|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jay tu sors! Dim 15 Mai - 20:58 | |
| Mon corps voutait surplombait la rive dans la nuit farouche. Je continuais inlassablement, la gorge en feu, à souffler la vie à Jay, pleurant plus que je n'avais jamais pleuré. Je n'en pouvais plus autant mentalement que physiquement. Alors que je plongeais à nouveau vers ses lèvres, je ne pus m'empêcher de gémir à ses lèvres, je ne parvenait plus à me contrôler suffisamment, j'étais incapable de le sauver. Je relevai la tête en pleurant encore plus et inspirai difficilement avant de recommencer. J'insufflai à nouveau de l'air entre ses lèvres en fermant fermement les yeux à cause des larmes qui s'y agglutinaient et de la concentration dont j'avais besoin. Un mouvement presque imperceptible, ses lèvres avaient bougé contre les miennes, je rouvrais les yeux d'un coup m'écartant juste assez rapidement pour que Jay se redresse et crache l'eau qu'il avait ingurgité. Je restai là, la bouche ouverte, un nœud à la gorge et les yeux en train de se vider de tout le liquide lacrymale que je possédais. Jay tourna lentement la tête vers moi, nos yeux fatigués et frustrés s'accrochèrent ensemble. Jay leva ses bras et m'attira à lui avant de se laisser tomber en arrière. Puis d'une voix tremblante il me souffla:
"Merci...Holdy..."
Je restai recroquevillé contre lui, les yeux toujours ronds, et les larmes en coulant toujours. Mon cerveau n'arrivait pas à assimiler la situation. Quelques secondes, minutes ou heures passèrent. Je me mis soudain à trembler contre lui, réalisant soudain qu'il était vivant, qu'il n'était pas mort, que j'avais réussi. Je récupéré enfin ma motricité, mes yeux se fermèrent tandis que j'éclatai en sanglot, serrant Jay contre moi, voulant sentir qu'il vivait contre moi:
"Merde... Putain... Jay... Jay... Jay... Jay... Jay... Jay... Jay... Jay... Jay..."
Je répétai inlassablement son prénom, je ne voulais plus jamais devoir le lâcher, le quitter, le perdre. Je voulais plus le voir partir, plus être impuissant pour l'aider, plus devoir me perdre à travers lui. Je le serrai fort contre moi. A cet instant plus rien ne compté mise à part les battements de son cœur et le bruit ainsi que le mouvements de sa respiration faisant se soulever sa cage thoracique à un rythme régulier. Soudain je compris, pourquoi j'avais encore mal, pourquoi mon cœur continuait à se serrer dans ma poitrine, j'étais tombé amoureux, amoureux de Jay... |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Jay tu sors! Lun 16 Mai - 19:27 | |
| Le chanteur avait failli encore mourir, et toujours par la même faute. Seulement là ce n'était pas Clyde qui l'avait sauvé mais Holden. Son ami avait plongé dans le lac pour le sortir de là, ce même homme qu'il serrait contre lui dans une étreinte d'infini remerciement. Jamais Jay ne pourrait lui dire combien de fois il lui devait sa vie. Celle la même qui continuait de battre et le brun pouvait même sentir son coeur qui battait à cent à l'heure. Le chanteur sentit Holden trembler dans ses bras qui était aussi sale que lui et il l'entendit éclater en sanglot. Jay écarquilla les yeux et ne sachant que dire ou que faire il remonta ses mains sur le dos du blondinet et se mit à le caresser pour le calmer. L'ex Dom Juan entendit son nom comme si c'était devenue un refrain dans la bouche de son ami. C'était ça...Holden avait eu peur de le perdre.
- Je suis là Holden...Tout va bien...
Souffla t-il tout en continuant de passer sa main sur le dos d'Holden. Il était touché que ce dernier se mette dans un état pareil pour lui. Dire que ça devait juste être une soirée à la belle étoile tranquille à manger des bonbons et à se peindre dessus à cause du brun ça avait tourné en dramatique. Il se sentit un peu honteux, surtout que Holden y avait mit tout son coeur à tout préparer dans sa tête pour rendre la joie de vivre au chanteur. Mais il avait fallu qu'il y ai une foutu racine et un lac pour que tout change.
- Je suis désolé...
Murmura le beau brun alors que des larmes coulaient sur son visage déjà mouillé sans savoir pourquoi. |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Lun 16 Mai - 22:40 | |
| Jay était vivant, je me serai contre lui en sanglotant son nom. Pourquoi fallait-il toujours qu'il lui arrive des choses comme ça?? C'était la deuxième fois qu'il avait failli y passer! A croire qu'il était victime d'une malédiction! Je continuai à répétai inlassablement son prénom au rythme de sa respiration que je priai de ne plus s’arrêter et de ses battements de corps qui me donnait l'horrible impression de sonner comme un compte à rebours. J'enfouis ma tête un peu plus contre lui. *Nan, nan, nan...* Je revoyais son visage blafard, son visage immobile et ses yeux clos. Les larmes affluèrent encore plus. Jay me caressa doucement le dos, j’arrêtai de dire son nom, essayant de faire taire les bruits du silence sous le lac et de sa main retombant dans l'eau. J'allais devenir fou. Jay me caressait doucement le dos en soufflant:
"Je suis là Holden...Tout va bien..."
Je passai mes bras autour de son cou, m'accrochant à lui. Je ne voulais pas le perdre, je ne voulais plus qu'il s'éloigne, je ne voulais plus qu'il lui arrive des choses comme ça. Je pleurait la tête dans son cou. Pourquoi fallait-il qu'il ce soit noyé. Je rouvris soudain les yeux. C'était de ma faute, moi qui avait organisé cette sortie, moi qui l'avais fait boire, moi qui avais mis cette musique. Jay était en danger avec moi. J'avais l'habitude de faire des choses irresponsable, mais là c'en était trop, je ne devais plus le mêler à ça. Je ferai mieux de ne plus le voir pour un bon moment. A cette pensée mon ventre se noua. C'était sur maintenant, j'aimais Jay, un de mes meilleurs amis, un homme hétéro. Mon cœur se serra d'autant plus et je sentis un frisson me parcourir alors que la main de Jay continuai de me caresser. Il murmurai doucement à mon oreille, la voix légèrement étranglée:
"Je suis désolé..."
Je quittai son épaule, voulant voir son visage. Des larmes coulaient de ses yeux, laissant des traces sur son visage encore humide. Je sentis mes larmes couler à nouveau de mes yeux irrités. Je posai mes mains sur son visage, caressant doucement ses joues pour les sécher et en chasser les larmes. Sa peau avait récupéré un peu de ses couleurs et je pu sentir une pointe de chaleur sous mes doigts. Je déposai un baiser sur son nez avant de lui souffler d'une voix douce:
"Nan... Jay ce n'est pas de ta faute... Ne pleures pas..."
Je déposai un autre baiser sur sa joue pour me donner du courage pour la suite. Je me sortais de son étreinte avant de me lever encore vacillant. Ses bras, retombèrent mollement sur le sol, tandis que ses yeux se refermaient. Il fallait qu'il soit réchauffé. Je me re-penchai sur lui craignant qu'il ne m'échappe encore. Cette fois il respirait encore. Je caressai doucement ses cheveux avant de lui dire:
"Je reviens, je vais chercher un sac de couchage!"
Je me relevai ensuite, courant vers le campement, et saisissant un sac de couchage et mon t-shirt. Je revînt aussitôt vers la berge, posant tout par terre pour tirer complètement Jay de l'eau. Je lui retirai son pantalon rapidement, avant de sécher tout son corps avec mon t-shirt. Ceci fait, j'ouvris son sac de couchage avant de le tirai à l'intérieur. Je re-zippai la fermeture éclair puis tira mon ami ainsi emballé jusqu'au campement. A l'instar d'un brancard, le sac de couchage me permit de le conduire rapidement auprès du feu. Je m'accroupis au niveau de sa tête pour lui sécher les cheveux. Ceci fait, je lui murmurai doucement:
"Ça va être douloureux, mais il faut que tu boives un peu..."
Je lui ouvrais une canette, me demandant s'il aurait la force de se relever encore, surtout maintenant qu'il était confiné dans son sac. S'il ne pouvait pas, je devrai lui donner moi-même à boire... |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Jay tu sors! Mar 17 Mai - 19:12 | |
| Jay essayait de retenir ses larmes mais rien n'y faisait elles coulaient toujours il le sentait sur ses joues. Le chanteur se sentait mal, très mal. Il avait tout fait foirer et ne trouvait à dire que des mots d'excuses au corps d'Holden serré contre lui. Ce dernier s'était un peu redresser pour lui dire que ce n'était pas sa faute et de ne pas pleurer. Évidemment son ami allait pas affirmer que Jay avait tout fait capoter, ça ne se faisait pas même si le petit bisou sur son nez l'avait quelque peu réchauffé. Holden se releva et le brun laissa retomber son bras n'ayant pas la force de faire quoique se soit d'autre, il avait plus qu'à attendre et il ne ressemblait plus à grand chose. Jay ferma les yeux prêt à s'endormir, Holden n'était pas loin il était rassuré. Au bout de quelques minutes il se sentit tirer puis qu'on lui enlevait son pantalon, le vent sur son corps mouillé lui arracha un petit frisson. Puis on l'essuya et il se sentit enrouler dans ce qui devait être le sac de couchage avant de se faire emmener comme un sac qu'on traine derrière. Le feu près de lui le réchauffa et il ouvrit les yeux à demi croisant le regard d'Holden qui séchait les cheveux du chanteur. Son ami lui murmura alors qu'il devait boire et attrapa une canette. Jay avait pas soif, juste envie de dormir.
- Je veux faire dodo...
Souffla t-il alors que ses yeux s'alourdissait pour se fermer. Jay luttait pour les garder ouvert mais ce n'était pas gagné. C'était un combat difficile de lutter contre la fatigue.
- Désolé...je crois que ça sera pas pour ce soir ma petite histoire...
Dit-il avec un petit sourire en référence à la demande d'Holden un peu plus tôt. |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Sam 21 Mai - 11:37 | |
| Je restai auprès de Jay, le soutenant ou essayant de le soutenir par ma présence. Je lui séchai doucement les cheveux, lui disant qu'il lui fallait boire. Cependant lui me soufflai qu'il voulait faire dodo. Je reposai la canette, après tout ça devrait aller. Je repris mon séchage de ses cheveux, commençant moi-même, au vu du froid et de la pellicule d'eau qui me recouvrait la peau, à avoir vraiment froid. Pas grave ce n'était pas moi qui avait manqué de me noyer. Les yeux de Jay se refermèrent lentement. Il devait vraiment être crevé. Je ne savais pas comment m'excuser pour tout ça, à la base c'était censé être une soirée magique qui le ferai se sentir mieux. J'avais une fois de plus tout foiré. Jay reprit la parole dans un souffle s'excusant de ne pouvoir me raconter mon histoire. Je souris avant de lui répondre avec douceur:
"T'en fais pas, j'imagine que j'y aurait le droit un jour..."
Je restai là, à coté de lui, le corps frissonnant dans le froid. Que pouvais-je faire à présent. J'avais peut être abattu toutes les chances de le voir redevenir le Jay de bonne humeur et libre qu'il m'avait jusqu'alors donné l'impression d'être. Il fallait que je trouve autre chose pour le sortir de la torpeur dans laquelle je l'aurai surement replongé. *Aaaaah! Je m'en donnerai des baffes d'être aussi con! Y a toujours un truc qui foire avec moi! Chaque fois que j'organise un truc, ça vire limite au cauchemar!* Je commençais à me demander si je ne portai pas sérieusement la poisse. C'était un raisonnement assez plausible, la poisse du moment, la malchance de tout faire virer au n'importe quoi. Je me mis à caresser doucement les cheveux de Jay au niveau de son front. Me détendant ainsi. Le froid cependant restai bien présent dans mon esprit embrumé et la fatigue commençais à m'appeler. Mais je ne pouvait pas me coucher, je ne voulais pas le laisser comme ça, il fallait que je sois sur qu'il allait bien. Au moins comme ça je pouvais observer qu'il respirait paisiblement... |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Sam 21 Mai - 17:48 | |
| Un petit sourire orna les lèvres de Jay à la réponse de Holden. Le chanteur nota dans son esprit de lui réserver une petite histoire à l'occasion. C'était vraiment dommage qu'il ne puisse pas honorer cette promesse maintenant mais le beau brun se sentait trop fatigué. Malgré ses yeux qui se fermaient Jay voyait bien que son ami avait froid. Pourquoi s'évertuait il à s'occuper de ses cheveux plutôt que d'enlever ses vêtements mouillés et de rejoindre un sac de couchage pour s'allonger à ses côtés ? Si eux deux se serraient l'un contre l'autre la chaleur de leur deux corps les réchaufferaient. Jay extirpa tant bien que mal son bras de sa prison duveteuse et prit la main du blondinet pour stopper ses caresses.
- Enlève tes vêtements, met toi dans un sac et dors avec moi Holdy...Je m'en voudrai si tu attrapais froid...s'il te plaît...
Il retira sa main pour la mettre où se situait son ventre mais son regard était toujours rivé sur Holden. Ce dernier était têtu mais le chanteur savait aussi l'être. Et tant que son ami n'aurai pas exécuter ses paroles le brun lutterait contre le sommeil. Il se sentait déjà assez coupable comme ça d'avoir tout saccagé alors si en plus son sauveur tombait malade par sa faute ça serait vraiment horrible. Et à vrai dire Jay voulait un peu de réconfort près de lui et sentir Holden contre son corps l'aiderait à dormir paisiblement. |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Dim 22 Mai - 20:47 | |
| Je me tenais accroupi au niveau de la tête de Jay, caressant doucement ses cheveux quand il attrapa ma main pour me stopper dans mon geste:
"Enlève tes vêtements, met toi dans un sac et dors avec moi Holdy...Je m'en voudrai si tu attrapais froid...s'il te plaît..."
Je le regardai longuement, ne sachant pas quoi lui dire. Il est vrai que j'avais froid ainsi torse nu et engoncé dans mon jeans trempé mais tout cela était supportable. La seule chose qui me tenait alerte était la respiration de Jay que j'écoutais inlassablement, craignant de la voir s'arrêter à nouveau. Je tentai une réponse, ne souhaitant pas abandonner mon poste de vigile:
"Je... Je ne suis pas fatigué encore... Et en plus je suis super résistant, tu me connais! Je tombe jamais malade!!"
A dire vrai, je craignais de devoir avouer au chanteur que je comptais l'observer toute la nuit pour surveiller son rythme cardiaque. La dernière fois que ça lui était arrivé, j'étais venu lui rendre visite rapidement mais ce n'était rien comparé au fait de le vivre. Cette fois j'avais senti la mort le parcourir, le froid de ses lèvres, l'absence de mouvements tout le long de son corps. Le beau brun continuait à lutter, gardant ses yeux lourds de sommeil fixés sur moi. Je comprenais soudain qu'il ne voudrait pas s'endormir tant que je ne bougeait pas. Je me motivai intérieurement à le laisser là avant de me lever pour retirer mon jeans et me sécher rapidement avec mon t-shirt converti en serviette. Ceci fait, j’attrapai mon sac de couchage et l'ouvrait pour en faire une couverture deux places. Je la passai sur mon dos avant de me rasseoir à coté de Jay pour lui souffler en reprenant mes caresses soporifiques:
"Voilà je suis sec et couvert, ferme les yeux et dors maintenant..." |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Dim 22 Mai - 21:11 | |
| Jay aurait presque pu croire les paroles d'Holden mais le chanteur était loin d'être débile. Son ami faisait le fort pour lui alors que tout ce qu'il voulait c'était qu'il vienne s'allonger près de lui pour qu'ils dorment ensemble. Holden sembla percuter que le beau brun ne dormirait pas tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait et enleva son pantalon, s'essuya avec son tee-shirt puis s'emmitoufla dans un sac de couchage. C'était déjà ça mais pas totalement l'objectif du chanteur final.
- T'a oublié un élément...
Jay ferma les yeux, pas pour dormir mais pour puiser dans ses dernières force avec lesquelles le chanteur se redressa sur ses fesses avant de regarder Holden, un petit sourire au lèvre.
- Je veux que tu dormes avec moi et je compte bien y arriver
Il tendit son bras libre et poussa le blondinet pour l'allonger en même temps que son corps venait sur ce dernier pour y mettre un peu plus de poids. Jay se retrouva sur son ami et afficha un air ravi avant de se mettre sur le côté passant son bras autour d'Holden, le serrant contre lui du mieux qu'il pouvait.
- Maintenant je peux dormir
Il ferma les yeux et sa respiration se fit de plus en plus lente jusqu'à ce que Moprhée vienne le prendre dans ses bras. Nul doute que ce soir Jay allait dormir comme un bébé et d'un sommeil profond dont il serait difficile de l'extirper. A vrai dire Holden pourrait facilement reprendre sa position assise, sa prise s'était relâché, ou faire n'importe quoi d'autre. |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Dim 22 Mai - 21:57 | |
| Je m'étais donc déshabillé dans le but de convaincre Jay de dodoter sans pour autant devoir abandonner mon poste d’observation de sa condition physique. Je faisait remarquer au chanteur que je n'étais plus au prise du froid et lui demander de dormir en reprenant mes caresses dans ses cheveux. L’intéressé me fit remarquer que j'avais oublié un élément. Je me sentis rougir, oui, ce bout de la phrase ne m'avait pas échappé, il m'avait demandé de dormir avec lui. Jay ferma les yeux puis se redressa pour me considéra un sourire aux lèvres. Je le regardai, les joues toujours rouges et le cœur battant quand il reprit:
"Je veux que tu dormes avec moi et je compte bien y arriver"
Heureusement que le feu n'était plus qu'un tas de braises parce que je devait réellement ressembler à une tomate. Après ses mots indiscutables, Jay me poussa par terre de son bras, m'allongeant dans l'herbe avant de venir me recouvrir de son corps à lui avec une mine ravie. Je sentais les battements précipités de mon cœur jusque sur le bout de mes lèvres. Comment pouvais-je tenir mon rôle d'ami avec autant de proximité avec Jay???? *Attends...* Mon subconscient avait-il déjà envisagé l'éventualité d'un "nous-deux"? Je secouai la tête (intérieurement) chassant ses idées tandis que Jay roulai sur le coté, m'entourant de son bras pour me serrer contre lui:
"Maintenant je peux dormir"
La réponse me vient aussitôt:
"Ben pas moi!"
Je me mordais les lèvres, *merde...* Il fallait que je rattrape le coup pour ne pas le laisser se poser des questions, surtout que je ne pouvais pas lui dire les raisons de mon impossibilités à fermer l’œil à présent. Je me dégageai doucement de son étreinte avant de lui souffler:
"Je préfère dormir dans ton sac de couchage que par terre!"
Je souris espérant qu'il ne se poserai pas plus de question avant de joindre le geste à la parole. Je laissai glisser la fermeture éclair du sac de Jay avant de me glisser à ses cotés et de le refermer avec peine. Je me retournai tant bien que mal vers Jay pour constater que l'on était vraiment proches!! Paf! Mes joues reçurent un nouvel afflux de sang. Mon cœur tambourina d'autant plus. Je baissai la tête, ne pouvant pas le regarder dans les yeux. Mon torse collé contre le sien ne me faisait craindre qu'une chose, qu'il sente les fortes pulsations que m'habitaient... |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Lun 23 Mai - 19:49 | |
| Heureusement pour Holden à peine Jay avait il fermé les yeux qu'il s'était endormi. Il avait juste semblé au chanteur d'avoir entendu la voix de son mais sans aucun sens qui parvenait à ses oreilles. C'est donc avec un grand plaisir que le beau brun rejoignit les limbes du sommeil dans un total réconfort apporté par la présence d'Holden à ses côtés.
Lorsque la marmotte sortit enfin de son sommeil il sentait les rayons du soleil sur lui et un corps contre lui qui n'était autre que celui d'Holden. Face au visage endormi de son ami Jay eut un petit sourire devant une tête si mignonne. Doucement le chanteur l'embrassa sur le front du bout de ses lèvres avant de se défaire du sac lentement pour se lever. Une fois debout Jay s'étira, bras tendu vers le ciel les faisant craquer. Qu'est ce que ça faisait du bien d'avoir fait un bon dodo. Le chanteur se dirigea vers les tee shirt qu'ils avaient dessiné étendu pour prendre celui confectionné par le blondinet afin de le mettre. Mine de rien il faisait un peu friquet à cause du petit vent. Jay alla ensuite s'asseoir sur le sac près de son ami en prenant une bière au passage qu'il ouvrit pour boire une gorgée. Tout était si calme ici que c'était vraiment reposant pour le chanteur. Ce dernier ferma les yeux profitant du soleil qui irradiait son visage et du vent qui faisait voler ses cheveux, un sourire accroché à ses lèvres tellement c'était divin. |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Lun 23 Mai - 21:07 | |
| Mon cœur battait à tout rompre pourtant Jay ne sembla pas s'en émouvoir, non il dormais surement. Je me blottissais un peu plus contre son torse à la manière d'un chaton se roulant contre sa chaude maman pour dormir. Dormir c'est ce que je cru impossible au début, puis dans la chaleur de corps de mon ami, dont le bras était toujours autour de moi, je finissais par me calmer, me laissant bercer par les bruits de son cœur et de sa respiration. Étonnement, je dormi bien, comme si l'incident de la soirée n'atteignait pas la sphère du sommeil. En bon doudou je ne bougeai pas durant toute la nuit. Le soleil se leva, m'obligeant à rabattre le deuxième sac de couchage sur nous avant de re-sombrer dans le sommeil. Je dormais toujours, entouré d'images joyeuses et positives. Pourtant il ne faisait plus aussi chaud qu'avant et le soleil éclairait tranquillement mon visage. Ce que je ne savait pas c'est que la plus grande place dans le cas de couchage était du au fait que Jay l'avait quitté. Avec ce nouveau potentiel spatial d'action, je roulai sur le dos, balançant mes bras par-dessus ma tête. Avis aux somnambules et autre bougeurs nocturnes, ne laissait jamais vos amis se réveiller avant vous car durant le sommeil il arrive que vous fassiez des choses que b=vous pourriez regretter... En bon exemple je me mis à parler dans mon doux sommeil:
"Jay..."
Bon ok c'est pas vraiment parler mais n'empêche que prononcer le dos d'une personne en dormant peut être très lourds de sens enfin ça dépends qui vous entend le dire. Laissons notre Jay national réagir. Je récidivais:
"Jay... Je..." |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Mar 24 Mai - 19:39 | |
| Captivé par le grand calme Jay n'avait pas fait attention au mouvement de son voisin et ce ne fut que lorsqu'il entendit son nom qu'il porta son attention sur Holden...qui dormait toujours. C'était flatteur qu'on rêve du chanteur mais venant de la bouche du blondinet ça faisait bizarre. Le beau brun jeta un oeil sur son portable pour voir l'heure qu'il était et le soleil n'avait pas été trompeur. Il était presque midi. D'ailleurs Jay commençait à avoir faim et n'avait pas envie de manger des bonbons, surtout à cet heure ci. Décidant de réveiller la deuxième marmotte, le beau brun se pencha pour approcher ses lèvres d'une oreille de son ami pour y chuchoter :
- Debout Holden...c'est l'heure de se réveiller le beau au bois dormant...
Pour l'aider un peu il lui secoua gentiment l'épaule. pas de réveil brusque mais tout en douceur quand même. N'oublions pas que Holden lui avait sauvé la vie il y quelques heures de cela. En plus d'être un excellent pote il avait pas hésité à plonger dans le lac dégoutant pour le sauver et ça, ça faisait plaisir à Jay. Laissant le blondinet émerger le chanteur se leva pour aller chercher l'autre tee-shirt de celui de sa propre composition pour que Holden le mette, celui de ce dernier de toute manière avait été élu serviette de la soirée. Le beau brun lui tend avec un sourire accompagné d'un "bonjour". |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Mer 25 Mai - 11:05 | |
| Je dormais paisiblement sous la lueur chaude du soleil, rêvant de choses et d'autres sans plus m'inquiéter de l'heure avancée. Soudain une voix vînt me rappeler au réveil. Ce léger souffle s'insinua en douceur dans mon oreille tandis qu'une main venait secouer doucement mon épaule. Je battais des cils, plusieurs fois. La lumière du soleil m’éblouit, m'obligeant à me couvrir les yeux de mon bras. Je déglutissais, la bouche pâteuse, comme le lendemain d'une cuite mémorable. Pourtant hier je n'avais pas beaucoup bu, il me semble du moins. Avec un effort extrême je me redressai, fléchissant mes jambes pour faire des accoudoirs de mes genoux. Je me frottai la figure, me souvenant peu à peu des événements de la veille. Jay avait failli mourir à nouveau. Sa vois s’éleva juste devant moi:
"bonjour"
Je relevai lentement la tête, écartant un peu les mains de mon visage. Jay était là, souriant, me tendant le t-shirt qu'il m'avait peint, celui de ma création recouvrant déjà son torse. Je lui rendis son sourire. La soirée avait était une vraie catastrophe. Pourtant elle m'avait fait prendre conscience d'une chose. Je ne préférais pas me la répéter, encore perdu et gêné par la nouveauté de la chose. J'attrapai le t-shirt en lui disant de ma voix cassée:
"Bonjour et merci pour le t-shirt."
Je l'enfilai, constatant avec joie qu'il était magnifique en plus de m'aller parfaitement. Je me relevai ensuite vacillant légèrement parce que mon corps était encore un peu endormi. Une fois stable, je cherchai mon jeans des yeux, espérant surtout qu'il avait pu sécher, même si j'étais peu optimiste là-dessus. Un détail attira tout d'un coup mon attention, le soleil. Il était vraiment haut, trop haut. Le bus passait à midi vingt. Je me tournai d'un coup vers Jay lui demandant précipitamment avec cette même voix cassée:
"Jay!!! T'as l'heure??? Le bus passe à 12h20!!! Si on le rate faudra attendre demain pour le prochain!!" |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Jeu 26 Mai - 18:16 | |
| Holden répondit au bonjour de Jay d'une voix un peu cassé ce qui en soi était normale lorsqu'on venait d'être réveillé par quelqu'un. Ce dernier enfila le tee-shirt que lui tendait le chanteur avant se lever vacillant légèrement puis regarda autour de lui à la recherche de quelque chose avant se mettre à paniquer. Midi vingt ? Il était sérieux ? Jay se redressa vivement avant de se mettre à paniquer aussi :
- T'es sérieux ?? Oh merde vite faut se dépêcher ! Occupe toi des sacs de couchages je me charge de ranger le reste !
Sans attendre le beau brun courut vers les sachets de bonbons et les canettes avant de les mettre dans les sacs plastiques. Il rangea aussi la peinture, les pinceaux et tout le tintouin qu'il fourra dans un sac à dos. Il attrapa son jean qu'il enfila rapidement par dessus son caleçon et prit son haut à lui et à Holden pour le faire rejoindre les trucs dans le sac. Jay essuya son front trempé de sueur car les rayons du soleil tapait vraiment très fort. Bon...ça c'était fait. Il jeta un coup do'eil pour voir où en était Holden et ce dernier avait presque fini de les ranger. le rejoignant le chanteur chopa au passage le pantalon de son ami avant de lui donner.
- Enfile ça je vais finir
ne lui laissant pas le temps de répliquer Jay prit la place du blondinet et enfila les sacs de couchage dans leur sac. Il jeta un coup d'oeil à son portable, il était midi cinq. Si ils partaient maintenant ils arriveraient à prendre le bus.
- Allez on y va, prend les sacs plastiques
De son côté le chanteur alla prendre le sac à dos et ce qu'il venait de ranger avant de regarder Holden pour qu'il se mette en marche. Jay ne connaissait pas le chemin alors il fallait que son ami aille devant. |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Jeu 26 Mai - 23:34 | |
| C'était la panique, Jay réagit au quart de tour me donnant immédiatement mes instructions. Je m’exécutai immédiatement, rangeant les sacs de couchages tandis que Jay fourrai toutes nos cochonneries dans les sacs en plastique avant de charger le sac à dos. Je peinais à rentrer ses putains de sacs dans leur étui, mes gestes frénétiques et précipités se perdant dans l'impatience du temps qui nous pressait. J'atteignais presque mon but ultime de "rangage" quand Jay me tendit mon pantalon pour que je le passe, en attendant qu'il terminai mon travail. Je le laissai achever le dur labeur, passant mon fut en quatrième vitesse bien que le tissu vaseux et humide me procurant d'horrible sensations. Le chanteur me somma de prendre les sacs en plastiques car nous y allons. Lui-même se saisis du sac avant de se poster fin près derrière moi. Je hochai la tête avant de lui répondre de ma voix plus cassée que jamais:"Ok, par contre va falloir courir, j'ouvre le chemin sans me retourner alors si y a un problème cries très fort et je m’arrête."Je m'élançai aussitôt avec les sacs dans un marathon sans pitié. Bondissant par-dessus les souches, zigzaguant entre les troncs, je filai sans m’arrêter, me concentrant sur mon itinéraire. En arrière plan, le pas de course de Jay me suivait également. Nous filions ainsi à travers les bois sans nous arrêter. Dieu que le temps jouait contre nous! Il ne fallait pas qu'on le rate, sinon nous allions mourir de faim...
********** Le bus passa devant nous, à bout de souffle nous courrions derrière lui, agitant les bras et criant pour qu'il s'arrête. Bien que ressemblant ainsi à des mongols, notre action porta ses fruits et le bus s’arrêta pour nous laisser monter. J'ouvrais la poche du sac que portais Jay, payant nos places avant de partir vers l'arrière pour s'asseoir. Mon cœur battait encore horriblement vite, de la même manière que ma respiration. Jay s'assit à coté de la fenêtre, ma place à l’aller, je me plaçai à coté de lui. Me renversant dans le siège, totalement exténué. Heureusement nous l'avions eu... Il ne nous restait plus qu'à patienter jusqu'à la fin du trajet avant de rentrer nous reposer et surtout nous laver!!... |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Ven 27 Mai - 20:56 | |
| Courir toujours courir. Ce n'était un secret pour personne Jay c'était pas trop son truc et il se demandait comment faisait Adam pour aller faire du footing tous les matins. Mais là le chanteur n'avait pas vraiment le choix aussi n'eut il pas d'autre moyen que de suivre la cadence d'Holden juste devant lui en espérant qu'ils ne rateraient pas le bus sinon les deux campeurs allaient mourir de faim ici et Magnolia était trop loin pour y aller à pied. C'est donc avec toute l'énergie dont ils disposaient que les deux jeunes arrivèrent à l'arrêt de bus...trop tard. cela ne lees empêcha pas de courir derrière le véhicule gueulant au conducteur de s'arrêter dix secondes le temps pour eux de monter. Au grand soulagement de Jay le monsieur eut l'énorme bonté de les attendre.
- Merci...
Avait il soufflé au chauffeur le souffle coupé avant d'aller s'asseoir laissant Holden payer leurs places. Le chanteur était exténué et il sentait son cœur battre à cent à l'heure et il avait la gorgé sèche aussi. Que d'action...Son ami vint à son tour s'asseoir à côté de lui, dans le même état. Heureusement que personne ne les avaient filmés en train de courir, d'agiter les bras sinon bonjour la honte au quartier.
- Je suis mort...!
Lança t-il en posant sa tête contre le mur et fermant les yeux pour tenter de calmer sa respiration et les battements de son coeur pour lequel il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine.
- La prochaine fois on y va en voiture...! |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Dim 29 Mai - 18:39 | |
| Jay et moi étions enfin assis à l'arrière du bus, aussi éreinté l'un que l'autre. Je souriais encore de la véhémence avec laquelle le chanteur avait remerciait le chauffeur. A présent celui-ci avait les yeux fermés et la tête posée contre le mur. Le brun se dit "mort", me faisant tressaillir par sa remarque, je continuai tout de même à le regarder, les yeux ainsi fermés et son visage encore tendu sous l'effort récent. Il avait passé de justesse. Ma décision de la veille de rester éloigné de lui à présent me revînt comme un coup de marteau sur le crâne. Aux vues des des dernières constatations, ce choix me semblait raisonnable. Même si je ne voulais plus le quitter autant par envie d'être à ses cotés que par crainte qu'il lui arrive quelque chose, je ne pouvait me permettre de rester près de lui. Autant parce qu'il risquer de remarquer un changement dans mon attitude que de vouloir autant veiller sur lui était assez malsain. Je me détournait de son visage vivant tant dit qu'il poursuivit:"La prochaine fois on y va en voiture...!"Je le regardai abasourdi, mêlé de joie et de tristesse. Il était prêt à recommencer malgré l'incident, il voulait bien y retourner avec moi. En avait-il envie? Le problème est que je ne voyais plus y retourner avec lui, je venais de prendre ma décision, désormais, je ne le verrai plus, ou presque plus. Il ne fallait pas que ça soit trop étrange. Couper les ponts avec lui ne ferait qu'attirer son attention, le mieux étant de le voir de temps en temps avec d'autres personnes avec nous. Je pourrai ainsi passer inaperçu et tout se passerait bien. Je souris (faussement) en me tournant vers lui pour lui répondre:"Promis, tu n'auras plus à revivre ça!" Au moins une promesse que je comptais tenir. J'ouvrai mon portable après l'avoir sorti de mon sac pour appeler le chauffeur de ma famille et lui dire de nous attendre au terminus de la ligne à l'heure de notre arrivée avec de bons sandwichs. Je raccrochai, salivant déjà à l'idée du repas qui nous attendrait dans 3 heures. Une fois n'est pas coutume, je n'avais pas envie de parler. Je sortais mon ipod avec sa paire d'écouteurs que je plaçai sur les genoux de Jay pour quand il aurait terminé de se reposer. Puis croisant les bras sur ma poitrine, je me calait confortablement dans mon fauteuil. J'avais l'habitude de dormir sur les longs voyages pour passer plus vite les yeux. Je fermai donc les yeux.
********* Nous arrivions enfin, le voyage s'était bien passé. Je descendais en même temps que Jay. Carl nous attendait avec notre nourriture. Nous nous installions à l'arrière avec les bons sandwichs que nous dévorerions sans plus attendre. Heureusement je n'en pouvait plus. Jay aussi vu l’ardeur avec laquelle il mangeait le sien. Le chauffeur démarra, nous conduisant vers Magnolia Cresent. Nous finissions à peine de manger quand la voiture s’arrêta devant le numéro 7. Carl vînt ouvrir la portière avant de s'écarter pour nous laisser sortir. Je regardai Jay debout devant sa maison. La prochaine fois que je le verrai, tout serait différent. Je m'avançai vers lui, le serrant dans mes bras, avant de reculer:"Repose toi bien et douche toi surtout!"Je riais légèrement avant de reculer vers la voiture tandis que le chanteur se rendait vers la porte. Je lui fis un signe de la main tandis qu'il se retournait vers moi depuis le perron, lui lançant:"A la prochaine!"Je regagnai enfin l'habitacle de la voiture, me détendant légèrement, nous ne nous reverrions pas de si tôt. Il me fallait à tout prix penser à autre chose que lui et du coup que je me trouve une distraction pour y parvenir. Je ressortais devant chez moi, demandant à Carl de s'occuper des affaires ramenaient du camping. Je n'avais pas la tête à faire du rangement et qu'une seule envie, disparaître pendant des heures sous la douche. Je gagnai ma chambre, virant mon jeans et mes chaussures dans mon dressing. Je m’arrêtai cependant, considérant le t-shirt que Jay m'avait fait. Je laissai tous mes autres vêtements, rangeant celui-ci dans un tiroir à part. Je m'en fus ensuite dans la salle de bain accolée à ma chambre. Je pénétrai sous le jet d'eau tout juste allumé, je me lavai rapidement tout le corps. Puis une fois que je me sentis propre, je me laissai aller contre le mur, fermant les yeux. L'eau qui coulait sur mon visage effacerait sans doute tout mon malaise et ses sentiments de trop, du moins je l’espérais... |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Lun 30 Mai - 19:39 | |
| Jay espérait bien oui que ca se passera mieux la prochaine fois. Pas de lac , pas de racine pour le faire tomber ni de musique étrange qui donnait des sensations inhabituelles. Car il faut le dire la chanson française qui avait démarré avait mit le chanteur dans tout ses états. Imaginez un mec qui n'a rien fait depuis un moment entendre des paroles aussi équivoque...forcément ça donnait des idées. la prochaine fois ce serait au beau brun d'organiser un camping pour se faire pardonner à son ami.
- J'espère bien !
Jay lui rendit son sourire et Holden sortit son portable pour qu'on vienne les chercher à l'arrêt de bus. pendant une soirée le chanteur avait oublié que le blondinet faisait partit d'une famille de riche bien que cela lui importait peu la classe sociale des autres. Il y en avait juste certain que l'on devrait remettre à leur place. Le beau brun posa sa tête contre la vitre et ferma les yeux pour dormir histoire de faire passer le temps et il sentit quelque chose sur ses genoux. En tâtant de ses mains il remarqua qu'il s'agissait du I-Pod de son voisin et un petit sourire s'étira sur ses lèvres.
Finalement Jay s'était endormi et quand il se réveilla cinq minutes plus tard le duo était arrivé à destination. A l'heure la limousine de Mr Turner les attendaient plus le déjeuner du midi. Affamé le chanteur n'hésita pas à manger son sandwich tout en gardant quand même un minimum de classe. Trop vite à son goût le véhicule arriva devant sa maison mais bon il fallait bien qu'il se lave vu comment il sentait le lac. Jay sortit donc de la limousine et attendit que Holden fasse de même pour quand même se dire aurevoir. Celui ci finit par faire de même et le prit dans ses bras avant de lâcher. Sa phrase lui arracha un petit rire avant de répliquer :
- Toi aussi tu devrais te doucher !
Il était temps de se quitter et le chanteur détourna les talons pour aller chez lui, se retourna une dernière fois pour faire un signe de la main au blondinet.
- A la prochaine ouais !
Un sourire s'afficha sur son visage puis il ouvrit la porte de sa maison avant de pénétrer dans cette dernière. Tout comme son ami mais dans le numéro 23, Jay alla prendre une douche bien chaude pour enlever cette odeur désagréable alors que sous l'eau chaude les paroles de la chanson lui revenait en tête. THE END |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! | |
| |
| | | |