|
|
| It's verry hot tonight [Mya] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: It's verry hot tonight [Mya] Sam 26 Mar - 0:23 | |
| Adam regardait avec convoitise la jeune fille qui se dirigeait vers lui. Il n’y avait pas à dire Maya Cleavers était une fille splendide et son caractère bien trempé ne gâchait rien au contraire. Il avait attendu patiemment qu’elle finisse sa conversation téléphonique et maintenant il ne l’avait que pour lui jusqu’au lendemain matin !
Il sortit ses clefs de sa poche et ouvrit la porte de chez lui, il savait que ses colocs n’étaient pas là, ils étaient partis boire dans un bar, c’est pour ça qu’il lui avait proposé ce soir là. Ils entrèrent et Adam sentait déjà l’excitation montée en lui quand elle le frôla pour poser sa veste. Elle monta directement et il pu admirer sa chute de rein tendit qu’elle grimpait l’escalier. *C’est définitivement une bonne soirée…* et il l’a rejoignit et l’attrapa par les hanches pour la coller contre lui et il l’embrassa sauvagement. Il savait qu’avec elle il pouvait s’amuser comme bon lui plaisait, s’était toujours comme ça entre eux !
Tout en continuant à s’embrasser il s’arrivèrent à sa chambre !*Enfin…* il fit rentrer la jeune femme et la colla contre le mur et lui mordilla le cou doucement puis plus fort ! Il sentait le corps de Mya se détendre et les mains de cette dernière se glisser sous son tee shirt en mettant les ongles. Adam adorait la sensation des ongles sur sa peau et elle le savait parfaitement et elle ne manquerait jamais une occasion pour le toucher. C’était purement physique entre eux même si ils s’appréciaient en dehors de la chambre mais la plupart du temps c’était dans cette pièce qu’ils passaient la majorité du temps !
Adam savoura encore quelque instant les frissons qui partait du bas de sa colonne vertébrale et qui remontait jusqu’à sa nuque et attrapa ses mains fines et manucurées d’une seule mains les mis au dessus de sa tête et la regarda dans les yeux quelques seconde et l’embrassa fougueusement. Puis il glissa ses lèvres le long de sa mâchoire puis de son cou pour finir dans le décolleté bien garni. µPendant ce temps son main frôla sa cuisse et agrippa ses fesses. Il relâcha ses mains pour vouloir mettre son autre main pour son popotin et la porter. Mya mis ses jambes autour de ses hanches et se frotta contre son bas ventre avec un regard suggestif. Adam rigola et la porta jusqu’au lit. Il l’a déposa et retira son tee shirt.
Il rampa sur le lit en faisant rouler ses muscles et s’allongea entre les jambes.
|
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] Dim 27 Mar - 17:48 | |
| Contenu du sujet pouvant choqué certaines âmes sensibles. S'abstenir, please.
Collée à son téléphone elle s'engueulait avec un soit disant conseiller clientèle. En fait il s'agissait plutôt du mec étranger qui parlait à peine la langue, boudiné dans une plate-forme téléphonique situé on ne sait où. A cette heure-ci elle n'avait pas pu avoir son vrai conseiller. Comme d'habitude elle avait affaire à des incapables. Le monde à l'envers c'était elle qui leur apprenait leur métier. Miss Cleavers marchait en direction de la maison n°7 où son amant l'attendait tout en commençant légèrement à s'énerver contre son interlocuteur.
▬ J'en ai rien à foutre ! J'suis pas cliente chez eux, le prélèvement ne devrait même pas être autorisé. Faites votre boulot merde, vous êtes payés à quoi faire ?
Après être arrivée à une négociation qui ne devrait même pas avoir lieu, elle rejoint le beau Adam qui l'attendait devant sa porte. Raccrochant, elle lui déposa un baiser sur les lèvres. Reprenant son calme et soufflant un bon coup, un sourire ravageur se forma sur ses lèvres. Sans plus attendre il ouvrit la porte et la fit entrer en premier. La belle connaissait déjà l'endroit et était toujours étonné de la propreté de cette maison. Ils avaient engagé une bonne chez eux ou quoi ? Enfin bon, ne s'attardant pas trop sur ce petit détail elle retira sa veste pour l'accrocher au porte manteau. Vêtue d'un courte robe crème -plus facile à ôter- elle monta les escaliers sensuellement alors qu'Adam la suivait de près. Arrivés au 1er niveau, le bel apollon l'attrapa par la taille pour l'attirer à lui. Dans un baiser sauvage les deux amants arrivèrent à la chambre.
Là, Adam plaqua Mya contre le mur ce qui eut le don de l'exciter encore plus. Avec lui, on n’était pas dans la demi-mesure, ses gestes étaient francs et sauvages comme elle les aimaient avec lui. Doucement puis fortement il lui mordilla le cou. Désireuse, elle plaça ses mains sous le tee shirt d'Adam pour lui caresser chacun de ses muscles parfaitement dessinés. Quelques instants après, il lui agrippa les mains pour les mettre au-dessus de sa tête. Complètement soumise face à ce mâle dominant la belle lui adressa un sourire en coin et plongea son regard malicieux dans le sien. Leurs lèvres ne tardèrent pas à se retrouver dans un baiser qui s'annonça fougueux. Le bassin de Mya ondula contre celui de son partenaire, elle pouvait déjà sentir l'excitation de ce dernier. La main du jeune homme s'aventura vers les fesses de la belle, frôlant sa cuisse au passage. Ses soupirs furent étouffé par le baiser que prolongea Adam, et sans plus attendre il lâcha sa prise et vint rejoindre son autre main sous les jolies fesses de Mya. La portant sans grand effort, la jeune femme entrelaça ses jambes autour de sa taille. Le défiant du regard cette dernière se pinça la lèvre inférieure juste après avoir frotter son bassin contre le sien. Témoin de son envie. Il rit et la mena jusqu'au lit. Mya admira le spectacle quand celui ci ôta son tee-shirt. Elle ne put détacher son regard de son torse imposant, comme les premières fois. *Toujours au top, à ce que je vois...* Rampant jusqu'à elle, elle sourit et resserra les jambes, lui interdisant le droit "d'entrer".
▬ Mot de passe ? fit-elle en le taquinant, jouant de ses cheveux en faisant mise de s'impatienter.
Il n'y avait pas spécialement de mot de passe précis car ils n’en avaient jamais eu besoin les fois précédentes. Mais ce soir elle avait envie de jouer un peu avec lui et de se faire désirer. A lui de de trouver quelque chose qui la fera céder, mais elle ne doutait pas de son imagination.
|
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] Dim 27 Mar - 21:32 | |
| Mot de passe ?
Adam s’arrêta net perplexe et se redressa. *Mot de passe, quel mot de passe ??? De quoi elle me parle ???* . Mais en la voyant jouer avec ses cheveux Adam compris que c’était encore un nouveau jeux que la belle avait inventé pour se faire désirer. En souriant d’un air pervers il se mit au dessus de la jeune fille en la frôla avec son corps et lui susurra à l’oreille
Et si je trouve pas le mot de passe ? Tu crois qu’une douche froide te suffira ?!
Sans attendre sa réponse il lui mordit cruellement le cou. Il savait qu’elle aimait cela. Elle faisait exprès de l’allumer alors il allait faire monter sa température ! Il souffla doucement dans son cou puis posa un baiser dans son décolleté et leva les yeux vers elle et passa ses lèvres lentement sur un de ses seins le long de son soutiens gorge plusieurs fois.
Avant qu’elle est le temps de le repousser puisqu’il n’avait pas le mot de passe Adam descendit au niveau de son ventre. Il posa ses bras de chaque côté de son corps et posa son menton sur son abdomen et la regarda.
Alors qu’est ce que sa peut bien être que ce mot de passe ? Hmm que dirais-tu d’abstinence dit-il d’un ton taquin.
Sa réponse le fit sourire.
Non. Toi non plus tu n’aimes pas ce mot…. Alors que dirais-tu d’excitation…. Lui murmura t-il tout en glissant ses mains des ses chevilles jusqu’à ses cuisses en prenant tout son temps du bout des doigts. Il sentait les frissons qui parcouraient Mya. *Presque à point* . Ses mains finir leur course à la lisière de la courte robe crème et il les posa a plan sur le haut de ses cuisses tout en les caressant
Tout ce petit jeu pour exciter la jeune fille l’avait aussi enflammer mais il savait rester de mettre de lui. Enfin pas tout le temps mais l’excitation sa oui il arrivait parfaitement à se maîtriser contrairement à la colère qu’il avait toujours du mal à ne pas montrer ou laisser éclater.
Alors que penses tu de mon mot de passe ?
|
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] Jeu 31 Mar - 0:08 | |
| Elle le sentait perplexe, ne savant pas quoi répondre dans l'immédiat, ce qui la faisait bien rire intérieurement. Mais ne se laissant pas déstabiliser Adam entra dans son jeu, venant lui souffler à l'oreille des mots qui fit drôlement sourire la belle. Une douche ? Certainement pas. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour une misérable douche froide. Elle n'eût même pas le temps de répondre qu'il s'attaqua à son cou sauvagement, frôlant son corps par la même occasion. Mya ne put s'empêcher de lâcher un soupir, sentant son envie grandir au fil de ses caresses. Lentement il descendit au niveau de son décolleté, la parsemant de baisers. Étant particulièrement sensible à cet endroit, autant dire qu'il avait réussi son coup le coco. Son regard croisa le sien et on pouvait lire dans leurs yeux des pensées pas très catholiques.
▬ T'as tout intérêt à le trouver.. murmura-t-elle en guise de menace. Car ni lui ni elle ne tiendrait bien longtemps à ce petit jeu.
Le jeune homme loua domicile sur son abdomen où il y posa son menton, la défiant du regard. Un sourire aux lèvres, elle le regardait se questionner sur le fameux mot de passe. Ce dernier lui sortit : abstinence . La jeune femme pouffa de rire avant de rétorquer :
▬ A bannir ! Tu n'as plus que deux essais. lui dit-elle en répondant à son sourire.
Mais plus sérieusement il lui proposa par la suite, excitation... Elle aimait beaucoup, mais ce qu'elle aimait le plus c'était la démonstration qui allait avec. Doucement et du bout des doigts il remonta son corps jusqu'à sa courte robe. La jeune Cleavers frissonna sous ses doigts, comment ne pas céder après cela ? Quand il lui demanda ce qu'elle en pensait Mya se redressa, le poussant à faire de même. Sensuellement elle retira une de ses bretelles, son regard toujours plongé dans le sien.
▬ Ce que j'en pense ? Je le trouve très explicite... finit-elle par confier avant de venir l'embrasser fougueusement.
Ses mains parcouraient son imposant torse, toujours en perpétuelle redécouverte. La belle l'attira à elle, le poussant presque à venir se coucher sur son corps. Les mains de la jeune femme n’omettaient aucunes parties, caressant ses muscles avec plaisir. Prolongeant leur voyage toujours plus bas, elles arrivèrent vers le bassin jeune homme, et déboutonnèrent avec efficacité le bouton de son jean.
|
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] Jeu 31 Mar - 21:11 | |
| Adam savait que son ‘mot de passe’ la ferait céder rapidement il ne pu retenir un grand sourire quand la jeune fille le trouva explicite et qu’elle l’embrassa ardemment en lui rétorquant qu’il lui plaisait beaucoup. Il répondit avec enthousiasme à son baiser et se laissa attiré contre elle.
Tandis que les mains de la belle se promenait allégrement sur son corps les siennes qui étaient restées sur ses cuisses commencèrent elles aussi leurs balais. L’une d’elle se glissa sous sa robe et caressait les bords de sa culottes sans encore y rentrer, alors que l’autre attrapait un peu rudement un de ses seins à travers son soutiens gorges qui était désormais en parti découvert après que la brune est descendu une des bretelles de sa robe.
Les menottes de Mya se faisait de plus en plus avide et se dirigeait sur le pantalon d’Adam et déboutonnèrent les boutons de ce dernier. Quand il les sentit à cet endroit stratégique il se redressa et descendit son jean lentement en regardant dans les yeux la belle brune qui était devant lui. Il l’ôta ensuite complètement sans oublier ses chaussettes, il jeta le tout un peu plus loin sur le sol de la chambre. Il se focalisa de nouveau sur Mya et agrippa ses jambes qu’elle entoura autour de ses hanches et la colla contre lui pour qu’elle puisse ressentir son érection. Il fit passer sa robe par dessus sa tête et la balança plus loin. Qu’est ce qu’elle était délicieusement indécente dans ses dessous noirs en dentelles.
Adam l’embrassa comme si il allait manger sa bouche en se retournant dans le lit pour pouvoir la laisser le chevaucher et s’allongea dans les oreillers quand leur baiser se termina. Pour une fois il l’a laissait décidé de la manière de commencer.
Il ne pouvait s’empêcher de caresser ses appétissants attraits. Il avait vraiment envie d’elle il voulait être en elle là tout de suite mais en même temps il voulait continuer à faire de leurs corps un terrain de jeux.
Mya décida pour lui quand elle commença à descendre vers son boxer il l’a laissa faire en laissant glisser ses mains le long de son anatomie.
|
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] Dim 3 Avr - 20:21 | |
| Autant dire que la situation devenait de plus en plus alléchante. Après qu'il eut trouvé le "mot de passe", la jeune femme renoua contact avec ses lèvres passionnément. Tout ce petit jeu l'avait bien amusé, mais là l'excitation était telle qu'il n'était plus question de faire marche arrière. Les mains de la belle n'avaient en effet pas perdus de temps, glissant avidement sur le torse puissant du bel apollon. Cet amas de muscles l'impressionnait à chaque fois. Son corps était tel qu'on croirait qu'il avait été sculpté par les Dieux. (xD)
Tous ces biceps, triceps pourraient faire peur à quelques femmes, mais ce n'était pas le cas de la jeune Cleavers. D'abord parce que ce n'était pas son premier partenaire bien en forme -il reste tout de même le plus impressionnant-, puis de deux cela démontrait explicitement ses performances athlétiques. Rassurant, côté lit. Et elle en avait eu confirmation les fois précédentes. Adam était un partenaire sans prise de tête, il n'était pas question de mêler les sentiments à cette relation purement physique. Bon point, pour lui. Cependant, les deux jeunes gens n'avaient pas que cela comme point en commun. Ils venaient tous les deux de San Francisco et c'était cela qui les avait rapproché la première fois qu'ils avaient discutés ensemble. Tout cela les avaient bien évidement mené au lit.
Les voici à présent, ardents de plaisirs, tous deux cherchant à s'exciter mutuellement. Le jeune homme glissa sa main sous la robe de la belle, lui caressant le bord de sa culotte. Son autre main empoigna fermement un de ses seins encore habillé de son soutien gorge. Mya soupira doucement, entre deux baisers. Les mains habiles de la demoiselle déboutonnèrent le pantalon d'Adam, ce dernier ne perdit pas une seconde pour s'en dévêtir. Ils s'échangèrent un regard explicite alors que le jeune homme finissaient d'ôter ses chaussettes. Le voilà pratiquement nu, il ne manquait plus que ce fâcheux boxer. Le jeune amant agrippa les fines jambes de Mya et se colla à elle. La jeune californienne resserra son étreinte, ce qui lui permit de sentir l'érection de son partenaire. Sans plus attendre les jeunes gens se retrouvèrent presque à égalité maintenant que la robe de Mya avait atterrit auprès des autres fringues logeant sur le sol. Adam pouvait admira sa lingerie fraichement acquise qui mettait admirablement en valeur ses formes parfaites. Lingerie qui avait l'air de faire effet car le bel homme se mit à l'embrassa fougueusement, et de plus en plus ardemment.
La belle se retrouva rapidement sur son compagnon. Et d'un regard malicieux elle laissa Adam imaginé la suite des évènements puisque sensuellement elle déposa des baisers le long de son corps tout en descendant toujours plus bas. Arrivée à l'endroit stratégique, la jeune femme y déposa quelques baisers avant de lui retirer son dernier bout de tissu. Une fois ceci fait, elle laissa sa bouche et ses mains s'occuper du reste... Les mains d'Adam se baladaient sur le corps de la belle, lui donnant par conséquent quelques frissons. Quand Mya remonta doucement en continuant de l'exciter de ses mains, le beau Adam quant à lui laissa lui aussi glisser sa main sous le dessous de la belle. Plus qu'excitée, la belle avait envie de lui plus que tout là. Rapidement elle se débarrassa de son dessous, alors que Adam lui dégrafait sauvagement son soutient gorge. Brulante d'envie, la jeune femme se plaça de façon à ce que leur corps ne forme plus qu'un. Déposant des baisers sur son cou, puis regagnant ses lèvres, la belle en un mouvement de bassin unit leur deux corps.
|
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] Mar 5 Avr - 4:11 | |
| Adam regarda la jeune fille descendre lentement le long de son corps en y déposant de doux baisers, il sentait tout son corps envahit de frissons à cause des gestes de Mya et surtout de l’excitation qui augmentait de minutes en minutes. Elle semblait s’amuser à prendre son temps comme pour voir combien de temps Adam tiendrait le coup avant de se jeter sur elle sans plus de cérémonie.
Ce dernier ferma les yeux et se concentra pour diminuer sa respiration irrégulière sans grand succès. D’habitude il y arrivait un minimum mais ce soir impossible il avait trop envi d’elle. Il caressa les mains et les avants bras qui parcouraient son corps délicieusement, avec le plat de ses mains comme pour l’encourager à accélérer le rythme mais Mya n’avait pas l’air de vouloir le laisser commander ce soir-là et prenait un malin plaisir à embrasser et toucher presque chaque muscle de son torse.
Pendant qu’il essayait avec acharnement à se calmer la belle était arrivé a l’élastique de son boxer. Elle leva le visage vers lui et capta son regard en faisant glisser son boxer le long de ses jambes. Adam lui caressa la joue et passa un de ses doigts sur ses lèvres, elle le lui mordilla cruellement ce qui envoya comme des décharges électriques à travers tous les nerfs d’Adam. Puis elle s’occupa avec ses mains et sa bouche de ce qui se trouvait encore quelques instant plus tôt dans son sous vêtement. Adam s’allongea plus profondément dans son lit et attrapa avec une de ses mains un des mèches de cheveux et l’entortilla autour de ses doigts. Quand le plaisir devient trop intense il lâcha sa chevelure pour caresser son cou et son épaule au rythme des allées retour que faisait la jeune fille pendant que son autre main attrapait la couverture pour se donner une contenance.
Mya remplaça sa bouche par ses mains et remonta doucement en recommença à jouer de ses lèvres. Dès que son corps fut à porter Adam glissa ses doigt sous le dessous de Mya et s’insinuant en elle avec lenteur puis prit un mouvement plus rapide. Quand la belle brune arriva à sa clavicule il retira ses doigts et cette dernière enleva ses dentelles pendant d’Adam attachait pratiquement son soutient gorge. Mya plaça ses deux jambes de chaque coté d’Adam en se redressant puis se pencha pour embrasser son cou. Au même instant que ses lèvres touchèrent celle d’Adam elle fusionna leurs deux corps. Alors commença la danse mutuelle du plaisir et de l’ardeur de leur chaire.
Quelques acrobaties plus tard ils s’allongèrent l’un à coté de l’autre totalement satisfaits et essoufflés. Adam déposa un baiser sur les lèvres de Mya et se rallongea en admirant en passant les formes voluptueuses de sa partenaire. Il resta silencieux pendant un moment savourant les vestiges de la jouissance qui parcouraient encore son corps.
Quelques choses te ferais plaisir ? Un truc à boire ou à grignoter ?
|
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] Ven 8 Avr - 0:34 | |
| Après de longues & excitante minutes de préliminaires, ils avaient tous deux finis par craquer. Se laissant aller dans leur ébats des plus exténuant, ils conclurent donc de la manière la plus exaltante qu'il soit. A bout de souffle & planant encore un peu la belle s'allongea aux côtés du bel Adam après avoir échangé un vif baiser. Passant une main sur ses cheveux un peu ébouriffés, elle plongea son regard dans le sien en reprenant peu à peu sa respiration. Elle avait un sourire bête aux lèvres, celui qu'elle avait après un orgasme.
Lentement elle fit glisser un de ses doigts sur le torse du jeune homme, admirant la dureté de ses abdos. Après de longues secondes, il lui proposa à boire ou à manger. Asoiffée, la jeune femme répondit vivement :
▬ Je n'serai pas contre un verre d'eau !
Sans attendre il se revêtit de son boxer et resta torse nu pour son plus grand plaisir. Il descendit en direction de la cuisine et revint avec une petite bouteille d'eau pleine & de quoi grignoter. Encore nue, Mya entreprit de se remettre en sous vêtement avant d'attraper la bouteille que lui tendait Adam. "Merci" lui dit-elle en ne perdant pas de temps pour avaler le liquide froid. La bouteille y passa presque... Sortant du lit, elle alla se regarder dans le miroir de la chambre du guitariste. Arrangeant un peu ses cheveux, elle lui demanda :
▬ Ca va mes cheveux là ?
Plus une question de rhétorique, car la réponses elle l'avait déjà. Se sentant un peu collante, elle s'approcha du jeune homme et lui demanda avec aisance
▬ Dis, tu me sors une serviette ? Je vais prendre une douche.
Le mot s'il te plait lui était passé par dessus. Mais bon, il avait l'habitude. Sans gêne, elle alla à tâtant dans la salle de bain juste à côté de la chambre d'Adam. Il la suivit de près et atteignit même avant elle le lieu. Il lui sortit une serviette, et un sourire malicieux aux lèvres elle lui dit :
▬ Tu peux venir aussi...
|
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] Mar 12 Avr - 14:39 | |
| Quelques choses te ferais plaisir ? Un truc à boire ou à grignoter ?
Je n'serai pas contre un verre d'eau !
Sa marche, je vais te chercher ça .
Adam s’assit sur le bord du lit et enfila son boxer avant de se relever, il tourna la tête vers Mya pour lui sourire et fit un tour sur lui même pour qu’elle puisse l’admirer, ils s’étaient trouver pour leur physique alors autant en profiter. Il sortit toujours souriant de la chambre et se dirigea à la cuisine. Il prit dans le frigo une des petites bouteilles qu’il utilisait quand il allait courir. Et fouilla dans les placards pour voir ce qu’ils pouvaient bien grignoter. En levant le bras pour attraper un paquet de gâteaux quand il sentit un tiraillement au niveau de l’épaule. Il passa sa main sur son omoplate et palpa quelques petites éraflures. *Mya m’a laissé un souvenir…*. Adam ricana tout seul et prit le paquet et remonta dans la chambre.
Il rentra dans la pièce et regarda Mya toujours allongé dans le lit, il sourit et la regarda remettre ses sous vêtements, puis lui tendit la bouteille d’eau.
Tiens.
Merci
Adam ouvrit le paquet et prit un gâteau qu’il grignota distraitement. Il n’avait pas spécialement faim c’était plus pour faire quelque chose pendant qu’elle buvait, plus de la moitié de la bouteille d’ailleurs. Toujours mangeant son biscuit Adam suivit des yeux Mya qui s’était levé en sous vêtements et qui s’admirait dans la glace d’Adam. Il secoua la tête en rigolant *Quelle narcissique celle-là !*.
Ca va mes cheveux là ?
Tu attends une réponse ou pas ? Tu me pose cette question à chaque fois ! rigola-t-il
Elle se rapprocha de lui, à petit pas, Adam souleva les sourcils, il avait plus envie d’être tout seul tranquille que de remettre ça tout de suite. Il discutait très rarement soit ils s’endormaient soit elle prenait une douche et s’en allait.
Dis, tu me sors une serviette ? Je vais prendre une douche.
Ah c’était la douche. Adam ne fit pas attention au manque de politesse même si cela l’avait énervé au début, elle ne changeait pas donc il préférait ne rien dire et désormais il n’y faisait plus gaffe sauf quand s’était trop flagrant mais là c’était comme d’habitude. Il finit son gâteau et répondit.
Je vais te la sortir
Ils sortirent de la chambre et Adam passa devant elle pour atteindre en premier la salle de bain pour lui sortir sa serviette. Il l’attrapa dans le placard en dessous du lavabo et lui tendit. Elle la prit et le regarda d’un regard malicieux
Tu peux venir aussi...
Adam rigola et pesa le pour et le contre soit il prenait sa douche avec elle et cela promettait d’être mouvementé ou alors il retournait dans sa chambre et la prenait tout seul après qu’elle soit parti. La luxure ou la tranquillité. Ce fut la première qui remporta la bataille.
Bien entendu je ne manquerais pas ça, le spectacle de toi sous la douche c’est toujours un délice…
Il l’attrapa par la taille et l’entraîna dans la salle de bain avant de fermer la porte.
|
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] Mer 13 Avr - 23:10 | |
| ▬ Tu attends une réponse ou pas ? Tu me pose cette question à chaque fois !
*Ah ouais ?* s'interrogea t-elle en silence. Elle ne s'en souvenait même plus, ou alors c'était dû à une défaillance au niveau de la retransmission de ses pensées. Disons, qu'elle le pensait tout haut à chaque fois. Mais il ne fallait pas faire y faire grande attention car en réalité l'avis des autres comptaient longtemps après le sien.
Adorable comme il était, il s'apprêtait à aller lui sortir une serviette. Mya le suivait de près, admirant avec convoitise le postérieur de ce dernier. En fait Mya savait très bien où se trouvait les serviettes mais c'était histoire de l'embêter un peu... Il ouvrit le placard situé en dessous du lavabo, et lui tendit. A demi sourire la belle l'attrapa en l'invitant par la même occasion à la rejoindre sous la douche.
▬ Bien entendu je ne manquerais pas ça, le spectacle de toi sous la douche c’est toujours un délice…
+1 à son égo. Les flatteries faisaient toujours un bien de fou! Sans attendre il referma la porte derrière eux et la prit dans ses bras. Ils s'embrassèrent doucement puis de plus en plus sauvagement. Il l'entrain vers la douche en lui retirant aisément les peu d'habits qu'elle portait. Mya fit de même en faisant glisser le boxer d'Adam. Pris dans l'élan il entrèrent tous les deux dans la cabine de douche. Le jeune Reevers la plaqua comme à son habitude assez violemment contre le mur, sauf qu'il n'avait pas pensé au truc qui avait heurter le parfait dos de la demoiselle. Un putain de porte savon! Elle se le prit bêtement mais durement dans le dos, surprise elle lâcha:
▬ Aoutch !!
Il l'avait fait exprès ou ? Se détachant de lui, elle tenta de se soulager en se tordant le bras, essayant avec difficulté de passer sa main contre l'endroit qui s'était pris le dur rebord de l'objet coupable.
▬ Putain t'es sure que tu vis ici ??!!
Fallait vraiment être con pour pas savoir que le porte savon se trouvait à cet endroit là. Il essaya de se justifier mais Mya n'était plus décidée à faire la causette en cet instant. Surtout que ça commençait à monter d'un ton.
▬ Non c'est bon lâches moi tu veux ? Tu serai gentil de déguerpir de mon champ de vision, j'ai besoin d'être seule... et j'ai surtout besoin d'une putain de douche !!
Ajouta t-elle énervée en le virant de la cabine comme si qu'elle était chez elle et qu'elle avait tout les droits... Doucement elle fit couler l'eau sur son dos pour se soulager, écoutant à moitié les hurlements du jeune homme. Tout ce qui lui importait à présent c'était son dos. Résultat : elle avait encore un peu mal mais ça va c'était tenable. Se retournant, elle laissa l'eau chatouiller son visage et ferma les yeux, en essayant de reprendre son calme. Cherchant de quoi se savonner, elle tomba que sur des produits de mec. MISÉRICORDE. Tournant le visage vers le porte savon qui lui avait déclaré la guerre il y a peu de temps de cela, elle fut à demi contente d'apercevoir le petit bout de savon qui se battait en duel. *Au moins, t'es pas si inutile que ça* songea t-elle en l'attrapant. Se savonnant le corps et se rinçant abondamment sous l'eau, elle finit par sortir de la douche dix minutes plus tard. Pas d'Adam en vue, ouuf. Elle s'essuya et se sécha les cheveux avant de s'envelopper dans sa serviette. Il faisait une de ses chaleur dans la pièce tout à coup. La jeune femme remit sa culotte, emporta avec elle son soutif et tout naturellement alla vers la chambre d'Adam, s'imaginant déjà avec appréhension l'accueil qu'il allait lui réserver.
|
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] Dim 17 Avr - 12:15 | |
| Adam l’attrapa par la taille et l’entraîna dans la douche avec entrain avant de fermer la porte. Il l’entraîna en direction de la douche tout en l’embrassant de plus en plus ardemment. Il avait bien fait de choisir d’accepter sa proposition, elle semblait déjà prometteuse. Leurs sous vêtements se retrouvèrent en un rien de temps sur le sol. Ils rentrèrent rapidement dans la douche et Adam comme à son habitude plaqua la jeune femme rudement contre le mur en lui mordant férocement le cou.
Aoutch
Adam stoppa interloqué et releva la tête *Qu’est ce qui lui arrive ?? J’ai rien fait là encore..*. Mya savait le traitement un peu brutal qu’il utilisait, elle ne s’en était jamais plaint qu’est ce qui se passait là, il pencha un peu la tête sur le côté pour voir qu’est ce qui pouvait lui avoir fait mal. *Eh merde le port savon je l’avait oublié celui là…*. Il s’empêcha de ricaner parce qu’elle devait avoir eut mal mais il fallait admettre que la situation était divertissante enfin pour lui ce n’était pas lui qui s’était pris le truc dans le dos. Mya se détacha de lui mais il n’y avait pas beaucoup de place dans la douche, Adam laissa ses mains où elles se trouvaient initialement et la regarda se tordre pour toucher son dos.
Sa doit faire mal, désolé…
Elle allait avoir un bleu demain au pire, mais la connaissant les réjouissances étaient finis. Il commença à reculer pour sortir de la douche et la laisser tranquille parce qu’elle paraissait pas vraiment contente de sa rencontre impromptu avec l’accessoire.
Putain t’es sûre que tu vis ici ??!!
Adam commençait à trouver la situation beaucoup moins amusante d’un coup même agaçante pour tout dire. Il l’a regarda en haussant les sourcils elle n’allait pas lui péter un câble pour ça, c’était peu être douloureux mais bon pas de quoi en faire toute une histoire.
Oh tu vas te calmer je t’ai dis que j’étais désolé, je l’avais oublié ce putain de porte savon ! dit-il en commençant à élever le ton
Il allait pas se laisser emmerder pour si peu. Il n’était pas encore énervé mais bon il ne fallait pas abuser non plus, Mya avait tendance à tout exagérée comme lui d’ailleurs. Il allait sortir de la douche mais il voulait quand même essayer d’arranger les choses, ils allaient pas s’embrouiller pour un petit oubli, il reposa ses mains sur ses hanches, il les avait enlever quand elle l’avait interroger sur le fait s’il habitait où non au numéro 7. Mais Mya en avait décidé autrement
Non, c’est bon laches moi tu veux ? Tu serai gentil de déguerpir de mon champ de vision j’ai besoin d’être seule…et j’ai surtout besoin d’une putain de douche !!
Pardon ???
Adam resta interdit ce qui permit à Mya de le virer de la douche sans ménagement. *J’hallucine là mais elle se prend pour qui !!!*. Elle avait tout gagner elle avait réussit à le mettre en rogne. Il serra les poings de colère, de quel droit se permettait t-elle de lui parler sur ce ton et par dessus le marché de le jeter de sa douche !
Mais tu te crois où là sérieux??!! Pour qui tu te prends pour me parler de cette façon, tu es une invitée, ici c’est chez moi !!!! C’est pas possible t’as été élevée où toi !? J’hallucine t’écoutes même pas ce que je te dis !! brailla-t-il à plein poumon
Adam tourna les talons et quitta la salle de bain en trombe avant de vraiment s’énerver. Il alla directement dans sa chambre pour ne plus la voir. Il était furieux et tournait et virait dans la pièce pour essayer de se calmer mais il n’y parvenait pas. Maintenant qu’il était en colère il le resterait pour un bon moment. Il enfila un pantalon de survête il allait attendre qu’elle se barre directement pour sortir faire un footing, peu être que faire du sport l’aiderait à se détendre un peu. Il s’apprêtait à partir dans la cuisine pour récupérer une bouteille quand ses yeux tombèrent sur les fringues éparpillés dans la chambre plus particulièrement sur une robe crème. *C’est pas possible elle va se ramener ici pour récupérer sa putain de robe !!*. Il s’en saisit dans l’intention de la jeter devant la porte de la salle de bain quand Mya rentra à ce moment là entourer de la serviette.
Tiens !! Enfiles ta robe et tires toi !! déclara-t-il froidement se retenant de hurler de nouveau en tendant la robe vers elle. |
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] Jeu 21 Avr - 2:21 | |
| Ouais sa réaction avait été excessive, mais qui ne réagissait pas comme cela sur le coup de la colère ? Elle comprenait tout à fait que Adam se soit emporté ainsi, car fallait avouer que c'était un dur à cuire. Il ne fallait pas trop le chercher, mais après tout Mya n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Et puis, elle ne risquait rien.. enfin du moins elle l'espérait. Mais un mec comme lui ne devait pas taper les filles, c'est pourquoi elle savait qu'elle pouvait le pousser à bout sans risquer de se faire taper dessus.
La belle pouvait se permettre de jouer avec ses nerfs parce que là tout était de sa faute. Il l'avait bien cherché ! Même si ce n'était pas intentionnel. Il fallait s'y attendre; deux forts caractères ça faisaient toujours des étincelles lorsqu'il y avait dispute. Seulement Mya ne daigna même pas l'écouter. Elle s'était enfermée dans la douche et faisait couler l'eau à fond. Bien sûr elle entendait parfaitement ce qu'il disait car il fallait avouer que sa voix grave était assez portante, mais rentrait d'une oreille et cela sortait de l'autre. Elle était une invitée certes, mais ce n'était pas lui qui s'était pris ce truc dans le dos. La moindre des choses était qu'il la laisse prendre sa douche tranquillement. Et c'est ce qu'il fit quand il comprit qu'il n'allait rien pouvoir tirer d'elle.
Quand elle eut finit sa douche, elle s'était séchée et s'était enveloppée dedans. D'un pas tâtant elle était retournée dans la chambre d'Adam, un petit sourire en coin. Tout cela avait été idiot. Et ils s'étaient tous les deux emportés pour rien. Enfin lui surtout car elle ce n'était pas pour rien. Elle tomba nez à nez sur lui, il lui tendit sa robe et se mit à lui hurler dessus. Il était sérieux ? Elle lui prit violemment la rose des mains, et ajouta :
▬ D'une tu vas me parler meilleur, et de deux je comptais déjà m'en aller...au vue de tes excès de colère.
Son air calme contrastait avec ses paroles dures de tout à l'heure. Elle avait eu le temps de se calmer tranquillement sous la douche elle alors que lui ne s'en était pas encore remis apparemment. Il devait se sentir bête tout à coup d'être le seul énervé et qu'elle rejette ainsi la faute sur lui. Tranquillement elle passa à côté de lui en le frôlant, retira sa serviette pour enfiler son soutien et sa robe. Elle remit ses chaussures à ses pieds et était ainsi prête à s'en aller.
▬ Je connais la sortie, merci.
Fit elle en passant devant lui, sereinement.
|
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] Jeu 21 Avr - 5:26 | |
| Alors qu’Adam s’était saisis de la robe de Mya pour la mettre devant la salle de bain pour qu’elle s’habille ailleurs que dans sa chambre et qu’il avait l’intention de partir dans la cuisine chercher une bouteille d’eau pour aller courir un peu se détendre la jeune fille vit irruption dans la chambre en serviette sous soutient gorge à la main. Adam était trop en colère pour prendre des gants avec elle mais il réussit quand même à ne pas hurler pour pas devoir supporter ses hurlements à elle mais le ton était froid et colérique.
Tiens !! Enfiles ta robe et tires toi !!
Il tendit le bout de tissus en direction de Mya pour qu’elle parte le plus vite possible, il ne voulait pas l’avoir devant lui même si il fallait l’admettre elle était encore plus belle quand elle était en colère mais à ce moment là Adam n’y prêtait aucune attention.
D'une tu vas me parler meilleur, et de deux je comptais déjà m'en aller...au vue de tes excès de colère.
Tu déconnes là c’est toi qui me va te calmer et me parler sur un autre ton ! Bah alors qu’est ce que tu attends pour t’habiller puisque madame n’aime pas mes sauts d’humeur !
Adam savait que cela ne servait à rien de s’énerver comme ça mais il ne pouvait s’en empêcher et il était tout seul dans la maison ce qui lui permettait de faire autant de bruit qu’il désirait. Quand il était en colère il fallait que sa sorte et que tout le monde en profite sauf quand il arrivait à se maîtriser mais il lui fallait de bonnes raisons pour ne pas céder à la bonne et saine fureur.
Adam resta de marbre quand la jeune fille le frôla comme pour le provoquer, il n’était plus du tout d’humeur à la sauterie il voulait qu’elle s’en aille et le plus vite possible il commençait à prendre patience. Il fixa Mya pendant qu’elle s’habillait en croisant les bras en se retenant de lui hurler dessus de se dépêcher. Il n’ignorait pas que de se mettre dans cet état pour si peu était à la limite de l’absurde mais bon il était comme ça il s’emportait facilement et pouvait finir par devenir violent il ne frapperait jamais une femme c’est cela le plus frustrant c’est qu’au moins avec un mec il lui en collait une et basta alors qu’avec la gente féminine il ne pouvait que tempêter et donc il restait hargneux plus longtemps.
Je connais la sortie, merci.
Je ne te retiens pas !
Elle sortit de la chambre pour partir enfin, Adam attendit quelques instants et lui emboîta le pas il avait toujours l’intention de sortir s’aérer en faisant le tour du quartier ou s’arrêter au parc se défouler. Il arriva devant les escalier Mya était quasiment à la porte. Sans un regard Adam descendit dans la cuisine pour prendre sa bouteille d’eau comme il avait initialement prévu de faire il entendit la porte claquée. *Enfin partie !!* soupira t’il. Il avait sa bouteille à la main et s’appuya contre le comptoir de la cuisine. Il ferma les yeux en respirant à fond et ce dit que finalement il allait plutôt prendre une douche bien chaude et essayer de dormir. Il reposa la bouteille et remonta s’enfermer dans la salle de bain pour savourer le calme ambiant.
|
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] Ven 22 Avr - 2:55 | |
| Mya n'allait surement pas se faire prier pour quitter les lieux. Elle en avait suffisamment entendu, vu et subi ! Elle s'habilla alors tranquillement en se forçant à ne pas répondre aux jurons du beau Adam. Mais c'était trop tentant..
▬ Tu ferai mieux de te calmer, je vois déjà tes veines ressortir... ça fait peur. Oui oui, je me dépêche Monsieur "Je suis pas doué" !
Un sourire de winner s'afficha sur ses lèvres, que c'était drôle de le pousser à bout. En même temps il l'avait bien mérité ! Devançant Adam, et sans un regard elle quitta la maison des colocs en n'oubliant pas sa veste et son sac. Bon, qu'allait-elle faire à présent ? Toute cette histoire lui avait presque donné un petit mal de tête, mais elle ne se faisait pas de soucis quant à sa relation avec Adam. Il fallait laisser tout cela refroidir un peu, et ils verront bien par la suite. Marchant vers son domicile, Mya se recolla à son téléphone pour consulter ses mails. Une fois arrivée chez elle, elle se posa devant la télé et envoya un texto à Cha & London. Peut-être avaient-elles un plan pour finir la soirée correctement ?
Sujet terminé |
| | |
| Sujet: Re: It's verry hot tonight [Mya] | |
| |
| | | | It's verry hot tonight [Mya] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|