|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Sam 28 Déc - 1:50 | |
| Heure : 1h50 Humeur générale : Fatiguée mais ça va Fond sonore : Le ventilo et mon tap tap sur le clavier Ce que tu regardes : DS, fb, bazzart, et fb ds Livre en cours : // Evènement special de la journée : Mon rp avec Benjamin Phrase/mot d'aujourd'hui : Love you L'objectif de la journée : Celui de demain par conséquent... Niquer les ananas avec la team ! Le problème du moment : Le temps de merde La solution envisagée : Demander le soleil ? Envie de ... : Coup de gueule : Ma voix Coup de coeur : Luiii |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 30 Déc - 22:16 | |
| Heure : 22h14 Humeur générale : Heureuse Fond sonore : Paris-Seychelles Julien Doré Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Malavita encore et toujours Evènement special de la journée : La visite de ma cousine Phrase/mot d'aujourd'hui : Nouvel An L'objectif de la journée : Etre a jour Le problème du moment : Finir mes RPs La solution envisagée : Rp Envie de ... : Regarder GG Coup de gueule : Tout le temps quelque chose Coup de coeur : CHOUPI |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 31 Déc - 15:43 | |
| Heure : 15h42 Humeur générale : Bof Fond sonore : L'aspirateur Ce que tu regardes : l'ordi Livre en cours : // Evènement special de la journée : Rien Phrase/mot d'aujourd'hui : Ok ! L'objectif de la journée : Ne pas perdre mon calme Le problème du moment : Fucking sentiments La solution envisagée : Laisser couler Envie de ... : rien Coup de gueule : Me réveiller et voir un message avec deux fuck (y) Coup de coeur : // |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: L'instantané Mar 14 Jan - 2:38 | |
| Heure : 2h38 Humeur générale : Fond sonore : Skype Ce que tu regardes : DS, TV Livre en cours : // Evènement special de la journée : Avoir revu un pote de lycée Phrase/mot d'aujourd'hui : Déjà 4h55 ! L'objectif de la journée : Aucun Le problème du moment : Le réveil La solution envisagée : Le désactiver Envie de ... : Continuer de parler Coup de gueule : L'heure Coup de coeur : J ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 15 Jan - 14:15 | |
| Heure : 14h15 Humeur générale : Bizarre Fond sonore : La télé, le ventilo de mon ordi et le vibreur de mon portable Ce que tu regardes : Télé, skype, fb, un forum, prd, ds, mon portable (non à part ça j'suis pas geek ) Livre en cours : Sixtine. Evènement special de la journée : Heu... . Trouver la journée bizarre Phrase/mot d'aujourd'hui : Bizarre L'objectif de la journée : Redevenir comme avant ? Le problème du moment : Trop de choses La solution envisagée : Le teeeeemps Envie de ... : je sais paaaas Coup de gueule : Coup de coeur : Y'a plus de coup de coeur |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 15 Jan - 16:41 | |
| Heure : 16.41 Humeur générale : bonne Fond sonore : beyoncé, countdown Ce que tu regardes : ds, skype, fb, youtube Livre en cours : les mêmes que la dernière bc la flemme Evènement special de la journée : ma copine arrive, ma copine arrive, ma copine arrive Phrase/mot d'aujourd'hui : "ma copine arrive, ma copine arrive" L'objectif de la journée : à un moment je cherche même plus à me fixer des objectifs Le problème du moment : la flemme La solution envisagée : me motiver Envie de ... : voir mes parents Coup de gueule : j'en ai pas pour le moment Coup de coeur : ma copine arrive, ma copine arrive |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 16 Jan - 22:04 | |
| Heure : 22h04. Humeur générale : crevée Fond sonore : le bruit du frigo Ce que tu regardes : ds Livre en cours : Hunger Games, l'embrasement Evènement special de la journée : journée de la mort Phrase/mot d'aujourd'hui : "ça fait 12 heures qu'on est à la fac" L'objectif de la journée : réussir à piger tous mes cours Le problème du moment : plus avoir le temps La solution envisagée : être au mois de mai, fissa Envie de ... : dormiiir Coup de gueule : les gens de la classe qui préviennent pas à l'avance pour sortir Coup de coeur : rien en particulier. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 17 Jan - 15:42 | |
| Heure : 15h42 Humeur générale : Blasée ? Banale ? Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : La télé, pole emploi, ds, fb, skype Livre en cours : Sixtine Evènement special de la journée : Basket Phrase/mot d'aujourd'hui : Toujours rien L'objectif de la journée : Patienter Le problème du moment : Trop La solution envisagée : Attendre Envie de ... : Rien Coup de gueule : Heu Coup de coeur : Rien |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 20 Jan - 19:09 | |
| Heure : 19h06 Humeur générale : endormie mais ça va Fond sonore : drake wu-tang forever Ce que tu regardes : ds, skype, itunes, bazz, tumblr, twitter Livre en cours : trop Evènement special de la journée : rentrée Phrase/mot d'aujourd'hui : "c'est pas vraaaaai ?" L'objectif de la journée : reprendre en douceur Le problème du moment : La solution envisagée : Envie de ... : thé vert Coup de gueule : les gens qui soutiennent des hommes/femmes politiques sans connaître leur programme Coup de coeur : bb |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 26 Jan - 11:05 | |
| Heure : 11h05 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Le ventilo de mon ordi Ce que tu regardes : Mappy, DS, openoffice, skype Livre en cours : Sixtine Evènement special de la journée : Arbitrage à Nantes Phrase/mot d'aujourd'hui : Rue des hauts Pavés L'objectif de la journée : Faire la réponse à Benjamin avant de partir Le problème du moment : Crise d'éternuement --' La solution envisagée : Attendre que ça passe. Envie de ... : Rien Coup de gueule : Mes éternuements Coup de coeur : |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: L'instantané Mar 18 Fév - 21:03 | |
| Heure : 21.03 Humeur générale : normale Fond sonore : will smith, fresh prince of bel air Ce que tu regardes : mon écran Livre en cours : Gatsby, Francis S. Fitzgerald Evènement special de la journée : // Phrase/mot d'aujourd'hui : "on dirai encore plus un caniche" L'objectif de la journée : too late to think about one Le problème du moment : la poste La solution envisagée : attendre Envie de ... : rien de spécial Coup de gueule : le froooiiiiiid Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 19 Fév - 18:38 | |
| Heure : 18h38 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : une famille en or Ce que tu regardes : ds Livre en cours : 70 fiches de culture territoriale Evènement special de la journée : finir le boulot 40 minutes en retard Phrase/mot d'aujourd'hui : LES LEGGINGS NE SONT PAS DES PANTALONS. (c'est dit.) L'objectif de la journée : ranger mon appart Le problème du moment : pas savoir si j'ai des vacances :( La solution envisagée : faire passer subtilement le message à ma tutrice (a) Envie de ... : enlever mes lentilles Coup de gueule : concours blanc de merde Coup de coeur : rien |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 21 Fév - 12:32 | |
| Heure : 12h32 Humeur générale : Pas maaaal du tout Fond sonore : Les JO et mon ventilo Ce que tu regardes : les JO, trois forums, fb et skype Livre en cours : Icones Evènement special de la journée : Sortir avec les filles du basket Phrase/mot d'aujourd'hui : Pas de sushis poulette. L'objectif de la journée : Me mettre à jour avant de partir ! Le problème du moment : Aucun La solution envisagée : Rien Envie de ... : Faire du basket Coup de gueule : Riiiien Coup de coeur : Mon week end basket qui s'annonce chargé ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 21 Fév - 19:00 | |
| Heure : 18h58. Humeur générale : de bonne humeur Fond sonore : fauve, jeunesse talking blues Ce que tu regardes : ds, w9, twitter, skype Livre en cours : no time Evènement special de la journée : revoir ma bf après un moooois + scandale dans ma promo Phrase/mot d'aujourd'hui : me parlez pas de vacances L'objectif de la journée : me lever Le problème du moment : j'ai une malédiction avec mon portable La solution envisagée : attendre que le bad karma passe Envie de ... : commenter les princes de l'amour avec amy Coup de gueule : les gens qui parlent trop alors qu'ils ont pas toutes les infos dans une histoire Coup de coeur : chai tea latte + bf |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: L'instantané Sam 12 Avr - 1:45 | |
| Heure : 19h39 Humeur générale : fatiguée mais heureuse Fond sonore : mission Noël Ce que tu regardes : Dirty Secret... beaucoup trop d'onglets et word pour mes réponses XD (15 pages) Livre en cours : guide de stage EDU-1002 Evènement special de la journée : séminaire 3 Phrase/mot d'aujourd'hui : Oui.. mais... L'objectif de la journée : tomber sous la bar des 10 pages de rp à faire... et avoir la moitié du travail de gestion de classe Le problème du moment : Je n'arrive pas à me mettre au travail La solution envisagée : procrastiner Envie de ... : voir mes rp s'écrire seulent Coup de gueule : les séminaires aussi inutiles que les classes et la formation emmerdante d'enseignante qui nous montre à persévérer XD Coup de coeur : Mon ménage de chambre et mes textes avec mon amoureux. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 20 Avr - 15:15 | |
| Heure : 15h12 Humeur générale : motivée Fond sonore : l'ordinateur qui chauffe Ce que tu regardes : Dirty Secret, OpenOffice Livre en cours : HP T3 Evènement special de la journée : techniquement c'est Pâques mais voilà Phrase/mot d'aujourd'hui : productivité L'objectif de la journée : avancer dans mes recherches Le problème du moment : jônépas La solution envisagée : jônépanonplu Envie de ... : rp Coup de gueule : ri1dutoutmgl Coup de coeur : quand j'me mets enfin à rp et qu'en plus c'est pas une petite inspiration |
|
| |
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: L'instantané Dim 20 Avr - 16:20 | |
| Heure : 10h13 Humeur générale : Inspirée Fond sonore : House MD (saison 1 épisode 12) Ce que tu regardes : House, D.S., la cb d'un autre fow et word Livre en cours : Euh... je crois que c'est Yayaho le croqueur de mot (si vous me chercher je suis en train de me pendre). Evènement special de la journée : Pâques Phrase/mot d'aujourd'hui : CHOCOLAT L'objectif de la journée : Finir de me mettre à jour sur deux forums (ici et mon Sherly) et finir mon travail de session de gestion de classe Le problème du moment : Je ne suis pas motivée par le crist de projet de gestion de classe La solution envisagée : Me botter le cul jusqu'à ce que ça marche Envie de ... : rp Coup de gueule : Une tante qui a donné de l'argent à mon frère qui est comme intolérant au lactose et qui m'a donné du chocolat au lait alors que je suis allergique à la caséine depuis deux ans. Coup de coeur : Mon papa m'a donné du chocolat! QUE JE PEUX MANGER! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 20 Avr - 23:44 | |
| Heure : 23h42 Humeur générale : Happy. Sans raison particulière. Fond sonore : Les dialogues de The Place beyond the Pines. (Bradley & Ryan, wihouuu) Ce que tu regardes : The Place Beyond the Pines Livre en cours : Ouhlà. Pour n'en citer que deux, The Casual Vacancy & Journalisme 2.0 Evénement spécial de la journée : J'ai conduit le pick-up sans me crasher, yeah. Phrase/mot d'aujourd'hui : Soleil. L'objectif de la journée : Pour le moment, dormir ? Le problème du moment : J'aime pas perdre des amis par flemme. La solution envisagée : Beh, qu'on arrête de ne plus me parler du jour au lendemain ? Envie de ... : Boire une tisane Coup de gueule : Rien de plus Coup de coeur : Bradley Perfection Cooper sous mes yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 21 Avr - 2:33 | |
| Heure : 20h29 Humeur générale : heureuse. J'ai un ship sur un autre forum Fond sonore : Le hobbit 2 (la désolation de Smaug) Ce que tu regardes : DS, deux autres fows et World XD Livre en cours : Toujours le même Evénement spécial de la journée : J'ai eu du chocolat sans lait Phrase/mot d'aujourd'hui : Non! L'objectif de la journée : finir une rangée de l'affiche Le problème du moment : J'ai pas envie de faire le travail La solution envisagée : Me botter le cul et le faire Envie de ... : voir mon copain Coup de gueule : je ne sais pas comment me préparer pour l'examen de gestion de classe Coup de coeur : Les beaux gifs de David Tennant que j'ai trouvé parce que c'était son anniversaire |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 2 Mai - 20:16 | |
| Heure : 14h11Humeur générale : Heureuse... mais frustréeFond sonore : Le labyrinthe de PanCe que tu regardes : DS, deux autres fows, ma demande de visa, ma boîte de courriel et WorldLivre en cours : Mon cerveau est mort... je ne lis pas présentementEvénement spécial de la journée : Je fais mon gâteau pour ma fête pour demain Phrase/mot d'aujourd'hui : OUI! mais pourquoi?L'objectif de la journée : Ne pas sauter une putain de coche contre mon moule à gâteau rondLe problème du moment : mon gâteau a décidé de me faire suerLa solution envisagée : tuer le putain de moule? Envie de ... : parler avec ma famille au pairCoup de gueule : j'en ai marre de ce stupide moule qui a décidé de me faire suerCoup de coeur : Mon gâteau qui est multicolore et qui a de la putain de gueule |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 17 Juil - 17:01 | |
| Heure :17.01 Humeur générale : normale Fond sonore : chris brown ft kid ink, main chick Ce que tu regardes : mon écran et mon vernis que que je viens de foutre en l'air encore, parce que je supporte pas d'en avoir sur les ongles Livre en cours : the reader, Bernhard Schlink Evènement special de la journée : j'ai enfin acheté un ventilo Phrase/mot d'aujourd'hui : "ouais mais si l'un d'entre me dit "tu sais je t'aime pas" je répondrais seulement : ouais, moi non plus je t'aime pas, c'est pas pour les mêmes raisons mais je peux largement comprendre que tu m'aimes pas" L'objectif de la journée : à un moment je cherche même plus à m'en fixer Le problème du moment : la chaleur La solution envisagée : faire mon petit stock d'eau glacée et le ventilooo, amen à son créateur Envie de ... : voir ma mère et ma grand-mère Coup de gueule :la chaleeeuuur Coup de coeur : |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: L'instantané Dim 14 Sep - 1:13 | |
| Heure : 1:10 Humeur générale : Pas mauvaise Fond sonore : ONPC Ce que tu regardes : ONPC, Facebook, Twitter, Betaseries, et 10 pages de DS Livre en cours : Aucun :s Evènement special de la journée : La préparation de certains truuuucs Phrase/mot d'aujourd'hui : ? L'objectif de la journée : Ranger et autant vous dire que ça n'a pas été fait Le problème du moment : Me motiver La solution envisagée : ???? help Envie de ... : boire (de l'eau hein) et avoir une tablette ^^ Coup de gueule : Marre de chez moi, je veux déménager Coup de coeur : PLL |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: L'instantané Mar 23 Sep - 22:45 | |
| Heure : 22h45 Humeur générale : Fond sonore : Scarlett (a) Ce que tu regardes : DS, bazzart Livre en cours : "Ca" de Stephen King Evènement special de la journée : Revoir des potes + glace italienne Phrase/mot d'aujourd'hui : "Va te faire foutre, j't'emmerde !" L'objectif de la journée : Rester positif Le problème du moment : Rester positif ? Mon téléphone qui fait de la merde La solution envisagée : Le changer Envie de ... : d'être Novembre Coup de gueule : Novembre c'trop loin Coup de coeur : Appels & co |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 23 Sep - 23:15 | |
| Heure : 23.15 Humeur générale : Fond sonore : jay z, song cry Ce que tu regardes : mon écran ? Livre en cours : orgueils et préjugés, jane austen Evènement special de la journée : ah ah Phrase/mot d'aujourd'hui : "ah faut pas dire ça ? désolée alors, j'savais pas qu'on pouvait pas le dire" L'objectif de la journée : too late to have one Le problème du moment : me lever demain matin La solution envisagée : aller me coucher ? Envie de ... : rentrer Coup de gueule : Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|