|
|
Auteur | Message |
---|
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: L'instantané Mer 20 Nov - 23:39 | |
| Heure : 23h39 Humeur générale : Très bonne Fond sonore : OneRepublic - Counting Stars Ce que tu regardes : DS, Youtube, Photoscape Livre en cours : Pas de livre en cours Evènement special de la journée : Fucking examens Phrase/mot d'aujourd'hui : "Aucun rapport" L'objectif de la journée : Rester optimiste et calme pendant 24h chrono Le problème du moment : Je vais jamais réussir La solution envisagée : Déclarer forfait hiberner Envie de ... : Manger une glace italienne Coup de gueule : Demain mon reveil va sonner tôt Coup de coeur :
Dernière édition par Nathanaël Evans le Mer 17 Sep - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 21 Nov - 15:08 | |
| Heure : 15.08 Humeur générale : crevée Fond sonore : Grand corps malade - Funambule Ce que tu regardes : tumblr, ds, iTunes Livre en cours : ma vie pour la tienne, jodie picoult Evènement special de la journée : aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : "et tu peux pas le faire toi même ?" L'objectif de la journée : commencer à bosser Le problème du moment : le froid La solution envisagée : hibernation. Envie de ... : parler à ma mère Coup de gueule : // Coup de coeur : mes livres |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 29 Nov - 23:24 | |
| Heure : 15.08 Humeur générale : Même pas fatiguéeeee Fond sonore : Master chef sur la une Ce que tu regardes :Master Chef pour ensuite regarder : tout est permis ! ; fb ; cinéma & DS & Skype Livre en cours : Night School T.3 Evènement special de la journée : Ma remise de diplôme Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai retrouvé ma classe de langue de **** (y) --' L'objectif de la journée : Etre gentille et ne pas snober mes anciennes "camarades" de classe youpiii Le problème du moment : Ma cheville tout ça La solution envisagée : Du repos Envie de ... : Recevoir un message Coup de gueule : Ne ps pouvoir jouer dimanche Coup de coeur : Haha ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 30 Nov - 4:59 | |
| Heure : 22h57 Humeur générale : Enrhumée Fond sonore : One day more des misérables Ce que tu regardes :La page de DS Livre en cours : Substance secrète de Kathy Reichs Evènement special de la journée : Je change encore d'éducatrice guide pour mon stage Phrase/mot d'aujourd'hui : C'est pas non c'est oui L'objectif de la journée : Faire mon travail à remettre lundi Le problème du moment : Je suis crevée et j'ai pas fait mon travail à remettre lundi La solution envisagée : Cesser de procrastiner Envie de ... : dormir jusqu'au 20 décembre Coup de gueule : Changer d'éducatrice guide Coup de coeur : Ma conversation fb avec Lily! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 4 Déc - 17:23 | |
| Heure : 17h23 Humeur générale : Bien Fond sonore : Hey Brother - Avicii Ce que tu regardes : youtube, ds, fb, skype, mon portable (non je ne suis pas une geek) Livre en cours : Night School t3 Evènement special de la journée : Avoir acheté une robe Phrase/mot d'aujourd'hui : Elle est trop belle, t'as vu! L'objectif de la journée : Aller au basket Le problème du moment : Ce putain de match du w-e dernier... La solution envisagée : Attendre que le CD fasse quelque chose Envie de ... : lui parler Coup de gueule : Heu, on repasse ? Coup de coeur : Arf, y'en a qu'un |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: L'instantané Dim 8 Déc - 13:39 | |
| Heure : 13h39 Humeur générale : Bonne Fond sonore : The Black Soft - C B Robo Ce que tu regardes : Le forum , des photos Livre en cours : // Evènement special de la journée : Sortie avec un ami de longue date Phrase/mot d'aujourd'hui : "chawabounga" L'objectif de la journée : Se mettre à jour dans les rps Le problème du moment : Mon téléphone qui marche pas bien La solution envisagée : Le balancer par la fenêtre ? Envie de ... : Continuer à lui parler Coup de gueule : Mon téléphone de m*rde Coup de coeur : .. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 8 Déc - 20:46 | |
| Heure : 20h44 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : DS, Facebook Livre en cours : Malavita Evènement special de la journée : Aucun enfaite Phrase/mot d'aujourd'hui : Trop d'amour L'objectif de la journée : Me mettre à jour au niveau de mes RPs Le problème du moment : Comment prononcer Heathcliff La solution envisagée : En débattre sur la chatbox Envie de ... : le voir Coup de gueule : ETTEcliff et non Hizcliff Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 10 Déc - 15:01 | |
| Heure : 15h01 Humeur générale : HS Fond sonore : Le téléfilm sur m6 Ce que tu regardes : m6, fb, skype, ds Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Ménage & Ménage Phrase/mot d'aujourd'hui : J'suis fatiguée L'objectif de la journée : Faire le ménage Le problème du moment : Etre malade La solution envisagée : Se reposer ? Envie de ... : qu'il me parle, de dormir Coup de gueule : Ma putain de crève Coup de coeur : |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: L'instantané Mer 11 Déc - 1:05 | |
| Heure : 01h03 Humeur générale : En forme ! Fond sonore : Le frigo qui ronronne. Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Dexter dans de beaux draps - Jeff Lindsay Evènement special de la journée : FINALE DE LFAUIT Phrase/mot d'aujourd'hui : Je veux pas y aller. L'objectif de la journée : Bosser. Le problème du moment : Manque d'envie. La solution envisagée : AUCUNE SOLUTION. LA MORT OU TCHETCHE Envie de ... : glander ! Coup de gueule : j'aimerai être malade ! Coup de coeur : LE CONTORSIONNISTE DE LFAUIT |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 11 Déc - 17:08 | |
| Heure : 17h04 Humeur générale : Déprimé Fond sonore : Les voitures dehors Ce que tu regardes : DS + Corporate Finance Livre en cours : Corporate Finance : Theory and Practice 3rd edition Evènement special de la journée : j'ai récupéré mes caches oreilles + je suis dans la merde pour mes partiels + mon régime fonctionne Phrase/mot d'aujourd'hui : Je veux être vendredi et Noël et le 30/12 L'objectif de la journée : Réviser Le problème du moment : FLEMME La solution envisagée : trouver une motivation de ouf Envie de ... : passer du temps avec ma copine Coup de gueule : c'est vraiment trop chiant de faire partie du staff + ma mèche qui veut plus se mettre bien Coup de coeur : mon poids en baisse |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 12 Déc - 0:15 | |
| Heure : 00h15 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Mon ventilo d'ordi Ce que tu regardes : DS , FB, Skype Livre en cours : Vampire Academy t4 Evènement special de la journée : Heu.. avoir un migraine au basket Phrase/mot d'aujourd'hui : Ca m'énerve, c'est chiant L'objectif de la journée : Acheter les cadeaux de noël Le problème du moment : Ne pas trouver les cadeauuux ! La solution envisagée : Aller demain, encore, et chercher ! Envie de ... : Dormir Coup de gueule : Mon rhume Coup de coeur : Héhéhé ! |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 12 Déc - 0:33 | |
| Heure : 00:30 Humeur générale : fatiguée, mais bonne Fond sonore : Un jour, une histoire : L'encombrant monsieur Pétain. Ce que tu regardes : mon replay, ds Livre en cours : ma vie pour la tienne, jodie picoult Evènement special de la journée : ma rencontre avec cette meuf qui m'a motivé Phrase/mot d'aujourd'hui : "mais ta gueule putain" L'objectif de la journée : vu l'heure, j'ai plus d'objectif à atteindre Le problème du moment : mon test de samedi + mon td à faire. La solution envisagée : commencer à m'y mettre Envie de ... : rentrer chez moi Coup de gueule : // Coup de coeur : mon prochain semestre |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 12 Déc - 14:34 | |
| Heure : 14h34 Humeur générale : stressée Fond sonore : le silence Ce que tu regardes : ds et mes fiches de droit Livre en cours : Eléments de culture générale, la documentation française Evènement special de la journée : deux partiels en moins Phrase/mot d'aujourd'hui : je rentre chez moi parce que certaines personnes vont me stresser L'objectif de la journée : déchirer mon partiel (a) Le problème du moment : les journées sont trop courtes La solution envisagée : envisager de rajouter des heures aux jours ? Envie de ... : être en vacances Coup de gueule : les gens qui me saoulent ! Coup de coeur : la musique |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 15 Déc - 11:19 | |
| Heure : 11h179 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Le ventilo de mon ordi Ce que tu regardes : fb, ds, skype, mon portable Livre en cours : Vampire Academy t4 Evènement special de la journée : Basket avec les seniors Phrase/mot d'aujourd'hui : HB maman ! L'objectif de la journée : Revenir à temps pour l'anniversaire de ma mère Le problème du moment : Mon fucking rhume La solution envisagée : Attendre Envie de ... : lui parler Coup de gueule : Coup de coeur : |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: L'instantané Mar 17 Déc - 10:57 | |
| Heure : 10h58 Humeur générale : Stressé Fond sonore : La télé un film de Noel Ce que tu regardes : facebook, ds, mon portable, la télé Livre en cours : Une place à prendre de J.K. Rowling Evènement spécial de la journée : Oral Blanc Phrase/mot d'aujourd'hui : Je suis stressé L'objectif de la journée : Cartonné à mon oral Le problème du moment : Les journées passent trop vite La solution envisagée : Aimerai que le temps s'arrêtent Envie de ... : Dormir et de le voir Coup de gueule : // Coup de cœur : Les vacances Vendredi pendant 15 jours youpi :) |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 17 Déc - 13:43 | |
| Heure : 13h41 Humeur générale : guez Fond sonore : arcade fire, rebellion (lies) Ce que tu regardes : twitter, skype, deezer, slate Livre en cours : les mêmes bc no time Evènement spécial de la journée : billet pour arcade fire au zénith réservé Phrase/mot d'aujourd'hui : / L'objectif de la journée : retenir une centaine d'arrêts Le problème du moment : partiels La solution envisagée : déchirer Envie de ... : manger Coup de gueule : partiels Coup de cœur : plein de concerts en prévision |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 20 Déc - 0:32 | |
| Heure :00h32 Humeur générale : Très bonne même si je suis morte Fond sonore : Les chansons Disney Ce que tu regardes : Youtube, fb, ds, skype, bazzart Livre en cours : Heu.. le même Evènement special de la journée : J'ai vu Alistair Phrase/mot d'aujourd'hui : Tu m'énerves xD L'objectif de la journée : Heu, celui de demain ? Aller à la poste Le problème du moment : Pas trouver de travail La solution envisagée : Postuler encore et encore... Envie de ... : dormir, continuer à lui parler, dire à mon hamster que ce n'est pas l'heure de faire de la roue Coup de gueule : Heu y'en a pas j'crois Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 20 Déc - 13:06 | |
| Heure :13h04 Humeur générale : bonne Fond sonore : l'ordi en marche Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Au revoir là-haut Evènement special de la journée : tournoi Phrase/mot d'aujourd'hui : tournoi² x) L'objectif de la journée : me maj Le problème du moment : pas le temps, pas l'envie xD La solution envisagée : j'ai pas la foi de faire un rp en 15 min, donc aucune haha Envie de ... : dormir Coup de gueule : // Coup de coeur : ces cadeaux |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 20 Déc - 18:56 | |
| Heure :18h56 Humeur générale : euphorique Fond sonore : l'ordi n'oubliez pas les paroles Ce que tu regardes : ds et la tv Livre en cours : rien :piment; Evènement special de la journée : VACANCES Phrase/mot d'aujourd'hui : moi qui pensait qu'il était gentil, en fait c'est un batard (normal) L'objectif de la journée : rentrer chez moi Le problème du moment : AUCUN La solution envisagée : AUCUN Envie de ... : RENTRER CHEZ MOI Coup de gueule : les partiels wtf Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 21 Déc - 16:23 | |
| Heure :1 6h18 Humeur générale : bonne Fond sonore : l'ordi, avicii Ce que tu regardes : ds Livre en cours : au revoir là-haut Evènement special de la journée : à jouuur. Phrase/mot d'aujourd'hui : série L'objectif de la journée : rattraper mon retard dans once upon a time Le problème du moment : toujours pareil, quand je suis à jour je m'ennuie La solution envisagée : trouver un rp à faire? haha Envie de ... : skyper Coup de gueule : il fait moche Coup de coeur : mon bouquin |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 26 Déc - 11:45 | |
| Heure : 11h45 Humeur générale : Bien mais ça pourrait aller mieux Fond sonore : La télé et le vibreur de mon téléphone à chaque sms xD Ce que tu regardes : La télé, mon portable, fb & skype Livre en cours : // Evènement special de la journée : Heu... Ranger mon armoire pour y caser tous mes livres qui trainent sur mon bureau xD Phrase/mot d'aujourd'hui : Tu m'énerves. L'objectif de la journée : Ranger mon placard et mon bureau Le problème du moment : Ma voix qui s'éteint La solution envisagée : Elle reviendra toute seule Envie de ... : rien Coup de gueule : Coup de coeur : Aucuuun |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 26 Déc - 17:32 | |
| Heure : 14h32 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : Jason Walker, mêlé au bruit des travaux de mes voisins Ce que tu regardes : The Originals Livre en cours : pff tellement : Les liaisons dangereuses, Germinal, Alcools, Les Contemplations .. Evènement special de la journée : piscine Phrase/mot d'aujourd'hui : Il fait beau ? PISCINE. L'objectif de la journée : bosser Le problème du moment : bosser .. La solution envisagée : ...bosser ? Envie de ... : pas bosser Coup de gueule : les travaux des voisins Coup de coeur : la fin d'une de mes séries |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 26 Déc - 19:18 | |
| Heure : 19h13 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : les paroles de ma famille en pleine élaboration d'une tapenade Ce que tu regardes : Un dîner presque parfait, ou du moins surtout mon pc Livre en cours : Vipère au poing, mortal instruments, 4 filles et un jean, apocalypse zombie, game of thrones... Evènement special de la journée : avoir mon ordi portable... ? Phrase/mot d'aujourd'hui : Putain, Kyo retire tes griffes de ma peau... ! (Kyo est un chat...) L'objectif de la journée : bosser Le problème du moment : réviser mon putain de brevet La solution envisagée : ...sauter d'un pont ? Envie de ... : bouffer Coup de gueule : le brevet et ma soeur qui veut piquer l'ordi portable Coup de coeur : pour ce forum |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: L'instantané Ven 27 Déc - 9:04 | |
| Heure : 09h03 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Un film Ce que tu regardes : Un amour de Noël Livre en cours : Vagabonde Evènement spécial de la journée : Ménage dans la maison Phrase/mot d'aujourd'hui : Merde L'objectif de la journée : Faire mon ménage et commencé mes devoirs Le problème du moment : Certaines personnes de la famille La solution envisagée : Rien du tout Envie de ... : Dormir et de voir mon copain Coup de gueule : J'en ai marre du mauvais du temps Coup de coeur : Le forum j'aime être ici |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|