|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Ven 9 Déc - 19:07 | |
| Heure : 19h06 Humeur générale : Floue Fond sonore : Mylène Farmer Ce que tu regardes : L'écran (a) Livre en cours : Maxime Chattam Entropia - Andrea Cremer Nightshade 2Evènement special de la journée : c'est couché à 5h du mat Phrase/mot d'aujourd'hui : "tu ne vas pas à l'école demain, tu restes faire dodo" [ma maman chérie à 1h du mat ♥] L'objectif de la journée : bosser bis! Le problème du moment : L'optique prochaine du bac La solution envisagée : Se ressaisir Envie de ... : sauter en parachute Coup de gueule : Ma grosse conasse de belle-mère Coup de coeur : Vacances dans une semaine ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 10 Déc - 17:54 | |
| Heure : 17:54 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Bruno Mars - Talking To The Moon Ce que tu regardes : DS, FB Livre en cours : La Mouette de Tchekhov Evènement special de la journée : Baby-sitting Phrase/mot d'aujourd'hui : "Faut que j'arrête de manger des mandarines" L'objectif de la journée : Réviser Le problème du moment : Aucun La solution envisagée : Bah aucune Envie de ... : Mandarines Coup de gueule : / Coup de coeur : La petite que j'ai gardé cet aprem ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 10 Déc - 23:03 | |
| Heure : 23h02 Humeur générale : BLASEE Fond sonore : rien Ce que tu regardes : ds Livre en cours : toujours le même Evènement special de la journée : RIEN Phrase/mot d'aujourd'hui : Bon voyage L'objectif de la journée : réviser Le problème du moment : fatigue La solution envisagée : vacance Envie de ... : manger Coup de gueule : mon frère pfff Coup de coeur : rien |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 10 Déc - 23:36 | |
| Heure : 23h33 Humeur générale : Concentrée Fond sonore : Coldplay - Paradise Ce que tu regardes : DS, FB, Gmail, iTunes Livre en cours : the same Evènement special de la journée : les courses de Noël Phrase/mot d'aujourd'hui : " dans les magasins, trop de monde tue le monde " L'objectif de la journée : faire mes derniers cadeaux de Noël Le problème du moment : Les partiels ? La solution envisagée : réviser ... Envie de ... : avoir les partiels derrière moi Coup de gueule : mes parents qui ne comprennent rien à rien Coup de coeur : le soleil d'aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 31 Déc - 13:25 | |
| Heure :Humeur générale : Bonne Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : DS, facebook, msn Livre en cours : Filles de lune Evènement special de la journée : nouvel an Phrase/mot d'aujourd'hui : Fais chier L'objectif de la journée : Ne pas éternuer Le problème du moment : Mon rhume et mon mal de gorge La solution envisagée : Rester au chaud Envie de ... : FRAMBOISES Coup de gueule : La rentrée dans 3 jours Coup de coeur : Plusieurs personnes sisi ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 6 Jan - 18:33 | |
| Heure : 18:31 Humeur générale : Très bonne Fond sonore : Jessie J - Domino Ce que tu regardes : Youtube, DS, FB Livre en cours : Les tendres plaintes - Yoko Ogawa Evènement special de la journée : Partiel Phrase/mot d'aujourd'hui : " Plus qu'un " L'objectif de la journée : Réussir mon partiel Le problème du moment : Aucun La solution envisagée : Aucune Envie de ... : Faire pipi xD Coup de gueule : Le prof d'HDI Coup de coeur : le 18 janvieeer
Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Ven 6 Jan - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 6 Jan - 18:49 | |
| Heure : 18:49 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Gavin DeGraw - I don't wanna be Ce que tu regardes : Ds, FB Livre en cours : Les descendants de Kaui Hart Hemmings Evènement special de la journée : Marché Phrase/mot d'aujourd'hui : "Merci, bonne journée au revoir !" L'objectif de la journée : Regarder la fin de la saison 1 de OTH (a) Le problème du moment : Le mal de dos La solution envisagée : Kiné ? Chiropracteur ? Envie de ... : Faire du basket Coup de gueule : Le mal de dos Coup de coeur : La galette achetée ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 6 Jan - 23:06 | |
| Heure : 23h05 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Skins Ce que tu regardes : Skins, FB et DS Livre en cours : ... Evènement special de la journée : Déjeuner avec mon père Phrase/mot d'aujourd'hui : han j'ai cru qu'il tapait sa femme L'objectif de la journée : euh faire un plannig Le problème du moment : rien en particulier La solution envisagée : / Envie de ... : chanter x) Coup de gueule : mes voisins qui son tarrés Coup de coeur : l'amour de ma vie (a) |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: L'instantané Sam 7 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 8 Jan - 22:24 | |
| Heure : 22:24 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Damien Rice - 9 crimes Ce que tu regardes : DS, MSN Livre en cours : Les descendants de Kaui Hart Hemmings Evènement special de la journée : J'ai rangé mon armoire Phrase/mot d'aujourd'hui : "Nan mais aucune personnalité la meuf" L'objectif de la journée : Dormir Le problème du moment : Le sommeil La solution envisagée : Dormir Envie de ... : Partir au Canada Coup de gueule : Certaines personnes Coup de coeur : Les discussions avec ma Paupau |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 8 Jan - 22:49 | |
| Heure : 22h49 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Le silence Ce que tu regardes : DS, un forum, msn Livre en cours : Fille de lune. Evènement special de la journée : Heu... j'me suis habillée à 17h Phrase/mot d'aujourd'hui : "Elle m'énerve !!" L'objectif de la journée : Faire mes devoirs sisi Le problème du moment : y'a pas de framboises La solution envisagée : Attendre qu'elles reviennent xD. Envie de ... : Voir Bryan et Mike ! Coup de gueule : Top secret Coup de coeur : THE discussion avec Bryan |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 9 Jan - 12:10 | |
| Heure : 12:08 Humeur générale : Contente Fond sonore : La radio Ce que tu regardes : DS, FB, Open Office Livre en cours : The same Evènement special de la journée : Partiel Phrase/mot d'aujourd'hui : - Pourquoi tu rigoles, toi ? - Je sais pas et toi ? - Je sais pas non plus L'objectif de la journée : Réussir mon partiel d'HDI Le problème du moment : être à 14h30 La solution envisagée : être à 17h30 Envie de ... : être jeudi Coup de gueule : Pourquoi n'y a-t-il pas plus de 24h dans une journée ? Coup de coeur : Le colis de Lucile |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 9 Jan - 14:11 | |
| Heure : 14h09 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : La machine à laver et les gens sur le palier de mon appart Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Livres 8 & 9 des fables de la Fontaine Evènement special de la journée : Le ciné ce matin Phrase/mot d'aujourd'hui : « Qu'est qu'ils sont fermés. » L'objectif de la journée : Aucun Le problème du moment : Nada La solution envisagée : / Envie de ... : Dormir Coup de gueule : les deux heures de cours qui me restent Coup de coeur : le film ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 9 Jan - 22:26 | |
| Heure : 22h24 Humeur générale : Neutre Fond sonore : La télévision Ce que tu regardes : DS et vite fait FB Livre en cours : Ceux que je dois réviser pour mes partiels. Evènement special de la journée : Reprise du volley <3 Phrase/mot d'aujourd'hui : "Han Esther, ça va mieux ?" L'objectif de la journée : Me tenir à mon planning. Le problème du moment : Réviser correctement La solution envisagée : Le faire x) Envie de ... : Rien de spécial. Coup de gueule : Mon coach tss Coup de coeur : Capitaine & co <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 10 Jan - 18:53 | |
| Heure : 18:53 Humeur générale : Énervée et fatiguée Fond sonore : Lady Gaga - Marry The Night Ce que tu regardes : DS & FB Livre en cours : Le même Evènement special de la journée : Les dessins faits en cours ! Phrase/mot d'aujourd'hui : "Nan mais sérieux, elle a quel âge c'te bouffonne ?" L'objectif de la journée : Ne pas tomber malade Le problème du moment : L'énervement La solution envisagée : Me calmer Envie de ... : Dormir Coup de gueule : L'autre teubé Coup de coeur : Gathou |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 11 Jan - 23:56 | |
| Heure : 23:54 Humeur générale : Neutre Fond sonore : Kid Cudi - I be high Ce que tu regardes : DS, FB, Twitter, iTunes Livre en cours : Same Evènement special de la journée : Les soldes Phrase/mot d'aujourd'hui : - Oh il est beau ce haut ! - Non mais c'est marqué "I miss you", tu miss qui ? L'objectif de la journée : Trouver des trucs aux soldes (a) Le problème du moment : / La solution envisagée : / Envie de ... : manger Coup de gueule : Humhum Coup de coeur : Demain :p |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 14 Jan - 12:38 | |
| Heure : 12h38 Humeur générale : Bien Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : DS, mon planning d'arbitrage, un forum, msn Livre en cours : Le baiser au lépreux. Evènement special de la journée : MATCH DE CHOLET ! Phrase/mot d'aujourd'hui : "Putain de cheville" L'objectif de la journée : Etre aimable Le problème du moment : Ma cheville La solution envisagée : Attendre patiemment... Envie de ... : faire le match d'aujourd'hui Coup de gueule : Ma connasse de cheville Coup de coeur : Mike et Bryan powaaaaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 14 Jan - 16:12 | |
| Heure : 16:12 Humeur générale : Good Fond sonore : Coldplay - Paradise Ce que tu regardes : DS, FB et d'autres forums Livre en cours : Toujours le même Evènement special de la journée : Euh... rien xD Phrase/mot d'aujourd'hui : "Pourquoi ils m'ont envoyé une nouvelle carte bleue ces cons ?" L'objectif de la journée : Faire des rp Le problème du moment : Nada La solution envisagée : Nada Envie de ... : Cuisiner ! Coup de gueule : Le mal de crâne Coup de coeur : Annie la chenille et Miky l'okapi |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 14 Jan - 17:22 | |
| Heure : 17:22 Humeur générale : Bonne Fond sonore : TLG Ce que tu regardes : DS, FB, TLG Livre en cours : Toujours le même Evènement special de la journée : Les soldes de ville Phrase/mot d'aujourd'hui : " Sors du magasin, vite sooors " L'objectif de la journée : Faire les magasins Le problème du moment : / La solution envisagée : / Envie de ... : Manger Coup de gueule : Les mains glacées pour conduire Coup de coeur : Avoir revu une amie ❤ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 15 Jan - 0:37 | |
| Heure : 00h37 Humeur générale : Pas mauvaise Fond sonore : Rien. Ce que tu regardes : FB, DS Livre en cours : Ceux des partiels Evènement special de la journée : L'annonce de ma pote Phrase/mot d'aujourd'hui : "Nan, mais je lui ai dit que c'était mon copain en CDD" L'objectif de la journée : Bosser.. Le problème du moment : Mes révisions, ou mon manque de concentration La solution envisagée : Se concentrer xD Envie de ... : grosse soirée Coup de gueule : Les gens qui serrent les mains ! Coup de coeur : le dîner de ce soir avec ma pote <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 25 Jan - 15:10 | |
| Heure : 15h08 Humeur générale : malade un peu Fond sonore : run kid run - daylight Ce que tu regardes : formspring, twitter, youtube, ds, fb Livre en cours : Katherine Pancol - La valse lente des tortues Evènement special de la journée : Pas cours Phrase/mot d'aujourd'hui : t'as besoin de quoi ? L'objectif de la journée : rien Le problème du moment : avoir mes notes de partiel --' La solution envisagée : ben attendre Envie de ... : fête Coup de gueule : les gens qui répondent pas aux questions Coup de coeur : run kid run |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 25 Jan - 19:09 | |
| Heure : 19:09 Humeur générale : Bonne Fond sonore : TV Ce que tu regardes : A mourir de rire sur paris Première Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Le rdv avec la cadre Phrase/mot d'aujourd'hui : Prof : "Qu'est ce qu'il y a en Dordogne ?" Moi : "La Camargue !" L'objectif de la journée : Faire mes lettres de motivations Le problème du moment : Les nerfs La solution envisagée : Qu'ils ne lâchent pas Envie de ... : Être au stage Coup de gueule : L'autre qui finira par me faire péter les plombs Coup de coeur : Le futur stage en cardio |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: L'instantané Mer 25 Jan - 19:21 | |
| Heure :19h19 Humeur générale : souffre Fond sonore :I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you - Glee Cast <3 Ce que tu regardes : Les jeux de DS (y) Livre en cours : Mansfield Parc de Jane Austen Evènement special de la journée : Mon Amour de ma vie est en vacances et je suis une teupu Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai mal au bidou ! L'objectif de la journée : trucider une ancienne amie Le problème du moment : créer une fonction sur Excel La solution envisagée : Soudoyer un informaticien Envie de ... : Spasfoooon Coup de gueule : Achille est un connard Coup de coeur : l'Amour de ma vie est un amour <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 14 Fév - 11:44 | |
| Heure : 11h44 Humeur générale : Géniale Fond sonore : La musique. Ce que tu regardes : DS, youtube, HC, facebook Livre en cours : Dracula Evènement special de la journée : Haha ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Trop bien L'objectif de la journée : Faire un rp ! Le problème du moment : La distance La solution envisagée : Attendre Avril Envie de ... : Rejoindre Mike et Bryan ! Coup de gueule : La longue distance Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 14 Fév - 18:56 | |
| Heure : 18h54 Humeur générale : Blasée Fond sonore : Les voitures dehors Ce que tu regardes : DS, Fb Livre en cours : HP 7 en anglais Evènement special de la journée : J'apprends le CSS ! Phrase/mot d'aujourd'hui : MALODOS L'objectif de la journée : Finir le design d'un site Le problème du moment : L'approche des exams La solution envisagée : Hiberner Envie de ... : Faire un Régime Coup de gueule : Le Nutella qui m'appelle à l'heure du goûter Coup de coeur : Baah |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|