|
|
Auteur | Message |
---|
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: L'instantané Mar 18 Déc - 18:18 | |
| Heure : 18h15 Humeur générale : Détendue Fond sonore : Mika Ce que tu regardes : DS. Livre en cours : Aucun. Evènement special de la journée : Le steak à l'oignon trop trop bon de ce midi. Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'ai plein de fiche à faire encore !" L'objectif de la journée : Réviser beaucoup, mais finalement, objectif non atteint. Le problème du moment : LA FLEMME REAPPARAIT ! La solution envisagée : Lui obéir ? Envie de ... : ne pas avoir de partiels. (a) Coup de gueule : Socioo ♥ Coup de coeur : Le steak à l'oignon ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 18 Déc - 18:23 | |
| Heure : 12h23 Humeur générale : Bonne, mais fatiguée Fond sonore : Le vide --" je vais mettre de la musique, tiens Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Je suis en congééé! Phrase/mot d'aujourd'hui : "Skype!" L'objectif de la journée : RP Le problème du moment : Aucun, je suis inspirée La solution envisagée : ... en profiter! Envie de ... : Une vie sociale, depuis le temps que je n'en ai pas eu --" Coup de gueule : Stupide chat qui chiale à ma porte! Coup de coeur : Congé! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 22 Déc - 23:09 | |
| Heure : 23h08 Humeur générale : Fatiguée mais bien Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : DS, allociné, fb, mediaplayer Livre en cours : Heu... faut que j'en commence un nouveau Evènement special de la journée : Le tournoi 3x3 où j'ai pu profiter Phrase/mot d'aujourd'hui : Merde. L'objectif de la journée : Me reposer Le problème du moment : La fatigue et le fait que ce soit pas possible La solution envisagée : Récupérer et voir ce que ça donne Envie de ... : voir ce que ça va donner plus tard x) Coup de gueule : La fatigue Coup de coeur : Ahah |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 22 Déc - 23:43 | |
| Heure : 23h39 Humeur générale : Happy Fond sonore : DOCTOR WHOOO Ce que tu regardes : DOCTOR WHOOOO Livre en cours : J'ai commencé Biblo Evènement special de la journée : Je suis rentrée chez mes parents et j'ai finis mes cadeaux de noel + récupéré ceux pour mes neveux *-* Trop hâte de leur offrir Phrase/mot d'aujourd'hui : I come back at home ! L'objectif de la journée : Finir les cadeaux Le problème du moment : Me retenir de pleurer devant Doctor Who La solution envisagée : Éteindre la télé mais ... non. Envie de ... : Me refaire le début de la saison 7 histoire de bader ... Coup de gueule : Pas vraiment Coup de coeur : ALLONS-Y ALONSO (Pile poil à ce moment en plus ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 23 Déc - 1:33 | |
| Heure : 01h27. Humeur générale : enthousiaste. Fond sonore : orelsan, elle viendra quand même. Ce que tu regardes : ds, pwl, twitter. Livre en cours : toujours jk rowling + rien de grave de justine lévy + savages de don wislow. Evènement special de la journée : dîner et soirée avec les copines. Phrase/mot d'aujourd'hui : / L'objectif de la journée : m'avancer dans mes fiches + faire ma valise. Le problème du moment : le cas désespéré qu'est mon frère. La solution envisagée : il n'y en a plus, je crois. Envie de ... : être lundi. Coup de gueule : ne pas voir une de mes meilleures amies avant le nouvel an :( Coup de coeur : lundi on retourne à la maisoooon. ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: L'instantané Dim 23 Déc - 1:44 | |
| Heure : 01h40 Humeur générale : mitigée Fond sonore : ONPC à la TV. Ce que tu regardes : Fb IRL (2 onglets), Fb de Lily, Twitter (2 onlgets), DS (5 onglets), Hotmal, Word... Livre en cours : Idem Evènement special de la journée : M'occuper des kdo de noël. Phrase/mot d'aujourd'hui : ? L'objectif de la journée : Me bouger les fesses. Le problème du moment : Trouver un cadeau pour mon frère grrrr La solution envisagée : Faire les magasins le dimanche avant noël, l'horreur totale. Envie de ... : dormir Coup de gueule : Mes potes qui sont parfois trop opportunistes. Coup de coeur : Noël <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 27 Déc - 11:22 | |
| Heure : 11h22 Humeur générale : Bien malgré la crève que j'ai Fond sonore : Mulan 2 sur tmc Ce que tu regardes : Mulan 2, DS, la fbb, sfr, fb Livre en cours : Méditations Métaphysique de Descartes Evènement special de la journée : Heu... j'sais pas Phrase/mot d'aujourd'hui : Aller, on peut regarder s'il te plait ! L'objectif de la journée : Faire mes rp Le problème du moment : Le manque de motivation La solution envisagée : Attendre que ça revienne Envie de ... : retourner au basket *-* Coup de gueule : huh huh... Coup de coeur : Number 7 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 1 Jan - 22:30 | |
| Heure : 22h29. Humeur générale : dead x) Fond sonore : laurent wolf, suzy. Ce que tu regardes : fb, ds, twitter, ronr, iTunes Livre en cours : pareil. Evènement special de la journée : premier jour de 2013 ? x) Phrase/mot d'aujourd'hui : COMBIEN ? L'objectif de la journée : dormir Le problème du moment : flemme de travailler. La solution envisagée : no idea. Envie de ... : manger mcdo. Coup de gueule : les relous en boite + partiels Coup de coeur : nouvel an |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 2 Jan - 19:24 | |
| Heure : 19h25 Humeur générale : bonne Fond sonore : le juste prix xD Ce que tu regardes : fb, ds Livre en cours : aucun, mais je dois m'y remettre fissa Evènement special de la journée : premier déjeuner entre copine de l'année Phrase/mot d'aujourd'hui : Robin des doigts ? L'objectif de la journée : finir mon colis Le problème du moment : les partiels que j'ai pas révisé La solution envisagée : faire comme s'ils n'existaient pas Envie de ... : sushis Coup de gueule : mon talon qui s'est pété dans la rue Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 3 Jan - 0:18 | |
| Heure : 00:18 Humeur générale : très bonne Fond sonore : Glee Cast - Cough Syrup Ce que tu regardes : fb, ds, autre forum Livre en cours : aucun Evènement special de la journée : sortie entre copines Phrase/mot d'aujourd'hui : "Tu m'achètes des Kinder Surprise s'il te plaît ?" L'objectif de la journée : dormir tôt Le problème du moment : les partiels La solution envisagée : me mettre à réviser Envie de ... : rester en vacances Coup de gueule : // Coup de coeur : ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 3 Jan - 18:29 | |
| Heure : 18h27. Humeur générale : mitigée. Fond sonore : damien saez, je veux qu'on baise sur ma tombe. Ce que tu regardes : fb, ds, autres forums. Livre en cours : the same. Evènement special de la journée : installation de Time Machine sur mon Mac ? Phrase/mot d'aujourd'hui : le mystère zahia L'objectif de la journée : réviser, objectif non atteint xD Le problème du moment : les partiels. La solution envisagée : prier pour que ça passe très vite. Envie de ... : être en juin. Coup de gueule : les gens qui jugent sans connaitre Coup de coeur : ma facilité à tirer un trait sur les gens. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 7 Jan - 19:53 | |
| Heure : 19h50 Humeur générale : blasée Fond sonore : Dire Straits - Romeo and Juliet Ce que tu regardes : fb, ds, cemetery junction Livre en cours : Boris Vian, L'écume des jours Evènement special de la journée : le partiel d'histoire de la langue Phrase/mot d'aujourd'hui : "revenez la semaine prochaine" L'objectif de la journée : préparer mon cours pour Esteban demain Le problème du moment : envie de faire pipi La solution envisagée : aller aux toilettes Envie de ... : envoyer mon dossier pour le Canada et être tranquille Coup de gueule : les Allemandes qui ont rigolé quand j'me suis cassée la figure dans l'amphi --' Coup de coeur : mon chat |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 8 Jan - 0:35 | |
| Heure : 18h35 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Skyrim Ce que tu regardes : DS, mon copain qui joue à Skyrim Livre en cours : Charly 9Evènement special de la journée : Changement de matelas Phrase/mot d'aujourd'hui : "Assure-toi que le matelas ne tombe pas!" L'objectif de la journée : Me calmer Le problème du moment : Depuis quand je suis capable d'être calme? La solution envisagée : Dormir pendant quelques jours, ça serait bien Envie de ... : Ne rien faire Coup de gueule : Tannée de jouer l'hypocrite >< Coup de coeur : Filleule |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 8 Jan - 2:19 | |
| Heure : 02h16. Humeur générale : de mauvais poil. Fond sonore : damien saez, jeune et con. Ce que tu regardes : ds, skype, iTunes. Livre en cours : les mêmes hein. Evènement special de la journée : partiel ? (y) Phrase/mot d'aujourd'hui : "avec AHS j'apprends les grades de l'église." L'objectif de la journée : essayer de stresser pour mon partiel mais ça n'a pas marché. Le problème du moment : les partiels. La solution envisagée : être au 9 au soir, qu'on en finisse. Envie de ... : schokobons. Coup de gueule : la fongibilité asymétrique ? Coup de coeur : euh? rien. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 9 Jan - 22:52 | |
| Heure : 22h50 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Tululut de Facebook Ce que tu regardes : DS, FB Livre en cours : L'ecume des joursEvènement special de la journée : Le café avec Pauline & Flavie Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'ai faim" L'objectif de la journée : Dormir tôt Le problème du moment : Mon dossier pour Montréal La solution envisagée : Courir pour avoir les derniers papiers Envie de ... : Dormir Coup de gueule : Aucun Coup de coeur : Mes notes de partiels |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 10 Jan - 17:40 | |
| Heure : 17h37 Humeur générale : morte. Fond sonore : nrj 12. Ce que tu regardes : fb, ds (...) Livre en cours : pareil. Evènement special de la journée : soldes Phrase/mot d'aujourd'hui : "c'est la guerre" L'objectif de la journée : dévaliser sandro Le problème du moment : hugpeojisry La solution envisagée : jegoiwf,chejh Envie de ... : mcdo. Coup de gueule : les gens qui font les soldes avec leurs gosses. Coup de coeur : / |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 10 Jan - 19:45 | |
| Heure : 19H45. Humeur générale : neutre Fond sonore : FR2 Ce que tu regardes : ds Livre en cours : Horace, Corneille. Evènement special de la journée : notes. Phrase/mot d'aujourd'hui : "ils ont l'air noirs" "et chinois" "ah bah on voit pas la même chose alors" L'objectif de la journée : réviser (a) Le problème du moment : réviser xD La solution envisagée : que quelqu'un vienne me botter le cul. Envie de ... : acheter de nouvelles chaussures !!!! Coup de gueule : mes cheveux qui sont wtf ces temps-ci. Coup de coeur : 1 semaine |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: L'instantané Ven 11 Jan - 14:15 | |
| Heure : 11h11 Humeur générale : chiante Fond sonore : Garota de Ipanemaa Ce que tu regardes : PLL Livre en cours : L'Héritage (Eragon) Evènement special de la journée : Règles xD Phrase/mot d'aujourd'hui : sa race. L'objectif de la journée : réussir à faire avaler une pilule au chat.. haha Le problème du moment : vidéo qui charge pas ! La solution envisagée : attendre sur la CB Envie de ... : faire su shopping Coup de gueule : j'ai mal au ventre D: Coup de coeur : J'rentre dans 3 jours |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 11 Jan - 23:54 | |
| Heure : 23h52 Humeur générale : Ca vaaa Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : FB + DS Livre en cours : Toujours mon Boris ! Evènement special de la journée : Le petit tour à la prépa Phrase/mot d'aujourd'hui : SOLDES L'objectif de la journée : Aller en Enghien Le problème du moment : Début de maladie La solution envisagée : Repos Envie de ... : Finir mon dossier pour le Canada Coup de gueule : Le BFF Coup de coeur : Mon chat |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 12 Jan - 6:34 | |
| Heure : 00:32 Humeur générale : ça va. Fond sonore : Les abrutis qui ne savent pas freiner au carrefour à côté duquel je vis. KRIIIIII. Ce que tu regardes : DS, une fic Merthur. Livre en cours : Le Pingouin, Le Voleur d'ombres, Inside Out, Sur la route, Les Frères Karamazov Evènement special de la journée : J'AI CUISINE UNE TAAAARTE. Phrase/mot d'aujourd'hui : "We love you." L'objectif de la journée : Arriver à faire autre chose que mes devoirs Le problème du moment : Mes cours & mes deux facs qui ne sont pas d'accord La solution envisagée : Euuuh. Envie de ... : Lardons Coup de gueule : J'en ai toujours un, et la plupart du temps ça ne vaut pas la peine de les dire. Coup de coeur : Cette merveilleuse fic. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 12 Jan - 10:42 | |
| Heure : 10h42 Humeur générale : Bonne Fond sonore : La wii Ce que tu regardes : La wii, fb, hotmail, DS, ma convocation Livre en cours : Zazie dans le métro Evènement special de la journée : J'vais à Cholet voir un match de basket !!!!!!! Phrase/mot d'aujourd'hui : Putain ça va être génial ! L'objectif de la journée : Faire mes dossiers et apprendre Le problème du moment : Le bac blanc La solution envisagée : réviser au mieux Envie de ... : Sauter par la fenêtre du deuxième étage de mon lycée pour leur montrer à quel point c'est suicidaire un bac blanc. Non j'rigole XD. Envie d'être ce soir, d'être demain et puis qu'il neige la semaine prochaine pour ne pas avoir de bac blanc ! Coup de gueule : Le bac blanc et autre. Coup de coeur : 7 & ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 14 Jan - 22:56 | |
| Heure : 22h55. Humeur générale : bonne. Fond sonore : damien saez, putain vous m'aurez plus. Ce que tu regardes : fb, ds, skype, youtube, autres forums. Livre en cours : same. Evènement special de la journée : aprem chez m-a. Phrase/mot d'aujourd'hui : "il faut prendre du recul" L'objectif de la journée : réviser et rigoler. Le problème du moment : mon frère = une calamité. La solution envisagée : mon stock de solutions est épuisé. Envie de ... : recevoir ma commande. Coup de gueule : encore un partiel. Coup de coeur : les fous rires. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 17 Jan - 21:44 | |
| Heure : 21h44 Humeur générale :Bien Fond sonore : RIS à la télé Ce que tu regardes : RIS, DS et FB Livre en cours : Mmh.. J'hésite entre L'oeil et l'esprit de MP ou Les Méditations Métaphysiques de D. Evènement special de la journée : Mmh, mon BB et apprendre que demain y'a pas cours ! Phrase/mot d'aujourd'hui : "Demain y'a pas de cars ! " L'objectif de la journée : Etre concentrée Le problème du moment : Aucun La solution envisagée : Bah rien Envie de ... : voir de la neige Coup de gueule : Hum... A pas Coup de coeur : Une coupine & la neige qui arrive |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 18 Jan - 15:06 | |
| Heure : 15h06 Humeur générale :Boooonne :) Fond sonore :TF1 Ce que tu regardes : DS et TF1 Livre en cours :Plus rien j'ai deux semaines pour lire ce que je veux en plus Evènement special de la journée : dernier jour de partiel Phrase/mot d'aujourd'hui :"tu me prêtes ton dictionnaire" L'objectif de la journée : faire tout ce que j'ai à faire avant de prendre le train Le problème du moment : la note que je vais avoir aux partiels xD La solution envisagée : eh bien, les attendre sereinement ! Envie de ... : d'être à 19h33 Coup de gueule : se trimballer un dico toute la matinée Coup de coeur : retrouver drew ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|