|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Sam 17 Sep - 22:01 | |
| Heure : 22h Humeur générale : Joyeuse Fond sonore : TF1 Ce que tu regardes : DS et la télé et mon téléphone portable Livre en cours : Toujours Harlan Coben Evènement special de la journée : Bb sitting ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Daphné Burki L'objectif de la journée : Euh, rien Le problème du moment : Mon début de rhume La solution envisagée : Mieux se couvrir Envie de ... : Me mettre dans mon lit Coup de gueule : Les pub Coup de coeur :♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 18 Sep - 14:26 | |
| Heure : 14h26 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : DS, facebook, mon portable Livre en cours : Le cri du loup Evènement special de la journée : J'vais faire des chaussons aux pommes ! Phrase/mot d'aujourd'hui : J'en ai marre ! L'objectif de la journée : Sortir du lit Le problème du moment : La crève que j'ai chopé hier. La solution envisagée : Me shooter aux médocs et rester couchée Envie de ... : Me moucher Coup de gueule : Mon rhume et ma fièvre Coup de coeur : Mon lit ! ♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 19 Sep - 14:21 | |
| Lol Daphné Burki x)
Heure : 14h20 Humeur générale : Crevééée Fond sonore : La radio Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Zola Evènement special de la journée : Les cours Phrase/mot d'aujourd'hui : / L'objectif de la journée : Ne pas m'endormir en cours ! Le problème du moment : ... La solution envisagée : ... Envie de ... : dormir ! Coup de gueule : cette heure de cours inutile que j'ai cette aprèm Coup de coeur : / |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 19 Sep - 15:34 | |
| Heure : 15h34 Humeur générale : Cousi cousa Fond sonore : La télé. Ce que tu regardes : M6, facebook, DS Livre en cours : Le cri du Loup Evènement special de la journée : Malade >< Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai froid, j'ai chaud L'objectif de la journée : Manger. Le problème du moment : Ma mini grippe La solution envisagée : Rester coucher et me shooter Envie de ... : Prendre une douche glacée Coup de gueule : La grippe Coup de coeur : Aucun. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 19 Sep - 19:20 | |
| Heure : 19h19 Humeur générale : Enrhumée x) Fond sonore : Money drop Ce que tu regardes : DS, FB et la télé Livre en cours : Toujours le même Evènement special de la journée : Pré-rentrée ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Linguistique comparée des langues modernes ça à l'air frais non ? L'objectif de la journée : Me décider Le problème du moment : Me décider x) La solution envisagée : Changer de caractère ? Envie de ... : Manger un truc bien gras Coup de gueule : Les gens qui se la pètent Coup de coeur : ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 19 Sep - 21:03 | |
| Heure : 21h03 Humeur générale : Somnolante Fond sonore : Adele, pour faire original Ce que tu regardes : DS Livre en cours : The same Evènement special de la journée : Mon prof = DSK Phrase/mot d'aujourd'hui : A la pause on va à la machine à café ! L'objectif de la journée : Commencer la disserte Le problème du moment : La disserteee ! La solution envisagée : Commencer ? x) Envie de ... : trouver des chaussures d'hiver BIEN Coup de gueule : Les bottines de campagnard dans tous les magasins Coup de coeur : cette matinée |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 20 Sep - 20:18 | |
| Heure : 20h17 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Eamon - Fuck It Ce que tu regardes : DS, FB, MSN Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Les cours Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai pas compris L'objectif de la journée : Faire la vaisselle Le problème du moment : Aucun La solution envisagée : Aucun Envie de ... : chips Coup de gueule : Le froid ! Coup de coeur : Cette journée |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 22 Sep - 19:18 | |
| Heure : 19h18 Humeur générale : enjouée Fond sonore : money drop Ce que tu regardes : DS et money drop Livre en cours : toujours le même Evènement special de la journée : rien Phrase/mot d'aujourd'hui : on est pas méchantes, c'est les gens qui sont cons L'objectif de la journée : s'inscrire au c2i Le problème du moment : rien ^^ La solution envisagée : // Envie de ... : chanter Coup de gueule : les gens tebe Coup de coeur : une amie ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 22 Sep - 20:15 | |
| Heure : 20h15 Humeur générale : Crevée Fond sonore : Ma mère au téléphone Ce que tu regardes : DS et BR Livre en cours : Le chef d'oeuvre inconnue de Balzac Evènement special de la journée : Les cours Phrase/mot d'aujourd'hui : *Une camarade essaie de tchiper* La prof : « S'il te plait, on est pas dans le monde des bisounours, pourrais-tu arrêter d'envoyer des bisous dans la classe ? » L'objectif de la journée : Aucun Le problème du moment : ... La solution envisagée : ... Envie de ... : Manger Coup de gueule : ... Coup de coeur : Cameron Mitchell |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 22 Sep - 20:23 | |
| Heure : 20:23 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Kaamelott Ce que tu regardes : Kaamelott Livre en cours : La couleur des sentiments Evènement special de la journée : J'ai fait des rp ! Phrase/mot d'aujourd'hui : « Let's do the time warp again » (en chantant à tue-tête) L'objectif de la journée : Finir mes rp Le problème du moment : Aucun La solution envisagée : Que ça ne change pas Envie de ... : glace Coup de gueule : Le mal de tête Coup de coeur : ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 28 Sep - 21:45 | |
| Heure : 21h45 Humeur générale : Joyeuse Fond sonore : Bon Jovi Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Toujours le même Evènement special de la journée : / Phrase/mot d'aujourd'hui : Il fait chaud ! L'objectif de la journée : / Le problème du moment : Ma toux La solution envisagée : Que ça passe Envie de ... : Volley =/ Coup de gueule : Kurt xD Coup de coeur : Le beau temps |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 29 Sep - 7:46 | |
| Heure : 7h41 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : la cafetière Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Les liaisons dangereuses Evènement special de la journée :Soirée Moustache en boîte ce soir Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai peur de ma voisine L'objectif de la journée : Tchatcher le plus possible avec le BG de ma classe Le problème du moment : Ma tonne de cours à apprendre La solution envisagée : M'enfermer dans la caverne de Platon afin de tout apprendre tranquillement Envie de ... : Glace Coup de gueule : C'est pas parce que je suis seule que je suis dépressive et que je finirai seule Coup de coeur : Lou |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 1 Oct - 19:08 | |
| Heure : 19h04 Humeur générale : Plutôt bonne Fond sonore : B.o.B. & Hayley Williams - Airplanes Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Aucun Événement spécial de la journée : J'ai bien dormi, pour une fois depuis .. longtemps ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Toé L'objectif de la journée : Répondre à tous mes rp Le problème du moment : Mon sommeil en retard La solution envisagée : Dormir Envie de ... : Manger une glace Coup de gueule : J'ai pas de glaces xD Coup de coeur : Vous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 1 Oct - 22:00 | |
| Heure : 21h57 Humeur générale : Happy de la vie ! Fond sonore : Ke$ha-Dancing with tears on my eyes. Ce que tu regardes : mon écran Livre en cours : Alice au pays des merevilles Événement spécial de la journée : Un évènement a été avancé mais personne n'a été prévenu. J'suis dans les miss de ma ville et fallait que je sois là ... :/ Phrase/mot d'aujourd'hui : pinpin ! L'objectif de la journée : M'amuser Le problème du moment : Des rumeurs ... La solution envisagée : Zaper ça ! Envie de ... : Voir Maggie a la télé lol Coup de gueule : Le temps avance. Coup de coeur : Le forum ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 2 Oct - 10:56 | |
| Heure : 10h56 Humeur générale : ... Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : DS, facebook, bazzart, youtube, openoffice Livre en cours : Candide - Voltaire Événement spécial de la journée : Rien Phrase/mot d'aujourd'hui : P*t*in L'objectif de la journée : Me m'être à jour. Le problème du moment : Certaines personnes La solution envisagée : Qu'elles se reconnaissent Envie de ... : Partir Coup de gueule : ... Coup de coeur : Certaines personnes. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 2 Oct - 14:06 | |
| Heure : 14:06 Humeur générale : Bonne Fond sonore : La machine à laver Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : C'est dimanche --' Phrase/mot d'aujourd'hui : "Non mais c'était énorme quoi !" L'objectif de la journée : Avoir répondu à tous mes rp Le problème du moment : Le sommeil La solution envisagée : M’assommer Envie de ... : Chocolat Coup de gueule : La fin du week end Coup de coeur : Certaines personnes ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 2 Oct - 19:44 | |
| Heure : 19h44 Humeur générale : Bien Fond sonore : ma tour Ce que tu regardes : L'écran du pc Livre en cours : alice au pays des merveilles Evènement special de la journée : Pique-nique ^^ Phrase/mot d'aujourd'hui : Nico le coco L'objectif de la journée : Profiter ! Le problème du moment : Le sommeil aussi ... La solution envisagée : Dormir ! Envie de ... : Voir SOA Coup de gueule : La fin du week end too Coup de coeur : Le sun ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 3 Oct - 21:39 | |
| Heure : 21h29 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Gossip Girl Ce que tu regardes : DS, FB, DPStream Livre en cours : Histoire des Institutions Evènement special de la journée : j'ai eu ma carte grise Phrase/mot d'aujourd'hui : « c'est la pire heure de la semaine » L'objectif de la journée : ne pas se forcer à travailler ! Le problème du moment : la charge de travail La solution envisagée : s'y mettre.. Envie de ... : être en vacances Coup de gueule : le CM de ce matin Coup de coeur : aucun. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 3 Oct - 21:42 | |
| Heure : 21h40 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : DS Livre en cours : L'école des femmes - Molière Evènement special de la journée : Rentrée ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Putain ça fait trop longtemps c'est dur là L'objectif de la journée : Ne pas être trop blasé Le problème du moment : Trouver un nouveau rythme La solution envisagée : Laisse le temps faire x) Envie de ... : Prendre une douche Coup de gueule : Moi même =/ Coup de coeur : Reprise des entraînements ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 4 Oct - 18:17 | |
| Heure : 18h17 Humeur générale : Crevée Fond sonore : Canal + Ce que tu regardes : DS et Canal + Livre en cours : La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy Evènement special de la journée : Ma pause repas avec Jesse Phrase/mot d'aujourd'hui : « J'ai mal au bras » L'objectif de la journée : Retrouver mes affaires de physique Le problème du moment : / La solution envisagée : / Envie de ... : dormir ! Coup de gueule : La bandoulière de mon sac pétée :( Coup de coeur : Jesse ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 4 Oct - 18:42 | |
| Heure : 18:42 Humeur générale : Fatiguée & énervée Fond sonore : Secret Story Ce que tu regardes : Secret Story, DS & FB Livre en cours : Les Liaisons Dangereuses Evènement special de la journée : Les fous rires en maths Phrase/mot d'aujourd'hui : "Au pire, tous les bonbons on les bouffe et ça règle le problème !" L'objectif de la journée : Faire les tests psychotechniques pour demain Le problème du moment : Les maths La solution envisagée : Tuer la prof ? Envie de ... : Glace Coup de gueule : Une personne Coup de coeur : La prépa et cette putain de bonne ambiance <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 4 Oct - 18:52 | |
| Heure : 18h51 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Rien. Ce que tu regardes : DS, un forum, Bazzart, facebook. Livre en cours : Candide. Evènement special de la journée : Ma note en français ♥. Phrase/mot d'aujourd'hui : Vous êtes des mulets les mulots ? Oui ! L'objectif de la journée : Aller en cours xD. Le problème du moment : Hum... y'en a plus on va dire. La solution envisagée : Laisser aller. Envie de ... : Crier ma joie et ma colère aussi. Coup de gueule : Hier. Coup de coeur : Ma note de français xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 4 Oct - 22:43 | |
| Heure : 22h41 Humeur générale : morte lol mais happy Fond sonore : Desperate Housewives Ce que tu regardes : DH Livre en cours : Always the same ... Evènement special de la journée : J'ai mangé avec mon Stitch <3 Phrase/mot d'aujourd'hui : Comment va ? (piouf ...) L'objectif de la journée : Faire moins de fautes au code ! (c'est fait ) Le problème du moment : Mon quotidien est bousculé La solution envisagée : Suivre ce changement Envie de ... : profiter de l'instant Coup de gueule : Il parlait trop ... Coup de coeur : Demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 10 Oct - 22:02 | |
| Heure : 22:02 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Le bruit de l'ordi Ce que tu regardes : DS, d'autres forums et bazzart Livre en cours : Admis, préparation au concours infirmier Evènement special de la journée : Badminton Phrase/mot d'aujourd'hui : "De toute façon, j'suis à l'ouest donc tu peux me dire ce que tu veux." L'objectif de la journée : Dodoter plus de 4h Le problème du moment : Aucun La solution envisagée : Que ça ne change pas ! Envie de ... : manger des gros gâteaux au chocolat Coup de gueule : Le manque de sommeil Coup de coeur : Toujours la prépa ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 11 Oct - 0:30 | |
| Heure : 00:23 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : rabiosa - shakira Ce que tu regardes : DS et skype Livre en cours : Oscar Pill, La révélation des Medicus - Eli Anderson Evènement special de la journée : mon pote n'était pas là, j'étais toute seule en cours Phrase/mot d'aujourd'hui : sale bête L'objectif de la journée : me coucher tôt (c'est rapé ^^) Le problème du moment : les gens cons de la classe La solution envisagée : tuerie (non je rigole) Envie de ... : crèpes au nutella Coup de gueule : Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|