|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 29 Nov - 21:48 | |
| Heure :21h45 Humeur générale : Normale Fond sonore : Le bruit de fb et le tic tac de l'horloge Ce que tu regardes : DS et FB Livre en cours : Rien Evènement special de la journée : Victoire :) Phrase/mot d'aujourd'hui : On reste solidaires les filles. L'objectif de la journée : Se coucher tôt Le problème du moment : Ben, penser à l'année prochaine La solution envisagée : Faire avancer le temps. Envie de ... : Regarder tout plein de séries Coup de gueule : se sentir vieille Coup de coeur : les fous rires |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 1 Déc - 5:30 | |
| Heure : 23h28 Humeur générale : Fatigué Fond sonore : Let it snow -> Glee Ce que tu regardes : Mon écran et un film dont je ne connais pas le titre XD Livre en cours : Déjà Dead de Kathy Reichs ou le développement de l'enfant de 0-3 ans pour mon cours de psychologie XD Evènement special de la journée : Voir ma nièce et ma soeur Phrase/mot d'aujourd'hui : La psychologie du développement de l'enfant de 0-3 ans L'objectif de la journée : Me mettre à jour dans mes rp Le problème du moment : J'ai faim La solution envisagée : Aller me chercher un truc à manger Envie de ... : Flatter mon chien Coup de gueule : J'ai un examen de 25% dans 2 semaine Coup de coeur : Ma nièce qui a presque dis mon nom |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 6 Déc - 22:19 | |
| Heure :Humeur générale : Fatiguée et malade Fond sonore : Le diffuseur d'huile essentielles Ce que tu regardes : DS, fb, le diffuseur qui laisse de la vapeur d'eau s'échapper Livre en cours : heu... Trop Evènement special de la journée : Malade ? Phrase/mot d'aujourd'hui : "Putain !" -"Non on dit pas putain !" L'objectif de la journée : Finir ma fiche :p Le problème du moment : Hum, le fait d'être malade La solution envisagée : Me shooter comme je sais si bien le faire Envie de ... : retourner au lycée ! Coup de gueule : Ma crève Coup de coeur : Adrian, Scarlett, Heathcliff, Lou & Andrew, mes coupines et DS |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 6 Déc - 22:36 | |
| Heure : 22h36 Humeur générale : Désespérée xD Fond sonore : ABBA - The winner takes it all Ce que tu regardes : facebook Livre en cours : métapsychologie - S. Freud Evènement special de la journée : aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : Quand tu observes, penses à ouvrir les yeux. L'objectif de la journée : finir un exposé Le problème du moment : ne pas avoir fini l'exposé La solution envisagée : laisser tomber Envie de ... : regarder un film Coup de gueule : un prof. Coup de coeur : écrire. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 6 Déc - 23:35 | |
| Heure : 23h36 Humeur générale : Normale Fond sonore : Rien, à part fb qui sonne de temps en temps Ce que tu regardes : FB et DS Livre en cours : Les Fourberies de Scapin (bis) Evènement special de la journée : Volley Phrase/mot d'aujourd'hui : "Esther t'es vraiment une peste en fait." L'objectif de la journée : me lever Le problème du moment : la fatigue La solution envisagée : attendre les vacances Envie de ... : mater une série. Coup de gueule : le froid !! Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 8 Déc - 16:09 | |
| Heure : 16h08 Humeur générale : Bien Fond sonore : Nada Ce que tu regardes : DS, Fb, la ffbb Livre en cours : Des Souris et des Hommes Evènement special de la journée : Hum, pas de basket. Phrase/mot d'aujourd'hui : Je boude. L'objectif de la journée : Faire mes rp Le problème du moment : Heu... Le froid La solution envisagée : Me couvrir Envie de ... : Partir là baaaaaaaas ! Non, heu... rien Coup de gueule : Mmh... Sans commentaire Coup de coeur : Adri & Heathcliff |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 8 Déc - 17:32 | |
| Heure : 17h28 Humeur générale : Reposée Fond sonore : Panic At the Disco Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Les formes musicals ... Evènement special de la journée : Aujourd'hui je n'ai rien à faire donc oui c'est spécial ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Alone L'objectif de la journée : Lessive, course, rangement, cinoche. Le problème du moment : Ma banque ... La solution envisagée : Les harceler d'appels Envie de ... : Danser Coup de gueule : GAAKLDZJLKJZDKLJZLKDJQLS?D/DKSMDLS. Coup de coeur : Mon lit ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 9 Déc - 0:25 | |
| Heure : 00h25. Humeur générale : Tendue Fond sonore : La publicité. Ce que tu regardes : FB et DS Livre en cours : Les Fourberies de Scapin (bis) Evènement special de la journée : JPJ Phrase/mot d'aujourd'hui : "Et toi t'es allé où ?" L'objectif de la journée : rester de bonne humeur, et éveillée. Le problème du moment : en avoir marre La solution envisagée : ? Envie de ... : retrouver mon lit, et ne plus jamais le quitter. Éventuellement me marier avec lui. Coup de gueule : plus de batterie Coup de coeur : la journée |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 9 Déc - 3:33 | |
| Heure : 03h30. Humeur générale : bonne. Fond sonore : goo goo dolls, i'm still here. Ce que tu regardes : ds, fb, ronr, skype, pwl. Livre en cours : pareil. Evènement special de la journée : HUM Phrase/mot d'aujourd'hui : "Elle est bien notre Miss ? - Non c'est un cheval. " L'objectif de la journée : avancer un maximum mes courses de noël. Le problème du moment : en avoir marre d'être en périodes de partiels depuis trois semaines, et pour un mois et demi encore. La solution envisagée : bah attendre. Envie de ... : dormir, être à jour dans mes séries. Coup de gueule : les pervers dans la rue. Coup de coeur : / |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 10 Déc - 20:29 | |
| Heure : 20h28 Humeur générale : BIzarre Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : fb, DS, google, mon portable, word Livre en cours : Hum... Je sais plus. Evènement special de la journée : Pas de sport Phrase/mot d'aujourd'hui : "putain mais... il me manque." L'objectif de la journée : Ne penser à rien Le problème du moment : Se rendre compte qu'il me manque La solution envisagée : Attendre. Envie de ... : voir les Seniors féminine R3 jouer, profiter, admirer et baver devant leur jeu et aussi les arbitrer dimanche ! Coup de gueule : ... Coup de coeur : 7 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 10 Déc - 21:56 | |
| Heure : 21h56. Humeur générale : Bonne Fond sonore : The Amazing Race Ce que tu regardes : FB et DS Livre en cours : Rien là, mais je dois reprendre L'incorruptible et Goldoni youpiEvènement special de la journée : Rien de spécial Phrase/mot d'aujourd'hui : "Ah c'est donc ça, elle couche" L'objectif de la journée : Bosser à fond. Le problème du moment : Le baisse de motivation. La solution envisagée : Etre consciente des enjeux de l'année prochaine. Envie de ... : faire la grasse mat tous les jours Coup de gueule : rien :) Coup de coeur : amour + les fous rires + ma prof d'éco absente demain |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 10 Déc - 23:35 | |
| Heure : 23h08. Humeur générale : Fond sonore : calvin harris, feel so close. Ce que tu regardes : fb, ds, iTunes, pwl. Livre en cours : justine lévy, rien de grave. Evènement special de la journée : partiel. Phrase/mot d'aujourd'hui : "je vais vous saquer, mais c'est pour votre bien." L'objectif de la journée : réussir mon partiel + gérer à la répétition de fitness. Le problème du moment : ne pas trouver un élément pour finaliser le cadeau de mes parents. La solution envisagée : chercher encore. Envie de ... : recevoir mes commandes. Coup de gueule : avoir fait un hors sujet total lors de mon partiel + no comment. Coup de coeur : un sujet rp sur un autre forum. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 11 Déc - 0:06 | |
| Heure : 00h04 Humeur générale : Fond sonore : mon chat ronfle o_o Ce que tu regardes : facebook & ds Livre en cours : l'éloge de l'ombre, tanizaki Evènement special de la journée : le sapin Phrase/mot d'aujourd'hui : "qu'est ce que t'es rabat joie" L'objectif de la journée : finir mon rapport de stage, finir tanizaki Le problème du moment : ma dissert de lettres La solution envisagée : la faire mercredi Envie de ... : dormir Coup de gueule : mon père qui m'a soulée toute la soirée --' Coup de coeur : un bon fou rire sur la cb |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 11 Déc - 20:43 | |
| Heure : 20h43 Humeur générale : Fatiguée mais ça va Fond sonore : Scène de ménage Ce que tu regardes : DS, FB, la ffbb, mon portable Livre en cours : Je sais pas par lequel commencer Evènement special de la journée : J'ai pas eu LELE !!! \o/ Phrase/mot d'aujourd'hui : "Qu'est-ce-qu'elle a à partir comme ça là, l'autre, on est pas assez bien pour elle ou quoi --'" L'objectif de la journée : Ne pas envoyer chier tout le monde Le problème du moment : Heu... Bah y'en a plus j'crois La solution envisagée : // Envie de ... : d'être demain et dimanche de profiter et de monter en grade ! Coup de gueule : Heu... Voilà --' Coup de coeur : Toujours le même |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 11 Déc - 21:15 | |
| Heure : 21h10 Humeur générale : Bonne pour changer ! Fond sonore : Troublemaker de Flo rida et je ne sais pas. (Merci les top Spotify ..) Ce que tu regardes : DS et FB Livre en cours : Aucun pas le temmmps :( Evènement special de la journée : J'ai eu cours de cinéma *O* Phrase/mot d'aujourd'hui : Je suis amoureuse de mon prof de cinéma L'objectif de la journée : Envoyer ma carte de noel à un inconnu ! Le problème du moment : Comment gérer la nouvelle situation entre mes amis ... La solution envisagée : Faire comme si de rien Envie de ... : D'être en Fevrier Coup de gueule : Contre moi qui n'a plus que 7 jours pour finir un dossier et en faire un autre Coup de coeur : PROF DE CINEMA |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 12 Déc - 17:53 | |
| Heure : 17h50 Humeur générale : bof Fond sonore : mon père qui fait du bordel en bas o_o Ce que tu regardes : ma dissert' de lettres d'un mauvais oeil Livre en cours : L'Enfer de Dante Evènement special de la journée : le cours de morpho Phrase/mot d'aujourd'hui : "oublie pas d'aller chercher ta soeur" x4 L'objectif de la journée : avancer ma dissert' Le problème du moment : ma dissert' x) La solution envisagée : m'y mettre sérieusement Envie de ... : manger du chocolat Coup de gueule : la meuf en cours qui commence à dire qu'en lettres à la fac on bosse comme des oufs, que les prépa dénigrent sans savoir... tchip, j'lui ai sorti mon argumentation et mon expérience de prépa reconvertie, elle avait plus rien à dire. non mais oh, le jour où elle aura gouté aux 6h de dissert du samedi matin elle pourra parler. Coup de coeur : la bande annonce de la nouvelle adaptation de The Great Gatsby |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 13 Déc - 12:19 | |
| Heure : 12h13 Humeur générale : Bien Fond sonore : It's Time , Imagine Dragons (+ le micro onde) Ce que tu regardes : Le micro onde qui vient de sonner Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : L'exam de C2i, le dernière de toute ma viiiiie Phrase/mot d'aujourd'hui : Work work work work ... L'objectif de la journée : Boucler mes deux dossier ? Le problème du moment : 2 dossiers de 10 pages, une semaine. (c'est un peu comme 24h chrono ma vie mais version fac) La solution envisagée : Retourner à la BU après avoir manger (il y a que à la BU que je suis motivé pour travailler) Envie de ... : De rendre les dossier et de ne plus en entendre parler Coup de gueule : Contre le sujet de dossier trop nase de ce semestre ou il y a RIEN à dire. Mais alors RIEN DE RIEN. Mais sur la page wiki il y a rien. Coup de coeur : La table parfaite de la BU |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 13 Déc - 22:27 | |
| Heure : 22h27 Humeur générale : Mitigée Fond sonore : NRJ 12 Ce que tu regardes : DS et FB Livre en cours : rien, mais faut que je m'y remette Evènement special de la journée : volley Phrase/mot d'aujourd'hui : tu sais pour que la machine fonctionne tu mets la monnaie et tu tapes le BON chiffre pour avoir ce que tu veux, et ensuite c'est technologique ça vient tout seul" L'objectif de la journée : finir mes devoirs Le problème du moment : avoir l'impression de stresser beaucoup, et ne pas comprendre pourquoi. La solution envisagée : me remettre en question ? Envie de ... : parler à amour :( Coup de gueule : mon pouce, wesh Coup de coeur : amour <3 + rire (a) |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 16 Déc - 8:16 | |
| Heure : 02h16. Humeur générale : Bien Fond sonore : Merlin, merci Ed --" Ce que tu regardes : DS, Merlin Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Aucun, je n'ai plus de vie --" Phrase/mot d'aujourd'hui : "Cuuuute! **" L'objectif de la journée : Étudier à fond Le problème du moment : Aucune envie de le faire La solution envisagée : Me forcer et essayer de ne pas aller sur DS Envie de ... : RP Coup de gueule : Dernier exam de meeerde! Coup de coeur : Ginny |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: L'instantané Dim 16 Déc - 19:55 | |
| Heure : 19h52 Humeur générale : Ennuyée Fond sonore : Aucun Ce que tu regardes : DS, Fb, Twitter, Livre en cours : Musso. Evènement spécial de la journée : Une vidéo d'un projet, envoyée par un pote. Phrase/mot d'aujourd'hui : ? L'objectif de la journée : Trouver un autre job et un appart xD Le problème du moment : Procrastination puissance 1000 La solution envisagée : Aucune xD Envie de ... : manger Coup de gueule : Le lapin de mon pote. Coup de coeur : Les photos d'halloween de mes petits du centre ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 17 Déc - 8:13 | |
| Heure : 8h13 Humeur générale : Blasée Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : DS, Fb & mon portable Livre en cours : Night School Evènement spécial de la journée : Heu... Mal dormi à cause de hier --' Phrase/mot d'aujourd'hui : Pfff L'objectif de la journée : Se résigner à trouver un moyen de comment lui parler Le problème du moment : Le fait que je me pose trop de questions La solution envisagée : Arrêter et attendre que ça se fasse tout seul Envie de ... : d'être mercredi, que mon portable s'allume avec un sms *-*, lui parler, arrêter de penser à ça... Bref, j'suis pas rendue avec mes envies. Coup de gueule : Hier. Coup de coeur : 7 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 17 Déc - 9:51 | |
| Heure : 09h48 Humeur générale : bonne Fond sonore : rien Ce que tu regardes : DS, outlook & des brouillons Livre en cours : BRIDGET JONES oui j'ai un livre en cours Evènement special de la journée : euh, kiné ce midi, curves ce soir, dexter ce soir Phrase/mot d'aujourd'hui : // L'objectif de la journée : finir tout mon boulot + MAJ mes séries + MAJ mes rp + dormir Le problème du moment : avoir tout fini avant vendredi La solution envisagée : arrêter de geeker au boulot xD Envie de ... : être samedi 13h55 à la gare de Lille Coup de gueule : trop de boulot ! Coup de coeur : amour de ma vie |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: L'instantané Lun 17 Déc - 12:29 | |
| Heure : 12h22 Humeur générale : bonne Fond sonore : la TV Ce que tu regardes : DS, Fb, Twitter, Hotmail. Livre en cours : Toujours Musso. Evènement special de la journée : Peut-être les courses de noël ? Phrase/mot d'aujourd'hui : On verra ce soir. L'objectif de la journée : Ranger, Chercher, Sortir. Le problème du moment : Se motiveeeeeer. La solution envisagée : Bah si ce n'est me bouger les fesses... Envie de ... : Aller au cinéma. Coup de gueule : Mon mal de gorge ! Coup de coeur : On est en période de noël |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 17 Déc - 19:57 | |
| Heure : 19:57 Humeur générale : Fatiguée et énervée Fond sonore : Le bruit de l’ascenseur et le ventilo de l'ordi Ce que tu regardes : DS, autre forum, twitter Livre en cours : Les Liaisons Dangereuses Evènement special de la journée : 1h30 pour rentrer chez moi --' Phrase/mot d'aujourd'hui : "Ton père est un voleur, il a pris tous les hambungers du monde pour les foutre dans ton c*l" Mémorable xD L'objectif de la journée : Manger et dormir comme il faut Le problème du moment : L'attente jusqu'au vacances La solution envisagée : Attendre bien sagement vendredi Envie de ... : reprendre le rp ici, que l'inspiration revienne, d'être à vendredi 11h30 Coup de gueule : Tisséo de merde ! Coup de coeur : B. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 17 Déc - 22:06 | |
| Heure : 22h06 Humeur générale : Blasée Fond sonore : Amazing Race Ce que tu regardes : DS et FB Livre en cours : RIEN Evènement special de la journée : RIEN Phrase/mot d'aujourd'hui : "ah bah ça va !" L'objectif de la journée : Réviser à fond. Le problème du moment : Les vacances sont longues !!!!! La solution envisagée : Accélérer le temps ! Envie de ... : être à Samedi. Coup de gueule : Eco Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|