|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Dim 17 Juin - 17:12 | |
| Heure : 17h10 Humeur générale : neutre Fond sonore : Eminem ft. Dr Dre - I need a doctor Ce que tu regardes : DS, FB, PWL, Twitter Livre en cours : Les mêmes, je lis pas vite Evènement special de la journée : Elections Phrase/mot d'aujourd'hui : t'es une rappeuse toi en fait L'objectif de la journée : Faire du sport Le problème du moment : Trouver quoi faire pendant encore 3 mois x) La solution envisagée : Faire des plans Envie de ... : MAIGRIR + que la piscine soit finie Coup de gueule : l'ennui permanent Coup de coeur : le soleil qui revient |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: L'instantané Dim 17 Juin - 22:01 | |
| Heure : 21h57 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : Whistle - Flo Rida Ce que tu regardes : DS, FB, Word, Excel Livre en cours : Comme d'hab Evènement special de la journée : fête des pères Phrase/mot d'aujourd'hui : lolilol L'objectif de la journée : Finir le project group Le problème du moment : Finir le project group La solution envisagée : Ne pas faire le project group Envie de ... : que les autres fassent le project group sans moi Coup de gueule : révisions des partiels Coup de coeur : l'amour de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 22 Juin - 21:14 | |
| Heure : 21h14 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : DS, leboncoin, mappy, facebool Livre en cours : Nada Evènement special de la journée : Journée entière à Nantes Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai envie de mcdo les filles ! L'objectif de la journée : Manger du mcdo ! Le problème du moment : Next ? La solution envisagée : Next too Envie de ... : DORMIR Coup de gueule : Fuck Coup de coeur : Les filles <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 1 Juil - 18:32 | |
| Heure : 18h32 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Musique et ventilateur Ce que tu regardes : DS, Bazzart, Skype Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Heu, il fait chaud ? Phrase/mot d'aujourd'hui : Ouais maaaais nah L'objectif de la journée : Dormir à une heure convenable ? Le problème du moment : Le manque de sommeil, le stress des résultats La solution envisagée : Dormir et .. attendre Envie de ... : Faire une soirée pizza, film, bière ! Coup de gueule : Pas en particulier Coup de coeur : Mes potes ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 2 Juil - 11:27 | |
| Heure : 11h27 Humeur générale : Normale Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : DS, ma boite mail, leboncoin, facebook, mon portable Livre en cours : Mercy Thompson Evènement special de la journée : Prise en tant que stagiaire arbitre Phrase/mot d'aujourd'hui : Fuck L'objectif de la journée : Aller au lycée rendre les papiers... Le problème du moment : Hum, bah je vais dire rien La solution envisagée : Attendre Envie de ... : Partir en vacances Coup de gueule : ... Coup de coeur : Katya, Lou, Eli' etc etc <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 2 Juil - 16:38 | |
| Heure : 16:38 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Kyo - Dernière Danse (j'assume) Ce que tu regardes : DS, FB Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Badminton tonight <3 Phrase/mot d'aujourd'hui : Ma quéé ! L'objectif de la journée : S'endormir assez tôt Le problème du moment : L'attente de l'avancée des listes complémentaires La solution envisagée : Attendre Envie de ... : Sortir Coup de gueule : Quinte de atchoum Coup de coeur : ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 3 Juil - 19:08 | |
| Heure : 19h08 Humeur générale : Faitugée Fond sonore : Money Drop Ce que tu regardes : DS et Money Drop Livre en cours : Belle du Seigneur - Cohen Evènement special de la journée : Rien Phrase/mot d'aujourd'hui : Tu te rappelles quand... L'objectif de la journée : Comprendre pourquoi je suis fatiguée xD Le problème du moment : Aucun en particulier La solution envisagée : / Envie de ... : d'être à jeudi pro Coup de gueule : Les mecs de la RATP Coup de coeur : L'amour de ma vie ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: L'instantané Mer 4 Juil - 10:41 | |
| Heure : 10h39 Humeur générale : Stressée Fond sonore : Mon ventre qui gargouille Ce que tu regardes : Word x) Livre en cours : comme d'hab Evènement special de la journée : UV ce soir Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai faim L'objectif de la journée : Dormir Le problème du moment : Trouver ce que je fais l'année pro La solution envisagée : réfléchir Envie de ... : voir l'amour de ma vie jeudi prochain Coup de gueule : les Special K qui ne me remplissent pas l'estomac toute la matinée ><' Coup de coeur : Mon petit pingouin |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 4 Juil - 15:07 | |
| Heure : 15h07 Humeur générale : sommeil Fond sonore : le ventilateur en route Ce que tu regardes : DS Livre en cours : none Évènement special de la journée : pleeein de trucs à faire Phrase/mot d'aujourd'hui : me soule pas L'objectif de la journée : faire tout c'que j'ai à faire Le problème du moment : stress des résultats La solution envisagée : attendre bien sagement Envie de ... : sortir faire la fête Coup de gueule : mon frère me soule Coup de coeur : mes potes, again ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 5 Juil - 9:33 | |
| Heure : 09h30 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Mon ventre qui gargouille encore Ce que tu regardes : Excel et DS Livre en cours : comme d'hab Evènement special de la journée :Résultats de partiels normalement Phrase/mot d'aujourd'hui :D'accord L'objectif de la journée :Aller au fitness Le problème du moment : Trouver une vie à Lolo + ne pas aller aux rattrapages La solution envisagée : réfléchir ou le rendre + prier Envie de ... : voir l'amour de ma vie dans une semaine !!!!! Coup de gueule :Le boulot et ma chambre qui ne se range pas toute seule Coup de coeur : Mon petit pingouin (et les horaires de boulot qui permettent de ne pas travailler demain et de retourner à Lille ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 5 Juil - 11:59 | |
| Heure : 11h59 Humeur générale : Bonne Fond sonore : La petite maison dans la prairie Ce que tu regardes : Facebook, DS, un forum, la télé Livre en cours : Mercy Thompson Evènement special de la journée : J'vais voir le chiiiien Phrase/mot d'aujourd'hui : Tais toi ! L'objectif de la journée : Faire les rp que j'ai à faire Le problème du moment : La solution envisagée : Attendre Envie de ... : partir Coup de gueule : AHAH Coup de coeur : Mes petits chats <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 5 Juil - 19:23 | |
| Heure : 19h20 Humeur générale : happyyyyyyyyyyyyyyy Fond sonore : l'imprimante Ce que tu regardes : Fb et DS et INP Livre en cours : comme d'hab Evènement special de la journée :J'AI OBTENU MA LICENCE MENTION BIEN Phrase/mot d'aujourd'hui :J'AI OBTENU MA LICENCE MENTION BIEN L'objectif de la journée :Me coucher tôt Le problème du moment : Trouver une vie à Lolo + ne pas aller aux rattrapagesLa solution envisagée : réfléchir ou le rendre + prierEnvie de ... : maigrir Coup de gueule :l'heure qu'il est Coup de coeur : L'amour de ma vie que j'aime de tout mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 6 Juil - 19:19 | |
| Heure : 19h19 ... Humeur générale : Bonne Fond sonore : Money Drop Ce que tu regardes : Facebook, DS, moneydrop Livre en cours : Mercy Thompson Evènement special de la journée : Finir la pêche à la ligne pour mon père Phrase/mot d'aujourd'hui : Non, Yanis non ! L'objectif de la journée : Finir la pêche à la ligne Le problème du moment : Le stress des résultats La solution envisagée : Attendre jusqu'à mardi Envie de ... : la claquer Coup de gueule : Heu, bah next hein Coup de coeur : Mon papa et son petit chien ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 6 Juil - 21:47 | |
| Heure : 15h48 Humeur générale : Heureuse Fond sonore : Rihanna - Where Have You Been Ce que tu regardes : DS, mon cell Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Ma soeur emménage prochainement avec mon copain et moi + Intrigue! Phrase/mot d'aujourd'hui : Aucun L'objectif de la journée : Commencer sa réponse pour l'intrigue Le problème du moment : Faire de la place pour ma soeur La solution envisagée : Ranger --" Envie de ... : D'action Coup de gueule : Ça risque pas d'être mêlant à la longue pour l'intrigue? Coup de coeur : Intrigue <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 6 Juil - 23:31 | |
| Heure : 23h28 Humeur générale : Tout baigne dans une mer calme :p Fond sonore : Aucun, mais bientôt Mitternacht, de E Nomine Ce que tu regardes : ... ma réponse à ce jeu ._. Livre en cours : Harry Potter à l'école des sorciers Evènement special de la journée : L'Intrigue, tous les trucs (écriture) à finir avant de partir en vacances. Phrase/mot d'aujourd'hui : Occupéééé. L'objectif de la journée : Finir un Rp ou un carnet de bord commencé. Le problème du moment : Flemme = posts dans la partie Jeux et ChatBox. La solution envisagée : Déconnexion de la ChatBox, suppression de tout ce qui peut me déconcentrer, prise de courage et go pour finir ce que j'ai à faire ! Envie de ... : Flooder encore Coup de gueule : Vais-je réussir à finir tout ça avant de me barrer en vacances ? Suspens. Coup de coeur : Ma new coiffure que j'aime trop, évidemment *o* |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 7 Juil - 23:32 | |
| Heure : 23h29 Humeur générale : plutôt bonne Fond sonore : Apocalyptica - The Unforgiven. Ce que tu regardes : DS, PWL, iTunes, FB Livre en cours : Suzanne Collins - Hunger Games. Evènement special de la journée : avoir relu des vieilles conversations Phrase/mot d'aujourd'hui : " t'as un air vénère quand tu marches toute seule dans la rue " L'objectif de la journée : faire des achats en ville Le problème du moment : comprendre ce qu'il s'est passé cet aprem La solution envisagée : je sais pas Envie de ... : SO-LEIL. Coup de gueule : les gens qui annulent au dernier moment Coup de coeur : mes nouvelles fringues + le coup de tel que j'ai reçu. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 8 Juil - 0:08 | |
| Heure : 00h07 Humeur générale : fatiguée wesh Fond sonore : SS Ce que tu regardes : DS, CB Livre en cours : Belle du Seigneur - Cohen Evènement special de la journée : meeting DS Phrase/mot d'aujourd'hui : bah tu repars déjà ? L'objectif de la journée : ne pas s'endormir Le problème du moment : fatigue La solution envisagée : médecin Envie de ... : être à jeudi Coup de gueule : la pluie !!!!! Coup de coeur : petit pingouin ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 8 Juil - 0:28 | |
| Heure : 00h28 Humeur générale : lasse Fond sonore : FIFA sur xbox Ce que tu regardes : DS, FB, Twitter, Tumblr Livre en cours : Gobseck - Balzac Evènement special de la journée : réunion DS Phrase/mot d'aujourd'hui : / L'objectif de la journée : aucun Le problème du moment : moi La solution envisagée : aller chercher le tabouet ? Envie de ... : de ne plus être aussi stupide x) Coup de gueule : oiiiim Coup de coeur : pas de parents |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 9 Juil - 15:07 | |
| Heure : 15h07 Humeur générale : Bonne Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : La télé, FB, un forum, DS Livre en cours : toujours le même Evènement special de la journée : J'dois ranger la cuisine Phrase/mot d'aujourd'hui : Happache ! L'objectif de la journée : Ranger la cuisine Le problème du moment : Le stress La solution envisagée : Attendre demain Envie de ... : voir enfin mes résultats ! Coup de gueule : La patience Coup de coeur : PERSONNE MOUAHAHAH |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 9 Juil - 19:12 | |
| Heure : 19:12 Humeur générale : Fatiguée mais bonne Fond sonore : Le ventilateur de l'ordi et mon père qui parle Ce que tu regardes :DS, FB, Airfrance et un autre forum Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Après-midi avec une copine Phrase/mot d'aujourd'hui : "Ah mais moi aussi j'ai la bouche sèche, je chantais en conduisant et j'avais la fenêtre ouverte !" L'objectif de la journée : DORMIR ! Le problème du moment : L'attente pour Toulouse La solution envisagée : Attendre le 16 juillet Envie de ... : Dormie Coup de gueule : La fatigue Coup de coeur : Quelqu'un que j'aimerai beaucoup revoir ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 9 Juil - 23:48 | |
| Heure : 23h48 Humeur générale : morte morte morte Fond sonore : la télé sur les Experts Ce que tu regardes : les Experts, fb, msn, DS Livre en cours : Gobseck Evènement special de la journée : Disney Phrase/mot d'aujourd'hui : "JE TE DETESTE !" L'objectif de la journée : faire le plus d'attractions possibles x) Le problème du moment : les gens La solution envisagée : changer Envie de ... : que l'on me dise les choses Coup de gueule : j'ai l'impression d'être une mauvaise amie :( Coup de coeur : mes potes ♥ (même si ça ne risque pas de durer ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 10 Juil - 0:08 | |
| Heure : 00:06 Humeur générale : dégoutée Fond sonore : the Kooks - I want you back Ce que tu regardes : FB, Twitter, DS * Livre en cours : le même Evènement special de la journée : DC sur PWL Phrase/mot d'aujourd'hui : amuse-toi bien L'objectif de la journée : réussir à regarder le dernier épisode de Glee Project Le problème du moment : trouver quoi répondre à ce message chelou La solution envisagée : laisser tomber Envie de ... : me jeter par la fenetre Coup de gueule : mon papa qui m'engueule même quand je suis sympa Coup de coeur : amélie mon amour |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 12 Juil - 13:28 | |
| Heure : 13h28 Humeur générale : Mitigée Fond sonore : TF1 Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Pareil Evènement special de la journée : Amour de ma vie auj ♥♥ Phrase/mot d'aujourd'hui : Tu veux que j'aille chercher tes résultats ? L'objectif de la journée : Finir tout ce que j'ai à faire. Le problème du moment : Fatiguée La solution envisagée : Attendre Envie de ... : d'être à 18h44 Coup de gueule : mauvais temps Coup de coeur : Amour de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 13 Juil - 16:23 | |
| Heure : 16:23 Humeur générale : Bonne Fond sonore : W9 Ce que tu regardes : DS, FB, W9 Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : J'ai reçu mon colis Sephora Phrase/mot d'aujourd'hui : "Non j'ai pas de mal avec cette voiture" L'objectif de la journée : Me reposer Le problème du moment : La fatigue La solution envisagée : Attendre dimanche soir pour avoir mes deux jours de congé Envie de ... : Manger Coup de gueule : // Coup de coeur : ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 16 Juil - 18:27 | |
| Heure : 18h23 Humeur générale : Dégoûtée Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : La télé, DS, facebook, google Livre en cours : Le même Evènement special de la journée : Apprendre que tu n'es plus qu'une ombre. Phrase/mot d'aujourd'hui : Je suis dégoûtée L'objectif de la journée : Etre de bonne humeur Le problème du moment : Se rendre compte que tu n'es rien La solution envisagée : Essayer de passer à autre chose Envie de ... : rien Coup de gueule : ... Coup de coeur : Katounette ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|