Partagez

We've Got Tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
We've Got Tonight. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:33

We've Got Tonight. 3139712866_1_2_nfFGI5Uq
We've got tonight...
who needs tomorrow ?

We've got tonight babe.. why don't you stay?


New-York. Enfin demain à l'heure qu'il était, Evane y serait. Elle avait vraiment hâte d'y être. Un voyage que lui avait organisé sa meilleure amie Heather pour son anniversaire. C'était un magnifique cadeau qu'elle pourrait savourer pendant deux semaines. La dernière fois qu'elle s'y était rendu, c'était pour un stage. Bien sûr ça lui avait plu, mais cette fois-ci il n'y aurait pas de travail à faire. La Damenez pourrait profiter pleinement de ses journées accompagné de la jeune Hamilton. Elles allaient vivre en plus de ça dans un appartement dans Brooklyn, telles de vraies New-yorkaises. Que demander de plus ? Depuis ce matin, la brune était une pile électrique. Elle était impatiente et cela se faisait ressentir.. Si bien que sa mère la priva de café tellement sa fille lui faisait peur. Evane n'avait pas vraiment de temps à perdre et voulait que tout soit préparer aujourd'hui pour ne pas être prise au dépourvue le jour J. Ce fut donc après sa journée de cours que la belle se mit à faire ses valises. Elle avait tout listé pour être sûre de ne rien oublier. Mais avant d'avoir eu le temps de la terminer, l'espagnole fut appeler d'urgence au Gordon Coffee. Apparemment l'une de ses collègues était absente et donc il fallait qu'elle vienne la remplacer. Evane laissa donc tout en plan et fila à son lieu de travail. Finalement, elle ne finit son service qu'à 22 heures. Le temps de rentrer et de filer à la douche, la Damenez ne reprit ses valises une heure plus tard.

Ne voulant pas les terminer à 1 heure du matin, elle se dépêcha, cherchant de son mieux ce qui serait le plus utile dans sa penderie. A force d'hésiter sans arrêt, Evane mit une belle pagaille dans son armoire. Tant pis, elle rangerait tout plus tard. L'espagnole continuait ses affaires jusqu'à ce qu'elle entende un drôle de bruit venant de l’extérieur. Elle fut rassurer en voyant son visage apparaître par la fenêtre. Heathcliff. Evane sourit en le voyant entrer dans sa chambre. Pendant ses pauses au boulot, la jeune femme parlait par sms avec son ex petit-ami. Juliet ayant accouché, il était resté avec sa famille à l'hôpital une grande partie de la journée. Evane voulait donc prendre des nouvelles de son amie qui était à présent maman. Il fallait d'ailleurs qu'elle y fasse un saut demain avant de décoller. Enfin bref, sachant en plus qu'elle n'allait pas revenir avant deux semaines, ils avaient convenus de passer une soirée ensemble, comme au bon vieux temps. Voilà pourquoi il avait escalader le mur pour se rendre dans sa chambre. Elle ferma la porte pour ne pas se faire surprendre et Evane s'avança ensuite jusqu'à Heath et le prit dans ses bras avant de lui faire la bise. « Ça va, tu n'as pas eu trop de mal à l'escalader ? » Elle rit légèrement et la brune prit ensuite le soin de fermer la fenêtre derrière lui. Un seul intrus suffisait. La Damenez se recula, le laissant reprendre son souffle et prendre ses aises. Elle se remit à charger sa valise. « Alors Juju et le petit vont bien ? » Evane sourit. « D'ailleurs, félicitations tonton ! Tu dois être content. » Finit-elle par dire en chuchotant, souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:44

We've Got Tonight. Glee-lea-michele-Favim.com-234280

J'étais enfin tonton. Le petit Logan avait décidé de se montrer cette après-midi et sortir de sa cachette. Juliet et l'enfant allaient bien alors je ne voulais pas les déranger toute la soirée. Après m'être rassuré que tout le monde va bien et qu'ils ne manquent de rien, j'ai décidé de quitter l'hôpital. Adrian allait être un bon papa, je n'en doute pas une seconde. Le problème, c'est Joey. J'ai peur qu'il lui dise ce qu'il doit faire, comment il doit se comporter, ce qu'il doit acheter etc. Mon frère n'a pas besoin de ses conseils ni de son aide. J'ai prévenu mes proches de l'arrivée au monde de mon petit neveu, en particulier Annie, Evane et les Evans. Ma relation avec mon meilleur ami est assez tendu depuis qu'il a appris que je suis allé à NYC avec sa soeur alors que ce n'était pas prévu. Mais je vais essayer d'arranger ça avec le temps. C'est pour cette raison qu'il n'a même pas pris la peine de répondre à mes messages. Faudrait que je passe chez eux un jour. En discutant un peu avec Damenez, je décide de lui rendre visite un peu plus tard dans la soirée. J'ai cru voir sur facebook qu'elle allait bientôt à New York et elle m'a confirmé par texto qu'elle y allait demain matin. Je voulais donc la voir une dernière fois avant qu'elle s'en aille.

"J'ai perdu l'habitude ! C'est dure d'escalader. Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi quand même Evane." Dis-je en riant légèrement.

Je venais d'escalader pour arriver jusqu'à sa chambre, parce que sa mère ne m'apprécie pas. Plus. Surtout depuis la dernière conversation qu'on a eu avec. On parlait de fiançailles, de L.A et d'autres conneries dans le genre. Elle me déteste de tout son coeur à présent, je n'en doute pas. Je ne pouvais donc pas passer par la porte d'entrée principale, elle risquerait de me refouler rapidement. Je reprends mon souffle, en regardant la belle Evane continuer de faire sa valise. Ca me fait bizarre de la voir comme ça. J'avais comme l'impression qu'elle s'en allait pour toute la vie, comme si elle me quittait alors qu'on n'est pas ensemble. Je chasse ces sentiments étranges et lui répond.

"Ils vont bien, Adrian est aux anges ! J'suis le plus heureux des tontons. Il y a encore un mois, je ne savais même pas que j'allais avoir un neveu et là... Un beau gosse d'O'Conell de plus dans la famille."
Dis-je avec un grand sourire, en ne parlant pas très fort.

Je m'installe sur son lit, comme je le faisait lorsqu'on était un couple et j'enlève mon manteau et le pose à côté. Je regarde dans l'armoire de la jeune brune qui n'était pas rangé du tout. C'est bien une fille ! Et dans ce désordre total, je crois reconnaitre quelque chose... Je me lève et m'approche de son armoire en me baissant pour prendre un tee shirt bleu avec une inscription sur le devant. Je reconnais mon tee shirt. Oui, c'est le mien sans aucun doute. Je ne porte des tee shirts que rarement et je n'en ai pas beaucoup, parce que je préfère les costumes, les chemises. Donc je reconnais les quelques tee shirts que j'ai acheté et celui là est le mien. Je me rappelle qu'Evane l'avait porté un jour lorsqu'elle était chez moi et l'avait gardé depuis. Mais je ne pensais pas qu'elle l'avait encore et toujours dans son armoire. Étrange. Ca me fait sourire, ca me fait plaisirs, je ne sais pas pourquoi. Je me tourne vers Evane qui était occupée avec sa valise et qui n'avait pas remarqué ce que j'faisais.

"T'as oublié de mettre ça dans ta valise." Dis-je en lui jetant le tee-shirt devant elle. J'ai hâte de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
We've Got Tonight. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:19

We've Got Tonight. 3139712866_1_2_nfFGI5Uq
We've got tonight...
who needs tomorrow ?

We've got tonight babe.. why don't you stay?


Elle était contente de passer sa dernière soirée à Magnolia en sa compagnie. Ils ne s'étaient pas revus depuis leur fameuse après-midi au parc et la confrontation avec la mama Damenez. Malgré le petit dérapage et la plaisanterie qu'ils avaient fait à Esperanza, tout ce passait pour le mieux entre eux. Sûrement dû au fait qu'ils agissaient comme si rien ne s'était jamais passé. C'était sans doute le mieux après tout. Au moins, Evane le revoyait et s'était tout ce qui comptait. La brune finit par rire à sa remarque. Elle se doutait que grimper jusqu'à sa chambre n'avait pas du être chose facile. Elle-même ne s'imaginait pas l'escalader à cette heure-ci de la nuit. Heath était décidément plus courageux. « Je me demande aussi.. » Elle rit légèrement. « En tout cas je te félicite, la prochaine fois fais-moi penser à te décerner une médaille. » Tout en imaginant bien entendu qu'il y en aura d'autres. Evane lui sourit puis après avoir fermée la porte, elle retourna à ses valises. Comme elle l'avait fait un peu plus tôt dans la journée, la Damenez lui redemanda des nouvelles du nouveau né. Elle était vraiment contente pour le couple. Il y a quelques semaines, Juliet lui annonçait tout juste qu'elle était enceinte et maintenant voilà qu'elle venait d'accoucher. Elle fut surprise en apprenant que son amie avait fait un déni et que dans pas longtemps elle serait maman. Avant de rejoindre Heather à l’aéroport, Evane irait faire un saut à l’hôpital pour rendre visite à Juliet et Adrian. Ils devaient être aux anges à l'heure qu'il était. « Ils vont bien, Adrian est aux anges ! J'suis le plus heureux des tontons. Il y a encore un mois, je ne savais même pas que j'allais avoir un neveu et là... Un beau gosse d'O'Conell de plus dans la famille. » Evane était contente pour les O'Conell. « J'en doute pas. » Elle leva les yeux vers Heath, un sourire aux lèvres. « Un beau gosse ? Il ne doit pas beaucoup ressembler à son oncle alors.. » Dit-elle pour le taquiner.

Le laissant prendre ses aises, l'espagnole pliait encore ses affaires soigneusement, ne se doutant absolument pas de se qui allait s'en suivre. Evane ne faisait pas attention à se qu'il faisait. Elle ne le vit donc pas se diriger vers sa penderie et prendre un vêtement dans le tas qu'elle avait fait. Ça lui apprendra à tout laisser traîner. Heathcliff revint sur ses pas et lança à la jeune femme ce qu'il avait déniché. Elle prit le tee-shirt qui se trouvait devant elle et sourit en le voyant. La brune l'avait gardé dans un coin, précieusement. Evane n'aurait jamais pensé que cette scène se produirait un jour. Elle lui sourit, ne sachant pas exactement quoi lui dire pour se justifier. Elle n'était pas une fétichiste, qu'il se rassure. Mais ce tee-shirt lui rappelait de bons moments passer avec le garçon et comme elle n'avait pas eu l'occasion de le lui rendre avant qu'il ne parte, Evane l'avait conservé. Après ce qu'il lui avait fait, la belle aurait très bien pu le brûler ou en faire un chiffon. Mais non. Elle l'avait porté lors de ses premières nuits de déprime sans lui. Mais ça, l'espagnole ne comptait pas le lui avouer. « Oh ça.. Non je n'en aurais pas besoin je pense. C'est un vieux tee-shirt, je ne sais même plus d'où il vient. Un ex, je crois.. » Fit-elle d'un air innocent. Evane le lui relança. « Mais tiens, cadeau! Tu pensera à moi comme ça, quand je serais à New-York. » Elle rit et boucla enfin sa valise. « Voilà ! » Dit la jeune femme d'un air satisfait. Elle la posa sur le sol et vint s'asseoir sur son lit. « Tu veux aller saluer ma mère ? » Elle rit une nouvelle fois, se doutant d'avance de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:49

We've Got Tonight. Glee-lea-michele-Favim.com-234280

"La prochaine fois, je passe par la porte ! Peu m'importe ce que dis ta mère." Dis-je en rigolant.

Elle sait bien que je n'oserais pas le faire, j'ai trop peur de ce que pourrait dire sa maman. Déjà qu'elle ne m'aime pas ! Va falloir que je m'habitue à nouveau à passer par sa fenêtre. Je sais qu'il y aurait des prochaines fois, je n'en doute pas. Plus je vois Evane, et plus cette envie de la voir devient importante. J'aime passer du temps avec elle, et j'commence même à me poser des questions par rapport à ces envies. Evane me demande ensuite pour Juliet et je lui explique rapidement qu'ils vont tous bien. Elle me taquine sur la beauté de la famille O'Conell et ça me fait rire. Elle a l'air de beaucoup me chercher. Elle veut jouer ? On va jouer.

"Qui se ressemble s'assemble ma chère, c'est peut-être pour ça qu'on est sorti ensemble." Dire indirectement à une fille qu'elle n'est pas belle n'est pas dans mes habitudes mais avec Evane, je me permets.

Je sais qu'elle ne le prendra pas mal parce qu'elle m'a cherché en premier, je n'ai fait que répondre. Je découvre ensuite mon tee shirt dans ses placards, me demandant ce que ça foutait ici. Je sais qu'elle l'avait avec elle mais j'pensais qu'elle l'avait déjà jeté. Je le lui balance pour qu'elle m'explique ce que ça fait dans ses affaires mais, toujours d'un air amusé, elle me répond que c'est un vieux tee shirt d'un ex. Elle me le relance en riant et boucle sa valise. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'amuse comme ça avec moi mais puisqu'elle veut aller jusqu'au bout, je vais jouer avec elle. Je reprends ce tee shirt et le pose dans ses affaires, ne sachant pas si je dois le jeter moi-même ou le lui laisser.

"Dis moi Evane, il était comment cet ex ? Avoue qu'il était craquant, avec un corps de rêve et un caractère presque parfait." Demandais-je en la regardant. Je reprends rapidement. "Et puisque tu ne sembles plus avoir besoin de ce tee-shirt, tu peux le jeter maintenant. Non, j'ai mieux !" Dis-je en me levant et reprenant mon ancien tee-shirt. Je vais vers sa table et lui pique le ciseau dans son pot. Je me retourne vers Evane et lui donne tout ça. "Cap ou pas cap." De le couper. Si elle l'a gardé aussi longtemps dans sa chambre, c'est qu'elle le voulait, non ? Ou alors elle l'a simplement oublié.

"Laisse ta mère où elle est, j'crois que j'suis la dernière personne qu'elle aimerait voir." Dis-je en rigolant. Je regarde sa valise et j'ai presque l'impression qu'Evane me quitte. J'ai presque peur soudainement que la jeune brune me laisse et revienne changée. J'ai pas envie que notre relation change, j'ai pas envie de la perdre et je n'ai encore moins envie qu'elle rentre avec un New-Yorkais dans son bras.

"Damenez... Ca me fait bizarre que tu partes. Et si ce qu'il y a entre nous changeait à ton retour ?" Demandais-je sans savoir ce que je voulais dire par "ce qu'il y a entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
We've Got Tonight. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:49

We've Got Tonight. 3139712866_1_2_nfFGI5Uq
We've got tonight...
who needs tomorrow ?

We've got tonight babe.. why don't you stay?


« Je demande à voir ça alors. » Et elle le pensait réellement. Evane ne demandait qu'à admirer le spectacle en question. Heath qui franchit la porte sous les yeux de la mama Damenez. Ce serait sûrement comique à voir. Surtout après la blague des fiançailles. Esperanza tentait encore de se faire rassurer auprès de sa fille, la faisant répéter sans cesse qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie. Au fond, la brune aurait espéré que ça ne soit pas le cas, mais bon, il fallait qu'elle arrête de rêver. Il s'était remis avec sa petite-amie et ce n'était pas sans raisons. Evane aujourd'hui ne passait qu'en arrière plan, telle une bonne copine. Pourtant, elle ne s'en plaignait pas. L'espagnole préférait de loin être qualifié comme une amie plutôt que rien du tout. C'était trop dur à présent de ne plus pouvoir le voir, ni lui parler. Il avait et aurait toujours une place dans sa vie, peu importe leur relation. « Hum pas d'accord.. En ce qui nous concerne, je dirais plutôt dans ces cas là que les opposés s'attirent. » Finit-elle par surenchérir. Bien sûr, tout ceci n'était pas à prendre au premier degré. La belle était d'humeur taquine ce soir. Il était rentré dans son jeu, alors elle pouvait continuer. Enfin, même si Evane l'avait contredit juste pour insinuer qu'elle était plus belle que lui, la Damenez n'avait pas tout à fait tord. Ils étaient différents. Ils ne venaient pas du même milieu, n'ont pas eu la même éducation, n'ont pas tout à fait le même caractère -bien que les deux soient des têtes de mules. Et pourtant, Heathcliff et Evane se sont aimés.

Il venait de la surprendre en ayant découvert son tee-shirt dans ses affaires. Au départ, Evane se sentit un peu gênée, ne sachant pas vraiment quoi lui dire sur le coup. C'était comme si elle fouillait dans les affaires du garçon et y découvrait son écharpe. Heath lui avait 'piqué' pour garder l'odeur de sa petite-amie sur lui, pendant qu'elle était absente en ces longs matins d'hiver. D'ailleurs, elle ne savait pas s'il l'avait gardé depuis le temps. Evane préféra donc se justifier en faisant l'ignorante. Comme si ce vêtement était quelque chose de quelconque. « Et bien.. C'était le meilleur des petits-amis. C'est vrai qu'il était craquant, avec un corps de rêve et il n'y avait rien à redire sur son caractère. L'homme idéal. » Elle haussa les épaules. « Mais bon, après on s'est séparé et ensuite ben.. Je t'ai rencontré. » Elle rit légèrement. Finalement, c'était lui qui était plus d'humeur à rigoler. Il la défia de découper en petite lamelle le fameux tee-shirt. En le regardant désigner les ciseaux, la jeune femme se sentit mal. Elle n'aimait pas perdre les défis, mais en même temps, cela lui faisait mal au cœur de devoir le couper. Evane prit l'instrument de torture et le tee-shirt. Elle hésita pendant un petit instant, puis finit par se résigner. « Finalement, je pense qu'il sera mieux à New-York avec moi. » Elle posa les ciseaux et ouvrit sa valise à moitié pour mettre le vêtement avant de changer d'avis. Il serait plus en sécurité ici.

Elle referma son bagage et vint s'asseoir sur son lit. La belle demanda par pur politesse s'il avait envie de voir Esperanza. Elle connaissait déjà sa réponse, mais elle voulait quand même vérifier. (a) La question qu'il posa en suivant intrigua assez l'espagnole. Que voulait-il dire exactement ? Elle le fixait, cherchant des réponses à travers son regard, mais rien. « Comment ça ? » Evane lui prit la main pour qu'il la rejoigne et vienne s'asseoir à ses côtés. « Je ne pense pas que ça changera, j'veux dire nous sommes fiancés. Je ne t'abandonnerai pas, même pas contre une montagne de m&m's. Parole de scout. » Elle fit ensuite le signe qui va avec. Il fallait vraiment qu'elle arrête avec ses idioties.. A croire qu'elle faisait ça pour se protéger et ne pas parler sérieusement. Evane rit légèrement, mais se demandait tout de même où Heathcliff voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:00

We've Got Tonight. Glee-lea-michele-Favim.com-234280

Non, Evane le savait mieux que moi : Passer par la porte d'entrée pour dire bonjour à maman Damenez était une idée risquée. Ca n'a jamais été une bonne idée, même quand la brune et moi sortions ensemble. Les opposés s'attirent, me dit-elle. Elle a bien raison d'un côté, on n'a pas le même caractère et pas le même style de vie. Ce qui m'a attiré chez elle la première fois que je l'ai vu, c'est son franc-parler et le fait que ce ne soit pas une fille facile. Elle était très directe et froide dans un premier temps, comme si elle ne voulait pas que j'entre dans sa vie, comme si elle avait une carapace. Plus elle me repoussait et plus j'avais envie de la voir. Elle me plaisait pas mal et c'est une des premières filles pas faciles que j'ai connu. Je ne réponds pas à ce qu'elle vient de me dire et préfère hausser les épaules. Puis, je découvre mon tee shirt que je lui balance. Elle est d'humeur taquine et je n'hésite pas à rentrer dans son jeu. Elle sait très bien que j'aime jouer et si elle se cherche, je ne saurais que surenchérir.

"Le meilleur des petits amis ? A ce point-là ?"
Demandais-je en ne sachant pas trop si elle est sérieuse ou non. "Tu devrais le complimenter plus souvent, j'suis sûr qu'il aimerait entendre ça tous les jours." Je parle de moi à la troisième personne maintenant ! On aura tout vu.

Je lui tends la paire de ciseaux et le tee-shirt, pour voir si elle est capable de le mettre en morceau. Je me demande si elle y tient vraiment ou si ce pauvre tissu est juste resté dans sa chambre parce qu'elle l'avait oublié. Bizarrement, Evane pose le ciseau et prend mon tee-shirt pour le mettre dans sa valise. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais ça me met presque mal à l'aise. Je me pose des tas de questions maintenant et aucune ne veut sortir de ma bouche. Je préfère rester dans son jeu et jouer.

"Tu me la jeté en pleine figure tout à l'heure pour que je le récupère et maintenant tu l'emmènes avec toi, faut savoir ce que tu veux ! J'suis sûr que tu ne sais même plus à qui appartient ce tee-shirt !" Dis-je en rigolant.

Je décide ensuite d'être un peu plus sérieux en lui avouant que ça me faisait bizarre qu'elle parte et j'demande si ça sera pareil entre nous à son retour. Elle n'a pas l'air de me prendre au sérieux et continue de jouer le jeu. J'étais sérieux pour une fois et on dirait qu'elle l'avait compris mais préfère répondre d'un air amusé. D'accord, j'arrête d'être sérieux aussi. Je ris légèrement et je lui réponds en la rejoignant sur son lit.

"T'aimes pas trop les m&m's, c'est normal que tu ne m'échanges pas contre ça." Dis-je pour la taquiner. "Et contre une montagne de glace Ben & Jerry's ?" Je viens de me rendre compte qu'elle a dit que nous étions fiancés. Et dire qu'un jour nous aurions pu le dire au monde entier... "Au fait, elle est où ma bague de fiançailles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
We've Got Tonight. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:51

We've Got Tonight. 3139712866_1_2_nfFGI5Uq
We've got tonight...
who needs tomorrow ?

We've got tonight babe.. why don't you stay?


Ce soir, Evane ne faisait que le taquiner. Elle était de bonne humeur, sachant que demain elle serait à New-York et donc la belle partageait sa joie avec le garçon. Elle n'hésita pas à l'embêter à propos de son physique comme elle avait l'habitude de le faire. Et elle confirma ses arguments en lui ripostant que les opposés s'attirent. C'était le cas pour eux. Ils étaient très différents l'un de l'autre et pourtant s'étaient trouvés. Depuis leur première rencontre, Evane s'était toujours demandé ce qu'il l'avait attiré chez elle. Ils ne se connaissaient pas tellement et donc elle se doutait qu'elle avait du le plaire physiquement, à la base. Evane qui complexait à l'époque de son nez, ne comprenait pas pourquoi un type comme Heath était venu vers elle. Mais bon, les choses étaient ainsi et finalement, la brune ne le regrettait pas. « Mouais, je suis pas sûre.. Si je lui dis ça, il risque de prendre la grosse tête. Déjà qu'il la prend facilement, je n'ai pas envie de lui donner ce plaisir. » Lorsqu'elle vit le tee-shirt, Evane ne savait plus vraiment où se mettre. Elle n'aurait jamais cru qu'un jour ils se retrouveraient dans cette situation. Le plus dur fut lorsqu'Heathcliff la défia. Oserait-elle le découper en mille morceaux ? Bien sûr, il ne valait pas grand chose, ce n'était qu'un vieux vêtement. Mais bizarrement, la brune n'y arriva pas. Evane savait que si elle le faisait, elle le regretterait le lendemain. Pourtant elle n'y avait pas touché. Non elle l'avait laissé dans sa penderie et en le revoyant, toutes sortes de souvenirs lui revinrent en mémoire. Le tenant entre ses mains, la Damenez ne pouvait pas le couper. C'était comme si au fond, elle tirait un trait sur tout ces instants qui lui rappelaient de bons comme de mauvais moments. L'espagnole refusa donc le défi et le posa en suivant dans sa valise, pour le protéger de ces ciseaux. « Oui ben j'ai changé d'avis, j'ai le droit non ? Et si je sais très bien à qui il appartient, tu me prends pour qui ! »

Les choses devinrent plus sérieuse lorsqu'Heath lui posa une question concernant son retour. Evane ne voyait pas trop où il voulait en venir. Il la rejoint sur le lit et la Damenez préféra donner encore une fois le ton à la rigolade. Oui, il n'avait pas tord sur ce point, ce n'était pas une grande fan des m&m's. Elle sourit à sa remarque et lui répondit aussitôt. « Raah ça m'apprendra à t'avoir confié mes plus grands secrets ! » Evane rit légèrement. « Tu sais bien que je ne peux pas y résister si en plus c'est une Ben & Jerry's vanille/cookie.. » Elle fit une moue. « Mais bon, je ferais un effort rien que pour toi ! » Heath lui demanda ensuite où était sa bague de fiançailles. La brune ne savait pas trop quoi répondre, vu que pour le coup il n'y en a pas eut. « Justement, je te retourne la question. Je l'attends toujours ma bague ! » Elle lui montra sa main gauche. « J'avais mis une bague de réglisse en attendant, mais je l'ai mangé.. » Elle grimaça, puis se mit à rire. Il fallait tout de même reprendre un peu de sérieux et puis sa question l'avait tout de même intrigué. « Non mais sérieusement, qu'est ce que tu voulais dire par si ce qu'il y avait entre nous allait changer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:50

We've Got Tonight. Glee-lea-michele-Favim.com-234280

"T'as l'air de bien connaitre ton ex ! T'as dû être tombée folle amoureuse à ce que je vois." Dis-je sur une note d'humour.

De cette façon, j'arrive à en apprendre un peu plus sur moi. Malgré l'humour et l'air taquin d'Evane, il y avait une part de vérité dans ce qu'elle disait. Jamais je n'aurais pensé découvert mon tee shirt dans sa chambre. Ca m'aurait moins étonné de le voir dans une poubelle, ou déchiré, coupé en deux pour servir à autre chose. Mais il était là, en bon état et il allait rester apparemment, puisqu'Evane ne veut rien couper du tout. Au contraire, elle range ce bout de tissus dans sa valise pour qu'il reste dans un endroit sûr. Elle y tenait tant que ça ? Elle me dit avoir changée d'avis. J'lui adresse un sourire et décide de passer à autre chose. Tant pis pour le tee shirt, on en disctura un autre jour. Evane est super taquine ce soir et c'est sûrement dû à l'excitation de quitter Magnolia pour New York. J'aurais aimé y aller avec elle, j'aurais aimé passer plus de temps avec la brune mais j'crois que c'est impossible. Annie ne veut plus que je traine avec Damenez, elle me dit que c'est risqué pour notre couple. C'est trop de tentation d'après elle, je dois à tout prix l'éviter. Sauf que je n'y arrive pas, j'ai besoin d'Evane dans ma vie, bien plus que n'importe qui peut l'imaginer. J'crois qu'Evane elle-même ne s'en rend pas compte.

"T'as jamais fait d'efforts pour moi ! J'suis sûr que ton pot de crème glacée passe avant !" Lui répondis-je.

Puis, on parle de bague de fiançailles. Qui aurait cru que j'allais aborder ce sujet un jour ? Avec une fille qui n'est même pas ma copine. Je pense que si Evane et moi étions encore ensemble aujourd'hui, je l'aurais demandé en mariage. En fait, j'pense que j'aurais voulu officialiser les choses avec des fiançailles - que sa mère accepte ou non - et j'me serais même installé avec elle. C'était une grande histoire d'amour et j'ai tout gâché, malheureusement.

"C'est moi qui ait demandé ma bague en premier ! T'as intérêt à m'en acheter une et très vite. Il doit en avoir des belles à New York, t'en profiteras." Dis-je pour la taquiner.

Evane revient sur ma question de tout à l'heure. Elle demande seulement maintenant des explications. Sauf que je n'ai plus la tête à lui en donner, elle aurait dû rester sérieuse deux minutes tout à l'heure, au lieu de parler de fiançailles. Je décide donc de lui répondre en haussant les épaules.

"Disons qu'on est fiancé maintenant... Donc tu vas devoir te contrôler à New York, tu ne rentres pas avec un mec à ton bras !"
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
We've Got Tonight. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:44

We've Got Tonight. 3139712866_1_2_nfFGI5Uq
We've got tonight...
who needs tomorrow ?

We've got tonight babe.. why don't you stay?


Elle avait souvent tendance à exagérer ses propos lorsqu'il était question de l'embêter. Avant, Evane le faisait plus particulièrement lorsqu'il s'agissait du poids d'Heath. Elle le taquinait sur sa ligne, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s’inquiéter. Mais bon à chaque fois ça marchait, il rentrait dans son jeu, alors la brune continuait. Là, elle évoquait le fait que son ex petit-ami était loin de se la jouer modeste lorsqu'on le complimentait. Ce n'était pas totalement faux, mais Evane savait que lorsqu'Heath le faisait, il plaisantait. On ne devait pas le prendre au premier degré et ça elle le savait parfaitement. L'espagnole ne pu s'empêcher de rire à la remarque qu'il lui fit. C'était si évident que ça ? Il la testait. Comme si elle allait lui répondre aussi facilement la vérité. Bien sûr qu'Evane le connaissait par cœur et qu'elle en était tombé follement amoureuse à l'époque. Ce n'était un secret pour personne. Mais bon, aujourd'hui il était difficile pour elle d'en reparler. Même si c'était toujours sur le ton de la plaisanterie, une part d'elle se sentait mal de dévoiler ce genre de choses et de les remettre sur le tapis. Même si du temps avait passé depuis, elle ne s'en était pas totalement remise. « Tu n'as pas idée ! » Elle rit légèrement. « Mais maintenant, j'ai une poupée vaudou à son effigie. Comme ça, dés qu'il m’énerve, je lui jette un sort ! » La Damenez prit un air sérieux pendant quelques secondes, puis rit de plus belle face à l'idiotie qu'elle venait de sortir. Repensant au fait qu'ils n'étaient pas seuls dans la maison et que le reste de la famille devaient dormir, elle se stoppa. Evane n'avait pas envie que quelqu'un débarque, et encore moins sa mère.

Elle éprouvait une sensation bizarre à se retrouver assise sur son lit avec lui. Il ne faisait rien de mal, mais être dans sa chambre avec son ex pouvait toujours faire remonter des souvenirs à la surface. Evane ne comptait plus le nombre de fois où le garçon était passé par sa fenêtre le soir et repartait le tôt matin-même en douce, pour que personne ne se rendent compte de sa venue. Et ce soir, après tout ce qu'il s'était passé entre eux, il recommençait. « Mais arrête c'est pas vrai ! » Elle prit un air offusqué. « Même contre un millier de Ben & Jerry's je ne t'échangerai pas ! T'es quand même plus important. » Elle s'était peut-être un peu laissé emporter sur ses derniers mots, mais après tout, c'était bien la vérité. A ses yeux, sa glace préférée ne l'égalait pas lui. C'était d'ailleurs incomparable. Finalement, le sujet dériva sur leurs 'fiançailles'. Cette histoire lui restait encore à l'esprit. Au final, cela aurait pu vraiment se produire. Il n'aurait pas été question que d'une blague pour faire enrager la mama Damenez. Cela aurait été bien plus. « Bon.. à mon retour on se les offrira alors. Tu as intérêt à y penser ! » Restait à savoir maintenant qui tiendrait parole. D'ailleurs, Evane serait bien capable de le faire juste pour tenir sa promesse et voir sa réaction.

La belle reprit son sérieux un instant pour lui demander où il voulait en venir un peu plus tôt. Et forcément, à la réponse d'Heathcliff, elle ne put s'empêcher de rire bêtement tout en secouant la tête. C'était à son tour de ne pas répondre sérieusement et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle trouvait même sa réponse assez mignonne. Evane arqua un sourcil, curieuse d'entendre la réponse qu'il lui donnerait. « Et pourquoi ça ? Si ça arrivait vraiment, seriez-vous jaloux Monsieur O'Conell ? » Elle tenta de garder son sérieux en attendant de voir ce qu'il lui dirait. Et si cela était vrai au fond ? Est-ce que cela serait possible qu'une part de lui ne l'accepterait pas ? Quant à Evane, malgré qu'elle ne veuille pas l'admettre devant lui, elle était un peu jalouse d'Annie. Cette fille avait tout pour elle et maintenant elle l'avait lui aussi. Quand elle apprit qu'ils étaient de nouveau ensemble, la brune eut une drôle de sensation. C'était comme si elle avait eu le cœur brisé une seconde fois, chose qui ne devrait normalement pas se produire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:17

We've Got Tonight. Glee-lea-michele-Favim.com-234280

Si je connaissais pas Evane, j'aurais imaginé qu'elle avait fumé quelque chose ce soir. Elle est tellement taquine, elle raconte tellement de conneries entre sa poupée vaudou, le meilleur de ses exs, ses pots de crèmes glacées. Elle est surtout excitée pour New York à mon avis. J'aime la voir heureuse, j'aime ce lien entre nous et je n'aimerais pas que ça change. J'espère qu'elle ne prendra pas la grosse dès son retour à Magnolia.

"Une poupée vaudou ! Tu vas loin Damenez, calme toi. Tu n'oserais même pas faire souffrir ton ex préféré." Dis-je en rigolant.

On ne se rendait pas compte qu'on parlait et riait assez fort. La mère Damenez risque de nous entendre et j'vais passer un sale moment. Puis, on parle de crème glacée avec la belle brune, qui dit ne pas vouloir m'échanger. Encore heureux ! Vive la comparaison d'ailleurs. Etre comparé à un pot de Ben&Jerry's... Je ne sais même pas comment le prendre. Vaut mieux en rigoler. Le sujet des fiançailles est censé être quelque chose de sérieux mais avec Evane, on en parle comme si ce n'était rien. Rien d'important pour nous deux en tout cas. Elle demande à ce qu'on s'offre des bagues dès son retour et j'acquiesce. Je le ferais et elle le sait. J'irais acheter une bague assez rapidement pour la lui offrir dès son retour. En espérant que personne ne soit au courant. Elle sait que j'en suis cap ! J'imagine même pas la réaction de sa mère quand elle verra une bague au doigt de sa fille. Elle va vraiment croire à ce fiançailles, même si on lui a finalement avoué que tout ça n'était qu'un jeu.

"Je n'aime pas partager ce qui m'appartiens, c'est différent." Dis-je avec le sourire.

J'allais un peu fort sur les mots mais ils sortaient naturellement de ma bouche, comme si je ne me contrôlais pas et disais le fond de mes pensées. Evane est célibataire, je crois, elle va donc très certainement profiter quand elle sera à New York avec Heather. Je lui prends la main pour la garder dans la mienne et reprend la parole.

"Au fait, t'as vu le dernier article de DS ? C'est vrai ce qu'elle raconte sur toi ?" Je parle de sa relation avec Edmond.

DS en a beaucoup parlé dans son dernier article, à plusieurs reprises. Et la plupart du temps, tout ce qu'elle dit s'avère être vrai. En tout cas, tout ce qu'elle a dit jusqu'à maintenant sur les O'Conell était vrai. Vraiment forte cette salope. Au moment où Evane allait répondre, j'entends une voix qui vient d'en bas. Je crois que c'est sa mère qui appelle la jolie brune. Je me lève soudainement, et aussi paniqué qu'Evane, on regarde autour de nous pour voir où je pourrais me cacher.

"Evane ? Tu ne dors toujours pas ?" J'entends presque l'escalier qui grince un peu et les pas qui s'approchent.

Je regarde la grande armoire et y rentre pour ne pas que sa mère me voit. J'aurais pu ressortir par la fenêtre mais je n'aurais pas le temps de sauter et je me ferais sûrement mal. Aussi, je ne veux pas quitter Evane comme ça. Une fois à l'intérieur, je sens mon coeur battre plus vite et plus fort. Evane doit être paniqué aussi. J'entends la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
We've Got Tonight. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:01

We've Got Tonight. 3139712866_1_2_nfFGI5Uq
We've got tonight...
who needs tomorrow ?

We've got tonight babe.. why don't you stay?


« Une poupée vaudou ! Tu vas loin Damenez, calme toi. Tu n'oserais même pas faire souffrir ton ex préféré. » Bon elle avait un peu exagérée avec son histoire de poupée. Elle-même ne se voyait pas avec une effigie du garçon à laquelle la brune planterait des aiguilles dès que cela n'allait pas entre eux. Quoi que ça serait assez drôle, surtout si au final ça marchait. Enfin si c'était le cas, ça ne serait pas une poupée avec la tête d'Heath qu'elle aurait. Mais bref ! Elle rit simplement à sa remarque, ne voulant pas rajouter d'autres idioties. A force il allait la prendre pour une folle. Mais bon, il fallait la comprendre aussi. Demain elle serait à NYC. Evane avait vraiment hâte d'y être, surtout qu'elle s'en irait avec Heather. L'espagnole était aussi contente de retrouver Heathcliff pour sa dernière soirée à Magnolia. Elle aurait également bien voulu le mettre dans sa valise, mais il n'y rentrerait pas.. Ses vêtements prenaient trop de places. Elle n'aimait pas devoir le quitter. Surtout qu'en ce moment tout allait bien entre eux. Ils avaient retrouvés leur complicité d'antan. Ils avaient appris à se connaître à l'époque où ils étaient ensemble et maintenant l'avocat arrivait à s'en servir contre elle. La Damenez était certes ravie qu'il se souvienne encore de sa glace préférée, mais pas qu'il l'utilise comme argument. Surtout que la jeune femme ne pourrait jamais l'échanger contre son petit pêché mignon. C'était même absurde de pouvoir penser ça.

Ils en revinrent au sujet des fiançailles. Cette fois-ci, ça concernait les bagues. Les deux en arrivèrent à conclure qu'au retour d'Evane, ils se les offriraient. Il fallait donc qu'elle pense à s'arrêter à une bijouterie pendant son séjour. Sa meilleure amie ne comprendrait sûrement pas son délire d'offrir comme cadeau une bague à son ex, mais le principal était que les deux concernés saurait pourquoi Evane fait ce geste. Enfin connaissant Heather par cœur, la jeune femme savait qu'elle lui devrait tout de même des explications.

Evane voulait redevenir sérieuse un instant. Elle avait envie de savoir pourquoi il lui avait demandé ça. C'était normal après tout ? La brune s'interrogeait sur pas mal de chose en ce moment, dont sa relation avec Heath. C'était flou entre eux. Ils n'avaient même pas encore évoqué le baiser du parc. Par curiosité, elle lui demanda donc s'il était jaloux et la réponse qu'il lui donna la troubla davantage. « Dans ce cas là, ça veut dire que tu m'appartiens aussi.. Et donc tu devrais savoir que moi non plus je n'aime pas partager. » Dit-elle d'un sourire malicieux. Après tout, pourquoi cela n'irait que dans un sens ? Si elle n'avait le droit d'avoir personne d'autre, il en valait de même pour lui. (a) Cependant, Heathcliff redevint un peu plus sérieux lorsqu'il se mit à parler de l'article de DS. Elle entrelaça sa main dans la sienne lorsque le garçon la lui prit, un sourire aux lèvres. Evane ne savait pas exactement de quel passage il parlait. L'un évoquait sa relation avec Edmond et l'autre le fait qu'elle soit déçu que leur histoire de fiançailles ne soit pas vrai. Mais avant qu'elle n'ait le temps de répondre quoi que ce soit, une voix qui provenait de l'extérieur attira son attention. Sa mère venait probablement de rentrer du boulot. Et forcément, Esperanza avait du entendre le bruit qui provenait de la chambre de sa fille. Paniquée, Evane ne savait pas du tout quoi faire. Elle se doutait que sa mère allait venir la voir et elle appréhendait la réaction qu'elle aurait en y découvrant Heath. Le garçon se leva et il se rendit directement dans l'armoire. Evane se leva à son tour pour le rejoindre, mais elle s'arrêta. Ce n'était pas à elle de se cacher. La brune se ressaisit sur le moment et ouvrit la porte. Il était préférable de devancer la mama. Elle tenta de rester calme et vit sa mère qui finissait de monter les escaliers. Evane ferma la porte derrière elle par précaution et s'avança vers Espe. « Non, je finissais ma valise. » « Et c'est quoi tout ce bruit que j'entendais. Heather est avec toi ? » « Oh non, c'est juste la télé. Heather passe me prendre que demain. » Elle sourit à sa mère et lui fit un bisou sur la joue. « Bon je vais me coucher. Bonne nuit maman. » L'espagnole attendit que sa mère parte dans sa chambre avant de retourner dans la sienne. Elle ferma la porte à clé au cas où la mama Damenez revenait voir sa fille.

Soulagée, la pression retomba. Evane se rendit jusqu'à la penderie et ouvrit la porte. « C'est bon, la voie est libre. » Elle rit légèrement et lui tendit sa main pour qu'il la prenne et sorte de là. Ils ont eu chaud cette fois-ci. La brune s'avança ensuite jusqu'à son lit. « Je crois qu'il faut qu'on fasse attention à ne plus trop faire de bruit maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:42

We've Got Tonight. Glee-lea-michele-Favim.com-234280

Cette histoire de bague de fiançailles allait rester entre nous, je ne pourrais pas dire à Annie ni même à quelqu'un d'autre que j'ai acheté une bague à mon ex. Tout était flou dans ce jeu, il y avait comme une part de vérité là-dedans. Je fais comprendre à Evane que je suis plutôt possessif et je ne veux qu'elle rentre avec personne à son bras. Elle répond franchement qu'elle l'est aussi et qu'elle ne veut pas me partager. Que devrais-je comprendre dans cette phrase ? Y'a t-il un lien quelconque avec Annie ? Je n'ose même pas lui demander, parce que je me fais peut-être des films. Evane est simplement en train de jouer et étant très excitée à cause de son départ dans quelques heures, elle surjoue. Du coup, j'me perds entre la réalité et le jeu qui s'installe entre nous. Je voulais lui répondre quand j'entends sa mère appeler la brune. J'ai dû me cacher dans l'armoire quelques secondes qui m'ont sembler durer une éternité. Je déteste être enfermé mais je n'ai pas le choix, Espéranza ne doit pas me voir dans la chambre de sa fille. Ca me rappelle un mauvais souvenir d'ailleurs.

Flash back

"Elle monte, cache toi s'il te plait, fait vite." Evane me pousse dans son armoire et sort de sa chambre pour ne pas que sa mère rentre à l'intérieur. Ce n'est pas la première fois que je me cache dans cette armoire, mais c'est la première fois que j'y rentre aussi vite. Je me suis cogné la tête plus d'une fois en plus et j'ai failli tomber quand elle m'a poussé à l'intérieur. Evane est du genre à stresser pour ne pas décevoir sa mère. Espéranza ne m'aime pas tant que ça, ça fait quelques mois que je sors avec sa fille mais elle a encore du mal à accepter notre relation. Elle croit que j'influence sa fille unique et que je la tire dans le mauvais chemin alors que je ne suis pas un mauvais garçon. Je les entends parler devant la porte et la mama est presque sûre d'avoir entendu sa fille parler à quelqu'un d'autre. Lorsqu'elle est sur le point de faire demi-tour, je sors de l'armoire, pensant qu'Evane est seule. Malheureusement, je suis sorti trop vite. Je me retrouve face à la fille et la mère qui était sur le point de descendre les escaliers. "Je... Madame Damenez, j'sais pas quoi vous dire." J'ai envie de rire mais j'me retiens. Evane est encore plus stressée et ne sait pas quoi dire non plus. "J'devais apporter un livre à Evane. J'allais partir." J'me recoiffe et regarde les deux Damenez en face de moi. J'étais vraiment con et paumé sur le coup. Esperanza chuchote quelque chose à sa fille et descend enfin les escaliers. Elle allait passer un sale quart d'heure quand je serais parti.

Fin du flash back

C'était la seule fois où j'me suis fait surprendre. Aujourd'hui, quand j'repense à ce jour, j'en rigole. J'étais con et j'avais peur de la mama. Faut dire que j'aimais tellement Evane que je ne voulais que son bien. Alors évidemment, je faisais tout pour éviter les conflits entre elle et sa mère. Elles se prenaient souvent la tête à cause de moi, parce que la mama ne veut pas me voir et Evane souhaite faire sa vie avec moi. Souhaitait.

Je sors de l'armoire quand Evane me dit que la voie est libre. Je me pose sur le lit à côté d'elle et lui réponds. "C'est toi qui parle trop fort ! Regarde toi, t'es surexcitée !" Dis-je en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
We've Got Tonight. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:32

We've Got Tonight. 3139712866_1_2_nfFGI5Uq
We've got tonight...
who needs tomorrow ?

We've got tonight babe.. why don't you stay?


Esperanza. Un prénom qui faisait peur.. Surtout quand Evane faisait une infraction aux règles que sa mère lui avait fixé. Pas de garçon dans sa chambre la nuit et encore moins un ex. Seul Jesse était autorisé, vu qu'il n'y avait aucun risque. La Damenez reprit son sérieux et son calme avant d'ouvrir la porte. Elle allait devoir se justifier du 'vacarme' qui provenait de sa chambre. Lorsque sa mère lui posa la question qu'elle redoutait, Evane expliqua qu'il ne s'agissait que de sa télé. Et finalement, son mensonge marcha. Elle avait l'impression de retourner un an en arrière. A l'époque, la brune n'arrêtait pas d'inventer ce genre de bobard à la mama. Il n'y avait que ça à faire, car si elle savait qu'Heathcliff était caché dans l'armoire, elle l'aurait renvoyé directement chez lui. Et comme elle n'en avait pas envie, Evane était obligé de lui mentir. Avant qu'Esperanza ne doute de quoi que ce soit, la fille coupa court la discussion. Il était temps pour elle d'aller se coucher. Elle embrassa sa mère et prit congé. L'espagnole prit également soin de fermer sa chambre au cas où sa mère reviendrait sur ses pas. Elle ouvrit l'armoire où se trouvait encore Heath et l'en fit sortir. C'était bon, ils pouvaient être tranquille. Espé ne reviendrait pas à moins qu'ils ne recommencent à faire du bruit. La discrétion et Evane ça faisait deux.. Surtout ce soir. Mais bon, là elle ferait un effort.

« C'est toi qui parle trop fort ! Regarde toi, t'es surexcitée ! » La brune fit celle qui était outrée face à ses propos. « Non mais.. » Réalisant qu'elle haussait la voix, Evane se reprit en chuchotant cette fois-ci. « Non mais n'importe quoi ! C'est toi qui n'arrête pas de rire ! » Elle secoua la tête, puis tira la couette du lit jusqu'au pied et elle s'installa ensuite. « Bon allée viens, c'est l'heure de se coucher. » Evane lui sourit et reprit la couette pour se couvrir. Elle n'avait pas spécialement envie de dormir, mais au moins ils pouvaient encore discuter tranquillement. Allongée, la brune était sûre de faire moins de bruits ou du moins de parler moins fort. Lorsqu'Heath s'allongea à ses côtés, elle le fixa, un sourire accroché sur ses lèvres. « Tu sais, ça me fait plaisir que tu sois venu ce soir. » Elle passa une mèche derrière son oreille et reprit. « J'avais vraiment envie de te revoir une dernière fois, avant que je parte. » Evane lui sourit une nouvelle fois. Sans savoir pourquoi, elle avait se besoin de le voir. La Damenez aurait pu demander à quelqu'un d'autres de passer chez elle avant qu'elle ne parte, mais non. Evane voulait revoir son visage, lui parler juste avant de partir à New-York. Ce n'était pas des adieux définitifs certes, mais elle en avait envie. Et heureusement, il avait accepté. Heathcliff aurait très bien pu décliner pour rester avec sa famille à l'hôpital et pourtant il se trouvait avec elle. Evane se sentait.. Chanceuse. Elle pouvait encore partager un bon moment avec lui avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:38

We've Got Tonight. Glee-lea-michele-Favim.com-234280

L'heure de se coucher. Et dire qu'Evane allait passer sa dernière nuit à Magnolia avec moi. Elle en avait de la chance ! Et moi encore plus. Etre couché à côté d'elle en cet instant, la regarder dans les yeux et terminer ma nuit dans ses bras - sans faire de conneries évidemment - était une chance pour moi aussi. Elle avait voulu passer sa dernière nuit avec moi et ça me fait plaisirs. On se couche côte à côte, posant la couverture sur nous au niveau de la taille. Je trouve qu'il fait assez chaud.

"Ca me fait plaisirs aussi. Ton fiancé va te manquer tant que ça ?" Dis-je avec un grand sourire.

Je lui prends la main instinctivement et la caresse. C'est l'heure de dormir mais je n'en ai pas envie. Jamais je ne pensais me retrouver dans une telle situation. Dans un lit avec mon ex. Je ne la toucherais pas ce soir, je la respecte assez pour me contrôler et je respecte Annie. J'ai fait une première erreur en embrassant la jolie brune la dernière fois mais l'embrasser à nouveau ne sera pas considéré comme une erreur mais une envie non contrôlée. J'en ferais souffrir plus d'un alors vaut mieux rester calme. Je caresse les cheveux d'Evane, pensant à tous nos moments, les bons comme les mauvais. La regarder dans les yeux me faisaient du bien, nous n'avions même pas besoin de parler, nos yeux se comprenaient. Mes yeux se ferment petit à petit, le sommeil prend le dessus et je remonte la couverture sur moi avant de m'endormir. Je n'étais pas venu ici pour dormir au côté de la belle Evane à la base mais elle m'a invité dans son lit gentiment, je ne pouvais refuser. Et puis, elle allait partir le lendemain, je voulais passer mes derniers moments avec elle. Elle revenait certes dans quelques jours mais elle allait beaucoup me manquer. En plus, cette histoire de fiançailles, de bagues à échanger m'avait perturbé. Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. C'est comme si Evane essayait de me faire comprendre certaines choses dans ses paroles. Et moi de même. Je vais essayer de ne plus y penser jusqu'à son retour et nous aurons une discussion sérieuse dans quelques jours. Il est temps de mettre les points sur les i.

Je propose qu'on termine ce sujet pour en commencer un nouveau, qui sera lors de ton retour à Magnolia, pour l'échange de cadeaux etc. Un peu la continuité de la conversation fb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
We've Got Tonight. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:53

We've Got Tonight. 3139712866_1_2_nfFGI5Uq
We've got tonight...
who needs tomorrow ?

We've got tonight babe.. why don't you stay?


Ils finirent par s'allonger, enfin prêts à dormir. Il ne fallait pas qu'Evane veille trop tard non plus, sinon le réveil serait dur le lendemain. Elle devait se lever assez tôt pour son vol. Et elle ne comptait pas le manquer bien que rester une journée de plus avec Heathcliff était tentant. Mais bon, ils se verraient à son retour étant donné qu'ils devaient s'échanger leurs bagues, donc pas de quoi s'inquiéter. Elle le reverrait. « Ça me fait plaisirs aussi. Ton fiancé va te manquer tant que ça ? » La brune sourit à sa question. « Tu n'as pas idée.. Deux semaines sans lui ? Une vraie torture ! » Elle rit légèrement et ferma peu à peu ses paupières. Elle n'était plus habitué à dormir à ses côtés. L'espagnol ne savait pas trop comment s'y prendre sans que ses gestes ou ses paroles soient mal interprétés. Si elle l'avait invité à dormir ça ne partait pas d'une mauvaise intention. Elle voulait juste passer un peu plus de temps avec lui. Au moins s'il restait, ils pouvaient continuer à discuter. Elle ne s'attendait à rien d'autres. Une bêtise leur avait suffit une fois. Evane ne voulait pas refaire la même erreur, surtout si c'était pour se sentir mal à l'aise avec lui la minute d'après. Il pouvait s'en passer des choses dans un lit et encore plus dans l'obscurité.. Et pourtant il ne se passerait rien. A cet instant, ils agissaient comme s'ils n'étaient que deux adolescents, juste heureux de passer la nuit dans les bras l'un de l'autre. Rien de plus, rien de moins. Les choses étaient déjà assez compliqués entre eux, bien qu'ils n'osent pas l'admettre.

Elle rouvrit doucement les yeux lorsqu'il passa une main dans ses cheveux. La Damenez ressentit une drôle de sensation qui parcourait tout son corps. Elle lui sourit simplement et se blottit un peu plus dans ses bras. Elle gardait sa main dans la sienne et posait l'autre contre son torse. La jeune femme releva un peu la tête pour planter son regard dans le sien et le voyant fermer les yeux petits à petits, Evane en fit de même. Elle n'arrivait plus à lutter contre la fatigue. La brune aurait bien voulu rester un peu plus éveillé pour lui parler un peu plus, mais elle finit par se convaincre qu'ils pourraient le faire à son retour. Evane resserra son étreinte, profitant de pouvoir être dans ses bras, en sécurité. Ce n'était pas tous les jours qu'ils pouvaient se le permettre. Mais bon, tant qu'ils ne faisaient rien de mal, elle ne voyait pas où était le problème. Le plus dur serait probablement de s'en défaire le lendemain. Mais ça, c'est une autre histoire..


Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







We've Got Tonight. Empty
MessageSujet: Re: We've Got Tonight. We've Got Tonight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We've Got Tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's verry hot tonight [Mya]
» « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva
» « I Won't Love You Tonight » Charly & Lorenzo
» tonight we are young ◊ Savannah R.
» All the crazy shit I did tonight ▬ CARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-