|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Lun 24 Sep - 2:44 | |
| Heure : 20h44 Humeur générale : Bonne Fond sonore : OD --" Ce que tu regardes : DS, OD --" Livre en cours : Senécal étant terminé depuis hier, rien du tout Evènement special de la journée : Retour de chérii <3 Phrase/mot d'aujourd'hui : "Qu'est-ce que je faiis?" L'objectif de la journée : RP à l'intrigue Le problème du moment : Syndrôme de la page blanche La solution envisagée : Trouver un début >< Envie de ... : Relaxer Coup de gueule : Tepus + Douchebags = OD --" Coup de coeur : Chéri est de retour <3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 24 Sep - 19:07 | |
| Heure : 19h07 Humeur générale : Bonne ! (a) Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : DS, fb, mes boites mails Livre en cours : Lorenzo Evènement special de la journée : Haaaaaaaaaan... y'en a pas (a). Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'suis sûre qu'il me parlera pas de toutes façon !" L'objectif de la journée : Suivre en cours Le problème du moment : Pas sûre de soi La solution envisagée : Attendre qu'il vienne tout seul xD Envie de ... : chuuut (a) Coup de gueule : Rien de riiien Coup de coeur : Ce sourire ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 26 Sep - 18:25 | |
| Heure : 18h22. Humeur générale : triste. Fond sonore : rihanna, diamonds. Ce que tu regardes : ds, marmiton, twitter, femmeactuelle.fr, open office. Livre en cours : pareil. Evènement special de la journée : seum de pas avoir pu aller à Paris. Phrase/mot d'aujourd'hui : logo quiz. L'objectif de la journée : trouver une recette pour ce soir. tic tac tic tac Le problème du moment : mon père qui sait pas s'exprimer sans crier. La solution envisagée : aucune j'ai l'habitude. Envie de ... : finir le livre. Coup de gueule : malade. Coup de coeur : les gens de pwl, mon edt. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 26 Sep - 19:15 | |
| Heure : 19:15 Humeur générale : Boooooonne ! Fond sonore : Mika - Underwater Ce que tu regardes : DS, FB, mes cours Livre en cours : Mes cours Evènement special de la journée : Aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : "On va se laver en faisant la macarena bientôt !" L'objectif de la journée : Me mettre à jour dans les cours Le problème du moment : Aucun ! La solution envisagée : Que ça reste pareil Envie de ... : Voir quelqu'un Coup de gueule : Rien Coup de coeur : Toujours B. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 27 Sep - 9:48 | |
| Heure : 09h41 Humeur générale : fatiguéééééééée Fond sonore : stoi le fond sonore (non je n'ai toujours pas remis ma bibli itunes sont mon ordi ) Ce que tu regardes : DS, outlook, PPT, word Livre en cours : Télérama Evènement special de la journée : finir la configuration de l'iphone ce soir, Homeland Phrase/mot d'aujourd'hui : dodooooo L'objectif de la journée : tenir jusqu'à ce soir xD et aller à curves (mais ça on n'y croit pas trop) Le problème du moment : Faire une sauvegarde d'un iphone noyé xD et virer la mauvaise sauvegarde mise sur le nouveau xD et décider si je prends un TC ou si je m'inscris sur un nouveau forum xD La solution envisagée : prier pour que Itunes le fasse seul et trouver le PV qui correspond vraiment à mes attentes Envie de ... : voir l'amour de ma vie, gagner à l'euromillions (sans jouer sinon c'est pas drôle), m'acheter des chaussures, être ce weekend, voir la nouvelle saison de Dexter où Dex se réveillera et aura fait un mauvais rêve (on me brise pas mon trip), coder, trier mon dressing Coup de gueule : les psys qui sont capable de te manipuler l'esprit et te faire croire que tu kiffes ton demi frère xD Coup de coeur : l'amour de ma vie Harrison Morgan déguisé en lionceau le robot magique de ma mère qui peut faire des smoothies |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 28 Sep - 8:14 | |
| Heure :8h14 Humeur générale : bien bien bien ! Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : La télé, DS, sfr Livre en cours : Lorenzaccio Evènement special de la journée : Bah heu... Entrainement ce soir ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Alleeeeeer ! L'objectif de la journée : Ecouter en cours (a) Le problème du moment : Stressée La solution envisagée : Attendre demain que ce soit passé Envie de ... : refaire un week end de taré ! Coup de gueule : Rien Coup de coeur : DS, ma coupine, the smile ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 29 Sep - 18:24 | |
| Heure : 18:24 Humeur générale : Bonne ! Fond sonore : Gotye - Somebody that i used to know Ce que tu regardes : DS, FB, autre forum Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Ma soeur qui vient manger à l'appart Phrase/mot d'aujourd'hui : "Nan mais c'est trop le bordel et ça sent encore la soupe de poisson !" L'objectif de la journée : Faire à manger pour ma soeur (a) Le problème du moment : Les cours qui marchent pas La solution envisagée : Attendre que la maintenance soit passée Envie de ... : Voir mes coupines du Lot ! Coup de gueule : La pluie Coup de coeur : Les gens de l'IFSI |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 30 Sep - 6:00 | |
| Heure : 23h56 Humeur générale : fatigué et affamé... Fond sonore : Determinate de Lemonade Mouth Ce que tu regardes : mon écran Livre en cours : Trop pour les énumérés Evènement special de la journée : Je suis allée voir une pièce de théâtre Phrase/mot d'aujourd'hui : "Tara, viens voir tatie kas" L'objectif de la journée : Faire ma chambre Le problème du moment : Mon lit plein de linge La solution envisagée : Mettre le linge au sol et remettre le bordel dans ma chambre Envie de ... : crème glacé Coup de gueule : La température Coup de coeur : Ma nièce |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 30 Sep - 18:11 | |
| Heure : 18h11 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Hollywood girls Ce que tu regardes : Ds, HG Livre en cours : Toujours le même Evènement special de la journée : Cece revient Phrase/mot d'aujourd'hui : mais arrête ! L'objectif de la journée : être patiente Le problème du moment : les cours, alors qu'ils n'ont même pas commencé La solution envisagée : aller gueuler un coup Envie de ... : aller pisser Coup de gueule : rien de spécial Coup de coeur : amour <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 30 Sep - 21:28 | |
| Heure : 21h28 Humeur générale : Fatiguée ! Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : DS, fb, mon portable Livre en cours : // Evènement special de la journée : Heu, match de basket ? Phrase/mot d'aujourd'hui : "Aller les filles, putain !" L'objectif de la journée : Arrêter de se sentir con Le problème du moment :Hum... La solution envisagée : Hahum... Envie de ... : me cacher au fin fond de ma couette Coup de gueule : La fatigue Coup de coeur : Mes petits cousins et cousines ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 3 Oct - 22:48 | |
| Heure : 22h48 Humeur générale : Super méga bonne même si je suis malade à en crever Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : DS, facebook Livre en cours : Nada Evènement special de la journée : Mon petit cousin Phrase/mot d'aujourd'hui : Je suis grande cousine !!! L'objectif de la journée : Aller voir une amie Le problème du moment : Aller lui reparler La solution envisagée : Attendre samedi Envie de ... : renouer les liens avec Coup de gueule : Rien Coup de coeur : Louison, mon petit cousin d'amour ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 6 Oct - 19:51 | |
| Heure : 19h50 Humeur générale : Mitigée Fond sonore : TF1 Ce que tu regardes : DS & youtube Livre en cours : trop Evènement special de la journée : Déjeuner avec Nayou <3 Phrase/mot d'aujourd'hui : Bah Esther tu sors pas ce soir ?! L'objectif de la journée : M'organiser dans mon travail ? Le problème du moment : Le stress, entre autre La solution envisagée : Valium ? Envie de ... : rien de spé Coup de gueule : la pluiiiie Coup de coeur : mes nouvelles chaussures :)
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 6 Oct - 21:04 | |
| Heure : 21:04 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Match Bordeaux-Toulouse Ce que tu regardes : DS, Canal + Livre en cours : Précis d'anatomie Evènement special de la journée : Soirée avec ma Pumbaaa Phrase/mot d'aujourd'hui : "Oh Billie Jean !" L'objectif de la journée : Ranger mes cours & répondre aux rps Le problème du moment : Les insomnies La solution envisagée : M'assommer ? Envie de ... : Sortir Coup de gueule : Nadaaa Coup de coeur : Revoir ma Pumba |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 6 Oct - 21:25 | |
| Heure : 15h25 Humeur générale : Boarf Fond sonore : Mariages sucrés Ce que tu regardes : DS, la télévision Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Devoirs, encore et toujours Phrase/mot d'aujourd'hui : "Wow!" L'objectif de la journée : Devoirs et RP Le problème du moment : Envie de ne rien faire La solution envisagée : ... Me donner un coup de pied sur les fesses Envie de ... : Ne rien faire Coup de gueule : Tout Coup de coeur : Les gâteaux sont si jolis |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 7 Oct - 0:50 | |
| Heure : 00h50 Humeur générale : Géniale même si je suis crevée Fond sonore : Riiiiien Ce que tu regardes : DS et facebooook Livre en cours : Riiien Evènement special de la journée : Jouer contre mon ancien club Phrase/mot d'aujourd'hui : PUTAIN ON A GAGNE LES FILLES !!! C'EST GENIAL ! L'objectif de la journée : Gagner ! Le problème du moment : Riiiiiien de rien ! La solution envisagée : // Envie de ... : dormir et d'être demain Coup de gueule : Nada Coup de coeur : L'équipe + Heathcliff (parce que je suis gentille ) |
|
| |
| |
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: L'instantané Dim 28 Oct - 22:42 | |
| Heure : 22h39 Humeur générale : Blasée Fond sonore : Now or Never - HSM3 Ce que tu regardes : DS, FB Livre en cours : Mansfield Park de Jane Austen Evènement special de la journée : rien, l'intrigue postée ? Phrase/mot d'aujourd'hui : DS me saoule L'objectif de la journée : me reposer Le problème du moment : moins stresser La solution envisagée : racheter des médicaments Envie de ... : quitter le staff, dire à mes parents que j'ai quelqu'un, réussir ce putain de fondant au chocolat avec le Vorwek, être le 13 novembre, gagner au loto, avoir une nouvelle voiture, que l'essence soit moins chère Coup de gueule : mes ballerines qui tombent en ruine, mes parents qui me pensent triste parce que célibataire Coup de coeur : l'amour de ma vie que j'aime fort <3
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 29 Oct - 0:42 | |
| Heure : 00h37 Humeur générale : blasée Fond sonore : ordi qui ronronne Ce que tu regardes : DS, FB Livre en cours : Manon Lescault de l'Abbé Prévost Evènement special de la journée : j'ai rangé (un peu) ma chambre Phrase/mot d'aujourd'hui : halloween L'objectif de la journée : profiter d'un dimanche sans lycée le lendemain Le problème du moment : ne plus se sentir à sa place La solution envisagée : suivre les conseils de Maxou Envie de ... : revoir Peter Pan, d'être mardi, d'avoir une semaine bien remplie Coup de gueule : pas envie d'aller dans le Lot la semaine prochaine, et puis ce que j'ai cité un peu plus haut Coup de coeur : ma soirée de mardi s'annonce coooool |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 29 Oct - 12:32 | |
| Heure : 12h32 Humeur générale : Bien Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : DS, google, facebook, youtube Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Heu... j'vais voir l'ophtalmo Phrase/mot d'aujourd'hui : Ahh, j'vais enfin avoir une vue correcte ! L'objectif de la journée : Répondre à tous mes rp Le problème du moment : Mon meilleur ami me manque La solution envisagée : essayer de le voir Envie de ... : le revoir et... de comprendre Coup de gueule : Rien Coup de coeur : Mes coupines ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 29 Oct - 14:20 | |
| Heure : 14h15 Humeur générale : moule Fond sonore : Marina and the diamons - Primadonna. Ce que tu regardes : DS. Livre en cours : Harry Potter et La Coupe de Feu Evènement special de la journée : J'suis en vacances alors que d'autres bossent et savent pertinemment que je me fous de leur gueule Phrase/mot d'aujourd'hui : alz. L'objectif de la journée : Avancer un peu dans un rp qui stagne depuis, fioulala. Le problème du moment : Il fait bon, il fait chaud ici. J'ai bien envie de dormir, tiens. La solution envisagée : ... *don't succumb to the temptation* Envie de ... : dormir, danser, lire. Coup de gueule : WTF Julian, mais c'est quoi ce kit ? ! Coup de coeur : VACAAAANCES. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 29 Oct - 22:14 | |
| Heure : 22h11 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : tic tac de la pendule Ce que tu regardes : DS et fb Livre en cours : L'incorruptible de Hofmanshtal. Evènement special de la journée : rien de spécial, les cours ? Phrase/mot d'aujourd'hui : "et sinon quoi de croustillant à la soirée de samedi ?" "A part de la queue rien." L'objectif de la journée : dormir Le problème du moment : le fait de trop penser à l'année prochaine, et de flipper La solution envisagée : ralentir le temps ? Envie de ... : me caler au fond de ma couette Coup de gueule : mon mauvais entrainement Coup de coeur : amour <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 30 Oct - 16:04 | |
| Heure : 16h04 Humeur générale : Bonne ou presque bonne Fond sonore : la télé Ce que tu regardes : DS, youtube, fb, la télé Livre en cours : // Evènement special de la journée : Viens de remarquer qu'il manque un accent au mot spécial dans cette question. Phrase/mot d'aujourd'hui : Elle m'énerve >< L'objectif de la journée : Réussir à faire ce gif Le problème du moment : J'veux même pas en parler La solution envisagée : La laisser parler --' Envie de ... : revoir mes n'amis ! <3 Coup de gueule : Pfouuuuu ! Coup de coeur : Andrew et mes coupines! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|