|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Ven 18 Jan - 19:30 | |
| Heure : 19h30 Humeur générale :Good Fond sonore :la TV au rez de chaussée Ce que tu regardes : DS et FB Livre en cours :L'écume des jours, et Les Essais de Montaigne Evènement special de la journée : La neige ! Phrase/mot d'aujourd'hui :"ROCKET" L'objectif de la journée : faire le ménage Le problème du moment : la neige... La solution envisagée : attendre que ça fonde ! Envie de ... : PIZZAAAA Coup de gueule : aucun Coup de coeur : pizza ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 22 Jan - 17:19 | |
| Heure : 17h17. Humeur générale : hystérique. Fond sonore : the OC. Ce que tu regardes : ds, tumblr, skype, pwl. Livre en cours : les mêmes. Evènement special de la journée : je sais pas, les fous rires de ouf. Phrase/mot d'aujourd'hui : "vous êtes des juristes, pas d'émotions, pas de sentiments" + "vous avez encore quelques jours pour faire vos td, enfin quelques nuits plutôt" L'objectif de la journée : pas m'endormir en admi. Le problème du moment : savoir quoi manger demain midi La solution envisagée : demander à mum Envie de ... : être jeudi. Coup de gueule : j'suis nulle à Temple Run 2 + marissa & alex, j'suis pas d'accord wesh , marissa & ryan meant to be Coup de coeur : mes copiiiiiines |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: L'instantané Mar 22 Jan - 17:29 | |
| Heure : 20.29 Humeur générale : Normal Fond sonore : Titeuf Ce que tu regardes : Ce que je tape Livre en cours : Lorenzaccio Evènement special de la journée : les cours sans doute Phrase/mot d'aujourd'hui : "Je crois en vous !" "Ouais bah croyez pas trop" L'objectif de la journée : Présentement, glander Le problème du moment : Toujours les mêmes La solution envisagée : Les tuer ? Envie de ... : Sushiiiiis Coup de gueule : wesh quand on sait pas c'qu'on dit on ferme sa gueule et surtout quand on est pas mieux ! Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 22 Jan - 22:28 | |
| Heure : 22h28 Humeur générale : Fatiguée et tarée Fond sonore : Dr House Ce que tu regardes : Dr House, fb, tumblr, DS et mon portable Livre en cours : Zazie dans le métro Evènement special de la journée : J'ai cassé c'te putain d'assiette où était posée une plante dessus. Du coup, j'ai dû balayer toute la maison --' Phrase/mot d'aujourd'hui : "Sisi, j'suis sûre que j'vais me taper un 5, encore !" L'objectif de la journée : Passer en oral et inscription sur APB Le problème du moment : Le stress de APB La solution envisagée : Rentrer les premiers voeux Envie de ... : faire du basket Coup de gueule : Les cours Coup de coeur : Mes n'amis |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 23 Jan - 14:02 | |
| Heure : 14h02 Humeur générale : pluvieuse Fond sonore : météo Ce que tu regardes : météo, et ds Livre en cours : rien, j'attends ma commande Amazon Evènement special de la journée : nouvel emploi du temps Phrase/mot d'aujourd'hui : "j'en ai marre" L'objectif de la journée : être de bonne humeur ? Le problème du moment : pfiou La solution envisagée : avaler une tonne de chocolat et commater dans mon lit à jamais Envie de ... : voir des gens Coup de gueule : Coup de coeur : rien |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: L'instantané Ven 25 Jan - 13:44 | |
| Heure : 14h02 Humeur générale : froid, soleil et nuage Fond sonore : les oiseaux et les voitures en alternance, et le tictac de ma pendule Ce que tu regardes : ds et fb Livre en cours : rien du tout Evènement special de la journée : j'ai tenté le mascarpone/nutella, bofbof Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'veux pas rentrer à bordeaux" :crybabycry L'objectif de la journée : se motiver parce que je n'ai pas le choix Le problème du moment : aimerai se défiler. (a) La solution envisagée : disparaître comme par magie de la tête de certaines personnes Envie de ... : rester chez moi avec la famille Coup de gueule : POURQUOI PRENDRE DES RESPONSABILITES PUISQU'ON SAIT QU'A UN MOMENT, ON VA AVOIR LA FLEMME DE LES FAIRE ? Coup de coeur : Sherlock Holmes, avec Benedict Cumbertatch et petit chat qui joue aussi dans le seigneur des anneaux. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 26 Jan - 11:59 | |
| Heure : 11h59 Humeur générale : Bien mais j'crois que j'suis malade Fond sonore : La télé Ce que tu regardes :ds, fb, mon CV, ma lettre de motivation et la télé Livre en cours : Zazie dans le métro Evènement special de la journée : J'vais enfin jouer mon premier match de la deuxième phase Phrase/mot d'aujourd'hui : 'Faut pas que je sois malade !' L'objectif de la journée : Faire mon CV et ma lettre de motivation Le problème du moment : Etre à moitié malade La solution envisagée : Lutter! Envie de ... : faire du basket Coup de gueule : les virus ! --' Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 26 Jan - 15:04 | |
| Heure : 15h02 Humeur générale : Bonne ! Fond sonore : Glee Ce que tu regardes : DS + FB + youtube Livre en cours : Toujours Boris & Les Regrets de du Bellay Evènement special de la journée : Le passage de Florent Amodio au championnat d'Europe, gogogo Flo ! Phrase/mot d'aujourd'hui : "T'as la meilleure maman du monde hein ?" L'objectif de la journée : Me motiver pour aller voir Django ce soir Le problème du moment : La flemme de sortir affronter le froid (pourquoi ai je mis une jupe ?!) La solution envisagée : Bien me couvrir Envie de ... : Etre demain (resto + manif) Coup de gueule : Le froid Coup de coeur : La conversation Skype cette nuit avec les fifous ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 27 Jan - 10:03 | |
| Heure : 10h03 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : DS, APB, fb, google, word Livre en cours : Zazie dans le métro Evènement special de la journée : j'crois que je suis malade --' Phrase/mot d'aujourd'hui : Y'a trop de coïncidences pour pas que j'y fasse pas attention... L'objectif de la journée : Etre en forme pour cette après midi Le problème du moment : Aller arbitrer à une heure de route --' La solution envisagée : Bah... rien xD Envie de ... : Mourir Coup de gueule : Etre malade Coup de coeur : Hier |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 7 Fév - 1:01 | |
| Heure : 00:57 Humeur générale : So so Fond sonore : Angus & Julian Stone Ce que tu regardes : DS, Fb, Spotify, Photoshop Livre en cours : Les concepts créatifs, Le guide du graphiste indépendant Evènement special de la journée : Un gros contrat m'est passé sous le nez! Dommage! Phrase/mot d'aujourd'hui : Mais allo quoiii! L'objectif de la journée : Torcher 2 couvertures pour la brochure de Volvic! Le problème du moment : Ne pas trouver de clients La solution envisagée : Démarcher 2 fois plus Envie de ... : Dormir Coup de gueule : "J'ai ENCORE fait la vaisselle Nicolas !!!" Coup de coeur : Les albums de Bon Iver |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 7 Fév - 13:54 | |
| Heure : 13h51 Humeur générale : Mélomane. ♥ Fond sonore : Envie my amor, François, Star Ac 1. Ce que tu regardes : DS, FB, OO. Livre en cours : Rien, nada. (a) Evènement special de la journée : LE SECHAGE DE COURS \O/ Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. --' L'objectif de la journée : RP, finir ma prise de note au propre. Le problème du moment : Douleur lancinante (a) La solution envisagée : Serrer les dents. Envie de ... : Bosser (oui, ça arrive !) Coup de gueule : L'ordinateur qui m'appelle plus que la douche. --' Coup de coeur : RP avec Daren. ♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 7 Fév - 16:37 | |
| Heure : 16h34 Humeur générale : assez bonne Fond sonore : les téléphones qui sonnent, les commerciaux qui parlent, l'ambiance du boulot quoi Ce que tu regardes : DS (pour 5 min), mes mails du boulot, le logiciel interne pour faire mes devis au boulot Livre en cours : pleins, mais on va dire Dracula de Bram Stoeker Evènement special de la journée : Fou rire avec les collègues à la pause dej Phrase/mot d'aujourd'hui : pfffouuuu L'objectif de la journée : faire mon ménage ce soir Le problème du moment : n'a pas de motivation La solution envisagée : faire des projets Envie de ... : pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Coup de gueule : les gens qui arrètent pas de souffler en arrivant à la photocopieuse (qui est dans mon bureau) Coup de coeur : le seven up goût tropical, trop bon.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 7 Fév - 18:36 | |
| Heure : 18:30Humeur générale : Enervée (a)Fond sonore : La voix de ma meilleure amie au téléphone. Ce que tu regardes : L'écran de mon ordi. Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Raide dingue de mon n'amoureux. :$Phrase/mot d'aujourd'hui : Putain ! L'objectif de la journée : Lui parler jusqu'à tard dans la nuit ...Le problème du moment : Maéva ? La solution envisagée : Le dialogue. Envie de ... : Qu'il réponde !Coup de gueule : J. Coup de coeur : V. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 7 Fév - 21:59 | |
| Heure : 21h59 Humeur générale : étrangement pas mauvaise Fond sonore : la télé Ce que tu regardes : DS, FB et la télé Livre en cours : Gilles, Pierre Drieu la Rochelle Evènement special de la journée : Tournoi Phrase/mot d'aujourd'hui : "Jeudi on boit avant le match, et on voit si ça marche" L'objectif de la journée : garder ma bonne humeur Le problème du moment : ne pas savoir comment réagir La solution envisagée : en parler, y réfléchir Envie de ... : d'être à samedi :) Coup de gueule : pfiou, rien en particulier Coup de coeur : Camille, Mimi & bien évidemment l'amour de ma vie ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 9 Fév - 15:16 | |
| Heure : 15:12 Humeur générale : Pensive Fond sonore : Emili Sande - Real All about it Ce que tu regardes : Mon écran d'ordi. Livre en cours : // Evènement special de la journée : ♥♥. Phrase/mot d'aujourd'hui : «Déjà 13h00 ?!» L'objectif de la journée : Créer un compte fb pour mon perso? Le problème du moment : M. again ! La solution envisagée : Toujours pareil ! Envie de ... : Le voir ! ♥ Coup de gueule : Ces putain de faux-cul ! Coup de coeur : V. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 9 Fév - 21:26 | |
| Heure : 15h26 Humeur générale : Fatiguée, mais heureuse Fond sonore : Mes chats qui mangent Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Charly 9Evènement spécial de la journée : J'ai vu ma filleule Phrase/mot d'aujourd'hui : "Elle est trop belle!" L'objectif de la journée : Réviser Le problème du moment : Envie de RP La solution envisagée : M'encourager à réviser Envie de ... : RP Coup de gueule : Mes cours de merde, vivement le mois de mai Coup de coeur : Èva-Maude |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 9 Fév - 21:33 | |
| Heure : 21h30 Humeur générale : exténuée Fond sonore : Kavinsky - Night Call Ce que tu regardes : DS & FB Livre en cours : Maria Chapdelaine, Louis Hémon Evènement special de la journée : inauguration de la médiathèque de Cergy Phrase/mot d'aujourd'hui : "alors, t'as pécho ?" L'objectif de la journée : récupérer de la soirée Le problème du moment : ce mec La solution envisagée : pas me prendre la tête Envie de ... : DORMIR Coup de gueule : les égocentriques Coup de coeur : mes copines... le mec de cette nuit |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 13 Fév - 17:07 | |
| Heure : 17:04 Humeur générale : Amoureuse Fond sonore : Mon père qui siffle. :3 Ce que tu regardes : Mon écran. Livre en cours :// Evènement special de la journée : La compétition d'escalade. *_* Phrase/mot d'aujourd'hui : «Putain, c'est de ta faute meuf!» L'objectif de la journée : Aucun. Le problème du moment : A. La solution envisagée : V. Envie de ... : Lui parler. Coup de gueule : A. & M. Coup de coeur : V. ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 28 Fév - 19:37 | |
| Heure : 19h37 Humeur générale : Normale Fond sonore : TPAMP Ce que tu regardes :L'ordi Livre en cours : L'Espèce Humaine Evènement special de la journée : bah rien, les cours Phrase/mot d'aujourd'hui : C'est elle qui devra passer ses examens L'objectif de la journée : Réussir mon cheesecake Le problème du moment : arrête de penser aux master La solution envisagée : envoyer tous mes dossiers, et avoir des réponses positives partout Envie de ... : regarder un bon film Coup de gueule : rien Coup de coeur : 9 mars |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 12 Mar - 22:33 | |
| Heure : 22h32 Humeur générale : imothep Fond sonore : Bon Iver Ce que tu regardes :l'écran Livre en cours : Pantagruel de Rabelais Evènement special de la journée : la neige Phrase/mot d'aujourd'hui : "naze" L'objectif de la journée : Rattraper mes RPs Le problème du moment : mon exposé de littérature La solution envisagée : me mettre à bosser au lieu de glander... Envie de ... : pain perdu Coup de gueule : aucun Coup de coeur : mon chat ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 27 Mar - 19:29 | |
| Heure : 19h26 Humeur générale : bonne ! Fond sonore : les infos de loin Ce que tu regardes : DS & Facebook & le site de la fnac Livre en cours : Cantique des plaines de Nancy Huston Evènement special de la journée : l'ordi qui manque de me claquer entre les doigts Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'ai faim" L'objectif de la journée : dormir pas trop tard Le problème du moment : le blog pour le cours d'édition La solution envisagée : retourner sur Paris pour un fucking article Envie de ... : manger Coup de gueule : nada Coup de coeur : Paramore dans 5 petits jours ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 1 Avr - 11:33 | |
| Heure : 11h30 Humeur générale : excitée ! Fond sonore : Panic! at the disco Ce que tu regardes : DS & wordpad Livre en cours : Cantique des plaines, Nancy Huston Evènement special de la journée : le concert de Paramore mozafukaaaaaa ! Phrase/mot d'aujourd'hui : "elle est nulle ta musique" L'objectif de la journée : rouler dans Paris... Le problème du moment : letrucdemercredi La solution envisagée : rester solidaire Envie de ... : manger du chocolat :piment Coup de gueule : les potes qui font la gueule Coup de coeur : le meeting de samedi |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 1 Avr - 14:17 | |
| Heure : 14h11 Humeur générale :Posée Fond sonore : Caïman Philippine Ce que tu regardes : Ou j'en étais rendu sur Pottermore Livre en cours : Nos étoiles contraires Evènement special de la journée : J'ai pas cours demain alors je reste une journée de plus chez les parents ? ça compte ? Phrase/mot d'aujourd'hui : "Chérie, j'ai rétrécie ton sweat" ... L'objectif de la journée : Être à jour partout Le problème du moment : Trouver de l'inspi ? La solution envisagée : Faire une bonne pause et regarder Doctor Who encore ! Envie de ... : Me refaire Doctor Who Coup de gueule : J'aurais pu, j'aurais puuuuuuu Coup de coeur : La famille quand même ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|