Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

All the crazy shit I did tonight ▬ CARL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







All the crazy shit I did tonight ▬ CARL Empty
MessageSujet: All the crazy shit I did tonight ▬ CARL All the crazy shit I did tonight ▬ CARL Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:03

All the crazy shit I did tonight ▬ CARL Stock4
all the crazy shit i did tonight,
those will be the best memories


Cela faisait longtemps que Nina n'était pas allée en boîte, et elle avait très envie de s'y rendre. Cependant, elle ne savait pas qui pourrait l'accompagner, étant donné que la plupart de ses amis étaient déjà partis en vacances. Elle, allait partir en Italie en août avec des amis, mais elle avait passé tout le mois de juillet à Magnolia. Cette idée lui trottait donc dans la tête depuis quelques semaines. Bien sûr, Nina n'avait pas attendu d'atteindre sa majorité pour aller danser. Mais, chaque fois, elle devait être accompagnée de gens plus vieux qu'elle, ou plus grands, enfin des gens qui faisaient pas leur âge quoi. Il lui était déjà arrivé une fois de se faire recaler.. Elle était avec des amies à elle, mais le videur l'avait interceptée et lui avait fait comprendre que c'était mort. Il n'était pas évident pour Nina de se faire passer pour plus vieille qu'elle n'était. En effet, sa petite taille et son visage poupon la trahissaient. Voilà pourquoi elle demandait la plupart du temps à des potes mecs de passer avec elle à l'entrée, en faisant genre qu'ils étaient ensemble.

Cet après-midi-là, Nina l'avait passé seule. Malgré le soleil qui tapait à sa fenêtre, elle avait préféré bronzer dans son jardin et manger des glaces à la vanille au bord de sa piscine. Elle avait reçu quelques messages de son amie Katya qui, elle non plus, ne partait pas cet été. Pas du tout, même. C'était quand même triste de ne pas voyager pendant les vacances. L'été était fait pour s'éclater. Jérémy était parti en vacances avec des copains - ça l'inquiétait un peu d'ailleurs, elle craignait qu'il ne rencontre d'autres filles - et puis ses autres amis étaient en vadrouille on-ne-savait-où. Elle ne se prenait pas la tête cet été. Si les gens l'appelaient, elle allait les voir. S'ils ne l'appelaient pas, elle ne donnait pas de nouvelles. C'était comme ça que fonctionnait Nina Van Valkenburg.

Après le dîner, Nina s'était douchée et était montée dans sa chambre. Elle s'était ensuite assise à son bureau et était allée un peu sur Facebook. Elle enleva la serviette de bains de ses épaules, laissant l'humidité de ses cheveux fraîchement lavés lui rafraichir le dos. Puis elle entendit le "pop" sonore lui indiquer qu'un de ses amis lui parlait sur Facebook. Nina cliqua sur la fenêtre avec l'icône bleue, et vit que Carl Spencer lui parlait. Que lui voulait-il ? Elle lut les quelques lignes qu'il lui avait écrites. Ce dernier voulait sortir, et lui demandait si ça lui disait d'aller danser. Eh bien, cela tombait à pic. Si Nina n'avait pas encore eu le courage de demander à quelqu'un d'aller avec elle au Dancing, la boite du coin, quelqu'un venait de lui proposer avant. C'était parfait. Elle lui envoya un "Ok, viens me chercher dans une demi-heure". Aussitôt, elle bondit de son siège de bureau et attrapa le sèche-cheveux posé sur son lit. Une fois sa tignasse séchée, elle enfila une robe noire des plus simples, mais pour le moins très sexy, puis arrangea un peu son maquillage, avant d'attraper des chaussures à talons noirs et de détaler en bas de l'escalier. Nina mettait tou-jours des talons, cela lui faisait gagner pas mal de centimètres, et avec ça elle semblait avoir une taille normale. La jeune fille posa son derrière sur le canapé du salon pour pouvoir mettre plus confortablement ses chaussures, quand elle entendit la sonnette retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







All the crazy shit I did tonight ▬ CARL Empty
MessageSujet: Re: All the crazy shit I did tonight ▬ CARL All the crazy shit I did tonight ▬ CARL Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:42

All the crazy shit I did tonight ▬ CARL 15853618
→ NINA & CARL« Last Friday night, yeah we danced on tabletops and we took too many shots… »

Rien à faire. C’est ce que se répétait Carl depuis environ une heure. Accoudé à la fenêtre de sa chambre, il regardait tranquillement le soleil se couchait à l’horizon en fumant cigarette sur cigarette. Il se disait toujours qu’il devait arrêter, et au final il se finissait le paquet. Il n’avait aucune raison de fumer, pas comme des personnes qui se sentent mal ou quoi et pense que fumer va régler tout leur souci et les faire se sentir mieux, mais aimer bien cette sensation. Le jeune homme soupira, écrasant dans le cendrier posé devant lui sa énième cigarette avant de se retourner. Il se dirigea vers sa panière à linge, y balança ses fringues, attrapa une serviette sur l’étagère de son armoire et l’enroula autour de ses hanches avant de sortir dans le couloir et se dirigeait vers la salle de bain. Il avait besoin de prendre une douche, n’aimant pas puer le tabac froid, et avait besoin de se délasser après une journée passée à la morgue à aider ses parents. Il avait beau être en vacances, ses parents trouvaient toujours un moyen de l’occuper, ne comprenant apparemment pas le mot oisiveté.

Après être sorti de sa douche, sa serviette toujours nouée autour de sa taille et ses cheveux dégoulinant le long de son dos, Carl retourna dans sa chambre. Ne trouvant toujours rien à faire, il décida d’allumer son ordinateur, puis tapa facebook dans son moteur de recherche. Il passait le plus clair de son temps sur facebook, n’ayant rien d’autre à faire sur internet. Le jeune homme lut rapidement ses notifications, répondit à quelques commentaires ou statuts écrits sur son mur, puis n’ayant plus rien à faire, regarda dans sa liste d’amis les gens connectés. A cette heure, la plupart était surement allé manger ou sortis quelque part. Il ne trouva donc que Nina de connectée. Il connaissait la jeune femme depuis quelques années déjà, étant tout les deux amis. Habituellement, il ne venait pas parler aux gens le premier, mais là, voyant que la demoiselle ne venait pas lui parler et s’ennuyant ferme, il cliqua sur son prénom et lui lança un salut. Puis, prit d’une inspiration soudaine, il lui demanda si elle voulait bien allée en boite avec lui. Après tout, c’était mieux que de passer sa soirée sur l’ordinateur, et puis ça faisait un moment qu’il n’avait pas vu la jeune femme. Il sourit quand elle lui répondit par l’affirmative et lui demandait de venir la chercher dans une demie heure. Il tapa un rapide « ça marche » avant d’éteindre son ordinateur puis de rattrape le clapet, se levant ensuite pour aller chercher des habits dans son armoire. Il en sorti un jean et une chemise noire très simple, avant de ramasser son portable et son portefeuille sur son bureau. Il passa par la salle de bain pour se coiffer, histoire de ressembler à quelque chose, puis descendit rapidement les escaliers.

Arrivé au salon, il remarqua sa mère assise dans un fauteuil devant la télévision. Il s’approcha d’elle et lui dit qu’il sortait, et qu’il avait besoin des clefs de la voiture. Sa mère lui montra le buffet où étaient posées les clefs. Il les attrapa puis sortit, marchant quelques mètres avant d’arriver à la voiture et de grimper derrière le volant. Cela faisait déjà deux ans qu’il avait le permis, cadeau offert par ses parents pour son seizième anniversaire, comme le permettait la loi aux Etats-Unis, mais il éprouvait toujours la même sensation lorsqu’il était derrière le volant. Il adorait conduire, surement comme tout adolescents. Démarrant, il se dirigea ensuite vers la maison de Nina un peu plus loin. Cela ne faisait pas beaucoup à marcher à pieds, mais la discothèque était éloignée du quartier, et se serait plus pratique de prendre la voiture que les transports en commun. Il se gara ensuite devant chez elle, marchant ensuite pour rejoindre l’entrée. Ajustant le col de sa chemise, il sonna ensuite à la porte, mettant ses mains dans ses poches en attendant que la jeune femme vienne lui ouvrir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







All the crazy shit I did tonight ▬ CARL Empty
MessageSujet: Re: All the crazy shit I did tonight ▬ CARL All the crazy shit I did tonight ▬ CARL Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:04

Nina se leva du canapé après avoir enfilé sa seconde chaussure. Elle était fin prête et tout excitée. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vu Carl et puis il lui manquait un peu aussi, il fallait le dire. La jeune fille se regarda une dernière fois dans le miroir avant d'ouvrir la porte. Il était resplendissant. Nina se mit un peu plus sur la pointe des pieds que ses talons le permettaient afin d'atteindre les joues de Carl et lui faire la bise pour le saluer. Elle le prit dans ses bras quelques instants avant de relâcher son étreinte et de dire :

« Bon, on y va ? »

Après avoir verrouillé la porte d'entrée, la cheerleader vit que Carl était venu jusqu'à chez elle à pied. Vraiment ? C'était nul, elle allait devoir prendre sa caisse comme d'habitude. N'était-ce pas aux garçons de conduire les filles normalement ? Enfin bon, Carl n'était de toute façon pas un garçon comme les autres, il se foutait un peu des conventions et des lois que les gens s'imposaient à eux-mêmes. C'était aussi pour ça que Nina l'appréciait tant. Il n'était pas comme les autres. Le compter parmi ses amis était vraiment une bonne chose.

La jeune fille s'en alla vers le garage de la maison Van Valkenburg, appuya sur le bouton de sa télécommande pour que la porte électrique s'ouvre, s'intalla dans sa Mini C et recula en marche arrière jusqu'à se trouver aux côtés de Carl encore debout devant sa maison.

« En route ! »

L'invita-t-elle en souriant. Une fois Carl installé, Nina mit la radio à fond dans sa voiture pour les mettre un peu dans l'ambiance. Nul doute qu'ils étaient partis pour une soirée de folie. Ils allaient sûrement croiser là-bas de nombreuses têtes connues. En effet, quasiment tous les jeunes de leur âge se rendaient au Dancing le samedi soir. C'était une des boites les plus côtées du coin, ou plutôt la plus grosse que connaissait Magnolia.

Le trajet ne dura pas longtemps mais déjà les deux amis étaient déchainés. Une fois la voiture garée, Carl et Nina se rendirent devant l'entrée. Il était près de minuit et déjà une longue file d'attente patientait à l'entrée devant laquelle se trouvaient des videurs qui sélectionnaient qui pouvait ou non intégrer la discothèque. Comme à chaque fois, Nina eut un sentiment d'appréhension tandis qu'ils faisaient la queue. Le videur allait-il cramer qu'elle n'avait pas encore 21 ans et était donc encore mineure ? Pour le coup, Nina comptait vraiment sur Carl pour faire tout son possible pour qu'ils ne se tapent pas la honte et puissent entrer. Enfin, lui n'aurait aucun problème avec ça, mais elle, son mètre 52 et sa bouille enfantine, c'était autre chose.

Alors que seul un groupe de quatre personnes les séparait désormais du verdict de l'imposant videur, Nina s'éleva pour murmurer à l'oreille de Carl.

« Je compte sur toi. A toi de jouer. » Elle lui fit un clin d'oeil puis s'avança d'un pas dynamique. « Bonsoir ! »

Ajouta-t-elle au videur, le gratifiant de son plus beau sourire. Sourire, toujours sourire pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







All the crazy shit I did tonight ▬ CARL Empty
MessageSujet: Re: All the crazy shit I did tonight ▬ CARL All the crazy shit I did tonight ▬ CARL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

All the crazy shit I did tonight ▬ CARL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MR#4 All the crazy shit I did tonight | Duncan&Elias
» We've Got Tonight.
» It's verry hot tonight [Mya]
» Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew
» « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-