|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Jay tu sors! Lun 2 Mai - 18:24 | |
| Jay n'aimait pas qu'on se moque de lui et à priori c'était ce qu'était en train de faire Holden en se marrant comme une baleine.
- C'est ça marre toi...
Boudeur, après avoir posé son tas le chanteur alla poser ses fesses sur l'un des sacs de couchage tournant le dos à son ami. C'était décidé il allait lui faire la tête jusqu'à que le blondinet sache se faire pardonner. On ne se moquait pas de Mr Black comme ça. Même si le brun avait conscience d'être particulièrement ridicule à faire le gamin comme ça. Mais avec Holden il pouvait bien se le permettre de retourner en enfance non ? de toute manière à la vue de ce que son ami avait acheté c'était pas une soirée d'adulte qu'ils allaient passer tous les deux. Jay avait au moins eu la gentillesse d'aller chercher du bois en prenant le risque de rencontrer un animal sauvage, de tomber dans un trou ou dans un piège et c'était comme ça qu'il était remercier ? Bref...en attendant que son ami vienne à lui le chanteur se mit à chantonner une musique pour faire passer le temps. Malgré qu'il avait vu un peu trop grand en matière de branche, mais bon sait on jamais il vaut mieux trop que pas assez non ? Jay avait vu que Holden n'avait pas fini de son côté. Le brun attrapa un sachet de marshmallow et l'ouvrit avant d'en prendre un pour le manger. Il commençait à avoir faim même après le petit encas de tout à l'heure. |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Lun 2 Mai - 18:59 | |
| Je venais de me marrer me foutant ouvertement de la gueule du brun. Il me rétorqua un "C'est ça marre toi..." pas du tout amusé puis me dépassa pour aller poser le tas de branche à coté du cercle prévu à cet effet. Puis affichant toujours un mécontentement certain il s'en alla sur un des sacs de couchage et s'assit en me tournant le dos. Je le suivait des yeux la bouche ouverte d'hébétement. Je découvrais une chose qui m'étais encore inconnue, un Jay... boudeur!!! Grande première, je m’étais immédiatement arrêté de rire, éberlué par cette nouvelle facette de mon ami. Jay commença à entonner une chanson sur son sac. Je restai encore stoïque une minute avant de retrouver enfin mes facultés motrices. Je laissais ma ceinture de pierres telles qu'elle et prenais une partie des branchages pour les mettre au milieu du cercle. *Normalement c'est moi qui boude, pas les autres, je dois faire quoi????* La réponse s'avérait simple en fait. Faire ce que tous faisait avec moi dans ces circonstances pour se faire pardonner. Un câlin et des excuses. Je sautai jusqu'à lui et passai mes bras autour de lui en collant ma joue à la sienne. Puis prenant moi voix de gamin, je me balançais de droite à gauche, accroché à lui en suppliant comme un gamin qui demanderai des bonbons à la caisse d'un super marché à son papas en insistant bien:
"Noooooooon! Jaaaaaaay me boude paaaaas!!!! Sinon je pleurs très fort et je tape des pieds!!!"
J'attendais le pronostic de ma contre-attaque, puis presque vaincu, pensant qu'il ne me pardonnerai pas, je déposais mon ultime recours, un petit bisou, sur sa joue avant de filer à l'anglaise chercher un la station portative de mon ipod, rechargée à bloc pour tenir la soirée. Je mis un enregistrement d'une de ses chansons qui bouge avant d'attraper le briquet et les allumes feu pour logiquement, aller allumer le feu. Je m'agenouillai donc devant le tas de branche et avant de faire tourner la bobine de métal pour allumer la flamme du briquet. Seulement, continuant à fixer Jay en espérant le voir me rejoindre, je me brulais le pouce comme un pouce:
"Aie!! La vache!!! Merde!!! Putain de merde de briquet à la con!!!"
Je sautille sur place en me tenant le pouce, une larme à l’œil. Vive le camping.... |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Jay tu sors! Lun 2 Mai - 21:11 | |
| Comme il s'y attendait un peu, Holden ne tarda pas à venir embêter Jay et lui fit même un câlin en collant sa joue contre la sienne tout en les balançant de droite à gauche. C'était plus ce geste que ses paroles qui firent craquer le chanteur. Quoique le voir taper des pieds devaient être drôle mais pas le fait de le voir pleurer. Le blondinet utilisa alors l'arme final en déposant un baiser sur la joue de l'ex Dom Juan qui sentit ses joues s'empourprer. Ouais bon... Son moment bouderie finit Jay suivit du regard son ami aller chercher de quoi mettre de la musique avant que cette dernière ne résonne autour d'eux. Alors que le chanteur tapait ses mains contre ses cuisses en attendant que Holden ai fini son travail ce dernier se brûla avec le briquet et c'est avec une extrême rapidité que le brun se leva pour aller voir son ami. Sans même savoir si c'était la chose à faire, Jay emmena son compagnon de la soirée au lac qui devait être froid avant de plonger la main de ce dernier dedans en prenant garde de ne pas glisser pour tomber dans l'eau. Il avait pas très envie de retenter l'expérience. D'ailleurs être aussi près le terrifiait mais pour le bien d'Holden il faisait un effort de calme remarquable. Grâce à la froideur de l'eau la brûlure de son ami devrait lui faire moins mal. Il aura juste des petites plaques qui feront penser à des écailles mais rien de bien méchant. Après un temps le chanteur remonta la main du blond pour regarder l'état de son pouce et souffler dessus tout en regardant Holden dans les yeux pour voir si il avait mal ou pas. |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Lun 2 Mai - 22:02 | |
| Mouhahahahahaha!!! Oui je suis le maître du monde! Ma tentative, qui se traduisait par un câlin et un bisou, de déboudage sur Jay avait fonctionné à merveille. Jay me laissait à présent filer pour allumer la musique qui sortit de mon i-pod de manière parfaite grâce à la station branchée à bloc. Les premiers accords de Bones & Skins résonnèrent dans le campement. Jay se laissait emporter par la musique battant le rythme sur ses cuisses tandis que je vais allumer le feu. Je le regardais amusé et content de le voir ainsi. Le pire arriva: mon pouce si merveilleux et fonctionnel pour... passons... glisse sur la flamme du briquet. Je me redresse et sautille sur place comme un demeuré en insultant le pauvre petit briquet tueur de pouce. Le brun fut sur moi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. M'attrapant le poignet pour m'entrainer vers le lac. *Nan promis je cries plus me jette pas dans le lac!!!* En deux minutes nous étions sur la rive. Il me plongeai, seulement la main, dans l'eau pas si froide que ce à quoi je m'attendais. Je regardai ma main dans l'eau dans la sienne. Avant de me retourner vers lui, le contemplant d'un air rêveur. *Il a peur de l'eau depuis l'accident... Mais il l'affronte, pour sauver mon pouce!!!* J'en oubliais ma main, mon pouce, et même l'eau un peu plus froide que l'air ambiant. Soudain nos mains quittèrent l'eau et ses yeux qui jusqu'à maintenant fixaient ma main avec sérieux se posèrent dans les miens. Je rougis comme un gros débile. Puis craignant que ce silence ne se transforme en une situation gênante. Je lui sautai, mes bras autour de son cou, l'étalant de tout son long:
"Merci mon sauveur!!!" Puis le considérant avec mon grand sourire je poursuivit. Maintenant je vais révéler l'artiste peintre qui est en toi..."
Le laissant méditer la dessus, je me relevai, puis après avoir observai mon pouce un peu moins meurtri, je lui tendais l'autre main et l'aider à se relever. La minute qui suivait nous étions sur les sacs de couchages, je lui filai un t-shirt blanc avant de prendre le deuxième et de l'étalai à plat devant moi. Puis plaçant la peinture textile entre nous ainsi que les pinceau et les rouleaux je lui dis:
"Voilà, je vais te customiser un t-shirt selon ce que je vois en toi, tu fais pareille mais pour moi."
Je retirai ensuite ma chemise et mon marcel, pour pas me tacher, et les balançai un peu plus loin, coté forêt. Puis me saisissant du rouge et d'un pinceau, je dessinai une grosse note de musique sur le t-shirt avec des cornes de diables sur le haut et le rond en forme de cœur qui se terminai par une queue de diable pointue. Avisant soudain du manque de lumières, je relevai la tête et lui lançai par dessus la musique:
"Tu sais allumer un feu???"
Dernière édition par Holden Turner le Jeu 5 Mai - 13:08, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Mar 3 Mai - 21:18 | |
| A mon grand soulagement le pouce de Holden avait l'air de ne pas avoir eu de grave séquelle, en revanche ce n'était pas le cas de son pauvre dos. Son ami lui avait sauté au cou sans prévenir et résultat le chanteur s'était retrouvé allongé par terre accompagné de remerciement et d'une phrase assez étrange qui laissa le brun assez perplexe. Quoiqu'en y pensant la peinture qu'avait acheté Mister Turner n'était pas pour décorer. Jay se releva une fois la voie libre et épousseta ses fesses après avoir accepté l'aide du blondinet. Peu après les deux jeunes se retrouvèrent tous les deux assis sur les sacs de couchage près à leur première activité du soir. Il s'agissait de peindre sur le tee shirt comment on percevait l'autre. Bon...Tout comme son ami, le chanteur enleva son haut pour ne pas le tâcher, Shawn râlerait si il revenait avec des tâches de peinture.
- D'accord !
Le brun commença alors son petit cours de dessin. Heureusement qu'il savait dessiner un temps soit peu sinon bonjour la honte. Il s'appliqua à dessiner un cœur avec des ailes bien centré pour que ça soit beau. Il fut tiré de sa concentration lorsque Holden lui demanda si Jay savait allumer un feu.
- Bah ouais...
Le chanteur se redressa en ramassant le briquet posé à côté et s'approcha du tas de bois choppant une pomme de pin au passage qu'il brula en premier à l'aide du briquet. Il déposa ensuite le cône sur le petit tas de bois pour embraser le tout. Satisfait Jay retourna s'asseoir face à Holden pour reprendre son travail de peintre de vêtement.
- C'est mieux là ? |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Mar 3 Mai - 22:53 | |
| Mon pouce sauvé, nous étions retournai au sac de couchage. Je retirai mon t-shirt pour pas me salir en lui expliquant l'activité. Il enleva le sien, surement plus à cause de Shawn que lui-même et se mis à son ouvrage. Nous nous activions donc sur la première activité. Je peignai le t-shirt pour Jay alors que le soleil avait presque totalement disparu. Soudain pris d'un élan d'ingéniosité, je lui demandais s'il pouvais allumer le feu pour moi. Il acquiescer avant de se diriger vers le tas de branches. Je l'observai faire. Il alluma le feu avec une dextérité incroyable, la honte pour moi qui n'en était pas à son premier camping. Il revînt s'asseoir en face de moi, attrapant son pinceau avant de me demander si ça allai pour moi. Je le considérai avec un sourire, dans la clarté jaune des flammes, avant de répondre:
"Ouais! C'est beaucoup mieux comme ça. Dis donc tu gères pour allumer le feu! Je peux aller me rhabiller moi à coté! T'as déjà fait du camping?
Je le laissais répondre, poursuivant des motifs de flammes en bas du t-shirt pour faire une belle bordure. Puis relevant la tête, je le regardai à nouveau. Il n'était pas seulement doué pour chanter, jouer et écrire des chansons. Il était aussi fort en art plastiques, du moins c'est ce qui ressortais de son visage concentré sur sa peinture et sa peinture en elle-même. Il y avait cependant autre chose qui m’embêtai, cet accident, je craignais qu'il en garde de trop forte séquelle. Surtout n ce qui concertais l'eau. Je jetais un coup d’œil au lac. Le meilleur remède serait qu'il arrive à y retourner. Je posais donc là question, que jusqu'alors je n'avais osé poser:
"Dis Jay... Tu as peur de l'eau?"
Bien sur par là, j'entendais de se baigner. Il avait failli se noyer, il ne pouvais que craindre d'y retourner. Je faisais un parallèles entre son histoire et celle d'une de mes connaissances. Inutile de tourner autour du pot, je me devais de lui expliquer. Je posais mon pinceau avant de lui dire que j'avais une histoire à lui raconter. Il me considérais, je poursuivis:
"Tu sais au cheval, une fille a fait il y a pas si longtemps, une chute très grave, et surtout très dangereuse. Le cheval c'est braqué et l'a envoyé valser dans une clôture. Elle a failli y passer. Et elle ne voulait plus retourner sur un cheval, plus jamais. Seulement, l'équitation c'était sa passion alors en la voyant souffrir, elle la convaincu et aider à revenir sur un cheval, en restant avec elle."
Je le laissai assimiler les mots avant de poursuivre:
"Aujourd'hui, il ne s'agit ni de passion, ni de cheval, mais si tu as effectivement un problème affecté à ton accident, je veux être cet ami pour toi, celui qui te fera disparaître cette peur..."
Je n'osai pas le regarder dans les yeux. Je n'avais pas l'habitude de parler comme ça et je craignais que ma proposition soit mal prise ou qu'elle plombe la soirée. J'attendais sa réaction rougissant de honte, car plus le temps passait, plus j'avais l'impression d'avoir gaffé... |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Mer 4 Mai - 16:52 | |
| Satisfait que Holden apprécie son travail, ce dernier le complimenta pour avoir réussi à allumer le feu. Au fond c'était pas bien compliqué de le faire il suffisait juste d'avoir la technique.
- Merci , à vrai dire la dernière fois que j'ai campé ça remonte à mon enfance
Il se rappelait très bien. C'était pendant l'Eté, Jay était parti avec ses parents en vacance faire du camping non loin de la mer. Ils avaient passé un séjour magnifique et aussi attrapé des coups de soleil fabuleux. cela faisait parti des souvenirs du chanteur qu'il conservait soigneusement dans son coeur pour ne pas les oublier. Perdu dans ses pensées, le brun avait suspendu son pinceau et ce n'est que lorsque Holden parla à nouveau qu'il atterrit. Celui ci lui demandait si il avait peur de l'eau. Face à cette question surprenante, Jay leva un sourcil interrogateur l'invitant à poursuivre ses paroles. Son ami lui raconta alors une petite histoire d'une fille qui était tombé de son cheval, ne voulait plus remonter suite à cette chute mais au final elle avait réussi à surmonter sa peur. Est ce que Holden insinuait que Jay était semblable à cette femme pour l'eau ? Il fallait croire vu la suite de ses paroles. Le brun trouva cela touchant que son ami veuille lui venir en aide et ses joues rouges éclairé par les flammes le rendait encore plus mignon.
- Merci Holden, mais ça va je t'assure, il me faut juste un peu de temps pour me remettre de mes émotions !
Jay lui fit un sourire rassurant avant de se pencher vers lui pour déposer un bisou sur sa joue avant de retourner décorer son tee-shirt. Il ne savait pas vraiment rajouter quoi d'autre...Holden était vraiment un petit ange avec un coeur énorme, indéfinissable.
- Bon bah je crois que j'ai fini...! Et toi ? |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Mer 4 Mai - 19:45 | |
| Ce n'était pas mon premier camping, pourtant, celui-ci était différent, déjà je campais avec un seul ami. J'avais déjà campé plusieurs fois, mais c'était soit avec la personne avec qui je sortais au moment donné, soit avec une bande d'amis. Aujourd'hui était donc la première fois avec un seul ami. Je craignais que ça ne lui plaise pas, vu notre petit nombre de deux. Mais bon chaque chose en son temps. L'autre différence venait du fait qu'avec Jay, je me sentais comme en phase, à ce moment même, autant par nos façon de nous comporter que nos talents artistiques. Jusqu'à présent mes autres camping avait était soit romantique soit complètement dégénéré. Ce camping était donc en quelque sorte, une nouvelle expérience pour moi. Qui dis nouvelle expérience dis imprévu. Je n’espérais pas en rencontrer, enfin, pas après mettre brulé le pouce comme un débile. Heureusement, Jay, qui avait déjà fais du camping dans son enfance (Je venais de lui demander), avait su impeccablement allumer le feu. Pas comme moi quoi. Nous étions donc assis torse nu, chauffés et éclairés par les flammes dansantes, en train de peindre nos t-shirt. Cette activité totalement inédite, pour lui autant que moi j'imagine, me plaisait surtout que ça consistait, en plus d'un échappatoire et d'une libération artistique, d'une manière de nous créer un souvenir de cette soirée. Je venais de m'arrêter en sondant Jay, concentré sur son œuvre avant de lui proposer de l'aider à vaincre sa peur, si elle existait, de l'eau. J'avais raconté une histoire d'accident de cheval, pour amener ma proposition.
J'observai mes pieds en rougissant de honte, regrettant d'avoir sorti un truc pareil! Pas que j'avais changé d'avis mais seulement que ça ne me ressemblait pas de parler comme ça. La réponse vînt finalement. Il me remerciait gentiment, refusant mon offre car selon lui il ne fallait qu'un peu de temps pour le réhabituer. Tant mieux alors, il n'allait pas trop mal finalement et ce qui n'allait pas il s'en occuperai. Je m'étais inquiété pour rien. Jay m’offrait un grand sourire puis se pencha pour déposer un bisou sur ma joue avant de retourner à se peinture. Je rougis légèrement, comme à chaque fois, mais sans gêne, parce que j'avais l'habitude. N'allez pas imaginer quelconque penchant homosexuel du chanteur. C'est juste que comme j'ai un coté mignon très prononcé, doublé d'un air d'enfant perdu (d'où mon statut de Peter Pan), beaucoup de personne se montre affectueuse avec moi. J'ai l'habitude et ça ne me déplait absolument pas. Surtout Jay qui est mon ami, cela n'ai absolument pas étrange, juste normal et attentionné. D'ailleurs pourquoi avec lui ça me paraissait tout à fait normal? dès la première fois je n'avais pas bronché. Il connait mes penchants, mais m'embrasse toujours comme ça, simplement, comme un ami, un frère, une personne qui m'aime simplement et qui me le montre. Le temps passa ainsi avec mes réflexions et le T-shirt que je finissais. J'ajoutais devant, pour terminer, deux idéogramme chinois, amour et longévité. Je ne voyais que ça comme souhait ou porte bonheur pour lui. Je donnais le dernier coup de pinceau alors que l'intéressé m'interpellait, disant qu'il pensait avoir fini et me demandant ce qu'il en était. Je relevai la tête et lui répondis en souriant:
"Moi aussi c'est bon à présent!"
Je me levai attrapant mon t-shirt et le sien avant de reprendre:
"Je vais les accrocher sur une branche pour qu'ils sèchent."Puis le gratifiant d'un clin d’œil, je poursuivais. "Je te laisse commencé le diné en attendant!"
J'allais donc les suspendre à une branche avant de revenir m'asseyant en m’emparant d'une liqueur de litchi... |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Jeu 5 Mai - 20:33 | |
| Holden annonça à son tour qu'il en avait finit avec le tee shirt. De ce que Jay voyait celui ci était tout à fait magnifique, rien à envier à celui qu'il avait crée. Son ami prit les deux vêtements afin d'aller les suspendre pour laisser sécher la peinture, en attendant il autorisa le chanteur à commencé leur dîner. Avant cela Jay remet son haut qu'il avait enlevé plus tôt pour ne pas non plus attraper froid et entreprit d'ouvrir les sachets de bonbons avant de prendre une pique de brochette pour empaler diverses friandises dessus. Après tout peut être que les fraises Tagada étaient bonne cuites ? Jay s'approcha du feu pour suspendre le bout de bois mais pas trop non plus pour ne pas tout brûler. Holden revint prendre place et le brun le vit prendre une boisson. Tiens, c'est vrai qu'il avait soif aussi. Jay s'empara de son côté d'une biièce qu'il ouvrit avant de boire une bonne gorgée. Rien de mieux pour se rafraichir.
- Alors tu as prévu quoi au programme Holden ? Après la séance art et peinture ?
Demanda t-il en regardant son ami avec un petit sourire au lèvre. Il était sur que le blondinet avait encore pleins de ressources pour passer un bon moment tous les deux. Plus le temps passait plus le chanteur adorait être ici avec le jeune Turner. Qui d'autre que lui aurait eu l'idée d'aller camper ? Personne, parce que Holden était nique en son genre et il aimait cette particularité chez ce dernier. Celle d'avoir pu gardé son âme d'enfant. |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Sam 7 Mai - 18:58 | |
| Nous avions fini notre première activité, je posai les T-shirt sur des branches pour qu'ils sèchent sans s'abimer. Je revins ensuite vers le camping, attrapant une bouteille avant de m'asseoir en contemplant les flammes. J'étais bien là, je n'avais vu envie de bouger, sauf pour prendre un bonbon peut être. Je ne me faisais pas prier et attrapai un sachet avant d'imiter mon ami en les enfilant à sur une pic que je laissai choir au-dessus du feu un petit moment. Contrairement à Jay, je ne remettais pas mon t-shirt. Autant parce que le feu venait me mordre la peau de sa mâchoire brulante, que la suite des réjouissances qui demandais un minimum de vêtements. En parlant de suite, Jay me demandait ce que j'avais prévu après notre activité peinture pour la suite du programme. Je retirai ma brochette des flammes avant de me retourner vers lui en souriant:
"Hé ben écoute j'ai pas mal d'idées, je pensais d'abord faire la deuxième partie de l'activité "peinture". Et ensuite ben on pourra discuter tranquillement autour du feu, mais ça on verra après."
Je mordais dans les bonbons chauds et dégoulinants, caramélisés à souhait! J'attendais que Jay me demande plus ample information sur ce que signifiait exactement "deuxième partie" en buvant plusieurs longues gorgées de litchi qui me brulèrent la gorge. Cela ne tarda pas, je reposai la bouteille considérant ma brochette avec envie. Avant de répondre:
"Ben vu qu'on campe un peu comme les indiens, je pensais nous déguiser en indien genre avec des peintures et des tatouages et après prendre des photos pour vous faire un album souvenir... Mais seulement si t'es d'accord. Je reconnais que mes plans sont parfois un peu douteux..."
Je mordais enfin dans ma brochette en ayant achevé mon explication. Fermant les yeux, pour profiter du goût sucré, ne voyant pas la réaction de Jay à ma nouvelle sublime idée... |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Sam 7 Mai - 19:31 | |
| Tout en écoutant les paroles d'Holden, Jay sortit la broche des flammes et tout comme son ami mordis dedans. C'était tout simplement divin et un sourire s'afficha sur les lèvres du chanteur. Il avait eu une bonne idée de faire cela. En parant d'idée, celle de son voisin était étrange mais néanmoins rigolote. Jay n'avait jamais fait ce genre de chose et cela semblait amusant même si ça devait rester accroché pendant un temps toutes ces peintures. Et puis c'est vrai que cela leur ferait un bon souvenir à tous les deux et ils pourraient rigoler ensemble en voyant les photos. Car nul doute qu'avec ce look peinturale ils auraient l'air bien fin.
- D'accord ce me va !
Répondit il avec un sourire alors que Holden avait fermé les yeux comme délecter ses bonbons cuits. Jay ne put s'empêcher de le trouver beau comme cela et attirant. Le chanteur était loin d'être gay pourtant il sentit son bas ventre commencer à s'allumer et vit sa main se tendre pour de son pouce essuyer le caramel qui avait coulé sur le coin de ses lèvres. Ce n'est qu'après l'avoir fait que le brun réalisa son geste et il se détourna rapidement d'Holden pour cacher sa gêne tout en buvant d'une traite sa bière. Qu'est ce qu'il lui avait prit ? C'était le manque ou le fait d'être resté enfermé longtemps qu'il lui faisait faire et ressentir ce genre de chose aussi ridicule ? Il n'aimait pas les hommes c'était une certitude à cent pour cent . |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Sam 7 Mai - 22:11 | |
| Je venais d'annoncer à Jay mon plan diabolique pour la suite de la soirée. A ma grande joie, il s’exclamait qu'il était d'accord, que ça lui allait. Je m'en retournai donc joyeusement à mon pécher de gourmandise. Je croquai dans ma brochette, fermant les yeux, les paupières frémissantes sous le plaisir de la sensation du sucre acidulé sur la langue. C'est à ce moment là que je sentis le contact de la peau sur la mienne, se pouce s'était posé à la commissure de mes lèvres pour cueillir le caramel qui y avait perlé. Je rouvris les yeux, interrompu dans mon plaisir divin, en le considérant de ma mine d'enfant perdu, les lèvres entrouvertes et le regard interrogateur. Jay avait détourné les yeux pour finir d'une traite sa bière. Je souris, il était mignon comme ça gêné, c'était assez déstabilisant en même temps. J'avais l'habitude des démonstrations d'affection de Jay comme le petit bisou plus tôt, mais là c'était différent, plus aussi naturel que ce a quoi j'avais l'habitude. J'attrapai une bière fraiche que je collai contre sa joue, le faisant légèrement sursauté avant de lui souffler amusé:
"Merci Jay..."
Je finissais la liqueur de litchis avant de me lever et de m'étirer les muscles du dos. Pour prendre les peintures de "guerres". Puis me rasseyant, je finissais ma brochette avant de prendre un chlouk dans la bière de Jay. Puis lui la rendant lui demandai:
"On finit de manger d'abord ou on commence la seconde activité?"
Je lui offrais un clin d’œil en prime avec ma question. dévorant une nouvelle brochette de bonbon. C'était vraiment trop bon, manger des bonbons avec lui était sans doute le meilleur repas depuis bien longtemps... |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Lun 9 Mai - 21:11 | |
| Toujours troublé par son geste Jay n'entendit pas Holden s'approcher et il sursauta lorsqu'il sentit quelque chose de froid contre sa joue. Heureusement ce n'était qu'une canette de bière et pas un truc horrible. Son ami le remercia avec un léger amusement dans la voix, fier de lui avoir fait peur à n'en pas douter.
- Euh...de rien
Le chanteur prit la boisson et ouvrit celle ci avant d'en boire une gorgée tandis que de son coté le petit blond finissait sa liqueur. Du coin de l'œil Jay le surveillait et le regarda se lever pour s'étirer, la pensée qu'il était vraiment mignon s'imposant encore pour le brun. Il fallait vraiment qu'il recommence à sortir ça n'allait pas du tout. Holden revint s'asseoir et mangea le reste de sa brochette avant de boire dans la canette de Jay. Ce dernier après l'avoir reprit la considéra un long moment avant de hausser les épaules et de boire à sa suite tout en écoutant son voisin qui lui demanda si il préférait finir de manger ou passer tout de suite à l'activité peinture sur le corps.
- Je propose qu'on finisse de manger ? Comme ça on ne sera pas coupé si jamais nos estomacs se manifestent !
Comme pour appuyer ses paroles, le chanteur se fit une nouvelle brochette de bonbons qu'il dégusta avec un plaisir extrême. C'était vraiment délicieux il n'y avait pas à dire. Il aurait du avoir l'idée avant ! En même temps Jay ne mangeait pas souvent des bonbons ça faisait grossir et ca donnait des caries, pas vraiment de quoi enchanter le chanteur qui faisait attention à son poids. Déjà qu'il se trouvait trop gros. demain il faudrait qu'il aille courir pour éliminer tout ça, il demanderait à Adam si le chanteur pouvait l'accompagner pour son jogging. |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Mar 10 Mai - 22:07 | |
| Je venais de coller une bière bien fraiche contre la joue de Jay le faisant sursauter avant de le remercier malicieusement. Il s'en saisit avant de l'ouvrir, tandis que je m'étirai en me levant. Trop peu de mouvement me met en mode veille. Je me rassis après attrapant le bière de Jay par pur flemmardise de choisir quoi boire. Je lui la rendis après lui en avoir piqué pour me gaver de fraises tagada. Je les lançais en l'air, les rattrapant dans ma bouche. J'avais demandai l'ordre se ses préférence pour le programme immédiat. Il préférait finir son repas avant pour ne pas être dérangé par la suite. Je lui souris avant de m'affaler sur mon sac de couchage, le visage tourné vers les flammes. Je soufflai autant pour le feu et moi que pour Jay:
"C'est beau..."
Je laissait les flammes me lécher le visage et me bruler la rétine. *Idiot? très certainement.* Puis me retournant sur le dos, je levais la tête de manière à voir Jay manger ses bonbons. Il sortait vraiment bien dans la lumière des flammes, je tendis la main vers lui, fermant un œil, je le regardai entre mes doigts écartés. Si ça n'avait pas était mon ami je serais sorti avec. Mais ça l'étais, la vie est étrange parfois. Je le regardai tranquillement avant de me redresser après un petit temps pour me faire une nouvelle brochette. La musique de ma station devenait plus douce. Meublant ce moment simple et agréable. Je me penchais vers Jay:
"Ce soir tu me raconteras une histoire pour que je dormes?" |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Mer 11 Mai - 20:45 | |
| Exécutant ses paroles, Jay mangeait sa brochette de bonbons divinement délicieuse d'autant plus avec Holden à ses côtés qui avait réussi à lui remonter le moral. Ces dernier temps celui ci avait été très bas il faut dire, l'accident à la fête l'avait quelque peu refroidi et noirci sa sociabilité. Le chanteur s'était enfermé dans sa chambre et passait le plus clair de son temps allongé sur son lit. Si le blondinet ne serait pas venu le chercher il serait encore là bas sans doute. Qu'est ce qu'il ferait sans lui...Même ses colocataires n'avaient pas réussi, enfin il faut dire qu'un Black au karma négatif était plutôt à éviter. Il semblait bien loin au brun ce temps là pourtant ça ne s'était passé que aujourd'hui son sauvetage. Plongé dans ses pensées Jay n'avait pas fait attention au parole d'Holden et ce n'est que lorsque ce dernier s'était redressé pour lui parler que le chanteur revint parmi les vivants.
- Une histoire...? Si tu veux mais je suis pas très doué pour cela, si j'avais eu ma guitare je t'aurai jouer une berceuse
Répondit il en faisant un sourire à son voisin avant de lui tendre sa brochette où il restait une fraise tagada.
- Fais aaah !
Jay avait le ventre rempli et hors de question de gâcher alors autant que Holden finisse la dernière bouchée. Et puis ça lui rappelait des souvenirs cette complicité avec le blondinet. Il avait l'impression de retourner en enfance à lui tendre à manger. Même maintenant elle continuait de hanter ses pensées et son visage passa devant les yeux du brun qui se voilèrent tristement. |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Mer 11 Mai - 23:53 | |
| Je venais de me bouger, me rapprochant encore de Jay. Puis je lui demandais s'il pouvait me raconter une histoire pour que je m'endormes tout à l'heure. Il me regarda, comme si je venais de le réveiller. Et mon répondit avec un large sourire qu'il n'était pas très doué mais que si je voulais, il ferait. Il aurait eu sa guitare, il m'aurait chanter une berceuse, j'en souris. L'idée n'était pas pour me déplaire. Il avait une voix douce et profonde, juste ce qui fallait pour que chaque note sorte avec une force de sentiment incommensurable. Il me tendit sa brochette ou subsistait une pauvre fraise tagada et m'engageant à la mangée en me sollicitant d'un "Fais aaah !". Je prenais ma bouille rêveur gueule d'ange avant de répondre à ses attentes:
"Aaaaaaah..."
Je serrais doucement mes dents sur les bords de la friandise avant de la tirée en-dehors du bâton. Il me regardait le consommer tranquillement, l"air songeur. C'était très bon, peut être parce que c'était le dernier la soirée ou peut être parce qu'il venait de Jay. Je vis une ombre passer dans ses yeux. Encore ce regard triste. Je m'avançai vers son visage, puis, doucement, je posai mes lèvres sur son front en fermant les yeux. Je restai ainsi quelques secondes avant de reculer pour revenir accroupis face à lui. Je souris avant de lui dire:
"Il paraît que les lèvres d'un ange peuvent chasser toutes les tristesses..."
Je me contentais de lui sourire. Lui me considérant les yeux ronds. Je toussotai avant de me lever. En aurais-je trop fait? Je détournai le regards soudain gêné, par son manque de réponse. Je me relevai en bredouillant un petit peu:
"Je suis pas un ange, mais je suis sur que ça fonctionne!"
Je reculai pour attraper une bouteille liqueur de pomme. Buvant de longues gorgées au goulot comme pour avaler cette gène qui me peignait le visage. L'alcool vînt me bruler la gorge, je contemplai le feu, beau, chaud, lumineux, comme Jay... Je recrachai une gorgée en me balançant en avant. *Euh mec à quoi tu penses là???* Je vérifiais le degré de la bouteille, 17°, pas énorme, je n'étais pas encore ivre, un peu gets mais pas ivre. Je me retournai ensuite vers Jay, lui indiquant d'un signe de main que ça allait. Puis reprenant une gorgée je lui dis ensuite un sourire amusé aux lèvres:
"Prêt à te faire peinturlurer Lilly la tigresse?" |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Ven 13 Mai - 22:18 | |
| Jay avait tendu sa brochette à Holden pour qu'il la finisse ce que ce dernier fit, arrachant le dernier bonbon du bâton avec ses dents ce qui était assez viril et sexy en même temps. Le chanteur faisait semblant de regarder son ami, son esprit étant parti ailleurs, trop dans son passé ramenant à lui la tristesse. Il ne fit même pas attention à l'ombre qui s'était rapproché de lui, aussi sursauta t-il lorsque le brun sentit quelque de chaud contre son front. Soulagé de constater qu'il ne s'agissait que d'Holden Jay eut un petit sourire jusqu'à ce que son voisin reprenne sa place. ce dernier parla alors d'ange, ou plutôt de leurs lèvres qui pouvait chasser la tristesse. Holden avait du voir la peine du chanteur d'où son baiser. Oui, son ami était un petit ange et c'était sur que des ailes blanches lui irait à ravir contrairement à ce qu'il rajouta après.
- T'es un ange Holden, il n'y a aucun doute là dessus
Il lui fit un sourire et le regarda prendre une canette de liqueur où il but plusieurs gorgées. Tiens pourquoi pas ? Le brun en prit une aussi et rejoignit son ami dans la boisson. Celui ci se mit soudainement à la recracher.
- Qu'est ce qui se passe...?
Holden lui fit signe que tout allait bien mais Jay était quand même inquiet. Le blondinet repensa ensuite à leur activité qui les attendaient et au prénom qu'il lui donna, Jay haussa un sourcil.
- Lilly la tigresse...? Pourquoi pas...Soit Peter Pan fais de moi ton oeuvre d'art
Lui lança t-il avec un petit sourire en coin avant de reprendre une gorgée de sa boisson. |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Sam 14 Mai - 13:30 | |
| Je venais de manger la dernière fraise tagada que me proposait Jay. Ce-dernier avait quitté le monde des vivants pour des sphères lointaines et imprécises, seul l'éclat sombre de ses yeux me fit réagir, je déposai doucement mes lèvres sur son front, le faisant sursauter tant le retour avait du être brusque pour lui. Mon geste était peut être extravaguant, je n'avais aucunement de laisser d'autres personnes happer son esprit, surtout si la tristesse éclater ainsi de son visage. Je baragouinai ensuite une excuse comme pour me justifier, parlant du pouvoir de réconfort des lèvres des anges. Cela pouvait paraître présomptueux de me comparer à un chérubin pourtant, cette fois-ci, je parvenais moi-même à me convaincre que mes motivations étaient pures. Extérieurement, j'avais presque tout de ces être célestes, pourtant au fond, je savais. Je savais ce que cette apparence d'angelot cachait. Je poursuivi, soufflant que je n'était pas un ange, même si pour une fois j'aurai aimé en être un. Jay me contredis aussitôt:
"T'es un ange Holden, il n'y a aucun doute là dessus."
Mon cœur se serra. Que se passerait-il quand il découvrirai ce qui se cachait vraiment sous mon apparence? Que je ne suis pas ce qu'il a toujours cru? Je reculai, comme pour me détourner du mensonge que je le laissai croire. J'attrapai ensuite une canette de liqueur à la pomme dont je bu une bonne partie en regardant le feu. Il me faisait penser à Jay, chaleureux, fort, diffusant une belle lumière, à la fois indispensable et dangereux. Je rougis de penser à ce genre de choses, en avalant de travers. Je basculai en avant en toussant comme un dératé. Jay qui s'était mis lui aussi à siroter une canette de liqueur me demandait aussitôt ce qu'il se passait. Je lui fis signe que tout allait bien avant de vérifier le degré de la cannette. Non je ne pouvais pas être déjà saoul, alors pourquoi je pensais déjà bizarrement? Je bus une nouvelle gorgée avant de demandant avec un sourire à mon Jay encore sceptique de ma toux fulgurante:
"Prêt à te faire peinturlurer Lilly la tigresse?
- Lilly la tigresse...? Pourquoi pas...Soit Peter Pan fais de moi ton oeuvre d'art"
Il me répondit avec son sourire en coin trop trop sexy avant de boire une nouvelle gorgée. Je me levais pour attraper les peintures, puis m'asseyant en face de lui, je l'ai posais sur le petit espace qui nous séparait avant de lui dire:
"Tu vas voir ça va être cool!!"
Je me redressai une minute, puis doucement, lui enlevai le t-shirt qu'il avait remit. Je le déposai à coté avant de mettre un peu de peinture rouge sur le doigt, lui montrant comment procédé. Je faisais une première trace au niveau du pectoraux droit... |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Sam 14 Mai - 19:10 | |
| Cette soirée promettait des choses étranges et c'était loin de faire peur à Jay. Il avait confiance en Holden et ce dernier savait se préoccuper des gens avec qui il s'amusait. Si on pouvait appeler cela comme ça. Partit pour aller jouer aux indiens le chanteur posa sa canette par terre et se mit bien face à son ami qui lui enleva son haut. Ah oui c'est sur que c'était mieux pour mettre la peinture sur la peau. cette pensée le fit sourire et il n'avait aucun doute que cette activité allait être cool comme venait de le dire Holden. Ce dernier mit de la peinture sur ses doigts et commença la pratique sur le corps de Jay. La caresse, bien que c'était loin d'être volontaire, fit dresser les poils du brun. Si c'était comme ça pendant tout le truc c'était pas gagner. Il fallait s'occuper les idées. Faisant comme son ami le chanteur trempa le bout de ses doigts dans la couleur bleu et tendit son bras vers Holden ou plutôt son visage afin d'y dessiner un trait horizontaux sur chacune de ses joues.
- Tu es magnifique comme ça dis donc !
Dit-il avec un petit rire. Un vrai petit indien de la tête. Jay attrapa sa canette à côté de lui et but une gorgée sentant le liquide chaud descendre dans sa gorge. C'était pas du tout dégueulasse cette boisson. Le brun la reposa et regarda son voisin d'en face un moment fixement. Il réfléchissait à quoi faire de plus quand une idée germa dans son esprit. Puisqu'on était chez les indiens, pas forcément dans Peter Pan ça marchait aussi comme dessin. Jay prit le jaune et l'étala sur toute sa main avant de la plaquer sur le corps chaud d'Holden là où ce dernier avait mit du rouge sur le sien. Il fit de même sur le gauche et satisfait dit avec un grand sourire sans se rendre compte du double sens :
- Maintenant tu a mes mains sur toi ! |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Sam 14 Mai - 22:21 | |
| Nous étions enfin assis face l'un à l'autre. Je lui enlevais lentement son t-shirt, une fois qu'il avait déposé sa bière, et le déposai derrière moi. Je m'approchai un peu plus de lui, attrapant le tube de peinture rouge. Je l'ouvrais lentement, en déposant sur le bout de mon doigt avant de l'étalai lentement sur le pectoraux de Jay, formant ainsi un symbole tribal. Je levai des yeux malicieux vers lui, un sourire en coin avant de lui demander:"Tu aimes...?"Jay pris le tube bleu et me traça lentement des lignes horizontales sous les yeux. Puis s'exclamant que j'étais magnifique comme ça, il attrapa sa cannette. Je fis de même l'obligeant à trinquer avec moi. Puis comme lui je vidais ma canette d'un trait avant de l'échanger contre une nouvelle liqueur saveur framboise. J'avais chaud, bien chaud! La soirée était vraiment agréable. Je réfléchissais à où je pourrai attaquer la suite de ma peinture quand le chanteur me devança. Les mains pleines de jaune, il les appliqua sur moi, recouvrant le haut de mon torse. Et c'est avec un grand sourire qu'il reprit:"Maintenant tu a mes mains sur toi !"Je le regardais, la bouche entrouverte, ses mains toujours sur moi. *Euh... il est sérieux là?* J'éclatais soudain de rire, oui j'ai l'alcool rieur, la tête commençais doucement à tourner. Je posai mes mains sur les siennes avant de le pousser doucement en arrière pour l'allonger. Je lui répondit en plaisantant:"A moi de venir sur toi alors!"Je me tenais au dessus de lui, un tube de peinture dans chaque main. Puis doucement, je lui en mis un petit tas se chaque coté de son abdomen. J'abandonnais les tubes, trempant mais mains dedans et décrivant des cercles et des signes incas. Je recouvrais son ventre de divers signe ainsi, chantonnant sur la musique de Max Boublil Chatroulette. Puis une fois fini, je repris une gorgée de ma canette, toujours assis sur lui avant de prendre le rouge à nouveau. Je le ré-étalai sur mon doigt avant de m'attaquer au visage du chanteur, je me penchais un peu plus vers celui-ci, opérant avec minutie, le visage concentré. Je lui fis deux traits aussi sous les yeux et en fis partir un de le trace de l'ange entre son nez et ses lèvres, et laissais doucement descendre mon doigt, le long de ses lèvres jusqu’à son menton. Je me redressai au bout de quelques secondes de contemplation pour lui annoncer fièrement en riant:"Voilààà c'est bon pour se coté!!! T'es prêt pour le recto??" |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Dim 15 Mai - 15:46 | |
| Une fois que Holden avait fini de dessiner sur le pectoraux de Jay il demanda à ce dernier si il aimait. A vrai dire il pourrait correctement répondre si le chanteur pouvait avoir un miroir mais pour ce qu'il voyait c'était bien fait.
- Oui
Répondit il en souriant avant de lui aussi se mettre à la tâche. A l'aide de la peinture bleu il fit de trait sur le visage de son ami. Les choses simples pouvaient aussi être jolie. Reprenant sa canette Jay avait bu une gorgée de la liqueur avant de finalement opté pour ses mains. Peinturlurant l'un d'elle de jaune, le brun la posa sur les pectoraux d'Holden puis regarda son travail avant de lancer une phrase innocente. le chanteur haussa un sourcil lorsque le blondinet se mit à rire. Qu'est ce qu'il y avait de marrant ? Il posa ses mains sur ceux de Jay avant de le pousser en arrière pour l'allonger. Son ami lui sortit que c'était à lui de venir sur l'ex Dom Juan.
*Gné ?*
Le blondinet se tenait au dessus de lui et trop occupé à le regarder comme si il essayait d'analyser son ami, Jay ne sentit pas la peinture sur lui. Il frissonna quand Holden se mit à dessiner sur son corps se mordant les les lèvres pour ne pas rire car mine de rien ça chatouillait. Le fan de Peter pan s'attaqua ensuite au visage du chanteur se rapprochant de ce dernier qui commençait à se sentir mal à l'aise sous les doigts d'Holden. Il ne savait plus vraiment où se mettre et cette chaleur qui montait ne l'aidait pas. Son ami, après ce qui parut une éternité, termina enfin et se redressa annonçant que maintenant il fallait faire le recto.
- Le recto...? T'es sérieux ? Il y a aussi le recto ?
Oh mon dieu...Il fallait de l'alcool. Le chanteur prit une nouvelle boisson, la première qui venait et l'ouvrit avant de boire tout son contenu. Une fois cela fait il jeta la canette près de lui et fit un sourire coquin à Holden en disant :
- Pas touche à mes fesses ok ?
Il rigola et s'étala sur son ventre laissant son dos au bon soin du blondinet.
- Par contre je veux bien un petit massage au passage mon Holdy |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Dim 15 Mai - 16:40 | |
| Nous avions largement entamés la peinture, je me retrouvais tatoué avec deux mains jaunes (celles de Jay) sur le haut du torse et deux traits bleus sur chaque joue. De son coté, Jay était pas mal arrangé lui aussi. J'y veillai personnellement. Tout son torse était recouvert avec des signes et formes plus ou moins abstraites. Son visage lui avait également deux traits rouges, pour chacune des joues et un traits qui lui traversait les lèvres. J'avais terminé cette dernière partie, penché et assis sur lui, le visage concentré mais pleins de douceur. Je me redressai, souriant du résultat final du devant de Jay. Je lui annonçai donc avec fierté, que ce coté était bon et que nous allions à présent faire l'autre. Jay me demanda si j'étais sérieux, s'il fallait vraiment faire l'autre coté. Je lui souris grandement, lui indiquant par là qu'il n'avait pas le choix. Il le comprit et attrapa une canette qu'il vida en moins de deux avant de la jeter non loin de nous. C'est ainsi requinqué qu'il me gratifia d'un sourire coquin avant de me dire pas touche à ses fesses. Je souris à sa manière, amusé de ses réactions avant de lui répondre en riant:"T'en fais pas, je ne vais que m'asseoir dessus!"Il ria en se mettant sur le dos. Je m'assis sur ses fesses, avant qu'il reprenne, me faisant part de son désir d'avoir un petit massage de moi au passage, son Holdy. J'attrapais ma canette que je terminai tranquillement, une main sur la chute de ses reins, prête pour le massage. La boisson était véritablement savoureuse et c'est rapidement que je la terminai avant qu'elle rejoigne celle de Jay. J'attrapais deux nouvelles canettes, dont une que je lançai devant Jay. Je m'installai bien, et leva mais mains au-dessus de son dos, prêt à commencer. Je m'arrêtai cependant, je n'avais pas d'huile de massage. J'avisai de la peinture, me demandant si elle pourrait faire l'affaire avant de secouer la tête, non c'était pas trop bien ça. Je regardais autour de moi quand mes yeux s’arrêtèrent sur la canette à coté de moi.
*Pourquoi pas...*
Je dégoupillai la cannette avant d'en boire plusieurs gorgées. Une fois à moitié vide, j'en laissai couler sur mes mains que je jugeais après un temps assez humide pour masser Jay. Je posai mes mais au niveau de ses épaules. La chanson uprising de muse commença à cet instant. Je laissai mes doigts courir le long de son dos, évoluant de manière symétrique à sa colonne vertébrale. Je jouai de mes paumes, mes doigts, leur bouts ou encore de es ongles, pour faire varier les sensations du massage. Je m’attelai ensuite pus doucement, me concentrant sur chacun de ses muscles que je dénouai avec un touché fort, précis et glissant à cause de l'alcool. Je fermai les yeux, laissant son dos entre mes mains, faisant confiance à mon toucher pour repérer les zones sensibles et celles qui avaient besoin d'être décontractées... |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Dim 15 Mai - 17:38 | |
| Jay ne savait pas vraiment si la réponse d'Holden était censé le rassurer. Mais bon tant que ses fesses ne servait que de chaise ça lui allait. Prêt à subir une nouvelle coloration de la peau, le chanteur s'était mit sur le ventre et il sentit le poids d'Holden sur lui. Une idée germa dans son esprit alcoolisé et profitant du moment il proposa à son ami de lui faire un petit massage. Après tout le brun avait été sage comme une image et ça méritait bien une petite récompense non ? Il vit une canette arrivé devant es yeux lancé de la part de son ami. c'était pas très confortable de boire dans cette position et puis il avait pas vraiment très soif. Au bout de quelques minutes Jay commença à sentir les mains d'Holden sur lui, lui hérissant les poils accompagné en plus d'une chanson de Muse. le massage de son ami était tout simplement divin et le brun poussa un petit soupir de satisfaction. En quoi Holden n'était pas doué ? Là était la question. La musique s'arrêta pour laisser place à une autre qui fit écarquiller les yeux du chanteur. Peter Pan avait des trucs bizarres dans son ipod. Ne sachant plus trop où se mettre Jay sentit ses joues s'enflammer et la présence d'Holden sur lui ne faisait qu'agrandit encore plus son malaise.
- Euh...Holdy...c'est quoi...ça ?
Demanda t-il dans un souffle avant de fermer les yeux pour se calmer alors que les paroles tournaient dans sa tête. Il ne pouvait pas rester comme ça c'était horrible. Ne faisait pas attention à Holden, il se mit à quatre pattes avant de se lever pour se diriger vers l'origine de la musique. Il appuya sur le bouton arrêt et soupira comme rassurer. Avant de vite désenchanter lorsque sa tête se mit à la chantonner.
- Rah putain ta gueule..!
Murmura t-il à lui même avant de marcher en tentant de penser à autre chose. Sans faire attention Jay s'était approché du lac et ne vit pas une racine caché dans la terre. Comme un appel vers la mer, le chanteur trébucha et tomba tête la première dans l'eau dans un plouf. des images de la fête revinrent dans la mémoire du brun qui ouvrit la bouche pour appeler à l'aide mais ne réussit qu'à avaler de l'eau.
|
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Dim 15 Mai - 19:04 | |
| J'aurais pu faire kinésithérapeute tant j'étais tactile et doué pour l'être. Je massai tranquillement le chanteur, fermant les yeux pour mieux percevoir ses courbes et formes que mes mains épousaient parfaitement. Je remuai la tête emporté par les accords endiablés de muse, quand Jay poussa un soupir de plénitude. Je souris, il était chou et je masser vraiment bien à l'entendre. Tout allez bien, nous allions passer un super moment après en prenant les photos. Du moins nous devrions, car ce qui se passa ensuite, je ne l'avais pas prévu...
Les chansons jusqu'à présent tout à fait bien et adaptées à la soirées laissèrent place à une nouvelle chanson. Je reconnus immédiatement la musique, *oh merde...* Je demeurai stoïque les mains a plat sur le dos de Jay qui me demandait déjà en un souffle ce que c'était que ça. Je me sentis affreusement rougir. Pourquoi fallait-il que ce soit cette chanson qui vienne maintenant?? Je sentais mon cerveau en pleins bug, écrasé par la honte et la gêne. Jay lui n'attendit pas et se releva me faisant basculer en arrière. Je me prenais la canette dans le dos lâchant un petit gémissement. Jay lui s'en était allé vers la station éteignant la musique. Je me redressai me frottant le dos ou du moins essayant. J'entendis les pas de Jay puis d'un coup un plouf...
Je relevai brusquement la tête, les yeux écarquillés. Jay avait disparu. Je me relevai brutalement courant vers le lac. Rien ne crevait sa surface. L'eau lisse est noire ne semblait jamais avoir ouvert ses bras au chanteur. Soudain, je vis sa main fendre l'eau avant d'y retourner. Je plongeais immédiatement. L'eau était glacée mais je ne m'en préoccupai même pas, je fendais l'eau de mes bras, me précipitant dans les ténèbres, je n'avais jamais nagé aussi vite. Mon cœur hurlait au désespoir, je ne voyais rien là-dessous, mes larmes se perdirent dans l'immensité noir qui m'entourait. Soudain ma main rencontra sa peau. Je le tirai vers moi avant de battre des jambes furieusement. Nos têtes crevèrent la surface. Je maintenais sa tête au-dessus de l'eau en criant:
"Jay!! Jaaaay!! Tiens bon!!! Me lâche pas maintenant!!!!!"
Je me mettais sur le dos, le tenant au-dessus de moi avec un bras et me servant de mes autres membres pour gagner la rive. Je m'y hissai à bout de force avant de tirer Jay. Je ne réussi qu'à sortir le haut de son corps de l'eau et abandonna l'idée de le faire sortir entièrement pour m'atteler à plus important. Je plaçai mon oreille au-dessus de ses lèvres, aucun souffles. Ce silence me fendit le cœur en même temps que mon cri fendit l'air:
"Non!!! Non!!! Jay!!! Putain!! Me fais pas ça!!! JAAAAAAAY!!!!"
Je criai au désespoir en même temps que je plaçai mes main superposées sur son torse pour commencer le massage cardiaque. Je gémissais, des larmes coulant de mes yeux sans discontinuer, l'implorant de ne pas être mort. Rien ne se produisit, je me précipitai de lui remonter le menton en sanglotant. Je pinçai son nez et inspiré un grand coup avant de lui souffler de l'air dans la bouche. Je recommençai encore et encore, ne pensant qu'une chose:
*Prenez ma vie, donnez la lui mais le laissez pas mourir!!!*
Je continuai à lui soufflai ma vie, mes mains tenant son visage trempés par mes larmes... |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! Dim 15 Mai - 19:27 | |
| Quel con. Encore une fois il avait réussi à tomber dans l'eau et comme un abruti Jay avait ouvert la bouche ingurgitant de l'eau qui n'était pas du propre. Encore pire que du chlore dans le goût. Ses poumons le brulait et dans un espoir le chanteur avait tendu la main vers le haut et sentit l'air froid sur son membre avant qu'elle retourne à l'intérieur. Le brun se sentait attiré par le fond malgré ses tentatives de remonter et des points noirs commencèrent à s'afficher devant ses yeux. Doucement il voyait ses derniers se fermer et alors qu'il sombrait dans l'inconscience il sentit qu'on l'attrapait. Puis ce fut le trou noir. Jay avait aimé beaucoup la mer la première fois qu'il l'avait vu étant enfant. Ses vagues qui venait fouetter son corps pour le mouiller et le sable sous ses pieds. C'était rigolo. Mais à cause d'un accident le chanteur ne pourrait jamais revenir à la place avec ses parents, c'était une chose dont il ne pourrait plus se permettre. Même si le brun devait emmener Junie là bas, c'était plus pour lui faire plaisir à elle car au fond Jay n'en avait pas envie. Il ne voulait pas se revoir, revoir son innocence passé. Il y avait tant de chose que le chanteur souhaitait oublier. Comme cette chanson qui trottinait dans sa tête ou cette chute dans le lac débile. Et "ça", plus que tout il voulait effacer ce passage dans sa vie. Peut être que la noyade était sa punition. Pourtant il lui semblait sentir quelque chose contre ses lèvres et entendre une voix familière lointaine. Etait ce Holden ? Il lui semblait qu'il était avec lui ce soir là. C'était même un petit camping entre eux deux. Jay grimaça et se mit à tousser avant de recracher l'eau de ses poumons. Le chanteur ouvrit les yeux et croisa le regard de Holden à côté de lui qui était en larmes. Le brun tendit ses bras et serra son ami contre lui en se laissant tomber en arrière le tenant toujours dans son étreinte.
- Merci...Holdy...
Il venait de lui sauver la vie et ça Jay ne l'oublierait jamais. |
| | |
| Sujet: Re: Jay tu sors! | |
| |
| | | |