-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Entre mecs [ Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Entre mecs [ Heathcliff] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:08

    La nuit était tombé sur le quartier lorsque la porte du bar s'ouvrit sur le chanteur. Sauf que ce soir là il ne venait pas pour jouer, c'était jour de repos. Mais Jay ne comptait pas en profiter loin de là. Il avait "rendez vous" avec son rival et ami, Heathcliff O'conell. Une sympathique soirée entre Dom Juan pour discuter gonzesses tout en buvant de la bière. Pour ce genre de chose, le jeune homme s'était vêtu d'une chemise noir et d'un jean ainsi qu'une veste en guise de manteau. Il salua le barman en passant devant lui et alla prendre place à une table non loin de la porte pour que son ami ne le cherche pas trois heures en arrivant. En espérant qu'il ne le lâche pas...
    En attendant son concurrent Jay commanda une bière pour s'occuper un peu tout en regardant les jolies jeunes filles qui tapissaient le bar. Il y avait les têtes habituelles et des nouvelles fort mignonnes. Dommage qu'elles ne puissent pas voir le chanteur ce soir dans tout son talent. Car il l'était , c'était certains. Il fallait juste qu'une maison de disque daigne pointer son nez et son groupe volerait vers la gloire. Le jeune homme avait hâte de partir d'ici avec ses potes pour conquérir le monde. Une sourire s'étira sur ses lèvres et il but une gorgée de son verre qui venait juste d'être posé près de lui lorsque la porte s'ouvrit enfin sur Heathcliff. Lorsque ce dernier arriva près de lui il lui fit un sourire avant de dire pour le taquiner :

    - T'en a mis du temps !


Dernière édition par Jay Black le Jeu 25 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:28

Voilà que la journée touche à sa fin et que la nuit est maintenant tombée sur Magnolia mais comme tout bon fêtard, les activités du jeune O'Conell ne commençait qu'à cette heure de la journée. Semblable à une chauve-souris, il dort le jour ou plutôt, il récupère alors que la nuit il s'agite et court dans tous les sens, allant de soirée en soirée et de rdv en rdv. Aujourd'hui, c'est un rendez-vous des plus inhabituel car ce ne sont pas de jolies demoiselles qui l'attendent impatiemment, mais tout le contraire, son rival mais avant tout son ami Jay Black l'attendait au bar du quartier. Ce dernier lui avait proposé de le rejoindre dans le Cliffton center afin de s'assoir autour de quelques bières et de parler gonzesse. Quel sujet ! Le favori de ces deux dom-juan reconnus qui se lançent sans cesse dans une lutte sans merci à la conquête des demoiselles de cette ville. Habillé d'une manière plutôt simple, c'est à dire d'une chemise noire et d'un jean - il avait enfilé l'une de ses nombreuses vestes et s'était rapidement mis en route en direction du point de rendez vous. Serait-il à l'heure ? Inutile de vous poser la question.

C'est donc avec un tantinet de retard que le jeune homme fit irruption dans le bar. A peine eut-il franchit quelques pas dans l'établissement que de nombreux regards se posèrent sur sa personne, lui attirant un de ses fameux sourire charmeur. Envoyant un signe de tête à son ami barman, il chercha par la suite Jay du regard et fut ravi de le trouver assez rapidement. Il n'eut d'ailleurs pas le temps de le rejoindre à la table que ce dernier lui envoya une remarque croustillante histoire de le taquiner. Hum, les hostilités seraient-elles lançées ? Non, pas ce soir. Heath' aquiesca en haussant les épaules et ajouta tout en s'installant face à son ami:

- Tu sais très bien qu'il faut toujours se laisser désirer cher ami.

Il rigola légèrement car cette réplique, venait de son ami Jay en personne et c'était l'occasion rêvée de la lui piquer. Curieux, il balaya la salle de son regard mystérieux et fut plutôt ravit de voir toutes ces demoiselles présentes et nombreuses d'entre elles présentaient certains atouts et pas des moindres. Voilà qui promet de nombreuses émotions ce soir ! Le prince lança ensuite un regard au barman lui fesant comprendre qu'il désirait maintenant une bière, et qu'il en payait une nouvelle à son partenaire du soir.

- T'avais peur que j'te lâche ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Entre mecs [ Heathcliff] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:18

    Jay haussa un sourcil à, la réplique de son ami. C'était la sienne de phrase ! Il devrait penser à mettre des droits d'auteurs dessus. D'ailleurs le jeune homme remarque qu'Heathcliff avait une chemise noire et un jean comme lui. En plus d'être les deux Dom Juan populaire du quartier il fallait qu'ils habillent pareils. Bah tant pis c'était pas très grave au fond.

    - J'ai jamais dit que sa s'appliquait entre mecs ca

    Pas qu'il avait quelque chose contre les homosexuels mais Jay sa tasse de thé c'était les filles pas les garçons. Et le jour il trouvera une attirance quelconque pour ces derniers n'est pas encore arrivé. Son ami prit place et commanda deux bières, une pour lui même et une pour Jay puis il rajouta quelque chose qui fit le chanteur. Si vraiment son rendez vous l'avait lâché comme il venait de si bien le dire, Jay aurai put trouver tout de suite une remplaçante mais pas pour le même genre de soirée. Néanmoins il lui en aurait voulu quand même de lui avoir poser un lapin sans le prévenir.

    - Non pas du tout

    Répondit il avec un petit sourire en coin avant d'entamer son nouveau verre rempli de l'alcool.

    - Alors tu t'es fait de nouvelles filles depuis la dernière fois ?

    Et non ca n'allait pas être une soirée où ils allaient parler boulot. Bien que leurs activités pouvait être qualifié comme tel vu le nombre d'heures qu'ils y passaient, tout en bénévolat bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:15

    Heathcliff afficha un léger sourire lorsqu'il s'installa près de son ami et qu'il lui lança l'une de ses plus célèbres remarques. Bah oui, il avait oublié le droit dessus donc il avait la voie libre, comme pour les nanas d'ailleurs. Il n'y avait pas que les nanas et les répliques qu'ils avaient en commun apparement parcequ'il avait fallu que par le plus grand des hasards, ils aient tous deux décidés de s'habiller de la même manière. Hum, serait-ce la similitude entre leurs deux personnages ? Les deux dom juans du quartier n'avait que le physique pour les différencier car pour ce qui est de la réputation et du caractère, l'on pourrait volontier les confondre. Amusé, il ne prononça rien et se contenta de secouer la tête comme unique réponse.

    Evidemment que cela ne s'appliquait pas entre mecs du moins.. le fait de se faire désirer car le jour où Heathcliff O'Conell serait ainsi - le monde tournerait à l'envers. Connu pour être un parfait et cruel manipulateur, tout en adossant la cape du dom juan il n'envisageait donc pas cela. Son truc à lui, c'était la séduction mais pas n'importe laquelle, la séduction auprès de la gente féminine. N'allez pas vous méprendre car il a plus d'un tour dans son sac et rares sont les jeunes femmes à être tombé sous les mêmes ruses l'une et l'autre. Puis le barman vint apporter la commande et disposa une bière devant chacun des jeunes hommes. Aquiescant d'un signe de tête, il écouta son ami tout en gardant un sourire sur le coin des lèvres - d'ailleurs ce sourire s'élargit légèrement à la question presque amusante du chanteur " Alors, tu t'es fait des nouvelles filles depuis la dernière fois ? " Hum, est-ce une question à poser ? La réponse devait couler de l'évidence, surtout avec lui. C'est en entamant sa boisson qu'il vint répondre d'une voix naturelle

    - Ouai quelques unes dont je ne me rapelle à peine du prénom à part quelques unes quoi.

    Rigolant légèrement, il tourna son attention vers les podiums où les demoiselles se donnaient en spectacles. Bien sûr que ces spectacles n'ont rien d'exitant aux yeux du cadet O'Conell c'est pourquoi il n'en témoignait qu'un très faible intérêt mais cela l'amusait toujours de les voir se trémousser ainsi afin d'émoustiller les mâles bavants sous chacun de leurs gestes. La conversation commençait déja bien entre Jay & Heathcliff, sur un de leurs sujets favoris. C'est sûrement le sujet le plus important qu'ils peuvent aborder lorsqu'ils sont ensemble. Ils auraient parler de plein d'autres choses, des cours, du boulot ou de leurs amis mais peu importe. Puis, après avoir quelque peu attendu, il lui renvoya la question:

    - Et toi, sa donne quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Entre mecs [ Heathcliff] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:16

    Cela n'étonna même pas Jay que son ami ne se rappelle pas du nom de ses conquêtes. Après tout ca lui arrivait aussi, surtout quand il s'agissait d'une proie obtenu tout de suite, le nom n'avait même pas le temps de s'inscrire dans sa tête qu'ils étaient déjà partis rejoindre les méandres du plaisir. Après ca pouvait arriver que la demoiselle en question fasse partie du quartier et soit donc amener à la croiser. Comme Elena Van Wagner par exemple. Qui l'avait ignoré superbement jusqu'à avoir une petite question entre eux deux, involontaire bien entendu. Ceci dit c'était pas pour autant que les deux jeunes se disaient bonjour en se croisant...
    Non, les personnes qui gardaient en tête c'était plus les proies longues à avoir comme Scarlett qui l'avait rembarré au début pour finalement finir par succomber au charme de Jay. Après il y avait celles où nuit était écrit au pluriel.
    Le jeune homme sourire en coin rétorqua :

    - Ca ne m'étonne pas de toi

    D'ailleurs il aimerait bien se faire la soeur de son rival mais celui ci lui avait interdit de toucher à Kelly. C'était vraiment dommage...Mais c'était loin de l'empêcher de la draguer de loin.
    Le chanteur suivit le regard d'Heathcliff sur les demoiselles qui se déhanchaient sur scène. Tout comme lui, ca n'attirait pas du tout le Dom Juan ce genre de chose. Son collègue dragueur lui renvoya alors sa question.

    - Hum...des filles au nom inconnu et puis j'ai réussi à avoir la petite Spencer

    Finit il avec un sourire fier de lui même. Même si il était évident que la demoiselle aurait finit de succomber tôt ou tard.

    - Et c'était assez facile en fin de compte...


Dernière édition par Jay Black le Mer 19 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:10

    - J'trouve pas que ca soit utile de faire les présentations pendant des heures hein, puis c'est une perte de temps

    A cette phrase, il laissa échapper un petit sourire malin. Bah quoi, c'est vrai nom ? Certaines parvenaient à marquer l'esprit de Cliff, non seulement pour leurs prouesses intimes mais également pour leurs personnalités bien à elles ou le simple lien les unissant. Alors que certaines ne sont qu'un nom de plus, d'autres sont beaucoup plus difficiles à faire craquer et c'est là tout de plaisir du jeu de séduction puisque l'inaccessible attire alors que le "trop-facile" lasse. Son ami et rival vint lui parler d'une de ses dernières conquêtes et celle-ci semble bien spéciale aux yeux du chanteur, il répondit alors:

    - Ah ouai je connais, Spencer c'est ça ? J'la vois de temps en temps, elle joue l'inaccessible depuis qu'elle est au cul du frère King

    A l'évocation de ce nom "King" , il pensa d'abord à la défunte mère Alicia qu'il n'eut le temps de trop connaître. Elle était amie avec ses parents, mais lui se contentait de lui dire bonjour et aurevoir. Mais vint ensuite Julian, ce dernier qu'il considérait néanmoins comme un ami, mais qui n'appréciait pas vraiment le fait que le tombeur côtoie sa soeur - de quoi j'me mêle ? Entre eux c'est la guerre et lui vient mettre son grain de sel quand aux fréquentations de sa cadette ? Du point de vue de grand frère, il pouvait cependant comprendre que ce dernier cherche à la protéger mais il avait encore des manches à tirer quand on sait le caractère et le comportement de Joy. Celle-ci, parfaite double d'Heathcliff est une vraie boule de nerfs capable d'exploser à tous moments - d'ailleurs, rares sont les personnes à ne s'être jamais pris la tête avec elle. Heathcliff peut s'en estimer heureux, mais la relation qu'ils partagent en est probablement la raison, en effet ils se voyent à répétition dans un seul et unique but - s'envoyer en l'air. Elle s'en voit ravie de coucher avec lui lorsque l'on sait l'étiquette de dom juan qu'il a dans le temps, et lui prend un plaisir fou à partager ces moments en compagnie de la demoiselle. Mais peu importe, là n'est pas le sujet.

    Heathcliff se reconcentra sur la conversation et écouta son ami lorsqu'il parla d'une de ses dernières conquêtes, lorsqu'il évoqua le prénom de cette dernière - un sourire vint s'afficher sur les lèvres, certes un sourire dégageant la fierté mais il y avait aussi un petit autre chose. Au fond, restait-elle qu'un nom de plus sur la longue liste du chanteur ? Il hôcha alors la tête comme pour le féliciter puis, rebut une gorgée de sa boisson avant de lui répondre.

    - Elles finissent toutes par craquer un jour ou l'autre de toute façon, toutes les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Entre mecs [ Heathcliff] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:02

    Jay hocha la tête face aux paroles de son ami. C'est vrai que ca faisait perdre du temps de faire connaissance et surtout une perte inutile vu la non utilité de ses informations ensuite. Mieux valait gagner du temps pour accéder au plaisir plus vite.
    Par contre il ignorait que Scarlett était avec Julian, du moins si il s'agissait bien de lui. Pourtant ce dernier semblait assez réservé vu le nombre de fois où il avait fui le pauvre Jay. Vraiment étrange...A moins que le jeune King fasse partie de ces gens qui avaient peur du jeune homme depuis qu'ils étaient au courant que le chanteur avait fait un tour dans un hôpital psychiatrique ? Dommage que le frère ne soit pas comme la soeur. Joy était loin d'être aussi sérieux, au contraire puisque c'est en faisant le mur que les deux jeunes s'étaient rencontrés...

    - Ah c'est vraiment dommage pour toi alors, parce qu'elle est vraiment bonne

    Oui, Jay ne faisait pas dans la jolie dentelle en matière de filles. A quoi bon tourner autour d'un mot alors que le dire serait plus simple. Oui, Scarlett était vraiment délicieuse mais maintenant que c'était fait il y avait de fortes chances qu'il n'y trouve plus aucun goût. Quoique le goût de la trahison serait sans doute bon à lécher...

    Le chanteur but une gorgée de son verre tout en écoutant Heathlcliff. C'est fou comme les deux garçons pouvaient être encore. Ceci entre Dom Juan c'était tout à fait normal d'être en accord sur certains points.

    - Ouai de vrai putes

    Lâcha t-il alors qu'au fond il savait très bien que certaines ne l'était pas du tout. Un souvenir lointain lui revint en mémoire et il but sa bière d'une traite pour le faire partir. Non, non ce soir ca devait pas être soirée triste.
    Il regarda son rival et ami avec un sourire après avoir reposer son verre vide :

    - On fait un concours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:57

    - Oh tu connais le diction une de perdue, dix de retrouvées hein !

    Répliqua le jeune O'Conell lorsque son amie lui venta les prouesses de la jeune Spencer. Hum certes elle était en couple, mais Cliff n'est point jaloux et il la partagerais volontier avec ce fameux Julian King alors à quoi desespèrer ? Il l'aurait un jour, c'est certains. Un léger sourire s'était dessiné sur les lèvres masculines aux mots employés par le chanteur, il ne mâchait pas ses mots et à vrai dire il avait bien raison. Pourquoi vouloir parler comme tout le monde en adressant de tendres mots alors que ceux venant du coeur ou du fin fond de leurs pensées résument bien mieux ce qu'ils veulent dire ? Ouai, les nanas sont bonnes et ? Là n'est pas un drame d'employer ce qualificatif, elles devraient plutôt en être fières que nos dom-juan prennent la peine d'apprécier leurs talents intimes.

    Puis ils burent un coup et se retrouvèrent à nouveau sur la même longueur d'onde. A la base, Jay et Cliff étaient de simples rivaux mais finalement de discutions en discutions ils s'étaient trouvé bon nombre de points communs pour se lier d'amitié et pouvoir se planifier des soirées entre mecs. Et en fin de compte, cela ne leurs fait pas de mal une fois de temps en temps de cotoyer un ami du même sexe plutôt que de s'occuper d'une énième gonzesse dont ils oublieraient bien vite l'identité. Lorsque le chanteur qualifia les jeunes femmes de putes, Cliff étouffa un rire et aquiesca néanmoins d'un hôchement de tête. Ils pensaient exactement la même chose des nanas, et ces pensées étaient probablement du à de difficiles relations dans le passé mais n'étalons pas ce sujet sur la table. Cliff vint répondre d'une voix calme:

    - Ouai, en quelque sorte. Et on dirait que plus on joue avec elles, plus elles aiment notre compotement. Pathétique !

    C'était bien vrai, plus les mecs jouaient avec les femmes et plus les femmes venaient à eux. Où est la logique de nos jours ? Et elles se plaindront de ne trouver personne ? Certes eux passent pour de parfait tombeurs, mais elles .. passent pour de vulgaires femmes faciles. Aucun rapport entre ces deux statuts allez vous me faire remarquer, et c'est bien là le problème. Heathcliff savait également que toutes ces femmes n'étaient pas destinées à être dans le même sac et donc pas toutes à être des "putes" commes ils l'avaient précèdement déclarés. C'est d'ailleurs en restant sur cette idée qu'il pensa à une certaine jeune femme de son passé, mais ne désirant s'y attarder il termina son verre avant de le déposer sur la table. A l'annonce d'un concourt, il regarda son ami & rival et - affichant un sourire joueur, lui répondit:

    - Un concours ? Y'étais temps que tu te décide hein ! C'est sur quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Entre mecs [ Heathcliff] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:55

    A la réplique d'Heathcliff, le regard de Jay s'assombrit dix secondes avant de disparaitre rapidement. Il n'avait pas tort sur ce dicton. Même si sur le coup c'était plus de dix que le jeune homme avait retrouvé depuis cinq ans. Le chanteur n'avait eu qu'une seule femme dans sa vie à vrai dire, celle qui était sortie du lot avant de l'abandonner pour partir quelque part sans laisser aucune trace. Une des raisons pour laquelle le Dom Juan était devenu ce qu'il était. Mais personne n'était au courant de cela, il ne voulait pas en parler même si il avait des gens en qui il avait une confiance absolue mais Jay voulait garder cela pour lui.

    - Ouais...

    Lâcha t-il doucement puis hocha la tête sur le discours de son ami. Les nanas c'était difficile à comprendre oui. Plus on jouait avec elles plus elles trouvaient ca bien et excitant. Même les plus froides se réchauffait au bout du compte. Et ne parlons pas de celles qui laisse la porte ouverte à n'importe qui pour se faire pénétrer sans sourciller. Ces filles là ca n'intéressait pas trop Jay, il n'y avait aucun défi au fond.
    Enfin bref...le concours ! En effet, qu'allait il boire aujourd'hui"hui hum ? La dernière fois il lui semblait que ça avait été du cidre.

    - Hum...vodka ?

    Demanda t-il avec un sourire joueur qu'il avait affiché lui aussi en réponse à celui de son rival. Ca promettait d'être une soirée assez...bourrée avec ces deux là. Qui sait ce qui pourrait sa passer ? Le jeune homme héla son ami barman qui avait l'habitude du petit jeu des deux jeunes quand ils étaient ensemble. C'est donc avec un certain amusement qu'il demanda qu'elle était la boisson du soir. Le chanteur lui fit part de son nom avant que deux verres viennent accompagner la table. Jay regarda Heathliff avec un air malicieux.

    - Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:15

    - Euh vodka.. t'es sur ma biche parceque si mes souvenirs sont bons, c'est pas trop ton fort hein .. t'es sensible si j'me rapelle bien Heathcliff souria assez amusé mais aquiesca tout de même d'un signe de tête, comme pour valider ce défi puis son ami interpella le barman qui vint les interroger au sujet de la boisson qu'ils consommeraient ce soir. Oui, il avait l'habitude de ce genre de défi entre eux et la tournure que peuvent prendre les soirées entre les dom juan peut parfois être très amusante, comme cette fois où ils étaient à deux doigts de se retrouver dans le même lit avec deux autres nanas ? Ouai, sauf qu'ils s'étaient trompés de maison et furent rapidement sortis de leurs états d'ébriété lorsque le père de famille les avait poursuivit avec une espèce de barre à la main. Lorsque les deux verres furent posés sur la table, ils s'échangèrent un regard joueur et très complice avant que Cliff ne lui répondre:

    - Prêt ! A ce mot, les deux vinrent absorber leurs verres en un éclair et c'est d'ailleurs ce qui les fit grimaçer d'une manière assez étrange. Et oui, la vodka pûre n'est pas toujours très bonne à savourer cul sec. Mais là est tout l'amusement du défi. Entre eux, c'était tout un mode de vie qu'ils avaient acquit ensemble qu'il s'agisse de discutions autour du sujet croustillant que sont les filles, ou des soirées bières ou même des concerts de l'ami chanteur, ils avaient leurs trucs bien à eux - des trucs de mecs quoi.

    Haithcliff grimaça alors légèrement mais vint afficher un sourire amuser, apellant à son tour le barman pour qu'il emmene un nouveau duo de verre, il insista pour que cette fois il corse d'avantage la dose et ils n'eurent le temps de souffler que le deuxième verre était déjà sous leurs nez. Aie, ca allait être rapide et .. dur pour les deux tombeurs mais tanpis, c'est l'amour du risque comme on dit x ) .

    - Ca va ma biche ? Tu survit ? Demanda t-il à son ami avec un sourire amusé, ils avaient également des petits surnoms assez étrange mais également très amusant. La musique se montrait plus entraînante et les demoiselles augmentait la température dans la salle en se trémoussant d'avantage sur la piste, certaines venant même s'aventurer jusqu'à la table des deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Entre mecs [ Heathcliff] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:35

    Sensible ? A ce mot Jay hausse un sourcil. Si jay supportait un truc aussi bien que le cul c'était bien l'alcool, mise à part une certaine marque qu'il n'avait pas le droit de consommer. Et la vodka n'était pas rayé dans sa liste. De toute façon il fallait bien qu'au bout de trois cents verres l'alcool fasse son effet non ? Et il était très rare que le jeune homme ai un trou de mémoire le lendemain. Ce qui lui permettait de se souvenir des incroyables moments avec son pote. C'était assez comique, comme la dernière fois avec le type et sa barre. A ce souvenir le Dom Juan eut un petit rire avant de boire cul sec son verre. Il sentit le liquide couler et une douce chaleur se propager dans son corps tandis qu'Heatlcliff en recommandait un deuxième qui arriva très vite. Hum...ma biche ? Ca y'est il commençait à décoller son compagnon ?

    - Ouais je survis mon bambi !

    Lui aussi lui avait trouvé un petit surnom en réponse à celui trouvé par son rival. Jay jeta un vague coup d'oeil aux demoiselles qui avait accentuer leur danse avant de dériver sur celles qui s'étaient rapprochés d'eux. Le jeune homme saisit son verre et le leva en disant :

    - A la votre jolies demoiselles !

    Et il le but d'un trait tout comme celui d'avant. Le reste serait la même chose jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à penser correctement. D'ailleurs il commençait à avoir très chaud aussi le Dom Juan défit il les premiers boutons de sa chemise sous le regard gourmand des filles. L'une d'entre elle se posta derrière lui, osant aller aventurer ses mains sur le corps de Jay. Ce dernier grogna quelque chose d'inaudible avant de dégager violemment les violeurs de sa propriété.

    - Non pas ce soir...ce soir c'est Vodka avec mon ami !

    Il lança un clin d'œil à l'interpellé avant de recommander encore à boire. Aucun doute que cette nuit, le quartier verra de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:58

    Le premier verre fut rapidement savouré et c'est en attendant le deuxième que les deux amis purent poser le regard sur les demoiselles présentes non-loin de la table, d'ailleurs deux parfaites danseuses s'approchèrent et l'une alla vers Jay alors que l'autre vint rapidement enlaçer Heathcliff qui ne s'en plaignit pas et se laissa même faire sous les douces mains de la demoiselle qui s'apprêtait à lui déboutonner sa chemise. Comble de la malchance pour elle, le second verre arriva et le cadet O'Conell la recula d'un revers de bras - elle grimaça mais ne s'éloigna pas pour autant et préfèra attendre qu'il termine son verre cul sec pour revenir à la charge.

    - Santé les filles !

    Avait-il eu le temps de dire avant même qu'il ne termine son verre. Ils allaient certainement boire une bonne quantité d'alcool jusqu'à ne plus se souvenir du chemin du retour ou de leurs péripéties de la soirée mais peu importe - ils prenaient du bon temps, et c'était amplement suffisant. D'ailleurs, la température montait non seulement avec les danses endiablées des demoiselles sur les podiums mais également à cause de l'alcool qui coulait dans le sang des tombeurs. Se pinçant la lèvre, Cliff vint se gratter l'arrière de la nuque et déboutonna les boutons du haut de sa chemise avant de sortir son paquet de sa poque et de s'en allumer une, certes ils n'avaient pas vraiment le droit de fumer dans les lieux publics, mais il se contrefichait complètement de cette règle stupide et donc, tendit le paquet à son ami ainsi qu'aux demoiselles qui semblaient absorbées par la présence des deux mâles du quartier. L'attitude du chanteur vint cependant amuser Cliff car il venait de repousser une demoiselle qui avait aventuré ses mains sous sa chemise, oh la pauvre elle aurait du venir vers lui car il ne lui aurait pas dit non. XD Reçevant donc le clin d'oeil de son ami, il aquiesca d'un hôchement de tête puis fit signe aux jeunes danseuses de s'éloigner

    - Revenez plus tard, on reste entre mecs là !

    Lança t-il à leurs égards d'un grognement alors qu'il recrachait sa fumée de cigarette au même moment. Voilà des attitudes assez surprenantes de la part des dom juant reconnus du quartier mais bon, la suite promettait d'être riche en rebondissements. Un troisième verre fut apporté à la table et c'est en se regardant dans les yeux que les deux amis trinquèrent avant de liquider d'une traite, comme les précèdents qui n'avaient survécu que quelques secondes sur la table.

    Observant autour de lui, Cliff commençait à avoir chaud et c'est donc en perdant le contrôle de sa propre situation qu'il se leva et se dirigea vers la piste où quelques demoiselles vinrent rapidement se coller à lui. Ce qui ne fut pas pour lui déplaire puisqu'il dansa ainsi collé à ces dernières pendant de longues minutes avant de s'en lasser et de rejoindre son ami qui ne l'avait pas quitté du regard la moindre seconde. Ils commandèrent alors un énième verre afin de se faire plaisir, mais avant qu'elle n'arrive à la table - il prit la parole.

    - J'arrive mec, petit problème de vessie. Plaisanta t-il avant de se rendre aux toilettes pour se soulader des verres qu'il venait de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Entre mecs [ Heathcliff] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:14

    Jay refusa les cigarettes que lui tendit Heathcliiff, il ne fumait pas et en plus c'était interdit de le faire dans un bar. Si jamais les fics débarquaient son ami serait dans la merde mais au fond c'était son problème pas le sien. Et de toute façon ce dernier ne l'aurait pas écouté.
    Le jeune homme saisit son nouveau verre et le but en même temps que son camarade le reposant sur la table une fois vide. Il suivit le deuxième Don Juan du regard allez sur la piste pour danser avant de se faire rejoindre par des filles en chaleur. Jay avait la flemme de se lever et à vrai la vue était meilleur vu d'ici. Bien que le chanteur ne savait pas trop si c'était les filles ou bien Heathcliff qu'il matait. Pour le coup il avait bien envie de se mettre une baffe mais il serait passé pour un fou aussi se contenta t-il d'essayer de se concentrer sur les fesses féminines.
    Son compagnon de soirée revint enfin lui tenir compagnie et recommanda encore de la vodka puis lança qu'il devait aller au toilette. Jay le suivit des yeux avant de soupirer et d'essuyer son front mouillé de sueur. Qu'est ce qui faisait chaud ici...
    Le jeune homme se leva et suivit les pas de son ami non pour aller au toilette mais pour se rafraichir le visage.

    Jay alluma le robinet du lavabo puis passa ses mains sous l'eau froide avant de s'en asperger le visage. Le miroir lui renvoyait une image assez terrifiante. Les joues rougies et les yeux plus petits comme si il venait de se réveiller trahissait l'alcool qui se baladait dans son corps. Le jeune homme jeta un oeil au dos d'Heathcilff qui finissait de pisser et décida de l'attendre se retournant pour s'adosser au lavabo.

    - T'a bientôt fini...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:00

    - Ouai ca va j'men sort lança t-il à son ami qui l'attendait près des lavabo. Ce dernier venait de faire irruption dans les toilettes à sa suite afin de s'y asperger le visage, attitude qui semblait amuser le cadet O'Conell mais ce dernier lorsqu'il eut finit, alla se nettoyer les mains avant d'adopter le même comportement et de s'asperger légèrement le visage de cette eau froide. Parcourut d'un léger frisson, il observa ensuite son reflet en grimaçant et dit à son ami :

    - Nos gueules sont pas fameuses ce soir hein, elles vont toutes fuir.

    Les yeux légèrement rougis par la fatigue et l'alcool, et les joues presque creusées hum.. ce n'est pas si beau que ça à voir mais tanpis ! Restant là, dans cette même position pendant de longues secondes, il se perdit dans ses pensées avant de finalement réattirer et d'hausser les épaules. S'approchant de son ami, il lui mit une tape amicale sur l'épaule afin de l'inviter à retourner dans la grande salle, la soirée allait donc recommençer de plus belle mais qu'allait en être la suite du programme ? A peine eurent-ils le temps de se réinstaller confortablement qu'une nouvelle tournée de verre arriva à la table et les jeunes joueurs s'empressèrent d'en vider le contenu. Aie, cette soirée piquait vraiment au gosier et nul besoin de poser la question car l'état bien avançé des deux tombeurs n'allait surprendre personne.

    Cliff posa donc son regard sur son compagnon de soirée, d'un regard mystérieux et flou il parvenait à voir chacun des traits parcourant son visage. Mais pourquoi se mettait-il à le matter ainsi soudainement ? Outch, l'alcool dîtes-donc. Tout en grimaçant, il se gratta la nuque et leva son doigt afin que le serveur revienne les servir puis, il porta son regard vide sur la piste où il regardait les danseuses sans trop d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Entre mecs [ Heathcliff] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:28

    La remarque de son ami fit rire Jay qui le suivit pour regagner la salle allant reprendre leur place initiale. Un nouveau verre les attendaient sur la table, prêt à venir couler en eux. Sans attendre les deux Don Juan ingurgitèrent la boisson et Jay sentit à nouveau la chaleur l'envahir en plus de se sentir complètement à l'ouest. Le jeune homme saisit le sel s'amusant à semer le grain devant lui avant de le laisser s'échapper glissant sous la table. Jay poussa un grognement et fila à quatre pattes récupérer l'objet qui voulait jouer. Heureusement que ce n'était pas du verre sinon le barman l'aurait tué. En plus de cela sa vision était un peu flou à cause de l'alcool aussi tâtait il à de mi jusqu'à enfin trouver le sel qui attrapa dans sa main avant de ramper jusqu'à sa chaise, ou plutôt celle d'Heathcliff, ne s'étant même pas rendue compte que le chanteur s'était trompé de côté. Aussi l'étonnement s'afficha t-il sur son visage lorsque hisser sur ses deux pieds le Dom Juan se retrouva nez à nez avec son rival.

    - Ah...!

    Il éclata de rire devant le comique de la situation et puis finalement décida de s'asseoir sur les genoux de son ami ayant la flemme de refaire le parcours. Jay reposa l'objet sur la table alors que deux autres verres vinrent les rejoindre. Instantanément, le jeune homme en prit un et le but d'un coup. La chaleur de l'alcool se répandit dans son ventre lui faisant ressortir ses sens et le souffle d'Heathcliff près de lui. Se retournant à de mi, le chanteur prit le visage de son fauteuil vivant entre ses mains avant de l'embrasser sous le regard interloqué des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:23

Les voilà revenus à leurs places initiales et prêts à finir une bonne dizaine de verre, si ce n'est pas plus. C'est d'ailleurs ce qu'ils firent aussitôt qu'ils reprirent place à la table et bien rapidement ils commandèrent une énième tournée. Le barman semblait tout aussi amusé qu'eux, mais beaucoups plus sobre fort heureusement. Alors que Cliff perdait son regard sur la piste, son ami et rival lui s'amusait avec le sel qu'il fit tomber avant de disparaître sous la table afin d'aller le récuperer. Situation amusante certes, et si une nana aurait été à sa place bon nombres de personne aurait été choquée de la voir en cette position sous la table du beau O'Conell. Cependant, il ne restait pas à bout de ses surprises puisqu'il revint brusquemment à la réalité lorsque Jay s'installa confortablement pour ses genoux et qu'il s'avala son verre cul sec. Euh ouai, y'a pas comme un problème ? Haussant les épaules, Cliff n'en dit rien et le poussa légèrement afin de boire son verre à son tour mais lorsqu'il eut dépôsé le cadavre vide sur la table, il grimaça à nouveau en sentant la chaleur de l'alcool couler dans sa gorge. Outch ! Puis Jay se tourna vint le surprendre en lui prenant le visage entre les mains, pour finalement l'embrasser. Euuuuuh ouai, t'es sûr que ca va ? Tous les regards se braquèrent sur eux, notemment toutes les demoiselles qui semblaient choqués de voir les deux tombeurs du quartier s'embrasser. Mais pourquoi ne pas jouer dans son jeu ? Ne le repoussant pas, Cliff le laissa faire et se surprit lui même à prolonger un tantinet le baiser. Puis, lorsque ce dernier prit fin il fit comme si de rien n'était et poussa son rival afin qu'il regagne sa place.

" Euh ouai, santé ! " bredouilla t-il avant d'étouffer un rire mais pour cacher son malaise, il sortit son paquet de cigarette et indiquant la sortie d'un signe de tête - il déclara " J'arrive mec ! " . Aussitôt dit, aussitôt fait et le parfait tombeur s'éloigna de la table afin d'aller fumer à l'extérieur. C'était également l'occasion de prendre l'air, et de retrouver ses esprits qui semblaient un peu perturbés.

Une fois qu'il se retrouva à l'extérieur, le jeune brun fit un signe de tête à quelques personne puis s'adossa au mur de l'établissement tout en y reposant sa tête. Posant son regard sur l'immensité du ciel, il demeurait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Entre mecs [ Heathcliff] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:58

    La bouche d'Heathcliff avait un goût de Vodka, ceci dit c'était assez normal vu leur consommation. Une fois le baiser finit ce dernier renvoya Jay à sa place qui ne semblait même pas encore avoir réalisé qu'il venait d'embrasser un homme. Il regarda vaguement son ami qui lui indiqua la sortie et le suivit des yeux quitter le bar pour aller fumer.
    Le jeune homme s'étira et abattit ses bras en long sur la table posant son front dessus. Il avait envie de faire dodo...Le chanteur ferma les yeux et se laissa bercer par la musique lorsqu'il sentit deux mains se poser ses épaules et faire caresser. Brutalement Jay se redressa faisait tomber sa chaise et se tourna vers la fille qui avait un regard surpris et à la fois terrifié. Il avait besoin d'un bol d'air.
    Le jeune homme alla rejoindre le jeune O'Conell et c'est lorsqu'il le vit qu'il tilta enfin de son geste. Ne sachant pas si il devait s'enfuir en courant ou quoi d'autre, le Dom Juan resta planté sur ses deux jambes, fixant Heathcliff et ses doigts posés sur ses lèvres. Comment avait il pu l'embrasser ? Même si l'alcool y était pour quelque chose c'était vraiment horrible ! Du coup le chanteur ne savait plus vraiment où se mettre si son ami n'allait pas s'imaginer des choses.

    - Euh...

    Bredouilla t-il sans vraiment savoir quoi dire. Devait il s'excuser ? Non, c'était plus un adolescent. Il marcha tant bien que mal jusqu'au mur où il s'en servit comme appui et regarda ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:11

    Les deux amis et rivaux venaient d'atterir de la petite planète défonse en un éclair, au travers d'un baiser ils parvinrent tous deux à reprendre leurs esprits afin d'éviter un second débordement et Cliff lui, préfèra s'éloigner afin de prendre l'air mais aussi de fumer une cigarette à l'air libre.

    Cliff était adossé au mur, fumant calmement sa cigarette tout en profitant de la légère brise qui s'abattait sur son visage - il observait le ciel tout en y envoyant ses pensées les plus profondes mais rapidement la porte vint s'ouvrir et il tourna la tête vers celle-ci afin de voir qui s'apprêtait à quitter l'établissement et il fut surprit de voir qu'il s'agissait de Jay. Avec un visage aussi blanc que le sien, nul besoin de préciser qu'il a besoin d'un bon bol d'air mais ce dernier semblait tout aussi mal à l'aise que Cliff lui même c'est pourquoi les deux tombeurs se retrouvèrent un peu au dépourvus. Tirant encore sur sa cigarette, il laissa le silence s'installait mais lorsqu'il remarqua que celui-ci devint pesant, il le rompit en bredouillant quelques mots

    " Ouai c'est rien, laisse tomber " lui dit-il comme pour l'excuser de son geste. A vrai dire, ce baiser ne signifiait rien, ni pour l'un ni pour l'autre alors pourquoi s'y attarder ? Voilà l'un des nombreux méfaits de l'alcool, mais il n'y a pas mort d'homme. Cliff reprit peu à peu ses esprits, bien qu'avec un peu de mal et envoya son mégot de cigarette un peu plus loin avant de s'approcher de son ami et remarquant son état pâlot, lui demanda: " Ca va aller ? Tu veux p'tête rentrer ? "

    Non, il n'entendait pas par là qu'il allait le ramener et terminer ainsi ce qu'ils avaient entamés sur la chaise mais plutôt que s'il était fatigué ou mal à l'aise, il pourrait éventuellement le ramener afin qu'il se sente mieux dans sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Entre mecs [ Heathcliff] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:24

    Jay hocha la tête pour dire qu'il était d'accord de laisser tomber et d'oublier, si il y arrivait, le petit débordement. Néanmoins son malaise était toujours présent ainsi que le fait qu'il se sentait pas très bien ayant vraiment envie de faire dodo. pas de vomir non, son estomac était en béton. Mais la vodka l'avait un peu assommé. Aussi fut il totalement d'accord pour rentrer chez lui. mais avant il fallait payer. Le jeune homme sortit son portefeuille de sa poche et tendit des billets à Heathcliff :

    - Tiens, je t'attend là


    Sa bouche commençait était toute pâteuse et ses yeux à se fermer tout seul. Il aurait sans doute un peu de mal à rester éveillé jusqu'à chez lui. L'effet secondaire de la vodka chez le jeune Black à trop haute consommation sans doute. Il regarda du coin de l'oeil son ami rentrer dans le bar pour aller payer et s'étira en baillant.

    - Dodo...

    Chuchota t-il se laissant glisser contre le mur pour se retrouver assis sur le sol, fermant les yeux avant de sombrer dans un sommeil profond. Peu importe l'endroit où il se trouvait et si le Dom Juan ressemblait à un clochard mais il fallait qu'il dorme, il ne pouvait pas lutter. Mais Jay aurait peut être dû penser à écrire un message comme quoi il était pas mort pour rassurer Heathcliff qui le retrouverait dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:12

    Ils restaient là, sur le devant de l'établissement alors qu'un certains malaise s'installait petit à petit. Certes ils venaient entre autres de déborder, mais ce n'était qu'un simple baiser alors rien de bien grave. D'ailleurs Cliff passa rapidement au dessus et dit à son ami d'en faire pareil, il aquiesca mais ne parvint à convaindre le cadet O'Conell - tanpis ! Le chanteur vint même sortir quelques billets de sa poche qu'il lui tendit afin qu'il aille règler la note de la soirée, il faut donc comprendre que le petit jeu venait de toucher à sa fin. Sans même répondre, il retourna à l'intérieur où il récupéra sa veste puis paya le tout au barman qui semblait curieux de la suite de la soirée des deux dom juan suite à ce baiser innatendu.

    Cliff ne comptait cependant pas en rester là de sa soirée et il se permit donc de siroter une petite bière, pensant que son ami l'attendait simplement devant tout en prenant l'air frais de la soirée . oui, en quelques sortes mais pas de la manière qu'il l'imaginait puisque en tendant l'oreille, il parvint à attendre quelques ragots au sujet du chanteur - ce dernier se serait endormi sur le parvis ? QUOI ? Cliff reposa rapidement sa bière et choppant sa veste, il se précipita à l'extérieur. Cherchant du regard son ami, il fut surprit de donner raison aux langues de vipères en constatant que ce dernier s'était endormi contre le bas mur. Aie, il allait avoir mal au crâne demain. " Là, tu sais que t'assure pas Dom Juan ! " lui déclara t-il en l'attrapant de son bras. Le tenant tant bien que mal bras dessus - bras dessous, il se dirigea jusqu'à son véhicule où il l'y installa. Bon, et maintenant ? Grimaçant du fait qu'il ignorait si les colocataires du chanteur étaient présents ou non, il décida de le ramener à son propre domicile où lui prêterait son canapé pour la nuit.

    La route fut très rapide, encore plus pour Jay qui bavait presque contre la vitre de la voiture alors que Cliff, s'amusait rien qu'à cette vue. Une fois arrivé à destination, il peina à le sortir de l'habitacle tout en veillant à ne pas faire trop de bruit pour réveiller ses proches. Ouai, bonne galère Cliff Wink Il parvint néanmoins à le faire rentrer et à le mener jusqu'aux combles qu'il avait récemment réemmenagé en chambre pour sa propre personne. Voilà, le plus dur est fait ! Maintenant, va dormir mec ! se dit-il en son propre subconscient. Il étala son ami sur le canapé et après lui avoir retiré ses chaussures, lui déposa une couverture afin qu'il n'attrape froid. " Drôle de fin de soirée hein ! " lui dit-il en étouffant un rire, il s'imaginait la réaction de ses conquêtes si l'une d'elle venait à entrer et aperçevoir le jeune Black endormi sur le canapé. Heath n'attendit pas bien longtemps avant d'aller s'allonger lui même dans son lit, après avoir préalablement retiré sa chemise ainsi que ses chaussures. Morphée lui tendant ses bras, il sombra dans un sommeil profond alors que sa tête tournait à une allure qu'il avait lui même du mal à définir " Bonne nuit .. " murmura t-il avant de sombrer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Entre mecs [ Heathcliff] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:14

    Dans son sommeil, Jay avait l'impression qu'il était en train de flotter et d'entendre de loin des mots qu'il n'arrivait pas à comprendre. Ce n'était autre qu'Heathcliff qui le transportait et ses paroles mais ça difficile pour le chanteur de le deviner. Nulle doute qu'à son réveil il serait surpris de voir où il avait atterris.
    Allongé sur le canapé, les bras pendant dehors Jay entrouvrit les yeux avant de grommeler comme un " ma tête" mais pas assez fort pour réveiller son ami qui dormait dans son lit non loin. Le jeune homme se redressa, il avait envie d'aller au toilette. Celui ci se leva chancelant, un peu l'esprit embrumé pour ne pas se rendre compte qu'il n'était pas chez lui. C'est donc n ayant l'architecture de la maison numéro 7 , que l'invité surprise progressa dans la demeure trébuchant sur des tapis et se cognant sur des meubles inconnu. Il faudrait qu'il dise à ses colocataires de les prévenir quand ils achetaient des nouveaux trucs...
    Enfin Jay trouva la porte des toilettes, du moins si WC voulait bien dire cela. D'ailleurs, c'était encore un nouveau truc, tout comme le papier toilette qui était rose pâle et non plus bleu. Bwarf...c'était que du PQ, peu importe la couleur.

    Une fois soulagé, le Dom Juan refit la trajectoire inverse avant de retourner dans la chambre et, il lui semblait qu'elle avait grandit un peu. C'était sans doute son esprit alcoolisé qui faisait des siennes. Sans aucune retenue il alla rejoindre le lit qui était déjà occupé mais ca ce n'était que lorsque il rencontra un corps. ca devait être une de ces filles, bien qu'il n'ait aucun souvenir d'en avoir ramené une. Jay haussa légèrement les épaules et se serra contre sa "compagne " de lit, déposant un bisou sur son épaule avant de fermer les yeux pour retourner dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:42

Le jeune O'Conell, bien mort à cause de toutes ces vodka enchaînées bien rapidement, sombra dans un coma des plus bénéfiques. En effet, une fois qu'il eut posé son magnifique corps dans ses draps, il ne lui fallut pas longtemps pour s'endormir, quitte à ronfler quelque peu. Cliff était tellement déchiré qu'il en oublia la présence de son ami sur le canapé. Il se laisser sombrer, laissant son esprit divaguer comme l'alcool se diffusant dans son sang. quelle soirée ! Il s'en était passé des choses. Rien qu'un petit concours entre les deux Dom juan de Magnolia Crescent pouvait faire bien des étincelles ! Cliff n'en revenait toujours pas que Jay l'ai embrassé, et son inconscient resta figé sur cela dans une sorte de rêve étrange qu'il fit où lui et son ami était tous les deux.

Les heures passèrent et la nuit continuait sans ombre au tableau. Cliff dormait comme un bien heureux, nullement dérangé par le chanteur qui s'était levé pour aller on ne sait où. Si Cliff l'avait entendu, il l'aurait sûrement aidé à s'orienter dans la maison du n°8 qu'il ne connaissait pas. Mais tant pis pour lui, le prince O'Conell dormait et se fichait bien de ce qui pouvait se passer dans sa demeure à cette heure-ci de la nuit. Ou du matin !
Au bout d'un moment, une vision entremêlée qu'il n'aurait su expliquer le tira des bras de Morphée un instant. Il tourna la tête vers son réveil. Ouh la ! Il est trop tôt ! pensa le beau gosse. Restant dans cette position, le dos tourné à la porte. Il ne vit pas son ami revenir. en revanche, il l'entendit car le chanteur n'était pas très discret dans une maison inconnue. Il attendit de le savoir recoucher sur le canapé, afin de pouvoir se rendormir sans inquiétude.

Au lieu de ça, Cliff sentit une présence dans son lit. Se figeant, il aurait aimé que ce soit une belle jeune femme qui se soit postée à ses côtés, plutôt que ce qu'il craignait... Il ne bougea pas. Jay se colla à lui et Cliff put bien se rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'une fille ! Et en plus, Jay devait se croire chez lui avec une de ses conquêtes, au vue du baiser qu'il porta à l'épaule du jeune O'Conell.
Si tôt ce geste fait, Cliff fit un mouvement brusque qui fit tomber son ami du lit. Il se releva en le regardant d'un drôle dair.

- Hey ! Ca va pas nan ! Tu fous quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Entre mecs [ Heathcliff] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:09

    Alors que Jay pensait pouvoir retourner dans les bras de Morphée il fut vite désenchanter lorsque ses fesses trouvèrent le chemin du sol. Encore un peu la tête dans le coltar et n'ayant pas encore digéré l'alcool sa tête lui tourna affreusement et surtout il ne comprenait pas pourquoi il s'était fait jeté de son lit. Sauf que la fille n'avait pas vraiment une voix féminine. Jay essaya de remettre de l'ordre dans sa tête pour voir clairement et releva cette dernière tombant sur Heathcliff. Le jeune homme fit les gros yeux et ouvrit la bouche voulant dire quelque chose mais rien ne sortait. A vrai dire il ne savait pas vraiment trop quoi dire. Peut être sur comment il se trouvait là ?

    - Euh...on est où ?

    Impossible de se souvenir comment il était arrivé dans cette pièce, c'était un véritable trou noir. la dernière chose que Jay se rappelait c'était d'avoir donné de l'argent à Heath pour qu'il paye les verres et ensuite c'était le néant total. Cela lui rappelait une autre soirée où il ignorait comment il avait fait pour rejoindre sa maison vu comment il avait été bourré. Mais se retrouver là avec son pote dans un même lit, bien que ce dernier ne devait pas être d'accord de partager. En y réfléchissant il devait rien ne s'être passé.
    Jay se releva massant son pauvre postérieur et regarda son rival :

    - Désolé...

    Il espérait que Heath ne lui en veuille pas. Peut être était ce mieux qu'il rentre chez lui même si il était tard dans la nuit d'après l'heure affiché sur le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:45

Le pauvre Heathcliff se retrouva bien bête que son ami ai eut des gestes si peu.. normaux, envers lui. Il s'était vite relevé et l'avais jeter du lit par la même occasion, sans ménagement aucun. Il restait désormais là, à le contempler avec une expression mi en colère, mi dégoûtée. Il n'avait as compris ce que le chanteur venait de faire. Cliff se contenta donc de le dévisager en bredouillant quelques mots, en attendant que Jay reprenne le fils de ses pensées et comprenne ce qui se passait.

Le brun assit par terre releva les yeux vers Cliff, désorienté et certainement souffrant quelque peu, vue la violence du geste du jeune O'Conell. Où il était ? Ouh là ! En effet, l'alcool devait vraiment avoir imbiber le cerveau du chanteur ! Il ne pouvait promettre de ne plus boire autant avec Jay, mais il veillerait à ce que celui-ci termine chez lui plutôt qu'à le tripoter dans son propre lit !

- T'es chez moi, mec ! Atterris.

Dit-il en levant les yeux au ciel. Cliff récupéra sa couverture qu'il avait fait tomber sur le col dans sa frayeur, pendant que son pote se relevait difficilement. Comment une soirée qui commençait si bien pouvait terminer avec Jay Black dans son lit, quand le beau Cliff était sensé tomber toutes les filles !? Inconsciemment, il en voulait à son voisin, tout en pensant que au moins, il avait gagné ce concours idiot vu l'état de son vis-à-vis. Devait-il le renvoyer chez lui ou non ? Il faudrait le raccompagner et pas sûr que Cliff ait vraiment envie de se taper un aller-retour à cette heure-ci rien que pour traverser la route. De plus, ça ferait jasez les mauvaises langues du quartier qui se chargeaient déjà bien de ruiner la réputation de Jay.

- Ne t'approche plus de moi comme ça, ok ?

Il pointa le chanteur du doigt, comme s'il donnait un avertissement à un enfant. Il voulait juste dormir et s'assurer qu'on ne le dérangerait pas encore une fois. Ses yeux le piquaient et il dût les frotter pour ne pas s'endormir debout. Sa couverture toujours en main, il la reposa sur son lit sans y prêter attention. Il lança un regard au mec déchiré qui le regarder en attendant comme une punition. Regardant l'heure sur le réveil, il se dit "et puis merde !" avant de faire un clin d'œil à Jay. Il ne mis pas longtemps à sauter dans son lit pour se blottir sous ses draps où quelques femmes avaient eut la chance de se vautrer - en plus de Jay maintenant.

- Tu fais quoi ? demanda-t-il en s'apercevant que le brun n'avait pas bouger. Couche toi, on verra demain. lâcha-t-il d'une voix pâteuse sans plus de force ni envie de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Entre mecs [ Heathcliff] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:40

    - Chez toi...?

    Jay regarda autour de lui et en effet il reconnut plus ou moins la pièce où il se trouvait d'après ses souvenirs bien qu'encore un peu brumeux. C'était décidé le chanteur arrêtait l'alcool c'était vraiment pas bon du tout pour lui. Il comprenait lieux maintenant l'énervement d'Heathlcliff en plus si jamais son frère et son père voyait le jeune homme aussi il passerait un mauvais moment. Déjà que Jay se sentait pas très à l'aise d'avoir squatté le lit d'un autre homme, enfin surtout celui de son pote Dom Juan qui avait pas l'air d'apprécier du tout la visite surprise. ce dernier d'ailleurs lui fit savoir en le pointant du doigt comme un enfant qu'on réprimandait. Et comme un enfant Jay essaya de cacher sa tête entre ses épaules en faisant une petite moue qui se voulait adorable.

    - Promiis...

    Bon et il faisait quoi maintenant ? Son ami remettait sa couverture sur son lit et Jay ne savait pas trop quoi faire. Partir ou bien aller rejoindre le canapé juste là ? D'un côté il avait envie de rester de l'autre sa présence n'était peut être plus requise...
    Le chanteur fut encore plus troublé lorsque son rival lui fit un clin d'œil, à moins que ce soit encore une illusion de l'alcool, avant de se blottir dans son lit. Jay ne bougeait toujours pas et Heath lui demanda alors ce qu'il foutait et rajouta de se coucher.

    - Euh...dans ton lit ou sur le canapé ?

    Demanda t-il en montrant ses derniers de la main. fallait être plus clair aussi, enfin c'est surtout que le chanteur ne voulait pas refaire une connerie en ayant mal compris les paroles de son pote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Entre mecs [ Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs [ Heathcliff] Entre mecs [ Heathcliff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre mecs [ Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée entre frères. [Pv Heathcliff]
» Between men [Heathcliff]
» Are you doing ok ? [Heathcliff]
» Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/
» We need to talk | Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-