fut pas Naya. Rendu dans le cadre de porte de la chambre d'Emily je cognais trois petits coup et y entrait, comme à mon habitude. "Coucou ma chérie" Je lui souris et vint déposer un baiser sur sa joue avant de la serrer dans mes bras. J'avais envie de lui demander si elle avait reçu une lettre de Dirty Secret, mais j'avais bien trop peur de recevoir une conséquence pour lui en parler. "Tu es prête? J'ai bien hâte de me rendre à la fête." Je tentais d'avoir l'air le plus naturelle possible...mais je sonnais tellement faux... Moi..avoir hâte a la fête? Avant oui, mais depuis la lettre, pas trop non...le défi stupide que m'a donner DS me stresse vraiment...

    Je ressort de la maison avec Emily puis nous nous dirigeons vers la rue ou se trouve cette fête. En arrivant, je vois quelques personne et j'apperçois au loin Gabrielle alors je lui fais un mince sourire, question d'être polie puis je me tourne vers Emily. "Tu veut un truc à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:16

    La journée avait été cool pour Emily. Cette dernière avait passé son temps à flâner dans les rues de MC. Elle avait été faire du shopping avec Shelby et pour une fois tout c’était bien déroulée. L’été était la saison préférée d’Emily, qui plus est, les cours étaient finis donc elle pourrait profiter un maximum de ces vacances. Après avoir fait deux à trois fois le centre commercial de long en large, Emily et Shelby s’installèrent en terrasse d’un café où elles sirotèrent une boisson rafraîchissante. C’était fatiguant de faire du shopping et de dépenser de l’argent. Après un petit moment, les deux jeunes femmes se quittèrent pour enfin rentrer chacune chez elle.
    Ce soir avait lieu la fête de la musique et la jeune Johnson s’y rendrait avec Claire, cette fois. Sa meilleure amie devait la rejoindre chez elle.

    La métisse parcourut toute sa chambre à la recherche de son portable. Elle voulait envoyer un message à Mike pour lui demander s’il venait ensuite, Emily se décida à enfin se préparer. Elle disparut dans la salle de bain pendant une heure un quart. Elle avait décidé de se vêtir un mini short en jean et d’un haut rose-rouge qu’elle assortit à ses Converse de la même couleur. Très légèrement, elle se maquilla puis lâcha ces cheveux. Ensuite, elle retourna dans sa chambre où elle fourra toutes ses affaires dans son sac, y compris son portable qui n’avait toujours pas reçu de réponse de Mike. Peut-être avait-il autre chose de prévu. Ils n’avaient pas eu le temps d’en discuter car Emily ne s’était pas décidée et avait complétement zappé. Malgré sa joie, la métisse ne put s’empêcher de penser à la lettre de Dirty Secret. Emily n’en pouvait plus, elle ne pourrait en aucun cas faire ça. C’était impossible… A présent, peut-être qu’Em n’avait plus peur de DS ?

    Quelques minutes plus tard, trois petits coups retentirent sur la porte. La tête de Claire apparut et Emily récupéra un sourire. Les deux brunes ne s’étaient plus vues depuis un long moment. Elles se firent un bref étreint. Em ne put s’empêcher de se demander si Claire avait, elle aussi, reçu quelque chose. « Tu es prête? J'ai bien hâte de me rendre à la fête. »

    Emily leva un sourcil. Depuis quand sa meilleure amie se réjouissait de se retrouver au milieu de personnes aussi hypocrites les unes que les autres ? La métisse esquissa un sourire moqueur puis lui dit : « Et si, aujourd’hui, on essaya de profiter juste de cette soirée entre BFF ? Je ne sais pas si Mike vient mais je te promets de rester un maximum près de toi si tu en as besoin. D’ailleurs j’ai plein de trucs à te dire, ça fait tellement longtemps ! »

    La jeune Johnson fit un sourire. Emily avait envie de lui raconter tous les derniers événements qui avaient chamboulé sa vie et tout ce qu’elle essayait de maintenir en vie. Claire était sa meilleure amie mais elles ne s’étaient plus parlé depuis au moins un siècle !
    Elles quittèrent le numéro trente-cinq pour se diriger dans Magnolia Street où avait lieu la fête de la musique. De loin, on pouvait déjà entendre le brouhaha du rassemblement. Les fêtes de ce genre ne se finissaient jamais bien pour Mily, du coup, elle pria intérieurement pour qu’on ne vienne pas l’ennuyer, elle mit aussi la mission de DS dans un coin lointain de son esprit. Elle ne pouvait pas, c’était impossible… « Tu veux un truc à boire? »

    La métisse revint peu à peu à elle pour se concentrer sur le beau monde réunit sur Magnolia Street. Quelque chose à boire ? Quelle bonne idée. Emily acquiesça et elles parcoururent la rue pour prendre quelque chose à boire.

    « Santé ! » s’exclama la métisse quand elles eut toutes les deux une bière à la main.

    L’air de rien, Emily chercha Mike des yeux, elle regarda encore son portable mais ne vit aucune réponse. Bon, il avait sûrement prévu autre chose. Si Em avait l’occasion de voir Jérémy, elle lui demanderait même si elle doutait qu'il soit au courant de quelque chose. Un mince sourire sur le visage, Emily examina la rue tout en se demandant si d’autres personnes avaient reçu des lettres de DS…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:01

La fête de la musique était une tradition à Magnolia, au même titre que la soirée annuelle de Noël. Cinzia se réjouissait d'avance à l'idée de s'y rendre, sachant qu'il s'y passait toujours des évènements de folie, des couples qui se forment, d'autres qui se déchirent, des gens qui pètent des plombs, d'autres qui ne font rien mais se font remarquer quand même, bref en temps que Miss Potin de Magnolia, Cinzia adorait tout ça. Ce soir elle serait en conséquent évidemment présente. Et visiblement DS avait décidé de créer un sacré remue-ménage, puisque la jeune femme avait reçu une lettre de celle-ci lui demandant de faire certaines choses.. qui allaient sûrement s'avérer assez drôles, pour elle. Cette mission était suivie sur la lettre de quelques menaces dont la brune n'avait que faire. Cinzia était une chipie, elle n'avait pas besoin d'une lettre pour créer la pagaille entre plusieurs personnes. Quoi qu'il en soit elle avait très hâte d'être à ce soir.

La jeune femme était allée travailler à l'agence comme tous les jours, puis était rentrée. Toute pimpante, elle était allée se rafraichir les idées sous la douche. Laissant l'eau chaude couler sur sa peau nue, elle se demandait comment elle allait s'y prendre pour remplir sa mission ce soir. Pas que ce n'était pas une tâche compliquée, rien n'était difficile aux yeux de la belle. Mais voilà elle voulait s'y prendre du mieux qu'elle le pouvait, ou plutôt de la pire façon. Cinzia se posa ensuite une question, sa meilleure amie Alix avait-elle reçu une lettre elle aussi ? Elle lui demanderait tout à l'heure. Puis elle se dit que finalement ce n'était pas une très bonne idée, si jamais sa bf lui demandait à voir cette fameuse lettre. Il ne valait mieux pas qu'elle ne lise les dernières lignes. Cinzia se promit alors d'y réfléchir à deux fois et sortit de la douche, laissant place à la colocataire suivante dans la salle de bain. Cinzia n'avala rien ce soir-là, son corps était une obsession chez elle et elle ne voulait pas avoir le ventre gonflé dans sa jolie robe moulante beige qu'elle porterait ce soir-là.

La sonnerie de la porte d'entrée retentit aux alentours de vingt-et-une heures. Cinzia n'était pas tout à fait prête, quant à Alix elle était rarement à l'heure. La brunette descendit les escaliers quatre à quatre pour aller ouvrir, mais une fois en bas elle vit que Kim s'en était chargé à sa place. Cinzia s'avança dans l'entrée et vit que Julia était là. Ah, oui, c'est vrai, Alix l'avait invitée à y aller avec elles. Cinzia ne la connaissait pas tellement, elle avait simplement déjà passé pas mal de soirées alcoolisées avec elle même si cette dernière ne devait pas s'en souvenir au vu de toutes les drogues et autres cochonneries qu'elle prenait si régulièrement. Bref, Cinzia n'avait pas le temps de s'attarder là-dessus.

« Bon allez du vent. » souffla-t-elle à Kim avec un petit geste de la main, avant de faire entrer cette fameuse Julia. « Je suis presque prête, Alix est en haut si tu veux la rejoindre. »

Cinzia lui accorda un sourire bref puis la laissa se débrouiller ; il fallait qu'elle finisse ses préparations. Une fois prête une poignée de minutes plus tard, elle fit un petit détour par la salle de bain où elle toqua.

« Alix, ya Julia en bas qui nous attend. On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:53

Kennedy angoissait de plus en plus. Elle était maintenant certaine que ce noeud qui lui serrait l'estomac ne s'en irait pas de la soirée. Pas tant qu'elle se serait enfuie de cet endroit. Ce quartier l'étouffait de plus en plus. Ces mensonges, ces cachotteries, ces trahisons, ces amitiés qui se déliaient si facilement.. Un sentiment d'insécurité planait constamment comme une épée de Damoclès au-dessus de Magnolia Crescent. Parfois Kenny se demandait comment faisaient les autres habitants pour tenir, parce qu'elle, n'y arrivait plus. Elle se fit violence et se dit que l'important était qu'elle soit en bonne compagnie. Kennedy serra la main de son amie pour lui montrer que sa présence à ses côtés lui faisait du bien, plus qu'elle ne l'imaginait sûrement. La petite blonde était radieuse comme à son habitude, Kennedy l'enviait beaucoup. Cela ne l'étonnait pas plus que ça que ses amis soient si peu nombreux au final ; qui aurait envie de se lier d'amitié avec une fille transparente et toujours triste ? C'est clair, Kennedy les comprenait largement.

Les gens arrivaient de plus en plus, les rues étaient désormais bondées. Les lampions éclairaient les maisons, les musiciens semblaient bientôt prêts à mettre le feu. Heureusement Magnolia restait un quartier vivant. Parfois il y avait un peu trop d'action, même. Kennedy observa les nouveaux arrivants. Il n'y avait que des têtes qu'elle ne connaissant pas tant que ça pour le moment. Elle ne put s'empêcher de se demander si cette garce de Dirty Secret allait se pointer ou si elle avait des espions qui feraient le travail pour elle. Sans nul doute se déplacerait-elle pour se délecter du spectacle ravageur qu'elle avait orchestré à merveille. Détruire la vie des habitants un à un, c'était ça son leitmotiv.

« Ça va oui.. » que pouvait-elle répondre d'autre de toute façon ? « Ton fiancé ne vient pas ? » comme à son habitude, elle préférait cibler le sujet de la conversation sur son interlocuteur plutôt que sur elle-même. Puis Kennedy décida d'introduire un autre sujet, qui était de circonstance. « Comment va la petite Hope ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, elle doit déjà avoir tellement grandi ! »

Les enfants grandissaient à la vitesse de la lumière, surtout les premières années. C'était affolant et parfois on avait l'impression qu'ils nous échappaient tant ils évoluaient rapidement. Kennedy avait l'impression de n'avoir pas vu la fille de sa meilleure amie depuis une éternité.

« Ça lui fait quel âge du coup maintenant ? T'as de la chance d'avoir un bout de chou tu sais, ça te fait une présence au moins. »

Son ton était quelque peu mélancolique. Sa dernière phrase allait sûrement paraître hors propos mais dans l'esprit de Kennedy elle ne l'était pas. Tout en discutant avec Zoë, elle scruta la foule, espérant voir Loulou ou Heather apparaitre d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:37

La fête de la musique était une tradition que Rose adorait à MC. Tous les ans, elle attendait patiemment cet événement. Il fallait dire qu'elle était musicienne, et par conséquent sensible au fait que les autres habitants du quartier s'y intéressent. Certes, parfois les groupes qui passaient étaient un peu limite, mais Rose ne se montrait pas trop critique là dessus. Après tout, c'était une bonne occasion pour réunir le quartier, voir des gens qu'on avait pas l'occasion de voir tous les jours. C'est donc assez enthousiaste que la jeune femme se préparait à ce rendre à l'événement. Elle avait demandé à Nina si elle voulait bien l'accompagner. Elle aurait pu demander à Bryan ou à une de ses copines, mais Rose espérait qu'ainsi si un certain professeur de mathématique se trouvait dans les parages il prendrait conscience que Nina était surveillée. Elle ne l'avait pas présenté ainsi à sa sœur, mais son invitation n'avait pas été tout à fait innocente. Malgré tout elle était contente de passer du temps avec Nina, même si Rose savait qu'elles n'allaient pas passer la soirée ensemble car les deux jeunes femmes avaient des fréquentations différentes.

Alors que Rose finissait de se préparer tranquillement, elle aperçut près de sa coiffeuse une lettre. Ah, sa mère avait distribué le courrier, c'était étrange, d'habitude Rose n'en recevait jamais. Suspicieuse, elle ouvrit l'enveloppe et parcourut son contenu. Elle restait impassible, totalement perplexe. Est-ce une blague de mauvais goût ? Rose croyait à une supercherie. Maintenant on s'abaissait à lui faire du chantage. Elle ne savait pas quoi faire, et si c'était tout simplement une blague ? Car ce que lui demandait de faire, c'était idiot, puéril. En plus, les explications n'étaient pas si claires que cela. Toutefois Rose eut un peu peur, et si Dirty Secret avait vraiment quelque chose. Elle avait peur de découvrir ce qu'elle dirait, et ce que les autres en penseraient évidemment. Mettant ses chaussures à talon compensées, Rose réfléchissait. Devait-elle se plier aux quatre volonté du maître chanteur ? Elle n'entendit même pas Nina qui venait de frapper à sa porte pour lui dire que c'était l'heure. Après être descendues et avoir dit au revoir à leurs parents, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers l'attroupement qui commençait tout juste à prendre forme au cœur de la rue.

« J'espère que ça sera mieux que la stupide fête de Noël. »

Lança-t-elle à sa sœur sur un ton mi sérieux, mi léger. Elle n'allait pas l'oublier cette soirée. Jamais. Elle ne pouvait pas, et aurait d'ailleurs aimé que la victime de son défi soit Naya Freeman. Alors, là elle aurait exécuté la tâche avec plaisir. En repensant à se défi, Rose se demandait où elle avait laissé sa lettre. Sur son lit, mince, elle espérait que ses parents ne la trouve pas. Pourquoi restaient-ils toujours chez eux alors que tout le quartier participait ! Puis, en posant le regard vers Nina, Rose se demanda si sa cadette avait reçu quelque chose. Après tout, elles faisaient parties de la même famille, et pourquoi Rose plutôt qu'une autre ? Mais elle n'osait pas, elle ne voulait pas que sa sœur se fasse du souci pour elle.

« Tu veux quelque chose à boire ? » finit-elle par lui demander. Rose jouait à la grande sœur attentionnée ; en même temps il fallait bien qu'elle remonte son estime personnel car si elle décidait à faire son défi, son honneur allait en prendre un coup. Décidément, Dirty Secret était bel et bien une bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:44

La fête de la musique, c'était un évènement récurrent à Magnolia mais c'était la première fois que Dean y participait, tout comme la fête de Noël. C'était également sa première grosse sortie depuis son opération. Bien sûr, sa mère avait fait son discours avant qu'il ne parte, lui donnant ses recommandations. Il comprenait qu'elle s'inquiétait, comme toute bonne mère. Mais il se sentait relativement bien pour le moment et en attendant sa guérison complète, il ne mettrait pas sa vie en suspend. Cependant, comme à chaque fois à Magnolia, rien ne se passait comme prévu. Il avait reçu une lettre de DS. Vous vous doutez qu'elle n'était pas des plus sympathique. Il se demandait d'ailleurs si le reste des habitants en avaient reçu des similaires. Après tout, avec ce ou cette taré(e) on ne pouvait jamais être sûr de rien. Lui qui prévoyait de s'amuser tranquillement sans faire trop de vague, c'était raté. La soirée promettait d'être riche en surprises.

Le jeune homme se prépara rapidement, enfin aussi rapidement qu'il le pouvait. Il passerait la soirée avec son meilleur et sa sœur de cœur. Mais avec ce stupide défi, il devrait les quitter rapidement. S'il n’exécutait pas les ordres de DS, les conséquences pour lui et sa famille seraient catastrophiques. Et il voulait les protéger, ainsi il fera ce qu'elle souhaitait ( ou il ). Dean regarda son sac, il ne pouvait pas le porter, alors il préféra prendre seulement les objets indispensables : ses clés, son téléphones, ses médicaments ( juste au cas où ) et de la monnaie. Le jeune Brown attrapa une de ses béquille, parce qu'il ne pouvait pas se déplacer seul, et le fauteuil roulant c'était trop excessif pour lui. Il n'était pas non plus handicapé. Une fois certain qu'il avait tout, il cacha la lettre de DS et la plaqua derrière un des tableau de sa chambre puis il fila. Le jeune homme sortit. Au moins, il n'avait pas besoin de trop se déplacer.

Dean se dirigea vers la foule. Les gens commençaient tout juste à arriver. Il marcha lentement histoire de ne pas faire de mouvements brusques. Il trouva une chaise et prit place. Il avait repéré Emily et Zoë, mais elles étaient toutes deux occupées. Il décida de les laisser tranquilles pour le moment, après tout, il aurait tout le temps plus tard pour leur parler. Et puis peut-être que Jérémy le rejoindrait bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:46

Nina était enfin en vacances, quel bonheur. Elle avait tellement trimé sur cette fin d'année scolaire que ce repos était grandement mérité. Elle allait enfin prendre son indépendance l'année prochaine ! Mais du coup, on ne la voyait plus beaucoup à la maison. Ces derniers temps elle était toujours fourrée chez ses amis ou en sortie dans le centre-ville. Cela désolait un peu sa mère mais c'était comme ça. Elle n'était toutefois pas rentrée très tard ce jour-là, puisqu'elle avait eu le temps de discuter un peu avec sa cousine dans la chambre de cette dernière avant de mettre la table et de manger avec la famille réunie au complet. Mais la journée était loin d'être finie, ce soir se tenait la fête de la musique magnolienne. Nina était un peu crevée, mais n'étant jamais contre une petite soirée, elle allait bien évidemment y aller. Tous ses amis seraient présents, c'était une belle occasion de fêter la fin des cours. N'ayant pas été à la maison de la journée, Nina dut ranger un peu sa chambre qui était en bordel avant de se préparer et elle vit qu'une lettre trônait sur son lit. Qui lui écrivait donc ? Nina avait l'habitude de recevoir du courrier régulièrement, de la part de ses amis friqués qui partaient en vacances aux quatre coins de la planète. Mais généralement le genre de courrier qu'elle recevait se présentait plutôt sous la forme de carte postale. Etait-ce un boloss du lycée qui lui faisait une déclaration d'amour ? Ou une amie de Charlottesville qui venait prendre de ses nouvelles ? Nina ouvrit l'enveloppe en question. Non, c'était Dirty Secret. Surprise, la cheerleader lut son contenu. Sur le coup, les premiers mots qui vinrent à l'esprit de Nina furent "connasse". Puis, "facile". Ce petit défi elle pourrait le relever sans mal. Mais en se préparant, elle se rendit compte que la tâche risquait d'être plus difficile que prévu mais surtout serait riches de conséquences foireuses. Mais Nina était joueuse, et ce genre de mot elle n'y était pas étrangère. La jeune fille avait revêtu une jolie robe d'été, légère mais mignonne, et s'était évidemment juchée comme à l'habitude sur des talons hauts. Après avoir rassemblé quelques affaires et consulté l'heure, elle avait toqué à la porte de la chambre de sa soeur ainée avec qui elle se rendait à la soirée.

« On y va Rose ? C'est l'heure. »

Puis Nina l'avait attendue en bas et, une fois son ainée descendue, elles s'étaient mêlées à la foule dans la rue. La jeune fille regretta de ne pas s'être donné de point de rendez-vous avec quelques uns de ses amis, il y avait vraiment trop de monde. Mais Magnolia n'était pas non plus un quartier énorme, elle pourrait bien les retrouver plus tard. D'ailleurs, Evane devrait les rejoindre un peu plus tard dans la soirée, celle-ci n'était pas encore prête et Nina n'avait pu attendre une seconde de plus.

« C'est clair.. » la soirée de Noël avait en effet été un désastre. Nina ne voulait même plus en parler. « Et, oui, je veux bien. Sers-moi ce que tu veux. »

Après tout sa soeur connaissait ses goûts. Nina ignorait avec qui Rose comptait passer la soirée, mais elles allaient sûrement se séparer tôt ou tard, les deux soeurs ne restaient jamais ensemble éternellement. Les musiciens n'avaient pas encore commencé à jouer ; qu'attendaient-ils pour mettre de l'ambiance bon sang ? Pour l'instant le seul son qui émanait de cette rue étaient les conversations bruyantes des voisins qui s'entremêlaient pour former un brouhaha inaudible. Pas très funky comme fond sonore. Nina scruta un peu les autres voisins qui étaient sortis de chez eux.

« Tu comptes rejoindre des gens ce soir ? »

La réponse semblait évidente mais Nina espérait plus engager la conversation qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:04

À l’annonce de la fête de la musique, Ginerva sauta de joie. Enfin! Une fête qui célèbre la meilleure chose au monde sera célébrée ici même, à Magnolia. Comment ne pas y aller? Elle pourrait même y aller en famille, ils pourraient faire un show familial… mais lorsque Ginny énonça cette possibilité au souper, tout le monde refusa. Ils avaient tous une excuse plus ou moins crédible. Même Balt! Il osait lui faire ça! Pff, la rouquine se doutait bien qu’il avait refusé pour y aller avec Alistair et ne pas s’encombrer de sa sœur, mais pourquoi ne pas lui dire simplement? Peu importe, au moins James et Katya iraient avec elle. Et s’ils refusaient d’y aller, elle y serait allée seule. Pour rien au monde elle n’aurait manqué cet évènement. La rouquine était si impatiente d’y aller qu’elle s’était acheté une robe pour l’occasion le jour de l’annonce. Et la veille, elle avait placé tous les accessoires qu’elle mettrait : bijoux, robe, chaussures, sacoche, tout était prêt.

Mais elle n’avait pas prévu la lettre.

Elle était dans leur boîte aux lettres le matin de la fête. Sur l’enveloppe, il n’y avait que son nom. Ginerva alla dans sa chambre pour le lire. Et elle le relut. Encore. Une dernière fois, pour être sûre d’avoir bien lu. Puis elle maudit Dirty Secret et son site merdique. Le site de potins était bien amusant, mais là on s’en prenait à elle. DS savait. Et elle la menaçait. Alors que c’était la fête de la musique! Ginny rit jaune. C’était vraiment ironique. Mais elle n’avait pas le choix. Fuir ne mènera à rien. Et refuser de le faire détruira sa famille entière. La rouquine soupira, s’installa et passa sa journée à penser à un plan.

Le soir venu, Ginerva était prête. Elle avait enfilé sa robe achetée pour l’occasion – une robe bleue pâle légère -, accompagné de ses sandales, de subtiles boucles d’oreilles et d’une grande sacoche brune et avait laissé ses cheveux roux détachés et ondulés. Elle se sentait prête. Ginny respira un bon coup, sortit de sa chambre, souhaita une bonne soirée à sa famille et alla cogner à la porte des Fitzgerald. Ce fut Katya qui lui ouvrit la porte. C’était vraiment bien que Ginny y aille avec Katya, toutes les fois où elles s’étaient vues c’était pour discuter musique et donner des leçons de piano. Aller à la Fête de la musique avec était donc naturel, surtout qu’il y avait des chances que Bones & Skins soit là et tout le monde savait que Katya était leur fan numéro 1 (a).

« Kat! Ça ne peut pas aller mieux, et toi? »

Puis les deux amies se firent la bise. Ginerva devait jouer le jeu, faire la fille super-contente d’aller à la fête de la musique même si elle savait que ça allait mal finir. Sinon Kat’ et James pourraient avoir des soupçons, surtout connaissant la passion de la rouquine. Lorsque son amie blonde lui parla de James et de son habituelle lenteur à se préparer, Ginny éclata de rire et entra dans la demeure des Fitzgerald.

« Tiens, pourquoi ça ne m’étonne pas du tout venant de James? Mais bon, ce n’est pas comme s’il fallait arriver les premiers, les groupes de musique ont toujours l’habitude d’arriver en retard pour faire attendre leurs fans… »

Ginerva tourna la tête vers Katya et lui jeta un regard entendu en souriant. Même si la soirée s'annonçait moins amusante que prévu, il fallait au moins s'amuser avant que ça ne dégénère - c'est-à-dire dès qu'ils débarqueraient à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:59

Que la fête commence...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:36

Déjà, à force de se forcer à être calme et bien paraître, Zoë reprenait des couleurs. Elle ne sentait pas mieux, mais se calmer l’aidait énormément à se mettre les idées en place. Elle devait se trouver un plan d’attaque, LA bonne façon d’agir, question qu’elle ne se plante pas pour ainsi éviter que Dirty Secret crée un cataclysme. Car si cela devait arriver, la jeune maman ne voulait pas vivre pour voir ce qui allait arriver à ses proches. Dans les combats, il y en a toujours un de faible qui se fait écraser, et dans ce cas-ci, c’était elle qui était prise au piège, sans aucune échappatoire, et qui allait devoir, d’une manière ou d’une autre, faire souffrir des gens.
La question de Kennedy vint sortir la blonde de ses pensées. Jérémy allait-il venir ? Bien sûr, mais ce que Zoë voulait savoir, c’était quand. Bien entendu, elle avait hâte, voire très hâte de le voir pour qu’il la serre dans ses bras. Elle en avait bien besoin en ce moment. Seulement, Zoë n’était plus certaine de savoir avec qui il venait. Peut-être était-ce Dean? Ou encore Katya ? Enfin, peut-être même qu’il allait venir seul. Ce détail importait peu aux yeux de la jeune maman. Tout ce qui comptait, c’était qu’il se présente.

« Oh si. Il devrait être en route en ce moment. Enfin, j’imagine. J’étais chez mon père avant de partir donc je ne suis pas certaine, mais il viendra. »

Tant de mot pour en dire si peu. Pendant un court instant, Zoë se sentit idiote. Tant de choses se bousculaient dans sa tête qu’elle avait l’impression qu’une migraine allait bientôt la faire éclater. Quoiqu’il en soit, la jeune Kahn espérait bien ne pas s’être trompée. Jérémy DEVAIT venir à cette soirée. Lou aussi d’ailleurs, car elle avait très envie de la voir aussi.
Puis Kennedy changea de sujet, en venant à Hope. Comment allait-elle ? Mal en fait. La pauvre couvrait un petit rhume et faisait de la fièvre depuis quelques jours. C’est d’ailleurs à cause de cela que Zoë n’avait pas pu être présente lors du réveil de Dean à l’hôpital, après son opération. Normalement, elle aurait été la première arrivée sur les lieux, mais cette fois, elle avait préféré rester auprès de sa fille qui n’avait pas cessé de pleurer ce jour-là. Néanmoins, elle s’était inquiétée pour lui. S’il décidait de venir à cette fête, Zoë allait être très heureuse de le voir.

« Et bien, elle a un rhume qui dure malgré ses médicaments. Sa fièvre monte, tombe et remonte sans cesse. De vraies montagnes russes. La pauvre. Mes nuits sont courtes depuis quelques jours je dirais. Mais sinon, elle va très bien. Elle a grandi en effet. »

Ces derniers mots firent sourire la mère avec sincérité. Hope était sa merveille. Parler d’elle ne pouvait que la remplir de bonheur. À chaque fois, des petites étincelles apparaissaient dans ses yeux, montrant toute l’affection que Zoë portait à sa fille. D’ailleurs, parlant d’elle, Zoë fit la même chose que tous les parents font en parlant de leurs enfants, c’est-à-dire sortir son téléphone de sa poche - celle où la lettre de Dirty Secret ne reposait pas - et alla sélectionner la dernière photo de Hope qu’elle avait prise dans son album, la montrant à Kennedy.

« Tiens. J’ai prise cette photo il y a deux semaines environ. »

Avec son amie, la blonde contempla le joli sourire de la petite frimousse qui se tenait debout en s’agrippant sur la jambe de Lou. Elle était tout simplement magnifique, et bientôt, l’étape des premiers pas allait venir, et la jeune maman avait très hâte d’assister à ce moment, comme tout bon parent. Bref, Kennedy lui demanda quel âge avait la petite, continuant tout de suite à lui parler en disant qu’elle avait de la chance d’avoir la petite puisque ça lui créait de la compagnie. Zoë se questionna alors sur cette phrase. Que voulait-elle sous-entendre par là ? Remettant son téléphone dans sa poche, la blonde décida de ne pas trop réfléchir, sinon, c’était la migraine assurée.

« Oui bon, même si elle n’était pas là, j’aurais Jérémy, et Lou aussi. Je t’aurais toi. Je suis quand même bien entourée, mais c’est certain que si j’avais le choix de reculer dans le temps pour changer certaines choses, je ne changerais rien. J’ai déjà beaucoup plus que ce que j’aurais pu rêvé avoir. »

Certes, Zoë n’avait pas comprit que Kennedy sous entendait qu’elle était seule. Elle n’avait pas vraiment cherché à creuser cette affirmation de son amie, ayant malheureusement cette histoire avec DS qui la préoccupait beaucoup. Elle ignorait toujours quel allait être sa manœuvre. Que devait-elle faire ? Aller voir ces deux personnes l’une à la suite de l’autre pour leur parler ? Elle devait également prévoir une échappatoire, ainsi qu’un plan pour panser les blessures. Tant de choses à penser ! Zoë contempla les alentours, remarquant que la foule se fit rapidement plus grande. Mitchie était là, Emily et Claire aussi. Il y avait également Joy. C’était là les seules personnes que Zoë arrivait à reconnaître de loin. Elle n’avait même pas vu Dean qui était assis tout seul. Puis la première chanson de la soirée débuta. La jeune maman avait déjà entendu cette chanson, mais ne la connaissait pas plus qu’il fallait. Déjà, les gens faisaient la fête et commençaient à boire, tandis que Zoë et Kennedy jouaient les bavardes dans un coin.

« Tu as soif ? On peut peut-être aller se chercher quelque chose à boire. »

Elle parla un peu plus fort, question de bien se faire entendre, vu le volume de cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:11

MC semblait très agité ces derniers temps, pour la simple et bonne raison que comme à son habitude, les habitants du quartier faisait une sorte de fête ou un truc du genre à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion. MC, ville de fêtard !

La jeune Hopper qui ne manque jamais une occasion de faire la fête, décida d'y aller avec son pote Cody qui n'eut pas besoin de réfléchir à deux fois avant de se décider, au moins ils pourraient passer du temps ensemble pour rattrapé tout ce temps gâché à réviser – à faire semblant de réviser pour Amy – puis c'est toujours mieux de se saouler à deux, ça faisait moins forever alone et boloss quoi.

Cody qui était passé chez elle la récupérer, attendait patiemment dans le salon, le temps qu'Amy finisse de se préparer, toujours à la bourre, elle avait décidé de s'y prendre au dernier moment et ce ne fut qu'au moment où le jeune homme débarqua qu'elle décida de se bouger pour ne serait-ce, trouver une robe pour la soirée.

« J'crois qu'on peut y aller. » dit-elle en se regardant une dernière fois dans le miroir.

Prenant ses dernières affaires, elle passa son bras autour de celui de Cody et c'était parti pour aller faire la fête à Magnolia Street, mais avant ça, elle fit tout de même une dernière vérification de son sac. Il n'y avait pas vraiment grand chose à l'intérieur – si ce n'était que son téléphone et un peu de maquillage, histoire de faire sa poupée pour ce soir quoi – et une fois ça de fait, ils pouvaient enfin partir tous les deux, pour de vrai.

« Tu crois que Fitzgerald sera là ? Ça pourrait être drôle, après la nuit qu'on a passé ensemble, 'fin, ça peut être drôle quoi. »

Rien que le souvenir de ce soir là lui donnait des frissons dans le dos, mais lui faisait aussi mouillé la culotte, bah ouais, une soirée comme ça, ça s'oublie pas, même si la fin laissait un peu à désirer, enfin, sachant que la Fitzgerald était largement plus chaude qu'elle ne le lassait paraître, il y aurait de forte chances pour qu'ils puissent terminer ce qu'ils avaient commencé tous les trois...

Mais le temps n'était, aux fantasmes, pour le moment, place à la fête du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:47

Encore une soirée à MC. Tout le monde parlait de cette soirée, c'était la fête de la musique et je pense que personne ne raterait un tel évènement. Je comptais m'y rendre aussi, puisque tout le monde y sera. Claire m'a dit qu'elle y allait avec des amies, Joy fera aussi partie de cette fête. D'ailleurs cette femme me manque, je veux la revoir pour terminer la soirée avec elle, pourquoi pas. Danser ? Non, ce n'est pas mon truc. Ce que je préfère lors des fêtes dans ce genre, c'est me mettre dans un coin pour boire tranquillement et observer les personnes présentes. Leur physique, leur comportement, leur fait et geste. Pour pouvoir manipuler correctement une personne, il faut d'abord la connaitre et mettre sa stratégie en place par la suite. Je savais que l'ambiance allait être au rendez-vous. D'autant plus que DS a décidé de nous faire chier encore une fois. De toute façon, elle - ou il - ne loupe aucune des fêtes organisées dans la ville, pour pouvoir trouver beaucoup plus de secrets qu'elle ne détient déjà. J'ai reçu une lettre ce matin de sa part. J'ai hésité à l'ouvrir, parce que je n'ai pas envie de lire ces conneries, j'avais juste envie de la déchirer et la jeter pour ne pas y penser toute la journée. Et finalement, curieux comme je suis, je devais lire ces quelques mots. Merde. Finalement, j'ai bien fait de lire cette lettre, maintenant je sais que DS est plus forte que je ne le pensais. Elle connait plus de choses qu'elle ne devrait et elle n'a pas froid aux yeux. Franchement, cette personne ne me fait pas peur, même si elle connait mes moindres secrets, et Dieu sait qu'il est difficile d'avoir des informations sur moi.

Je me prépare assez rapidement, je n'ai pas envie de m'éterniser sur mon look pour une soirée ordinaire comme celle là. D'autant plus que je ne vais que me poser dans un petit endroit pour boire tranquillement. Je ferme la porte à clé et je monte dans la voiture. Je me rends seul à cette soirée, parce que Nath a quelque chose d'important à faire et va sûrement me rejoindre dans la soirée, il a plutôt intérêt, je n'ai pas envie de rester seul bien longtemps. Quoique j'irais aborder quelques gazelles, pendant qu'il est absent. Je sais qu'il déteste quand je drague tout ce qui bouge, parce qu'il est pas comme ça, lui. D'ailleurs, je me demande vraiment pourquoi il est autant coincé. J'essaye de le décoincer un minimum, en vain ! Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate. J'arrive à destination et j'aperçois pas mal de monde. Je connais pratiquement tout le monde et je lance quelques sourires discrets ou signe de main à droite, à gauche et je vais me poser dans un coin. Mon téléphone sonne et le nom de mon père s'affiche à l'écran. Qu'est ce qu'il me veut lui, merde ? Je n'ai pas envie de décrocher, je ne sais absolument pas ce qu'il veut. Va falloir que j'capte Claire pour savoir si il a essayé de contacter ma sœur également. Je sens que cette soirée sera très riche. Beaucoup de choses seront découverts, espérons juste ne pas être la cible de cette peste pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:33

Stupide fête de la musique. Lou n'avait plus aucune envie d'y aller, surtout depuis qu'elle avait ouvert cette fichue lettre. Déjà qu'avant ça ne la bottait pas trop, mais c'était dix fois pire maintenant. Ce matin, quand elle était allée chercher le courrier, elle fut d'abord contente de voir qu'une lettre lui était adressée. Quand elle l'avait parcourue, elle eut juste envie de se jeter par la fenêtre. Ça ne lui suffisait pas de l'avoir prise pour cible lors de son dernier article, maintenant elle menaçait de vraiment tout dévoiler si Lou ne faisait pas ce qu'elle lui demandait. Quelle pute. Elle avait déchiré le bout de papier en mille morceaux et l'avait foutu à la poubelle. Elle n'avait pas le choix de toute façon, elle devait le faire.

Lou était ensuite remontée dans sa chambre pour se lamenter sur son sort, et puis elle reçut un sms d'Andrew qui lui rappelait qu'il viendrait la chercher avant de rejoindre les lieux des festivités. Lou n'avait même pas envie de voir son copain. Depuis leurs brèves explications sur l'épisode Gabrielle, c'était un peu tendu entre eux. Elle n'avait pas mâché ses mots, elle lui avait dit clairement qu'il l'avait déçu, surtout de ne pas lui en avoir parlé de suite, et qu'elle ait du l'apprendre par une tierce personne. Mais, elle avait donné sa parole, et était maintenant dans l'obligation de se rendre à cette soirée. Peut-être que finalement, avoir Andrew auprès d'elle, la rassurerait un peu quand le moment fatidique arriverait. Elle commença donc à se préparer, enfila une robe blanche, mit sa veste en jean et ses sandales. Voilà elle était fin prête. Elle descendit donc, et se posa que les marches du perron pour attendre Andrew. L'enfermement commençait aussi à la rendre folle, elle ne pouvait pas passer une minute de plus entre ses quatre murs. Lorsqu'elle le vit sortir de la maison d'en face – qui, pratique, était la sienne – Lou se sentit d'humeur maussade, comme si elle savait déjà que cette soirée allait mal se passer.

« Salut. » fit-elle simplement, un maigre sourire essayant de sauver la face. Mine de rien, elle lui en voulait toujours et n'arrivait pas à passer outre. Cependant Lou avait toujours été rancunière, et même si elle avait essayé de ranger cet épisode dans un coin reculé de son cerveau, il y avait comme un blocage. Silencieuse, elle se tenait à côté de lui, et ils marchaient ce même silence pesant les accompagnant. Elle avait tellement envie de tout lui raconter pour la lettre, car cette histoire n'arrangeait rien à son humeur, mais elle était bien trop fière pour oser rompre ce silence la première.

Ils venaient donc de remonter la rue, toute décorée à l'occasion. Lou était impressionnée, on aurait dit que cette année, le comité d'organisation avait redoublé d'efforts. Apparemment, la fête avait déjà commencé puisque la musique résonnait déjà dans la rue. En plus, Lou adorait cette chanson. Lançant un regard complice à Andrew, elle venait tout juste d'oublier qu'elle lui faisait encore la tête. En plus elle venait d'apercevoir Gabrielle de l'autre côté et n'avait qu'une seule envie aller la voir pour lui demander ce qui lui avait pris d'embrasser Andrew comme ça. Elle allait passer pour une folle furieuse, car après tout elle n'était pas censée savoir qu'il avait désormais une copine, mais Lou se retint. Il allait déjà avoir plus d'un scandale ce soir... Rien que d'y penser, Lou eut un frisson dans le dos et eut l'envie irrépressible de s'agripper à Andrew histoire de trouver du réconfort. Mais non, impossible, elle devait se retenir. Cette soirée promettait d'être loooooooongue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:12

Intrigue #6 : Fête de la musique Tumblr_lyaebo2MFs1qfb5cjo3_250Intrigue #6 : Fête de la musique Tumblr_lyaebo2MFs1qfb5cjo6_250

La fête de la musique. Un évènement tant convoité, tant apprécié et tant attendu par la population Magnolienne. La plupart des habitants de cette petite ville attendaient avec impatience ce genre de fête où rien n’est prévu et où la fin laisse toujours à désirer. Rien n’est normal dans cette contrée. On dirait un bout des abysses coulant sur terre. Pour ma part, si je me rendais à ce genre d’événements ce n’est pas juste Pour la musique, les boissons et l’ambiance festive et enjouée qui s’en dégageait, non ! Si je m’y rendais c’est pour peaufiner davantage mon image déjà assez édulcorée et surtout, faire partie de ces jeux et défis aventureux qui auront lieu ce soir dans cette ville bourrée de secrets en tous genres…Mettant ma plus belle robe, je me maquillais soigneusement avant de passer un coup de fil à Evey qui, apparemment, était très occupée et ne me rejoindra pas pour cette party. Tant pis pour elle ! Prenant mon sac, je fermais la maison à clé avant de me ruai vers ma voiture, direction la fête de la musique Magnolienne. En arrivant à la soirée, je rencontrais pas mal de gens. Ceux que je connaissais bien et ceux que je connaissais moins. Scrutant les parages, mon regard tomba sur une silhouette qui m’était très familière. Heath ! Un sourire enjoué me perça les lèvres alors que d'un pas vif je me dirigeais vers lui.-«C’est moi ou tu t’ennuies à mort dans ton petit coin ! » Lançai-je moqueuse avant de rajouter.-« Pauvre Heath, tu dois peut être songer à renouveler tes formules de drague parce que là, ça craint. » Le raillai-je, le visage balayé d’indifférence. Le taquiner était l’une de mes passions alors que jouer à ces jeux futiles et pour le moins risqué, en sa compagnie, ça pour moi, c’en était l’euphorie !


Dernière édition par Leonor Stone le Mar 10 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue #6 : Fête de la musique Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:23

La fête de la musique était l’un des événements les plus attendus de l’été à Magnolia. Scarlett avait prévu de s’y rendre comme plusieurs de ses amis. Elle regarda l’état du ciel par la fenêtre. Le temps promettait visiblement d’être au beau fixe pour cette longue soirée. La jeune femme s’habilla d’une petite robe d’été bleue et enfila des petites spartiates pour se rendre au concert. Tout en s’apprêtant, elle se remémora l’étrange lettre qu’elle avait reçu ce matin. Dirty Secret serait clairement de la partie ce soir, puisqu’elle avait fait comprendre à la jeune Spencer que plusieurs personnes avaient également reçu un petit mot désagréable de sa part. La lecture de la lettre lui proposait un drôle de défi –et les habituelles menaces l’accompagnant en cas de refus de l’exécuter- mais Scarlett ne se soucia pas vraiment de ce petit mot, elle tenterait de l’exécuter sans se prendre la tête pour autant. Elle trouvait plutôt cette histoire drôle et observerait sûrement des comportements étranges autour d’elle dans la soirée. Sortant de ses pensées, elle réalisa qu’elle était déjà en retard. Elle descendit près de la porte d’entrée, avant de s’arrêter. Eli et Carl se rendaient-ils également à la soirée ? Peu importe, ils s’y retrouveraient sans doute. Elle attrapa ses lunettes de soleil et sortit enfin de chez elle. Elle regarda la rue principale du quartier qui avait été décorée délicieusement à l’occasion de la fête. Lampions, scènes, estrades, animations… Tout avait été prévu pour rendre inoubliable cette soirée de musique et de concerts. Avant de se diriger vers la foule de gens qui remontaient la rue vers la fête, Scarlett prit le chemin opposé pour se rendre au n°23. Holden et elle avaient décidé d’aller ensemble à la soirée, et la jeune femme lui avait dit qu’elle passerait quand elle serait prête. Scarlett arriva devant la maison du jeune Turner, mais n’eut pas le temps de sonner à la porte qu’elle s’ouvrit déjà. La jeune Spencer sourit lorsqu’elle constata qu’il s’agissait d’Holden. « Prêt ? » Demanda-t-elle alors de façon rhétorique. « Ça a déjà commencé, on a intérêt à y aller si on ne veut pas rater les meilleurs morceaux ! ». Ajouta-t-elle d’un sourire amusé. Elle attendit que le jeune homme sorte de chez lui pour prendre le chemin de la fête. Elle se rappela de la lettre qu’elle avait reçue ce matin. Était-ce aussi le cas d’Holden ? Scarlett pensa aussi à ses meilleurs amis, elle savait que Bryan et Annie avaient prévu de passer à la fête, et elle espérait bien les croiser plus tard dans la soirée. Elle avait des choses à leur dire, mais peut-être valait-il mieux attendre la fin. Avaient-ils eu aussi reçu un message inopiné ? Elle comptait bien le découvrir. Au fur et à mesure qu’Holden et elle s’approchaient, Scarlett aperçut de plus en plus de gens. La musique résonna déjà. La fête avait rassemblé beaucoup de monde, parmi eux des visages connus, d’autres moins. Ils n’étaient pas encore tous arrivés. Apercevant Heathcliff à quelques mètres de là, la jeune Spencer songea que Nate serait également de la partie. Elle prit son portable et envoya un message à son ami de toujours lui proposant s’il venait à la soirée, de la rejoindre plus tard au cours de la fête. Elle n’aimait pas trop voir Heathcliff traîner dans l’entourage de Nate et elle comptait bien s’assurer qu’il passe la soirée loin de lui. Elle sourit alors à Holden. « Je sens que cette soirée va être mouvementée. » Souffla-t-elle songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Intrigue #6 : Fête de la musique 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:44

Alors qu'il était encore allongé sur son lit, vêtu d'un simple caleçon superman en guise de pyjama, Andrew cherchait en vain les raisons qui les avaient poussés à aller à cette fichue fête. Aucune réponse n'apparaissait à son esprit ... Mais il n'était pas dans les habitudes d'Andrew de chercher bien loin. Pourtant, il avait commencé à y réfléchir, sérieusement, comme un garçon mature. Mais il avait soudain eu l'impression de se transformer en Adrian, et l'idée l'écoeura bien vite. Il regarda l'heure sur son réveil, il était en retard, mais ne s'en étonnait même plus. Alors vite, il se leva et se prépara. Non, Andrew n'était pas d'humeur flemmard. Il avait juste autant envie d'aller à cette fête que de faire une prise de sang. Or, tout le monde sait combien le warrior déteste les piqures. En même temps, il s'y rendait avec sa petite amie qui lui faisait la tête parce qu'il avait embrassé une ancienne amie avec qui il n'était plus en bons termes, et risquait de croiser son ancien meilleur ami pour qui il n'existait plus parce qu'il sortait avec cette petite amie qui avait le défaut d'être l'ex petite amie de l'ancien meilleur ami. Pfiou, ses pensées reprirent leur souffle, épuisée par cette tirade aussi longue qu'une phrase de Proust. S'il n'avait pas été le dindon de la farce, sincèrement il se serait bien marré, devant cette situation. Même les séries débiles que regardait sa soeur ne valaient pas cette histoire tirée par les cheveux. Mais voilà, il en était le héros principal, et il en gardait un goût amer dans la bouche, plutôt qu'un fou rire. Il imaginait Lou lui faire la tête, Christian lui faire la tête ... Alors qu'avant, il se disait qu'il aimait Christian plus que tout, puis que tout allait bien quand même car il avait encore Lou à ses côtés. Maintenant qu'il n'avait plus personne, il ne savait pas comment s'en sortir. Andrew avait besoin de vie autour de lui, de gens qui parlent, de rires ... Même Milou lui faisait la tête, après cette dispute avec Lou dont il avait été le malheureux spectateur. Andrew aurait pu prendre tout à coup un lot de résolutions : se faire pardonner auprès de Lou, auprès de Christian et auprès de Milou. Mais ce n'était pas dans ses cordes. Ainsi, comme à son habitude, il choisit de laisser couler et de voir comment les choses se dérouleraient.

Sans grande conviction, il sortit de chez lui. Zut, Lou était déjà là. Il la faisait attendre, en plus. Dans le genre j'accumule les bourdes et je continue quand même tête baissée, on pouvait difficilement faire mieux. Il méritait même la palme d'or, l'oscar, et le record dans le Guiness Book. Mais l'heure n'était pas aux récompenses. Il traversa pour retrouver sa petite amie, qui tirait une tête si maussade qu'elle en aurait fait pleurer le plus joyeux des clowns. Un Salut, c'est tout ce qu'il méritait. Même pas un petit bisou, un câlin, une claque ou un coup de pied dans les bijoux de famille. Son indifférence était la pire des choses qu'il pouvait récolter.

« Euh, salut ... »

Il la suivit, silencieux. Ce silence lui était insupportable, mais il ne trouvait rien à dire. Plus il cherchait, plus ça le stressait. Les blancs de conversation étaient sa plus grande hantise.

« Au fait, il nous faut un code, si jamais l'un de nous veut partir mais ne peut pas le dire devant tout le monde, non ? Dis moi quel animal tu imites le mieux, on choisira ça. Enfin sauf si tu envisages de rentrer avec quelqu'un d'autre ... »

Sa solution lui apparaissait désormais comme un problème mais, connaissant Lou, elle lui répondrait sincèrement si elle préférait rentrer avec Mike ou Zoé. Elle lui dirait également si elle voulait aller voir quelqu'un d'autre et le laisser tout seul comme un idiot. Cette franchise qu'il appréciait tellement avant chez sa copine, lui plaisait soudainement beaucoup moins. Mais bon, la musique était lancée, beaucoup de monde était déjà présent, Andrew pourrait toujours se mettre à danser, et prier pour que quelques personnes le rejoignent.

« Tu veux un truc à boire ? un truc à manger ? Danser ? Chanter ? Que je ferme ma gueule ? »

Il aurait pu ajouter "que je fasse le beau devant toi en criant ouaf ouaf comme Milou", cela n'aurait pas été surprenant. Il renonçait à toute once de fierté, juste dans l'espoir que Lou le pardonne un jour. Et le pire, c'est qu'il détestait l'état dans lequel il se mettait ... Mais il détestait encore plus qu'elle lui en veuille, et il haïssait par dessus tout le risque de la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #6 : Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #6 : Fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 19# Fête de la musique
» Intrigue #7 Fête des Voisins
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» La musique est le language des émotions | Jason
» Eeeeh, la musique du marchand de glace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-