|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Lun 23 Juil - 19:35 | |
| Heure : 19h29 Humeur générale : Posée Fond sonore : Le tuyau d'arrosage en marche Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Hunger Games II Evènement special de la journée : Canoë Phrase/mot d'aujourd'hui : " ça barde ! " L'objectif de la journée : Profiter Le problème du moment : pas assez bronzée La solution envisagée : cramer tout l'aprem demain Envie de ... : maigrir Coup de gueule : euuuh Coup de coeur : Dori ♥
Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Lun 23 Juil - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 23 Juil - 20:40 | |
| Heure : 19h29 Humeur générale : Blasée Fond sonore : TF1 Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Toujours le même Evènement special de la journée : Tartine xD Phrase/mot d'aujourd'hui : Ellen Page est cheum quand même L'objectif de la journée : Aller se coucher Le problème du moment : Fatiguée La solution envisagée : Attendre Envie de ... : Vacances Coup de gueule : Rien en particulier Coup de coeur : Amour ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 1 Aoû - 15:53 | |
| Heure : 15:53 Humeur générale : Interrogative Fond sonore : Le chat qui ronronne Ce que tu regardes : DS, FB, autres forums Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Travail Phrase/mot d'aujourd'hui : "Est ce que vous avez vu le menu du jour ?" L'objectif de la journée : Prendre une décision Le problème du moment : J'envoie ou j'envoie pas le message ? La solution envisagée : Réfléchir Envie de ... : Vacances Coup de gueule : Arf... Coup de coeur : ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 6 Aoû - 14:14 | |
| Heure : 14h14 (quelqu'un pense à toi sisi !) Humeur générale : Bonne Fond sonore : Les JO Ce que tu regardes : les JO, DS, un forum, Bazzart, facebook Livre en cours : Filles de lune Evènement special de la journée : J'ai dormi jusqu'à 12h sisi Phrase/mot d'aujourd'hui : Elle est conne L'objectif de la journée : Faire mes rp Le problème du moment : Repenser >< La solution envisagée : Se dire qu'elle n'en vaut pas la peine Envie de ... : voir ma Manon Coup de gueule : Ta mère ? xD. Non rien Coup de coeur : P'tit Lu et Manon ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 8 Aoû - 23:45 | |
| Heure : 23:45 Humeur générale : Fatiguée mais bonne Fond sonore : Le ventilo de l'ordi Ce que tu regardes : DS, autre forum Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Travail Phrase/mot d'aujourd'hui : "Aaaah j'en ai marre" L'objectif de la journée : Dormir plus de trois heures Le problème du moment : Insomnies La solution envisagée : Essayer de ne penser à rien Envie de ... : VACANCES Coup de gueule : Rien Coup de coeur : Appart trouvé normalement ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 13 Aoû - 9:36 | |
| Heure : 8.36 Humeur générale : bonne Fond sonore : euh aucun Ce que tu regardes : DS et le ciel Livre en cours : les anonymes Evènement special de la journée : pas encore déterminé Phrase/mot d'aujourd'hui : "AAH mais arrêtes de lui taper dessus" L'objectif de la journée : Éviter de faire les secouristes dans un arbre Le problème du moment : aucun La solution envisagée : - Envie de ... : ...de toi besoin de rien Coup de gueule : Rien Coup de coeur : mon loulou <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 13 Aoû - 12:16 | |
| Heure : 12:16 Humeur générale : Bonne Fond sonore : La TV Ce que tu regardes : DS, FB, TV Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'ai encore rêvé d'elleuh" chanté à tue tête avec ma soeur... L'objectif de la journée : Enlever les chansons pourries que j'ai dans la tête Le problème du moment : Aucun La solution envisagée : // Envie de ... : Figolu Coup de gueule : Aucun Coup de coeur : Mon mammouth <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 20 Aoû - 17:01 | |
| Heure : 16h59 Humeur générale : Epuisée Fond sonore : le vent Ce que tu regardes : DS, FB, un autre forum Livre en cours : L'insomnie des étoiles Evènement special de la journée : La chaleur Phrase/mot d'aujourd'hui : "Calvin machin mes couilles" L'objectif de la journée : Ne pas avoir chaud Le problème du moment : Canicuuuule La solution envisagée : Mourir couverte de glaçon Envie de ... : glace Coup de gueule : je meuuurs Coup de coeur : Gusinet ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 28 Aoû - 13:45 | |
| Heure : 13h45 Humeur générale : Mauvaise et en colère Fond sonore : La télé. Ce que tu regardes : La télé, DS, facebook Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Découvrir qu'on te supprime de ses amis sans aucun regrets Phrase/mot d'aujourd'hui : Ca m'énerve ! Ca m'énerve putain ! L'objectif de la journée : Ne pas craquer à cause d'elle. Le problème du moment : Elle se reconnaîtra ou peut être elles. La solution envisagée : Ne plus rien faire et passer à autre chose. Envie de ... : crier, pleurer etc etc Coup de gueule : FUCK ! Coup de coeur : Ma Hip Hop. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 30 Aoû - 16:04 | |
| Heure : 16:04 Humeur générale : Très bonne Fond sonore : Pitbull ft. Chris Brown - International Love Ce que tu regardes : DS, FB, autre forum Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Mon avant-dernière journée de travail Phrase/mot d'aujourd'hui : "Et oui, ça va faire bizarre de plus revenir. Vous allez me manquer mine de rien..." L'objectif de la journée : Manger la mousse au chocolat du chef xD Le problème du moment : Aucun La solution envisagée : Que ça reste comme ça ! Envie de ... : Sauter partout Coup de gueule : // Coup de coeur : j-1 avant le week-end et la dernière soirée avec les coupines d'amour <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 3 Sep - 15:06 | |
| Heure : 15h06 Humeur générale : bonne Fond sonore : la télé Ce que tu regardes : la télé, DS, un autre forum, facebook Livre en cours : // Evènement special de la journée : Heu... Course poursuite avec mon hamster Phrase/mot d'aujourd'hui : Mais aller !! L'objectif de la journée : Rp à fond Le problème du moment : LA RENTREE!! La solution envisagée : Pleurer xD Envie de ... : faire de l'arbitrage *_* Coup de gueule : la rentrée --' Coup de coeur : DS et Katounette va |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 3 Sep - 19:20 | |
| Heure : 19h19 Humeur générale : Joyeuse Fond sonore : Le juste prix xD Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Belle du Seigneur, toujours. Evènement special de la journée : Appeler une pote Phrase/mot d'aujourd'hui : Vous êtres trop chaud pour moi L'objectif de la journée : Euh ? Le problème du moment : Aucun La solution envisagée : // Envie de ... : Voir mon petit pingouin Coup de gueule : // Coup de coeur : <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 9 Sep - 14:11 | |
| Heure : 14h11 Humeur générale : Super ! Même si je suis morte Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : facebook, ds, la télé Livre en cours : // Evènement special de la journée : Le stage est fini mais putain qu'est ce que c'était génial ! Phrase/mot d'aujourd'hui : La pelouse putain ! L'objectif de la journée : Essayé de ne pas m'endormir Le problème du moment : Le stage c'est fini :'( La solution envisagée : Attendre le prochain et l'examen final en décembre ! Envie de ... : retourner à l'arbitrage ! Coup de gueule : La fin de l'arbitrage Coup de coeur : Paris cette semaine ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 9 Sep - 20:15 | |
| Heure : 20h14 Humeur générale : Déprimée Fond sonore : Claire Chazal au JT Ce que tu regardes : DS, la CB et FB Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Dernier jour de week-end Phrase/mot d'aujourd'hui : "C'est bon je vais le faire" L'objectif de la journée : Ranger ma chambre Le problème du moment : Tout La solution envisagée : Migrer en Amazonie Envie de ... : Pleurer Coup de gueule : La vie Coup de coeur : Rien de rien
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 16 Sep - 13:07 | |
| Heure : 13h07 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Le JT Ce que tu regardes : Le JT, DS, facebook Livre en cours : Lorenzaccio Evènement special de la journée : Reprise des rp Phrase/mot d'aujourd'hui : Hanlalala t'as vu ma tête ! L'objectif de la journée : Me mettre à jour ! Le problème du moment : Rien La solution envisagée : // Envie de ... : d'arbitrer *_* Coup de gueule : Nada Coup de coeur : Avoir vu Katya, Cricri, Lou, Mya |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 16 Sep - 16:36 | |
| Heure : 16:35 Humeur générale : Fatiguée mais bonne Fond sonore : FloRida - WHistle Ce que tu regardes : DS, FB Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : // Phrase/mot d'aujourd'hui : J'suis HS et pourtant j'ai dormi 12 heures L'objectif de la journée : Manger un repas normal Le problème du moment : Malade La solution envisagée : Me soigner Envie de ... : être en stage Coup de gueule : J'suis malade Coup de coeur : B. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 17 Sep - 22:22 | |
| Heure : 22h22 Humeur générale : Bonne Fond sonore : L'amour est dans le pré Ce que tu regardes : DS & FB Livre en cours : Toujours le même Evènement special de la journée : revoir les coupines de cours Phrase/mot d'aujourd'hui : tu viens demain ? L'objectif de la journée : ne pas être en retard xD Le problème du moment : les fringues dans tous les sens dans ma chambre La solution envisagée : ranger ! Envie de ... : d'être samedi Coup de gueule : rien de spé Coup de coeur : rien de spé ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 18 Sep - 14:31 | |
| Heure : 14h29 Humeur générale : fatiguée et impatiente Fond sonore : rien Ce que tu regardes : DS, excel, outlook Livre en cours : bonne question ^^ Evènement special de la journée : Curves xD Phrase/mot d'aujourd'hui : Oscar est réservé L'objectif de la journée : finir les powerpoint Le problème du moment : mal au dos et fatigue La solution envisagée : se coucher tôt Envie de ... : ETRE SAMEDI Coup de gueule : le temps qui passe trop vite, les homophobes Coup de coeur : mon petit pingouin |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 20 Sep - 4:55 | |
| Heure : 22h55 Humeur générale : Bien Fond sonore : Mon copain qui joue au hockey avec son ami Ce que tu regardes : DS, Infoman - si je réussis à le trouver >< Livre en cours : Patrick Senécal: Malphas 2 Evènement special de la journée : Départ de mes bébés chatons Phrase/mot d'aujourd'hui : Régularisation L'objectif de la journée : Regarder Infoman >< Le problème du moment : Ça dit que la vidéo n'est pas disponible dans mon pays, WTF y'a qu'au Québec qu'Infoman passe XD La solution envisagée : Chercher d'autres vidéos Envie de ... : Infomaan Coup de gueule : Quand je reviens des cours à 10h tout le monde est parti :o Coup de coeur : Tout et rien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 20 Sep - 14:16 | |
| Heure : 14h15 Humeur générale : fatiguée et pas concentrée Fond sonore : l'imprimante Ce que tu regardes : DS, excel, outlook Livre en cours : va savoir Evènement special de la journée : acheter mes billets de trains Phrase/mot d'aujourd'hui : on a eu le marché ! L'objectif de la journée : aller à la gare et à curves Le problème du moment : ne pas pouvoir aller aux toilettes à cause de l'araignée WTF de la semaine dernière La solution envisagée : me convaincre qu'elle est partie depuis le temps Envie de ... : voir l'amour de ma vie Coup de gueule : la nuit qui passe trop vite Coup de coeur : Homeland |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 20 Sep - 19:01 | |
| Heure : 18h54 Humeur générale : Fatiguée, mais enthousiaste Fond sonore : Apparat - Ash/Black VeilCe que tu regardes : Mon ordi Livre en cours : Les Hauts de Hurle-Vent, d'Emily Brontë <3 Évènement spécial de la journée : J'ai insulté un mec qui m'a klaxonné dans la rue Phrase/mot d'aujourd'hui : "Tu te maquilles pour aller à la banque ?" L'objectif de la journée : Répondre à mes mails en retard. Le problème du moment : Je me fais sincèrement ch*er seule chez moi La solution envisagée : Faire avancer le temps plus vite ** Envie de ... : Manger. Coup de gueule : Marre des mecs chelou qui me klaxonne. Saleté de pervers. Coup de cœur : Le sac Candy Bag de Furla *_* |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 20 Sep - 20:00 | |
| Heure : 20:00 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Louise Attaque - J't'emmène au vent Ce que tu regardes : DS, autre forum Livre en cours : Aucun Évènement spécial de la journée : Le cours de traumatismes crâniens et rachidiens fait par le sosie de Cyprien ! (celui qui fait les vidéos, pas Elie Semoun ^^) Phrase/mot d'aujourd'hui : "CALIENTE ! CALIENTE !" L'objectif de la journée : Dormir tôt Le problème du moment : Le rhume La solution envisagée : Prendre Actifed jour&nuit Envie de ... : Manger Coup de gueule : L'avis de passage de la poste Coup de cœur : B♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 20 Sep - 20:07 | |
| Heure : 20h07 Humeur générale : Bonne ! Fond sonore : Le ventilo de l'ordi Ce que tu regardes : DS, facebook, mappy, expression à la con Livre en cours : Lorenzaccio Evènement special de la journée : J'ai mangé au self ! \o/ Phrase/mot d'aujourd'hui : "Rien à foutre j'suis l'roi et j't'emmerde !" L'objectif de la journée : Faire mes fiches d'histoire ! Le problème du moment : Heu... Aucun La solution envisagée : Bah rien du coup ! Envie de ... : d'être ce week end ! Coup de gueule : Heu mouahahhaahahahah rien ! Coup de coeur : Ma classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 21 Sep - 22:03 | |
| Heure : 21h57. Humeur générale : très bonne! Fond sonore : frank ocean, thinking 'bout you. Ce que tu regardes : ds, youtube, fb, skype, twitter, ftid. Livre en cours : glamour & grazia Evènement special de la journée : vaccin annulé Phrase/mot d'aujourd'hui : "tu viendras avec moi?" L'objectif de la journée : rien en particulier. Le problème du moment : aucun! La solution envisagée : bé aucune. Envie de ... : DÉPENSER, acheter des chaussures, faire des cookies, découvrir de nouvelles chansons, savoir mon emploi du temps de td. Coup de gueule : je veux l'iPhone 5 Coup de coeur : le dernier shoot d'alexa, le cadeau de ma mère, la maj iOS6, le week-end depuis mercredi matin, et m-a. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|