|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Mar 30 Oct - 16:11 | |
| Heure : 16h08 Humeur générale : ça va ça va Fond sonore : ronflement Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Manon Lescault Evènement special de la journée : Rien, je vais au ciné tout à l'heure Phrase/mot d'aujourd'hui : Je la déteste L'objectif de la journée : Changer mes draps (objectif non accompli) Le problème du moment : La flemme des vacances La solution envisagée : Me motiver Envie de ... : manger un truc bon, avoir une série à regarder Coup de gueule : les faux cul qui s'assument pas Coup de coeur : l'Arnacoeur, je sais pas pourquoi ça m'a fait plaisir de le revoir ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 30 Oct - 22:36 | |
| Heure : 22h33 Humeur générale : Neutre Fond sonore : M6 Ce que tu regardes : DS et FB Livre en cours : L'incorruptible, toujours. Evènement special de la journée : Mila Phrase/mot d'aujourd'hui : "70€ mais ils ont cru que c'était la toison d'or ou quoi ?" L'objectif de la journée : Etre studieuse Le problème du moment : Euh, tout et rien x) La solution envisagée : Attendre que roue tourne Envie de ... : manger un truc bon, avoir une série à regarder Coup de gueule : les poussettes dans le bus Coup de coeur : mon petit pingouin |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 1 Nov - 11:13 | |
| Heure : 11h13 Humeur générale : Bonne Fond sonore : la pluie dehors Ce que tu regardes : ds, fb, la ffbb, sfr Livre en cours : // Evènement special de la journée : Anniversaire de mon cousin ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Abrutis ! L'objectif de la journée : Faire mes rp Le problème du moment : Heu... se faire ignorer royal La solution envisagée : Laisser faire et aller le voir Envie de ... : regarder TVD ! Coup de gueule : ... Coup de coeur : Scarlett |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 2 Nov - 21:07 | |
| Heure : 21h06 Humeur générale : fatiguée, blasée Fond sonore : la télé au loin Ce que tu regardes : FB, DS Livre en cours : Manon Lescault Evènement special de la journée : Rencontre avec la future belle-famille de mon frère Phrase/mot d'aujourd'hui : « - Attention tu marches pas droit ! - Ouais je sais, j'ai des problèmes avec mes pieds. - Ils se sont disputés ? - Bah oui, y'en a un qui est pour la gauche et l'autre pour la droite ! » sacré frérot ♥ L'objectif de la journée : Faire bonne impression ? Le problème du moment : les geeeens La solution envisagée : devenir une ermite ! Envie de ... : manger Coup de gueule : ne pas réussir à se mettre aux devoirs Coup de coeur : le chocolat chaud de chez Angelina
Dernière édition par Katya Fitzgerald le Mer 7 Nov - 0:22, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 2 Nov - 21:54 | |
| Heure : 21h54 Humeur générale : tendue Fond sonore : TF1 Ce que tu regardes : DS, FB et la TV Livre en cours : Toujours pareil Evènement special de la journée : Rien Phrase/mot d'aujourd'hui : "Je peux pas, je bosse" L'objectif de la journée : Finir mes devoirs Le problème du moment : Rien en particulier La solution envisagée : Laisser le temps Envie de ... : Trop de choses Coup de gueule : Coup de coeur : Raclette <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 4 Nov - 5:43 | |
| Heure : 00h43 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Assassin's Creed III Ce que tu regardes : DS, AC3 Livre en cours : Aucun Evènement spécial de la journée : St-Hubert Phrase/mot d'aujourd'hui : Claire! L'objectif de la journée : Rencontrer Claire IRL Le problème du moment : Doit dormir avant >< La solution envisagée : ... se coucher? Envie de ... : Dormir Coup de gueule : Veut dormir mais n'y arrive pas Coup de coeur : Claiire! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 4 Nov - 13:29 | |
| Heure : 13h29 Humeur générale : Bien Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : DS, facebook, OTH Livre en cours : Heu... trop Evènement special de la journée : Faire la grasse mat' ? Phrase/mot d'aujourd'hui : Arrête ! L'objectif de la journée : Me mettre à jour Le problème du moment : Ne pas trouver la force de lire les bouquins de cours La solution envisagée : Attendre la semaine pro' Envie de ... : regarder et rp Coup de gueule : pfff, j'sais pas Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 6 Nov - 19:05 | |
| Heure : 19h05 Humeur générale : seumarde Fond sonore : ma mère au tél Ce que tu regardes : DS & FB Livre en cours : Hannah Arendt encore Evènement special de la journée : Exposé Phrase/mot d'aujourd'hui : "Victor B. est un CONNARD" L'objectif de la journée : finir la journée Le problème du moment : rien de spé La solution envisagée : rien de spé Envie de ... : TUER Victor B. Coup de gueule : Victor B. Coup de coeur : amour <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 6 Nov - 20:41 | |
| Heure : 20h41 Humeur générale : Bof Fond sonore : Le JT Ce que tu regardes : DS, un forum, facebook, OTH Livre en cours : Trop >< Evènement special de la journée : Recevoir un message de ma coach Phrase/mot d'aujourd'hui : Mais je ferais attention L'objectif de la journée : Convaincre mon père Le problème du moment : Mon père La solution envisagée : Essayer de le convaincre Envie de ... : retourner faire du basket ! Coup de gueule : Mon père >< Coup de coeur : // |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 8 Nov - 16:11 | |
| Heure : 16h11 Humeur générale : Endormie Fond sonore : Rihanna présentement Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Toujours pareil + Traité sur la tolérence Evènement special de la journée : Réunion ce soir Phrase/mot d'aujourd'hui : Je suis fatiguée L'objectif de la journée : Ne pas m'endormir Le problème du moment : Rien d'important La solution envisagée : / Envie de ... : Me mettre au chaud sous ma couette Coup de gueule : / Coup de coeur : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 12 Nov - 22:04 | |
| Heure : 22h00 Humeur générale : ça va ! Fond sonore : le ronron de l'ordinateur Ce que tu regardes : 99 francs Livre en cours : Les hauts de Hurlevent (Brontë) + Le Roi se meurt (Ionesco) + L'immaculée conception (Breton & Eluard) + La correspondance de Sand & Musset ...... Je sais, je fais peur, vive les Lettres Modernes Evènement special de la journée : m'époumonner sur Welcome to my life à la radio ce matin x) Phrase/mot d'aujourd'hui : INTELLOOOO ! L'objectif de la journée : me coucher tot Le problème du moment : ma chambre en bordel La solution envisagée : rester dans mon lit Envie de ... : faire pipi Coup de gueule : le médecin qu'avait 40 minutes de retard Coup de coeur : mon chat ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 13 Nov - 16:24 | |
| Heure : 16:24 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Glee Cast - Cough Syrup Ce que tu regardes : FB, DS, Sony Livre en cours : Aucun Evènement spécial de la journée : Le stage trop bien qui continue Phrase/mot d'aujourd'hui : "Montez sur la balance s'il vous plaît" L'objectif de la journée : Utiliser la confiture qu'il me reste Le problème du moment : La confiture qui reste La solution envisagée : Faire des beignets Envie de ... : Ne pas retourner en cours et rester en stage Coup de gueule : Ceux qui se croient plus haut que tout le monde Coup de coeur : Le nouvel interne en médecine |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 13 Nov - 16:32 | |
| Heure : 16h31 Humeur générale : Amusée Fond sonore : Bon Jovi - It's my life Ce que tu regardes : DS, FB, cours de neurosciences. Livre en cours :Anna Gavalda - La consolante Evènement special de la journée : Séance de cinéma Phrase/mot d'aujourd'hui :"Inférer la nature du processus cognitif sous-jacent" L'objectif de la journée : Achever un morceau de piano. Le problème du moment : Le tempo du morceau. La solution envisagée : improviser. Envie de ... : regarder une comédie. Coup de gueule : les partiels. Coup de coeur : DS. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 16 Nov - 18:40 | |
| Heure : 18h40 Humeur générale : Bonne Fond sonore : TF1 Ce que tu regardes : DS, et mon portable. Livre en cours : Traité sur la tolérence Evènement special de la journée : Rien Phrase/mot d'aujourd'hui :"j'ai retrouvé une figurine de chien genre Milou ce matin... c à qui ?" L'objectif de la journée : Finir mon commentaire wesh Le problème du moment : Ne plus être aussi au taquet sur les cours. La solution envisagée : Penser à l'avenir et flipper un coup. Envie de ... : d'être à demain. Coup de gueule : // Coup de coeur : plein de choses |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 16 Nov - 23:39 | |
| Heure : 23:39 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Le ventilo de l'ordi Ce que tu regardes : DS, FB Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Dernier jour des deuxièmes années, rapprochement avec certaines personnes Phrase/mot d'aujourd'hui : " Ah nan mais va en salle de repos y'a plein de truc à manger !" L'objectif de la journée : Que tout se passe bien ! (done !) Le problème du moment : // La solution envisagée : // Envie de ... : Me lancer Coup de gueule : Les demandes incessantes des patients Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 17 Nov - 18:16 | |
| Heure : 15h09 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Birdy Ce que tu regardes : mon chat :B Livre en cours : Eragon Evènement special de la journée : J'ai fini mon Bac ! \o/ Phrase/mot d'aujourd'hui : Péripatéticienne xD L'objectif de la journée : Dormir et écrire Le problème du moment : Amie qui s'en va La solution envisagée : Aller la retrouver dans deux mois (: Envie de ... : Chocolat Coup de gueule : Une amitié qui semble tomber l'eau Coup de coeur : C'est les vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 25 Nov - 6:01 | |
| Heure : 06:01 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Lana Del Rey - Dark Paradise Ce que tu regardes : DS, FB, UE 2.1 Livre en cours : Unité d'enseignement 2.1 : Bio fondamentale Evènement special de la journée : Journée avec mon BFF Phrase/mot d'aujourd'hui : "Mais c'est par là Saint Georges ! J'm'en fous du Capitole là ! Roh t'es pas logique comme mec !" L'objectif de la journée : Réviser Le problème du moment : Les partiels mardi La solution envisagée : Réviser Envie de ... : Cookies Coup de gueule : Les gens dans la rue Coup de coeur : L'après midi avec le BFF |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: L'instantané Dim 25 Nov - 10:03 | |
| Heure : 13.03 Humeur générale : Normale Fond sonore : Roll up - Wiz Khalifa Ce que tu regardes : Mon écran d'ordinateur Livre en cours : Mes livres que j'aurai dû lire pendant l'hiver Evènement special de la journée : On est dimanche, ça suffit à ce que ce soit un événement spécial pour moi. Phrase/mot d'aujourd'hui :MOTIVATIIIIIIOOOOONNN L'objectif de la journée : Me motiver à faire mes devoirs Le problème du moment : La flemme La solution envisagée : Me donner des coups pour me motiver Envie de ... : d'être en vacances Coup de gueule : / Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 25 Nov - 23:24 | |
| Heure : 23h24 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : La roue de mon hamster Ce que tu regardes : DS, fb Livre en cours : Night School, Of mice and men, les méditations métaphysiques et Lorenzaccio. Evènement special de la journée : Heu j'ai failli mettre ma première technique. Phrase/mot d'aujourd'hui : "Maintenant vous vous taisez et je veux plus vous entendre, sinon la prochaine fois c'est technique !!" L'objectif de la journée : Faire mes devoirs et mes rp Le problème du moment : La fatigue et le cumul de devoir La solution envisagée : Dormir et me reposer Envie de ... : Dormir encore et encore Coup de gueule : Les cours Coup de coeur : Heathcliff, Scarlett |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: L'instantané Mar 27 Nov - 0:23 | |
| Heure : 00h17 Humeur générale : Fatiguée et courbaturée. Fond sonore : Le ronron de l'ordinateur. Ce que tu regardes : DS, les nouveaux messages de postés. Livre en cours : RIEN NADA Evènement spécial de la journée : Le match de hand de mon BF ♥; Phrase/mot d'aujourd'hui : "A best friend is somebody who can stop what he's doing for helping you when you need. A best friend is someone whom I miss when I'm not in touch with. A best friend is a person whom I can trust, and who never judges me." L'objectif de la journée : Lire le texte de psychologie sociale pour demain, RP, dormir. Mais l'ordre est corrompu. Le problème du moment : FATIGUEEEESH La solution envisagée : Me caler sous la couette et dodoter. Envie de ... : Si vous saviez. Coup de gueule : " Prof d'anglais : Les jeunes d'aujourd'hui peuvent avoir des amis via internet et les voir en vrai après. Une pouf dans mon TD : -Non mais madame, on est pas sur meetic quoi ! Moi : -Laissez tomber, Madame, il n'y a que les geeks qui comprennent." OUAIS, JE DETESTE LES GENS QUI PENSENT QUE RENCONTRER DES INCONNUS SUR DES FORUMS, C'EST MEETIC. CA ME SAOULE ! Coup de coeur : Mon BF, mes amis. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 29 Nov - 21:19 | |
| Heure : 21h16. Humeur générale : stressée un peu. Fond sonore : rihanna, wait is over. Ce que tu regardes : ds, wiki, iTunes, fb, skype Livre en cours : pareil. Evènement special de la journée : / Phrase/mot d'aujourd'hui : et après ? L'objectif de la journée : gagner les battle de fitness Le problème du moment : réussir les examens ? La solution envisagée : ↑ Envie de ... : être à mi-janvier. Coup de gueule : les gens qui me collent Coup de coeur : mes copines <3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|