Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Eeeeh, la musique du marchand de glace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Eeeeh, la musique du marchand de glace! Empty
MessageSujet: Eeeeh, la musique du marchand de glace! Eeeeh, la musique du marchand de glace! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:38

James Ҩ Léah
« Eeeeh, la musique du marchand de glace ! »


James avait toujours préféré les périodes hivernales en comparaison à l'été. En hiver, il pouvait passer des heures chez lui, sous des couvertures, à regarder des séries, boire du chocolat chaud, lire plein de livres, faire des batailles des boules de neige, boire du vin chaud et du whisky et profiter de la magie de Noel. Non vraiment, il n'y avait vraiment rien à envié à l'été.

Si ce n'était qu'un élément prédominant qui satisfaisait, presque avec excès, la gourmandise de celui-ci durant cette époque ensoleillée : Les camions de crème glacée. Et ça faisait quelques jours qu'il avait ré-entendu, presque avec émerveillement, la musique du camion dans la rue de Magnolia.

C'est ainsi donc que presque chaque soirées, il écoutait d'une oreille attentive à travers les murs de la maison Fitzgerald, guettant la musique si délicieuse de ce marchand. Les cris de sa soeur, Katya, le fit détourner les yeux de son livre. Celle-ci affichait une mine contrariée, les joues rougies par l'effort, envers Katya, l'accusant de tricher. En effet, les trois Fitzgerald s'étaient regroupés dans le salon : Les deux filles commençant une partie Just Dance sur la wii, James, assit dans le fauteuil, un bouquin sur les genoux, dodelinant de la tête sous la musique.
Alors que James essayait de départager les points entre leur soeur pour cesser leur dispute, il se releva aussitôt.

- Le marchand de glace! S'écria-t-il à haute voix, alors que la musique du marchand s’amplifiait au fur et à mesure des secondes. Il s'empressa d'aller chercher sa veste et ses chaussures, demandant à grande peine - presque sous forme de cris, ce que ses deux soeurs désiraient. A peine une minute plus tard, James descendait la rue la mine essoufflée.

- Un sorbet fraise, un pistache et pour moi un moka! S'écria-t-il rapidement. oh et, euh, bonjour. Oh et..j'ai oublié, un sorbet citron.

Bien que l’aînée de la famille, Jaylann, était restée en haut dans sa chambre (Elle ne restait presque jamais avec eux trois) et n'avait pas émit le souhait d'en prendre une, James connaissait ses goûts. Leur relation était presque rapportée à de l'hostilité, mais au fonds, le ressenti qu'il avait envers elle correspond plus à de la peur que de la haine. Et puis, on ne refuse jamais une glace !

La respiration erratique, James souffla un instant pour reprendre son souffle, se rendant compte qu'il y'avait déjà une jeune fille, l'air plus jeune, avant lui et qu'il venait de voler sa place. James grimaça, regardant ses pieds.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eeeeh, la musique du marchand de glace! Empty
MessageSujet: Re: Eeeeh, la musique du marchand de glace! Eeeeh, la musique du marchand de glace! Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:55

On était samedi et comme tous les samedis à 16 heures Leah tendait l'oreille en attendant la petite mélodie qui annoncerait que le marchant de glace était enfin arrivé. En attendant la brunette faisait des allez retour dans le salon à en rendre fou son père. « Leah tiens-toi donc tranc... » Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Leah était déjà dehors, courant à vive allure dehors en criant un cri de joie. Glace glace glace, elle allait avoir sa glace. La glace c'était sacrée pour Leah, peu importe la saison, il était toujours bon de manger une bonne glace, ce dessert était la base de tout dans ce monde, il pouvait guérir les peines de coeur, couper la fringale de deux heures du matin, remplacer le pot de popcorn devant un film, se mélanger avec des bonbons et se lécher. C'était une nourriture parfaite, que dis-je divine ! Oui la glace c'était comme manger de l'or en pot qui pouvait aussi se manger dans un verre, dans un cornet, ou tenir sur un petit bâtonnet en bois.

Une fois arrivée à la hauteur du camion Leah qui avait répété cette phrase toute la matinée eue à peine le temps d'articuler. « SalutJoeUnDoubleCornetFraisePistacheSilTePlait » elle reprit son souffle qu'après avoir posé sa commande, Joe le vendeur amusée et habitué avait tout compris de ce que sa cliente la plus fidèle venait de lui dire. Il lui prépara alors sa commande, c'est à ce moment-là qu'ils furent déranger brutalement par un brun légèrement plus âgé que Leah et plus grand aussi. Aucune finesse, aucune politesse, Leah en était outrée, elle le reluqua de la tête aux pieds, non mais pour qui il se prenait ! Il méritait un châtiment pour cet affront, mais Leah voulait bien lui laisser le bénéfice du doute. Alors, elle se contenta de le fusiller du regard seulement et oui pour elle c'était déjà se contenir ! Quand le garçon remarqua son erreur il baissa les yeux vers ses chaussures. « Ce n'est pas à tes chaussures que tu dois des excuses ! » Leah n'avait pas sa langue dans sa poche quand il s'agissait de quelque chose de grave et là ça l'était. On parlait de glace quand même, pas de n'importe quel dessert lacté et onctueux ! C'était le grâle en cornet qui était victime d'affront aux yeux de Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eeeeh, la musique du marchand de glace! Empty
MessageSujet: Re: Eeeeh, la musique du marchand de glace! Eeeeh, la musique du marchand de glace! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:40



- Ce n'est pas à tes chaussures que tu dois des excuses ! fit la jeune fille, le fusillant du regard.
James arqua un sourcil. Pour qui cette fille se prenait-elle ?

- En quoi te devrais-je des excuses ? Il me semble que tu as ta glace, remarque-t-il, en jetant un coup d'oeil au marchand qui venait de finir son double cornet.

Bien que James possédait la réputation d'être un jeune homme plutôt discret, voir même bienveillant, il possédait, de façon contradictoire, une même franchise que la jeune fille. Il manquait même souvent de beaucoup de tact. Et puis, il appréciait très moyennement qu'on vienne lui lancer des remarques acerbes sur base d'arguments peu fondés.

Le marchand finit par lui tendre les quatres cornets, réclamant en retour sa monnaie. Il fallait bien admettre que James avait omis un détail dans cette mésaventure. Omis un énorme détail même : C'est de cette façon qu'il tenta, presque à cause perdue, de tenir les 4 cornets tout en sortant les pièces de son porte feuille. Vraiment, la présence d'une de ses soeurs n'aurait pas été de trop. Son enthousiasme le perdrait et même plutôt que prévu. Dans un mouvement désorganisé, il tenta de rattraper les cornets qui glissaient entre ses bras. Dans l'occasion de son geste brusque, il cogna sans faire exprès Léah. Indéniablement, ils se retrouvèrent tout deux avec de la pistache, fraise, moka citron, barbouillé sur leur t shirt respectif.

James écarquilla les yeux, une fois l'accident passé, réalisant les dégâts. Alors qu'il était prêt à snober la jeune fille quelques secondes auparavant, il perdit toute trace de grommelant, se perdant dans un :

- Oh. Je.Euh. Désolédésolédésolédésolé, j'ai pas fais exprès ! S'exclama-t-il, en alerte.

D'abord, il venait de ruiner le T-shirt de la jeune fille. Et ensuite, celle-ci n'avait plus de glace. Hors, il était évident que c'était presque un péché capitaux, en vue des dires précédent de la jeune.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eeeeh, la musique du marchand de glace! Empty
MessageSujet: Re: Eeeeh, la musique du marchand de glace! Eeeeh, la musique du marchand de glace! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:00

Outrée, Leah était outrée, en plus le jeune homme se permettait d'être insolent devant son ami Joe le glacier. Non mais pour qui se prenait t'il, il n'était pas beaucoup plus grand qu'elle non plus. Elle le reluqua de haut en bas pour l'examiner de plus près et voir à qui elle avait affaire en face d'elle.

Joe leur passa alors leur glace à chacun, mais quelque chose allait de travers pour James. Il avait plus de cornet que de mains et Leah trouva ceci amusant de le regarder, pour voir comment il allait s'en sortir. Il avait l'air maladroit, plus que la normal en tout cas. Et sans comprendre comment Leah et James se retrouvèrent tachés de crème glacée. Leah écarquilla les yeux. Ça c'était la meilleure, en plus d'être insolant il venait de lui pourrir son sweat shirt.

James totalement perdu couvrit Leah d'excuse. Mais c'était fait et Leah n'était pas du genre à laisser passer ce genre de choses. Elle lui écrasa alors sa glace à son tour sur son haut déjà taché certes, mais pas par elle. « Tiens il t'en manque un peu je trouve ! » ajouta-t-elle avec ironie. Elle regarda l'état de son sweat, vexée. « Non mais tu es bête ou quoi, tu voyais bien que tu ne pouvais pas les prendre tes cornets ! » Elle était énervée contre le garçon, il lui avait fait perdre toute sa bonne humeur de la journée. Elle le regardait comme s'il était les derniers des abruties de la planète. Il lui en fallait de peu pour la mettre en colère et la James avait réussis son coup avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eeeeh, la musique du marchand de glace! Empty
MessageSujet: Re: Eeeeh, la musique du marchand de glace! Eeeeh, la musique du marchand de glace! Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:10

Alors que James se couvrait d'excuse, la jeune fille lui lança un regard proche de l'hostilité. Il n'eut même pas le réflexe de reculer que celle-ci écrasait le reste de glace qu'elle possédait sur son propre T-shirt. James écarquilla les yeux, abasourdi. Sérieusement ? Cette fille venait l'agresser alors qu'il venait de platement s'excuser ?

James vu le geste comme un certain affront, agressé alors qu'il s'était répandu d'excuse. Dans un geste brusque et précipité, il jeta les dernières glaces qu'il avait dans les mains sur la jeune fille, de façon irréfléchie.

- Tient ! Et avec plaisir! Fit-il, le regard noir, vexé à son tour.

- Non mais tu es bête ou quoi, tu voyais bien que tu ne pouvais pas les prendre tes cornets ! s'écria la jeune fille.

- Puisque tu sembles si observatrice, ça ne t'es pas venu à l'idée de m'aider ? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! Dit-il, en pivotant les talons.

Il descendit la rue avec avec un énervement tangible, furieux -Tout en ignorant les regards interloqués posés sur lui. Mais qui était cette grossière fille ? James avait toujours eu la réputation d'un jeune homme calme et réfléchis, mais il est vrai que lorsqu'on l'ennuyait, il pouvait se montrer redoutable. C'était la première fois qu'il rencontrait la jeune fille - Venait-elle d'emménager, et il savait qu'une haine réciproque s'était établie entre eux. Quel fille sans aucune manière ! Et tellement agressive !

Il venait quand même revenir penaud sans aucune glace pour lui et ses soeurs, le T shirt détruit. Et puis, il n'aurait même pas pu faire de surprise à Jaylann et ça, s'était un poil décevant. James rentra chez lui avec la ferme intention de râler la jeune fille toute la soirée.

De plus, il avait eu la pensée désagréable qu'elle avait l'air étrangement proche du marchand et glace et que surcroît qu'elle viendrait chercher des glaces régulièrement. Ceci dit, il avait de grande chance de recroiser la jeune fille et cette perspective amplifiait légèrement sa colère. Il ne plus savourer le plaisir de ses glaces sans être dérangé par le comportement si désagréable de la jeune fille. En tant cas, il était hors de question qu'il se prive de fréquenter le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Eeeeh, la musique du marchand de glace! Empty
MessageSujet: Re: Eeeeh, la musique du marchand de glace! Eeeeh, la musique du marchand de glace! Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:09

Visiblement vexé, le jeune homme finit par étaler le reste de sa glace sur Leah de plus en plus furieuse « Tiens ! Et avec plaisir ! » Ajouta-t-il. Débile, elle le trouvait débile, elle avait envie de lui sauter dessus et de l'étrangler mais il lui semblait que ce n'était pas l'idée du siècle alors elle tentant de se contrôler. Il l'accusa de ne pas l'avoir aidé, non mais l'aider de quoi ? Elle ne le connaissait pas et il fallait qu'elle vienne l'aider. Il se prenait pour qui franchement. D'où Leah Jones allait se mettre à aider un illustre inconnu. Il rêvait un peu trop celui-là visiblement. Il devait avoir fumé, au fait autre chose...

De colère il prit le chemin du retour, comme ça sans rien dire. Quel culot ! « T'aidez ? Je ne te connais même pas, il aurait fallu que tu es la jujotte de demander ! Ouais c'est ça casses toi ! Vas pleurer dans les jupes de ta mère » Elle rajouta un « crétin » tout bas seulement pour elle et se retourna vers Joe, le glacier un peu interloqué et lui adressa un sourire d'excuse. Il la connaissait depuis qu'elle était petite, il savait qu'elle était compliquée et colérique sur les bords. Elle savait aussi qu'il ne lui en voudrait pas d'avoir gâcher sa glace et puis elle en avait gâché qu'une seule elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Eeeeh, la musique du marchand de glace! Empty
MessageSujet: Re: Eeeeh, la musique du marchand de glace! Eeeeh, la musique du marchand de glace! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eeeeh, la musique du marchand de glace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combattre le feu par la glace Ҩ Annie
» Renata ♣ Carambolage sur glace.
» Hey mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe ? {Lou}
» Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn)
» Intrigue #6 : Fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-