Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:41

Let's get it started  Freya194 Let's get it started  Cory24 Let's get it started  Rachel_Bilson_009 Let's get it started  292091AlexIc7 Let's get it started  N34 Let's get it started  Lh001 Let's get it started  100907073526610169 Let's get it started  Paolo-nutini-20090827-532466_V96

Let's get it started

Let's get it started  244074FF10

    Suite à leur conversation d’il y a quelques jours, Jérémy et Katya avait organisé un bowling en compagnie de plusieurs de leurs amis. La jeune adolescente avait alors attendu toute la fin de semaine, impatiente d’être le samedi soir. Les invités étaient Nina, Naya, Zain, Claire, Christian, et Lou. Certaines personnes parmi eux n’étaient pourtant pas réellement ses amis, mais la blondinette ne préférait pas y penser. Cette soirée devait être quelque chose d’agréable, et rien ni personne ni changera. Du moins, c’est ce qu’elle espérait.

    Elle s’était levée de bonne humeur se matin, impatiente d’être le soir. Elle avait finit de planifier tout en passant quelques coups de fils et envoyant quelques SMS.
    Après cela, Katya avait passé toute l’après-midi en compagnie de son frère James au centre commercial, ces deux là avaient fait plusieurs boutiques, et du lèche vitrine sans rien acheter. Ils n’avaient pas d’argent de poche, et leurs parents ne leur faisaient que rarement de cadeau. De son côté Kat trouvait de l’argent en faisant quelques boulots par-ci, par-là. Mais ce jour-là elle avait tout dépensé la semaine dernière, et le peu qui lui restait ne suffisait pas si elle voulait se faire un bowling ce soir.
    Bientôt elle prévint son frère qu’elle devait y aller, elle devait retrouver ses amis dans une dizaine de minutes, et, le temps de se rendre au bowling, elle serait sûrement déjà en retard. Après avoir dit au revoir à son frère, la petite blonde se pressa ne voulant pas arriver en retard, pour une fois. Elle avait l’habitude d’être toujours celle qu’on attendait, que ce soit pour un rendez-vous médical, pour un cours ou même pour une soirée entre amis. L’adolescente avait beaucoup de progrès à faire là-dessus.

    Marchant d’un pas rapide dans les rues de la ville, Katya ne tarda pas à atteindre le bowling. Comme prévu, les invités étaient déjà tous là. Jérémy, Lou, Nina, Naya, Christian, Claire, Zain… Zain, la vision de celui-ci la perturba, voilà bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas parlé tout les deux. Mais étant un très bon ami à Jérémy, il avait été invité quasiment d’office. Katya salua le groupe, adressant un sourire timide au blondinet. Son regard tomba inconsciemment sur Christian, à qui Katya ne pût s'empecher de faire un grand sourire.

      « Tout le monde est là, non ? Je pense qu’on peut y aller… » dit-elle en désignant du menton l’entrée du bowling.


    Bientôt la bande pénétra à l’intérieur. Pour un samedi soir il n’y avait pas beaucoup de monde, c’était mieux ainsi, il y aurait plus de place pour eux.
    Après avoir tous choisit une paire de chaussures, ils s’assirent près d’une piste. Katya, bien qu’elle sache pertinemment bien que tout le monde ne s’aimait pas ici, espérait que cette soirée se passe bien. Elle était certaine qu’ils passeraient un très bon moment.
    Ou peut être êtes-ce sa manière trop optimiste de penser qui lui faisait croire ces choses-là ?



Dernière édition par Katya Fitzgerald le Dim 1 Mai - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:42

Il y a quelques jours de cela, Katya et Jérémy avaient organisé une petite soirée entre amis. Au début, ils étaient censés aller au cinéma, mais après ils se sont entendus sur du bowling, affirmant que se serait plus amusant que d'aller voir un film. Ce qui était en partie vraie. Katya avaient invité quelques-unes de ses amies et aussi Lou, sa soeur. Jérémy aurai bien voulu qu'elle ne vienne pas avec eux, mais c'était aussi ses amis. Alors, il devait faire un effort.

Le samedi soir, la journée de la sortie bowling, il ne lui restait que quinze minutes pour se rendre à la salle de quille, qui ne se trouvait pas vraiment loin de chez lui. Jérémy alla cogné à la chambre de sa soeur pour savoir si elle était prête à partir.

-Lou ! Tu viens ou quoi ?

Leur mère lui avait laissé les clés de la voiture, pour pouvoir s'y rendre plus vite au lieu de marcher. Jérémy qui avait les clés en main, s'installa dans le siège du conducteur et Lou fit de même dans le siège du passager. Arrivé là-bas, ils débarquèrent de la voiture et avança jusqu'à l'entrée du bowling.

-Allo ! Il ne manque plus que Katya à ce que je vois.

Devant la porte se tenait Zain, Claire, Christian, Naya et Nina. Lorsqu'il remarqua cette dernière un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme, mais lorsque son regard dévia sur la capitaine des cheerleaders, son sourire s'estompa et il tourna la tête vers Katya qui venait tout juste d'arriver. Maintenant que tout le monde était là, ils pouvaient tous entrer.

La bande fit la file d'attente pour avoir leur chaussure et ensuite alla à l'allée de quille numéro 17 et 18. Étant donné que chaque allée pouvait avoir un maximum de cinq personnes et qu'ils étaient neuf, ils devaient se séparer en deux équipes.

-Bon alors, il faut faire deux équipes. Qui est avec qui ?


Dernière édition par Jérémy Huntington le Jeu 28 Avr - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:39

    Soirée bowling. En temps normal c'était super drôle, et quand Naya en avait parlé à Lou durant leur cours d'histoire il y avait cela quelques jours, Lou accepta tout de suite. Elle appris cependant la liste des invités un peu trop tard pour refuser ou inventer une quelconque excuse...

    En effet, la plupart des personnes conviées n'étaient pas les amis les plus proches de la jeune adolescente. Déjà il y avait Jérémy avec qui ce n'était pas le fol amour, et puis il y avait Katya, avec qui elle n'avait jamais accroché, pire encore il y avait Mitchie avec laquelle elle n'avait jamais échangé plus de deux motst, et enfin il y avait Nina avec qui Lou ne parlait jamais lorsqu'elles étaient entourées d'autres personnes. Heureusement Christian était là, ainsi que Zain et Naya, les seuls personnes qu'elle appréciaient réellement.

    Partie en compagnie de son frère, elle s'était déjà disputée avec lui sur la route, pour choisir la radio dans la voiture. Ça commençait bien ! Arrivés au bowling, Lou vit que la plupart des invités n'étaient pas encore là. Elle les salua au fur et à mesure. Petit à petit tous arrivèrent, sauf Katya que la bande attendit durant de longues minutes. Une fois que celle-ci daigna arriver, ils entrèrent tous dans le bowling. Il s'équipèrent tous, que ces chaussures de bowling pouvaient être ridicules ne put s'empêcher de constater Lou. Elle qui était une fana de chaussure ça lui faisait mal au coeur d'en mettre d'aussi moches. Jérémy proposa alors de faire les équipes. Personne ne répondit, tous se regardaient sans vraiment savoir quoi faire.

    LOU ▬ Un traditionnel fille contre garçons ?

    S'ils faisaient les équipes par affinités ça n'allait jamais marcher puisque tous avait un tas d'histoire bien compliquées avec chacun. Entre Naya et Nina qui -à ce qu'elle avait pu comprendre- étaient en froid à cause de son frère... Bref, des débilités adolescentes. Maintenant qu'elle était là, elle voulait que la soirée se passe le mieux possible. Alors autant mettre un peu de piquant en faisait fille contre garçon. C'était classique, mais à tous les coups ça fonctionnait plutôt bien.


Dernière édition par Lou Huntington le Mar 26 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:36

Zain avait été prévenu quelques jours plus tôt de cette sortie au bowling. Dans un premier temps, il ne pensait pas venir au bowling. En effet, il ne connaissait pas très bien tout le monde mis à part Jeremy, Lou et Katya, il n’était pas vraiment ami avec les personnes qui seraient présentes, ils ne se connaissaient que de vue à vrai dire. Cependant, dans l’après-midi il changea d’avis, Zain était d’ordinaire un peu coincé à vrai dire : il n’était pas du genre à faire la fête souvent au contraire il préférait les soirées calmes. Cependant cette sortie était l’occasion de faire de nouvelles connaissances et peut-être que des amitiés se noueront, de plus, un bowling n’était pas vraiment une soirée fêtarde, il restait alors dans son élément. Son père Lawrence lui avait exceptionnellement laissé le 4x4 noir, cela avait surpris Zain, mais il eut très vite compris que sa mère avait largement insisté auprès de son père pour cela.

Zain arriva presque en même temps que Jeremy et Lou qui étaient arrivés en même temps. Dans les secondes qui suivirent, presque toutes les personnes attendues arrivèrent. Ils attendirent peu de temps Katya, dernière arrivée. Il se doutait qu’elle ne serait pas à l’heure, il se souvenait en effet de ses retards devenus habituels de lorsqu’ils étaient encore proche. Zain savait que cela allait être étrange avec Katya, ils ne s’étaient pas parlé depuis environ quatre mois alors se retrouver lors d’une sortie au bowling était étonnant. Katya finit par arriver avec quelques minutes de retard, celle-ci salua tout le monde y compris Zain et le groupe prit la direction de l’entrée du bowling, puis se glissèrent dans la queue pour avoir leur chaussures. Zain entre Naya et Jeremy, il ne connaissait pas vraiment Naya, il la voyait souvent évidemment puisqu’elle faisait partie des cheerleader du lycée et lui était dans l’équipe de football. Ils ne s’étaient parlés qu’une ou deux fois, croisés dans peut-être trois soirées où Zain était allé. Voilà en quoi se résumaient leurs liens. Naya semblait par ailleurs être une fille sympa. Jeremy proposa alors les équipes, ce à quoi Lou, fidèle à elle-même, proposa des équipes filles contre garçons. Lorsqu’elle évoqua cette idée, Zain esquissa un sourire. Cependant cette idée était plutôt convaincante, sauf qu’ils étaient trois mecs et cinq filles. Zain ne put s’empêcher d’émettre une remarque :

Tu as si peur de perdre que tu veux un 5 contre 3 ? lui dit-il en riant.

Si Zain blaguait, l’idée de Lou était cependant plutôt logique, des équipes par affinités auraient pris du temps et en auraient mis certains mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:37

    Naya n’arrivait jamais en retard. Elle avait toujours pile à l’heure car elle détestait attendre et faire attendre. D’ailleurs ; elle était si catégorique qu’elle allait jusqu’à bannir de ses relations toutes personnes qui l’était avec elle. Soit on arrivait à l’heure soit autant ne pas venir tout court ! Telle était sa politique.
    Or lorsqu’elle apprit les noms des invités conviés à cette sortie bowling, Naya aurait voulu arriver en retard pour ne pas à leur parler. Plus de la moitié étaient moins que des connaissances pour elle. Ca faisait 6 mois que Naya était arrivée à Magnolia et s’était décidément bien intégrée en raflant dès son arrivée le poste de capitaine des Cheerleaders de Sterling High. Elle s’était faite des amis, des ennemis, des coups de cœur amicaux mais aussi sentimentaux. Dans le groupe réunit, il y avait de tout ça. Katya était sa meilleure amie, Lou une amie, Claire une rivale, Zain un [quand tu répondras à ta fiche de liens xD], Christian une tête à claque, Jérémy un coup de cœur et Nina une nouvelle ennemie.

    Pourtant, ce n’était pas elle qui était arrivée la dernière. Elle avait pourtant pris largement le temps de se préparer, de changer deux fois de tenue et était venu à pied pour ne pas prendre sa voiture et rejeter encore plus de CO2. Quelle écolo ! Et comme quoi, même malgré elle, Naya était ponctuelle. Une fois tout le monde arrivé et salué, Naya regarda tout le monde plus attentivement. Ses yeux croisèrent ceux de Jérémy qui détourna rapidement le regard. Ca faisait une semaine mais c’était toujours aussi tendu entre eux. Elle vit alors son regard croiser celui de Nina Van Valkenburg et c’est là qu’elle comprit. C’était elle la fille en question. Nina ? La fille au serpentaire ? Naya ferma les yeux et bientôt une larme ne tarda pas à faire son apparition. Elle se doutait que c’était une fille de son équipe, mais aurait plus pencher vers cette blondasse de Brenda. Ou alors la douce Kim du cours de SVT. Mais Nina ? Sa coéquipière Nina ? Elle avait confiance en elle, et elle se soudainement trahie au plus profond d’elle. Elle avait mal à l’estomac, se sentait vide.. Elle venait de perdre deux amis en l’espace d’une seconde. Naya détourna rapidement les yeux mais leur image lui restait encore à l’esprit. Elle avait envie de se lâcher, partir et pleurer quelques larmes mais elle était bien trop fière pour ça. Jérémy ne méritait pas ces larmes. Peut-être que quelqu’un comme Carl Spencer les prendrait plus en considération ? Ce n’était pas la question et pour l’instant, Naya n’avait franchement pas envie de penser aux garçons.

    Ils entrèrent tous ensemble et prirent leur place quand une question logique se posait alors. Comment se partager en équipe ? Lou proposa alors de faire fille contre garçon mais Zain la charia sur le nombre inégal de participants avec une pointe de machisme qui la fit sourire. Naya regarda tous les participants. Pourquoi pas en couple ? Après tout Jérémy était avec Nina puisqu’il l’avait teje pour ça non ? Et Katya et Christian se tournaient autour bien que ia ne lui plaise pas, Christian Livingstone était un blaireau.

      « Bon bah on fait l’équipe des couples et l’équipe des vaillants célibataires alors. Allez chercher vos chéri(e)s ! »


    Naya leva les yeux au ciel et partit déjà mettre ses chaussures de bowling. La soirée s’annonçait longue et éprouvante pour ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:25

    La soirée promettait d'être amusante. Nina avait reçu un sms de Katya, certainement un message groupé, qui indiquait l'heure et le lieu du rendez-vous de ce soir. La jeune cheerleader s'était préparée, mais pas trop longtemps non plus, on allait pas au bal. Elle était restée naturelle, les cheveux détachés, et avait enfilé une petite robe beige avec des dentelles, c'était un peu léger mais peu importe ils seraient à l'intérieur de toute façon. Après avoir attrapé un petit gilet et mis des ballerines compensées -oui il faut toujours être en hauteur quand on fait 1m52- la petite brune était montée dans sa Mini et avait roulé à toute vitesse en direction du bowling de Magnolia.

    Une fois arrivée, elle se gara et, son sac à l'épaule, se dirigea vers les autres. Il y avait un petit groupe devant l'entrée, ça devait être eux. Ils étaient déjà beaucoup, elle était sûrement la dernière.. En retard, comme d'hab. Nina s'approcha. Elle commença à faire le tour pour dire bonjour à tout le monde. Elle fit la bise à son amie Claire en s'exclamant un « comment ça va, ma chérie? ». Elle continua en faisant de même avec le grand Zain -la petite phrase en moins- elle ne le connaissait pas beaucoup lui mais il avait l'air plutôt sympa. Nina s'avança ensuite vers Lou et Naya. Hum hum.. Elle ne se risqua pas à aller leur claquer la bise et se contenta de leur faire un petit signe de la main. Puis la cheerleader se mit sur la pointe des pieds et embrassa Jérémy. Ça, c'est fait ! Peut-être qu'il s'y attendait pas ou qu'il n'avait rien vu venir, mais voilà c'est comme ça! Si, il devait un peu s'y attendre, en fin de compte. C'est en fixant Naya des yeux avec fierté -dans ton cul, dans ton cul- qu'elle termina par Christian. Hm, elle savait pas trop si elle l'aimait bien ou pas, celui-là. Elle avait à moitié envie de lui ouvrir les paupières pour qu'il se réveille un peu. Au moins il allait pas être un adversaire redoutable pour la partie de ce soir, s'il n'arrivait pas à viser avec ses yeux fermés et sa mine endormie. Comment pouvait-il seulement voir où il marchait?

    Nina s'apprêta à entrer quand... Mais, et Katya? Elle était où celle-là? Apparemment en retard, elle aussi. Tant mieux, au moins la Van Valkenburg n'était pas la dernière, pour une fois! Parfait, elle allait avoir le temps de se poser un peu. Nina se mit sur la pointe des pieds et s'appuya sur ses bras tendus pour monter sur un petit rebord en hauteur dans l'entrée. Ah, elle voyait tout le monde de haut, vue d'ici! C'était pas souvent. Elle posa son sac à côté d'elle et farfouilla dedans. Dix secondes de recherche après, elle sortit un paquet de cigarettes et s'en alluma une. La jeune fille tourna la tête vers le petit groupe, ils l'avaient tous regardé faire. Sauf Naya. Nina eut un instant de doute, elle avait presque de la peine pour Naya, la capitaine des cheerleader semblait triste. Euh ouais nan, tout compte fait, elle allait pas commencer à avoir pitié d'elle quand même. C'était elle qui avait commencé, après tout. Et maintenant, elle voulait se faire plaindre! Elle jouait sa victime ou quoi?

    Enfin, Katya arriva. Nina descendit précipitamment, elle les avait mis en retard, avec tout ça! Elle lui claqua une bise sur chaque joue et écrasa son mégot par terre. Nina se dirigea vers l'entrée d'un pas vif, attrapant Jérémy de la main au passage. Ils firent la queue, passons ce passage inintéressant où les jeunes enfilèrent les chaussures bicolores de clowns -bien sûr Nina pensait à tout et avait pris des chaussettes dans son large sac à main- avant de payer et de se diriger sur les pistes. La question de la formation des équipes se posait maintenant. Filles contre garçons? Ce ne serait pas équitable, et le nombre ne coïncidait pas. Nina allait se proposer de se mettre dans l'équipe des garçons, quand Naya prit la parole et proposa de faire des équipes par couples et célibataires. Gné, c'est quoi cette idée? Elle voulait vraiment se faire du mal, cette fille-là. Ok pas de souci, Nina fila près de Jérémy pour bien enfoncer le couteau dans la plaie et regarda dans le vide, attendant que les autres se décident à faire quelque chose de leurs deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:48

    Étant blessé à la main depuis déjà quelque jours, Claire n'avait pas vraiment mit le nez dehors. Elle avait préféré rester seule chez elle. Cependant, lorsqu'elle avait reçu un message texte, l'invitant à une soirée bowling, elle décida de dire oui. Elle avait quand même envie de prendre un peu d'air et voir des gens ne lui ferais pas de tord non plus. Enfin, elle n'avait aucune idée de qui allait se joindre à eux à vrai dire. Ce n'était pas une question qui avait passé par la tête de la jeune O'Conell lorsqu'elle avait répondu par l'affirmative au message texte.

    Un peu avant l'heure prévu du rendez vous, Claire se prépara, elle mit une paire de jeans, avec un chandail blanc et une veste rouge, assez longue pour couvrir la plus grande partie de son plâtre. Elle regarda l'heure et se dit qu'elle avait le temps de s'y rendre à pied. Ce n'était pas bien loin et il faisait encore bien chaud dehors, ce qui lui donnait encore plus le gout de marcher.

    Elle arriva environ quinze minutes après être partie de chez elle. Elle était une des dernières à arriver. Elle alla près de Jeremy et lui sourit. Elle regarda qui était la, bien il y avait Nina, Jeremy, Katya, Zain, Naya et Lou... Nina et Jeremy, c'est correct elle s'entendait bien avec ses deux la. Zain et Katya, elle ne leur parlait pas plus qu'il le fallait..Christian aussi mais Lou et Naya, c'était une autre histoire. Elle jeta un leger regard vers Lou tout en laissant sa main plâtré dans sa poche et ne posa même pas ses yeux sur Naya.

    Toute la bande entra à l'intérieur de la bâtisse lorsque tout le monde était arrivé. Comme ils étaient huit, ils pouvaient faire des équipes de 4. Elle ne savait pas dans quel équipe elle allait aboutir, mais chose certaine elle ne voulait pas être avec Naya. Lou ça pouvait passer, mais pas Naya, des plans pour que l'une d'entre elle finissent en chair à pâté.

    C'est à ce moment que Naya proposa de faire des équipes des personne en couple, contre ceux célibataire. Elle fronça les sourcils, dans sa tête à elle tout le monde était célibataire...C'était quoi cette idée idiote? Elle roula des yeux

    CLAIRE - Pourquoi on ne tire pas au sort à la place? Ou j'imagine qu'on a tous nos préférence avec qui on veux être alors on a qu'a se placer ainsi et on verra si c'est équitable.

    Elle lança un regard vers Naya et alla attraper sa pair de chaussure. Elle les mit et revint vers toute la bande qui était près des allées de bowling. Elle n'avait pas décidé de remettre sa main dans sa poche après l'avoir sorti pour enfiler ses chaussure. Aussi bien affronter les questions de ceux qui allait en avoir...En espérant que Lou ne se décide pas à dire le contraire de l'histoire qu'elle allait probablement inventer..Parce qu'il était bien hors de question que les gens sache qu'elle avait frapper dans un mur à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:13

    Il ne savait pas se qui était le plus formidable à cet instant : Qu’il ai accepté une sortie ou serais présente Naya Freeman ou être arriver à l’heure. Les deux faits paraissaient tellement surréalistes qu’il se demandait franchement si il n’avait ce soir un peu abusé sur son joint. Sérieusement, quand arrivé devant la battisse il avait remarqué qu’il était à l’heure, et surtout qu’il n’était pas le dernier, il était tellement fier qu’il aurait pu saouler tout le monde sur la magie de la chose. Cependant Christian n’était peut être pas très futé, mais assez tout de même pour ne pas faire profiter ce petit bonheur dérisoire qui ne lui aurait pas voulu grand applaudissements a part les siens. Il se contentait donc mentalement de se féliciter, mais ne pu s’empêcher de se dire qu’il aurait bien pu grappiller quinze voir vingt minutes de sommeil en plus, du coup…

    Il avait tacher de saluer les présent après avoir retiré son casque, et à vrai dire l’attente fut plutôt courte puisque les derniers arrivèrent a quelques secondes d’écart. Mais sérieusement, il faisait pas un peu tache la ? C’était la sortie « Footballeur with Cheerleaders sortez les pompom et le ballon », a bien y regarder il n’y avait que Lou qui ne faisait pas partis de ces sois disant groupe super in au lycée. Mais bon, il n’allait pas cracher sur cette invitation, mine de rien il s’était dit que ça pouvait être amusant… Et puis après tout c’était la une initiative de Katya.

    Leurs regards d’ailleurs ne tardèrent pas à se croiser et il sourit à la jolie blonde avant qu’elle ne s’engage à l’intérieur.

    Préparé et enfin en mesure de se lancer sur la piste, Jeremy suggéra de former les équipes, on proposa un traditionel filles/garçons qui lui paraissait juste avant que Naya ne sorte un truc à la con, pour changer. Qu’est se qu’elle avait elle ? Qu’elle ne commence pas à faire sa chieuse ou la soirée risquerait de s’avérer plutôt compliquer. Et puis il n’aimait pas franchement ce sous entendu, c’était quoi cette histoire de couples ? Personne ne l’était la, si ? Tout allait bien vite dans le monde de pompom et ballon, depuis le dernier épisode après tout il y avait peut être bien eu des histoires de jambes en l’air, trahisons et autres conneries dont il n’avait pas été mis au parfum. Soit… Il cherchait maintenant au plus profond de sa mémoire comment il avait pu penser l’espace d’un moment qu’il allait pouvoir profiter de cette soirée. Oh allez, un peu de fun, avec un peu de chance il serait positivement surpris…

    De toute évidence de toute manière, la repartis de la capitaine des Cheerios n’avait pas plus à tout le monde au vue des regards qui se braquèrent sur elle. Claire proposa alors autre chose, fronçant légèrement les sourcils avec un espèce de rire un peu moqueur, il se décida enfin à intervenir dans la sitcom.

    - Les gens, vous vous rendez comptes comment vous vous prenez la tête juste pour former une équipe… ?

    Si ça commençait comme ça, on en était pas sortis…

    - Et vas-y que tu me divises le groupe en deux et puis c'est tout.


    Finit il par suggérer en reculant d'un pas, histoire que deux ou trois personnes le rejoignent pour rejoindre son partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:04

    Katya tentait de garder le sourire, bien qu’en réalité l’attitude de certaines personnes dans le groupe lui fût réellement désagréable. Ils se battaient pour faire les équipes, et Naya dans sa mauvaise foi n’avait pas pût s’empêcher de faire une allusion à des couples. Kat la connaissant savait très bien de qui elle voulait parler. Et cela ne lui plaisait guère.
    La petite blonde s’apprêtait à stopper ce désaccord qui régnait dans le groupe, quand quelqu’un la devança. Il s’agissait de Christian, jusqu’alors silencieux, il intervint dans la discussion en proposant tout simplement de se séparer en deux et d’arrêter dans faire tout un chichi.

    Bien que cette solution était la plus radical, le jeune garçon ne devait sûrement pas se douter des rivaux qui se faisaient face ce soir-là, à l’occasion de ce bowling. Après tout, il ne faisait pas partit de l’équipe de foot, ni des cheerleaders – encore heureux – et ne devait sûrement pas être au courant des relations que certains des invités entretenaient avec d’autres. Les équipes devaient être réfléchies.
    Naya, Nina, Jérémy, Katya ? Non, Naya ne pouvait plus voir Jérémy et Nina.
    Claire, Nina, Lou, Christian ? Non.
    La jeune cheerleader s’imagina plusieurs éventuels groupes comme ça, et finit pas trouver la solution la plus respectable.

      « Je me met avec Lou, Naya et Christian… »


    C’était peut être le plus simple. Christian et Naya ne s’entendaient pas tellement, mais la capitaine des Cheerios détestait les trois quarts du groupe en même temps. Ensuite, il y avait Lou. Là c’était Katya qui avait du mal. De tous les invités, seule la jeune Huntington n’était pas réellement son amie. En fait, celle-ci ne l’aimait pas, et la blonde n’avait jamais essayé de chercher le pourquoi du comment. Elle n’avait rien contre elle, et si la brune ne se montrait pas trop désagréable envers Kat, il ne devrait pas avoir de problème ce soir.
    Avant que quelqu’un ne proteste, Katya s’empressa de reprendre :

      « Commençons à jouer maintenant, on va pas passer la soirée à faire les équipes quand même… »


    Elle se tourna vers la piste de bowling, et à l’attention du petit groupe dit :

      « Jérémy, Nina, Claire et Zain, vous commencez. »


    La jeune Fitzgerald espérait que cette fois personne ne protesterait. Ce n’était qu’un jeu après tout, et ils étaient là pour s’amuser. Pas pour faire des règlements de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:18

Sur le banc entrain d’attacher ses chaussures de bowling, le jeune Huntington écoutait les autres discuter de comment diviser les équipes. Il n’aurait jamais cru que ça serai aussi dure que cela. Lou fut la première à présenter une idée, qui était garçons contre fille. Ce n’était pas bête, mais le nombre de joueur par équipe n’était pas vraiment équitable. Ensuite, Naya proposa les couples contre les célibataires, ce qui n’était pas vraiment génial comme idée. Suite à cette idée, Claire en proposa une à son tour, des équipes par préférence, c’était quand même une bonne idée, mais Christian intervenit avant qu’un autre personne propose une autre idée. Il ne connaissait pas vraiment Christian, même si celui-ci était sorti avec sa sœur. Les deux ne se sont presque jamais adressée la parole, sauf lorsqu’il se croisèrent chez lui. Mais bon, ce soir, il allait apprendre à mieux le connaître. La soirée venait de commencer et
Finalement, Katya forma les deux équipes. Jérémy avait été mit avec Nina, Claire et Zain. Ils étaient tous des amis proches, alors ça ne lui posait aucun problème d’être avec eux. Katya, elle, s’était mit en équipe avec Lou, ce qui surpris le jeune Huntington. Il aurait cru qu’elle aurait prit Nina, étant donné qu’elle était une de ses meilleures amies.
Jérémy s’installa devant l’ordinateur où figurait les points des joueurs pour y inscrire les noms de tout le monde. Son ami leur annonça que son équipe pouvait débutée la partie. Alors, entre les quatres membres, le quaterback fit le premier à avancé vers l’allée. Il regardait les trois boules de quilles qui se trouvaient à sa disposition et puis, prit la jaune. Avant de s’avancer vers l’allée, il se tourna vers les membres de l’équipe adverse :
-Regardez et apprenez !
Face à l’allée, le jeune homme prit une grosse élan avant de faire rouler sa boule. Celle-ci entra en contact avec les quilles et fit tomber quatre quilles. Il aurait préféré avoir fait un abat, mais il avait encore une seconde chance pour faire tomber le reste. Un nouvelle boule en main, tout comme l'autre, il la fit rouler en visant les dernières quilles. Un autre contact en fit tomber cinq autres. Il n’en restait plus qu’une. Meilleure chance la prochaine fois !
-Alors ! Qui peut faire mieux ? dit-il à l'autre équipe.
Il tappa dans les mains de ses coéquipiés pour ensuite s’asseoir à côté de Nina et prit la main de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:47

    Rien que pour faire les équipes c'était déjà gavant. Qu'est-ce qu'on s'en foutait de qui allait jouer avec qui. Quoi que... Se retrouver dans la même équipe que Jérémy aurait fortement déplu à Lou. Elle devait déjà se coltiner son frère tous les jours au lycée et à la maison. C'était de plus l'occasion de lui mettre une raclée au bowling pour qu'il sache un peu se taire. D'accord, elle n'était pas une pro, mais elle débrouillait. Si elle pouvait aussi éviter d'être avec Claire ça l'arrangeait. Leur relation était devenue un peu bizarre depuis qu'elle l'avait aidé la dernière fois.

    Finalement c'est Katya qui se chargea de faire les équipes, à sa grande surprise, elle lui dit de venir dans la sienne. Lou espérait que ce n'était pas une espèce de tentative désespérée de la part de l'adolescente d'essayer de les faire se rapprocher. Elle pouvait toujours s'asseoir dessus, Lou avait tranché son avis sur Katya depuis le début et elle n'allait pas en changer de sitôt. Elle n'allait pas non plus agir en peste avec elle, mais bon voilà quoi.

    Jérémy lança sa première boule et réussit un joli coup. Rah il avait le don d'agacer sa chère sœur même en ne faisant rien de spécial. Elle regarda son frère taper dans la main de ses coéquipiers, et enfin s'asseoir à côté de Nina, puis lui prendre la main. Hum WTF ? Elle était pas au courant de ça. C'était ça la raison de l'embrouille Naya/Nina dont elle avait vaguement entendue parler au lycée ces temps ci. Naya étant à côté d'elle, elle lui demanda doucement en regardant le couple bienheureux devant elles :

    LOU ▬ Euh depuis quand ?

    Mais elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse de son amie, c'était à son tour de jouer, et ses camardes étaient pressés. Elle se leva donc, et prit une boule assez légère. Elle s’élança sur la piste, et fit tomber 6 quilles. Pas mal. Mais à son deuxième passage, elle fit aller sa boule dans la gouttière. C'était un peu la honte. Elle retourna vers ses "amis", et reprit place à côté de Naya

    LOU ▬ Je suis pas terrible pour le coup ! Vous avez intérêt à faire mieux !

    Bien sur elle rigolait, mais voulait vraiment gagner, elle avait pas envie d'entendre les commentaires stupides de Jérémy toute la soirée. Pourquoi avait-elle dit oui déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:01

Après que Lou ait proposé une équipe filles contre garçons, sans succès en raison du nombre inégal de filles et de garçons, puis Naya qui a quand elle fait l’étrange proposition de célibataire contre en couples ce qui n’aurait toujours pas marché, Zain s’était un peu isolé, allant chercher ses chaussures de bowling et s’asseyant près de Jeremy sur le banc, tous les deux amusés par cette discussion houleuse simplement pour décider qui sera avec qui. Il entendit Christian rire lui aussi de la situation, mettant l’accent sur le ridicule de celle-ci. Zain esquissa un sourire d’amusement. C’est finalement Katya qui tranchera les équipes. Zain constata qu’elle ne le choisit pas dans son équipe, il trouva cela dommage après tout mais finalement il était plutôt content de se retrouver avec Jeremy qui est un ses meilleurs amis mais aussi avec Nina qu’il connait peu mais dont il a entendu beaucoup de bien et enfin avec Claire, il ne connaissait la jolie Claire que de vue et il espérait apprendre à la connaître un peu plus.

Les équipes mises en place, Jeremy « ouvra le bal » en faisant d’abord tomber quatre puis cinq quilles. Pas mal, Zain n’était pas vraiment une pointe en bowling et il espérait ne pas être trop mauvais surtout devant tout ces yeux, étonnamment concentrés quoique distraits à la fois. Zain félicita d’un tapotement sur l’épaule Jeremy puis vit Lou se lever à son tour pour jouer, après le frère la sœur. Elle fit tomber 6 quilles, c’est plus de la moitié. Zain lui sourit lorsqu’elle retourna à sa place puis se leva à son tour pour jouer. Les quilles étaient remises à leur place et Zain prit la boule. Imitant la position typique d’un « bon joueur », habilement observé sur d’autres joueurs, il lança la boule, le plus au milieu possible. Malheureusement la boule prit un tournant sur le côté droit et seulement 3 quilles se couchèrent. Et mince, c’est raté. Deuxième essai, dernière chance de ne pas trop être ridicule, il lança la boule, quelque peu sur la gauche, bingo, cinq quilles à terre. 8 quilles sur 10, pas si mal pour un débutant. Il se retourna vers Jeremy et lui lança, en réponse à sa remarque de tout à l’heure sur qui pourrait faire mieux.

ZAIN ▬ Je ne peux pas faire mieux que toi manifestement, une prochaine fois.

Zain retourna s’asseoir à côté de Claire qui était en pleine discussion avec Nina. Il se tourna alors vers la deuxième moitié du groupe.

ZAIN ▬ A ton tour Naya. Lui adressa-t-il en souriant.


Dernière édition par Zain Richardson le Dim 1 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:23

    Naya enleva ses Converses et les échangea contre une paire rouge et verte. La jeune fille regarda à tour de rôle les chaussures et le monsieur. Ils étaient sérieux ? Ils ne savaient pas qu’on ne mélangeait pas les couleurs complémentaires ? Se mettant seule sur un banc à l’écart du groupe Naya fit les nœuds de ses chaussures. Elle regarda le groupe de loin et trouvait qu’il ne manquait personne. Elle était même là en trop elle trouvait. Elle ne s’entendait avec personne, elle se demandait bien comment ils allaient former les équipes. Bien qu’elle était bien en spectatrice et savait que sa mauvaise humeur n’avait manqué à personne, Naya rejoint le petit groupe, se mettant près de Lou, son unique amie ici , excepté l’organisatrice.

    Apparemment son intervention n’avait pas plus à tout le monde. Si Nina était fière de se ranger auprès de Jérémy – crevez moi les yeux - Christian lui avait nettement moins apprécié le sous-entendu. Bah quoi, il n’assumait pas ? Pourtant ça devrait plutôt être Katya qui ne devrait pas assumer. La jeune femme s’était toujours demandée ce qu’elle trouvait au Livingstone. Ce garçon lui sortait par les yeux. Il était mou, flemmard, il n’avait aucun intérêt et elle n’avait vu une once de gentillesse en lui. Peut-être parce que lui aussi détestait la Cheerleader. Ils se lançaient des remarques et insultes dès que leurs chemins se croisaient malgré les nombreux amis qu’ils avaient en commun. C’était bizarre ça d’ailleurs, elle s’entendaient avec tous ses amis, lui avec tous ceux de la lycéenne et pourtant eux ne pouvaient pas se voir.
    Mais vu que c’était Katya qui organisait c’était elle qui faisait les équipes ! Naya se déplaça près d’elle pour être certaine que les équipes crées lui conviendrait ; elle refusait de voir le couple se lécher le nez ou être avec Claire ou encore pire Christian. Mais si Naya voulait être avec sa BFF, il fallait supporter ce gros balourd de Christian vu que Katya a un petit crush on Christian. Incompréhensible. Elle regarda Christian, puis Katya avant d’imposer son style.

      « Okay mais si on a Livingstone je prend Loulou avec moi ! »

    Sans qu’elle eut son mot à dire Lou se trouva tiré par Naya qui la maintenait serrée contre elle. Il lui fallait bien ses deux seules amise de la soirée si elle voulait passer la soirée au coté de Christian. Naya regarda l’équipe d’en face et fut satisfaite. Que des personnes à (a)battre. L’équipe adversaire commençait, Naya et Lou allèrent s’asseoir pour laisser Katya et Christian ensemble. Trop de couple devant elle, ça commençait à lui devenir insupportable. Mais elle n’avait encore rien vu ! Après que Jérémy ait fait tomber 9 quilles sur 10, il alla s’asseoir à côté de Nina – oh horreur … - et lui prit la main – oh vomissement ! Naya détourna rapidement les yeux et se tourna d’un quart pour se pencher au côté de Loulou, qui semblait très étonnée. Le monde autour d’elle semblait d’être effacé.

    « Naya, Naya c’est à toi ! ». La jeune femme regardait toujours le petit couple d’un air dégoûté et ne reprit contact avec le monde que lorsque Lou lui tapota l’épaule : c’était à son tour. Naya se leva, et alla choisir une boule. Pas une 10 c’était trop lourd, une 7 trop légère, Naya prit donc une boule violette de 8 et alla se préparer sur la piste. Elle passa devant Nina et Jérémy et ne les regarda pas mais leur présence la déstabilisait. Elle regarda les quilles mais pensait à autre chose et lançait la boule n’importe comment, histoire de lancer. Elle dévia vers la droite pour finir son chemin dans la gouttière. Naya regarda les quilles monter et descendre pour sans bouger de place pour le second tour. Elle tourna le dos à la piste et la quitta sans jouer sa deuxième partie, et continua son chemin tout droit, sans retourner s’asseoir avec les autres.


Dernière édition par Naya Freeman le Dim 22 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:09

    Toujours assise sur l'espèce de canapé rougeâtre peu confortable, Nina songeait. Elle regardait les autres jouer les uns après les autres et lancer leurs quilles, elles les observait. Elle, n'avait jamais vraiment trop aimé ça, le bowling. Certes, de temps en temps ça pouvait être marrant, mais elle ne faisait pas ça tous les mois quoi. Il fallait même dire qu'elle était un peu nulle à ce genre de jeu. Bah quoi, c'était pas sa passion c'est tout, elle adorait d'autres sports comme la danse, la course, et bien d'autres encore. Mais ça, le bowling, si tant est qu'on puisse appeler ça un sport, c'était juste pas son truc. Elle avait pourtant accepté l'invitation de Katya et Jérémy, car elle était sûre qu'elle allait passer un bon moment entre amis - et ennemis - et que cette soirée allait être mouvementée.

    Quand ce fut au tour de Naya de se lever, Nina eut un petit rire moqueur qu'elle ne put étouffer. Il lui semblait même que la métisse avait failli se retourner en l'entendant. Elle semblait si paumée, si à l'ouest, si.. HS. Pourquoi elle était venue, franchement? Elle n'avait presque que des ennemis ici, et peu de gens la portaient dans son cœur. Mais apparemment, elle aimait bien se faire souffrir. Elle était peut-être adepte du sado-masochisme, qui sait? Nina tourna la tête vers son amoureux avec un regard complice, avant de reposer ses yeux sur la cheerleader qui était de dos et s'apprêtait à jouer. La jeune fille s'attarda un peu plus sur ses formes. Putain, elle était grossi ou quoi? Elle savait bien que Naya était déprimée, mais au point d'avoir pris autant de kilos en si peu de temps, elle devait vraiment avoir dévalisé le frigo là. Si elle continuait à ce rythme-là, elle allait finir dans un reportage alarmant sur les méfaits de la malbouffe du type McDo. M'enfin, si elle bouffait comme une grosse pour se remonter le moral, après tout, c'était son problème..

    La capitaine des cheerleader avait enfin tiré. Pouah la honte, elle n'avait même pas touché une seule quille! Nina aurait cru qu'elle ferait un meilleur score. Pourtant, Naya avait l'air de savoir s'y prendre avec les boules d'habitude.. Bref, Nina haussa les épaules, et vit la pauvre fille se casser au loin. Bah, elle ne jouait même pas son deuxième tour? Elle perdait la boule -décidément- ou quoi? Elle jouait sa victime, c'était sûr. Elle avait perdu, Nina avait gagné. Maintenant, elle faisait tout pour que les gens s’apitoient sur son sort et viennent la réconforter. Une grosse blague, cette fille. Mais apparemment, la plupart des gens ici s'en fichaient pas mal de si elle allait bien ou non. D'ailleurs, en tournant la tête pour suivre la victime des yeux, elle croisa le regard de Christian Livingstone. Elle ne le connaissait pas trop, mais vu comment il avait regardé Naya lui aussi, Nina en déduisit qu'il ne la portait pas trop dans son cœur, lui non plus. Nina esquissa un sourire avant de se retourner à nouveau vers Jérémy.

    Puis elle se rendit compte que c'était à elle de jouer. Elle se leva, toute pimpante, et attrapa une balle. Oh, qu'est-ce que c'était lourd pour ses petites mains! Elle en prendrait une plus légère la prochaine fois, se promit-elle. La jeune fille, persuadée que de toute façon elle allait rater son coup, lança la balle au hasard, d'un coup sec mais pas trop fort non plus. Tout de suite après, elle se retourna aussitôt vers le distributeur de balles pour faire son deuxième tour, en ne regardant même pas combien de quilles étaient tombées au premier coup. Quand soudain, elle entendit des cris de gens qui la félicitaient. Alors qu'elle était en train de choisir sa balle, Nina releva la tête. Hein, quoi? Certains pointaient du doigt les quilles. Elle se retourna furtivement, et sa bouche forma un O. Nan, elle venait vraiment de faire un strike, là? La jeune fille sauta sur place, un maxi-sourire aux lèvres, les bras en l'air. Puis, toute contente de ce coup de chance incroyable, elle retourna s'asseoir mais cette fois sur les genoux de Jérémy. Elle lâcha même un:

    « Trop forte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:14

    Finalement, Katya se décida à faire les équipes. Elle se mit avec Christian, Naya et Lou et donc Claire était dans la même équipe que Nina Jeremy et Zain. Ce n'était pas mauvais comme équipe. Après tout, Jeremy était son confident et Nina sa partenaire de jogging, il n'y avait que Zain a qui elle ne parlait pas beaucoup. Elle alla s'assoir sur le banc en attendant son tour. Les quatres jeunes avaient convenu que Jeremy allait commencer, ensuite Zain Nina et finalement ça allait être son tour.

    Jeremy se leva et alla jouer, il fit un strike ce qui était très bien. Elle le félicita et fronça les sourcils lorsqu'elle remarqua que Nina et Jeremy se tenait la main. elle pencha la tête sur le côté, sans trop poser de question.

    Zain se leva et fit un peu moins bien que Jeremy, mais c'était quand même bien. Elle lui sourit, et se tourna vers l'autre équipe puisque c'était au tour de Naya de jouer. Elle la regarda et ne pu s'empêcher de pouffer de rire lorsqu'elle vit que sa boule de quille était aller directement dans le dalot. Elle lui jeta un regard moqueur et se tourna vers Nina qui c'était levé pour jouer. Cette dernière fit littéralement un abat. Claire l'applaudit, tout comme les deux autres membres de son équipe.

    Finalement son tour vint. Elle se leva et décida de prendre la boule la plus légère puisqu'elle devait lancé de la main gauche, comme sa main droite était encore dans le plâtre. Elle s'approcha de l'allée et lança la boule, espérant ne pas faire une prestation aussi médiocre que Naya. Elle ferma les yeux et les ouvrit lorsqu'elle entendit les quille tomber. Elle en avait accroché neuf sur dix. La jeune femme sourit, et attrapa une autre boule pour jouer son second tour. Malheureusement, la boule tomba dans le dalot. Elle soupira mais se dit au moins qu'elle en avait fait tomber neuf sur dix. Elle revint s'assoir et ne pu s'empêcher de demander a Nina et Jeremy depuis combien de temps ils étaient ensemble, puisque Nina était assise sur Jeremy présentement..

    CLAIRE - depuis combien de temps.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:09

    Bien, équipes enfin formé, Christian se trouva plutôt, à une exception prêt, bien entouré. Passant outre le « Si on a ce blaireau je veux au moins quelqu’un d’autre de bien dans mon équipe » que Naya avait habilement fait comprendre de façon plus ou moins subtil, le garçon ne tombant pas dans le jeu de lui rétorquer quoi que se soit adressa un sourire à Lou qui venait de rejoindre leur camp pendant que l’autre équipe commençait à jouer. Cette dernière fut cependant bientôt embarquée par la capitaine des Cheerleader loin de lui… Et Katya.

    Depuis le fameux moment, appelons le ainsi, ils ne s’étaient pas revus. Même pas envoyé un quelconque messages d’ailleurs, a part cette invitation auquel il avait répondu positif. Donc il était arrivé, le moment de mettre les choses au clair… Chouette programme en perspective. Christian regardait la petite blonde espérant presque qu’elle prenne la parole avant qu’il ne le fasse, seulement elle semblait en avoir décidé de même. Il ne pu alors s’empêcher de rire un peu nerveusement en secouant la tête, dans quoi est se qu’il s’était embarqué, sérieusement ? Bien sur l’idée d’être avec Katya lui plaisait, elle lui plaisait, c’était clair. Seulement est se qu’il était prêt à s’engager dans quelque chose avec elle ? Et ça revenait : Oui parce qu’elle lui plaisait, oui, mais est se qu’il en avait vraiment envie ? Est se que ça ne gâcherait pas tout ?. Oui, mais, oui mais, et c’était chiant. Avoir se genre de pensées qui l’amenait à être au même niveau que les gamines de quatorze ans qui écrivent à leur magazine préféré pour savoir si elles doivent coucher ou non. Seulement quand elle se tenait la devant lui il le concédait, il serait bien avec elle.

    ▬ Bon…

    Début très convainquant, attention à la suite.

    ▬ Je te proposerais bien une petite discussion quand il y aura un peu moins de boucan autour ?

    Parce que sincèrement, il ne se voyait pas faire quoi que se soit au milieu d’une piste de bowling. En disant cela il prenait sûrement le risque de passer pour un asocial complètement abruti qui ne savait strictement pas d’y prendre avec les filles et qui avançait avec maladresse dans une situation complètement inconnu auprès de Katya, mais bon, c’est se qu’il était alors qu’elle s’en rende compte tout de suite si quelque chose devait arriver plus tard.

    Jetant un coup d’œil à l’assemblé, il vis s’élancer sur la piste à tour de rôle les invités. En une fraction de seconde, il comprit qu’il n’était pas dans son monde. Les deux autres mecs de la soirée étaient des sportifs baraque et les nanas se jetaient des coups d’œil à la dérober sans manquer de rire sur l’autre. Putain, l’ambiance de merde ! Il avait tout d’un coup devant lui le tableau des gens qu’ils ne supportaient pas. Tout dans l’apparence, rien dans la tête. Tous à chercher le moindre petit défaut de l’autre pour s’en moquer ouvertement, à faire d’un événement le fait que machin ai baisé machin, un jour t’es ma copine, demain je te file trois coups de couteau dans le dos. Qu’est se qu’il faisait encore la ? L’angoisse. Enfin non, non il allait rester et épier ce petit monde, voir jusqu’où leurs bêtises pouvaient aller, un simple spectateur. Oui Christian mettait vite et parfois sans raisons particulières un groupe de personne dans le même sac… Mais ce monde des apparences le faisait radicalement vomir.

    C’était d’ailleurs à Naya Freeman de s’élancer sur la piste. Celle-ci semblait être au centre des moqueries de Nina et Claire et la capitaine avait l’air complètement à l’ouest. Ok, lui non plus il pouvait pas l’encadrer cette fille, mais l’espace d’un moment, d’un court moment, il se surpris à ressentir de la pitié pour elle. La vache… C’est vraiment que quelque chose n’allait pas.

    Naya envoya directement sa boule dans la gouttière, ne pris même pas la peine de lancer la seconde et s’en alla. Contre toute attente, du moins lui-même en été étonné, le Livingstone rattrapa la jeune femme en la saisissant par le poignet.

    ▬ Oh Freeman, te sens pas dans le besoin de me prouver que t'es conne, je le sais déjà, alors évite ton cinéma.

    Il avait balancé ça sans réfléchir, elle avait l’air déjà bien perturbé mais de toute manière elle ne devait pas s’attendre à se qu’il lui envoie des fleurs. Cependant il ne venait pas la pour la démonter encore un peu plus, au contraire.

    ▬ Y’a peut être juste un truc que je respecte chez toi c’est que tu te fais pas démonter par les autres, alors fais en sortes que ces types la se la ferme quand ils te voient. Je veux dire je suis pas au courant de vos histoires de gamins, je veux même pas les connaître, mais regarde les, tu vas quand même pas faire une crise à cause de ça ? En plus t’es dans mon équipe j’ai pas envie de perdre.

    Finit il en se sentant obligé de ponctuer son discours pseudo réconfortant par cette phrase.

    On venait de l’appeler pour lui signaler que c’était à son tour, alors après un regard entendu avec Naya il retourna prêt de la piste et se saisis d’une des boules sans même faire la différence avec les autres. Ca faisait genre une éternité qu’il n’était pas aller au bowling, il doutait de pouvoir être bien utile à son équipe, mais bon… Manquant peu de déraper en envoyant la première boule, il éclata de rire devant sa propre maladresse. Et pourtant il avait réussi à atteindre deux quilles, hé… ! Choppant un peu plus le coup sur la deuxième, il tacha d’être un peu plus professionnel et réussi à envoyer la boule correctement. La elle en atteint 6 autres. Franchement, c’était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:58

    Une fois les équipes formées, Katya vint s’installer sur une banquette au côté des membres de la sienne. Il y avait donc Christian, Naya et Lou. Ces dernières eurent vite fait de laisser la blonde seule… au côté du garçon.

    Depuis la dernière fois, ils ne s’étaient réellement parlé. Et puis les voilà, de nouveaux côte à côte, Kat savait bien qu’ils devraient, à moment ou un autre, parler de ça. Ça, il s’agissait du baiser qu’ils avaient échangé - et dont maintenant tout le quartier était au courant grâce à Dirty Secret. Katya n’avait cessé d’y penser, s’imaginant tout un discours qu’elle pourrait lui dire s’ils se croisaient. Et maintenant c’était le cas, mais rien ne sortait. Mais bon, c’était lui le mec après tout, qu’il fasse le premier pas ! Ce qu’il ne tarda pas à faire, d’ailleurs, lui proposant de discuter, quand ils seront au calme.

      « Oui, bien sûr ! » répondit elle en lui souriant.


    Ils allaient sûrement parler de leur relation. Le genre de conversation que Kat fuyait pourtant, mais cette fois elle ne pourrait pas. Si elle voulait vraiment qu’il se passe un truc entre eux deux, il fallait bien en parler. Mais le voulait-elle vraiment ? Christian avait beau lui plaire, elle ne savait pas réellement si elle voulait finir en couple avec.
    La cheerleader lança un petit regard au jeune Livingstone. Elle ne savait vraiment pas quoi penser de lui, ni de ce qu’il y avait entre eux. Elle l’aimait, mais... non, c’était beaucoup dire encore... il lui plaisait, il l’a faisait craquer... mais BREF.

    L’adolescente s’était complètement déconnectée du groupe. Sortant de ses pensées peu à peu, elle réussi à comprendre deux, trois trucs : tout le monde venait de remarquer que Jérémy et Nina s’étaient pris par la main, et entre autre Naya, qui était alors en mode rageuse. Claire et Nina prenait donc un malin plaisir à se moquer d’elle. Quelles connes.
    Kat ne dit rien, se concentrant sur le jeu de chacun. Ils étaient dans la merde, Nina venait de faire un strike alors que Naya n’avait touché aucunes quilles, et n’avait d’ailleurs même joué sa deuxième boule. Elle était partie s’isoler, l’air complètement anéantit. Pourquoi elle faisait sa victime ? C’était Naya Freeman, la chef de cheerleader, quoi qu’il arrive elle restait une des filles les plus populaires et enviées du bahut. Elle n’avait réellement pas à faire toute cette scène pour Jérémy… Elle était au dessus de tout ça ! Du moins, c’est ce que Katya pensait jusqu’alors. Elle aurait voulu consoler son amie, mais Christian se chargea d’elle, à sa manière, lui faisant un petit discours que Kat ne put qu’approuver.

    Ce fut bientôt le tour du seul garçon de l’équipe de jouer. Au grand étonnement de la blonde, il se débrouilla plutôt bien, relevant un peu le niveau de l’équipe. Il vint se rasseoir à côté de Katya, qui le félicita.

    Bien. Maintenant c’était son tour. Non pas que Katya était une professionnel dans ce sport qu’était le bowling, mais dans son ancienne ville elle avait l’habitude d’en faire avec ses amis… Quand elle trouvait l’argent pour, du moins.
    Elle se leva de son siège, choisissant une boule verte – sa couleur fétiche – elle la lança une première fois, faisant tomber huit quilles. Lors de son deuxième lancé, elle réussit à faire tomber les deux dernières. Pas mal, un spare. Elle vint se rasseoir auprès de Christian, fière d'elle - pour une fois.
    Regardant d'un air perplexe la main du jeune homme, elle prit le courage de la prendre dans le sienne, la serrant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:44

Après que Jérémy ait joué son tour, tous les autres jouèrent chacun leur tour, en commençant par Lou, qui fit tombée six quilles à son premier coup. Pas mal ! Cependant, lorsqu’elle lança sa deuxième boule, celle-ci a fini son chemin dans la goutière. Le quaterback fut incapable de retenir son rire suite à se coup. Après que sa soeur ait fini, se fut le tour de Zain. Huit sur dix quilles de tombées. Son ami lui dit qu’il n’avait pas fait mieux que lui.
-Ce n’est pas grave, tu y étais presque ! De toute façon nous sommes dans la même équipe et puis si on continu comme ça, on a des chances de gagner !
Le jeune Huntington a toujours eu un esprit de compétition. Pas au point de faire une crise lorsqu’il perd, mais disons qu’il préfère gagner. Aussi, le fait que sa soeur soit dans l’autre équipe lui donne le goût de vouloir gagner. Pour ensuite pouvoir se vanter auprès d’elle, afin de l’agacer.
Après le tour de Zain, c’étais maintenant celui de Naya. Celle-ci passa devant lui la tête droit, le visage neutre. Pourquoi était-elle venu si elle était pour adopter cette attitude ? Mais bon, elle pouvait au moins faire un effort pour s’amuser un peu. La jeune Freeman prit une boule violette et la lança dans l’allée, mais sa boule dévia dans la gouttière. Cette situation donna l’occasion à Claire et Nina de pouvoir rire d’elle. Jérémy trouvait ça un peu méchant qu’elles se moquent de Naya publiquement ce qui n’avait pas l’aire d’avoir plus à celle-ci. Elle tourna les talons, sans jouer son dernier tour et quitta la piste. Mais avant qu’elle puisse continuer son chemin, Christian l’attrapa par le bras pour essayer de la réconforter. Et puis, il n’avait pas tort. D’accord, elle pouvait en vouloir à Nina, Claire et Jérémy, mais ça ne devrait pas l’empêcher de s’amuser.
Suite à cette petite scène, Nina se positionna face à l’allée, une boule à la main, prête à lancer. Sa boule suivait parfaitement la ligne du milieu. Les trois autres joueurs de son équipe, regarda la boule foncer sur les quilles pour tous les faire tomber. Le quaterback se leva de son siège suivit de Zain et Claire, et tappa dans ses mains. Quel coup ! En reprennant sa place sur le banc des joueurs, Nina prit place sur ses genoux. Le jeune homme entoura sa taille avec ses bras.
-Bravo ! Tu m’a jamais dit que tu étais bonne au bowling ! Avec toi dans l’équipe c’est sur et certain que nous allons gagné, dit-il avant de déposer un baiser sur les lèvres de celle-ci.
Il jeta ensuite un coup d’oeil à Claire, qui se préparait pour son tour. De sa main gauche, elle lança la boule qui fit tomber neuf quilles sur dix. Très bien ! Surtout qu’elle devait utiliser sa main gauche. En reprennant sa place, elle leur demanda depuis quand ils étaient en couple. Jérémy sourit à sa compagne avant de répondre :
-Ça fait au moins une semaine.
Christian fit un bon coup lui aussi : huit sur dix. Katya à son tour réussi à faire un spare. Pas mal non plus. Jérémy tappa des mains et la félicita. C’était la fin du premier tour et leur pointage était déja rendu à cinquante-et-un, tandis que l’autre équipe n’avait vingt-quatre. Une deuxième fois, il lança sa boule pour faire tomber trois quilles et après deux. Maintenant, il avait un peu soif, et puis en entrant il avait vu une petite cantine à l’entrée.
-Je vais aller à la cantine, quelqu’un veut quelque chose à boire ou à mangé c’est ma tournée.
Après que les gens lui ont dit ce qu’il voulait à boir ou à manger, il se tourna pour voir Naya assit un peu plus loin. Peut-être qu’elle voulait quelque chose elle aussi. Et puis, ils n’étaient pas pour s’ignorer toute la soirée. Elle avait déjà assez souffert pour la soirée !
- Hey Naya. Tu veux quelque chose à boire ou à manger, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:18

    La soirée aurait pu être franchement drôle, mais pourtant Lou sentait que l'ambiance était tendue. Tous les joueurs avaient désormais joué, et l'équipe de Lou était dernière, ce classement était en parti du à cause Naya qui n'était pas dans son état normal. Apparemment l'histoire de Nina et Jérémy lui avait fait beaucoup de peine. Elle fit tomber sa première boule dans la gouttière, et jugea inutile de jouer la seconde, elle se mit à l'écart, la mine un peu déconfite. A la grande surprise de Lou c'est Christian qui alla la réconforter. Son discours avait amusé la jeune femme, il avait totalement raison excepté sans doute la partie où il la traitait de conne... Enfin bon c'était déjà ça.

    Un nouveau tour commença, et c'est Jérémy qui s'avança sur la piste, ne faisait tomber que cinq quilles. C'était pas terrible tout ça, il aurait du prendre exemple sur sa copine, qui avait réussit à faire un strike contre tout attente. Lou allait jouer son tour, elle se leva, quand son frère annonça qu'il allait chercher à manger.

    LOU ▬ Rien pour moi merci.

    Elle alla jouer son tour sans se préoccuper des réponses des autres. Elle prit une boule plus lourde cette fois, et décida d'y mettre plus de force afin d'éviter la gouttière. Sa tactique réussit plutôt pas mal puisqu'elle fit tomber sept quilles du premier coup, soit déjà une de plus qu'au premier tour. Elle attendit que sa boule revienne, pour jouer son deuxième coup. Elle fit tomber une quille de plus. Elle se sentait plutôt fière d'elle là, et alla rejoindre ses camardes. Voyant que Naya semblait encore un peu sonnée, elle alla s'asseoir près d'elle. Après tout Naya avait été là quand Lou s'était fait agressée à la fête des Hamilton il y avait plusieurs mois de ça. Lou n'avait jamais eu l'occasion de lui rendre la pareille, aujourd'hui s'était peut-être le bon jour, pour lui montrer l'étendue de sa gratitude.

    LOU ▬ Hey Naya, j'aime pas te voir comme ça. Tu veux qu'on aille faire un petit tour ?

    La bonne excuse aurait été d'aller chercher à manger pour tout le monde, mais Jérémy eut en premier cette brillante idée. Naya ne jouait pas tout de suite, peut-être que s'éclipser pendant quelques instants, loin de tous ces pseudo couples lui ferait du bien. En plus, Katya - qui était censée être la meilleure amie de Naya - semblait avoir d'autres occupations que son amie, puisqu'en effet elle venait de prendre la main de Christian, ce qui n'échappa pas bien évidemment à l'œil de Lou. Elle lâcha un petite sourire, combien de temps allait durer cette idylle ? Elle ne miserait pas dessus en tout cas, tout comme pour celle de Nina et Jérémy. Dans un sens elle était quand même contente pour Christian, même si à son amble avis, il aurait pu trouver mieux que la douce et docile Katya Fitzgerald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:27

En acceptant de venir au bowling avec tout ce petit monde, Zain ne s’était pas vraiment imaginer cette ambiance. En effet, il s’attendait à une soirée joyeuse et amusante tandis qu’une vague de colère avait été lancé par Naya qui n’appréciait manifestement pas la nouvelle relation Jeremy/Nina. L’ambiance était donc plutôt mauvaise cependant Christian essayait de remotiver Naya d’une manière assez inattendue mais qui pourrait s’avérer efficace. Lou prit le relai pour remotiver Naya en lui proposant de faire un tour.

Niveau points, l’équipe de Zain était nettement en avance par rapport à l’autre équipe. En même temps, il n’y avait aucune tension dans son équipe au contraire, tout se passait très bien pour le moment, le couple Nina Jeremy ne les dérangeait pas et si ce premier couple avait crée la surprise auprès de certains, un autre venait tout juste de le faire : en effet, Katya et Christian venaient de se prendre la main, ce qui en surprit plus d’un, Zain comprit. Il regarda rapidement ce nouveau couple avant de détourner le regard. Après tout, que cela pouvait bien faire qu’ils soient en couple ou non ? Zain ne pouvait pas juger, il sortait avec une fille détestée de plusieurs personnes et au caractère totalement opposé au sien. D’ailleurs, étrangement, cela ne le dérangeait pas vraiment que sa petite amie ne soit pas là. Ce qui était assez étrange mais Elin ne s’entend pas vraiment avec une bonne partie des personnes présentes donc après tout.

Le deuxième tour avait commencé, Jeremy avait fait tomber cinq quilles et Lou sept. Zain se leva à son tour et prit une boule similaire à la première, il lança la boule, en essayant de mettre le plus de technique qu’il pouvait et finit par faire tomber un total de sept quilles, tout comme Lou précédemment. Il se tourna, sourit à Lou et se rassit. Il avait fait auparavant fait signe à Jeremy qu’il ne voulait rien, en effet, il avait déjà diné avant de partir, enfin, dîner est un grand mot lorsque l’on prend un plat de pates, tout ca pour dire qu’il n’avait plus faim.

Zain aurait aimé dire quelque chose de gentil à Naya qui lui faisait en quelque sorte de la peine : elle semblait vraiment triste et Zain n’aurait probablement pas exposé sa relation en sachant Naya mal à la place de Jeremy cependant il comprenait aussi le fait que Jeremy et Nina ait envie de profiter de chaque moment ensemble et ne pas se cacher.

Zain était assez à côté de Claire, il ne la connaissait pas vraiment mais elle semblait très gentille, il se pencha vers elle et lui dit en souriant, d’une voix basse pour ne pas que cette parole soit mal interprétée par l’autre équipe :

ZAIN ▬ J’ai l’impression que l’on va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:09

    Naya comptait sortir se changer les idées quand une main la rattrapa. Elle pensait d’abord que c’était Katya, sa meilleure amie qui était allée la rattraper mais quelle surprise ce fut lorsqu’elle vit que c’était son « mec » Christian. Qu’est-ce qu’il lui voulait ! Elle ouvrait déjà la bouche pour raler lorsqu’elle fut sans voix. Etait-il entrain de la rebooster ? Elle fut encore plus sonnée à vrai dire, cette journée était vraiment des plus étonnante, du matin jusqu’au soir. Toutefois, Naya reprit vite ses esprits et ses airs hautains et agressifs avec son interlocuteur qui se voulait motivant.

      « Mais t’as cru que je m’énervais pour ça ? T’es con ! C’était le scoop de la semaine dernière mets toi à la page looser. »


    Naya donna un coup sec dans l’air pour que Christian lui lâche le poignet. Non mais oh on est pas potes non plein hein, aucun contact physique svp. Elle passa la porte pour faire un tour dehors avant de se rendre compte que la nuit était tombée et qu’elle n’avait aucune cigarette. Elle ne fumait pas en temps normal mais trouvait ça encore plus con de rester dehors sans rien faire. Elle tenta alors d’aller taxer aux passants mais les trois qu’elle aborda lui dirent que c’était leur dernière. Mytho. Restant encore quelques minutes dehors, elle se décida à rentrer à l’intérieur. Dieu tenait à garder ses poumons en bonne santé. Elle entendit alors Jérémy qui faisait son garçon généreux, lorsqu’elle entra sur la piste de jeux. Naya ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, comme si il réussirait à l’acheter avec de la bouffe, elle s’appelait pas Elin. Il lui proposa alors de lui ramener quelque chose et Naya, avec la bonne humeur qu’elle avait depuis le début de la soirée, lui rétorqua :

      « Je m’appelle pas Nina j’ai pas besoin que tu m’achètes des trucs »


    Naya s’en voulait un peu d’être désagréable avec lui, mais elle n’avait toujours pas digéré le coup de téléphone qu’elle avait eu avec lui. Certes, elle avait compris, certes elle vivait sa vie mais ça ne l’empêchait pas d’être déçue. Elle continua son chemin et rejoignit le groupe. Encore une fois, elle avait un bon timing. Lorsqu’elle revint, Lou avait lancé sa deuxième boule et fit tomber sept quilles. C’était alors son tour. Naya reprit la même boule, et alla sur sa piste. Cette fois-ci, elle lança la boule un petit mieux et fit tomber au premier tour 4 quilles pour en faire tomber 4 quatres au tour suivant. Naya passa devant Christian et lui fit remarquer que cette fois elle n’avait pas fait un zéro.

      « Content ? »


    Naya alla s’asseoir à côté de Loulou. Elle lui sourit, contente d’avoir son appui ce soir. Elle lui fit qu’elle n’aimait pas la voir dans cet état, et Naya hochait la tête. Elle jeta un regard vers Nina, Jérémy étant toujours au snack avant secouer la tête pour Lou. Non ça allait. C’était juste le fait de savoir que c’était elle, que c’était une de ses coéquipières la traitresse mais à part ça, Naya allait s’y faire. Ce n’était pas le premier bâche qu’elle aurait, ni le dernier. Mais quand même, lorsque Lou lui proposa de faire un tour, elle accepta.

      « Ouais viens, en plus faut que je te parle. »


    Naya se leva, suivit de Lou et avant de quitter le groupe, fit une annonce pour leur signaler leur absence.

      « Bon, on va chercher des hot-dogs et vu qu’on est pas Crésus comme Jérémy on en prendra que pour nous »


    Bah ouais, elle était pas une vicos et ne prendrait pas en charge le repas de 8 personnes, dont 4 qu’elle n’aimait pas. Lou et elle allèrent alors au comptoir alors que Jérémy en revenait. Ils leur adressa un regard étonné – ne venaient-elles pas de dire qu’elles ne voulaient rien ? – mais Naya l’ignora et se positionna dans la queue. Elle regarda Lou et eu vivement un pincement au cœur. Comment allait-elle lui dire ça ?

      « Je voulais le dire à Katya en premier mais vu qu’elle préfère roucouler avec l’autre pigeon … Mais bref, tu es une de mes amies donc je voudrais que tu sois une des premières à le savoir. »


    Naya inspira profondément, elle était contente que ce soit Lou la première au courant après son père et Jordan. Elle leva les yeux vers Lou et sourit, il fallait se jeter à l’eau ! Et c’était avant tout une bonne nouvelle !

      « J’ai été accepté à l’école de danse de New-York. Tu sais, celle dont je t’avais parlé en histoire. Je pars au début de l’été, après la remise des diplômes. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:02

    Jérémy venait de se proposer pour aller chercher à manger ou à boire pour tout ce petit monde. Il était vachement serviable, c'était une action louable. Mais c'est vrai qu'il énervait un peu Nina lorsqu'il était comme ça. Son petit côté trop gentil pourrait lui jouer des tours. La jeune fille se leva des genoux de son nouvel amoureux, pour aller se poser juste à côté. Zain venait de jouer. Ils semblaient tous être de bons éléments dans l'équipe, enfin, pour l'instant.

    Bip, bip. Son téléphone sonnait. Le coeur battant, Nina lut les quelques lignes qui s'affichaient sur l'écran de son BlackBerry. Putain mais elle allait tout défoncer! Toute rouge, la jeune fille entremêla ses doigts les uns avec les autres et les serra fort, très fort jusqu'à en avoir des fourmis. Elle relâcha brusquement sa prise et lâcha un soupir. Trop, c'était trop. Nina balança son téléphone par terre avec rage avant que l'engin ne se fracasse en deux, batterie et écran chacun à cinq mètres de l'autre. Jérémy était parti au snack. Tant mieux, sinon il l'aurait prise pour une folle. Claire qui était à côté la regardait d'un air interloqué, et Nina se leva brusquement.

    « Quoi vous voulez ma photo ou quoi ? »

    Pesta-t-elle d'un ton agressif. La cheerleader se pencha au sol afin de ramasser les débris de son portable, et retourna s'asseoir comme si de rien n'était sur l'espèce de sofa bizarre. Les autres la regardaient toujours, mais elle les ignorait. Jérémy, Naya et Lou manquaient à l'appel. Ils étaient partis on ne sait où et après tout tant mieux, elle ne voulait pas les voir. Elle aurait bien dit à Jérémy de lui ramener un Coca Light, mais tant pis maintenant elle était trop vénère pour se concentrer et faire quoi que ce soit. Nina regarda droit devant elle, la piste était libre. Pff, c'était déjà à son tour.

    Ça y est, elle en avait déjà marre de jouer. C'était vraiment pas son truc, le bowling. Nina se leva à contre-cœur, lança un regard par-dessus son épaule pour vérifier que personne ne touchait à son portable, et prit une boule un peu plus légère cette fois. Elle la lança avec peu de conviction et.. en effet, elle n'avait fait tomber aucune quille. Pff, trop nulle. La chance du débutant ne l'avait pas touchée deux fois, les autres allaient maintenant pouvoir admirer ses performances particulièrement incroyables en la matière. En effet, c'est sans plus de motivation que Nina empoigna une autre boule pour son second passage et la balança à la va-vite. Après avoir fait deux mètres la boule alla rencontrer la gouttière. Nina leva les bras en l'air d'un coup sec avant de claquer ses mains l'une contre l'autre.

    « Vas-y, c'est bon, ça me soule! »

    Feignit-elle. Elle avait juste envie de se ca-sser ! Voilà, sa soirée était gâchée. Elle allait péter un plomb, elle avait envie de défoncer certaines personnes en particulier, mais elle ne pouvait en parler à personne. Même pas à Jérémy, même pas à Katya, même pas à sa soeur.. A personne. Elle devait se taire et subir en silence. Elle n'en pouvait plus, quelque chose allait lâcher. Son cerveau était en ébullition et, elle, ne savait plus dans quel monde elle vivait. Vous vous demandez sûrement si Nina se mettait dans cet état-là chaque fois qu'elle recevait un nouveau message sur son téléphone? Ou pourquoi cela la faisait tant rager? Eh bien, pourquoi n'iriez-vous pas lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:38

    Après avoir joué son premier tour, Claire était venu se rassoir sur le banc du côté de son équipe. Elle avait alors remarqué que Nina était assise sur les genoux de Jeremy. Elle fronça les sourcils et leurs demanda depuis combien de temps ils étaient ensemble. Ce fut Jérémy qui lui répondit que leur relation avait commencé il y avait un peu plus d’une semaine. Pourquoi n’était-elle pas au courant? Après tout, en temps normal, Jeremy et elle était assez proche…Quoi qu’elle avait évité tout le monde cette dernière semaine pour ne pas se faire bombarder de question à propos de ce qu’elle avait à la main. Elle lui sourit et leur dit qu’elle était heureuse pour eux. Ils allaient très bien ensemble.

    Quelque minutes après que Christian et Katya aient joué leur second tour, Jeremy se leva pour annoncer à tout le monde qu’il allait à la cantine et qu’il payait la tournée. Elle lui sourit et lui demanda une simple bouteille d’eau. Après que tout le monde lui ai répondu, il partit pour se rendre passer la commende. Claire se tourna vers Nina, qui ne semblait pas trop dans son assiette. Elle regardait du coin de l’œil les gens de l’autre équipe jouer leur tour. Lou fit un coup similaire à son premier et alla vers Naya. C’est à ce moment qu’elle remarqua que la jeune freeman n’était vraiment pas dans son état. Curieusement, elle n’avait même pas envie de tenter de la faire suer. Elle trouvait presque qu’elle faisait…comment dire…pitié? Elle était quand même seule dans son coin, entouré de gens qui la détestait presque tout.

    Attendez un instant…Claire avait de la pitié pour Naya? Non ce n’était pas normal. Elle se secoua la tête et porta son attention a Zain qui venait de lui murmurer tout doucement qu’il avait l’impression qu’ils allaient l’emporté. Elle lui sourit et hocha la tête…

    CLAIRE – J’ai la même impression.

    Elle posa son regard sur le jeune homme et se rendit bien compte qu’elle ne le connaissait pas tant que ça. Elle lui sourit de nouveau et porta son attention sur Naya qui venait de se lever pour jouer. Cette fois ci, elle fit tomber huit quilles. Elle n’était donc pas si mauvaise après tout. Claire ne pu s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin lorsqu’elle la vit sortir à l’extérieur avec Lou. Peut-être allait-elle quitter la soirée trouvant qu’elle était de trop…

    La jeune O’Conell allait se tourner vers Nina pour engager la conversation avec elle,
    lorsqu’elle la vit lancer son téléphone portable au bout de ses bras. Ce dernier éclata en trois morceaux lorsqu’il atteignit le sol. Claire fronça les sourcils, mais quelle mouche venait de piquer Nina? Elle la regardait avec un drôle d’air et ne pu faire autrement que de détourné le regard lorsqu’elle lui demanda si elle voulait sa photo. Elle ne répondit rien et la regarda jouer son tour. Ce fut elle qui tira ses deux boule dans la gouttière. Quelque chose venait de se passer et Claire avait bien l’intention de savoir ce qui se passait.

    Elle se leva et alla jouer son tour assez vite. Elle lança la première boule et fit tomber que deux quille, et sur son second coup, elle en fit tomber six de plus. Ce qui n’était pas mauvais en soit. Elle se tourna et alla s’assoir près de Nina

    CLAIRE – Nina…est ce que ça va? Tu m’a l’air vraiment contrarier…T’a envie d’en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:35

  • Mais quel pauvre tache ! Ca lui apprendrait de vouloir être un tantinet « agréable » avec une rageuse du genre. Elle pouvait pas relever l’effort, non ? Répondre au moins d’une façon un peu plus agréable ? Ca la fichait sérieusement en rogne, qu’elle aille piquer sa crise pour la raison de cette semaine alors, si celle de la précédente était périmée. Bordel il en avait entendu des conneries mais celle-ci était quand même très bonne… Alors qu’elle lui jetait son regard pseudo offensé et hautain, la brune se détourna et passa la porte. Bon débarra. Putain !

    Christian avait tout de même vite fait de se reprendre pour aller sur la piste, pas la peine de se prendre la tête pour si peu, ça serait porter trop d’attention à une chose qui n’en valait vraiment pas la peine. Seulement c’était plus fort que lui, cette Freeman… Elle l’insupportait. Partant se rasseoir après un coup plutôt convainquant, il croisa le regard de Katya qui le félicita avant qu’à son tour elle ne se lève pour jouer. Haussant les sourcils avec un sourire en coin amusé en découvrant le talent caché de la jeune fille, puisqu’elle lui apparaissait plutôt doué dans la matière, il frappa alors dans ses mains en prenant la mine de ces intello satisfait qui le faisait bien rire, approuvant l’effort d’un signe de tête pour accueillir la petite blonde qui venait de se rasseoir. Et alors qu’il se rasseyait correctement, il sentit qu’on serrait sa main. Baissant les yeux vers cette prise, il releva la tête vers Katya qui regardait toujours leurs mains.

    Bon, si ça c’était pas le « signale », qu’est se que c’était ? Il fallait qu’ils mettent les choses au clair le plus vite possible. Pourtant c’était pas difficile, il n’était pas un sinistre imbécile, bien qu’on puisse émettre quelque doute la dessus, non c’est juste qu’il était terriblement maladroit avec les filles et pas vraiment doué pour trouver les mots ou le truc qui fasse mouche. Les histoires de nanas il les avait laissé à Andrew qui l’avait, lui, ce truc qui fonctionnait avec n’importe quel fille. Quel enfoiré. Maintenant qu’il était rentré d’ailleurs, c’était différent, il se surprit même à ce demander se qu’il allait penser si il avait une histoire avec Katya alors que, qu’est se qu’il en avait à faire, sérieusement ? Deuxième surprise était de se dire que tout d’un coup, alors que Monsieur Davies l’avait lâchement abandonné pendant un an, son avis redevenait soudainement important, franchement c’était quoi son soucis ? Si il avait envie d’embrasser Katya, il l’embrasserait, d’ailleurs il en avait bien envie la tout de suite maintenant.

    - Je suis pas sur que t’auras le courage de me supporter bien longtemps.

    C’était tout se qu’il lui était venu, bizarrement… Super, commencer un truc par « attention, ça risque de mal finir » c’était d’un classe ! Clap clap Christian Livingstone, bravo.

    - Je veux dire… Je suis chiant quand même, enfin chiant c’est pas le mot, pour une fille ça l’est sûrement, enfin… J’imagine. Moi je me considère pas chiant franchement, je serais même plutôt du genre à vanter mes mérites, mais bon on a pas la même vision du monde.

    Oh la vache… Ou est se qu’il s’en allait là ?

    - Enfin si tu regrettes pas en ce moment le geste que t’as eu plus tôt, c’est que tout est pas forcément perdu hein… Hein quoi qu’est se que t’as toi ?


    Lança t’il à Naya qui venait de passer, lui avait balancer une remarque mais il n’avait pas entendu de quoi il s’agissait. De toute manière la fille était déjà loin, et maintenant il devait rattraper les meubles. Ca se disait ça ? C’est qu’il pouvait même plus les sauver la les meubles, à ce niveau la…

    De toute manière il ne pu pas en placer une, voilà déjà que Nina Van Valkenburg – il prenait un malin plaisir à prononcer ce nom avec un accent allemand complètement stupide - venait d’exploser son blackberry. Ok, elle était peut être assez thuné pour se permettre de péter un portable quand un sms l’échauffait, ou elle était vraiment énervé. Pourquoi ? Il en savait fichtrement rien. Il venait vraiment de tomber dans un monde pleins de mystères de rebondissements et de péripéties extraordinaire, wa-hou. En tout les cas c’était maintenant son tour puisque Claire O’Conell s’en était allé lancé sa boule pour revenir auprès de la décidément très énervé Nina. Jetant un coup d’œil à Katya a qui il sourit, peut être un peu bêtement… Il resserra sa main avant de la lâcher et aller jouer son tour. Le seul truc auquel il pensait maintenant, c’était comment il allait bien pouvoir retourner s’asseoir la conscience tranquille ? Bordel l’amour c’était vraiment, vraiment pas pour lui… Un vrai gamin de treize ans qui y connaissait rien à rien, c’était limite humiliant. Mais d’un côté c’était le genre de chose pour lesquels il cherchait à s’enquiquiner… Jamais Christian s’était mis en tête de se trouver une copine, ou peux importe, les fois ou ça lui était tombé dessus, ben c’est qu’il fallait que ça lui tombe dessus. La fatalité ou autre débilité dans le genre. Pas vraiment concentré sur son jeu, autant il fit tomber 6 quilles sur le premier lancé, autant la seconde, la boule tomba droit dans la gouttière. Bon ok…

    Se retournant, il retourna s'asseoir en s'affalant sur son fauteil bizarre avant de tourner la tête vers Katya. Dans le genre "je tourne autour du pot de puis cinq minutes je demande le roi". Le roi des couillons oui. Qu'est se qu'il avait à penser ou réflechir quand on avait une fille comme ça en face ?

    - Bref, si mon monologue t'as pas effrayé... On noteras quand même, je n'ai pas cité Sartre.

    Souligna t'il en référence avec leur précédente conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:16

    Katya regardait toujours aussi distraite sa main dans celle de Christian. Elle savait que c’était le bon moment pour parler, mais rien ne sortait de sa bouche. Elle osait à peine regarder le jeune homme, et restait donc les yeux fixés sur leurs deux mains. Elle ne savait pas tellement comment démarrer la conversation, et à dire vrai, ce n’était pas tellement son truc. Mais bientôt, le son de la voix du jeune Livingstone, lui fit relever les yeux et son regard se planta dans celui du garçon.
    Elle ne savait pas trop quoi répondre à sa remarque, surtout qu’elle ne comprenait pas trop pourquoi il sortait ça d’un coup. De plus, c’était assez… décevant ? Elle ne s’attendait pas réellement à ce genre de réflexions. C’était comme dire que tout été perdu alors que rien n’avait officiellement commencé. C’était totalement absurde… Et puis, il était peut être « chiant », comme il disait, mais Katya n’était pas tellement mieux. On avait tous nos défauts…
    Elle allait rétorquer quelque chose, quand Naya passant par là, fit une réflexion à Christian qui ne put s’empêcher de répliquer quelque chose à la capitaine des cheer. Kat roula des yeux, en soupirant, pourquoi tout son entourage proche prenait un malin plaisir à toujours tout foutre en l’air quand elle était avec Christian ?

    Naya quitta bientôt le groupe, suivit de Lou. Kat sentait qu’un truc ne tournait pas rond chez elle ce soir, et la blonde aurait voulu savoir quoi, être là pour sa meilleure amie. Mais, elle avait d’autres problèmes à régler, avec Christian… N’empêche qu’elle ne pouvait s’empêcher de culpabiliser un peu. Et puis, elle ressentait quelque peu de la jalousie puisque Naya devait donc s’en reporter vers Lou…

    Katya comptait reprendre sa conversation avec Christian, quand un autre événement l’en n’empêcha… Nina venait de péter un câble en lançant son portable par terre, qui se fracassa en plusieurs morceaux. Kat était plutôt choquée, pour deux raisons : déjà, quand on recevait un SMS déplaisant, les gens normaux ne jetaient pas leur portable par terre. Surtout un Blackberry, quoi. Ce n’était pas donné, et ça faisait plutôt mal à Kat de voir comment Nina maltraitait l’objet. Surtout, sachant qu’elle n’avait qu’un vieux portable qui marchait à moitié… Ensuite, elle se demandait réellement pourquoi elle s’énervait d’un coup comme ça. C’était très étrange, et ça ressemblait pas tellement à Nina ce genre de réactio. Après avoir lancé son portable par terre, la petite brune se leva pour jouer son tour. Elle fit un coup à la Naya : la boule se retrouva directement dans la gouttière. Quand elle se rassit dans son siège, Kat lui lança un regard étonné, elle s’apprêtait à lui demander ce qui n’allait pas quand Claire, qui venait de jouer son tour, la devança. Et puis, Christian qui venait de jouer, se rassit à côté d’elle. Son regard se posa sur lui, et bientôt le jeune homme reprit la parole. Elle fit un léger sourire à la remarque qu’il fit sur Sartre.

      « Effectivement… »


    Katya était assez perturbée avec tout ce qu’il venait de se passer, entre Christian qui faisait des monologues pour le moins étranges, Naya qui semblait assez distraite, et Nina qui venait de péter un câble… Et puis c’était son tour de jouer.
    Cette fois, elle fit un score beaucoup moins prodigieux, faisant tomber quatre quilles au premier tour et trois au second.
    Elle vint se rasseoir à sa place. C’était à elle de parler, maintenant.
    Se tournant vers le jeune homme, elle commença :

      « Bon déjà, je ne suis pas d’accord »


    C’était un peu bizarre de balancer ça d’un coup, mais bon.

      « Comment tu peux dire que j’aurai pas le courage de te supporter ? Nan parce que dans ce cas, je peux te dire la même chose. Pas que je sois chiante, mais on a tous nos défauts… »


    Parce que sortir avec une fille complexée, qui se rabaissait elle-même, limite mazo, qui semblait vivre dans le monde des bisounours, et prenait le jugement des autres trop à cœur, ce n’était pas tellement drôle non plus.

      « Et puis il est encore trop tôt pour dire ça, non ? »


    Après avoir marqué une courte pause, elle reprit, abaissant les yeux :

      « En tout cas, je ne regrette absolument pas, au contraire… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Let's get it started  Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started Let's get it started  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Let's get the partouz started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-