| Sujet: Two girls in a coffee shop ▬ Savannah Mar 5 Avr - 20:29 | |
| Rose quitta Magnolia Cresent sur les coups de 18 heures. C'est à pied, qu'elle s'était décidée de se rendre au Gordon Coffee où elle avait rendez-vous avec Savannah. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues depuis longtemps, ayant toute deux un emploi du temps pas toujours simple à gérer. Entre, la fac, les autres activités et la vie en général, elles n'avaient pas le temps de se voir aussi souvent que Rose l'aurait aimé. Passer du temps avec Savannah ce n'était pas pareil que de traîner avec n'importe quelle gourde du quartier. Ne vous méprenez pas, Rose aime bien certaines gourdes du quartier, mais elle avait du mal à les supporter plus de deux heures. En revanche avec Savannah c'était différent, elle avait l'impression d'être plus en phase avec elle. Cela faisait tout de même six ans qu'elles se connaissaient, pour Rose cela signifiait aussi depuis son arrivée à Magnolia, elles avaient eu le temps de faire connaissance, et Rose s'était rendue compte bien vite que mademoiselle Richardson était bien plus qu'une blonde un peu frivole ; tout comme elle n'était pas qu'une brune aguicheuse.
Rose ne se pressait pas, elle avançait tranquillement dans les rues de la ville. L'air frais lui faisait un bien fou. Ces temps-ci Rose ne sortait plus beaucoup se sentant plus fragile que d'ordinaire. Mais le temps s'était pas mal radouci, et tout le monde en profitait. Déjà les bancs de la fac étaient plus vides, les étudiants préférant se la couler douce au parc plutôt que de venir en cours. Après avoir marché pendant au moins une bonne vingtaine de minutes, Rose arriva enfin dans le Gordon Coffee qui était bien entendu toujours remplis. En même temps ça devait être le seul café à peu près potable en ville. Rose chercha du regard son amie, mais elle avait du mal à y voir clair. Enfin, après quelques minutes elle la vit enfin, à une table seule. Elle se dirigea vers elle d'un pas vif un sourire s'accrochant sur ses lèvres.
« Salut ! » dit-elle en s'asseyant en face de son amie. « Je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère ? »
On prenait toujours Rose pour une personne froide, ce qu'à vrai dire elle était à moitié, mais il suffisait aussi de bien la connaître pour s’apercevoir qu'elle n'était pas aussi hautaine que cela. Bizarrement, elle aimait aussi beaucoup en jouer, ce qui expliquait qu'elle n'avait pas un nombre considérable d'amis. Elle aimait bien cultiver ce côté mystérieux. Comment charmer sinon? De ce fait, les autres n'arrivaient pas à la cerner. Alors soit on ne l'aimait pas, soit on essayait même pas de la connaître, soit tout au contraire on voulait se rapprocher d'elle pour savoir ce qui se cachait derrière cette façade. |
|