-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Cours, mais je te rattrape toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Cours, mais je te rattrape toujours ! Empty
MessageSujet: Cours, mais je te rattrape toujours ! Cours, mais je te rattrape toujours ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:20

Zoë & Camilla Kahn
« Cours, cours je te rattraperai toujours »



    Assise sur une chaise, près de la fenêtre de sa chambre, Camilla Kahn était occupé à lire un livre passionnant sur la seconde guerre mondiale, elle n'avait pas levé le nez de son bouquin depuis bien deux bonnes heures bien que celui-ci était très intéressant, la jeune femme ressentait un besoin de bouger un peu, de se dégourdir les jambes et de faire autre chose. Elle corna donc la page de son livre avant de le refermer et se leva afin de se diriger hors de sa chambre, elle traversa le couloir puis s'arrêta devant une porte, elle s'apprêta à clicher, puis s'arrêta avant de descendre en vitesse. Cette porte se trouvait être celle de la chambre de sa soeur qu'elle n'avait pas vue depuis un bon moment, en effet Zoë Kahn, sa grande soeur adorée, ne faisait en ce moment plus que de brève apparition au sein de la maison, ce qui avait le don d'attrister la plus jeune des Kahn.

    Chassant ses mauvaises pensées de la tête, Camilla traversa le salon pour se rendre dans la cuisine, elle ouvrit le frigo et pris une bouteille de soda qui se trouvait à l'intérieur, elle s'en servi un grand verre puis remit la bouteille à sa place, la jeune femme chercha ensuite quelques choses à manger, dans le frigo, dans les placards, ah bordel, il n'avait rien qui lui plaisait, légèrement énervée la jeune femme tapa violemment contre le bar de la cuisine, ce geste impulsif et totalement idiot lui valut une énorme douleur dans le poignet gauche ! Toujours autant énervée la jeune Kahn se mit à fouiller dans les affaires de son père, c'est alors qu'elle tomba sur le paquet de cigarette de celui-ci, un moyen idiot, mais efficace pour se détendre, elle en sorti alors une et s'apprêta à l'allumer lorsqu'elle entendit une porte claquée au premier étage, elle planqua le paquet sous son pull au moment même ou sa soeur faisait irruption dans le salon.

    - Hey Zoë tu vas ...

    Mais la jeune Camilla n'eut même pas le temps de finir sa phrase que sa grande soeur avait attrapé ses affaires et était partie rapidement de la maison, la porte claqua et il n'en fallut pas plus à la cadette des Kahn pour s'énerver.

    - Ah non j'en ai marre ! Pourquoi elle m'évite comme ça !

    Ce rendant compte qu'elle était toute seule et que personne ne pourrait lui répondre ici, la jeune Camilla attrapa portable, une paire de chaussure qu'elle mit en cours de route et partie en claquant la porte derrière elle, la jeune femme était maintenant partie pour suivre sa grande soeur où qu'elle aille, s'apercevant qu'elle avait toujours le paquet de cigarette dans les mains, elle les mit dans ses poches avant de se mettre à courir, ou pouvait bien se trouver sa soeur, la jeune femme était partie vers la ville sans même y réfléchir, par pure intuition se disant que c'était la direction la plus probable, au bout de quelques minutes elle arrêta de courir, car la jeune femme commençait à être fatigué, elle continua en marchant, regardant partout dans l'espoir de trouver sa soeur et c'est ainsi qu'au bout de quelques minutes, elle aperçue celle-ci devant l'église. Que faire, se cacher et voir ce que Zoë venait faire ici ou bien aller la voir et lui demander ? Camilla décida qu'elle aimait beaucoup trop sa soeur pour l'espionner, il valait mieux aller la voir directement, elle traversa donc la route en courant, manquant de se faire renverser et alla en direction de sa grande soeur.

    - Zoë ! Qu'est-ce-que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Cours, mais je te rattrape toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Cours, mais je te rattrape toujours ! Cours, mais je te rattrape toujours ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:00

La phase de la crise était passée maintenant. Zoë n’en restait pas moins désorientée cependant. On pouvait même croire qu’elle perdait peu à peu la tête. Ce soir, elle était là, allongée sur son lit, concentrée sur sa respiration et sur la vitesse des pulsations de son cœur. Elle espérait qu’ils diminuent de vitesse afin qu’elle puisse respirer plus calmement et qu’elle puisse enfin s’endormir pour se réveiller de ce cauchemar. Elle tentait d’ailleurs de ne pas penser à tout ce qui la tourmentait dernièrement. C’était malheureusement impossible. Des larmes montaient à ses yeux jusqu’à ce qu’elle réussisse à prendre une grande respiration pour faire redescendre le tout. Les larmes revenaient cependant toujours. À la sixième grande respiration, les larmes ne partaient plus de ses petits yeux rouges. Le plus longtemps possible, elle retint sa respiration, étant persuadée que ça retiendrait ses larmes. Ça n’a malheureusement pas fonctionné. Il fallait qu’elle trouve le moyen de sortir de ce cauchemar. Elle avait beau se pincer le bras, elle se réveillait pas. Elle ne vit donc qu’une seule solution possible : prier. Non, elle n’était pas particulièrement croyante. Elle connaissait la bible puisqu’elle renfermait plusieurs histoires autant effroyables qu’extraordinaire, d’autant plus que c’était un art qui datait de plus de 2000 ans, cependant, prier était selon elle la seule option qu’il lui restait. Il s’agissait de son dernier espoir. Et quel endroit serait le meilleur pour que sa prière soit entendue? La maison de Dieu : l’église. Dans un élan incroyable, Zoë sortit de sa chambre au pas de course, prit ses affaires et sortit de la maison, ne laissant même pas la chance à Camilla de terminer la phrase qu’elle avait commencée. Hors de contrôle, elle s’était mise à courir vers la ville, là où elle avait si hâte d’être. Elle y parvint en une quinzaine de minutes. Complètement essoufflée, elle reprit son souffle en levant son regard sur ce bâtiment si intimidant qui se tenait devant elle. Et dire qu’elle avait tant essayée d’être ainsi, droite et fière, comme une église. Soudainement prise d’un frisson, elle fit un pas vers l’avant, regardant les grandes portes juste en haut de l’escalier de pierres, mais une voix l’interpella, lui demandant ce qu’elle faisait là. Il s’agissait de Camilla. Zoë reconnaîtrait sa voix entre milles. Restant sur place, immobile, ne se retournant même pas pour la regarder, Zoë prit parole.

Zoë_ « Cam… Je veux être seule. S’il te plaît… »

Bien entendu, désespérée comme elle était, il était certain qu’elle mentait. D’ailleurs, ceux qui connaissait chaque détail de Zoë savaient que lorsqu’elle demandait à être seule, c’est parce qu’elle ne le pense pas vraiment. Et puis avec une voix si tremblante, c’était difficile de croire qu’elle voulait réellement être seule. Le cœur battant, elle fit un pas vers l’avant, puis un autre, puis un autre… Bientôt, elle fut rendue dans le bâtiment, prête à prier. À peine fut-elle rendue au milieu de la nef, elle s’arrêta. Elle se sentait prise d’une soudaine honte. Elle avait honte de venir demander une faveur à Dieu, s’il existait, puisqu’elle ne méritait rien d’autre que de pourrir en enfer. C’était son avis en fait, puisque selon elle, tout ce qui lui arrivait était sa faute. Comment une personne aussi fautive pouvait demander les grâces de Dieu? Devait-elle prier pour le pardon à la place? Tremblante de partout, elle s’écroula à genoux, entourant son ventre de ses bras, penchant la tête vers l’avant. Elle n'était plus loin du fond maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Cours, mais je te rattrape toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Cours, mais je te rattrape toujours ! Cours, mais je te rattrape toujours ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:36

    Le soleil n'était pas au rendez-vous ce jour-là, ça c'était peu de le dire, le temps était gris, quasiment noir et la pluie menaçait de tomber à chaque instant, le fait que l'on soit en milieu de journée n'empêchai pas le fait qu'on aurait dit que la nuit tombait. Mais malgré ce temps, une jeune fille se baladait en débardeur et mini short, le passant qui la voyait pouvait penser à de la folie, de la débilité ou juste une envie de se faire remarquer, mais ils étaient bien loin de la vérité. Cette jeune fille était ainsi vêtue, à moitié en pyjama, dans la rue, devant l'église, car sa sortie n'était pas prévue, en effet la jeune Camilla Kahn était sortie sur un coup de tête, sans se rendre compte de la manière dont elle était habillée et le froid qui l'entourait n'était pour le moment pas un problème pour elle qui venait de courir à vive allure après la seule chose, ou plutôt la seule personne qui méritait son attention à ce moment même. En effet la jeune femme s'inquiétait pour sa grande soeur, Zoë Kahn, la seule personne pour qui elle acceptait de sortir dans une telle tenue, la seule personne pour qui elle ferait n'importe quoi. Mais jusqu'à aujourd'hui Camilla n'avait jamais eu besoin de s'inquiéter autant pour sa grande soeur qui avait toujours été d'un caractère joyeux et facile à vivre, mais quelque chose clochait et elle le savait !

    Les cheveux dans la figure, elle tenta temps bien que mal de se placer devant Zoë qui n'avait même pas daigné se retourner lorsque sa cadette l'avait appelé, elle monta une marche et se plaça devant sa soeur qui fuyait toujours son regard et qui baissait même la tête pour que celle-ci ne la voient pas.

    Zoë_ « Cam... Je veux être seule. S'il te plaît... »

    Camilla d'une nature plutôt susceptible aurait pu s'en aller à l'écoute de cette phrase, balancer tout un tas de méchanceté et partir en courant, mais il s'agissait de sa soeur, qu'elle aimait plus que tout et son amour l'emportait sur son caractère, de plus la jeune Kahn connaissait que trop bien sa soeur et ne croyait pas à ses paroles, elle savait lorsqu'elle devait lui obéir ou pas et là elle était sûr qu'elle ne devait pas et même si elle se trompait, sa soeur l'inquiétait bien trop pour qu'elle lui obéisse, Zoë était toujours la pour Camilla et il était temps que l'inverse se face.

    - Non il en est pas question ! Qu'est ce qu'il t'arrive Zoë, tu te comportes étrangement en ce moment !

    Une fois de plus sa grande soeur ne prit même pas le temps de lui répondre, elle grimpa les marches et entra à l'intérieur de l'église. Camilla soupira une nouvelle fois, elle regarda l'entrée puis se regarda elle, elle ne pouvait pas entrer ainsi, c'était à la limite du correcte ! Mais d'un autre côté sa soeur y était et elle ne voulait pas la laisser ainsi, pas maintenant qu'elle avait traversé la moitié de la ville pour la trouver.

    - Je t'en supplie Zoë arrête de m'éviter !

    Camilla était entré dans l'église en courant et avait crié ses paroles, heureusement pour elle, personne ne semblait se trouvait là à ce moment-là, elle rattrapa sa soeur et alla de nouveau se planter devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Cours, mais je te rattrape toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Cours, mais je te rattrape toujours ! Cours, mais je te rattrape toujours ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:12

S’étant attendue à ce que sa sœur tourne les talons et parte, Zoë s’était mise à marcher mais à peine fit-elle un pas que sa sœur prit parole, visiblement fâchée de l’attitude que Zoë avait dernièrement. D’ailleurs, après lui avoir demandé ce qui lui arrivait, Camilla ne prit pas de temps à lui faire de remarquer son attitude étrange. Ayant préféré se taire, c’est à ce moment précis que Zoë grimpa les escaliers et entra dans l’église. Heureusement que personne n’était présent dans l’église en train de prier, car Camilla les aurait probablement déranger en criant de la sorte, la suppliant d’arrêter de l’éviter. Bien entendu, c’était le cas, mais ce n’était pas parce qu’elle le voulait. Si la situation était plus simple, elle aurait couru le soir même où tous ses problèmes avaient débutés pour aller la retrouver.

C’est au moment où Camilla se planta devant elle que Zoë s’écroula à genoux, le poids étant si lourd à supporter. Manquant presque d’oxygène dans les poumons, Zoë prit une grande respiration puis agita la tête de gauche à droite, désolée et honteuse.

Zoë_ « Je suis désolée Cam… Faut pas que tu m’en veuilles. »

Que pouvait-elle ajouter de plus? Son secret était terriblement lourd à porter, certes, mais elle ne pouvait rien dire. Que dirait sa sœur? Que penserait-elle d’elle?

Zoë_ « Quand maman a disparue, j’ai tout fait pour lui ressembler, être aussi parfaite qu’elle l’était pour nous. Mais il a suffit d’une seule petite erreur de jugement pour que tout bascule. »

En larmes, Zoë regrettait de tout déballer ça à sa sœur, ici et maintenant. Tout ce temps, Camilla et son père ont peut-être ignoré les responsabilités qu’elle s’était mise sur les épaules depuis la disparition de leur mère. Elle se sentait comme si elle salissait tout ce qu’il restait de leur mère. Elle avait l’impression de ne pas être à la hauteur de cette femme qu’elle admirait tant. Malheureusement, elle ne savait pas quoi faire pour remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Cours, mais je te rattrape toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Cours, mais je te rattrape toujours ! Cours, mais je te rattrape toujours ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:04

    La jeune Kahn n'avait jamais fait preuve de beaucoup de discrétion, lorsqu'elle voulait qu'on l'entende, elle se faisait entendre et peut importe si cela gêné l'entourage ou non, s'ils n'étaient pas contents ils n'avaient qu'à s'en aller, ce n'était pas le problème de la jeune femme. Ce jour-là, si Camilla avait réfléchi, elle aurait peut-être évité de crier dans ce lieu sacré qu'est l'église, elle aurait aussi surement évité de rentrer dans une telle tenue et n'aurait pas couru comme une folle pour rejoindre sa soeur, mais la jeune femme ne réfléchissait pas lorsqu'elle aimait et elle aimait beaucoup sa soeur, mais fort heureusement pour elle personne ne se trouvait là ! Les deux jeunes femmes étaient seules ce qui était plutôt un avantage lorsqu'on voulait parler, surtout quand rien ne restait secret ici ! Après quelques secondes à regarder sa soeur, celle-ci s'effondra par terre, Camilla fut d'abord prise de panique, se demandant ce qu'il arrivait à sa soeur, mais elle fut à moitié rassuré, lorsqu'elle vit qu'elle était toujours consciente ! A moitié, car il était maintenant sûr que Zoë n'allait pas bien.

    - Zoë ... Jamais je ne pourrais t'en vouloir bien longtemps ! Mais que t'arrive-t-il ?

    Camilla s'accroupi à côté de sa soeur et l'a prit dans ses bras quelques instants, pendant ces quelques secondes elle eut l'impression que les rôles avaient changé, Zoë qui avait pris pour habitude de réconforter sa soeur lorsqu'elle allait mal, se retouver maintenant à être réconfortée. La cadette écouta sa grande soeur débiter toutes ses paroles sans vraiment comprendre pourquoi elle disait tout cela, pourquoi elle se sentait obligée de vouloir être à ce point parfaite et surtout sans comprendre pourquoi elle était aussi mal.

    - Mais enfin Zoë, pourquoi vouloir tout faire comme maman, c'était pas ton rôle, tu es déjà la soeur et la fille la plus extraordinaire qu'on puisse avoir, u n'as pas besoin d'en faire plus ! Et puis tu sais personne n'est parfait, je suis bien placée pour le savoir, ce n'est pas pour une erreur que tu deviendras une personne mauvaise à nos yeux, peut importe ce que c'est !

    En écoutant sa grande soeur, Camilla s'en voulut un peu, elle se dit que c'était surement de sa faute si sa soeur se sentait obligée de prendre le rôle de sa mère et plus encore si elle était dans cet état là aujourd'hui, car on ne pouvait pas dire que la plus jeune des Kahn est toujours été une enfant facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Cours, mais je te rattrape toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Cours, mais je te rattrape toujours ! Cours, mais je te rattrape toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours, mais je te rattrape toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ]
» Des cours, encore des cours...
» Sortie de cours [ft. Nora]
» Titre en cours - Lily et Lukas
» Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-