|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: L'instantané Mer 11 Mai - 16:47 | |
| L'instantané Ce jeu est simple, il suffit de copier/coller le texte ci-dessous et d'y répondre x) Je précise que j'ai piqué ce jeu sur Bazzart XD
- Code:
-
[color=mediumseagreen]Heure :[/color] [color=mediumseagreen]Humeur générale :[/color] [color=mediumseagreen]Fond sonore :[/color] [color=mediumseagreen]Ce que tu regardes :[/color] [color=mediumseagreen]Livre en cours :[/color] [color=mediumseagreen]Evènement special de la journée :[/color] [color=mediumseagreen]Phrase/mot d'aujourd'hui :[/color] [color=mediumseagreen]L'objectif de la journée :[/color] [color=mediumseagreen]Le problème du moment :[/color] [color=mediumseagreen]La solution envisagée :[/color] [color=mediumseagreen]Envie de ... :[/color] [color=mediumseagreen]Coup de gueule :[/color] [color=mediumseagreen]Coup de coeur :[/color]
• • • Heure : 16h39 Humeur générale : Somnolente Fond sonore : L'ordinateur qui tourne Ce que tu regardes : Bazzart, MSN et DS Livre en cours : L'accordeur aveugle de Marcel Prevost Evènement special de la journée : Les cours.. Phrase/mot d'aujourd'hui : « J'ai mal au crâne » L'objectif de la journée : Me reposer Le problème du moment : La santé x) La solution envisagée : Repos :p Envie de ... : Connaître les résultats des Oscars Coup de gueule : Aucun pour le moment :) Coup de coeur : L'anniversaire de DS ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 11 Mai - 16:50 | |
| Heure : 16:50 Humeur générale : Bof Fond sonore : Tracteur xD Ce que tu regardes : DS, FB, MSN Livre en cours : La couleur des sentiments Evènement special de la journée : Pas philo Phrase/mot d'aujourd'hui : "Bouga" L'objectif de la journée : Ramasser des cerises et courir Le problème du moment : Les cours La solution envisagée : Vacances Envie de ... : Manger des bonbons Coup de gueule : Les supposés "amies" Coup de coeur : DS :p |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 11 Mai - 16:56 | |
| Heure :16h56 Humeur générale :Joyeuse Fond sonore : I just can't get enough Ce que tu regardes : Facebook et DS Livre en cours : Eragon tome 3, nouvelles naturalistes, le cri du loup, Indiana Teller. Evènement special de la journée : Me rapprocher encore plus de quelqu'un. Phrase/mot d'aujourd'hui : Crétin L'objectif de la journée : Aller au basket Le problème du moment : La déprime La solution envisagée : Résister Envie de ... : Rigoler ! Coup de gueule : J'en ai pas Coup de coeur : Ce forum ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 11 Mai - 17:00 | |
| Heure : 16h59 Humeur générale : Desperate Fond sonore : Friday friday :p Ce que tu regardes : Mon écran Livre en cours : Histoire du XXe siècle ==' Evènement special de la journée : HB DS Phrase/mot d'aujourd'hui : Bonjour, pourrais-je parler au chargé de recrutement svp ? L'objectif de la journée : Envoyer des mails aux RH x) Le problème du moment : Me trouver une entreprise La solution envisagée : Go suicide ? Envie de ... : Slushy :p Coup de gueule : Je veux trouver une entreprise qui fait pas d'assurance x) Coup de coeur : DS pour changer ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 11 Mai - 19:13 | |
| Heure : 19h08 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Agnès Obel - Riverside Ce que tu regardes : Facebook, DS Livre en cours : Mémoires de Charles de Gaulle --" Evènement special de la journée : Oscars de DS :) Phrase/mot d'aujourd'hui : " j'ai pas envie de travailler " L'objectif de la journée : Réviser mes oraux Le problème du moment : En couple -> Célibataire La solution envisagée : penser à autre chose Envie de ... : dormir, regarder glee Coup de gueule : envie de taper une fille Coup de coeur : mes nouvelles pompes |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 11 Mai - 19:18 | |
| Heure : 19h18 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Chéri(e) prépare les valises... Ce que tu regardes : FB, et DS. Livre en cours :Le rouge et le Noir - Stendhal. Evènement special de la journée : L'article & les Oscars de DS Phrase/mot d'aujourd'hui : "La flemme" L'objectif de la journée : Se motiver en vu des partiels Le problème du moment : Le travail qui s'accumule encore et toujours. La solution envisagée : Boseer plus.. Envie de ... : Dormir Coup de gueule : La nouvelle coupe de mon prof d'anglais. Coup de coeur : DS ? Oui |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 11 Mai - 19:31 | |
| mdr bryan tracteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Heure : 19h30 Humeur générale : cacahouéte Fond sonore :queen Ce que tu regardes :DC Livre en cours : 7 de Richard Montanari Evènement special de la journée :à pas eu cours de l'après midi Phrase/mot d'aujourd'hui :J'ai envie de t'éclater la tête L'objectif de la journée : répondre aux rp Le problème du moment : les compétences La solution envisagée : travailler Envie de ... :chanter Coup de gueule :ce matin, contre la prof Coup de coeur :mon mouton |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 11 Mai - 19:41 | |
| Heure : 19h36 Humeur générale : Ca va mieux ! Fond sonore : La version de "Creep" du film The Social Network, que j'ai dans ma sign Ce que tu regardes : DS Livre en cours : "Beatle" de Lars Saabye Christensen Evènement special de la journée : L'anniversaire de DS ! =D Phrase/mot d'aujourd'hui : Allez, positivons un peu! L'objectif de la journée : Faire la part des choses Le problème du moment : Arf... xD La solution envisagée : Positiver, tout justement! Envie de ... : Voir le dernier épisode de Glee! Coup de gueule : Pas aujourd'hui Coup de coeur : VOUS ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 11 Mai - 20:33 | |
| Heure : 14h30 Humeur générale : Heureuse Fond sonore : La musique du film de twilight Ce que tu regardes : Twilight Livre en cours : Annabelle de Marie Laberge (que j'ai lu au moins 50 fois XD) Evènement special de la journée : Mes cours de danse de ce soir Phrase/mot d'aujourd'hui : Il fait beau! L'objectif de la journée : Répondre à mes rp Le problème du moment : Ce que je vais manger ce soir La solution envisagée : Choisir au hasard Envie de ... : voir ma nièce Coup de gueule : Aucun Coup de coeur : DS
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 12 Mai - 17:18 | |
| Heure : 17h18 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : The Beatles ♥ Ce que tu regardes : DS et FB Livre en cours : Le même qu'hier Evènement special de la journée : Les cours Phrase/mot d'aujourd'hui : « Rageuse » L'objectif de la journée : Aucun Le problème du moment : Mes parents La solution envisagée : D'aller me faire foutre Envie de ... : Vacances Coup de gueule : Dad Coup de coeur : M ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 12 Mai - 18:24 | |
| Code:
Heure : 18h20 Humeur générale : En colère Fond sonore : glee - no air Ce que tu regardes : mon cours d'anglais spé Livre en cours : Doris Lessing - The fifth child, en anglais Evènement special de la journée : veille de l'oral d'anglais spé Phrase/mot d'aujourd'hui : « si je la croise je la dégomme » L'objectif de la journée : travailler l'anglais spé x) Le problème du moment : une meuf La solution envisagée : la tuer (bientôt) Envie de ... : manger comme une grosse Coup de gueule : le prof de philo qui mate trop Coup de coeur : j'ai découvert que j'appréciais une fille que je pensais détester
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 12 Mai - 18:29 | |
| Heure : 18:29 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Cowboys Fringants - Plus rien Ce que tu regardes : Sujet d'étude sur Mai 68 Livre en cours : Le même qu'hier Evènement special de la journée : Bientôt vendredi Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'suis crevée" L'objectif de la journée : Dormir Le problème du moment : Le sommeil La solution envisagée : Essayer de dormir Envie de ... : Manger ! Coup de gueule : Proviseur adjointe Coup de coeur : Les retrouvailles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 13 Mai - 1:16 | |
| Heure : 19h07 Humeur générale : Plutôt heureuse Fond sonore : La dernière minute de Carla Bruni Ce que tu regardes : Sonny with a chance Livre en cours : La cérémonie des ange de Marie Laberge Evènement special de la journée : Aller à l'école XD Phrase/mot d'aujourd'hui : Donne plein de bisous a tara pour moi L'objectif de la journée : Faire ma mythanalyse Le problème du moment : Le manque de sommeil La solution envisagée : Tenter de dormir un peu plus Envie de ... : La voir... Coup de gueule : Aucun Coup de coeur : Ma nièce
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 13 Mai - 16:32 | |
| Heure : 16h30 Humeur générale : Bof Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : Le gif de Claire Livre en cours : Histoire du XXe siècle again >< Evènement special de la journée : Je connais mes dérivées Phrase/mot d'aujourd'hui : C'est mieux de vendre des assurances ou des robinets ? L'objectif de la journée : Tout connaitre sur la IV et Ve République Le problème du moment : Trouver pas d'entreprise La solution envisagée : Me plaindre Envie de ... : Un truc sucré j'ai bouffé un sandwich dégueu x) Coup de gueule : J'ai envie de RP et j'en ai plus en cours Coup de coeur : Baby-sitting, donc argent |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 13 Mai - 17:34 | |
| Heure : 17:30 Humeur générale : tranquille Fond sonore : Kissing You de Des'ree BO de R+J Ce que tu regardes : Romeo + Juliet Livre en cours : Le portrait de dorian Gray (encore) et Helmet Boy (encore) Evènement special de la journée : apprendre que le weekend ne commencera pas comme y faut Phrase/mot d'aujourd'hui : Shakespeare rocks ! lol L'objectif de la journée : finir mes RP sur mes autres forums et commencer d'autres ici, vu que on me répond pas. Le problème du moment : toujours pas de taff' en vue... La solution envisagée : Chercher xD Envie de ... : manger ma Ben & Jerry's Coup de gueule : Adam est pas là >_< Coup de coeur : Shawn <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 13 Mai - 18:19 | |
| Heure : 18h19 Humeur générale :Fatiguée Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : DS et facebook Livre en cours : Trop Evènement special de la journée : Fini à 15H Phrase/mot d'aujourd'hui : Putain L'objectif de la journée : Ne pas crier ce soir au basket Le problème du moment : Les amis La solution envisagée : Comprendre Envie de ... : rire Coup de gueule : Rien Coup de coeur : // |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 13 Mai - 18:24 | |
| Heure : 18h22 Humeur générale : Endormie Fond sonore : La télé aussi Ce que tu regardes : Tumblr & DS Livre en cours : Toujours Stendhal Evènement special de la journée : J'ai rendu mon dossier enfin débarrassée ! Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai faim L'objectif de la journée : Euh... se mettre à jour sur ses RPs Le problème du moment : La fatigue La solution envisagée : Manger de la viande mdr Envie de ... : Jouer au volley Coup de gueule : Les gens Coup de coeur : Darren Criss <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 13 Mai - 18:30 | |
| Heure : 18h26 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Le générique d'un film Ce que tu regardes : Canal + & la CB Livre en cours : M. Prevost, encore Evènement special de la journée : Les cours, toujours Phrase/mot d'aujourd'hui : « Cheum » L'objectif de la journée : Tavailler ! Le problème du moment : Les cours >< La solution envisagée : S'investir d'avantage x) Envie d'une ... : glace Coup de gueule : Le cours de maths Coup de coeur : Mes camarades, qui m'ont bien fait rire aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 13 Mai - 19:03 | |
| Heure :19h03 Humeur générale : Bonne (: Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : DS, FB, Twitter, Tumblr... Livre en cours : Le monde à ses pieds - Géraldine Maillet (génial) Evènement special de la journée : L'appel d'un copain de New York ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Merci L'objectif de la journée : Me préparer pour ce soir Le problème du moment : La flemme de bouger La solution envisagée : Ne pas bouger Envie de ... : Boire un coup Coup de gueule : Les sondages téléphoniques Coup de coeur : Un copain qui vient de m'apporter des Magnums au chocolat |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 14 Mai - 10:55 | |
| Heure : 10h55 Humeur générale : Joyeuse Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : DS, facebook et internet Livre en cours : Trop encore mdr' Evènement special de la journée : Dernier match Phrase/mot d'aujourd'hui : Fais chier L'objectif de la journée : Gagner Le problème du moment : La flemme La solution envisagée : La combattre mdr' Envie de ... : me défouler Coup de gueule : Aucun Coup de coeur : mon chat mdr' |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 14 Mai - 15:42 | |
| Heure : 15:40 Humeur générale : fatigué, mais OK Fond sonore : Jesse McCartney Ce que tu regardes : facebook & DS Livre en cours : Toujours Dorian Gray et Tomeo et Juliette Evènement special de la journée : les 30 personnes de ce midi et leurs gosses de merde u_u' Phrase/mot d'aujourd'hui : "oh moi j'suis pas un gamin j'te cours pas après" ^^' L'objectif de la journée : faire mes RP tiens Le problème du moment : la solitude La solution envisagée : monter à Paris voir mes gens <3 Envie de ... : faire des câlins Coup de gueule : les gamins venu au resto ce midi >_< Coup de coeur : les délire sur Pascal le grand frère xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 15 Mai - 0:37 | |
| Heure : 00:37 Humeur générale : Fatigué Fond sonore : Jessie J - Price Tag Ce que tu regardes : FB, DS et openoffice ^^ Livre en cours : Annales de bio --' Evènement special de la journée : J'ai trouvé des chaussures Phrase/mot d'aujourd'hui : "On mange quoi ?" L'objectif de la journée : Faire la bio Le problème du moment : La bio La solution envisagée : Réviser Envie de ... : Coca Coup de gueule : Aucun Coup de coeur : L'épisode 20 de Glee <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 15 Mai - 1:25 | |
| Heure : 19h22 Humeur générale : découragé Fond sonore : // Ce que tu regardes : Wizard of Waverly Place et DS Livre en cours : Harry Potter sept et plusieurs autres Evènement special de la journée : Avoir une nouvelle photo de ma nièce Phrase/mot d'aujourd'hui : Même montant? (Oui bon j'ai travaillé sa s'explique en XD) L'objectif de la journée : Faire ma mythanalyse Le problème du moment : Quoi manger pour dessert La solution envisagée : Prendre quelque chose au hasard Envie de ... : la serrer dans mes bras Coup de gueule : avoir du me lever trop tôt Coup de coeur : //
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 15 Mai - 1:47 | |
| c 1:45olor=mediumseagreen]Heure :[/color] Humeur générale : ça va Fond sonore : le concert de Thiry *_* Ce que tu regardes : le concert de 30 seconds to mars Livre en cours : dorian Gray & R&J toujours Evènement special de la journée : le boulot et elle* Phrase/mot d'aujourd'hui : houba houba hop ! L'objectif de la journée : euh bah pour là ce serait dormir mdr Le problème du moment : Jared Leto La solution envisagée : le regarder jusqu'au bout parce que sinon je dormirais pas xD Envie de ... : la* prendre dans mes bras Coup de gueule : les clients... u_u Coup de coeur : Elle* |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 15 Mai - 23:20 | |
| Heure : 23:20 Humeur générale : Mauvaise Fond sonore : James Blunt - So far gone Ce que tu regardes : DS et mes cours Livre en cours : Manuel d'sms Evènement special de la journée : Ramassage des cerises Phrase/mot d'aujourd'hui : "Bouga bouga" L'objectif de la journée : Faire l'sms, la bio et la physique avant demain Le problème du moment : Le moral La solution envisagée : Rien faire Envie de ... : M&M's Coup de gueule : Aucun Coup de coeur : La personne qui a posté juste au-dessus de moi ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|