|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Mar 14 Fév - 21:26 | |
| Heure : 21:26 Humeur générale : Démoralisée Fond sonore : Khaled - Aïcha Ce que tu regardes : DS & FB Livre en cours : Orgueils et Préjugés Evènement special de la journée : Oral blanc Phrase/mot d'aujourd'hui : "Putain j'suis démoralisée" L'objectif de la journée : DORMIR ! Le problème du moment : Le manque de confiance La solution envisagée : Faire quelque chose Envie de ... : Dormir Coup de gueule : Le manque de confiance en moi Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 23 Fév - 0:32 | |
| Heure : 00h29 Humeur générale : Somnolente Fond sonore : OrelSan - 2010 Ce que tu regardes : DS, Word, Droitissimo.com Livre en cours : Katharina Hagena - Le goût des pépins de pomme Evènement special de la journée : Le débarquement at home Phrase/mot d'aujourd'hui : Oh t'as une tête de bb triste sur cette photo ; tu commandais un jus d'abricot ou quoi ? L'objectif de la journée : travailler Le problème du moment : réussir mon semestre La solution envisagée : bosser, plus avoir de vie Envie de ... : dormir gosh Coup de gueule : les mioches Coup de coeur : today 16h50 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 23 Fév - 14:57 | |
| Heure :14h53 Humeur générale :Bof Fond sonore :Nickelback - How you remind me Ce que tu regardes : L'écraaaaan (a) Livre en cours :Entre les murs... Evènement special de la journée : RIEN Phrase/mot d'aujourd'hui : Pffffffff ? L'objectif de la journée : Ne pas m'endormir :p Le problème du moment : Je crois que je m'ennuie :p La solution envisagée : aucune solution possible aha Envie de ... : Macarons Coup de gueule : J'ai plus de RP à répondre :( Coup de coeur : Chris Zylka XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 23 Fév - 16:39 | |
| Heure : 16:39 Humeur générale : Bonne Fond sonore :Killers - Mrs Brightside Ce que tu regardes : DS & FB Livre en cours : Orgueil et préjugé de Jane Austen Evènement special de la journée : J'ai rangé ma chambre, passer l'aspirateur ET la serpillière Phrase/mot d'aujourd'hui : "Tu m'enquiquines tu sais ?" L'objectif de la journée : Ne pas trop manger Le problème du moment : Les concours qui approchent La solution envisagée : Attendre que ça passe Envie de ... : Tisane Coup de gueule : / Coup de coeur : ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 23 Fév - 17:07 | |
| Heure : 17h07 Humeur générale : Mauvaise Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : Site du lycée, la télé, facebook, msn Livre en cours : Dracula Evènement special de la journée : MIGRAINE Phrase/mot d'aujourd'hui : Ohhhh L'objectif de la journée : Réviser Le problème du moment : Ma migraine La solution envisagée : Heu.. Rien Envie de ... : Dormir Coup de gueule : migraine Coup de coeur : Hihiiii |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 23 Fév - 21:47 | |
| Heure : 21h45 Humeur générale : Agacée Fond sonore : Amy Whinehouse - Valerie Ce que tu regardes : DS, Youtube, iTunes, Open Office Livre en cours : Le mm Evènement special de la journée : Pire journée de la semaine Phrase/mot d'aujourd'hui : C'est la pause à quelle heure ? L'objectif de la journée : résister Le problème du moment : ma disserte La solution envisagée : la faire Envie de ... : dormir Coup de gueule : ma dermato Coup de coeur : / |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 23 Fév - 23:16 | |
| Heure : 23h13 Humeur générale : Fatiguéééée Fond sonore : Aucun Ce que tu regardes : DS, FB Livre en cours : Comment devenir un écrivain célèbre, et Gomorra Evènement special de la journée : Une chasse à l'ours Phrase/mot d'aujourd'hui : Je te l'amène il est malade L'objectif de la journée : Ne pas crier Le problème du moment : la courte nuit que je vais passer La solution envisagée : arrêter DS... xD Envie de ... : dormir Coup de gueule : les gamins qui n'écoutent pas Coup de coeur : Les gamins le reste du temps :) |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 6 Mar - 18:54 | |
| Heure : 18:54 Humeur générale : Fatiguée & blasée Fond sonore : Radical Face - Welcome Home, Son Ce que tu regardes : DS, autre forum, FB Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Les bons délires de la journée Phrase/mot d'aujourd'hui : "Aah ! On dirait une prostituée russe !" L'objectif de la journée : Faire des tests psychos Le problème du moment : Les concours La solution envisagée : Les passer et tout déchirer ! Envie de ... : dormir Coup de gueule : Prof Coup de coeur : Prépa <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 6 Mar - 19:09 | |
| Heure : 19h09 Humeur générale : Énervée Fond sonore : Mon chat en train de manger ses croquettes Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Paroles de Jacques Prévert Evènement special de la journée : Pas allée en cours Phrase/mot d'aujourd'hui : Connasse L'objectif de la journée : La tuer Le problème du moment : Ma mère La solution envisagée : La tuer Envie de ... : La tuer Coup de gueule : Ma mère Coup de coeur : Piano ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 6 Mar - 20:50 | |
| Heure : 20h48 Humeur générale : Mal à la tête Fond sonore : Mon pote sur Skype Ce que tu regardes : DS, FB, Skype, Dpstream Livre en cours : le même Evènement special de la journée : " 1 jour à la fac " Phrase/mot d'aujourd'hui : On fait ce qu'on peut L'objectif de la journée : Rire Le problème du moment : Quoi offrir ? La solution envisagée : chercher xD Envie de ... : Dormir Coup de gueule : La rentrée Coup de coeur : Les gens de Londres ♥ ♥ ♥ ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 10 Mar - 13:11 | |
| Heure : 13h11 Humeur générale : Ca pourrait aller mieux Fond sonore : la cocote qui siffle Ce que tu regardes : DS, FB Livre en cours : Vipère au poing Evènement special de la journée : Aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'ai rien foutu." L'objectif de la journée : Aller mieux Le problème du moment : Heu... La solution envisagée : Laisser passer... Envie de ... : la voir Coup de gueule : Les deux derniers jours Coup de coeur : Une certaine personne ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 10 Mar - 19:32 | |
| Heure : 19h28 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Kid Cudi - Cudderisback Ce que tu regardes : DS, FB, iTunes, PWL Livre en cours : pareil Evènement special de la journée : Couscous Party mdr Phrase/mot d'aujourd'hui : Qui c'est qui a choisi ça .. ? L'objectif de la journée : / Le problème du moment : Réviser La solution envisagée : Ne pas avoir la flemme Envie de ... : Danser Coup de gueule : Panne de voiture --' Coup de coeur : Ma life depuis deux semaines (a) |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 10 Mar - 20:53 | |
| Heure : 20h52 Humeur générale : Joyeuse Fond sonore : AM Ce que tu regardes : DS et FB Livre en cours : Trop x) Evènement special de la journée : Départ en vacances de la madre Phrase/mot d'aujourd'hui : On mange quoi ? L'objectif de la journée : Bosser ! Le problème du moment : Ne pas prendre de retard en cours La solution envisagée : Bosser Envie de ... : d'être en avriiiil Coup de gueule : / Coup de coeur : l'amour de ma vie <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 11 Mar - 1:00 | |
| Heure : 01h00 Humeur générale : amusée Fond sonore : mes doigts sur le clavier Ce que tu regardes : ds, fb Livre en cours : le complot romanov de steve berry Evènement special de la journée : aucun en particulière Phrase/mot d'aujourd'hui : bordel à cul L'objectif de la journée : me réveiller avant neuf heures "demain" Le problème du moment : y a les anglais chez moi La solution envisagée : attendre que ça passe Envie de ... : manger parce que j'ai faim Coup de gueule : le plagiat Coup de coeur : https://www.youtube.com/watch?v=PERwYiRrpw4 ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 13 Mar - 18:11 | |
| Heure : 18h10 Humeur générale : très bonne Fond sonore : Michael Jackson - The way you make me feel Ce que tu regardes : DS, FB, iTunes Livre en cours : Les tribulations d'une caissière, Anna Sam Evènement special de la journée : pas cours Phrase/mot d'aujourd'hui : - Ça c'est pour les manouches - Des manouches riches alors L'objectif de la journée : profiter de la journééée Le problème du moment : mal au dos La solution envisagée : kiné ? Envie de ... : manger Coup de gueule : les partiels blancs Coup de coeur : le beau temps ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 13 Mar - 21:15 | |
| Heure : 21:15 Humeur générale : Massacrante Fond sonore : Orelsan - La Terre est Ronde Ce que tu regardes : DS, FB, Itunes, Youtube Livre en cours : Annales de concours Evènement special de la journée : Aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : "Putain de merde mais elle va pas fermer sa gueule ?" (très distingué...) L'objectif de la journée : Ne pas m'énerver plus Le problème du moment : Certaines personnes La solution envisagée : Attendre que ça passe Envie de ... : MacDo ! Coup de gueule : les gens Coup de coeur : https://www.youtube.com/watch?v=oGdhZyS2ozo&ob=av2e |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 13 Mar - 23:54 | |
| Heure : 23h52 Humeur générale : Normale Fond sonore : The Virgins - One week of danger Ce que tu regardes : DS, FB, Itunes Livre en cours : Le même Evènement special de la journée : Phrase/mot d'aujourd'hui : fais l'hélicoptère L'objectif de la journée : / Le problème du moment : oui ou merde ? La solution envisagée : merde Envie de ... : pipiiiii >< Coup de gueule : elle qui répète tout ce que je lui raconte --' --' --' Coup de coeur : les gens de Londres ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 15 Mar - 0:29 | |
| Heure : 00h30 Humeur générale : Crevée Fond sonore : Ronflement Ce que tu regardes : DS, FB Livre en cours : Paroles de Jacques Prévert Evènement special de la journée : Rien Phrase/mot d'aujourd'hui : j'ai mal à la gorge L'objectif de la journée : / Le problème du moment : noooon La solution envisagée : aucune ! Envie de ... : cet été Coup de gueule : j'suis malade au mauvais moment ! Coup de coeur : ma p'tite pomme & Magic Dori & Pasc ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 16 Mar - 10:55 | |
| Heure : 10h53 Humeur générale : ... comment vous dire Fond sonore : le silence de la médiathèque Ce que tu regardes : DS, FB, Open Office, Wikipedia Livre en cours : Le même Evènement special de la journée : Nems Party Phrase/mot d'aujourd'hui : " tu te rappelles de ce que t'as dit hier soir ? " L'objectif de la journée : Travailler Le problème du moment : Faire ma disserte La solution envisagée : Lever mes fesses pour chercher des ouvrages au lieu de geeker Envie de ... : un médoc Coup de gueule : prof pas là qui prévient au dernier moment grr Coup de coeur : ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 16 Mar - 11:15 | |
| Heure : 11h13 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : télé Ce que tu regardes : ds fb Livre en cours : toujours trop Evènement special de la journée : WEEK END Phrase/mot d'aujourd'hui : c'était n'importe quoi cette soirée L'objectif de la journée : ne pas dormir en cours Le problème du moment : rien de spécial La solution envisagée : rien Envie de ... : 30 jours ! Coup de gueule : le ménage !! Coup de coeur : <3 <3 <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 17 Mar - 20:00 | |
| Heure : 20h00 Humeur générale : Mauvaise ! Fond sonore : Rien. Ce que tu regardes : DS, mon portable, facebook, msn Livre en cours : Vipère au poing. Evènement special de la journée :... Phrase/mot d'aujourd'hui : CA M'ENERVE L'objectif de la journée : Etre de bonne humeur Le problème du moment : Les filles du basket La solution envisagée : Leur en foutre plein la gueule Envie de ... : Partir voir Margot et Hélène. Coup de gueule : Le basket Coup de coeur : Elle ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 26 Mar - 21:53 | |
| Heure : 21h51 Humeur générale : Mitigée Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : FB, DS Livre en cours : Le chavlier au Lion, Gargantua, Endgame Evènement special de la journée : rien ^^ Phrase/mot d'aujourd'hui : Je suis fatiguée L'objectif de la journée : Etre à jour dans mes devoirs Le problème du moment : Rien spécialement La solution envisagée : / Envie de ... : Que le temps passe plus vite !!! Coup de gueule : le changement d'heure de merde Coup de coeur : <3
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 27 Mar - 16:44 | |
| Heure : 16:44 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Radical Face - Welcome Home Ce que tu regardes : DS, FB, forums Livre en cours : La couleur des sentiments Evènement special de la journée : Aucun :p Phrase/mot d'aujourd'hui : "Bon allez, peace !" L'objectif de la journée : Faire au moins 2 rps Le problème du moment : Les concours La solution envisagée : Se dire qu'il y en a plus que deux ! Envie de ... : être en Espagne Coup de gueule : le réveil Coup de coeur : le badminton <3
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 19 Avr - 23:42 | |
| Heure : 23h42 Humeur générale : Emotive Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : DS, Facebook, msn Livre en cours : Gargantua-Rabelais Evènement special de la journée : Je suis chez moi Phrase/mot d'aujourd'hui : Ne pas pleurer, ne pas pleurer L'objectif de la journée : Essayer de ne pas pleurer Le problème du moment : L'émotivité La solution envisagée : Penser que je la vois dans 2 mois et demi Envie de ... : retourner voir Margot et Hélène ♥ Coup de gueule : Ne plus être avec Margot tout les jours. Coup de coeur : Ma patate d'amour ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: L'instantané Mar 24 Avr - 11:16 | |
| Heure : 11:15 Humeur générale : Paresseuse Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : DS, Facebook, Twitter Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : J'ai une réunion cette aprèm, mais bon, ce n'est pas vraiment spécial ^^ Phrase/mot d'aujourd'hui : L'objectif de la journée : Passer à Bouygues et faire des papiers administratifs. Le problème du moment : Des trucs qui n'avancent pas. La solution envisagée : Me bouger les fesses Envie de ... : d'aller au resto tiens. Lol. Coup de gueule : Mes amis qui disent vouloir des choses et qui ne se bougent pas, ça m'éneeeerve. Et je sais qu'ils le regretteront et qu'ils me le reprocheront en plus ! Coup de coeur : Ma cousinette qui monte un truc genre RP. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|