Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Jay tu sors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:15

Je m'étais levé déterminé. J'avais fait sommairement ma toilette avant de m'habiller d'un jeans, d'un marcel et du chemise bleu profond. Ça faisait déjà une semaine. Une semaine que Jay avait failli y passer. Heureusement il s'en était sorti in-extrémiste physiquement. Pour le reste, il semblait s'être enfermé dans une dynamique de morosité insoutenable. C'est donc résigné que je me dirigais au numéro 7 de MC. Cet espèce de chanteur dépressif me mettais hors de moi. Il avait failli y passer, je veux bien qu'il se questionne, mais pas qu'il reste enfermé. Cette expérience n'avait fait qu'illustrer à nouveau, le fait que nous pouvions tous y passer du jour au lendemain. Lui l'avait déjà expérimenté, de nombreuses fois. C'était injuste. Le fait que ce soit tombé sur lui m'avait déjà retourné l'estomac. Je ne voulais plus perdre du temps à attendre une coïncidence pour qu'on se rencontre. Je prenais donc les choses en main pour le voir et m'amuser avec lui. Lui faire passer sa morosité, et qu'il redevienne celui qui m'avait toujours accueilli d'un grand sourire de DonJuan.
Je m'arrêtai devant la porte avant de donner 3 grands coups contre cette dernière. J'aurai pu aussi utiliser la sonnette comme une personne civilisée mais là, toquer me semblait plus illustrer a détermination à son égard. Je ne savait pas qui m'ouvrirais, mais je savais ce que je compté faire une fois un l'intérieur: le traîner dehors.


Dernière édition par Holden Turner le Dim 24 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jay tu sors! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:36

    Jay était réveillé depuis longtemps maintenant. A vrai dire il avait juste pu fermer l'œil une heure avant de se réveiller en sursaute suite à un mauvais rêve. Il maudissait cette fête du plus profond de son être. Il était donc assis sur son canapé à fixer l'écran noir de la télé, un bol de céréales dans les mains lorsqu'il entendit des coups à la porte. Qui pouvait venir à cette heure là ? Ses colocataires dormaient encore aussi le chanteur n'eut il pas d'autre choix que d'aller ouvrir lui même la porte. la surprise se peignit sur son visage en voyant qu'il s'agissait d'Holden. Si il avait su que ca serait un ami qui serait là il se serait mieux habiller. Vêtu d'un vieux pantalon et d'un vieux tee shirt on ne pouvait pas dire que Jay avait vraiment la classe. Mais bon, faisons comme si ne n'était.

    - Bonjour Holden, je peux t'aider...?

    Il savait que le jeune homme était au courant que le chanteur ne sortait plus depuis l'accident peut être était ce la raison de sa visite inattendue. Mais Jay n'avait nullement envie de mettre le nez dehors, de voir ce monde dans lequel il avait fait n'importe quoi. Inutile cependant d'inquiéter le jeune Turner alors autant faire comme si tout allait bien, le chanteur trouverait bien une excuse à ce soudain enfermement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:33

Jay m'ouvrit la porte. Je le scannais immédiatement voulant savoir jusqu'à quel point il allait mal... Il était vêtu de manière négligée, premier indice de sa dérive. Son visage lui semblais serein et il m'accueillit comme si tout allait bien de la manière la plus naturelle possible.

"Bonjour Holden, je peux t'aider...?"

Même si sa voix était calme, ces mots eux ne l'étais pas du tout. Je le regardai dans les yeux d'un air peu convaincu. Avant de refermer les yeux pour souffler un coup avant de lui répondre:

"Aujourd'hui on sort!"

Sans attendre une quelconque protestation j'entrai à l'intérieur et me diriger directement dans sa chambre. Je connaissais bien la pièce pour y être allé jouer souvent de la basse en sa compagnie aimant l'entendre chanter. J'entrai donc dans son sanctuaire, décidé à lui rendre le sourire. J'ouvrai l'armoire histoire de lui dénicher des fringues plus à mêmes pour une sortie entre amis. J'optai pour un jeans et une chemise un boxer et une paire de chaussettes. Je repartais vers la salle de bain sous l'œil médusé de Jay, déposant les affaires à coté de la douche. Puis repartant le chercher, je lui lançai:

"Tu vas me faire le plaisir de te laver!"

Je l'entrainai dans la salle de bain, l'arrêtant devant le robinet pour attraper un rasoir avant d'ajouter:

"Mais d'abord on va se débarrasser de ta petite barbe de 3 jours..."


Dernière édition par Holden Turner le Dim 24 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jay tu sors! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:43

    Sortir ? Mais qu'est ce qui lui passait par la tête à Holden ? Ce dernier sans même lui demander l'autorisation pénétra à l'intérieur de la maison. Une mauvaise habitude que le jeune homme avait prise. Le chanteur vit son invité monté les escaliers et le suivit pour voir ce qu'il foutait. Le Turner fouillait dans son armoire comme si il s'agissait de la sienne et en sortit des vêtements. Une fois cela fait Holden alla dans la salle de bain poser le tout avant de revenir vers Jay lui donnant l'ordre de se laver. Le chanteur haussa un sourcil et s'apprêtait à rouspéter mais n'en eut pas le temps car déjà son amie l'embarquait dans la salle de bain avant de brandir un rasoir. Inutile de protester, Jay le savait bien, Holden était têtu en plus d'être encombrant.

    - Ca va je vais le faire...

    Souffla t-il avant de prendre le rasoir de la main d'Holden. Jay prit la mousse à raser qu'il appliqua soigneusement sur sa barbe avant de passer la lame de rasoir. Voila en deux, trois minutes il n'y avait plus rien.

    - Satisfait ?

    Non, pas totalement il n'était pas encore passer sous le jet d'eau. Et il avait aucune envie que Holden lui passe le savon. Sans se préoccuper si son ami avait une quelconque gêne en voyant des hommes nus, le chanteur se débarrassa des vêtements qu'il avait sur lui avant de se mettre dans la douche. Jay alluma l'eau et ferma les yeux, se délectant de l'eau brulante sur son corps. En fait ca faisait du bien. Il avait complètement zappé Holden qui attendait juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:05

Je venais de conduire le chanteur à l'étage pour lui agiter son rasoir sous le nez, lui annonçant que nous allions nous débarrasser de sa barbe de 3 jours illico presto! Il souffla un "Ça va je vais le faire...", très encourageant avant de s'étaler de la mousse sur le bas du visage. Cela fut rapide et il me demanda si j'en étais satisfait. Je lui fit un demi-sourire (oui c'est possible), il ne s'était pas encore douché, mais ça ne devrait pas tarder. Je jetai un coup d'œil dans le miroir, vérifiant mon apparence avant de me retourner pour prévenir Jay que j'allais l'attendre dans sa chambre. Je ne pu qu'entrouvrir la bouche, il n'avait pas attendu que je sorte, ses affaires étaient éparpillées au sol, et lui ne sous l'eau brulante (présence de vapeur) de la douche. Je détournai rapidement les yeux. On avait beau être ami, je n'en restai pas moins bi. Le savait-il vraiment finalement? Je commençais à douter très sérieusement. Je sentis le feu me monter au joue, il fallait que je quitte cette pièce. Je jetai malgré moi un dernier coup d'œil à mon ami avant de tourner les talons, attrapant ses affaires et un bon prétexte de ne m'éclipser que maintenant:

"Je vais descendre tes affaires au sale, ça nous fera gagner du temps..."

Je sortais un peu trop rapidement, refermant avec le même empressement la porte contre laquelle je me laissai glisser. Je laissai choir à coté de moi le tas de vêtement me frottant le visage des mains pour reprendre contenance. Ce n'était qu'un moment d'égarement opportun. Je fermai les yeux, l'image de cet belle créature de mère nature s'imposa immédiatement. Je secouai la tête, contrarié, j'avais toujours apprécié d'observer des chefs d'œuvre, humain ou non. Mais là, c'était différent, j'avais beaucoup de respect pour e chanteur et je tenais sincèrement à son amitié. Penser des choses comme ça ne le ferai surement que me mépriser. Je me relevai, emportant les affaires dans le panier à linge sale de la buanderie avant d'aller m'asseoir dans la chambre du chanteur contre son lit, me laissant somnoler en l'attendant...


Dernière édition par Holden Turner le Dim 24 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jay tu sors! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:41

    Ce n'est que lorsque la voix d'Holden se fit entendre que Jay réalisa qu'il était loin d'être tout seul. Il s'insulta mentalement d'idiot, comment avait il pu oublier que son ami était bisexuelle ? D'une quelconque manière cela avait dû le gêner de voir le chanteur tout nu. Il s'excuserait après avoir fini de se laver. Jay attrapa un gel douche senteur vanille et s'en étala sur tout le corps avant de faire de même avec le shampoing pour ses cheveux. Puisqu'il en était là autant faire la totale.
    Une demi heure plus tard Jay sortit de la salle de bain, habillé par les vêtements pris par les soins d'Holden et les cheveux encore mouillés mais néanmoins coiffés.

    Le chanteur retrouva son ami dans sa chambre assis contre son lit en train de dormir. Jay ne put que sourire face à cette vision mignonne et s'approcha de l'endormi, s'accroupissant à sa hauteur pour déposer un bisou sur sa joue du bout de ses lèvres.

    - Hé réveille toi Peter Pan

    Il se redressa ensuite pour laisser son ami revenir sur Terre non sans passer une main dans les cheveux doux de ce dernier pour les ébouriffer, petite vengeance. Finalement un peu de compagnie ne faisait pas de mal et au fond Jay appréciait grandement la délicate attention de Holden envers lui. C'était pas certaines personnes qui ferait ça pour lui, même en apprenant qu'il avait frôlé la mort. Jay regarda son ami un instant et dit :

    - Au fait désolé si...euh ca ta gêné dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:39

Je respirai paisiblement contre le lit de Jay. Le vent envoya une brise à travers le fenêtre ouverte, le temps s'écoulait. Je sentis quelque chose de doux frôler ma joue, puis une voix me sortant de ma douce léthargie:

"Hé réveille toi Peter Pan"

J'ouvrais les yeux sur un Jay de bonne humeur et plus relaxé qui se relevait. Il m'ébouriffa les cheveux, j'avais l'habitude de ce geste et ma chevelure l'appréciait autant que moi. Je m'étirai joyeux de cette nouvelle ambiance. Puis me relevant je faisait face à Jay, il était beaucoup mieux comme ça! Celui si me coula un regard avant de s'excuser:

"Au fait désolé si...euh ca ta gêné dans la salle de bain..."

Je m'arrêtais de tout mouvement (même respiratoire) durant quelques secondes. Il m'avait calé. Je me surpris à éviter son regard. Allait-il me détester? Mal me juger? J'aurai du sortir de la salle de bain pendant qu'il se rasai, ça aurait évité les complications. Je me giflai intérieurement, reprenant le contrôle de ma motricité. Je lui souris lui donnant des petites claques sur l'épaule de manière rapide avant de lui répondre sur un ton amusé:

"Oh tu sais pas besoin de t'excuser! Je suis pas du tout gêné! Je vois mon merveilleux corps tous les jours alors tu ne va pas me choquer! Même nu comme un vers!"

Je m'écartai sur le coté, rompant notre court échange. En sautillant jusqu'à la porte, je reprit mon courage à deux mains puis la main sur la poignée, ouvrit d'un coup la porte avant de me retourner dans un grand sourire:

"Alors, prêt pour le grand voyage??"

Je l'attendais, espérant l'avoir convaincu qu'il n'y avait (presque) pas de malaise...


Dernière édition par Holden Turner le Dim 24 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jay tu sors! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:55

    Lorsque Jay s'excusa pour s'être déshabillé devant Holden tout à l'heure, il lui sembla que ce dernier s'était arrêté de respirer et fuyait son regard comme si il avait peur. De quoi ? Le chanteur l'ignorait mais alors qu'il s'apprêtait à lui dire que tout allait bien, qu'il n'y avait aucun soucis à avoir son ami le devança et donne des petites claques sur l'épaule en affirmant qu'il était loin d'être gêné. La dernière phrase d'Holden sur sa modestie habituelle fait naitre un sourire sur les lèvres de Jay. Il était bien pire que lui sur ce niveau là même si le chanteur au fond ne se vantait pas vraiment sur son physique mais savait pertinemment qu'il n'avait rien à envier aux autres hommes.

    - Tant mieux alors, monsieur melon, je voudrais pas gâché nos retrouvailles !

    Lança t-il, un semblant de bonne humeur ayant retrouvé son chemin dans la maison numéro 7. Jay regarda son ami sautiller jusqu'à la porte tel un enfant avant de se retourner pour lui demander si Jay était prêt pour le grand voyage.

    - Je sais pas, c'est quoi ton voyage...?

    Demanda t-il d'un air suspicieux tout en s'approchant de son ami s'attendant au pire connaissant ce dernier. Le jeune Turner était capable de tout il le savait parfaitement mais au point où il en était Jay serait bien capable de le suivre n'importe où...sauf à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:22

Mon ami avait mordu à l'hameçon. J'avais fait s'envoler le sujet de sa bouche,le remplaçant par un sourire amusé. 1 point pour moi contre la mélancolie!!!! Je m'étais rendu à la porte d'un pas bondissant avant de me tourner vers Jay, lui demandant s'il était prêt pour le grand voyage. Celui mon considéra d'un air suspicieux, s'avançant vers moi en me demandant:

"Je sais pas, c'est quoi ton voyage...?"

je le laissai m'atteindre avant de me mettre sue la pointe des pieds (il était un peu plus grand) et de lui ébouriffer rapidement les cheveux d'un air très concentré. Puis regagnant totalement le sol de mes pieds j'imitai son sourire de DonJuan avant de lui répondre essayant de prendre également sa vois:

"Ha Ha surprise! Mais tu n'as pas le choix! Aujourd'hui je suis Jay et toi le gentil Holdy qui ne peut rien me refuser!"

J'attrapai son poignet, l'entraînant joyeusement dans les escaliers, en courant bien évidemment, puis une fois dehors je stoppai net. Perdant tout trait d'imitation de mon ami, je me fis soudain la réflexion à voix haute:

"Mais j'y penses!! J'ai pas prévu de prendre la voiture!! Ni la moto!!"

Puis me retournant vers lui, l'air mytho-honteux, je baissai la tête. Il fallait que je trouve une solution pour assurer pour la suite du programme. Je passai nerveusement la main dans mes bouclettes avant de lui dire:

"Dis tu préfère y aller à pieds, en moto ou en voiture...?"


Dernière édition par Holden Turner le Dim 24 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jay tu sors! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:51

    Holden voulait faire durer le suspens aussi ne dit il rien à Jay et lui lança même qu'il n'avait pas le choix de le suivre. Rajoutant que les rôles étaient inversés. Le chanteur ne savait pas trop ce que cela signifiait. Devait il gambader joyeusement comme lui ? manger cent sucettes par jour ? Non merci. C'était son ami ça, pas lui. Sans répondre Jay suivit Holden qui lui tenait le poignet et les deux jeunes se retrouvèrent dans la rue. Son ami s'arrêta alors soudainement réfléchissant à voix haute. C'était malin ça de ne pas avoir prit de moyen de transport. Il baissa alors la tête et fit une bouille adorable devant laquelle Jay sourit avant de rire :

    - Fais pas cette tête !

    Sans savoir pourquoi il le faisait, le chanteur déposa un bisou sur le nez d'Holden. peut être une façon de lui dire qu'il n'avait pas à se sentir honteux pour si peu. Après tout marcher lui ferai un bien fou après tant de renfermement chez lui.

    - A pied, ca sera parfait

    Répondit le chanteur à la question d'Holden sur comment aller à son endroit surprise.

    - Même si j'ignore où l'on va

    Rajouta t-il. Tout ceci était vraiment mystérieux mais Jay savait qui pouvait avoir confiance en le jeune Turner. Sinon il ne serait pas là avec ce dernier, dehors avec les cheveux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:17

Nous venions de quitter la maison lorsque je me rendis compte que j'avais oublié devoir comment nous devrions nous rendre dans l'endroit mystère. Je demandais donc en prenant ma bouille de gamin désolée quel transport il préférait entre moto, voiture ou à pied. Il opta donc pour ce-dernier, pensant surement mettre en avant l'aspect bonifiant d'une bonne marche, non sans ajouter qu'il ne savait toujours pas où nous allions. Je souris, le problème de transport était réglé maintenant et ma surprise elle, conservée. Je le tirai donc gentiment sur les premier mètres, vers la sortie de Mc pour gagner la ville.
Sur le trajet, je monopolisais la conversation, lui racontant ma vie avec entrain, mimant et imitant les autres protagonistes avec une grande dose d'humour, exagérant et tournant le moindre événements à la dérision. Je ne le laissai ainsi pas s'ennuyer une minute. Sautillant, m'offusquant, m'étonnant et plus encore avec une passion débordante dans le moindre de mes mots. Au bout de longs discourt endiablés, nous atteignions enfin le centre commercial.
Je m'arretai pour contempler l'édifice avant de lui annoncer avec fierté:


"Voici notre première escale!"

Je l'entraînais joyeusement à l'intérieur. Les ascenseurs se trouvaient devant nous au bout de 2 minutes de zig zag entre les clients. J'en appelais un avant de pénétrer à l'intérieur avec mon ami. Je m'adossais contre le miroir au fond avant d'ajouter:

"J'ai quelque achats à faire pour la suite du programme! Au fait tu aimes ou non faire des achats?"

Décidément, on pouvait connaître certaines personnes depuis longtemps et s'entendre avec à merveille tout en ignorant la moitié de leurs goûts et habitudes... Je le considérai attendant sa réponse et que l'ascenseur nous dépose au 8ème pour le magasin de sports...


Dernière édition par Holden Turner le Dim 24 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jay tu sors! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:58

    Holden entraîna donc Jay vers sa fameuse surprise. le trajet se passa dans une bonne ambiance, à vrai dire le chanteur écoutait et regardait plus son ami parler, sauter partout qu'autre chose. Mais où donc trouvait il toute cette énergie ? Même si bon, Jay à une époque pas si lointaine était pareil, rempli d'entrain et profitait de la vie. Ce qui n'était pas vraiment le cas actuellement. Bref, il fallait qu'il chase ses idées noires, pas question de gâcher cette journée avec Holden.
    Le duo arriva devant le centre commercial où son hôte du jour lui déclara que c'était là leur première escale. Il y en avait donc plusieurs...Il comptait lui faire visiter tous les lieux de la ville ? Il suivit Holden à l'intérieur jusqu'à l'ascenseur appuyant sur le bouton huit. Son ami se retourna ensuite vers le chanteur pour lui dire qu'il avait besoin de faire des achats pour la suite du programme et si lui aimait faire les magasins. C'était bien le dernier truc qu'il aimait faire dans sa vie.

    - Bof, c'est pas trop mon truc

    Rien que l'idée d'aller faire les courses lui faisait dresser les cheveux sur la tête, heureusement que Shawn était là pour le faire sinon le frigo serait tout le temps vide. En tant qu'héritier, le jeune Turner devait adorer ça de vider les boutiques, surtout celles qui vendaient des sucettes.

    - Tu sais que ça m'intrigue vraiment ta surprise ? Vilain garçon !

    Dit-il avec un sourire en coin avant d'avancer vers Holden pour lui ébouriffer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:06

J'avais prévu un programme très chargé dans mon esprit (officieusement) démoniaque. Celui-ci avait germé plus tôt ce matin dans ma tête qui avait, à ce moment là, surement l'air d'une cocote minute. C'est donc avait un soulagement incomparable que je me laissais emporter par l'ascenseur vers les étages supérieurs. Je demandais à Jay s'il aimait faire les magasins ce qui constituerait une bonne heure de notre journée avec tout ce dont j'avais besoin. A mon grand effroi, le chanteur me répondit que ce n'était pas trop son truc, en y ajoutant un bof pour bien le démontrer. Merde merde merde merde! Ça commençait mal, mais je ne devais pas me laisser décourager, je parviendrai à lui offrir une journée exceptionnelle qu'il aimerai raconter à ses petits enfants!!! Je le rassurais donc aussitôt en même temps que moi:

"Ten fais pas on va faire le plus vite possible!!!"

J'essayai surement de me convaincre en fait, l'ascenseur arriva en même temps qu'une pic de bonne humeur de Jay me disant tandis qu'il s'approchait de moi pour m'ébouriffer les cheveux:

"Tu sais que ça m'intrigue vraiment ta surprise ? Vilain garçon !"

Je lui fis un grand sourire en toute réponse, oui je savais. Le mystère permettait de créer une sorte de désir de savoir. Je mettais ce sentiment à profit pour faire monter l'envie de dénouer ces mystères. Le ding nous fit sortir finalement de l'ascenseur. Je lui prenait le bras en bon compère avant de filer dans l'agglomération du sport. Illico je fonçais vers le rayon camping: Il nous fallait des sacs de couchages, des grands sac à dos et des lampes torches...


Dernière édition par Holden Turner le Dim 24 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jay tu sors! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:52

    Après la réponse de Jay, Holden tenta de rassurer ce dernier en disant que ca irait vite. Ca va c'était pas comme si il allait face à la mort, c'était pas non plus la fin du monde d'aller dans un magasin. Néanmoins le chanteur lui fit un petit sourire de remerciement alors que l'ascenseur sonnait l'arrivé au huitième étage.
    Comme toute réponse à son intrigue sur la surprise d'aujourd'hui son ami lui fit un charmant sourire avant d'entrainer Jay en lui tenant le bras dans le magasin de sport. Sans faire attention aux multiples rayons et aux aux différents articles les deux jeunes débarquèrent dans celui du camping. Jay ne put qu'ouvrir la bouche en percutant que son pote voulait l'emmener camper en fait...A moins que cela soit dans son jardin mais le chanteur avait de sérieux doute là dessus. Le chanteur n'avait pas dormi dans un sac de couchage depuis...un bail à vrai dire.

    - T'es sérieux...?

    C'est tout ce qu'il trouvait à dire devant l'idée du jeune Turner. Jamais il n'aurai pu penser que ce dernier voulait l'emmener dormir à la belle étoile. Dieu sait ce qui pouvait se passer en plus dans une forêt ou autre endroit...Ils pouvaient se faire attaquer par des bêtes ou tirer dessus par des chasseurs les prenant pour leur gibier du jour. Ce dernier exemple étant une expérience personnelle de sa douce jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:40

Nous venions d'atterrir au rayon camping. Je m'arrêtais devant les sacs de couchage, considérant d'un œil critique les différents modèles. Jay lui semblait avoir compris le but de notre présence dans notre programme:

"T'es sérieux...?"

allez te décourage pas Holden! Même s'il est plus que sceptique tout n'est pas fini! Je tournai la tête vers lui et lui répondis sur le ton le plus solennel possible, celui qui faisait ressortir mon coté supérieur et emprunt de noblesse:

"Oui, parce que j'en ai envie de cette soirée."

Je retournai ensuite sur une autre note, trouvant deux sac de couchage de la marque sponsorisée par ma famille que j'attrapais avant de me précipiter sur un sac à dos allant avec où j'enfournais les deux lits portatif avant de courir m'intéresser au lampe frontal juste à coté. Je ne pu m'empêcher de glousser en imaginant avec l'une d'elle ceignit autour de front. J'étais charmé et ne pus que les ajouter à mon pactole scouts ajoutant quand même une lampe torche dynamo au cas où le chanteur n'appréciai vraiment pas la frontal. Je chargeai ensuite l'énorme sac sur mon dos et fis un grand sourire à Jay avant de lui dire:

"Voilà j'ai fais au plus vite!"

Je me mettais au garde à vous attendant sa réaction. Il manquait encore deux, trois truc mais rien qui ne soit à cet étage...


Dernière édition par Holden Turner le Dim 24 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jay tu sors! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:31

    Suite à la question de Jay ,enfin la demi-question, Holden répondit avec un ton qui demandait aucune contradiction et c'est à ce moment là qu'on voyait bien que c'était le futur héritier de la famille Turner. Néanmoins il en fallait plus que ça pour impressionner le chanteur mais si son ami avait vraiment envie de cette soirée il allait pas lui enlever ça.

    - D'accord

    Dit-il simplement avant de regarder le blondinet attrapé des sacs de couchages, des lampes frontal qu'il pouvait toujours rêvé pour que le chanteur mette ça ainsi qu'un sac à dos dans lequel il fourra le tout. Tout souriant Holden se tourna vers le brun en disant qu'il avait finit. Tout du moins ici.

    - Bon bah on y va alors

    Jay se dirigea vers la caisse pour que Holden puisse payer, après tout c'était son idée et en plus le chanteur n'avait pas de sous. Rapidement ils se retrouvèrent dehors et Jay se tourna vers son ami avant de demander :

    - Et maintenant ?

    Le brun ignorait totalement ce qui se passait dans le cerveau du petit blond et à vrai dire il préférait en rester à l'abri quand on voyait le résultat de ses plans de secours à ses amis. Camper...Quelle idée ! Même si cela ferait du bien au chanteur de sortir un peu de la ville et de s'éloigner des gens mais bon...au fond il s'en serait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:18

Je venais d'achever ma tache au rayon camping avant de retourner vers Jay et de lui dire en me postant au garde à vous que j'avais fait au plus vite. Il répondait que nous y allions dans ce cas, je régler aux caisses mes achats me faisant l'inventaire de ce qu'il nous manquait encore. Je revoyais Jay me répondant un d'accord aussi stimulé qu'un condamné à mort, tout cela semblait vraiment l'ennuyer. Avais-je fait une erreur en organisant cette fuite? Je voulais vraiment lui changer les idées, mais lui de son coté ne semblait pas apprécier mon idée de sortie...
Nous nous retrouvions rapidement devant le magasin. Jay se tourna vers moi m'interrogeant sur le "maintenant" autrement dit sur la suite des évènements. Je calai le sac de voyage sur mon épaule avant de lui répondre:


"Encore deux trois trucs et on file au campement!"

J'avais prévu de pécher du poissons mais à présent je me sentais un peu refroidis pour ça aussi. A la place j'en achèterai directement ce qui s'avérerait nettement plus simple. Je l'entrainais donc dans la partie supermarché version agglomération du centre commercial. Je prenais de la peinture normale et douce pour se déguiser, un drap de taille moyenne, des pinceaux, des rouleaux et deux t-shirt blancs. Ensuite plus délicat il fallait s'occuper du menu. Je passais déjà au rayon bonbon, pour un élémentaire paquet de sucette et des marshmallow (ben oui obligé avec un feu de camp) et ensuite... Ensuite trou noir. Je me tournais vers Jay pour avoir son avis:

"Ok je vais te donner une partie de ce qu'on va faire..."

Je laissais un silence de suspens pour éveiller la curiosité dans son esprit puis toujours amusé repris:

"Voilà hé ben en fait on va... on va... manger!!! Oui je sais c'est une grande surprise pour toi, que tu t'y attendais pas! Mais bon j'ai besoin de savoir ce qui te ferait plaisir à toi sinon avec ma petite tête j'irai pas loin!"


Dernière édition par Holden Turner le Dim 24 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jay tu sors! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:07

    Apparemment la non joie de Jay avait quelque peu refroidit la jovialité d'Holden. Pourtant l'idée ce dernier était sympathique le chanteur n'allait pas le nier c'était juste que le brun avait un peu la flemme de faire tout ça mais bon son ami se donnait tant d'effort qu'il pouvait aussi en faire de même non ? C'est donc avec le sourire, un peu forcé, que Jay suivit le blondinet à sa prochaine destination commerciale. C'est avec les yeux ronds qu'il vit ce dernier acheter de la peinture, un drap, des teeshirts ainsi que des bonbons mais bon ça à la limite ca paraissait normal.

    *Euh Holden t'es sur de toi là...?*

    Pensa t-il dans sa tête alors que l'homme de sa pensée se tournai vers lui pour annoncer qu'il lui donnait quelque chose. Sur le coup Jay ne comprit pas et haussa un sourcil jusqu'à ce que Holden daigne reprendre.

    - Pardon...?

    Dit-il stupidement les yeux ronds ne s'attendant pas du tout à ça pour finalement se mettre à rire bien qu'il n'y ai pas vraiment quelque chose de drôle. Mais à vrai dire le chanteur ne s'y attendait vraiment pas à ça. Reprenant son calme peu à peu, Jay put enfin répondre à la question indirect de son ami :

    - Ce qui me ferait vraiment plaisir Holden c'est qu'on s'éclate toi et moi ! La bouffe je m'en fou, les bonbons c'est parfait !

    Suivit d'un petit clin d'œil amical avant de prendre un sachet de fraise tagada qu'il alla mettre avec les autres achats avant de rajouter :

    - Et puis finalement allez camper c'est pas si mal ! Tant que il n'y a pas de moustiques ou autres insectes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:48

Je baladais mon amis de rayon en rayon prenant des choses de plus en plus étranges sur mon passage jusqu'au rayon sucreries. J'attrapais les choses essentielles à ma vie: les sucettes. Puis avisant de paquet de marshmallow pris dans le rayon, je me rendis compte que je ne connaissait pas les goûts de chanteur en matière de nourriture, je lui demandais son avis. J'amenai ma question en lui annonçant solennellement, comme s'il ne l'aurai jamais deviné, que nous allions manger. Il me considéra avec des yeux ronds tout en lâchant un pardon d'incompréhension avant de se mettre à rire, surement étonné par le taux de débilité de mes propos. Une fois son hilarité calmée il me répondit:

"Ce qui me ferait vraiment plaisir Holden c'est qu'on s'éclate toi et moi ! La bouffe je m'en fou, les bonbons c'est parfait ! , puis en rajoutant un paquet de fraise tagada et un clin d'œil poursuivit, Et puis finalement allez camper c'est pas si mal ! Tant que il n'y a pas de moustiques ou autres insectes"

Un sourire neuf naquit sur mon visage en même temps qu'une nouvelle dose d'espoir pour la suite des événements. D'un coup d'œil entendu, on s'élança le long du rayon pour attraper toutes les sortes de bonbons possibles pour le diné du soir. Une fois bien encombrés nous partîmes en direction des caisses pour payer nos achats. Je regardait ma montre: déjà 13h. Je payais les différents articles avant de me diriger, avec mon gros sac d'activité sur l'épaules et un Jay avec un immense sachet rempli de bonbons, vers la sortie. Le ciel était complétement dégagé au-dehors et l'astre solaire lui se donnait à cœur joie dans son labeur de coup de soleil.
J'entrainais Jay vers le haut de la rue, maintenant c'était l'heure du campement! Mon estomac lui n'était pas de cet avis. C'est en poussant une gueulante qu'il m'obligea à nous trouver un encas avant de reprendre la route. Les rues étaient juchées de stand proposant divers met gras et chaud. J'arrêtai mon choix sur un stand des hotdogs en brochette. J'en pris deux dont un que j'offris dans ma grande générosité à Jay en lui disant:


"Tiens moi j'en peux plus je préfère qu'on mange maintenant."

Nous mangions donc sur le chemin jusqu'à un arrêt de bus qui nous déposerai près de la ville de Byram, sur la route 78 où se trouvait la foret et le lac de Dam, notre destination. Le bus arriva rapidement et nous nous assîmes au fond pour être tranquilles. Je me retournai vers lui avant de lui dire:

"Voilà on en a pour 3h de route avant d'arriver au campement!, puis le gratifiant d'un clin d'œil j'ajoutai, si t'es fatigué jte prête mon épaule!"

Je sortais ensuite mon i-pod pour me caler plus confortablement dans le fauteuil de bus...


Dernière édition par Holden Turner le Dim 24 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jay tu sors! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:20

    Le chanteur fût ravie de voir à nouveau un sourire sur le visage de son amie ainsi qu'une petite lueur dans ses yeux. D'un regard entendu les deux jeunes prirent le maximum de bonbons pour leur petite soirée amicale. Si avec tous ça Jay ne prenait pas de poids. Ses pauvres colocataires allaient subir à nouveau sa petite crise de régime. Le brun suivit Holden jusqu'à la caisse pour payer les achats et ensuite ils sortirent du centre commercial pour se retrouver dehors sous le soleil chaud. Si il avait su le jeune homme aurait prit ses lunettes de soleil car les rayons de l'astre lui faisait assez mal aux yeux compte tenu du temps qu'il avait passé à hiberner. Mais bon, tant pis il fallait faire avec. Ils marchèrent jusqu'au bout de la rue où se trouvaient divers stand de nourriture aussi appétissante que détestable avec toute cette graisse. le chanteur retint un rire en entendant le ventre d'Holden quémander à manger. Contre toute surprise ce dernier s'approcha d'un vendeur pour acheter des brochettes dont une qu'il tendit au brun qui accepta volontiers, après tout il n'avait même pas déjeuné ce matin.

    - Merci !


    Dit-il avec un sourire avant de manger son encas tout en se dirigeant vers l'arrêt de bus prévu par son guide du jour. Il ignorait toujours où son ami comptait l'emmener mais bon autant garder le suspens jusqu'au bout. Les deux aventuriers allèrent s'asseoir au fond du bus qui était arrivé vite. C'est alors que le blondinet lui apprit qu'ils en avaient pour trois heures de route. Hé bé qu'est ce qu'il allait faire pendant tout ce temps...? Contrairement à Holden il n'avait pas de musique sur lui. Et bien tant pis il allait essayer de dormir, au moins avec la présence de son ami à ses côtés il aurait moins de mal à trouver le sommeil. Suivant les paroles d'Holden, Jay se cala le mieux qu'il pouvait dans le siège et posa sa tête sur l'épaule de son ami avant de fermer les yeux en espérant que le temps passe vite. Mine de rien le chanteur avait hâte de passer cette soirée qui s'annonçait haute en couleur avec le mignon blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:35

Les préparatifs finis et nos personnes rassasiées, nous avions pris le bus pour le campement. Les building laissèrent peu à peu place à la végétation campagnarde du New Jersey, prairies, forêts, plaines, escarpements rocheux et champs. Le bus roulait lentement le long de la route ensoleillée. J'écoutais quelques artistes français à la mode sur mon i-pod les yeux fixant l'horizon. Mon ami, lui dormait tranquillement la tête posée sur mon épaule. Je ne pu m'empêcher de sourire en posant mes yeux sur lui. Il était vraiment mignon comme ça et paraissait nettement plus jeune que ses derniers jours, les marques de fatigue et d'anxiété ayant disparu de son visage.
Je jouais à triturer sa main, mon coté tactile et nerveux ne me laissant jamais le corps à l'arrêt et me faisant tripoter les mains où les cheveux des personnes (que je connais bien sûr) à proximité. Le soleil commençait à décliner sérieusement, on ne devrai plus tarder à arriver. Je lâchai la main de mon amis et lui chatouilla le nez avec une de ses mèches de cheveux pour qu'il se réveille. Je préférai qu'il soit bien réveillé pour démarrer la soirée. Il commença à remuer légèrement puis, grâce à mon insistance se réveilla sérieusement. Je lui "sautais" dessus immédiatement:


"Hey chanteur!! T'as bien dormi??? Non ne dis rien c'était sur mon épaule donc c'est o-bli-gé!!"

Il me fixait encore endormi avec un air complètement perdu et absolument trop mignon! Je pinçais doucement sa joue avant de lui souffler en souriant:

"Non tu rêve pas c'est bien toi le chanceux qui va passer sa soirée avec moi!"

Je le laissai tranquillement émerger reprenant une sucette, car oui, pendant qu'il dormait, j'avais déjà ouvert le paquet pour m'en aligner une dizaine. A présent il ne nous restait plus qu'à descendre au prochain arrêt et là je le conduirais dans la clairière qui se trouvait en bordure du lac à 10 minutes de l'entrée de la forêt de Dam...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jay tu sors! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:33

    Jay était bien là, plongé dans un sommeil réparateur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormit aussi bien bien que il y avait plus confortable mais l'épaule de Holden était parfaite. Alors que le jeune homme rêvait de son enfance où ses parents étaient encore vivant il sentit quelque chose le chatouiller et fronça les sourcils. Ce dérangement perdura longtemps et si bien que le chanteur finit par ouvrir les yeux avant de se faire "hurler" dessus par son charmant voisin et oreiller de bus.

    - Quoi...?

    Demanda t-il encore à moitié endormie le temps que les paroles du blondinet atteigne son cerveau encore en mode veille. Son ami lui pinça alors doucement la joue en lançant que le brun était chanceux de passer la soirée avec lui, ou plutôt un moyen de rappeler à Jay où il se trouvait.

    - Ah oui...

    Tout revint ensuite dans la mémoire de Jay qui commençait à revenir sur Terre. Il jeta un coup d'œil à Holden qui avait reprit son habituel sucette. Le chanteur en chaparda une, à la fraise et défit le papier avant de porter le bonbon à sa bouche. Le bus s'arrêta dix minutes plus tard et le brun suivit Mr Turner pour descendre du véhicule en emportant leurs achats diverses et variés.

    - Et maintenant on va où ?

    Demanda t-il en regardant son ami après avoir enlevé sa sucette de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:42

Nous étions à présent devant l'immense forêt qui s'élevait au bord de la route sans la moindre transition entre le plat du macadam et la haute cime des arbres. Nous étions maintenant debout face à cette immensité intimidante, nos sucettes à la bouche quand Jay rompit se silence mystérieux en se tournant vers moi sucette à la main:

"Et maintenant on va où ?

- Maintenant on va tout droit!"


Je lui répondait ceci avec un sourire avant de partir d'un bon pas crever le rideau opaque et vert de la forêt. Le crépuscule était déjà sur nous et nos pas assurés nous menaient dans un slalom de végétation vers les bords du lac. Je marchais joyeusement en chantant avec Jay un kilomètre à pieds avant de finalement arriver à l'endroit prévu. J'avais reconnu la brindille sur le sol qui m'indiquait le bon emplacement. Je m'arrêtai d'un coup criant:

"Stop c'est là on bouge plus on respire plus!!"

Je laissai tomber mon sac avant de me retourner vers un Jay immobile qui me fit éclater de rire. Je lui envoyai deux claques sur l'épaule avant de lui dire qu'il avait le droit de respirer et qu'il avait plutôt intérêt parce qu'ici il n'y avait que moi pour le réanimer. Cette perspective ne me rebutai pas mais cela n'était surement pas pareille pour le chanteur!
Je commençai ensuite mon rôle de femme de ménage du camping en sortant les sacs de couchages et en les ouvrants afin que l'on puisse poser son cul ailleurs que dans l'herbe si l'envie nous en prenait. Ensuite je foutais les bouteilles et les bonbons devant les sacs de couchages en vue du festin à venir puis me levant envoya à Jay:


"Tarzan va chercher bois pour le feu!"

Cette demande s'adressait évidemment à lui mais étant implicite je décidai de préciser:

"Jane garder bonbon en attendant!"

Je laissai donc à l'homme costaud le soin de s'occuper du bois pendant que je préparais notre petite activité artistique...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jay tu sors! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:41

    La suite de l'épisode ne tarda pas à venir pour le plus grand plaisir de Jay, qui finalement appréciait cette journée avec Holden. Ce dernier était loin d'être une compagnie désagréable après tout. C'est donc avec un sourire que le chanteur suivit son ami tout droit, comme l'avait indiqué celui ci. La marche se passa assez Rapidement surtout en chantant une phrase à répétition mais ceci dit c'était assez amusant, les deux jeunes arrivèrent au bord d'un lac ce qui manqua de faire blêmir Jay et qui d'ailleurs ne respirait même plus. Contrairement à ce que pensait Holden ce n'était nullement la phrase du blondinet qui avait fait cet effet au brun. ce dernier eu vite fait de le ramener sur terre en le claquant et blaguant sur le fait que il n'y avait que lui ici pour le réanimer en cas de manque de souffle. Cela me fit rire et je posait mes sacs par terre alors que de son côté le jeune Turner défaisait les sacs de couchage. Ensuite il se releva et regarda Jay avant de dire une phrase. Heureusement que Jay connaissait les Walt Disney.

    - D'accord j'y vais, à tout de suite

    Il déposa un baiser sur la joue de son ami et alla chercher ce fameux bois pour le feu en espérant qu'il n'ai pas plut dernièrement. Le chanteur s'enfonça dans la forêt en ramassant des branches ce qui fut assez rapide fort heureusement et c'est donc dix minutes plus tard que Jay revint au camp posant le tas de bois sur le sol.

    - Et voila Jane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:51

Jay avait accepté d'aller chercher le bois pour le feu et partit en déposant un petit bisou sur la joue qui me fit sourire aussitôt. Il semblait d'excellente humeur et parfaitement réveillé, la soirée s'annonçait bien. En attendant je poursuivais mon rangement. Le camp se monta rapidement suivant une sorte de logique propre à ma personne. Les sacs de couchages alignés sur une même ligne de manière symétrique par rapport à un axe de symétrie imaginaire, le haut des sacs orientés vers le centre, ou encore l'un vers l'autre. Ensuite d'un coté des sacs de couchages, celui à l'opposé du lac étaient entreposées les victuailles de la soirée, soit une tonne de bonbon et plusieurs bouteilles d'alcool fruités avec bien sur les pics pour faire des brochettes à tenir au dessus des flemmes. Flemmes qui allaient se retrouver de l'autre coté des secs de couchages, coté lac. Nous n'aurions donc qu'à nous tourner d'un coté pour attraper la nourriture et faire des brochettes puis à se retourner de l'autre coté pour les faire griller, chauffer, rôtir selon le goût de tous à chacun.
J'avais ensuite posé les deux t-shirts la peinture à tissus et celle à maquillage sur mon sac au niveau des pieds. Tout était enfin réparti, il ne me restai plus qu'à prendre d'une sable sur la rive est d'en faire un tas circulaire d'un mètre de diamètre pour y poser les branchages du feu de camp. Je fis donc ça en ajoutant un anneau de pierre tout autour. Je ne voulais pas d'incendie, et encore moins ce soir. Je terminai à peine quand Jay revient en me hélant d'un "Et voila Jane !" qui me fit relever la tête vers lui. Je fut immédiatement pris d'un fou rire incontrôlé en le découvrant chargé d'un énooooooooorme tas de branche presque plus grand que lui. Je le montrer du doigt plié en deux en m'esclaffant:


"Hé mec tu t'es pris un arbre dans la tronche ou quoi???"

Je m'excusai à l'avance pour mon humour douteux mais là s'en était trop, il m'aurait fallu une caméra pour lui rappeler ce moment toute sa vie!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jay tu sors! Empty
MessageSujet: Re: Jay tu sors! Jay tu sors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jay tu sors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Putain mec, SORS !! (Jay & les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-