Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une petite visite chez les McClair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une petite visite chez les McClair Empty
MessageSujet: Une petite visite chez les McClair Une petite visite chez les McClair Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:51

Kayla & Katya
« Une petite visite chez les McClair »


    C'était un dimanche, en fin d'après-midi. Katya venait de finir tout ces devoirs pour lundi. Il lui restait encore quelques heures à tuées avant la fin du week-end, et elles voulaient les utiliser en faisant quelque chose qu'elle aimait.
    C'est après mainte hésitations, qu'elle décida de rendre visite à Gaëlle. Les deux jeunes filles se voyaient très souvent, et elle ne cru pas nécessaire d'appeler d'abord chez elle pour savoir si elle s'y trouvait.
    Avant de se présenter à la porte de cette famille connue pour être très croyante, elle préféra se changer, ne portant pas la tenue adapter pour. Elle opta pour un jean pas trop moulant, un débardeur avec des motifs Liberty et au dessus un sweat-shirt Abercrombit bleu marine. Sa tenue ne leur paraitrait sûrement pas trop vulgaire, du moins, c'est ce qu'elle espérait. Elle se chaussa de ses Adidas, et sans plus tarder quitta sa maison. Avant de partir, elle tâcha tout de même de prévenir sa mère. Même si celle-ci avait l'air de se moquer royalement de ce qu'allait faire sa fille. Elle devait avoir mieux à faire, et puis c'était à Katya de s'assumer après tout ! Ou peut être qu'elle en avait réellement rien à ficher d'elle ? Non, Kat ne pouvait pas penser des choses comme ça. Sa mère l'aimait, c'était évident.
    La voilà dehors, elle parcourait la rue jusqu'à la maison des McClair. Elle hésita un instant avant de sonner chez eux. Il était vrai qu'ils lui foutaient un peu la frousse dans cette famille, enfin surtout les parents. Mais ils la connaissaient bien, ils ne devraient pas se montrer trop... méchants ?
    Kat sonna donc à la porte, et bientôt elle vit la porte des McClair. C'était Kayla, la petite dernière de la famille. Elle n'avait que quinze ans, mais semblait déjà très mature pour son âge. Katya lui adressa un grand sourire sincère.

    ▬ Bonjours Kayla ! Est-ce que par hasard Gaëlle serait là ?

    Étrangement, elle sentit que la petite allait lui répondre que non. Mais, ça restait qu'une impression.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite visite chez les McClair Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez les McClair Une petite visite chez les McClair Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:17

Dimanche, la famille McClair avait passé sa matinée à l'église pour ensuite rentrer manger et enfin regarder la télé tous ensemble jusqu'en milieu d'après-midi où les parents étaient respectivement allés vaquer à leurs obligations pour préparer la semaine suivante. Les deux ainées étaient sortis et la plus jeune quant à elle c'était rendue dans sa chambre puis avait allumé son pc. La fin d'après-midi venait quand on sonna à la porte. La jeune McClair vêtue d'une simple robe blanche légère fut obliger de se lever pour aller répondre...

La sonnette venait de retentir alors que j'étais occupée sur mon pc. Mes parents était chacun affairé dans leur tâche et mes deux sœurs sorties. Je devais donc aller répondre. Je passai un gilet sur mes épaules nues et descendis les marches jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvris. La tête que je découvris (avec un corps en-dessous évidemment) était celle de Katya McClear une amie de Gaëlle. *C'est donc toi qui vient me déranger à cette heure-ci...*. La potiche m'adressa un sourire sincère que (bien que faux) je lui rendis à la perfection. Elle m'annonça l'objet de sa visite:


"Bonjours Kayla ! Est-ce que par hasard Gaëlle serait là ?"

Un point de plus, décidément tu me plais toi! Cette fille se permettait déjà de troubler ma paix intérieur, mais en plus (comme les 3/4 de mc) possédait un sans gène à toute épreuve qui ne pouvait résulter que de la mauvaise éducation de ses parents. Je lui répondis de ma voix mélodieuse et calme:

"Elle est de sortie mais elle ne devrais plus tarder, tu peux entrer et l'attendre."

Même si l'idée de devoir surveiller cette fille sans gène m'exaspérait à l'avance, mon éducation elle me dictée de la recevoir convenablement et sans faire d'histoire. Je me poussai sur le coté l'invitant donc à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite visite chez les McClair Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez les McClair Une petite visite chez les McClair Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:50

    Spoiler:

    Gaëlle n'était pas chez elle, mais la jeune McClair, se montrant polie avec Katya, l'invita à rester pour l'attendre.
    Derrière les sourires angéliques de la petite blonde, Kat savait très bien qu'il se cachait une hypocrisie redoutable. C'était une McClair, et à force de fréquenter Gaëlle, elle avait comprit comment ils fonctionnaient. Bien qu'ils se voyaient comme exemplaire, Katy ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils étaient tous bourrés d'aprioris. Gaëlle peut être moins que le reste de sa famille, mais quand même.
    Elle remercia Kayla de la laisser entrer, et s'excusa de faire intrusion comme ça chez eux.

    ▬ J'espère que je ne te gêne pas.. Excuse-moi je venir à l'improviste, comme ça.. dit elle en entrant.

    Elle observa l'entrée, qu'elle connaissait bien maintenant, pour y avoir attendu plusieurs fois Gaëlle. Il semblait que personne n'était présent ici aujourd'hui, hors mis Kayla. Katy s'en étonna, elles voyaient mal les McClair laisser leur petite dernière, seule chez eux. Ils devaient sûrement se trouver quelque part ici.

    ▬ Tu es seule ?

    Au moins, elle aurait la réponse à la question qu'elle se posait à l'instant.
    Elle attendit que Kayla l'invite à entrer dans le salon, avant de le faire d'elle-même, de peur d'être vu comme impolie. Elle savait qu'il était facile d'irriter la famille, par des petites choses qui n'ont l'air de rien comme ça, mais tout à fait inadmissibles pour eux. En oubliant un « s'il vous plait » par exemple, ou en se croyant un peu trop chez soi chez eux. D'ailleurs, Katya se sentait toujours mal à l'aise avec eux. Gaëlle avait beau laisser passer certaines choses, elle était moins dure d'esprit, le reste de sa famille était beaucoup plus strict. Et, en leur présence, Kat avait toujours l'impression d'être pris de haut, et qu'à la moindre erreur elle serait classer dans telle ou telle catégories de gens.
    Les McClair était une famille vraiment étrange, derrière leurs airs de famille parfaite, ils semblaient cacher bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite visite chez les McClair Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez les McClair Une petite visite chez les McClair Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:41

Spoiler:

J'avais invité l'improviste qui s'excusa gauchement,*pas trop tôt!*:

"J'espère que je ne te gêne pas.. Excuse-moi je venir à l'improviste, comme ça..."

Je la rassurai d'un grand sourire. Qu'allais-je faire d'elle maintenant? Je devais rester avec, il serai regrettable qu'elle tombe sur quelque chose qu'elle ne devrais pas dans l'ennui de la solitude (au cas où je l'aurai laisser attendre dans le salon par exemple). Je n'avais pas le choix, me la coltiner et la garder loin "des bruits". Je lui pris gentiment la main, me mémorisant immédiatement l'emplacement de ma solution hydroalcoolique dont j'aurai besoin à présent, et lui dis:

"Viens avec moi en attendant..."

Elle se laissait docilement conduire. Nous les filles McClair avions ce pouvoir de persuasion qui ne laissait personne indifférent. Celui-ci était surement du au mystère qui semble nous entourer constamment et à notre apparence envoutante et virginal. Nous avancions empruntant le long escalier mes pieds blancs faisant craquer les marches. On arrivait devant ma chambre, je poussai la porte la faisant entrer à ma suite, puis refermant la porte, je poussai (intérieurement) un soupir de soulagement, aucune manifestation ne s'était fait entendre sur le chemin de la porte d'entrée à ma chambre. Je la faisait s'asseoir sur mon lit avant de me poser à coté d'elle. C'était la première fois qu'une étrangère pénétrait ma chambre. Je n'ai pas d'amies seulement des marionnettes en classe pour donner l'impression d'être "normale" et intégrée scolairement. J'aime la solitude? Disons simplement que je suis entourée de dégénérés qui ne mérite pas une once d'attention réelle. Je souriais à mon invité la laissant plongée dans un silence qui devais sans doute lui paraître insupportable. Tant mieux! Elle n'en partirai que plus rapidement.
Après l'avoir laissée mariner une bonne dizaine de minute, jubilant intérieurement, je pris enfin la parole avec mon sourire de constance:


"Comment as-tu rencontré ma sœur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite visite chez les McClair Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez les McClair Une petite visite chez les McClair Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:13

    La jeune McClair lui prit la main, et lui demanda de rester avec en attendant l’arrivée de sa grande sœur. Elle emmena Katya à l’étage, et les deux jeunes filles pénétrèrent dans une petite chambre, qui devait sûrement être celle de Kayla. Celle-ci invita Kat à s’asseoir à côté d’elle sur son lit. Puis, un long silence s’interposa entre elles-deux. C’était assez troublant, de se trouvé dans cette pièce, seule, avec Kayla. La jeune fille était à vrai dire très intrigante, bien plus que le reste des McClair selon Katya. Durant les minutes qui s’écoulèrent dans ce calme profond, la jeune Fitzgerald observa la pièce. Au lieu des habituels posters de stars que l’on trouvé dans toutes chambres d’ados, c’étaient des croix, ou images religieuses qui étaient accrochées au mur. Pas étonnant pour une McClair. Elle se demanda si beaucoup de personne avant elle avait pénétré en ces lieux, en dehors de sa famille bien sûr. A vrai dire, Katy avait remarqué que son hôte était assez solitaire, on ne la voyait pas souvent en compagnie d’amis…
    Bientôt, la petite blonde rompit le silence en demandant à Katya comment elle avait rencontré sa grande sœur.

      ▬ Je l’ai rencontré lors de mon emménagement, elle était venue nous souhaiter la bienvenue à moi et ma famille.


    Elle ajouta un adorable sourire à sa phrase. Mais de peur qu’un nouveau silence se réinstalle, elle reprit aussitôt :

      ▬ Qu’as-tu fais aujourd’hui ? En cette belle journée de printemps tu as sûrement vu des amis, non ?


    Elle hasardait complètement, et disait cela seulement histoire de créer un sujet de conversation stable. Ce n’était pas que, mais la jeune fille avait le don pour rendre Kat complètement mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite visite chez les McClair Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez les McClair Une petite visite chez les McClair Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:54

Je venais de demander à Katya comment elle avait rencontré ma sœur. Apparemment Gaëlle leur avait souhaité la bienvenue à leur arrivée. Ma sœur lui offrait-elle son amitié comme les cake de bienvenue? Sans réelle attention, juste par politesse? Cela ne saurait m'étonner. Je continuais d'afficher un grand sourire tandis qu'elle me demandait ce que j'avais fait en cette belle journée de printemps, devisant que j'avais vu des amis. *Bah voyons!*, mon invitée non-contente de me faire perdre mon temps, me plaçait derechef dans un moule préétabli. *La belle affaire!* Moi je la plaçai donc en zone noire, surement pour ses fausses prévisions à mon égard qui relevaient d'une naïveté aussi grande que celle de ma sœur. Je lui répondis avec gentillesse:

"Nan ce matin, il y avait la messe. Je n'ai pas vu d'amis, d'ailleurs je n'en ai pas."

*Je n'ai besoin de personne, j'ai dieu, mes parents, mes sœurs. Que demander de plus? Y a t-il d'autre personne digne d’intérêt dans ce quartier dégénéré? Je ne crois pas.* Je rejetai mes cheveux peroxydé en arrière avant de poursuivre, la sondant sans pudeur de bas en en haut, attrapant la moindre information que son apparence pouvait me fournir:

"Parles-moi donc de toi, ça me ferait vraiment plaisir."

Il fallait que je sache, comment elle était en général et pour ma sœur, savoir si elle avait une bonne influence sur sa "bécassité" naturelle qui faisait d'elle une proie facile pour les gens mal intentionnés. Je me reposai sur mes bras, tendus derrière moi, me maintenant bien assise sur le lit. Lui souriant continuellement, à force la mâchoire si faisait et les tiraillements s'estompaient. Je précisai mes pensées pour l'aider dans sa réponse:

"Je te demande ce que tu aimes faire ou non, ce que tu fais dans ta vie et si tu as un petit ami aussi!

Je finissais la phrase avec un clin d’œil pour la mettre plus en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite visite chez les McClair Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez les McClair Une petite visite chez les McClair Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:49

    Il fallait avouer que Kayla avait une manière de se comporter à foutre froid dans le dos. La jeune fille lui rappelait quelque peu la manière dont se comportaient ces mères de famille telles qu’Alicia King, ou d’ailleurs la mère McClair. Derrière leurs beaux sourires et leurs clins d’œil, se cachait toujours de l’hypocrisie. Kat ne comprenait pas réellement cette manière d’être. Ca la rendait mal à l’aise, mais elle fit comme si de rien, souriant à son tour.

    La jeune McClair lui répondit qu’elle n’avait pas vu d’amis aujourd’hui et qu’elle n’en avait d’ailleurs pas. Wow, putain. C’était vachement triste comme vie. Dans un moment pareil, Kat aurait sans hésité rassuré la jeune fille par des paroles douces qui se voudraient encourageantes. Mais ce n’était pas n’importe qui, qui se trouvait en face d’elle. C’était Kayla McClair, et Katya n’avait jamais su sur quel pied danser avec elle. Elle ne la comprenait tout bonnement pas.
    D’ailleurs, elle ne fit pas de commentaires sur ce que venait de lui dire la jeune fille, ne voulant pas la froisser, ni rien. La petite blonde poursuivit en lui demandant de lui parler d’elle. Kat lui lança un regard étonné.

      « Eh bien, que voudrais-tu savoir ? »


    La réponse surpris encore plus la jeune Fitzgerald. Kayla lui demandait apparemment de lui parler de ses passions, de ce qu’elle faisait dans sa vie, et si elle avait un petit ami. Cette dernière question perturba quelque peu Kat. En quoi ça l’intéressait d’abord ?

      « Je suis lycéenne, cheerleader même. Je pratique de la danse classique depuis mon plus jeune âge. Je travaille dans un fast food à mi-temps aussi, pour gagner mon argent de poche. »


    Bon jusqu’ici tout allait. Maintenant venait la partie la plus difficile à aborder : le petit ami.
    Logiquement elle n’en avait pas, mais à dire vrai, depuis ce qui c’était passé avec Christian, elle ne savait plus trop quoi penser.
    Cependant, c’était face à Kayla qu’elle se trouvait en ce moment. Elle n’allait pas non plus lui raconter ses problèmes de cœurs… Alors, elle lui répondit simplement :

      « Et non, je n’ai pas de petit ami… J’ai répondu à toutes tes questions ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite visite chez les McClair Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez les McClair Une petite visite chez les McClair Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:12

L'amie de Gaëlle répondit docilement à mes questions. Tant mieux. Elle avait compris que mes demandes aussi rares soient-elles, étaient sans appel. Résumons, une lycéenne cheerleader en plus pratiquant la danse classique quant elle ne travaille pas au fast-food pour se faire de l'argent de poche. Intéressant, pour être dans l'équipe il fallait géneralement avoir de bonnes notes derrière. Je considérai toutes ses alumettes en rouges aux cheveux tirés, comme des bécasses pronnant l'indécense en milieu scolaire. Néanmoins je devai reconnaitre que si elle avait un bouleau en plus de deux activités sportives régulières et avec ça des notres correct, elle méritait néanmoins un petit respect de ma part. Je me détendis un peu tandis qu'elle pousuivait en disant qu'elle n'avait pas de copain. Dieu soit loué! Gaëlle ne trainait pas avec une de ses intrigantes qui changeait autant de partenaire sexuelle que de chaussettes durant les entrainement de pompom girl. Elle terminait en demandant si j'avais d'autres questions. Je continuai de sourire, et lui répondis sans plus attendre ayant déjà fais ma petite enquète:

"Ben oui des millions au moins encore, tu n'es donc pas curieuse toi quand tu rencontre quelqu'un?"

Moi je l'étais beaucoup et même un peu trop. Pourquoi? Bonne question. Surement un gène dans la famille qui poussait à faire des choses idiotes et très regrétables. Je la laissai répondre à ma question presque réthorique avant de relancer la conversation presque aussitôt:

"Tu aimes quoi comme musique? Tu joues d'un instrument? Tu aimes.. chanter?"

Sujet qui me passionait, le seul qui était capable de me faire être quelqu'un d'inconnu des autres, la vraie personne qui s'exprimait en moi. Le rock. Mais avait-on déjà une gentille petite fille de pasteur pénétrer ce monde musical sans pareil...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite visite chez les McClair Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez les McClair Une petite visite chez les McClair Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:21

    Si Kayla semblait tout à fait différente des autres jeunes filles de son âge, elle avait apparemment un trait commun avec la plupart : la curiosité. Katya avait pourtant toujours pensé que cette gamine était plutôt du genre « jem’enfoutiste » à se moquer de son monde, mais en réalité il s’avérait qu’elle s’intéressait plus ou moins à ce qui l’entoure. Sinon, pourquoi poserait-elle toutes ces questions à Katya ? Et apparemment, elle n’avait pas encore fini.
    Quand Katya rencontrait quelqu’un, bien sûr qu’elle était curieuse, comme n’importe qui. Mais ce n’était pas non plus le genre de fille à sortir carrément un questionnaire complet lors d’une nouvelle rencontre… Elle préférait apprendre à connaître quelqu’un au fil du temps. C’était plus… normal, non ?

    Kayla enchaîna en abordant le thème de la musique. Ah voilà un sujet que Katya appréciait. La cheerleader adorait la musique, elle avait la plupart du temps ses écouteurs cloués aux oreilles... Elle regrettait d’ailleurs de ne jamais avoir apprit d’instrument, mais manque de moyens sûrement…

      « J’aime principalement le Rock et puis, le Classique aussi. Et non, malheureusement je ne pratique aucun instrument. Et hors mis sous la douche, je ne chante pas beaucoup non plus ! »


    Elle lâcha un petit rire, histoire de détendre l’atmosphère. Bon, elle mentait un peu, la jolie blonde chantonnait quasiment tout le temps, mais bon… Katya passait surtout son temps à écouter les Beatles, son fanatisme pour ce groupe pouvait paraître d’ailleurs quelque fois réellement flippant… Par exemple, chez elle, ses animaux étaient nommés selon les membres du groupe : il y avait Ringo Starr, le chat, Harrison, le chien, Lennon, le chinchilla et McCartney, l’iguane. N’importe quel visiteur qui franchissait le seuil de la demeure au numéro trente-neuf prenait instantanément ses propriétaires pour des fous. Mais, dans un sens, il était vrai que les Fitzgerald étaient assez barrés comme famille.
    Puis, si Katya appréciait le classique, c’était notamment parce qu’elle en pratiquait la danse, rien de plus logique.
    Elle lança un coup d’œil à Kayla, et lâcha ensuite :

      « Et toi ? Tu apprécies quoi comme genre de musique ? »


    Et si elle jouait les curieuses elle aussi ? Puis finalement, il fallait bien avouer que cette petite était tout à fait intrigante. Elle se demandait ce que ce genre de jeune fille pouvait apprécier comme style de musique… Si on suivait le stéréotype de la petite fille modèle que Kayla semblait suivre, un peu trop à la lettre, elle devrait apprécier les chants religieux ou peut-être le Classique ? Mais, Katya était certaine qu’elle n’était pas aussi superficielle que cela…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite visite chez les McClair Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez les McClair Une petite visite chez les McClair Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:23

Katya aimait donc le rock, le classique, ne jouais d'aucun instrument et ne chantais pas plus que sous la douche. Je souris, un nouveau point commun. Quand elle me retourna la question je ne pu empêcher mon sourire de s'étirer et mes yeux de briller. Un mot passa mes lèvres, "rock", délicieux, merveilleux, il glissait sur ma langue avec la même douceur qu'un bonbon, j'en rougissais presque. Mais le mal était fait. Le rock s'était le diable et à présent une personne sur terre savait mon addiction pour se genre musicale. Je manquais de me gifler. Qu'elle conne! Si jamais elle le disait à quelqu'un comme Gaëlle par exemple s'en était finie. Adieu tous les plans que je m'étais en place pour parvenir à apprendre la guitare.
Je lui pris alors vivement la main, baissant les yeux. Je n'avais pas d'autre choix que lui expliquer la situation et espérer qu'elle se taise. Je commençais alors:


"Ecoute Katya je... J'aime énormément le rock et mon père n'aimerait pas ça. S’il savait il... (je laissai planer un silence qui en disait long avant de reprendre en levant les yeux) J'aimerais apprendre la guitare, le chanteur de bones & skins a dit qu'il m'apprendrait, mais je ne sais pas si tu avais entendu parler des problèmes entre lui et Gaëlle... Si elle l'apprend je suis morte. S'il te plait ne dit rien à personne, il faut que ça reste secret."

Je savais que les secrets finissait tous par remonter mais peu importe. Je voulais apprendre la guitare, je voulais fonder un groupe de rock, je voulais chanter. Et je n'avais pas 36 moyens de le faire, il fallait désobéir ou abandonner mes rêves. Le choix était vite fait. A présent il fallait que je sache si Katya tiendrait sa langue.
Je la regardais, lui tenant toujours les mains, nerveuse. Priant qu'elle ne me balance pas.

En bas les clés cliquetèrent dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite visite chez les McClair Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez les McClair Une petite visite chez les McClair Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:37

    Kayla s’empara soudainement des mains de Katya. Celle-ci resta un moment surprise, et baissa les yeux tout en observant leurs doigts entrelaçaient. Elle resta un instant déroutée, qu’est ce qu’il lui prenait ? La voix de la petite blonde fit relever les yeux de Kat. Elle prenait le ton de la confidence, et bientôt avoua à son invité qu’elle aimait le rock, mais que si son père l’apprenait, ça en serait fini pour elle. En entendant ces mots, la cheerleader ressentit une profonde peine pour la jeune McClair. Interdire le rock, c’était inhumain. Chez les Fitzgerald, c’était leur drogue, et par ailleurs, le père était un grand fan des Beatles, passion dont Katya avait hérité.
    La jolie blonde fut touchée en entendant les mots de la petite Kayla. Elle aurait voulu apprendre la guitare, et en avait même parlé à Jay apparemment. Incroyable, Kat n’aurait jamais cru ça d’une McClair. A la fin de sa confidence, la petite demanda de garder cela secret, et la Fitzgerald s’empressa de répondre :

      « Oui oui, t’en fait pas, je garde ça pour moi ! Promis ! »


    Finalement, cette gosse n’était pas si terrible que cela. A première vue, elle faisait tellement froide. Il fallait apprendre à la connaître, voilà tout, ce devait être une jeune fille délicieuse dans le fond… Dommage qu’elle soit sous le régime tyrannique de ses tordus de parents. Katya aurait voulu l’aider à se libérer rien qu’un peu…

      « J’espère que tu parviendras à apprendre à te servir d’une guitare, c’est un si bel instrument. Et t’inquiète pas pour Gaëlle, s’il le faut je te couvrirais, ou même te défendrais… Personne ne devrait t’interdire de réaliser ton rêve, surtout quand il est aussi simple que celui là ! »


    Quand elle eut fini sa phrase, elle entendit des bruits de pas dans la maison. A voir le visage décomposé de Kayla, elle comprit que c’était mauvais signe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une petite visite chez les McClair Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez les McClair Une petite visite chez les McClair Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:15

En ce dimanche après midi Gaëlle était sortie aller chercher du pain à la boulangerie pour le repas du soir alors que ses parents étaient retournés à l'église, accompagnés d'Angélique. Elle n'avait pas trop saisie ce qu'ils comptaient y faire, il fallait avouer que la jeune chrétienne était un peu dans sa bulle en ce moment. Entres les cours qui lui demandait beaucoup de travail et ce qu'elle ressentait pour un certain jeune homme, elle en était toute retournée. Elle ne s'attarda pas plus dehors, et entrepris de rentrer à la maison. Insérant les clefs dans la serrure, elle entra dans la demeure des McClair qui semblait bien vide en apparence. Elle referma la porte derrière elle, et se dirigea dans la cuisine pour y déposer ses baguettes. Elle en piqua un morceau pour grignoter puis monta les escaliers pour rejoindre sa chambre. Elle passa devant la porte de Kayla et s'y arrêta un instant. Elle voulait voir si tout allait toujours bien, vu qu'elle s'était absentée et avait laissée la cadette seule. Kayla avait toujours cette fâcheuse habitude de s'enfermer dans sa chambre et y rester toute l'après midi. Elle était surement la plus solitaire des sœurs McClair. Elle n'aimait pas trop qu'on la dérange mais tant pis, Gaëlle avait déjà tapé à la porte. C'était son rôle de grande sœur après tout, de surveiller sa petite sœur.

Kayla ? Je peux entrer ?

A vrai dire c'était plus une question rhétorique qu'autre chose, car sans même attendre une réponse elle ouvrit la porte de la chambre de sa sœurette. Son cœur faillit s'arrêter de battre en voyant qu'elle n'était pas seule. Surprise elle resta la bouche ouverte telle une idiote qui perdait tout ses moyens. A l'instant, des tonnes de choses lui passaient par sa tête. Elle regarda Kayla l'air perplexe puis retourna son regard vers son amie Katya. C'était l’incompréhension totale. Comment Kayla avait-elle pu laisser une telle chose se produire ?

Je..hum... salut Katya.

Essaya t-elle de faire passer naturellement en esquissant un sourire et en allant l'enlacer. Pendant cette courte étreinte elle lança un regard noir à sa petite sœur, lui faisant ainsi comprendre qu'elle vait fait une énorme connerie en laissant la jeune Fitzgerald franchir les pas de la porte de leur maison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une petite visite chez les McClair Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez les McClair Une petite visite chez les McClair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite chez les McClair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ohhh... ma petite amie me rend visite - Gab&Savannah
» Visite Nocturne
» Visite à l'improviste [ Jay ♥ ]
» Visite familiale ( with Jersey )
» Andy ♣ Visite innatendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-