|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Mar 2 Avr - 11:14 | |
| Heure : 11h12 Humeur générale :fatiguée Fond sonore : Paramore, Side A Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Toujours Nancy Huston Evènement special de la journée : mon cours d'anglais Phrase/mot d'aujourd'hui : Paramore L'objectif de la journée : ne pas me laisser mourir en cours de lexico Le problème du moment : letrucdemercredi La solution envisagée : serrer les dents Envie de ... : revoir Paramore bordel de merde Coup de gueule : ils ont pas joué Crush Crush Crush ces bâtards... Coup de coeur : ... mais ils ont joué toutes mes autres préférés alors j'leur pardonne |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 2 Avr - 14:24 | |
| Heure : 14h18 Humeur générale :Gaie Fond sonore : Les bétises des fex de l'amour Ce que tu regardes : Les feux de l'amour xD Mais faut qe je zape. Livre en cours : Toujours nos étoiles contraire Evènement special de la journée : AMOUR ET MARIAGE A 18H Phrase/mot d'aujourd'hui : Glandage L'objectif de la journée : RP ? Le problème du moment : Mon cours de ce soir La solution envisagée : Préparer les RPs sur word pour les écrire pendant le cours Envie de ... : Voir les gens de DS ♥ Coup de gueule : Ce cours est soporifique. Coup de coeur : Lidl ♥ Elles sont gentilles avec moi. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 8 Avr - 16:29 | |
| Heure : 16h27 Humeur générale :déprimée Fond sonore : Paramore encore et toujours Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Nancy Huston Evènement special de la journée : le Subway avec Alice ! Phrase/mot d'aujourd'hui : PARAMORE L'objectif de la journée : ne pas tuer mon élève de 4e Le problème du moment : le BFF qui me lâche pour Montréal La solution envisagée : l'exterminer essayer de lui pardonner Envie de ... : Pim's Coup de gueule : toujours le bff Coup de coeur : l'album de Paramore |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 8 Avr - 17:03 | |
| Heure : 10h58 Humeur générale : Flemmarde Fond sonore : Camion de construction Ce que tu regardes : La page DS Livre en cours : Divergence *-* Evènement special de la journée : Boulot Phrase/mot d'aujourd'hui : wtf (pour pas changer) L'objectif de la journée : terminé avant 20h SVP XD Le problème du moment : Manque d'inspi La solution envisagée : Moins de boulot Envie de ... : Manger un gateau russe *-* Coup de gueule : 1h30 de bus xD Coup de coeur : Bientôt argent *-*
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 8 Avr - 18:37 | |
| Heure : 18h31. Humeur générale : - Spoiler:
Fond sonore : La radio. Ce que tu regardes : DS, tumblr, facebook. Livre en cours : Le livre perdu des sortilèges, Harkness. Evènement special de la journée : bulletin aiiiight Phrase/mot d'aujourd'hui : quiiiinze L'objectif de la journée : rieeeen, aujourd'hui j'me la coule douce ! Le problème du moment : aucun babe. La solution envisagée : faudrait p't'être qu'il y ait un problème, et encore je suis pas sûre parce qu'on dit que s'il y a une solution c'est qu'il n'y a pas de problème. Envie de ... : DANSEYYYY. Coup de gueule : aucun babe. Coup de coeur : mon bulletin (non je ne le dis pas assez) et ce smiley : non parce qu'il a quand même JEAN-DU-JARDIN pour code quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 9 Avr - 11:55 | |
| Heure : 11h55 Humeur générale : neutre Fond sonore : la machine à laver qui fait un max de bruit Ce que tu regardes : DS et ma dissert d'éco Livre en cours : Le transport de A.H, George Steiner Evènement special de la journée : dissert d'éco à rendre Phrase/mot d'aujourd'hui : "c'est un chat, il va pas se laisser mourir de faim" x 1000 L'objectif de la journée : finir mon portrait pendant ma pause de 2h Le problème du moment : essayer de ne pas procrastiner La solution envisagée : que je me rende compte que je dois me bouger les fesses, seule. Envie de ... : dormir genre pendant une journée entière Coup de gueule : rien de spécial Coup de coeur : rien de spécial |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 15 Avr - 13:44 | |
| Heure : 13h41 Humeur générale : anxieuse Fond sonore : of monsters and men Ce que tu regardes : DS et FB Livre en cours : rien Evènement special de la journée : premier jour de révisions ! Phrase/mot d'aujourd'hui : "il me faut un joooob" L'objectif de la journée : déposer des cv + trouver un pc Le problème du moment : partiels + job + Montréal La solution envisagée : me motiver à fond Envie de ... : rester sous ma couette Coup de gueule : l'autre boloss Coup de coeur : le soleil d'hier |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 2 Mai - 13:21 | |
| Heure : 13h21 Humeur générale : Bonne Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : la télé, un forum et DS Livre en cours : HantéeEvènement special de la journée : Je vais apprendre et faire des crêpes ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Je dois bosser L'objectif de la journée : Faire mes oraux Le problème du moment : La motivation La solution envisagée : Rentrer dans le travail Envie de ... : PAS REPRENDRE LES COURS ! Coup de gueule : Les oraux d'anglais :( Coup de coeur : Hum... Les crêpes |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 25 Mai - 3:00 | |
| Heure : 02h57 Humeur générale : bonne Fond sonore : les covers de l'homme de ma vie Ce que tu regardes : ds, twitter, tumblr, gw Livre en cours : the perks of being a wallflower, stephen chbosky. Evènement special de la journée : J'AI ENFIN CANAL + ET CANAL SAT, AMEN. Phrase/mot d'aujourd'hui : "je vais faire mon message" L'objectif de la journée : finir mes fiches de libertés fondamentales + acheter le dernier cadeau de fête des mères. Le problème du moment : réussir mon dernier oral. La solution envisagée : ben j'sais pas, genre apprendre mes fiches Envie de ... : être à dimanche pour faire l'hystérique devant roland-garrooooos Coup de gueule : les pucelles en chaleur Coup de coeur : ma wifey + bientôt fin des exams. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 27 Mai - 22:51 | |
| Heure : 22h49 Humeur générale : tranquille Fond sonore : canal + Ce que tu regardes : ds et fb Livre en cours : le ravissement de Lol V. Stein, Duras Evènement special de la journée : dernier entrainement de volley Phrase/mot d'aujourd'hui : "on aurait dit Blanche Neige et les 7 nains" L'objectif de la journée : ficher ma linguistique Le problème du moment : finir mes dossiers pour l'année prochaine La solution envisagée : m'y prendre avant la prochaine fois Envie de ... : rien Coup de gueule : n'avoir pas pu dire au revoir à tout le monde Coup de coeur : <3 |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: L'instantané Ven 4 Oct - 14:50 | |
| Heure : 14:42 Humeur générale : L'ennuie comme vous pourrez le devinez en voyant la gueule de la partie jeux. Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : Toute une histoire (j'ai un peu honte ) Livre en cours : Extremadamente fuerte, increiblemente cerca. Evènement special de la journée : Ce soir je vois ma copinette, et mon autre copinette enceinte Phrase/mot d'aujourd'hui : / L'objectif de la journée : Ecrire à mon ancien patron. Le problème du moment : Le boulooot La solution envisagée : Me bouger les fesses ? Envie de ... : avoir mon appart ! Coup de gueule : LA CAF Coup de coeur : / |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 14 Oct - 20:36 | |
| Heure : 14h34 Humeur générale : plutôt bonne Fond sonore : Malediction, A la vino tino Ce que tu regardes : l'écran Livre en cours : Le soleil des Indépendances, Kourouma Evènement special de la journée : le départ de Max pour la France Phrase/mot d'aujourd'hui : Action de grâce L'objectif de la journée : avancer mon livre Le problème du moment : le covoiturage retour d'Ottawa La solution envisagée : chercher Envie de ... : déménager Coup de gueule : HSBC Coup de coeur : mes copains qui me maaanquent |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 24 Oct - 21:58 | |
| Heure : 21h58 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : musique Ce que tu regardes : ds et fb Livre en cours : le quai de ouistreham, florence aubenas Evènement special de la journée : rien de spécial Phrase/mot d'aujourd'hui : Mouquette L'objectif de la journée : finir la journée sans s'endormir en cours (a) Le problème du moment : ne pas savoir organiser mes vacances La solution envisagée : faire un planning ! Envie de ... : rentrer chez moiiiii pour les vacances Coup de gueule : / Coup de coeur : les vacances qui arrivent |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 26 Oct - 18:28 | |
| Heure : 12h26 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : the Cure Ce que tu regardes : ds et fb Livre en cours : Alcools d'Apollinaire Evènement special de la journée : shopping d'Halloween Phrase/mot d'aujourd'hui : dodooo L'objectif de la journée : ne pas pioncer Le problème du moment : mon esquisse de mémoire de maîtrise La solution envisagée : m'y mettre sérieusement Envie de ... : domir Coup de gueule : un Brésilien Coup de coeur : la soirée d'hier |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: L'instantané Mar 29 Oct - 2:32 | |
| Heure : 02:27 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Aucun Ce que tu regardes : Ds ds ds ds ds Livre en cours : Aucun, je viens de finir ma vie pour la tienne et je crois que je vais commencer un Schmitt mais je n'ai plus le nom en tête. (Ni l'orthographe de l'auteur ) Evènement special de la journée : Trop bonne soirée ou on a parlé de sujets trop intéressants Phrase/mot d'aujourd'hui : Orque. L'objectif de la journée : Ne pas perdre de temps Le problème du moment : Encore les administrations auxquelles je ne peux pas me rendre parce que je n'ai pas de voiture. La solution envisagée : Galérer avec le bus... Qui ne va pas jusqu'à chez moi Envie de ... : voir la fiche de Nate terminée Coup de gueule : Les standarts téléphoniques merdiques des administrations. Coup de coeur : La discussion avec un pote |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 31 Oct - 20:38 | |
| Heure : 20.38 Humeur générale : calmée Fond sonore : coeur de pirate ft julien doré - pour un infidèle Ce que tu regardes : mon écran Livre en cours : rien de grave, justine lévy Evènement special de la journée : aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : "j'en ai marre" L'objectif de la journée : commencer à bosser Le problème du moment : mon porte monnaie La solution envisagée : le remplir ? Envie de ... : chanter Coup de gueule : ma banque Coup de coeur : mon lit |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 1 Nov - 18:42 | |
| Heure : 18h40. Humeur générale : fatiguée. Fond sonore : moderat, bad kingdom. Ce que tu regardes : ds, skype, twitter, les inrocks, deezer, tumblr Livre en cours : le rendez-vous de justine lévy, l'effet larsen de delphine bertholon, les heures souterraines de delphine de vigan + 2 autres Evènement special de la journée : toussaint Phrase/mot d'aujourd'hui : la fin de l'année c'est quand L'objectif de la journée : finir mes deux dissertes et mes fiches d'arrêt Le problème du moment : plus aucune motivation + très froid La solution envisagée : penser à dans 5 ans + mettre un pantalon au lieu d'un short maybe Envie de ... : aller à un festival Coup de gueule : il fait nuit trop tôt Coup de coeur : CT |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: L'instantané Sam 2 Nov - 19:26 | |
| Heure : 19.26 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : goo goo dolls, here is gone Ce que tu regardes : mon vernis que je dois refaire Livre en cours : l'effet larsen, delphine bertholon Evènement special de la journée : j'suis partie en ville Phrase/mot d'aujourd'hui : "maman j'ai froid" L'objectif de la journée : faire au moins un td Le problème du moment : le finir peut-être ? La solution envisagée : l'achever demain Envie de ... : manger Coup de gueule : none Coup de coeur : CT, as well
|
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: L'instantané Sam 2 Nov - 23:21 | |
| Heure : 23h18 Humeur générale : stressée Fond sonore : le son d'une vidéo que mon frère regarde Ce que tu regardes : la CB xD Livre en cours : en train de terminer Germinal et les liaisons dangereuses Evènement special de la journée : j'ai trouvé le mensonge d'Ali Phrase/mot d'aujourd'hui : TOBBLE L'objectif de la journée : apprendre mon histoire et mon anglais Le problème du moment : apprendre La solution envisagée : flooder ? Envie de ... : boire (de l'eau, rho) Coup de gueule : ne pas pouvoir aller à Paris avant longtemps :/ Coup de coeur : aller à Rio à Noël |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: L'instantané Ven 8 Nov - 22:12 | |
| Heure : 22.09 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : bob marley, redemption song Ce que tu regardes : mon écran Livre en cours : les heures souterraines, delphine de vigan Evènement special de la journée : aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : ya no puedo mas L'objectif de la journée : finir mes révisions Le problème du moment : mes révisions justement La solution envisagée : les achever Envie de ... : manger Coup de gueule : aucun Coup de coeur : mon vernis |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 8 Nov - 23:12 | |
| Heure : 23h04 Humeur générale :Fond sonore : the doors Ce que tu regardes : ds, youtube. Livre en cours : bord de mer - véronique olmni Evènement special de la journée : week-end de trois jours Phrase/mot d'aujourd'hui : OUAT. (oui c'est un mot) L'objectif de la journée : il est 23h, j'ai plus d'objectif moi. Le problème du moment : x La solution envisagée : x Envie de ... : dormir Coup de gueule : envie de rp mais pas de motiv. Coup de coeur : Angie, you're beautiful, but ain't it time we said goodbye Angie, I still love you, remember all those nights we cried. All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: L'instantané Dim 10 Nov - 15:45 | |
| Heure : 15.43 Humeur générale : fatiguée, pour pas changer Fond sonore : muse, resistance Ce que tu regardes : ds, twitter, ct, spotify Livre en cours : les heures souterraines, delphine de vigan Evènement special de la journée : // Phrase/mot d'aujourd'hui : "mais ça fait mal encore" L'objectif de la journée : on est dimanche, jour du seigneur, j'ai pas d'objectif Le problème du moment : mon pied La solution envisagée : le soigner Envie de ... : chanter Coup de gueule : // Coup de coeur : aucun
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 14 Nov - 20:56 | |
| Heure : 20h52 Humeur générale : plutôt bonne Fond sonore : la télé Ce que tu regardes : Fb, docs google, hotmail, Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : J'ai postulé lool Phrase/mot d'aujourd'hui : Aucun mais je me pose des questions quand à celui d'Amy L'objectif de la journée : Vu l'heure les objectifs ça sera pour demain xD Le problème du moment : Je veux changer de travail La solution envisagée : postuler Envie de ... : manger Coup de gueule : l'agence était juste à côté de chez moi elle va bouger, la loose. Coup de coeur : Peut-être que ça sera "l'échange" verdict dans deux heures.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 18 Nov - 0:03 | |
| Heure : 00h03 Humeur générale : Fatiguée mais bien Fond sonore : LE ventilo de mon didi Ce que tu regardes : DS, fb, skype Livre en cours : Night School Evènement special de la journée : Heu... J'ai foutu une antisportive à un mec ouais ouais Phrase/mot d'aujourd'hui : ALLER LES BLANCHES !!!! L'objectif de la journée : Faire des rp et aller au basket Le problème du moment : Les cours La solution envisagée : Refaire une année Envie de ... : Dormir Coup de gueule : Mon chat Coup de coeur : Des gens ! |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: L'instantané Mer 20 Nov - 11:21 | |
| Heure : 11h21 Humeur générale : Bonne Humeur Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : DS, Jeux facebook Livre en cours : Ma première fois Evènement spécial de la journée : Rien de spécial Phrase/mot d'aujourd'hui : Aller le Mondial 2014 L'objectif de la journée : Faire des RPs Le problème du moment : Le Boulot vu que je ne trouve pas en ce moment La solution envisagée : Travailler dur le BTS pour l'avoir Envie de ... : Dormir Coup de gueule : Ma chienne Coup de cœur : Mon copain :) |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|