-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #6 : Fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:00

En général, à chaque fois que Jersey avait un rendez-vous ou événement prévus, elle s’empressait de le noter sur son portable pour qu’il lui rappelle, le moment venu. Elle n’avait pas une grande mémoire, du moins celle-ci était sélective, et lorsqu’elle prévoyait quelque chose elle y pensait les premières heures mais ça lui sortait instantanément de l’esprit par la suite. Heureusement que la technologie était là pour l’aider ! Pourtant ce matin, en vérifiant comme chaque jour son programme de la journée, elle n’y vit rien. A croire qu’elle avait sa journée devant elle ! Elle allait donc en profiter pour effectuer son occupation favorite : faire chauffer sa carte bancaire. Pour ça, il lui fallait des copines avec de bons goûts – le choix devenait alors très restreint – et assez de sous pour avoir un budget quasi sans limite. Peu d’options se présentaient alors à elle, bien qu’elle finisse par trouver chaussure à son pied !
Elle passa donc une merveilleuse journée à dépenser ses économies de mannequin. Economies qu’elle ne touchait pas vraiment dans le fond, puisqu’elle vivait chez ses parents et que c’était eux qui la faisaient vivre… Bref, tout cet argent, il fallait bien l’avouer, n’était utilisé qu’à des fins vestimentaires. En gros, elle utilisait son salaire de top model – et ce n’était pas de la gnognote ! – en fringues, alors qu’elle en avait tellement que ça ne tenait même plus dans son dressing. Elle se demandait parfois, quand elle y faisait un tour, à quoi bon s’acheter tous ces vêtements sachant qu’elle en possédait déjà qu’elle n’avait portait que deux trois fois, voire jamais. Mais bref, elle avait une passion, une drogue… La mode, qu’est-ce qu’elle pouvait-y faire ?

Bref, c’est en rentrant de l’une de ses énièmes sorties shopping, qu’elle tomba sur cette lettre posée soigneusement au fond de sa boîte. Une lettre qui lui était adressée. Jersey en recevait tous les jours en fait, des invitations à des galas, des lettres d’admirations, des propositions de jobs pour des shootings… Bref, la plupart du temps la boîte aux lettres des Livingstone étaient remplis d’enveloppes adressées à leur aînée. Alors comme chaque jour, Jersey fit son épluchage matinale de courrier, la première n’était qu’une invitation à un défilé de mode, Jersey n’y prêta pas longtemps attention… L’autre lettre qu’elle venait d’ouvrir était bien plus intéressante. Elle la parcouru en vitesse… C’était quoi cette connerie ? Elle la relu une deuxième fois, pour être sûre qu’elle avait bien lu et qu’elle n’avait pas eu d’hallucination. Mais non, c’était bien ça. Enervée, Jersey réagit simplement : elle déchira la feuille en mille morceaux pour la jeter à la poubelle.
Sa deuxième réaction fut le refus catégorique. Cette lettre était écrite par cette chère Dirty Secret, qui lui demandait en gros de s’humilier en public pour protéger son secret… Et puis quoi encore, Jersey tenait trop à son honneur pour faire une chose pareille ! Pour cette raison, elle refusait totalement de réaliser cette… chose. Et elle comptait bien rester sur cette position, pour le moment. Jersey était de nature assez lunatique, elle était énervée pour le moment mais… avec le temps, elle finirait par accepter son sort. Dans le fond, elle savait bien qu’elle ne pouvait pas risquer de faire révéler la chose avec laquelle Dirty Secret la menaçait.

Néanmoins, grâce à cette bitch, Jersey se rappelait d’un détail qu’elle avait complètement oublié : ce soir, se tenait la fête de la musique et elle devait s’y rendre avec Jay. Pourquoi ce stupide téléphone ne l’avait-il pas prévenu ? Une sortie avec un garçon, qui lui plaisait, était à placer dans les « rendez-vous super-méga-important-de-la-mort-qui-tue » parce que Jersey aimait se préparer une journée entière aussi bien mentalement que physiquement pour ce genre d’épreuves. Elle était donc très en retard dans son programme ! Aussitôt, elle se précipita dans sa chambre, plus exactement dans sa garde-robe pour se trouver LA tenue pour ce soir. Une tenue qui ferait aussitôt fondre Jay… Elle mit une grosse heure pour choisir la robe qui lui fallait, et encore, elle n’était pas encore certaine de son choix. Maintenant, plus que le maquillage puis la coupe de cheveux, et le tour était joué ! Elle regarda l’heure, elle était en retard ! Tant pis pour la préparation mentale, elle devrait faire sans et y aller au feeling. En espérant qu’elle ne foirerait pas tout, comme la fois à la St Valentin où elle avait fini par refuser ses avances… Quelle idiote, quand elle y repensait !

Le chemin jusqu’à la maison de Jay passa bien vite, et prenant tout son courage, elle frappa bientôt à sa porte. Elle espérait que la chance serait de son côté… Il y avait déjà beaucoup de monde dans les rues de Magnolia, et, si elle avait bien compris, le groupe de Jay devrait aussi jouer ce soir. Elle avait vraiment très hâte de les voir sur scènes !

Au moment où on lui ouvrait enfin la porte, la musique à la fête changea, laissant place à une belle chanson d’amour d’Adèle, si ce n’était pas un signe ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:02

Fête de la musique. Une fois par an le quartier de Magnolia Cresent se transformait en un étrange endroit où la bonne humeur et la musique étaient au rendez-vous. Apparemment, quelqu'un en avait décidé autrement ce matin là. Bryan s'était levé comme à son habitude et avait pris le chemin de la boîte aux lettres afin d'avoir quelque chose à lire pour son petit-déjeuner. Une lettre l'attendait, c'était très rare qu'il reçoive du courrier, il ouvrit la lettre, la parcourut rapidement des yeux. Son regard s'arrêta sur la signature de l'auteur : Dirty Secret... Décidément, jamais cette personne, qui qu'elle soit, n'allait laisser le quartier tranquille. Le jeune Mayfield se demanda si tout le monde dans le quartier avait reçu une lettre de la sorte ou pas. Après tout, il s'en fichait un peu, il y avait un défi à faire sinon, ça allait mal tourner, Bryan soupira, rangea la lettre dans sa chambre et se mit à réfléchir à sa tenue du soir. La journée passa assez rapidement, le jeune homme eu même l'occasion de voir sa petite amie -qu'il allait d'ailleurs revoir le soir même- et sa meilleure amie qui serait également de la partie.
Le soir arriva enfin, Bryan enfila sa tenue, qui était toute simple : un jean, un t-shirt blanc et ses habituelles converses. Il sortit ensuite et fut stupéfait de la tournure qu'avait pris le quartier, des lampions brillaient un peu partout, des estrades étaient installées, des verres gisaient sur les buvettes installées pour l'occasion. Le jeune homme sourit face à cela. Il avait désormais un défi de taille, retrouver Rose dans la foule, il avait tardé à sortir et maintenant, la rue était pleine de monde. Bryan avançait tranquillement, son regarde se posait un peu partout en espérant apercevoir la jeune femme, il ne mit finalement pas tant de temps que ça à la trouver. Rose se trouvait en compagnie de sa soeur, Nina, elles étaient toutes les deux en train de danser -chose rare-, le jeune homme s'approcha des soeurs Van Valkenburg en souriant, il déposa un baiser sur les lèvres de Rose et fit la bise à la seconde soeur qui était présente tout en demandant si ça allait. Pour sa part, le jeune Mayfield n'avait pas trop la tête à danser, il regarda un peu partout, capta le regard de Scarlett et lui sourit avant d'aller se chercher un verre de punch. Il retourna ensuite près de Rose mais ne dansa pas pour autant, après tout, c'était un beau spectacle de voir la jeune brune en train de se lâcher comme ça, jamais encore il ne l'avait vu de la sorte et dans un sens, c'était sympa de voir qu'elle passait du bon temps avec sa soeur. Très vite, les paroles de Maroon 5 furent remplacées par celles d'Adèle, une chanteuse que Bryan appréciait énormément mais ne l'avouait pas. Il regarda à nouveau autour de lui et remarqua qu'une chenille avait été mise en place avec Andrew en tête de file, il laissa échapper un petit rire face à ce spectacle, au moins il y avait de la bonne humeur, ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:55

Il y avait de plus en plus de monde à cette soirée et je suis sûr que DS était parmi nous aussi. Où exactement, personne ne le sait mais elle observe les faits et gestes de chaque personne pour écrire son article de blog. Je considère ça comme une vrai perte de temps. Bref, chacun passe sa vie comme il le souhaite après tout. J'étais avec Stone et je comptais bien passer ma soirée avec. Je suis quasi-sûr que je ne m’ennuierai pas avec cette brune, puisqu'elle était partante comme toujours pour se lancer des défis. J'aperçois au loin Nate qui vient d'arriver. Il est arrivé plus tôt que prévu et regarde un peu partout en constatant que l'ambiance était au rendez-vous. Je siffle un grand coup pour qu'il puisse m'entendre malgré la musique et il tourne sa tête en ma direction. Je lui fais signe de venir nous rejoindre, au lieu de chercher d'autres personnes avec qui traîner. Il se dirige donc vers nous et je ne pense pas que ça gêne la brune qui est à mes côtés. En fait, j'sais même pas. Mais peu importe, avec ou sans Nate, la relation que j'entretiens avec Leonor ne changera pas, les défis de ce soir non plus. " T'en as mis du temps pour me rejoindre mec !". Il hausse les épaules et prend à son tour la parole. Je vois au loin ma soeur qui se dirige sur la piste de danse avec son amie Emily. Elle me fait un signe de main que je rends. Faut que j'aille la voir ce soir si possible, elle qui veut me parler de quelque chose. Elle me la pas dit clairement, mais je l'ai compris. Je comprends tout de suite quand quelque chose la stresse, l'agace ou la rend heureuse. Et là, j'ai bien l'impression que c'est quelque chose de stressant et d'important à dire.

Pendant ce temps, j'observe encore et toujours au loin la jolie Annie. Elle me regardait souvent et je faisais la même. Elle était avec son petit groupe d'amis, dont Scarlett. Cette fille m'insupporte de plus en plus. Nate est vers moi, et j'espère qu'elle n'aura pas le courage de venir nous déranger juste pour parler à mon meilleur ami. D'ailleurs, je dois mettre en place quelques idées que j'ai en tête pour que Nate et elle coupe totalement les ponts. Je pense à beaucoup de choses, mais je ne sais par où commencer. Mais je crois bien que la soeur de Spencer va me servir à quelque chose. Je regarde toujours en direction de la rousse de temps en temps, et je la regarderai tout le temps, jusqu'à ce qu'elle lâche l'affaire et arrête de m'observer. Chose qu'elle ne fera certainement pas. Elle partie danser avec sa bande mais mon regard ne le quittait pas. J'essayais d'être discret, pour ne pas que Stone ni Nate comprennent quelque chose - quoi qu'il n'y a rien à comprendre - mais mon meilleur ami avait certainement capter mon petit jeu. Il me fait comprendre avec un simple regard que je ne devrais pas faire de conneries avec qui que ce soit ce soir. Surtout que DS était dans les parages. Et puis, je crois bien, d'après les regards que j'ai croisé tout au long de la soirée, que toutes les personnes présentes ont, comme moi, reçu une lettre et un défi à relever. Beaucoup avaient peur, d'autres stressaient mais tous faisaient semblant de s'amuser.

Annie me fait un mouvement de la tête pour que je la rejoigne danser. Non merci, je n'ai pas envie de danser ici, à la fête de la musique. Mais j'ai bien envie d'aller la voir. Devant Scarlett et les autres ? Je ne préfère pas. Alors je demande un instant à Nate et Leonor et je les quitte pour aller dans un petit coin tranquille, sans personne. Annie m'a vu partir et elle a certainement dû comprendre par mon regard que je voudrais qu'elle m'y rejoigne. Entre temps, Scarlett me jette un regard froid et méchant. Je m'en occupe pas et j'espère juste qu'elle ne profitera pas que je sois parti pour rejoindre Nate. Qu'elle le laisse tranquille, un peu ! J'attends donc la rousse dans mon petit coin, en espérant qu'elle m'y rejoigne. Faut déjà qu'elle trouve une excuse pour quitter la piste et sa bande d'amis. Mais maline comme elle est, elle trouvera bien ses mots. Je porte mon verre à mes lèvres pour le vider. Une discussion s'impose avec McCormick, je me demande juste à quoi elle joue, elle qui m'évitait depuis tout ce temps, qui ne voulait pas de mes excuses jusqu'à maintenant et qui ne m'accordait pas son attention. J'ai hâte de la voir, en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:43

Arrête de le regarde Annie McCormick ! A force, elle allait garder les yeux ouverts et garder des moucherons collés sur ses yeux. Bref, la rousse ne savait pas tellement quoi faire si bien que pour l'inviter à la rejoindre, elle lui avait un signe de la tête. Elle verrait ce qu'il en penserait. Dieu merci à Harper qui daigna l'enlever de ses pensées ! Annie lui fit un grand sourire et la prit dans ses bras et de la regarder ensuite.

- Je suis contente de te voir aussi et de passer la soirée avec toi Harper ! Tu es tombée sur la bonne bande pour t'amuser comme cela !

Elle jeta un regard à Scarlett et lui fit un grand sourire, sans elle, elle n'était rien. N'existait pas. Annie se confiait à Scar' comme un livre ouvert et elle savait lire en elle également. Une complicité qui n'était pas donné à tout le monde et que certains pouvaient envier ! La rouquine était chanceuse de l'avoir et pouvait très bien la perdre à tout moment, et c'est pour cela qu'elle faisait tout pour la garder. Il faudra passer sur le corps d'Annie pour obtenir sa meilleure amie ! Sisi ! La voir danser avec Holden lui faisait bizarre. Pourquoi ? Parce que le jeune homme était tellement bizarre ces temps ci qu'elle se méfiait. Bref ! Il était temps qu'elle se change les idées, et c'est pour cela qu'elle attrapa une deuxième coupe de champagne et en passa une à Harper en lui souriant juste. Cette soirée allait surement être différente mais qu'importe !
Annie dansait toujours au rythme de la musique en prenant quelques gorgées de sa boisson, tout était tranquille. Elle avait vu Andrew de loin avec Lou, ils allaient bien ensembles tout compte fait... Elle était contente après tout tant mieux pour eux mais pas question qu'elle lui fasse du mal, là, Lou deviendra, en plus de son ennemis numéros 1, une personne à tuer. La rousse venait de tourner la tête pour voir Heathcliff une énième fois. Leur regard ne faisait que de se croiser depuis un moment, cela devenait presque intenable cette situation. Le problème c'est qu'elle ne pouvait pas quitter sa bande sans trouver d'excuses valable.
Alors que la rousse cherchait à comment s'éclipser pour aller voir Heath qui venait de quitter sa bande à lui pour l'attendre dans un endroit plus reculé que les autres. Arg, c'était trop dur. Puis Andrew débarqua en criant qu'il fallait faire la chenille. Etait-ce son défi ou son côté toujours enfantin qui reprenait le dessus ? En tout cas ça fit rire Annie et elle prit les devants en allant chercher d'autres personnes pour cette chenille, cela lui permettrait de chercher quelque chose pour aller retrouver le jeune O'Conell. Annie continuait d'avancer avant d'atteindre Rose pour la suite de la chenille. Parfait ! Elle tourna la tête vers Scarlett et lui annonça près de son oreille.

- Il faut que j'aille me rafraichir Scar', puis j'en ai un peu marre de danser même si ça commençait à me plaire pour une fois. Je te retrouve tout à l'heure, t'en fais pas pour moi.

Annie lui fit un sourire et quitta la chenille en regardant Andrew avec une moue d'excuse avant de partir prendre une autre coupe de champagne pour elle et son "ami" (?). Boire, c'est ce que voulait principalement Annie ce soir, pourquoi ? Ca permettait de faire le vide de certaines choses. Que dire avant tout ? Lui laisser la parole ou ne rien dire et se pointer devant lui ? Hum... C'était vraiment trop dur !
La rouquine arriva enfin devant Heathcliff et regarda derrière elle la chenille qui continuait son tour. On respire et on se jette à l'eau.

- Je te pardonne toujours pas de ce que tu as fait Heathcliff O'Conell et que ton comportement a été le plus puéril que je n'ai jamais connu, même mon ex a été mieux que toi sur ce coup là ! Alors, si je te fais venir ici c'est pas parce que je te pardonne loin de là, c'est parce que je voulais te retrouver seul.

Demi mensonge, elle n'avait pas pu lui dire vraiment ce qu'elle voulait mais ça viendrait après. Annie ne lui laissa pas le temps de continuer et reprit la parole.

- Tu te tais, tu prends ce verre et tu bois avec moi maintenant jusqu'à ce que je descende mon verre !

Verre donné, Annie respira longuement avant de boire une gorgée de son champagne et de regarder sa meilleure amie danser sur la chenille, c'était presque comique à la voir danser sur ça. Elle sortit son portable et se permit de prendre une photo histoire de se moquer d'elle, gentiment, plus tard. Puis, elle se tourna vers Heath' et continua de boire son verre dans le silence le plus total avec Adèle en fond de musique. Une fois son verre finit, elle le posa sur le côté et fit signe à Cliff' qu'il pouvait parler si cela l'enchantait. Avoir le pouvoir... C'était limite jouissif pour notre Annie McCormick.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:52

Ce soir c'était enfin le grand jour. La fête de la musique. Pour Bones & Skins qui était un simple groupe de quartier c'était une occasion de faire connaître sa musique aux personnes qui ne venaient pas boire dans le bar où ils se produisaient. Et qui sait peut être qu'un type d'un label passerait dans le coin et aurait un coup de coeur pour eux.

Enfin, bref depuis une semaine Jay était chiant, s'entrainait plus qu'il ne fallait à fond pour cette soirée qui s'annonçait haute en musique. En plus de ça il y allait avec Jersey. Les deux, après l'accident de la Saint Valentin avaient reparlé puis fait la paix, bien que ce n'était pas vraiment une guerre qui résidait. Disons juste que le chanteur s'était rendue compte qu'il avait sans doute mal compris les attentions de la demoiselle et s'était précipité comme un jeune puceau. Alors que c'était lui qui avait donné des leçons à Cody quand il était un chasseur de jupons. Bref, tout ça n'allait pas du tout. En fait tout allait mal depuis la soirée chez un pote où il s'était retrouvé avec Holden...Sa frustration avait sexuelle avait grandement augmenté. Et l'Homme est un animal, il a ses besoins. Seulement en tant que célibataire et gentil petit papa Jay n'avait personne pour remplir ce besoin.
Et comme un abruti il avait essayé de l'assouvir avec Jersey. Heureusement que cette dernière n'était pas rancunière. D'ailleurs le chanteur était en train de l'attendre gentiment sur le canapé. Elle était en retard et il se demandait si elle l'avait oublié...Ses colocataires étaient déjà là bas. Ils avaient tout emmenés ce matin pour ne pas avoir à paniquer à la dernière minute si il manquait quelque chose.

Enfin, la sonnette retentit et Jay alla ouvrir la porte. Devant lui se tenait une magnifique créature à laquelle il offrit un sourire.

- Salut !

Dehors une chanson d'Adèle résonnait, au moins le son était de bonne qualité. Le chanteur fit la bise à Jersey tout en fermant la porte derrière. Oui, Jay savait faire deux choses à la fois.

- J'ai cru que tu m'avais oublié ! Le temps filait et j'aurai du partir sans toi sinon mes colocs aurait été embêté avec un chanteur et un guitariste en moins...

Bien sur, il avait dit ça pour la taquiner. De toute façon les concerts de ce genre étaient connus pour leur retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:33

De plus en plus de monde se pressait dans les rues de Magnolia pour venir danser sur la musique du festival. Scarlett tenait toujours la main d’Holden pour éviter de le perdre dans cette foule lorsqu’elle fut soudainement attrapée par Andrew. Le jeune homme posa ses mains sur ses épaules et lui demanda d’en faire autant avec ses amis afin d’en faire une chenille géante. Scarlett sourit à cette perspective, le jeune Davies avait toujours des idées farfelues pour animer une soirée. Quand il venait chez elle, elle était parfois sa complice dans de drôles d’épopées lorsqu’il s’agissait d’ennuyer sa sœur Elisabeth. « Avec toi, on est tous des warriors. ». Répondit-elle en souriant de nouveau. Lou suivant derrière, la jeune Spencer la salua rapidement. « Allez, tous dans la chenille ! ». Dit-elle en regardant ses amis. Elle ne put cependant pas attraper les épaules d’Annie, celle-ci profita de ce moment pour s’esquiver. « Où est ce que tu vas ? » Lança Scarlett à son amie redoutant sa réponse. Elle tenta d’entendre ce que sa meilleure amie lui lança comme explication, mais la chanson d’Adèle couvrit ses mots. Il ne lui suffit que d’un regard pour comprendre que la jeune McCormick se dirigeait tout droit vers Heathcliff. Scarlett se mordilla la lèvre inférieure. Annie ne savait rien de ce qu’elle pensait de lui ou plutôt le pourquoi elle pensait ça. Elle se promit de tout faire pour la rejoindre après. La jeune femme n’eut cependant pas le temps d’étendre ses réflexions plus loin. Elle fut emportée par le mouvement de la chenille et perdit Holden dans la foulée. Ils finiraient bien par se retrouver. Des gens qu’elles ne connaissaient pas se mêlèrent ensuite à la file rythmée. Le petit groupe passa devant les Van Valkenburg, Scarlett poussa un soupir de soulagement lorsqu’elle aperçut que Bryan était enfin arrivé. Elle lui rendit son sourire mais ne put s’arrêter bien longtemps. Ce matin après avoir reçu la lettre de DS, elle avait été à deux doigts de l’appeler pour le lui dire et lui proposer de rester loin de cette soirée qui ne promettait rien de bon. Mais son instinct lui avait déconseillé de le faire. Son meilleur ami était bien placé pour prendre ses propres décisions. Scarlett continua de suivre le mouvement quelques pas, lorsqu’elle aperçut Nate qui se tenait seul près d’un arbre. Cette évidence ne mit que deux secondes à entrer dans la tête de la jeune femme. Heathcliff était avec sa meilleure amie, Annie. C’était le moment d’aller voir le sien, de meilleur ami. Elle se détacha du groupe tant bien que mal et sortit de la chenille qui s’était formée. Elle arriva derrière Nate qui ne l’avait pas encore aperçue. Elle posa ses mains sur ses yeux. « Devine qui est là ? » Murmura-t-elle d’une voix douce comme lorsqu’ils jouaient à ces jeux enfantins étant petits. « Vous êtes très en retard, Monsieur Evans. » Ajouta-t-elle d’une moue faussement boudeuse pour le taquiner lorsqu’elle se retrouva devant lui. Elle rigolait bien sûr, l’essentiel étant qu’il soit venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:53

    Perdu dans ses pensées, c'est à peine si Nathanaël entendit le sifflement d'Heathcliff qu'il aurait pourtant reconnu entre milles. Il tourna brusquement la tête en direction de la source de ce bruit familier à son oreille, et croisa le regard de son ami qui lui fit un signe de tête l'invitant à rejoindre Heathcliff et la jeune femme se trouvant face à lui, et donc dos à Nate. Il crut reconnaitre Leonor, et ce doute fut confirmé lorsqu'elle se tourna vers lui en souriant. Il appréciait cette fille sans trop la connaitre. Il connaissait bien Heathcliff, et tout en sachant qu'elle était probablement débrouillarde, il espérait que son comparse ne la traitait pas trop mal. Il les rejoint, légèrement mortifié mais tentant de sauver les apparences - tout en sachant pertinemment que son meilleur ami ne serait pas dupe. En tout cas, s'il ne le fut pas il ne le fit pas savoir. Il se contenta de signaler au grand brun qu'il avait été long à les rejoindre. Nathanaël haussa les épaules.

    « Ouais, j'étais à la douche. »

    Il avait légèrement l'impression de tenir la chandelle. De plus, il ne savait pas ce que Heathcliff avait prévu ce soir avec Leonor mais il ne voulait pas les gêner. Et puis, son regard se posa sur les verres vides du couple de la soirée. Une idée germa dans sa tête malgré lui, et il se mît à réfléchir à toute vitesse. Arborant un sourire aimable, il leur fit une proposition.

    « Mais vous êtes à sec tout les deux ! Bougez pas, je vais vous remplir ça. »

    Et saisissant des deux vers en plastique vides, il se dirigea d'un pas rapide et naturel vers le buffet. Il remplit les deux verres de punch, et profitant de la cohue due à la chenille, il glissa la main dans sa poche pour en sortir discrètement une petite éprouvette qu'il s'était procuré. Après un regard furtif à droite à gauche, il versa quelques gouttes dans le verre de gauche, avant de ranger le flacon tout aussi rapidement qu'il l'avait sorti. Son cœur battait la chamade, la sueur perlait à son front, mais une part de lui était soulagée. Personne ne l'avait vu. Il respira un grand coup, s'apprêtant à faire demi-tour pour rapporter les verres à leurs propriétaires, quand des mains douces et fraiches se posèrent sur ses yeux, accompagnée d'un « Devine qui est là ? » qu'il n'entendrait jamais assez. Oubliant l'espace d'un instant la lourde tache qui pesait sur ses épaules, il se retourna pour découvrir sans surprise sa jolie Scarlett. Il lui fit un sourire si grand qu'il devait avoir l'air d'un vrai benêt. Elle le taquina en l'accusant d'être en retard. Apparemment, Heathcliff n'était pas le seul à avoir remarqué son arrivée tardive ! Réagissant au "monsieur Evans" de la jeune Spencer, il fut pris d'un accès de taquinerie. Il s'inclina du mieux qu'il le pouvait avec deux verres à la main, avant d'ajouter du ton le plus snob possible :

    « C'est que je sais me faire désirer, madame Spencer. »

    Et d'un coup d'un seul, il se remémora ce qu'il était parti faire au buffet. Il n'avait qu'une hâte, être débarrassé de ce stupide défi. Il s'excusa auprès de Scarlett.

    « Tu veux bien attendre ici un instant ? J'ai promis à Leonor et Heathcliff de leur amener ces verres, je veux pas les faire patienter trop longtemps. Je reviens de suite, c'est promis. »

    Sitôt dit sitôt fait, il s'échappe rapidement avec ses deux verres et retrouva rapidement les deux jeunes gens qui semblaient en pleine conversation. Il donna une boisson à chacun, avant de les prévenir qu'il devait retrouver Scarlett.

    « Je vais vous laisser tranquilles, Scarlett m'attend. »

    Il remarqua la moue réprobatrice de son ami mais n'y fit pas attention. Il savait pertinemment qu'il n'appréciait pas son amie d'enfance et qu'elle le luit rendait bien. Avant de s'éloigner, il chuchota à l'oreille de son comparse qu'il devait regarder son téléphone dans les minutes à venir. Avant qu'il ne lui pose plus de questions, il s'éloigna. Tout en marchant, il envoya un SMS à Heathcliff : « Si tu pouvais faire en sorte que Leonor finisse son verre, tu me rendrais vraiment service. Prend bien soin d'elle ce soir. Je t'expliquerais. » Une "bonne" chose de fait. Il n'avait plus qu'à espérer que tôt ou tard dans la soirée, le plus tôt étant le mieux, Leonor finirait son verre. C'est d'un pas plus léger et tout sourire qu'il rejoignit sa brune préférée qui l'avait fidèlement attendu.

    « Ou en étions-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:35

« Oui, ça peut aller. »

Répondit Katya, sans grand enthousiaste contrairement à son habitude. En général, lorsqu’on lui posait ce genre de questions, elle répondait avec un grand sourire et son optimiste permanent, et disait que tout allait au meilleur des mondes. Mais ce soir-là, elle n’avait pas vraiment la patate… La lettre reçut un peu plus tôt par cette vipère de Dirty Secret la chiffonnait quelque peu. Elle s’apprêtait peut-être à faire une grosse connerie, et n’avait pas le choix… C’était ça, ou sa famille. Et entre les deux, ne demandez pas à Katya de choisir… Il n’y avait qu’une seule chose qui comptait plus que tout au monde pour la petite blonde, et c’était bien les Fitzgerald. Néanmoins, se rendant compte que la petite mine qu’elle affichait ne faisait pas habituelle, elle rajouta un sourire avant de changer de sujet. Ne valait mieux pas attirer les soupçons.
La lenteur que mettait James pour se préparer fut une bonne échappatoire. Plus la peine de le présenter à Ginny, qui ne s’en étonna même pas. Après tout, c’était du James tout cracher ! Elle se demandait parfois si dans le fond ce n’était pas lui qui prenait le plus soin de son apparence dans la famille, un comble puisque qu’il était aussi l’unique garçon. Si Jaylann s’en préoccupait pas mal elle aussi, elle n’en venait pas à rester des heures devant sa glace, Julia n’en parlons même pas, et la petite Katya était une excitée de la vie… Elle, se concentrer plus de dix minutes sur quelque chose ? Hors de question, elle aimait faire les choses à la va vite, pas du tout perfectionniste cette nana. Mais comme dit le dicton : vite fait, bien fait.

« Tu as raison, on peut très bien attendre, la fête ne va pas commencer tout de suite. »

Du moins, c’est ce qu’elle croyait vraiment à ce moment-là. Or, après avoir pris place sur le canapé pour papoter tranquillement avec Ginerva en attendant, elle vit que les minutes défilaient plus vite qu’elle ne l’aurait pensé, et que bientôt, la musique dehors se mit à retentir… Ils étaient officiellement en train de rater le spectacle. Impatiente, Kat se mit à tortiller sur le canapé n’en pouvant plus d’attendre que son minet de frangin soit finisse de se préparer… Mais qu’est-ce qu’il faisait, bordel ? Il avait prévu de s’y rendre en drag queen, ou quoi ? La jeune Fitzgerald s’en voulu soudainement de penser des choses pareils… James avait certes un côté très efféminé, ce n’était un secret pour personne, mais s’imaginer ça pouvaient être réellement vexantes pour lui. Elle secoua la tête pour se changer les idées, heureuse de ne pas avoir extériorisé ses pensées pour une fois. Puis, elle finit par se relever et se dirigeant pour l’escalier, elle cria en bas de celui-ci à l’attention de son frère :

« James, on y va sans toi ! Tu nous rejoindras plus tard, ok ? » Elle se tourna ensuite vers Ginny, et lui lança : « Allez viens, je n’ai pas envie de rater quoique ce soit, moi ! »

Très vite, les deux amies se retrouvèrent sur Magnolia Street. Déjà beaucoup de monde était venu peupler cette belle rue calme, en temps normal… Kat n’avait pas l’habitude de voir autant de monde dans le quartier d’un seul coup comme ça ! Enfin, passons. Elle put admirer le groupe sur scène avant de commencer à inspecter la foule à la recherche de têtes connues. Elle tomba sur Nina et sa sœur, et détourna le regard très vite… Elle ne pouvait pas. Du moins, pas maintenant. Se tournant finalement vers Ginny, elle lui lança simplement :

« Je crois qu’on a pas raté grand-chose pour le moment… Tant mieux, on n’aura pas de raison d’en vouloir à James en fin de compte ! »

Elle rit de bon cœur, pour de vrai cette fois, avant de se diriger vers un buffet où était installé quelques boissons. Elle hésita longuement devant la table, avant de se rabattre sur le coca… Oui, Kat avait bien pris du coca, et cette fois sans sortir son discours habituel comme quoi Coca-Cola Compagny asséchait des rivières en Inde. Dans le fond, elle savait très bien que ça n’avait jamais été prouvé… Tant pis, de toute manière ce soir serait le début des nouvelles expériences, elle allait rompre son pacte contre le coca, et en plus de ça, devenir très certainement une véritable garce aux yeux d’une de ses amies. Bon, c’était toujours mieux que de voir sa famille se détruire, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:40

La chanson d’Adèle résonna sur scène tandis qu’une chenille se formait. Scarlett fut emportée par le mouvement, mais réussit à se frayer un chemin jusqu’à Nathanaël lorsqu’elle aperçut celui-ci se servir des verres près du minibar. Elle arriva derrière le jeune homme et posa ses mains sur ses yeux. Evidemment, il la reconnut tout de suite. Elle éclata de rire lorsqu’il se retourna pour lui répondre de façon tout aussi snob qu’elle. « A force de trop se faire désirer, on en devient indésirable. ». Refit-elle la moue pour le taquiner de plus belle. Le jeune homme l’abandonna alors quelques instants pour apporter les verres à ses amis, avant de revenir près d’elle. Scarlett avait enfilé un verre le temps qu’il la rejoigne et en attrapa un nouveau. Elle se promit de se limiter ce soir, à la vitesse où elle était lancée, elle risquait bien de mal finir si elle ne se surveillait pas. Elle avait l’impression que l’alcool ingurgité lui donnait une forme de courage. Mais courage de quoi ? De retrouver un vieil ami ? Leur relation n’avait pas été des plus faciles cette année, voire même inexistante. Nate et elle s’étaient mentis à eux-mêmes croyant pouvoir s’éviter encore longtemps. Elle songea alors à Holden, qu’elle avait perdu dans la foule et qui était quand même son « rendez-vous » de la soirée. Elle devrait essayer de le retrouver parmi tout ce monde, mais elle ne pouvait pas quitter Nate sans avoir passé quelques précieuses minutes avec lui, surtout tant que son meilleur ami était loin d’eux. Elle rejoindrait le beau Turner un peu plus tard, et puis il avait sûrement comme tout le monde un stupide défi à réaliser. Scarlett regarda Nate de nouveau. Sans répondre à sa question, elle prit sa main et l’emmena dans la cohue, loin du regard de leurs meilleurs amis. Elle avait envie de passer un moment avec lui, de vivre un de ces instants qu’ils n’avaient plus partagés depuis leur coupage de ponts. La chanson d’Adèle était une mélodie assez calme et rythmée à la fois, mais elle ne s’accorda pas spécialement à la chanson et dansa près de Nate pour pouvoir parler lui parler dans l’oreille et se faire entendre. « C’est pas juste, t’es beaucoup trop grand. » Glissa-t-elle alors qu’il faisait au moins une tête en plus qu’elle. Il allait avoir une superbe vue des musiciens. Enfin, Scarlett disait surtout ça parce qu’elle détestait avoir l’impression de se sentir petite dans cette foule massive. « Je plains la fille qui devra t'embrasser un jour et se mettre sur la pointe des pieds. ». La pique. Bien sûr, elle plaisantait. Un large sourire s’esquissa sur son visage, elle savait toujours comment le déstabiliser gentiment. Bon avec ses verres, elle était un peu « joyeuse » là aussi. Limite mesquine parce qu'elle lui en voulait toujours un tout petit peu d'avoir coupé les ponts? Sans doute. Et un flash apparut brusquement dans la tête de Scarlett. Ils couraient dans le parc de Magnolia, étant petits. Les deux casse-cou inséparables s’étaient pris la main et s’échappaient ensemble pour se cacher de Lily… un jeu de cache-cache où ils avaient finis dans une vieille cabane de jardinier. Lieu où s’était produit leur premier bisou d’enfant. Ils ne s’étaient plus parlé pendant deux jours quand Lily les avaient retrouvés, trop gênés par la situation et surtout par le risque de perdre leur amitié. Un autre souvenir survint ensuite dans la tête de la jeune femme. Le soir sur la plage, allongés sur le sable, ils avaient été à deux doigts de… Scarlett chassa ses pensées une bonne fois pour toutes. Elle se mordit la lèvre inférieure et se tut. Elle but une gorgée du verre qu’elle tenait toujours entre les mains avant de continuer à danser sur la musique. Set fire to the rain. Incendier la pluie, cette métaphore était on ne plus appropriée. Nate l’incendiait de l’intérieur depuis longtemps déjà, mais la jeune femme avait enterré ce feu qui la dévorait. Le fait de le retrouver n’avait pourtant fait que raviver un passé longtemps enfoui. Elle avait crû le perdre à cause de… De quoi d’ailleurs ? Son regard se porta sur sa meilleure amie qui parlait toujours à Heatchliff. Scarlett termina son verre et l’abandonna dieu sait où. Pourquoi se mettait-elle à divaguer comme ça ? La vérité était qu’elle tenait beaucoup trop à Nathanaël pour le perdre. Soudain, la jeune femme remarqua que le jeune homme ne semblait pas dans son assiette. « Qu’est-ce que qui se cache derrière ce sourire inquiet ? ». Demanda-t-elle intriguée. Elle plongea son regard dans le sien. Elle le connaissait, on aurait dit que son esprit était ailleurs et que quelque chose le tracassait. Nate savait qu’il pouvait lui faire confiance. Scarlett devinait sans peine à quoi il devait penser puisque la plupart des gens participant à cette soirée avaient reçu un défi qu’ils ne souhaitaient absolument pas exécuter, mais dont ils étaient contraints. Elle était tellement contente que Nate participait pour une fois à une fête qu’elle avait peur que DS s’en soit prise à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:55

Je n'avais pas prévu de passer ma soirée avec Leonor, mais quand elle est venue vers moi, ça me paraissait comme une évidence. Je sais que je ne m'ennuierai pas avec elle, surtout pas avec les défis qu'on allait devoir se lancer. Non, aucun d'entre nous ne lâche l'affaire, même pendant une soirée. Au contraire, c'est le meilleur moment pour accepter les défis que me lance mon amie, la plupart du temps dangereux mais excitant. Nate nous rejoint quelques temps après mais pour pas très longtemps, puisqu'il décide d'aller remplir nos verres. C'est aimable mais ça ne lui ressemble pas. Le Nate que je connais n'aurait pas fait le déplacement pour si peu. Je ne pose aucune question, mais il sait que j'ai compris qu'il mijotait quelque chose. Quoi ? Aucune idée pour l'instant. Je le saurai très prochainement, Nate me cache pratiquement rien et pas très longtemps. Il revient pour poser les deux verres, mais s'éloigne aussi vite en nous disant qu'il devait retrouver l'autre. Bien sûr ! Elle attendait sa venue pour passer sa soirée avec et le harceler de questions pour en savoir plus sur nous. Il est rare que je déteste une personne, surtout pas une fille, mais Scarlett.. C'est tout autre chose. J'ai peur pour ce qui pourrait se passer si jamais elle découvre quelque chose sur nous. Et je crois bien que c'est ce qu'elle aimerait du fond du coeur. Je me concentre beaucoup plus sur Leonor, qui semble s'ennuyer. Pour l'instant. Puisque nos cap/pas cap vont certainement pas tarder. Nate s'en va avec l'autre et j'me retrouve avec Leonor, qui ne semble pas avoir capté les regards d'Annie. Je regarde mon téléphone quelques secondes après qu'il soit parti pour lire son message. J'ai compris tout de suite que je n'étais pas le seul à avoir reçu une lettre de Dirty Secret et que lui aussi - comme beaucoup d'autres personnes, voire tout le monde à mon avis - en avait reçu une aussi. Finir son verre ? Ça me parait pas très difficile, surtout pas avec Leonor. Prendre soin d'elle ? Ça me parait aussi facile, mais qui dit qu'elle souhaite terminer sa soirée avec moi. En plus, avec Annie qui me fixe depuis tout à l'heure, je ne pense que la soirée va se dérouler comme on l'imaginait. Je range mon téléphone dans ma poche et lève la tête pour croiser son regard. Il comprend rapidement qu'il peut compter sur moi. Entre Nate et moi, même pas besoin de mots pour se comprendre, surtout pour ce genre de mission.

Annie m'observe toujours et discrètement, je la regarde aussi, jusqu'à ce qu'elle lâche l'affaire. Elle m'invite finalement sur la piste de danse mais j'ai pas envie de me ridiculiser. Oui, j'sais pas danser et j'assume. Mais j'ai bien envie de retrouver Annie et faut que j'trouve une excuse pour laisser Leonor quelques secondes. Ou minutes. Mais je n'ai pas le temps de trouver un faux prétexte qu'elle me dit avoir oublié quelque chose d'important chez elle, à deux pas d'ici. Elle termine son verre avant de prendre ses clés et son sac. Je n'ai même pas eu besoin de lui demander de finir ou de faire en sorte qu'elle le fasse. Pour ma part, j'ai préféré ne pas boire CE verre, on sait jamais si par malheur j'avais le mauvais verre devant moi. Me demandant si je voulais l'accompagner, j'ai préféré refuser gentiment et attendre qu'elle soit partie pour me faufiler dans un petit coin libre, où peu de personne passait. Annie comprends rapidement qu'elle doit me rejoindre et c'est ce qu'elle fait quelques minutes plus tard. J'envoie un texto rapidement à Nate pour qu'il ne s'inquiète pas, parce qu'il n'avait pas l'air dans son assiette tout à l'heure. "C'est fait, mec." Annie arrive et elle a décidé de se lâcher ce soir à c'que je vois, elle me balance un tas de truc à la figure, sans bonjour ni de "ça va". Mais au moins, on aura eu une discussion ce soir, chose qui me manquait. "Pourquoi tu.." je n'ai même pas le temps de prendre la parole à mon tour qu'elle me la coupe et me tends un verre. C'est dans son habitude ça, de couper la parole aux autres. Alors je bois mon verre tout comme elle, et j'attends qu'elle le termine. Elle en a mis du temps... "J'suis tellement beau que tu peux pas t'empêcher de me fixer, c'est ça ?" Même quand elle dansait, elle me regardait. Alors expliquez moi pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:54

Peut être qu'elle n'aurait jamais dut aller à cette fête de la musique. Peut être aurait-elle dut rester chez elle, cloîtrer et ne jamais en sortir comme lui aurait dit ses parents ! Annie aurait dut le dire par rapport à cette foutue lettre. Elle devait réussir son défi ou bien son secret allait être révélé... Chose qu'elle ne voulait pas et ses parents lui en voudraient à coup sûr... Il fallait donc à tout prit que la jeune femme réussisse son défi pour ce soir, sinon, dans le prochain article de DS elle pourrait voir son nom dedans. Arrêter d'y penser ! Stop. Elle devait se détendre et pour cela elle savait très bien ce dont elle avait besoin : alcool. Ca ne plairait peut être pas à sa meilleure amie qui risquait de la ramasser raide ce soir, mais tant pis. Ce soir, c'était... soirée détente... Elle ne savait pas à combien de verres elle était rendue mais elle tenait plutôt pas mal pour l'instant.

La soirée était déjà bien entamée et la jeune femme n'avait pas trop quitté des yeux Heathcliff et sa bande. Un coup d'oeil avait suffit pour que les deux se retrouvent ensemble à parler. D'ailleurs, elle ne lui avait pas laissé le temps de parler ni quoi que ce soit. La rouquine n'était pas d'humeur, le simple fait de se retrouver avec lui, la rendait bien et assez heureuse sauf qu'elle ne lui montrait pas ça aurait été trop facile pour lui ! Annie n'allait pas lui pardonner tout de suite, non loin de là, ce n'était que le début car au fond qui aime bien châtie bien, non ? Enfin, elle le faisait pas très gentiment mais bon, il l'avait cherché après tout, c'était de sa faute ce qui arrivait actuellement. La jeune femme regarda Scarlett qui se retrouva avec Nate, le sauveur de la rouquine lors du centre commercial. Il faudrait qu'elle le remercie d'ailleurs, mais bon les deux avaient quelque peu l'air... occupés à se lancer des vannes. Sa meilleure amie allait devoir s'expliquer par rapport à ce beau jeune homme tout comme elle devra s'expliquer par rapport à monsieur manipulateur !
Deux verres ramenés et quelques minutes après plus une seule goutte, un autre verre il lui fallait un autre verre. Annie n'allait pas faire sa raisonnable ce soir non loin de là. L'alcool allait bientôt lui monter à la tête, ça c'était quasi-sûr. Voilà qu'il lui sortait une phrase bête. La jeune femme tourna la tête vers lui et un grand sourire (faux ?) s'afficha sur son visage.

- Non, c'est le champagne qui me monte à la tête et les bulles éclatent dans mon cerveau... Ca me fait faire n'importe quoi. Tu n'es pas le centre du monde.

Elle choppa deux autres verres de champagnes et lui tendit de nouveau le verre. Pas question qu'ils parlent tout de suite, Annie ne savait pas par où commencer. La rousse soupira et s'adossa contre le mur et le regarda dans les yeux; les siens d'ailleurs commençaient à être vitreux à force d'enchaîner les verres.

- Tu te poses plein de question je suis sûre. Et bah, je crois que je suis dans l'incapacité de te répondre car je n'ai pas les idées claires.

La jeune McCormick lui fit limite un sourire niais et but son verre enfin le début de son verre pour le déguster tout de même et haussa les épaules envers le jeune O'Conell. Non Annie n'avait plus ses facultés mentales encore une fois. Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:52

Foutue DS. À voir la tête de Katya, elle avait reçu une lettre aussi. Kat' aurait beau cacher sa mauvaise humeur derrière son sourire, ça ne marchait pas. Depuis le temps, Ginny commençait à connaître sa compagne musicale. Quelque chose la chicotait, et c'était sûr qu'il s'agissait de la lettre. La rouquine pensa à James, son meilleur ami qui n'était pas encore sorti. Il n'était peut-être pas en train de se maquiller. Il devait avoir peur de son défi. Qu'est-ce que Dirty Secret aurait bien pu lui donner comme défi pour qu'il se cache ainsi? Ginny le plaignait. En fait, elle plaignait tout le monde de devoir subir ses foudres. Wainwright s'installa sur la canapé en compagnie de Katya et se mirent à papoter en attendant la sortie de James. Un peu plu tard, au loin, une chanson pop se fit entendre. Ginny soupira et roula des yeux. Heureusement, elle était trop loin pour l'éteindre et ainsi gâcher le début de la soirée. La rouquine n'a jamais aimé les chansons pop et elle espérait qu'il n'y aurait pas que des musiques de ce style ce soir. Katya, en entendant la musique, se leva et alla avertir James de leur départ à la fête. Ginerva rejoignit Katya au bord de l'escalier et s'adressa à son meilleur ami:

"Rejoins-nous quand tu seras prêt, prend le temps que tu veux, je t'adore!"

James détestait se sentir pressé. Et puis bon, ce n'était pas si grave que ça s'il manquait un peu le début. Avant de quitter la maison des Fitzgerald, Ginny regarda son reflet sur le miroir accroché à l'entrée, question de vérifier si tout était bien. Elle arrangea un peu ses cheveux, puis sourit. Il était temps d'aller à la fête, maintenant. En chemin avec son amie, Ginerva sentit le stress monter en elle. La musique pop avait laissé la place à du Nirvana - déjà, il y avait de l'amélioration -, puis du Adèle. La rouquine était heureuse du choix de cette chanson, Adele avait une voix magnifique. Mais le stress ne l'avait pas encore quitté lorsqu'elles arrivèrent à destination. La scène était très grande, il y avait des lampions partout et il y avait même des gens qui faisaient la chenille! Wainwright sentit le stress descendre. Tout était parfait. Pour l'instant, du moins.

"Au moins, on est pas arrivées alors qu'il n'y avait aucune ambiance, il y a même une chenille, c'est chouette!"

Dans la chenille, la rouquine aperçut Andrew. Évidemment! Ginny voulut prendre la main de Kat, mais celle-ci avait déjà disparu pour aller chercher... du Coca!? Hé bien! Au moins, elle relaxait. Ginny s'agrippa à la dernière personne de la chenille et s'amusa à sa suite. En faisant le tour, elle vit des têtes qu'elle connaissait: Julia, Harper, Annie, Claire... oh! Mitchie! La rouquine ne put s'empêcher de la prendre et de la mettre en avant d'elle dans la chenille.

"Mitchichou! Alors, tu t'amuses?"

Un peu plus loin, Ginerva croisa le regard de Katya, qui était au comptoir avec sa boisson. Elle lui fit un signe de la main pour que Fitz' participe à leur super-chenille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:58

Alors que Lou avait demandé plus poliment que par envie à Andrew s'il voulait danser, celui-ci ne s'était pas fait prié pour s'adonner à cette activité. Au final le voir ainsi lui faisait plaisir. Au moins, avec lui, elle réussissait à oublier tous ses soucis, elle se sentait bien. Son esprit avait même presque oublié le stupide défi qu'il fallait qu'elle réalise. Et pourtant elle se demandait comment s'y prendre. Devait-elle mettre fin à ce moment enchanteur pour le faire. Non, qu'elle profite au moins un peu de sa soirée, de ses amis, et d'Andrew. Elle venait donc de le complimenter gentiment sur sa façon de danser, n'étant pas vraiment sérieuse. La chanson venait de prendre fin et Lou s'apprêtait à s'arrêter de danser pour aller se rafraîchir, mais contre tout attente Andrew avait annoncé qu'il était temps de faire une chenille : hum wtf ? Il avait de ces idées celui-là franchement ! Il la prit par la main et l'emmena vers les autres danseurs que – heureusement – Lou connaissait. Peut-être que heureusement c'était vite dit puisque si Scarlett se trouvait là, Annie y était aussi. Or, tout le monde connaissait l'aversion que pouvait avoir Lou à l'encontre de la rousse ou blonde, je ne sais plus trop (a). A contre cœur, elle se laissa diriger par son petit-ami, mais elle ne se sentait pas d'y aller.

« Mais t'es pas sérieux là ? » finit-elle par demander sachant bien qu'elle n'allait jamais obtenir de réponse car tout se passait bien trop vite pour qu'elle émette une véritable objection.

Alors comme tout le monde elle s'accrocha à la personne qui était à côté d'elle et la prit par les épaules pour faire la chenille. Puis, les gens commencèrent à s'en détacher, d'abord Annie, ce qui fit bien évidemment plaisir à Lou, mais ensuite Scarlett, pour le coup Lou était un peu plus triste car elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui dire bonjour. Enfin de ce fait elle se retrouvait directement derrière Andrew toujours en tête de fil. « Ça t'es venu tout seul comme ça cette idée ? » lui glissa-t-elle à l'oreille. D'abord réticente, Lou s'était finalement laissé attendrir par le côté bon enfant de la chose. De toute façon c'était toujours pareil avec le jeune homme. Il arrivait toujours à la surprendre, et ce qu'elle aimait chez lui. Jetant un coup d'œil derrière elle, elle vit avec surprise qu'il restait encore du monde dans cette chenille : Harper, Julia, Holden, Mitchie et Ginerva venait de s'y ajouter aussi. Mon dieu c'était un véritable succès son truc ! Adressant un signe de tête à Ginny pour la saluer, Lou se demandait combien de temps ce petit manège allait durer.

Subitement Lou fut rappelé à la réalité. Tout le quartier était présent, tout le monde était ici dans le but de se divertir, et le défi que lui avait donné DS allait plomber l'ambiance. Pour être exact, ça allait plomber la soirée de Lou, mais par conséquent celle d'Andrew aussi. Une nouvelle fois elle devait agir égoïstement ; car il était sûr qu'une fois qu'elle aurait accompli sa mission Andrew allait lui poser des questions. Elle venait juste d'y penser et cette idée lui faisait de la peine. Cela allait sûrement faire remonter des souvenirs douloureux, que Lou aurait préféré oublier à tout jamais. « Je vais me chercher à boire, je reviens. » dit-elle à Andrew toujours dans son délire. Elle se détacha des autres et se glissa parmi la foule histoire d'oublier tous ses tourments. Il fallait qu'elle sème Andrew assez longtemps pour le faire ce pu*ain de défi. Elle chercha un truc sympa à boire, chose qu'elle ne trouva pas. Alors elle se versa la première boisson qu'elle vit, et scruta la scène, se demandant comment elle pouvait justifier le fait qu'elle allait bientôt devoir monter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:09

Les excuses, ce n’était pas vraiment inné chez Jersey qui ne pensa pas une seule seconde à expliquer son retard. Si elle avait été très bien élevée par sa mère, qui avait su lui apprendre les bonnes manières et le savoir-faire d’une jeune femme bien éduquée, elle avait sûrement hérité du côté évasif de son père qui touchait la plupart des membres de cette famille, du moins, en ce qui concernait les enfants. Ce n’est que lorsque Jay commença la conversation en mentionnant le retard du mannequin que celle-ci comprit qu’elle ferait mieux de lui donner des explications… Mes lesquelles ? Elle ne pouvait tout de même pas lui dire la vérité, comme quoi, elle avait complètement oublié le rendez-vous qu’ils s’étaient fixés… Il allait le prendre mal, et toutes ses chances de se rapprocher un peu plus de lui seraient fichues. Il fallait qu’elle avise, il était temps de suivre les conseils de sa mère lorsqu’il s’agissait des relations humaines, et de sortir une excuse de son chapeau magique… Ah tiens, elle en avait une bonne justement :

« Oui, vraiment, excuse-moi… Mon agent m’a appelée à la dernière minute, et il n’a pas voulu me lâcher malgré mes protestations ! Je ne devrais pas me plaindre, mais avoir un boulot comme le mien n’est pas toujours évident… »

Ah ça elle ajouta un semi-rire, avant de finalement se taire. Son excuse tenait la route, mais ce n’était tout de même pas très poli de faire attendre un gentil garçon comme Jay… Ce serait un avertissement pour les prochaines fois ! Dorénavant Jersey essaierait d’être à l’heure au mieux possible, lorsqu’il s’agirait d’une virée avec son chanteur, du moins.

« J’espère que tu me pardonneras. »

Dit-elle avec un petit sourire malicieux avant de poser ses lèvres sur sa joue. Elle prit le bras du jeune homme pour finalement se diriger vers la fête qui prenait de plus en plus d’ampleur. Dire que dans quelques instants, Jay allait jouer devant tout ce monde ! Jersey avait hâte de le voir sur scène. Elle avait eu rarement l’occasion d’assister à des représentations du groupe, elle n’avait jamais vraiment pris le temps de passer dans le bar où ils se produisaient. De plus, Jersey n’était pas totalement une férue de musique et l’idée ne lui était donc jamais venue. Un comble qu’elle sorte en ce moment même avec un musicien ? Sûrement, mais ça ne la gênait pas plus que ça, au contraire.

« T’as le traque j’espère ? Parce que sinon je l’ai pour toi ! J’espère que vous aurez du succès, qui sait un chercheur de talent se trouve peut-être parmi le public… »

Et ce serait vraiment un coup de bol, ça ! Jersey avait beaucoup eu de chances pour réussir à percer dans le milieu du mannequinat, elle n’avait pas mis beaucoup de temps à atteindre son statut actuel et elle savait que ce n’était pas tout simplement grâce à son talent. Car franchement, il y avait des filles tellement plus canons qu’elle qui ne réussissaient même pas à percer dans le milieu ! Enfin bon, Jersey avait aussi réussi à avoir beaucoup de contact, et en un rien de temps en plus ! Peut-être était-ce finalement ça le fruit de sa réussite…

« Tu sais, je connais quelques personnes réputées dans le monde de la musique, si tu veux que je te mette en relation avec eux, n’hésite surtout pas à me demander. »

Ils étaient arrivés au cœur de la fête, et était dorénavant au pied de la scène. Dans quelques minutes, les Bones & Skins allaient se produire dessus. Jersey se demandait déjà avec qui elle pourrait migrer pour observer le groupe sur scène, elle balaya quelque peu l’assemblée du regard pour repérer des têtes connues…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:50

    En voyant Scarlett se saisir d'un verre plein, il décida de faire de même. Il n'avait pas l'intention de rester sobre, car il savait qu'avec toutes ses idées en place il ne cesserait de penser à ce défi que Dirty Secret lui avait lancé. Et il ne laisserait pas cette garce obnubiler ses pensées et par la même occasion gâcher le temps qu'il passait avec Scarlett. Plutôt que de répondre à sa question, la jeune femme saisit autoritairement sa main et l'entraîna au milieu des gens qui dansaient à présent sur Adèle. Nate n'aimait pas trop danser, mais si c'était Scarlett qui lui demandait... Il ne pouvait rien lui refuser, les choses avaient toujours été ainsi. Un peu inquiet, il se demanda jusqu'où il irait sur la demande de la jolie demoiselle. Quelle limite se fixait-il ? De toute façon, se fixait-il une limite ? Il n'était pas sûr d'en avoir envie. Il lui faisait confiance pour mener la danse sans aller trop loin. Il espérait qu'elle serait raisonnable. Ils dansèrent l'un à côté de l'autre, tournés vers la scène. Scarlett le sortit de ses pensées en lui glissant à l'oreille « C’est pas juste, t’es beaucoup trop grand. » Il se tourna vers elle, et réalisa qu'effectivement, elle ne devait pas voir grand chose des musiciens. En fait, il la dominait d'une bonne tête. Il lui lança un regard joueur, la taquinant de cette manière sur sa petite taille. C'était sans compter la répartie de Scarlett, qui, pas décidée à se laisser malmener par le grand dadet, lui servit une pique sortie tout droit de son cerveau toujours en marche : « Je plains la fille qui devra t'embrasser un jour et se mettre sur la pointe des pieds. ». Cette remarque déstabilisa légèrement Nathanaël, qui se demandait si il y avait un sens caché à ses paroles. Cependant il resta impassible. Visiblement fière d'elle, Scarlett lui faisait un grand sourire dévoilant toutes ses dents. Ah, elle voulait s'aventurer sur ce terrain là ? Alors il l'y suivrait !

    « Effectivement, c'était plus pratique quand on faisait la même taille. »

    Et tout à coup, il se demanda si il n'avait pas été trop loin, si l'alcool ne l'avait pas légèrement poussé à s'emballer. Le malaise qu'ils avaient ressenti lorsque leurs visages s'étaient trouvés un peu trop proches sur la plage la dernière fois lui revînt en mémoire. Il détourna la tête, l'air de rien. Peut-être Scarlett prendrait-elle mal cette remarque. Ou alors n'y verrait-elle que du feu, et penserait qu'il faisait seulement référence à leur premier baiser quand ils n'étaient encore que des gosses. Son regard se perdit un petit peu, alors qu'il se demandait si Leonor avait terminé son verre. Il faisait confiance à Heathcliff, mais si pour une raison x ou y la jeune femme avait décidé de ne pas finir son gobelet en plastique, il voyait mal comment son meilleur ami pourrait l'y obliger. Bien évidemment, Scarlett remarqua le mal-être de son ami de toujours. « Qu’est-ce que qui se cache derrière ce sourire inquiet ? » Il n'avait pas envie de lui mentir, mais il ne voulait pas lui en parler maintenant de peur que Dirty-Secret ne se venge.

    « Je te dirais plus tard. Je voudrais pas avoir d'ennui, si tu vois ce que je veux dire. »

    Il espérait qu'elle saisirait la signification de son regard appuyé, en ne se faisait pas trop de soucis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:31

Bien évidemment, Jay avait plaisanté en la réprimandant sur son retard mais Jersey semblait le prendre au sérieux. Qu'elle soit à l'heure ou non ce n'était pas ce qui importait. Le plus important c'était qu'elle soit là.

- Ouais t'inquiètes pas tu es toute pardonné !

Répondit il avec un sourire. Et puis comment lui en vouloir de toute façon ? Elle était trop jolie pour ça et Jay n'était pas connu pour être rancunier sur ce genre de chose. Bref, le duo s'avança donc vers le lieu de la fête où de la musique s'élevait déjà pour chauffer l'ambiance et les habitants. Jay n'avait pas vraiment le traque, il était habitué à jouer devant plusieurs personne et ce n'était pas la première année où la fête de la musique avait lieu dans cette ville. Il avait surtout peur que la tension avec Noah ne se répercute sur leur performance. Les deux amis s'étaient pris la tête l'autre jour sur le sujet "Hope" et autant dire que la discussion n'avait pas bien finis. Ils en étaient encore à se faire la tête malgré les deux autres colocataires qui essayaient d'arranger les choses. Sans aucun succès. Si Noah savait se montrer borné, parfois Jay n'était pas en reste non plus. Et tant que son meilleur ami ne lui aurait pas fait de bonnes excuses il ne lui pardonnerait pas ses agissements et paroles.

- Un peu mais bon, j'aime ce que je fais alors je laisserait plutôt ma passion m'envahir ! Avec de la chance, comme tu dis, il y aura peut être un chercheur de talent

Jersey lui avoua ensuite qu'elle connaissait des gens et pourrait lui donner un coup de pouce pour entrer en contact avec une personne qui travaille dans le monde de la musique. Jay y pensa quelque secondes et haussa les épaules.

- Je préfère plutôt que l'on nous voit en action et que on vienne à nous. Bien que j'ai envoyé déjà des maquettes à quelques maison de disque sans que aucune réponse ne parvienne pour le moment...mais c'est gentil de proposer Jersey et j'y repenserai si jamais je change d'avis.

Ils étaient à présent arrivés près de la scène et c'était bientôt l'heure pour le premier groupe de passer. Autant dire Bones & Skins. Seulement Jay fut pris d'un doute, l'impression d'avoir oublié quelque chose mais quoi ?

- Merde...!

Il avait oublié ses médiators sur la table du salon. Sans aucune explication il se mit à courir pour revenir au point de départ. Non mais vraiment quel abruti ! C'est ça d'avoir des soucis, on ne pense pas à tout !
Essoufflé, Jay s'arrête devant sa porte et ouvrit la porte à l'aide de ses clés rapidement avant de se ruer dans le salon pour prendre la boîte qui était posé sur le tas de courrier. Et entre autre une enveloppe où son nom était inscrit dessus.
Le quatuor avait passé la journée à répété sans regarder le courrier. Intrigué, le chanteur ouvrit l'enveloppe et en extirpa une feuille qu'il se mit à lire. Autant dire que sa réaction fut mitigé. Devait il rire ou bien faire des confettis ? Jay secoua la tête et alla prendre un briquet pour brûler le papier signé Dirty secret.
Son portable se mit alors à vivre dans sa poche.

- Merde le concert !

Ni une ni deux Jay fila, referma la porte derrière lui et revint près de la scène, le visage tout rouge et encore plus essoufflé. Jersey s'était envolé, sans doute était elle aller rejoindre des amis. Il lui envoya rapidement un sms pour lui expliquer qu'il avait oublié quelque chose chez lui tout en montant à l’arrière de la scène pour se préparer avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:59

Scarlett plongea son regard dans celui de Nathanaël. L’alcool commençait à lui embuer agréablement l’esprit, la jeune femme était d’humeur joueuse ce soir. Elle aimait bien essayer de dérider son ami en le taquinant toujours un peu, mais cette fois emportée par son état « joyeux », elle avait du mal à mesurer l’ampleur de ses mots. Le jeune homme releva sa remarque en la citant et se référant à un épisode plutôt particulier de leur passé. Pourquoi il parlait d’elle –d’eux- tout d’un coup ? Scarlett ne s’était pas spécialement évoquée dans son sous-entendu –quoique peut-être inconsciemment-. Se pouvait-il qu’il puisse encore penser à leur relation étrange sous cet angle-là et que l’ambigüité qui avait toujours régné au sein de leur amitié ne se soit jamais envolée malgré ces mois d’absence dans sa vie ? Nathanaël ne lui avait pas adressé la parole pendant pratiquement un an, alors que devait-elle en penser ? L’épisode de la plage revint alors brusquement dans l’esprit embrouillé de la jeune femme. La situation aurait pu être tout autre, si elle ne s’était pas « désister » au dernier moment. Scarlett arrêta soudainement de danser. Ses pensées prenaient le pas sur elle et elle n’arrivait plus à cacher l’expression perdue sur son visage. Elle ne comprenait absolument plus rien de ce que Nate représentait pour elle… et encore moins ce qu’elle était pour lui. Un souvenir d’enfance ? Une amie ? Un objet de désir ? Un vieil amour éteint ? Plus ? Difficile de répondre à cette question devant le visage impassible qu’affichait son ami, mais Scarlett saurait bien démêler le vrai du faux. Elle ne laissa rien paraître de son questionnement passager et décida de poursuivre sur le même terrain de jeu pour en avoir le cœur net. « Qui a dit que je n’en étais plus capable ? ». Lâcha-t-elle d’une voix joueuse en s’approchant à quelques centimètres de ses lèvres, sous-entendant par-là que ce ne serait pas un problème pour elle de les atteindre. Elle se redressa de nouveau et se mordit la lèvre inférieure au souvenir de leur contact passé ; l’influence de l’alcool la poussait à agir inhabituellement, et à parfois révéler des émotions qu’elle aurait mieux aimé dissimuler. Heureusement, elle arrivait plus ou moins à rester tout aussi impassible que le jeune homme… du moins tant qu’il y arriverait. Quand elle avait l’esprit embrouillé, Scarlett avait parfois du mal à se contrôler. Ils savaient aussi bien l’un que l’autre que ce qui s’était passé l’autre jour à la plage n’était pas un accident, Scarlett avait simplement éludé une situation qui aurait pu finir tout à fait autrement. Ce n’était pas par manque d’envie, mais plutôt pour d’autres raisons. Elle venait tout d’abord de retrouver son ami ce jour-là et avait eu peur de soulever à nouveau trop de questions dans sa tête en s’engageant dans ce terrain-là. Ensuite, elle songeait que cette ambigüité ne s’agissait que d’un souvenir d’enfance pour lui comme pour elle et que c’est ce qui les avait poussés à se rapprocher un peu trop ce soir-là. Enfin, elle avait aussi agi par respect envers une autre personne qui occupait son coeur… La jeune femme était prise entre deux feux en ce moment. Elle vit alors le sourire inquiet qui s’esquissa sur le visage de son ami et profita de l’occasion pour aborder la conversation sur le sujet de cette anxiété apparente. Il lui promit de lui en parler plus tard, mais pas ici. « Je vois très bien ce que tu veux dire. » Le rassura-t-elle en reprenant un peu son sérieux. Mais elle oubliait vite ses bonnes résolutions et ses pensées tordues l’assenèrent de nouveau. Elle se dirigea de nouveau près du buffet et du bar. Elle vida un nouveau verre, ne comptant plus vraiment la quantité qu’elle venait d’ingurgiter en quelques minutes. Ce geste multiplié –de vider son verre comme une vulgaire limonade- n’avait certainement pas dû échapper au regard observateur du jeune homme. Scarlett voulait chasser les questions dans sa tête, ne plus penser au passé ni au lendemain, juste profiter de l’instant présent avec lui. Qui sait ? Il aurait peut-être encore envie de couper les ponts si une nouvelle lubie lui prenait… ou pire s’il écoutait encore ce que disait son meilleur ami. Mais à cause de cette peur, la jeune femme n’arrivait pas à être aussi à l’aise qu’elle le voulait. Scarlett fut alors prise d’une crainte inattendue elle aussi… que le cauchemar de cette année ne recommence encore une fois. Sans réfléchir à ses paroles, elle tenta de faire comprendre à Nathanaël qu’elle espérait vraiment que ça n’arriverait plus. « Tu te souviens quand j’ai dit que notre amitié m’avait manqué ? ». Souffla-t-elle du bout des lèvres. « Tu sais… Je voulais dire comme avant. » Ajouta-t-elle avant de détourner le regard pour surveiller du coin de l’œil ce que faisait Annie-la-folledingue. En d’autres circonstances et si elle avait été sobre, elle aurait voulu se creuser une tombe et se jeter dedans, s’enfouir dans le sol ou devenir invisible, mais ne surtout pas rester plantée là à se demander ce qui lui prenait de jouer avec le feu. A force d’allumer des allumettes, on finit par se brûler. En effet, elle n’avait jamais été très expressive sur ce qu’elle ressentait pendant si longtemps, alors on pouvait se demander si l’alcool n’y était pas un peu pour beaucoup, après tout les vérités sortaient beaucoup plus facilement dans un état d’ébriété avancé… même si tout n’était pas à prendre au pied de la lettre. Mais là, Scarlett s’était imaginée un scénario improbable où elle se devait de faire comprendre à Nate qu’elle tenait à lui pour qu’il ne coupe plus les ponts avec elle, et ce même s’il n’en avait nullement l’intention. La violente migraine qui la frapperait le lendemain serait encore la sensation la plus délicieuse à côté du marteau qui s’écraserait sur sa tête lorsqu’elle se souviendrait de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #6 : Fête de la musique Intrigue #6 : Fête de la musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #6 : Fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Intrigue 19# Fête de la musique
» Intrigue #7 Fête des Voisins
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» La musique est le language des émotions | Jason
» Eeeeh, la musique du marchand de glace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-