Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La fête est fini on descend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:34

Pas curieux ? Bryan ? Il valait mieux entre cela que d'être sourd. Son frère était un vrai policier en plus d'être têtu comme une mule ce qui avait valut à Peter des heures et des heures de tête à tête avec lui dans le passé. Il n'avait nullement envie de refaire cette expérience. C'était donc avec folle espoir que le professeur avait choisit de ranger pour occuper son esprit et ne pas penser au petit démon et ses conséquences diaboliques. Grandes illusions, car Bryan le suivit comme un chien dans la cuisine alors que le plus vieux jetait les détritus dans la poubelle.
Assis sur le plan de travail, le cadet lui posa alors une question qui attira le regard de Peter sur lui avec un haussement de sourcil. de quoi parlait-il ? de son attitude ? D'avoir soigné Jesse ? De s'être éclipsé dans la salle de bain ? Peter ne voyait pas du tout où voulait en venir son frère. Ou bien parlait t-il du câlin que lui avait fait son meilleur ami, un geste que ce dernier n'avait jamais fait auparavant. A vrai dire le professeur aussi ignorait totalement la raison de cette soudaine affection.

C'est alors que les mots lui revint en mémoire. L'adolescent s'était excusé et sur le coup il avait pas saisi. Mais était ce pour le coup d'être blessé ou pour l'autre soir ? Il valait mieux choisir la distance comme réponse, c'était plus prudent.

- Si tu parles du fait que ton ami m'ait prit dans ses bras, je n'en ai aucune idée. C'est à lui qu'il faut demander je ne suis pas dans a tête.


*Et encore heureux*

Pensa t-il intérieurement. Il n'osait même pas imaginer à quoi pensait Jesse, ca devait vraiment être malsain pour embrasser son professeur et faire changer d'orientation les hétérosexuels. Il fallait vraiment être...fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:26

    Bryan ne voulait qu'une chose, c'était de savoir ce qu'il s'était réellement passé, avant que Jesse n'arrive, Peter était disons 'normal' et là, il agissait bizarrement. Le jeune Mayfield savait que s'il suivait son frère à la trace il finirait par craquer et lui raconter la vérité, donc il s'amusa à le suivre dans la cuisine et s'assit sur le plan de travail. À la réaction de Peter, Bryan savait qu'il n'avait pas apprécié sa question, il avait l'air de réfléchir à la réponse, le jeune homme savait que quelque chose clochait et maintenant que Jesse était couché, il allait cuisiner son frère et s'il n'y arrivait pas, il irait cuisiner son meilleur ami. Vraiment, dernièrement les deux avaient agit bizarrement et la parano du plus jeune des Mayfield commençait à faire surface, que c'était il passé ? Bref, Bryan regarda son grand frère qui lui répondit qu'il n'était pas son ami et qu'il n'était pas dans sa tête et vu la façon dont il le regardait, il devait bien être heureux de ne pas être dans sa tête !

    « Bah j'irai lui demander alors ! Et pourquoi il s'est excusé ? Non, ça doit être bien d'être dans sa tête parfois, comme ça on saurait exactement ce qu'il pense de nous. »

    Bryan était vraiment démoniaque quand il le voulait, il savait que ces paroles n'allaient pas plaire à Peter et pourtant il les lui disaient afin de lui faire cracher le morceau tout en sachant que cela ne ferait qu'énerver son grand frère. Il le regarda, il aimait bien l'embêter et surtout lorsqu'il était en cours avec lui, Bryan était le genre de gars que tout le monde aimait bien dans les classe mais il faisait péter les plombs aux professeurs ce qui mettait parfois son grand frère dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:14

Bryan ne semblait pas vouloir laisser tomber l'affaire. Au contraire même il souhait même savoir pourquoi Jesse s'était excusé. Avait il conscience d'être impersonnelle ? Le professeur avait des doutes là dessus, son petit frère était trop curieux. Encore plus pour vouloir être dans la tête de son meilleur ami pour savoir ce qu'il pensait des frères Mayfiled. Rien que de songer à ça, Peter frissonna. Si Bryan pouvait entrer dans le cerveau de l'adolescent il pouvait dire adieu à leur couverture sur la dérive de l'autre soir. Il ne fallait surtout pas qu'il craque aux asseaux de son cadet.

- Je sais pas, peut être pour être arrivé blessé ? En tant que son professeur je me suis inquiété quand même


Répondit il d'un air nonchalant. Au contraire voir Jesse dans un tel état, ça avait été loin de l'avoir laissé indifférent. Comme Peter venait de le dire, ce petit démon était son élève en plus d'être sous son toit et donc sous sa responsabilité pour son plus grand malheur.

- Tu as fini ton interrogatoire ?

Demanda t-il en regardant son frère affichant un air à la fois fatigué et las de devoir subir toutes ces questions inutiles. Il avait surtout peur que son frère découvre le pot au rose.

- Parce que je t'avoue que je suis fatigué

Rajouta t-il avant de prendre une éponge et de la mouiller pour ensuite aller dans le salon essuyer la petite table sur laquelle les deux frères avaient jeté leur dévolu, ramassant les miettes et essuyant les traces de bières laissé par deux buveurs. Une fois cela fait il alla jeter les miettes par la fenêtre pour les petits oiseaux et alla ranger l'éponge à sa place tout en n'ayant pas regarder son frère depuis sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:04

    Bryan regarda son frère, vraiment pas normal comme attitude, il ne savait pas trop comment réagir. Peter avait répondu sur la défensive et son petit frère savait que lorsqu'il était comme ça, soit il était fatigué soit il cachait quelque chose et dans la situation actuelle, c'était surement un peu des deux. Une nouvelle excuse bidon de plus, Bryan commençait vraiment à en avoir marre, parfois son grand frère oubliait qu'il était avant tout un frère et continuait de se comporter comme un professeur. Le jeune Mayfield pensa à son meilleur ami, il avait bien envie d'aller le voir mais il devait surement dormir et il n'avait pas envie de l'embêter, il devait être crevé. Il reposa ensuite les yeux sur Peter qui lui demandait s'il avait fini son interrogatoire car il était fatigué.

    « Oh non ! Je ne fais que commencer. Allez, dis moi pourquoi il a réagi comme ça, je sais qu'il y a quelque chose... »

    Il finirait par lui faire cracher le morceau. Bryan regarda Peter et se rapprocha de lui, il était en train de jeter les miettes qu'il avait ramasser en passant l'éponge sur la table et alors qu'il s'apprêtait à la ranger, le jeune homme se posta derrière lui et le prit dans ses bras, c'était pas une marque d'affection, enfin pas seulement. Il voulait l'attendrir un peu afin qu'il lui confie ce qui se passait avec Jesse, son meilleur ami.

    « Allez frérot, dis moi ce qu'il se passe s'il te plaît, j'aime pas te voir comme ça. »

    Il ne savait pas vraiment si ça allait marcher de faire comme ça mais au moins il essayait. Et il est vrai qu'il n'aimait pas voir son frère agir comme ça, dans ces moments là, la paranoïa de Bryan prenait le dessus et il s'imaginait tout plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:15

Peter ne fut même pas étonné de la réponse de Bryan, ce dernier pouvait se montrer extrêmement pénible quand il s'y mettait. Si seulement son petit frère adoré pouvait cesser de lui demander ce qui se passait. Après tout en quoi ça le regardait au fond ? Mais bon le professeur ne voulait pas vexer son cadet et en plus ce n'était pas cela qui allait arrêter le plus jeune et ses questions interminables. Peter se contenta donc de soupirer et de finir de ranger lorsque Bryan se posta derrière lui et le prit dans ses bras. Encore une tentative perverse de faire cracher le morceau à l'écrivain. Il savait s'y prendre Bryan il fallait dire même si s'attaquer à son grand frère par les sentiments c'était vraiment bas. Il fallait que Peter trouver un truc à dire,quelque chose de probable afin que Bryan morde à l'hameçon.

- Jesse...Il était sur le point de trouver notre secret et...je lui ai dit un mensonge vraiment horrible

Quel mensonge ? Le cerveau de Peter fusa essayant de se rappeler d'histoire, de livre qu'il avait lu, de ses propres expériences. Après tout c'était un professeur, c'était tout à fait possible d'inventer une histoire plausible sans éveiller les soupçons. Peter après un silence, reprit :

- Je lui ai dit que...avec mon ex Tifanny, on avait perdue notre bébé à sa naissance...

L'écrivain se dégagea de l'étreinte de Bryan et se tourna vers ce dernier, les yeux brillants prêt à pleurer, après tout ce n'était qu'un demi-mensonge.

- J'ai tellement honte d'avoir inventé ça ! C'est tellement horrible Bryan ! Je me sens si mal...


Sans pouvoir les contrôler les larmes se mirent à couler sur le visage du plus vieux, il ne chercha même pas à les cacher ni à les essuyer. Bryan voulait savoir ce que Peter cachait et bien voilà il était servie devant toute sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:01

    Les frères Mayfield se complétaient bien, c'était le moins qu'on puisse dire, il y avait Bryan qui était du genre excentrique, à toujours poser des questions et Peter, assez réservé et devant la plupart du temps subir les questions de son cadet. Bryan savait que c'était un peu lâche de sa part d'atteindre Peter par les sentiments mais au moins il savait que ça marcheait, ou du moins il l'espérait. Et en effet, son petit stratagème marcha, son frère lui avoua la raison pour laquelle il n'allait pas bien, et quand il entendit sa réponse, le jeune homme ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux, ainsi Jesse avait failli découvrir leur secret, il n'en croyait pas ses oreilles... Quand il lui parla de Tifanny, le jeune homme fut envahi par les souvenirs, il avait eu l'occasion de rencontrer cette belle jeune femme le moment où son frère sortait avec elle, il l'aimait beaucoup, c'était vraiment une femme agréable à vivre. Il reprit à nouveau son frère dans ses bras.

    « T'inquiètes pas Peter, tu as surement fait une bonne chose même si c'est assez horrible... »

    Peter se sentait honteux et il y avait quand même de quoi, même si c'était pas entièrement sa faute, Bryan se sentit très mal à l'aise vis-à-vis de son frère, le plus vieux des Mayfield était en train de pleurer et le jeune blond se sentit coupable d'un coup, il regarda son frère et lui sourit gentiment.

    « Peter... Je suis désolé... Vraiment je voulais pas mais t'avais l'air si étrange et puis même Jesse agit bizarrement... Je m'en veux, désolé... »

    Ça y est, Bryan se posait des milliards de questions, une fois de plus, est ce que Peter allait lui pardonner d'avoir parler de ça ? Est ce que Jesse allait bien face à cette révélation ? Est ce que Bryan alllait pouvoir calmer son frère ? Est ce que rien ne changerait au niveau de l'humeur dans la demeure Mayfield/Gallagher ? Tout ça résonnait dans sa tête qui d'ailleurs commençait à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:56

    A son grand soulagement, même si Peter trouvait ça horrible d'en être venu là, Bryan crut en son mensonge. Il s'en voulait déjà de lui avoir menti mais il valait mieux, il fallait que que le professeur se dise ça que son frère apprenne la véritable histoire de la tension étrange qui régnait dans la maison. L'ainé essuya ses larmes et fit un petit sourire triste à son cadet :

    - Je ne t'en veux pas Bryan...C'est normal que tu voulais savoir...t'es mon frère on est comme les deux doigt de la main toi et moi

    Il adorait son frère malgré ses petits défauts. Dès sa naissance il avait aimé ce nouveau membre de la famille. D'un côté les personne que Peter détestait se comptait sur les doigts de la main. Enfin bref, pleurer l'avait encore plus fatigué et il avait bien envie d'aller rejoindre son lit comme l'avait fait Jesse un peu plus tôt.

    - Je vais aller me coucher...Toi aussi tu devrais en faire de même

    Sans lui demander son avis et avant qu'il puisse le retenir, le professeur déposa une bise sur sa joue avant de sortir de la cuisine pour aller dans sa chambre. Il posa ses fesses sur son lit et soupira en passant ses mains sur son visage. Toute cette histoire commençait à le fatiguer. Il fallait qu'il parle avec Jesse et rapidement si ils ne voulaient pas que tout cela s'envenime. Et surtout le prévenir de son mensonge. Peter attrapa son portable et envoya un message au meilleur ami de son frère :

    Code:
    J'ai été obligé de lui mentir, merci beaucoup, j'espère que tu es fier de toi. Si tu veux tout savoir je lui ai raconté que j'ai perdu mon bébé quand j'étais avec mon ex. Je ne te souhaite pas une bonne nuit.

    Il appuya sur envoyé. C'était assez méchant mais il lui en voulait à ce démon qui par la même occasion lui avait réveillé des souvenirs qu'il préférait ne pas se remémorer. Qu'il le veuille ou non, Tiffany lui manquait un peu bien que se soit lui qui l'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La fête est fini on descend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:50

    Bryan c'était vraiment sentit très bête d'un coup, il s'en voulait d'avoir fait parler de ça à Peter. Il le regarda, son grand frère avait les yeux baignés de larmes, et il lui en fallait beaucoup pour que ça arrive donc le plus jeune se dit qu'il avait surement poussé le bouchon un peu trop loin pour la soirée. Quand il lui fit un sourire triste et lui dit qu'ils étaient comme les deux doigts de la main, le jeune Mayfield sourit à son tour et prit une nouvelle fois son frère dans ses bras.

    « Encore désolé... Mais oui, je m'inquiétais pour toi, c'est normal quoi ! Tu es mon frère, l'être le plus important à mes yeux et la dernière chose que je veux faire c'est te faire du mal... »

    Il regarda ensuite son frère et lâche son étreinte, il commençait lui aussi à être fatigué, quand Peter lui dit qu'il allait se coucher et qu'il ferait bien d'en faire autant, Bryan acquiesça d'un signe de la tête, il sourit lorsque son frère lui déposa un petit bisou sur la joue et il fit de même. Cependant, le jeune blond resta quelques instants dans la cuisine, il se servit un verre de jus d'orange et après l'avoir posé sur la table, il sortit à son tour de la cuisine et éteignit la lumière. Il toqua à la porte de son meilleur ami histoire de voir si ce dernier dormait, il n'obtint aucune réponse donc il se dirigea à son tour dans sa chambre et s'étala sur son lit, la tête dans les coussins, ayant toujours l'image de son frère pleurant face à lui, il s'en voulait toujours autant. Il prit donc son portable et lui envoya un message.
    Citation :
    Encore désolé Frérot... Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
La fête est fini on descend - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



La fête est fini on descend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:33

    Alors que Peter pensait à aller enfin rejoindre son lit son portable se mit à vibrer. pensant que c'était Jesse qui avait répondu à son message le professeur l'afficha et vit qu'en fait il s'agissait de son frère. Il se sentait vraiment honteux de lui avoir menti mais il n'avait pas eu le choix. L'écrivain lui renvoya un texto pour lui souhaiter à son tour une bonne nuit avant d'éteindre son téléphone. Fatigué comme un mort, Peter se déshabilla et en ne gardant que son caleçon et alla éteindre la lumière de sa chambre avant de s'allonger sous sa couverture. Demain serait sans doute une affreuse journée à sentir le regard coupable de Bryan sur lui et la personne de Jesse à éviter. Si seulement Peter pouvait partir quelque temps cela lui ferait sans doute un bien fou. S'éloigner de tout ça, être tranquille, loin de toutes ces commères et de ce site affreux. Mais il ne pouvait pas abandonner ses étudiants comme ça, ou du moins peut être attendre les vacances.
    Le professeur se retourna sur le dos, ses yeux fixant le plafond. C'était décidé il allait s'offrir des petites vacances tranquilles la prochaine fois et laisserait la maison au soin de son frère et de son meilleur ami. Ils étaient assez grand pour ne pas faire de bêtise. Un peu détendu l'ainé des Mayfield ferma les yeux et rejoignit rapidement le monde de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La fête est fini on descend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête est fini on descend La fête est fini on descend - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La fête est fini on descend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» C'est la fête ! [ Tout le monde ]
» Un peu glauque comme fête non ?
» Intrigue #6 : Fête de la musique
» Lendemain de fête [Jay et Cinzia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-