-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:00

Holden, Jane & Orlane



Ma réaction était un peu excessive, je m'en rendais bien compte. Mais sur le coup, javais vécu ce touché comme une agression partielle de ma personne. Et je me refusais de revivre ça ! J'étais toujours trop amicale, aimant venir en aide aux autres, mais j'étais parfois tétaniser face à l'incompréhension. Ne cherchant pas plus loin, je tendis la main à Holden. De une, pour l'aider à se relever. De deux, histoire de créer un lien plus sympathique et me faire pardonner ma virulence.

- C'est rien aller, Amis ?

Le blondinet accepta sans problème, avant de rajouter un "- Ah !! Mince !!" que je ne compris pas sur le coup. Attrapant ma main avec force, il se releva et m'entraîna avec lui, loin bien loin du banc. Il me fit courir ainsi jusqu'à l'entrée du parc, pour finir par se cacher derrière un arbre. Les sourcils à demi froncés, je le regardais avec suspicion. Il avait semblé fuir quelque chose. Ou quelqu'un ! Je tentais de regarder avec lui, mais ne vis personne. On avait dût "semer" cette personne.
Jetant un œil à mon ami, je me rendis compte qu'il tenait toujours ma main, comme pour se rassurer. Levant le bras, je posais mon autre main sur le sienne.

- Hey ! C'est bon. Ça va, t'inquiète pas. dis-je d'une voix douce. Qui c'était ?

J'attendis qu'il me réponde, le laissant reprendre sa respiration. J'en fis de même, car je n'avais pas courus aussi vite depuis le lycée ! Un peu après qu'il m'aie donné sa réponse, je lui passais une main dans les cheveux, gentiment.

- On va aller t'arranger ça, Holden. Suis moi, je connais un chemin discret pour rentrer.

Quelques fois, quand on ne voulait pas être vu, c'était bien d'emprunter les petites ruelles que personne ne voyaient. Je laissais le blond s'assurer que personne de sa connaissance n'était dans les parage, tandis que nous prenions un chemin certes plus long, mais sans personne.

Nous arrivâmes alors du côté de Magnolia Street, où nos maisons trônaient fièrement. Je trouvais la mienne sans mal. Vu l'heure qu'il était, tous les habitants du quartier devaient être encore en cours ou au travail. Holden pouvait respirer tranquillement ! Je mis la clé dans la serrure et nous pûmes entrer.

- Bienvenue à la maison Beatle slash Miller ! m'exclamais-je avec un sourire en refermant la porte.

Je déposai mes clés sur le portant où l'on mettait toutes nos clés. Jane n'était pas encore rentré. en revanche, elle n'allait sans doute plus tarder ! Ce qui me réjouie. C'était bon d'être enfin chez soit ! Maintenant, l'affaire c'était de s'occuper de notre grand blessé avant le retour de l'infirmière. Je vis que le blondinet examiner les lieux.

- Ça te plaît ? On a essayer de faire moderne sans en faire trop pour que ça aille avec les meubles de famille de ma copine.

J'insistais sur le "ma", car il n'y avait que les parents de MA copine qui nous soutenaient depuis notre coming-out. autant dire que les miens ne m'avaient rien donner.. Cela se voyait très facilement, aux photos. Il y en avait de Jane et moi, prises à différents moment de notre jeunesse, toujours pleines d'amour, et l'on trouvait au milieu de tout ça, des photo de Noël chez sa famille, ses parents souriant de bonheur pour nous, son petit frère qui était un cadeau du ciel. Et, quand même, une petite photo de mes parents, presque caché par une magnifique photographie de Jane et moi, dans les bras l'une de l'autre, se souriant l'une à l'autre. comme une pied de nez.

- Je vais chercher la trousse d'urgence en haut. Sert toi un truc si tu veux, le frigo est plein ! Fais toi plaisir.

Et je montais rapidement chercher quelques pansements et désinfectant. Les poches de glaces étaient dans le freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:11

Je fuyais donc jusqu'à l'entrée pour terminer planqué derrière mon arbre. j'étais toujours dans mon espionnage furtif quand je sentis l'autre main d'Orlane sur la mienne qui se voulait réconfortante:

"Hey ! C'est bon. Ça va, t'inquiète pas. Qui c'était ?

-Une connaissance... Ça devient dangereux de traîner par ici!"
répondis-je très sérieusement.

Nous reprenions nos souffles de sportifs que nous étions puis Orlane passant sa main dans mes cheveux reprit également la parole:


"On va aller t'arranger ça, Holden. Suis moi, je connais un chemin discret pour rentrer."

Je hochai la tête en signe d'approbation. Elle me mena à l'abri des regards, traversant des petites rues camouflées par les gigantesques avenue. Je me demandais où pouvait-elle bien habiter. A marcher dans ce dédale, je perdis toute notion d'orientation, me contenta de la suivre, dans un brouillard très épais. Soudain je me la prit de plein fouet, elle s'était arrêtée. Je voulut répliquer "Hé!....". Mais trop tard j'avais levé les yeux pour découvrir MC. Je fut pris de mutisme, qu'est-ce qu'on foutais là merde! L'endroit le plus dangereux pour moi en ce moment! Je cherchai frénétiquement un trou où me planquer, mais Orlane, qui ne le voyais apparemment pas de cet œil, m'entrainai à l'intérieur sans plus tarder. C'est en refermant la porte qu'elle me donnai les pièces manquantes au puzzle avec son grand sourire:

"Bienvenue à la maison Beatle slash Miller !"

Au secours!!!!!!!! Je pensais être sauvé et ma sauveuse et de MC! C'est quoi ce revers de médaille de merde! Je fis rapidement le point sur l'intérieur. C'était ça! La maison des lesbiennes! Qu'avais-je fais à Dieu pour qu'il se joue ainsi de moi? Orlane elle toujours comme un coq en pâte ne semblait pas prêter attention à mon agitation. Elle reprit le plus facilement la parole alors que moi je peinais franchement à n'en placer qu'un seul:

"Ça te plaît ? On a essayer de faire moderne sans en faire trop pour que ça aille avec les meubles de famille de ma copine. Puis partant vers les escaliers. Je vais chercher la trousse d'urgence en haut. Sert toi un truc si tu veux, le frigo est plein ! Fais toi plaisir."

Elle disparaissait, je me laissai tomber au sol. Qu'elle journée de merde! Comment j'ai pu espérer que ça s'arrange si facilement? J'entendis ma "sauveuse" redescendre. Elle s'arrêta devant moi surement étonnée de me voir là. Je pris la parole sans la regarder d'une fois dénuée de tout sentiment:

"Je pensais que tu m'aiderais à fuir, à éviter les endroits que je côtoie... Je laissais échapper un rire nerveux. Tu sais qui je suis au moins? Naaan, surement pas. Eh bien je vais te le dire. Je relevai la tête brusquement collant mes yeux dans les siens. Je suis Holden TURNER et J'habite au 23 de MC!"

Je détournai mes yeux en même temps que ma tête dans une autre direction. Et maintenant qu'allais-je faire? Il n'y avait plus d'issu, plein de personne avait du me voir dehors alors que je marchais en contemplant mes pompes.


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:30

Depuis que nous avions franchis le seuil de la maison, Holden n'avait pas décroché un mot. Sans doute était-il encore essoufflé de notre cavalcade. Le laissant là un instant, je partis à l'étage afin de prendre le nécessaire pour soigner le petit blond. Je trouvais ce qu'il me fallait dans la salle de bain. Nous étions rudement bien équipé, du fait du métier de Jane.
Je pris le tout et redescendis. Je ralenti vers les dernières marches, car j'avais l'étrange surprise de trouver Holden, assit par terre, l'air accablé.

- Qu'est-ce que...

Tu fais par terre ? qu'est-ce que c'est que cette tête ? Il y avait plusieurs choix de questions. Mais je n'avais pas vraiment le temps d'en poser plus car mon nouvel ami s'énerva contre moi. Eviter les endroits qu'il côtoyait... Ne pas l'aider ? Je restais sidérée à l'idée qu'il pense que je n'allais pas l'aider. Je pensais avoir fait mes preuves ! Je sentais l'énervement monter en moi et serrer plus fort la trousse de secours, terminant de descendre l'escalier.

- Si t'es là, c'est bien pour que je t'aide que je sache ! lâchais-je sèchement.

Il baissa les yeux sans vraiment de raisons. Je le fixais quand même, attendant qu'il s'excuse ou bien qu'il m'explique le soucis ! Qui il était ? qu'est-ce que j'en avais à foutre de ça !? Je ne venait pas en aide aux gens pour leur nom ! Il me le dit quand même, en relevant la tête :

-Je suis Holden TURNER et J'habite au 23 de MC!

... Bon d'accord, là ça pouvait être une explication ! Le fils Turner... J'avais entendu parler de sa famille, il me semble. Ils n'habitaient vraiment pas loin, en effet. Je compris alors que le problème ne venait pas de moi, mais de l'endroit où je vivais... Je me sentais un peu coupable, j'aurais pu vérifier. Mais en même temps, on ne se balade pas tous avec un post-it sur le front où est inscrit notre adresse !

- Et... c'est ma faute si j'habite ici ?

Techniquement, oui et non. C'était plus compliqué à expliquer, le pourquoi du comment d'être venu vivre ici, dans cette ville et plus particulièrement ce quartier... Mais je n'allais pas non plus me justifier. S'il avait un soucis, il aurait pu me préciser ses craintes. Je me mis à genoux, près de lui.

- Écoute moi bien. Il n'y a personne qui viendra te déranger ici ! On est pas les plus populaires du quartier si tu eux mon avis ! Tu as voulu mon aide, je te l'ai donné. Mais si tu n'en veux pas, la porte est derrière toi t'sais !

S'il voulait s'enfuir, il pouvait toujours, je n'allais pas lui courir après s'il ne voulait pas de moi ! Ce serait juste dommage pour lui, vu comment il tenait à cœur de se planquer...

- Tu fais ce que tu veux, mais moi je dis juste, cette maison est un bon endroit si tu veux éviter tes amis ! Crois moi dis-je en levant les yeux au ciel, pensant à cette bande de tarés homophobes... Mais au moins, laisse moi te soigner un peu. S'il te plaît.

Je tentais de capter son regard, me penchant en avant. Je me levais ensuite et lui tendis une main amicale. J'étais décidé à ne pas bouger de là tant qu'il n'aurait pas accepter que je l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:33

Je venais de péter un câble, à altitude sol de hall d'entrée, une fois ma tirade digne des plus grandes tragédies achevée mon hôte se sentit obligée de répondre:

"Et... c'est ma faute si j'habite ici ? Écoute moi bien. Il n'y a personne qui viendra te déranger ici ! On est pas les plus populaires du quartier si tu eux mon avis ! Tu as voulu mon aide, je te l'ai donné. Mais si tu n'en veux pas, la porte est derrière toi t'sais! Tu fais ce que tu veux, mais moi je dis juste, cette maison est un bon endroit si tu veux éviter tes amis ! Crois moi! Mais au moins, laisse moi te soigner un peu. S'il te plaît."

J'étais injuste? Oui! très injuste! Je criai sur ma sauveuse qui s'en offusquait logiquement. Je la laissais me panser complètement aphone de mettre fait gronder, je songeais même à me retrancher dans une bouderie malgré le fait que je sois le fautif. Je l'observai d'un regard éteint. Qu'est-ce que je foutais là déjà? Je me cachais il me semble... Mais de quoi? Un monde de fou qui n'aurait de cesse de m'interroger jusqu'à satisfaire leur curiosité malsaine déguisée sous un sentiment bonne excuse qu'on appelait "inquiétude". Laissez-moi rire. J'avais donc bien fait de fuir, loin de mon prestige qui m'enchaînait maintenant à la cupidité d'une sous-espèce. Dieu ne pardonnes pas aux indigents qui s'en prennent à ses enfants les plus chers. Je suis bénis de Dieu et il saura éliminer les vers sur mon chemin. Je laissai ma tête tomber sur l'épaule de mon infirmière, agenouillée devant moi, je me sentais à nouveau faible. Je voulais m'excuser et m'en aller mais mon état catatonique me persuadait de ne rien faire. J'entrouvris ma bouche pour finir par lâcher quelques mots qui formèrent bientôt une phrase:

"Fais moi dormir à jamais... "

J'hallucinais total. Planant au niveau de la stratosphère, dans un océan de mercurochrome et d'anti-douleurs. Inconsciemment je ne remettais pas mon infirmière en cause mais je me demandais si elle avait déjà soigné quelqu'un de sa vie... J'avais décidé de ne plus faire la fine bouche même à ses cachetons qu'elle m'avait fait boire rapidement. C'est en m'imaginant dans un nuage de papillon que je fermai les yeux m'écroulant sur ma pseudo-infirmière que je vis en dernier en train de s'agiter complétements affolée...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:41

holden s'était montré particulièrement blessant à mon égard. Je n'avais que voulu lui venir en aide, et il s'était permis de me faire la leçon et tout un drame concernant sa famille ! Ce que je pouvais m'en foutre de la vie qu'il menait ici ! Moi, j'avais vu un jeune homme blessé et malheureux, que j'avais voulu soulagé d'un fardeau. Se faire rejeter comme ça, c'était comme reprendre à un enfant le superbe cadeau que vous veniez de lui faire, ça vous brisait une partie de vous.

Le blond me permit tout de même de le soigner. Sentant qu'il ne bougerait pas, j'allais chercher une bouteille d'eau à la cuisine. Me remettant à genoux par terre, je pris une boîte au hasard et lui donnait deux cachets. Holden ne faisait pas le difficile, il avala rapidement les médicament.

- Tu verras, ça va te soulager. dis-je d'un ton plus calme en lui administrant une pommade sous l'œil.

Il devait tellement souffrir. J'avais mal pour lui, mais ayant suivit des cours intensifs en fac de médecine, j'étais loin de craindre ce genre de blessure, tout comme d'autres bien pires. C'était toujours un peu plus dur lorsqu'il s'agissait de quelqu'un dont on se sentait proche; Je n'aurais, par exemple, jamais pu soigner Jane tant j'aurais paniqué que ma belle aie un problème. La tête du blondinet se posa contre moi. Il avait le teint pale et semblait somnolent. Normalement, les cachets que je lui avaient donné n'était pas sensé faire cet effet...

- Fais moi dormir à jamais... murmura Holden.

Oh non ! Il me faisait quoi là !!??? Il se passait quelque chose de pas normal. Tenant mon blessé d'un bras, je tentais de me rappeler quelle flacon je lui avait donné. Si ça se trouve, il était allergique, ou pire !

- Holden ? Réponds moi s'teu plaît !!

Trop tard ! Il avait sombrer dans une sorte de coma. Mes yeux regardaient de toutes part, comme prit de frénésie, je ne savais plus quoi faire ! Que lui avais-je donné ? Je ne me rappelais plus ni la couleur ni la talle ni la forme des médicaments que j'avais sortis, et les boîtes se ressemblaient toutes !
Prise de panique, je laissais retomber Holden sur le sol, sans vraiment l'avoir lâché ou jeter à terre, un mix des deux, et me mis à fouiller mon sac à la recherche de mon téléphone portable. Plutôt que d'appeler les pompiers ou autre, je n'avais qu'un nom en tête.

- Jane ? Oh mon dieu, Jane ! Il faut que tu rentre vite ! Je sais pas s'que j'ai fait ! ... Non, j'ai un mec avec moi, il est... Jane, je lui ai donné un truc qui fallait pas ! Je t'en supplie rentre ! Je flippe !

Je ne raccrochais même pas. Lorsque ma belle me dit qu'elle arrivait, je posais mon mobile là où je pouvais. Je retentais de voir si Holden allait bien, savoir s'il ne me faisait pas un blague ou quoi. Il n'avait pas l'air. Il m'avait tellement chamboulée que j'en avais fait n'importe quoi ! Je prenais toutes les boîtes oranges et tentais de me rappeler mes cours sur les effets secondaires des médicaments, afin de savoir si une allergie était possible ou non.

Au bout d'un moment, ça aurait pu être une heure comme deux minutes, la porte s'ouvrit. Je ne me relevais même pas. Je regardais Jane, demandant son aide.

- Faut que tu m'aide !! Il était blessé et j'ai voulu l'aider ! Je... Oh merde, je suis nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:29

Mercredi matin, 7h, Jane avait entendu sa compagne se lever, mais elle avait la flemme de la suivre, elle ne commençait qu’a 10h. Orlane elle, c’était 8h. Jane pouvait donc dormir 2 h de plus. Ce qui n’était pas pour lui déplaire, vu la nuit torride qu’elles avaient passées, elles n’avaient pas dormi beaucoup.

Une fois la fatigue un peu récupérée, Jane se leva, pris sa douche, fit le lit. Bah oui, c’est toujours la dernière à se lever qui le fait, là ce matin c’était au tour de Jane. Puis elle descendit prendre son petit déjeuner, vu l’heure, elle avait encore le temps. Elle se fit un petit café, pris une biscotte beurrée et la trempait dedans. Elle arrosa le tout par un bon verre de jus d’orange bien frais. Délicieux. Une fois le copieux repas finit, Jane réfléchissais au prochain repas, elle voulait faire des pates carbonara pour sa belle, c’était son repas favori, et ça faisait longtemps qu’elle lui en avait plus fait. Elle regarda dans le placard, il restait encore un grand paquet de pâte. Jane se dit que ça sera niquel pour ce soir, puis elle ouvra le réfrigérateur et constata qu’il manquait de la crème fraiche ainsi que des lardons. Les ingrédients principaux au plat qu’elle voulait préparer. Il va falloir allez faire quelques courses en quittant l’hôpital. Elle referma le frigo, pris son sac et se rendit à son travail.

Là bas, il n’y avait rien de particulier à noter, tout se passait à merveille. Jane alla au supermarché su coin, heureuse d’avoir fait une excellente journée. Elle y acheta les ingrédients qui manquaient pour le repas de ce soir. Elle venait tout juste de sortir du magasin, quand son téléphone sonna. Elle reconnu la sonnerie de sa belle, décrocha avec un sourire, mais ce qu’elle entendait là ne lui plaisais pas. Orlane lui demanda de rentrer au plus vite, à peine Jane lui dit qu’elle était en chemin, qu’Orlane continua, paniquée. Jane essaya de la rassurer comme elle pouvait.

    - Ma chérie, ne t’inquiètes pas, j’arrive, je me dépêche.

Jane avait raccroché immédiatement, elle couru vers le numéro 38 Magnolia Cressent, aussi vite qu’elle le pu. Elle arriva en trombe et vit Orlane au côté d’un homme qu’elle ne connaissait pas, mais il n’était pas l’heure des questions, il fallait le soigner au plus vite.

    - Faut que tu m'aide !! Il était blessé et j'ai voulu l'aider ! Je... Oh merde, je suis nulle !
    - Non, tu n’es pas nulle, calme toi, respire un bon coup, ça va aller.

Jane avait posé ses affaires devant l’entrée, puis instinctivement, c’était frictionner les mains avec une lotion hydro alcoolique, puis s’est accroupie à côté de sa femme et de l’inconnu. Elle vérifia si il avait encore un pouls, le mis dans la position latérale de sécurité, puis questionna Orlane.

    - Bon, tout d’abord, qu’est ce qui s’est passé ? Elle vit les boites de médicaments ouvertes et renversés à leurs côtés Oh c’est quoi ça ? Il en a pris ? Combien ?

L’infirmière regarda le nom et la composition des pilules. C’était un puissant somnifère qui pouvait endormir un bœuf avec seulement une moitié de comprimé. Jane attendit la réponse d’Orlane avec un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:11

M'inquiéter ? Mais je ne m'inquiétais pas du tout. Je paniquais complet ! Tout en raccrochant, je m'étais saisis des boîtes et tentait de me rappeler laquelle j'avais bien pu lui donner. On avait de tout ici et ce n'était pas facile de se concentrer sur ce que l'on fait lorsque quelqu'un vous cri dessus. C'était pour cela que j'étais surveillante et pas médecin. Pas assez de patience. Au moins, lorsque les étudiants haussaient le ton, l'on pouvait se permettre de les remettre à leur place. allez faire ça avec un patient et c'est le renvois assuré !

J'étais là, toute penaude lorsque Jane entra dans la maison. Elle avait les bras chargés en plus. Je la demandais immédiatement à l'aide, au bord de la crise de nerfs. Elle tenta de me calmer, mais je me sentais vraiment idiote de m'être laissé distraire par les paroles blessantes de Holden. Ma petite femme se pencha sur lui, me demandant ce qui s'était passé.

- Je... Je sais pas ! Je voulais juste lui donner des anti-douleurs ! Regarde son visage, il en avait besoin !

Je m'étais levé soudainement, comme pour rester loin s'il arrivait quelque chose de mal. Comme l'avait dis le blond, il était Holden Turner ! Et la mère Turner n'était pas réputé pour sa gentillesse et sa compréhension ! C'était comme les O'Conell ! Des trous du cul ! Si jamais elle portait plainte contre moi, je serais vraiment dans la merde !

- S'il te plaît... Fais quelque chose.. implorais-je ma compagne.

Comment pouvait-elle faire pour rester si calme en toute circonstances ? J'avais oublié depuis bien longtemps ce que c'était que d'être calme. Je fermais les yeux un instant, tentant de revenir au calme. Ma petite-amie me tira de mes pensées, me parlant de prise de médicaments. Je rouvris les yeux et les plongeait vers elle.

- Je sais juste que je lui ai donné deux cachets. Et après, il a déliré et... Oh non ! Holden... ajoutais-je pathétiquement en fixant son visage serein. Tu peux faire quelque chose, Jane ?

Je me mordis la lèvre. Pourvu qu'elle le puisse ! J'avais voulu aider le blond dans sa détresser, avais gagné sa confiance, pour ensuite l'assommer à coup de cachets. Comment pourrait-il me pardonner. Peut-être aurais-je du ne pas l'aborder. Mais mon penchant pour "sauver le monde" était plus fort que ma raison, parfois. Surtout sur les jeunes gens fragiles qui me rappelaient ma propre expérience ou des bribes de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:51

L’infirmière venait de rentrer chez elle après le coup de téléphone en panique de sa compagne concernant un homme qui venait de tomber dans les pommes chez elles. Jane se pencha vers sa femme et l’homme par terre. Orlane lui expliqua ce qu’il s’était passé puis elle s’était éloigné laissant libre champ à Jane. Cette dernière détermina l’origine des médicaments. Ce n’était que des somnifères, rien de bien grave, à part qu’il en avait pris deux, d’après les dires de sa prétendue « sauveuse » . Enfin elle vérifia une dernière fois qu’il ne faisait aucune réactions allergiques.
    - Oh non ! Holden... Tu peux faire quelque chose, Jane ?
    - Ne t’inquiètes pas, il a juste pris des somnifères, certes des somnifères qui endormirait un bœuf avec juste une moitié de comprimé, mais ça reste des somnifères.
Jane se leva, se dirigea vers sa douce, pour la rassurer, lui passa le bras derrière les épaules. Elle lui dit d’une voix douce.
    - Ne t’inquiètes pas chérie, il ne fait pas d’allergies, j’ai vérifié. Il faut juste le porter et le mettre sur le canapé et attendre sagement qu’il se réveille.Elle se dirigea vers la tête de l’inconnu couché sur le sol de leur maison. Allez, je prends la tête. Prends les pieds.
Orlane se mit aux pieds de l’homme puis elles le soulevaient doucement, il ne fallait pas qu’elles le cognent contre une porte ou un mur, il avait assez de blessures sur le corps pour ne pas l’accabler encore plus. Jane, en le posant sur le canapé, demanda à sa petite femme le prénom de ce jeune homme, car oui, elle l’avait sauvé, il était là, maintenant, étendu sur le fauteuil du salon des deux femmes, et Jane ne savait toujours pas comment il se prénommait, ni qui il était, ni pourquoi il était là et ni comment il avait eu toutes ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:33

Elle avait beau dire, j'étais nulle de chez nulle ! Même pas foutue de lire une étiquette correctement ! Je m'en voulais, et Jane amplifia mon malaise lorsqu'elle me dis que ces somnifères étaient puissants. J'imaginais déjà le pauvre Holden dormir pendant des jours. Des jours durant lesquels je me serais sans doute rongé les sangs. Je me mordis la lèvre sans plus rien dire. C'était vraiment idiot de confondre des somnifères et des anti-douleurs ! J'avais fait médecine qui plus est ! Je me serais bien mis une claque, mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus que ma petite-amie était à mes côtés, me rassurant en passant ses bras autour de moi.

- Je me sens tellement coupable, Jane... lâchais-je difficilement tant ma gorge se nouait.

Je passais un instant mes bras autour de la nuque de Jane, cherchant du réconfort dans ce contact. Fermant les yeux, je collais mon front contre le sien, comme pour reprendre de la force rien que par un geste anodin.

- Ne t’inquiètes pas chérie, il ne fait pas d’allergies, j’ai vérifié.

Rien que ces mots là me soulagèrent d'un poids. au moins, il n'aurait pas besoin de plus de soins. Mon adorable infirmière me dis juste qu'il fallait que l'on l'allonge plus confortablement, pour éviter un réveil trop dur. Heureusement que j'avais été là pour le rattraper, sinon il se serait éclaté la tête par terre !
Je lâchais ma compagne et me dirigeais vers les pieds de Holden afin de le soulever pour le porter jusqu'au canapé. Il n'étais pas si lourd que ça en fait ! Et puis, nous n'étions pas des tapettes !

Une fois la tache effectuée, je m'assis sur un des canapés de notre grand salon, invitant Jane à venir me rejoindre. Celle-ci ne tarda pas à venir se blottir contre moi, se posant délicatement sur mes genoux. Et je la serrais tout contre moi, si heureuse qu'elle soit arrivée à temps.

- Merci, mon cœur. Sans toi, je n'sais pas ce que j'aurais fait.

Elle m demanda rapidement des informations sur ce qui s'était passé, afin de cerner la situation. Ayant trouvé le confort des bras de ma moitié, je me sentais déjà mieux, plus calme.

- Il s'appelle Holden. C'est le fils Turner. Tu sais, la vieille folle du 23 !? Je l'ai juste rencontré dans le parc... T'as vu sa tête ? Tu me connais, je pouvais pas le laisser comme ça, même sans le connaître... Il ne voulait pas rentrer chez lui..

Toujours à ramasser les chiens errant, même s'il s'agissait plus d'humains que d'animaux au sens propre du terme. Je trouvais les chiens un peu trop repoussant pour ma part ! Ma belle savait pertinemment mon penchant pour l'aide aux autres, c'était une partie de mon métier en plus, elle comprendrait certainement pourquoi je l'avais ramenait ici.
Je me collais contre ma belle qui était posé comme un bébé dans les bras d'une mère. Je lui était reconnaissante d'avoir été si rapide dans un de mes moments de panique. elle savait si bien le faire. Je me sentais mieux maintenant qu'elle était là, si détendu que je ne me rendais même pas compte que j'étais en train de caresser sa main tendrement.

- Je t'aime.

Soufflais-je simplement avant de l'attirer contre moi pour l'embrasser. Un baiser de remerciement ? Si on veut. Une envie aussi bien trop longtemps retenue depuis quelle avait quitté le lit. Tendrement enlacées, je me laissais aller à ce doux baiser, heureuse que tout rentre bientôt dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:21

    - Je me sens tellement coupable, Jane...
Je me rapprochai de mon amour, je n’aimais pas quand elle se sentait coupable. Je voulu la rassurer, ma belle avait toujours besoin d’être rassuré, sur pleins de sujets différents. Donc au moment où elle mit ses bras autour de ma nuque, je me rapprochai encore plus d’elle et l’embrassa, je mis mon regard dans le sien, et je lui dis de ne pas s’inquiéter, qu’il ne faisait pas d’allergies.

Je voyais bien qu’une fois ces mots sortis de ma bouche, une pression se relâcha chez elle. Pauvre Amour, elle avait bien fait d’arrêter les études de médecines, elle s’inquiétait beaucoup trop des personnes qu’elle s’occupait. Je lui indiquai qu’il fallait qu’on l’allonge sur l’un des canapés du salon, elle m’aida, puis nous nous posâmes sur un autre de nos canapés. Je me blottis contre la personne que j’aimais plus que tout au monde, je me mis sur ses genoux, le contact si proche avec Elle, me fit me sentir mieux. Même si j’étais habituée de m’occuper des personnes malades, j’avais toujours ce petit truc, qui était amplifiée aujourd’hui du fait de la présence très inquiète de mon Orlane. Je n’aimais pas la voir ainsi.

Elle me remercia d’être là, puis je lui demandais des informations sur notre patient.
    - Il s'appelle Holden. C'est le fils Turner. Tu sais, la vieille folle du 23 !? Je l'ai juste rencontré dans le parc... T'as vu sa tête ? Tu me connais, je pouvais pas le laisser comme ça, même sans le connaître... Il ne voulait pas rentrer chez lui...
Ah oui, je la connaissais mon amoureuse, toujours à secourir les gens. C’est l’une des choses qui m’ont fait tomber amoureuse d’elle. Ah, qu’est ce que je l’aimais. Personne ne pouvait savoir à quel point on pouvait être amoureuses.

Je la sentais qui se blottissait contre moi, comme un bébé dans les bras de sa maman, je sentis sa main douce caressait la mienne, même si ça faisait des années qu’on était ensemble, ses caresses me rendaient toujours toute chose. Je me sentais fondre, surtout quand elle me souffla un « je t’aime » pleins d’amour. Je ne pu même pas répondre, qu’elle m’avait déjà embrassé. Je lui répondis avec encore plus d’entrain.

Une fois fini, je me décollai légèrement d’elle, puis je me levai en direction du home cinéma et de l’étagère remplie de DVD qui était à côté.
    - Ca te dit de mater un petit film en attendant qu’il se réveille ?
Elle m’indiqua le film qu’elle voulait voir. J’avais envie de la laisser choisir, aujourd’hui c’était à son tour, la dernière fois c’était moi, et j’avais choisi de regarder Avatar, un très bon film de Spielberg, on l’avait vu au cinéma, plusieurs mois auparavant, et c’était en 3D, ça rendait beaucoup mieux que sur notre écran, mais l’histoire était toujours aussi belle. Le film que ma belle m’indiqua, je ne l’avais jamais vu encore. Il avait l’air sympa, donc je le mis dans le lecteur, puis alla m’assoir prés de ma belle. Je me blottis à mon tour contre Elle, et rapprocha la petite couverture à mes pieds. Oui j’avais toujours les pieds froids, d’ailleurs, pour la faire enrager je collai mes orteils contre ses mollets tout chaud, et elle râla un petit coup. Pour me faire « pardonner » je l’embrassai et lui dit avec un petit air coquin.
    - Désolé mon amour, je n’ai pas fait exprès.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:41

Jane était géniale ! En toutes circonstances elle savait me rassurer. Je me sentais vraiment mal pour Holden ! A peine je le rencontrais que je lui faisait du mal ! J'avais tellement envie qu'il aille bien... Je répondis au baiser de ma douce, me collant contre elle afin de chercher le réconfort.
Jane commença à me questionner sur le charmant petit blond allongé sur notre canapé. Tout en le regardant, je lui avait expliquer qui il était et ce qu'il faisait chez nous. Comme à chaque fois que je trouvais une perosnne en détresser, telle Wonder Woman je volais à son secours. Et là, Holden était tellement mal en point que je n'avais pas pu résister. Il m'avait fendu le cœur et j'avais sentis une fragilité cachée derrière cet air supérieur... Il me fallait l'aider ! Peu importait qu'il soit le fils de la vieille harpie ou non, pour moi ça ne changeait rien ! J'étais bien amie avec Lou Huntington et sa mère refusait qu'elle fréquente une "détraquée" comme moi alors bon, je n'étais pas à ça près des parents qui me détestaient ! Les cons !

Je m'étais assise sur le fauteuil d'à côté, afin de rester proche au cas où le blondinet se réveillerait. Jane se posa sur mes genoux et je la gardais près de moi en la remerciant d'être là, d'être rentré.. Sa présence me faisait du bien. Nous étions si complémentaire c'était dingue ! Un peu plus apaisée, je cherchais néanmoins quelque chose de plus. Je ne me fis pas prier pour aller embrasser ma douce compagne. Je l'aimais tellement...

Après quelques minutes de silence durant lesquelles nous faisions rien d'autre que nous étreindre, la voix de Jane me tir de mes pensées. Elle désirait regarder un film, histoire que j'arrête de fixer le corps inerte de Holden.

- Pourquoi pas, oui. Ça me changera les idées.

Souriant, je laissais Jane se levait pour choisir un film, passant derrière elle pour aller faire un peu de pop corn. Avec une pointe de malice, je pris mon petit sourire qui en disait long, lui pinçant les fesses en me dirigeant vers la cuisine, me retournant pour voir sa réaction. J'étais très joueuse avec elle, je ne résistais jamais à l'embêter ou l'aguicher par tous les moyens.

- Hey ! Met Avatar ! Il est dans le meuble !!

Lui criais-je depuis la cuisine. C'était un bon film que j'avais apprécier et Jane ne l'avait vu encore, ayant travaillé le soir où nous étions aller au cinéma avec les garçons (Bryan et Jesse lol) Ma belle sembla d'accord. Je n'avais pas envie de me casser la tête à choisir un film que nous avions déjà vu et revu, alors autant prendre le dernier truc acheté !
Revenant avec un bon plat de pop corn, je le posais sur la table basse, m'agenouillant d'abord vers notre "invité" paisiblement endormit. Je lui caressais les cheveux, comme une mère, comme si je le connaissais depuis des lustres, me sentant un peu familière. Puis, le laissant tout en le surveillant du coin de l'œil, je retournais m'asseoir à ma place, où Jane attendait que je m'assoit pour se jeter sur moi. Elle était adorable ! Et terriblement sexy, on ne pouvait le nier !
Me laissant aller contre elle, je la sentis à peine bouger lorsqu'elle prit la couverture. En revanche... Ce que je ne pu éviter furent ses pieds glacés contre ma peau !

- Aaah putain !!

Lâchais-je vivement en écartant ma jambe frissonnante. Je lui lançais un regard réprobateur. Elle savait que j'avais horreur de ça, mais elle le faisait quand même. Sacrée petite bête celle là... Je me vengerais bien !

- Tu es une menteuse mon cœur, mais je te pardonne.

Lui dis-je avant de l'embrasser de nouveau, avec un peu plus de passion. Le début du film ne me tilta pas de suite, j'étais tellement bien à l'embrasser.. Mais je finit pas la lâcher, me calant contre le dossier du canapé, la serrant tout contre moi. Elle prit le plat afin que l'on mange un petit quelque chose. Mécaniquement, je jetais un œil au blondinet, comme s'il en aurait souhaité. Je me reconcentrais ensuite sur le film, caressant doucement le bras de Jane, me détendant peu à peu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:47

Sa réflexion lui tira un léger rire. Elle se blottit contre elle à nouveau, faisant attention de le pas toucher ses mollets. Ca l'aurait certainement amusée de le faire une seconde fois, mais elle ne voulait pas trop embêter son amour. Son baiser la fit frissonner plus que de raison. Elle résista à la tentation de s’installer sur les jambes d’Orlane, entendant le début du film qu’elle avait inséré dans le lecteur. Elle glissa alors ses lèvres dans son cou, attrapant le bol de pop corn posé sur la table. Elle picora quelques grains de maïs, appuyée sur l’épaule de sa chérie. Ben que ce soit la première fois qu’elle voyait ce film, elle n’avait aucune envie de le regarder. Sentir son cœur battre, sa poitrine se soulever à chacune de respiration, son odeur, sa chaleur, tout cela ne lui donnait envie de qu’une chose : l’embrasser à nouveau, même s’il y avait Holden dans la pièce. Après tout, vu l’état dans lequel il était, il ne risquait pas de se réveiller si tôt, non ? Elle lâcha un soupir, se serrant un peu plus contre elle. Elle en avait envie, certes, mais elle voulait aussi regarder le film. Enfin, le début lui donnait envie de voir la suite, tout du moins. Les acteurs n’étaient pas si mauvais, bien que le film fût long à démarrer, comme la plupart des films américains. Malgré elle, et malgré les efforts qu'elle faisait pour rester concentrée sur ce film, ces machins bleus qui sautaient et couraient partout, ce gars en chaise roulante qui n'était rien d'autre qu'un traître, elle n'arrivait pas à s'intéresser autant qu'elle le voulait. Jane bougea et le bol de pop corn se retrouva au sol. Se mordant la lèvre, elle se décolla instantanément d'Orlane et rattrapa le bol, essayant de remettre le maïs à l'intérieur rapidement, tout en s'excusant. Après tout, c'était son amour qui les avaient fait, et elle venait de les répandre au sol.

« Arrrh ! I’m so sorry ! »

Elle finit par reposer le bol sur la table, de peur de tout faire tomber une nouvelle fois. Elle était surexcitée, comme souvent, et finit par se tourner vers sa chérie, la lèvre mordue, la tête légèrement baissée. Bon, elle jouait un peu la comédie, mais elle était vraiment désolée. Tout cela parce qu’elle n’arrivait pas à rester tranquille deux minutes. Elle finit par se rasseoir, se collant à nouveau à elle. Elle glissa ses lèvres dans son cou, l’embrassant doucement, en remontant vers son oreille, allant attraper son lobe entre ses lèvres. Elle se décala légèrement sur le côté et finit par s’asseoir à califourchon sur ses cuisses, à présent totalement désintéressée du film. Elle avait attrapé ses mains, entrelaçant leurs doigts avec un sourire. Elle ne s’occupait ni du son de la télévision, ni du corps de ce jeune homme étendu dans un coin. Elle espérait seulement qu’il ne s’éveillerait pas tout de suite, et même dans un long moment. Elle voulait profiter de son Orlane, de ses lèvres délicieuses, de son corps, bref, d’elle. La jeune blonde finit par s’écarter un peu d’elle pour la fixer, un sourire assez évocateur sur les lèvres. Elle posa alors ses lèvres sur les siennes, savourant une nouvelle fois leur texture, leur goût. Elle avait envie d’elle, de son corps ; elle voulait la voir les joues rosies par le plaisir, les yeux brillants de désir. Se cambrant, elle se colla à elle, glissant sa langue sur ses lèvres doucement. Elle espérait qu’Orlane ne l’arrêterait pas en prétextant qu’il y avait Holden dans la pièce. A cet instant, Jane se fichait autant de lui que de n’importe quel inconnu. Elle savait qu’il allait bien, et surtout qu’il ne lui arriverait rien dans les prochaines heures, tant qu’il continuait à dormir. Evidemment, s’il décidait de se réveiller, la blonde allait certainement mal le vivre.


C’est un peu court, désolée >.< Le temps que je rentre dans le personnage, et ce sera bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:05

J'aimais sentir mon amoureuse contre moi. C'était encore meilleur que... que tout ! Elle et moi étions fusionnelles, on se connaissait par cœur de notre couleur favorite à notre fantasme le plus fou – que nous avions sûrement dû tester une ou deux fois d'ailleurs. Elle savait tout de moi, et quelques fois elle en profitait. Comme là, à me coller ses pieds glacés contre moi. Ça me faisait un effet bizarre. J'aimais mieux avoir chaud. Je pestais contre elle un instant, mais ne lui en voulait pas au fond. Mais si elle me cherchais, j'avais de quoi répliquer ! Préférant se concentrer sur le film, je devais admettre que c'était très difficile tant ma Jane était proche de moi. Je sentais son souffle dans mon cou qui me donnait des frissons et n'avais plus envie de voir ce film. En plus, je l'avais déjà vu. Mais Jane voulait le mettre alors pourquoi pas ! Je tenterais au maximum de la laisser regarder.
Prenant une petite poignée de pop corn que je m'enfilais comme si j'avais faim, je caressais doucement ma petite-amie, étourdie par le contact de sa peau. Chaque fois c'était pareil, mon cœur battait de la savoir là, amoureuses comme au premier jour, même après ces huit ans passé ensemble. Notre relation était magique et sûre.

Se laissant distraire par je ne sais quoi, ma petite femme bougea brusquement et je n'eus pas le temps de dire « ouf » que le saladier était déjà par terre. Je restais un instant sans bouger, choquée par ce soudain vol de nourriture non identifiée. Ma belle s'excusa en ramassant le tout. Je l'aidais a reprendre ceux qui étaient tombés que le canapé, me mettant à sourire.

- C'est rien mon ange, t'inquiète pas. Ça m'as fait flippé sérieux de voir du pop corn voler.

J'en riais même. La pauvre, elle se sentais coupable. Après avoir ramassé le tout et reposé le saladier sur la table, Jane me regarda à peine, me faisant son air de chien battu. Je n'aimais pas la voir ainsi, que ce soit pour réclamer un câlin ou qu'il lui arrive quelque chose. J'avais tellement peur pour elle ! Lui souriant, je lui relevais le menton du bout de mon doigt, déposant mes lèvres sur les siennes pour bien lui faire comprendre que je cédais une fois de plus à sa moue triste. Que j'étais faible par instants... Ma Jane se prit un coup de folie soudain. Elle passa sur moi en allant embrasser mon cou. Refermant mes bras sur elle, je la plaquais contre moi, lâchant un soupir de bien être alors qu'elle attraper le lobe de mon oreille. Elle lisait dans mes pensées ! Je sentais le désir monter en moi et ne tardais pas à attraper sa bouche, laissant sa man trouver la mienne pour s'unir comme nos lèvres. Les yeux fermés, je savourais ces baisers, l'envie de son corps me prenant à la gorge. Elle était si proche de moi, je sentais sa poitrine frotter contre la mienne.

Ma femme était merveilleuse et terriblement attirante. Une bombe sexuelle qui n'était qu'à moi ! J'entrouvris les lèvres pour pouvoir goûter à sa langue, oubliant un instant que nous avions un invité à moitié mort sur le sofa. J'étais terriblement mal pour lui, mais j'avais envie de mon amour, de lui donner du plaisir. Tout en s'embrassant, je profitais que mes mains soient libre pour les poser sur les hanches de Jane, descendant l'embrasser à la mâchoire, suivant le chemin jusqu'à sa nuque brûlante de désir. Mes mans glissèrent toutes seules sous son T-shirt, allant dégrafer son soutien-gorge d'une main, l'autre se posant dans le bas de son dos, faisant une pression sur son bassin pour la coller à moi.
Le message était très clair et nous étions sur la même longueur d'ondes : on avait une envie de faire l'amour, là maintenant, sans plus attendre. Je partis donc retirer son haut, glissant mes main de haut en bas frôler son corps de déesse. J'aimais la voir comme cela, à demi-nue dans notre maison. Me mordant la lèvre pour me retenir de lui sauter dessus de suite, je re-plaquais ma femme contre mon corps, empoignant son sein gauche dans ma main. Un homme en détresse chez nous ? Je ne m'en souvenais pas. Lorsque j'étais avec Jane, il n'y avait plus qu'elle qui comptait, et lorsque le désir était de la partie, je ne pouvais plus reculer. J'oubliais la bonne conduite, me laissant aller à prendre son sein dans ma bouche, me délectant du goût et de la douceur de son corps, me pressant contre elle. Quand même... Je souhaitais que Holden ne se réveille pas maintenant, j'avais trop besoin de sentir Jane en moi, partageant ce moment parfait, nos corps ne faisant plus qu'un.

- Huum.. Jaane, je t'aime.. soufflais-je en remontant ma langue de son téton à son oreille, mes doigts frémissant d'aller rejoindre son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:24

Sentir ses mains glisser sur ses hanches lui lança des vagues de frissons, presque plus qu'à l'accoutumée. Peut-être était-ce à cause de la situation ; après tout elles pouvaient se faire surprendre à n'importe quel instant, et bien que Jane savait que ça ne la dérangerait sûrement pas - mis à par l'instant de malaise qui risquait parcourir la salle si Holden trouvait l'une entre ses jambes de l'autre - mais elle ne savait pas comment son amour réagirait. En tous les cas, elle se sentait excitée par l'idée qu'il les surprenne, c'était comme faire quelque chose d'interdit. Soupirant contre ses lèvres, elle se cambra contre elle, ses mains caressant sa nuque doucement. La chaleur de ses doigts sur son bassin la faisait presque fondre de désir, et ses paupières se fermèrent à moitié, la laissant faire. Elle semblait savoir exactement ce qui brisait les barrières que la blonde s'imposait, et cette main glissant le long de son dos venait de le confirmer. Elle était presque totalement collée à elle, frissonnante de désir. L'homme à demi-mort sur le canapé lui était sorti de la tête, la seule chose qui lui importait à l'instant étant ces doigts empoignant son sein, ce corps chaud contre le sien, et surtout le tissu qui la couvrait et qui la frustrait. Elle voulait que sa peau brûlante la fasse frissonner, qu'elle allume définitivement le feu qui allait la dévorer. 

Les dernières retenues de la blonde se brisèrent lorsqu'elle sentit ses lèvres entourer son mont de chair. A vrai dire, elle adorait lorsqu'Orlane faisait ça, et elle avait l'air de l'avoir bien compris. Serrée contre elle, elle ne pouvait s'arrêter de frissonner, ni retenir ces légers soupirs de plaisir qui franchissaient ces lèvres sans qu'elle ne les y autorise. Sûrement cette bêtise d'orgueil qui revenait, elle voulait lutter - par mauvaise foi - contre ce qu'elle ressentait. En vérité, elle ne voulait pas laisser son amour gagner le corps à corps. Ses quelques mots la firent d'autant plus frissonner qu'elle souriait. La brune utilisait tous ses points faibles. Seulement, attrapant la main qui glissait vers son entrejambe pour entrelacer leurs doigts, Jane tourna légèrement la tête pour l'empêcher d'accéder à son oreille, scellant ses lèvres aux siennes. Elle aimait toujours autant leur texture, leur goût légèrement sucré. Lui mordillant la lèvre inférieure quelques secondes, elle avait relâché sa main pour glisser ses doigts sur son ventre, remontant lentement en emportant le t-shirt, toujours collée à elle. Se cambrant  à nouveau, elle plaqua son ventre contre le sien, finissant de lui enlever son haut pour le laisser tomber sur le côté. Ses yeux se fixèrent dans les siens, et elle se mordit la lèvre, lui faisant comprendre à quel point elle avait envie d'elle, de ses courbes, de ses gémissements, d'observer la cambrure de son corps délicieux. Elle glissa ses lèvres vers son oreille une nouvelle fois, allant la mordiller doucement.
 

« You make me feel so hot ... »

Elle souffla légèrement sur son oreille, se plaquant à nouveau à elle. Elle se laissa glisser contre elle, embrassant son cou doucement, le mordillant par moments. Après lui avoir laissé un suçon non loin de la clavicule, invisible pour tous sauf elle, elle se décida enfin, posant ses mains sur ses hanches. Elle embrassa son sein, attrapant la pointe entre ses lèvres pour la suçoter comme le ferait un nourrisson. La mordillant légèrement, elle pressa son corps contre le sien, ses doigts glissant défaire le bouton de son jean. Après d'être acharnée quelques minutes sur son sein, elle joua avec l'autre quelques instants, encore plus excitée par ses soupirs et ses débuts de gémissements. Elle se laissa tomber à genoux devant elle, la regardant une dernière fois en se mordant la lèvre. Attrapant son jean, elle tira dessus pour le faire descendre, enlevant toute trace de sous vêtements en même temps. Elle posa ses lèvres sur l'intérieur de sa cuisse, l'embrassant tendrement, se dirigeant lentement vers son entrejambe. Enfin, après l'avoir faite patienter quelques minutes, elle daigna embrasser le creux de son intimité, glissant sa langue entre ses lèvres. Elle suçota lentement la source de son plaisir, posant ses mains sur ses hanches, les remontant lentement pour frôler sa peau, frissonnante en entendant ses gémissements. Si seulement elle n'avait pas entendu ce bruissement de vêtements derrière elle. Elle crispa légèrement ses doigts sur ses hanches, espérant qu'elle avait rêvé. S'il les interrompait maintenant, elle risquait de se vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:09

Vide intense. Tout ici appelait au néant. Mon esprit nageait paisiblement dans un voile de brouillard. Ne croisant que très rarement une légère perturbation qui le faisait frissonner. Je ne me souvenais pas d'avoir ressenti une libération aussi paisible jusqu'alors. Mais en même temps, étais-je apte à me souvenir de quoi que ce soit dans cette situation? Non peu probable. Je continuai à flotter lentement quand je ressentis de nouvelles sensations. Mon esprit sembla s'alourdir muant peu à peu pour prendre la forme de mon enveloppe corporelle. J’atterrissais ressentant enfin les sensations physiques. D'abord la chaleur casi-fiévreuse de mon corps. Ensuite le poids de la couverture qui me recouvrait. Enfin le poids de mes paupières, plus lourdes que jamais.

J’ouvrais doucement les yeux. J'étais allongé dans ce qui devait être un canapé. Autour de moi, une lumière tamisée et le bruit de la télévision. Je reconnus rapidement les dialogues d'Avatar. Soit. Je ne bougeai pas, les muscles encore trop cotonneux pour y parvenir. Qu'est-ce que je faisais là? Et c'était où exactement ce "là"? Soudain un bruit attira mon attention. Des gémissements. Quelque chose me disait que ça ne faisait pas parti du film. Je tournais doucement la tête pour découvrir deux filles sur le canapé à coté. L'une blonde aux cheveux courts à moitié nue, la tête entre les cuisses de l'autre totalement à poil. Je restai figé. *C'est quoi ce bordel...?* Je m'attardai sur le visage de l'autre fille qui m'étais étrangement familier...
Orlane!!! Tout me revient d'un coup, ma rencontre avec elle au parc, l'aide qu'elle avait acceptée de me donner, l'arrivée à MC, notre dispute, et les cachets. Je cessai mes réflexions un peu paniquées, l'esprit arraché par un soupir plus profond d’Orlane. Je ne pouvais pas le croire, pourtant c'était là sous mes yeux, c'est deux femmes étaient en train de faire l'amour sur le canapé. Dans la même pièce que moi. Étaient-elles exhibitionnistes? Ou peut être était-ce un pari? Peu importe, la je les matai et je n'étais pas certain que ce soit une bonne chose à faire. Je froissai distraitement la couette entre mes doigts, avant de sursauter, conscients du bruit que je faisais. Instinctivement je retournai ma tête et fermai les yeux. Il y eu une courte pose de leur coté tandis que je faisais semblant de dormir. Oui j'étais à baffer des fois. Je tendais l'oreille, les entendant reprendre leurs petits plaisirs. Je me reportai à nouveau sur moi-même, me demandant qu'elle était la conduite à prendre. La décision la plus sage aurait était de signaler mon réveil, mais d'un autre coté, n'était-ce pas impoli de les interrompre? Bien sur que si, et elles m'en voudraient certainement. Très doucement, je tournai à nouveau la tête et observai la scène. Assister à ces débats en vrais était largement différent que de regarder the L world à quatre heures du matin. Je me laissais bercer par leur champ de sirène, admirant la beauté de leur déhanchement, le plaisir qui tendait leur peau, leurs seins, contrôlait leur respiration. Quelle beauté, quelle poésie. La sueur les rendait belle et moi je me retrouvais à faire du voyeurisme. Sans le remarquer, à force de les observer, je m'étais dangereusement approché du bord, et ce qui devait arriver arriva. Je me cassai la gueule par terre, avisant enfin malgré moi ces beautés de ma présence. Si trop de plaisir tué, je venais de recevoir le châtiment divin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:41

Nous n'avions plus contact avec la réalité. Seul nos corps comptaient. Je ne pouvais résister à l'appel des lèvres de ma moitié et ne fut pas gênée d'embrasser ses lèvres au lieu de lui mordiller l'oreille. Jane avait une façon d'embrasser qui me faisait me sentir unique et belle, désirée et aimé. Je répondais à son baiser avec autant de passion, la laissant me caresser. Elle n'eut pas de mal pour ma retirer mon haut, je n'avais plus aucune barrières à l'esprit pour empêcher l'inévitable. Je me collais à elle pour sentir cette peau si douce qui me faisait tourner la tête. Je ne pouvais que succomber, elle me connaissait si bien... Je la vis descendre le long de mon corps. Ma respiration s'accéléra de plus belle alors que des frissons remontaient le long de mon échine. Je me sentais fiévreuse d'imaginer la suite.

Je la regardais tandis qu'elle se retrouvais à genou devant moi. Un sourire naquit sur mes lèvres alors que ma moitié retirait mes vêtements. Je me retrouvais à présent en tenue d'Eve frémissante sous les baisers de celle que j'aimais le plus au monde. Les jambes écartées, je penchais la tête en arrière en fermant les yeux, m'enflammant de tout côté. Un soupir franchit le seuil de mes lèvres alors que la langue si habile de Jane découvrait mon intimité. Je posais ma mains sur la sienne, me raccrochant à quelque chose alors que la tête me tournait de plaisir. Comme c'était bon, ces petites gâteries. Pour rien au monde je n'aurais souhaiter que cela cesse. Un bruit vint nous déranger soudain. J'ouvris des yeux ronds en entendant un bruit. Je n'osais tourner la tête, de peur que notre malade se soit réveillé. Cela me stressais énormément malgré l'excitation qui était mienne.

Entendant un nouveau bruit, je tournais la tête. Holden avait changé de position et nous tourner le dos. Un grand soupir sortit de ma bouche, soulagée que ce ne fut rien d'embarrassant. Je souris alors à Jane en lui caressant la joue, lui intimant de continuer d'un simple regard suppliant. Ma belle ne se fit pas prier et de nouveau le plaisir fut au rendez-vous. J'agrippais ma poitrine avec fermeté, le massant langoureusement au rythme des coups de langue de ma belle. Je la fit stopper un instant, l'attirant à moi pour embrasser ses lèvres. Je sentis ses doigts pénétrer mon intimité avec douceur et je me cambrais plus, passant la main dans son jeans. Je savais où allait la titiller pour obtenir l'excitation parfaite. Faire l'amour avec Jane était la chose la plus belle au monde. Nous ne faisions plus qu'un, oubliant tout le reste..

Je sursautais d'un coup en entendant un bruit sourd. Tournant instinctivement la tête vers notre hôte qui venait de tomber de canapé. Échappant un petit cris, je repoussais Jane et attrapais mon haut au bout du sofa, m'étirant le plus possible afin de pouvoir me couvrir. Quelle horreur ! Quel choc ! Je tentais d'enfiler une culotte, prenant celle de Jane par mégarde et, tirant un peu sur mon T-shirt pour ne pas paraître nue, je me précipitais vers Holden, honteuse et vexée de cette interruption.

- Holden !!! Est-ce que ça va ? Tu es réveillé ?

Il semblait conscient, en effet. J'espérais qu'il n'avait rien vu, sinon nous passerions pour... pour... j'ignore pour quoi nous passerions, mais c'est certain que ça ne serait pas super. Je me sentais mal à réfléchir autant et cherchas dans les yeux de Jane une part de réconfort. Elle était tout aussi frustrée que moi, ça se lisait sur son visage.
Je reportais mon attention sur le blondinet, sa tête posé sur mes cuisses nues et humides de sueur. Je lui caressais les cheveux.

- Il va bien tu crois ? Holden.. est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Empty
MessageSujet: Re: La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La suite ? L'avenir est un long passé [Pv Holden & Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rouvrir les blessures du passé n'est jamais bon || Holden ♥
» Début de l'histoire suite suite suite...
» Suite du cimetière mais sans modération [ Savannah ]
» « It's been a long time » Lou
» SAM • il y a du passé dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-