|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Mar 11 Oct - 0:36 | |
| Heure : 18h30 Humeur générale : Heureuse Fond sonore : Back to december - Taylor Swift Ce que tu regardes : Mon écran de pc Livre en cours : prochain Épisode d'hubert Acquin Evènement special de la journée : Je suis arrivé a Valleyfield Phrase/mot d'aujourd'hui : Wesh! A cause de Anouk L'objectif de la journée : // Le problème du moment : Je n'ai pas de souris mais que mon pad de laptop et sa m'énerve! La solution envisagée : aller m'acheter une souris Envie de ... : Creme Glacée Coup de gueule : // Coup de coeur : // |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 11 Oct - 20:40 | |
| Heure : 20:40 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Adele - Set fire to the rain Ce que tu regardes : DS, Bazzart Livre en cours : Toujours les annales de concours Evènement special de la journée :Les conneries sorties en cours ! Phrase/mot d'aujourd'hui : "Mais si tu sais, la laie, la femme du cochon !" L'objectif de la journée : Finir les tests psychotechniques Le problème du moment : Les courbatures La solution envisagée : Attendre que ça passe Envie de ... : Réussir Coup de gueule : Certaines personnes Coup de coeur : Le gâteau aux noix de ce soir <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 11 Oct - 22:06 | |
| Heure : 22h03 Humeur générale : Bien ! Fond sonore : Ke$ha Blow Ce que tu regardes : Desperate Housewives Livre en cours : Culture général pour infirmier/aide soignant Evènement special de la journée : J'ai eu des cadeau car je suis miss (de tous les commerçant :O) Phrase/mot d'aujourd'hui : "Elle est où Cetelem ?" L'objectif de la journée : Être à l'heure à mon cocktail privé ! Le problème du moment : La fatigue La solution envisagée : Dormir Envie de ... : Dormir lol Coup de gueule : Une nouvelle que je suis la seule à pas savoir ... mais que je sais .... Coup de coeur : Les cadeaux + Le comité + pleins de trucs |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 16 Oct - 15:43 | |
| Heure : 15h43 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Kanye West - Stronger Ce que tu regardes : ITunes, FB, DS Livre en cours : None Evènement special de la journée : Je vais faire mes devoirs ! Phrase/mot d'aujourd'hui : « Espèce de moruatch » L'objectif de la journée : Faire tous mes devoirs et si j'ai le courage les rp Le problème du moment : Aucun oO La solution envisagée : Bah que ça ne change pas Envie de ... : MacDo Coup de gueule : Le réveil ce matin Coup de coeur : Mon permis :p |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 20 Oct - 23:07 | |
| Heure : 23h05 Humeur générale : normale Fond sonore : le tic tac de la pendule Ce que tu regardes : DS et FB Livre en cours : Le paysan parvenu ; Marivaux & The road ; McCarthy Evènement special de la journée : Week end ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Elle est trop insupportable cette fille L'objectif de la journée : Avancer dans mes lectures Le problème du moment : S'organiser La solution envisagée : Etre plus rigoureuse Envie de ... : Manger un truc Coup de gueule : aucun Coup de coeur : aucun |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 25 Oct - 12:10 | |
| Heure : 12h10 Humeur générale : Le moral dans les baskets Fond sonore : Musique sur W9 Ce que tu regardes : DS Livre en cours : // Evènement special de la journée : Aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : "Heeeu, je sais pas." L'objectif de la journée : Réussir à faire quelque chose de constructif Le problème du moment : Bah, mon moral dans les baskets justement >< La solution envisagée : En trouver la source, pour commencer Envie de ... : Dormir Coup de gueule : Mon petit frère qui me casse les couilles Coup de coeur : TVD ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 25 Oct - 20:29 | |
| Heure : 20h29 Humeur générale : pas terrible Fond sonore : rien Ce que tu regardes : DS et dexter Livre en cours : the road McCarthy Evènement special de la journée : Don du sang ! Phrase/mot d'aujourd'hui : putain je peux encore pas donner mon sang L'objectif de la journée : ne pas être trop une rageuse Le problème du moment : ne pas avoir de motivation La solution envisagée : en avoir ! Envie de ... : manger un truc trop bon Coup de gueule : mes potes qui m'appellent tous pour sortir, mais bordel je suis pas en vacances moi! Coup de coeur : mon t-shirt paris IV ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 25 Oct - 20:36 | |
| Heure : 20h36 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Scènes de ménages Ce que tu regardes : DS et Scènes de ménages Livre en cours : / Evènement special de la journée : Shopping Phrase/mot d'aujourd'hui :"I'd catch a grenade for youuuuuu" L'objectif de la journée : Se décider à regarder ou non la suite du Seigneur des Anneaux Le problème du moment : Le sommeil La solution envisagée : Arrêter de regarder des films jusqu'à point d'heure Envie de ... : fondant au chocolat Coup de gueule : / Coup de coeur : Le Seigneur des Anneaux |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 26 Oct - 18:28 | |
| Heure : 18h28 Humeur générale : Bien mais muerta Fond sonore : VD Ce que tu regardes : Vampire Diaries Livre en cours : culturé générale pour aide soignant Evènement special de la journée : Stage + shopping Phrase/mot d'aujourd'hui : I feel like the DJ is my bodyguard L'objectif de la journée : Profiter et bien faire ce qu'on me demandé en stage Le problème du moment : Le sommeil aussi La solution envisagée : bah dormir me reposer ^^ Envie de ... : dodoter Coup de gueule : Florent et séb Coup de coeur : Mon stage |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 30 Oct - 11:34 | |
| Heure : 12h34 Humeur générale : Bien Fond sonore : Mon ventilo d'ordi. Ce que tu regardes : DS, facebook, ma réponse. Livre en cours : La ferme des animaux, fille de lune et Don Juan. Evènement special de la journée : Réviser pour mes devoirs !! \o/ Phrase/mot d'aujourd'hui : Ca m'saoule. L'objectif de la journée : Me mettre à jour et réviser. Le problème du moment : J'en ai pas La solution envisagée : Y'en a pas Envie de ... : gâteau au chocolat Coup de gueule : Le froid ><. Coup de coeur : |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 30 Oct - 11:41 | |
| Heure : 14.40 Humeur générale : Normale Fond sonore : Les Simpson Ce que tu regardes : Le forum et les Simpson Livre en cours : Mes livres de cours x) Evènement special de la journée : On est dimanche ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Je fais mes leçons ou pas ? L'objectif de la journée : Faire mes leçons & mes rp Le problème du moment : Mes leçons La solution envisagée : Les faire Envie de ... : Pudding Coup de gueule : // Coup de coeur : // |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 4 Nov - 18:56 | |
| Heure : 18:56 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Thirteen Senses - Into The Fire Ce que tu regardes :DS, Tumblr et Bazzart Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Le marché ce matin Phrase/mot d'aujourd'hui : "Comme un ouragan" L'objectif de la journée : Faire mes rp et dormir Le problème du moment : Le sommeil La solution envisagée : Faire comme d'habitude Envie de ... : Dormir Coup de gueule : Plein de choses Coup de coeur : Grey's Anatomy |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 4 Nov - 19:00 | |
| Heure : 22.00 Humeur générale : Normale Fond sonore : L'autre c'est moi - Gad Elmaleh Ce que tu regardes : Mon écran Livre en cours : Les fleurs du mal Evènement special de la journée : Week-end Phrase/mot d'aujourd'hui : " Maaaaaaaaaaais !!! Madame !! J'ai dis ZUT après !! :o " L'objectif de la journée : Tenir un moment en parlant français x) Le problème du moment : Pas l'habitude x) La solution envisagée : La fermer xD Envie de ... : Pudding ! Coup de gueule : // Coup de coeur :// |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 6 Nov - 2:49 | |
| Heure : 21h45 Humeur générale : Un peu triste Fond sonore : Mes doigt qui tappent sur le clavier Ce que tu regardes : L'écran de mon pc et mon chien qui se roule au sol Livre en cours : Feu pale, Bestiaire, Au Bonheur de livre, l'antimanuel de littérature, La route et plein d'autre qui ne me vienne pas en tête Évènement spécial de la journée : J'ai travailler Phrase/mot d'aujourd'hui : Tranché mince? L'objectif de la journée : Tenter de ramasser ma chambre Le problème du moment : Trop presseuse pour filer sous la douche La solution envisagée : me botter les fesses pour y aller Envie de ... : crème glacée Coup de gueule : // Coup de coeur :// |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 9 Nov - 18:15 | |
| Heure : 18:15 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Plain White T's - Hey There Delilah Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Bouquin de tests psychotechniques Évènement spécial de la journée : Oral blanc Phrase/mot d'aujourd'hui : « J'aime pas cette salle, demande pas pourquoi, je sais pas et arrête de rire ! » L'objectif de la journée : Dormir ! Le problème du moment : Le stress qui arrive La solution envisagée : Me dire que je vais tout déchirer Envie de ... : Cookie Coup de gueule : Aucun Coup de coeur : Le fait que j'aille bien |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 9 Nov - 21:31 | |
| Heure : 21h30 Humeur générale : Fatiguée ><. Fond sonore : La télé. Ce que tu regardes : DS, youtube, mon français, facebook, wikipédia et autres sites. Livre en cours : Dracula, la ferme des animaux. Evènement special de la journée : Heu... j'sais pas. Phrase/mot d'aujourd'hui : Mon dos... L'objectif de la journée : Faire mon français ! Le problème du moment : La fatigue. La solution envisagée : DORMIR ! Envie de ... : DORMIR ! Coup de gueule : Le manque de sommeil xD. Coup de coeur : Mmmh des membres du forum xD. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 15 Nov - 19:04 | |
| Heure : 19:02 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Bruno Mars - Grenade Ce que tu regardes : DS, Facebook Livre en cours : Tests psychotechniques Evènement special de la journée : Oral blanc Phrase/mot d'aujourd'hui : « Non t'inquiètes, je divague !» « VAGUE ! » L'objectif de la journée : Faire les photocopies des tests Le problème du moment : La fatigue La solution envisagée : M’assommer Envie de ... : Manger Coup de gueule : Le temps qu'il faut pour sortir de cette ville pourrie Coup de coeur : La prépa |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 15 Nov - 21:06 | |
| Heure : 21h05 Humeur générale : Normale Fond sonore : La télé Ce que tu regardes : DS Livre en cours : René Chateaubriand, The Road McCarthy et Le Sopha Crébillon --' Evènement special de la journée : rien Phrase/mot d'aujourd'hui : Ah ouais il t'a fait quoi ? L'objectif de la journée : Faire au moins un rp Le problème du moment : Les devoirs qui arrivent La solution envisagée : S'organiser Envie de ... : Regarder un film Coup de gueule : Rien Coup de coeur : Le bg du métro :) |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 28 Nov - 1:50 | |
| Heure : 01h43 Humeur générale : mauvaise Fond sonore : OrelSan - Double vie Ce que tu regardes : DS, Twitter, Youtube, Fb, Tumblr, iTunes Livre en cours : L'égoïste romantique, F. Beigbeder Evènement special de la journée : Intouchables au ciné Phrase/mot d'aujourd'hui : " qu'est-ce qu'il a foutu ? " L'objectif de la journée : Passer à la journée suivante au plus vite Le problème du moment : Un peu tout La solution envisagée : Un peu rien Envie de ... : déménager Coup de gueule : Aujourd'hui Coup de coeur : https://www.youtube.com/watch?v=8-8nkkOA_AM |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 28 Nov - 19:23 | |
| Féminin Nombre de messages: 1703 Occupation: Lycéenne et serveuse au Fast Food Maison: Numéro 39 Love: Christian Humeur: Affamée Date d'inscription: 26/03/2011
MessageSujet: L'instantané Mer 11 Mai - 10:47 Répondre en citant L'instantané
Ce jeu est simple, il suffit de copier/coller le texte ci-dessous et d'y répondre x) Je précise que j'ai piqué ce jeu sur Bazzart XD
Code:
Heure : 13h22 Humeur générale : Heureuse et affamée Fond sonore : La musique de mon iphone et tout ceux qui tappe sur le clavier d'ordinateur Ce que tu regardes : l'écran d'ordinateur Livre en cours : Quelques adieux de Marie Laberge Evènement special de la journée : Deux travaux de 10 pages chacun a remettre Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai faim L'objectif de la journée : Passer au travers de ma journée Le problème du moment : Finir ma critique littéraire pour demain matin La solution envisagée : Faire une nuit blanche pour la finir Envie de ... : creme glacé Coup de gueule : // Coup de coeur ://
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 28 Nov - 22:19 | |
| Heure : 22h17 Humeur générale : joyeuse :) Fond sonore : la télé Ce que tu regardes : la télé et fb Livre en cours : le sopha crébillon Evènement special de la journée : rien de spécial Phrase/mot d'aujourd'hui : "TA MERE" L'objectif de la journée : réviser mon af Le problème du moment : l'af La solution envisagée : rester zen Envie de ... : aller au ciné Coup de gueule : aucun Coup de coeur : elles ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 29 Nov - 19:13 | |
| Heure : 19:13 Humeur générale : parfaite ! Fond sonore : Louise Attaque - La Brune Ce que tu regardes : DS, autres forum et FB Livre en cours : Orgueil & Préjugé de Jane Austen Evènement special de la journée : premiers cadeaux de Noël achetés :) Phrase/mot d'aujourd'hui : "Et alors ? Et oui Madame" suivi d'un éclat de rire L'objectif de la journée : passer une bonne journée Le problème du moment : le concours blanc la semaine prochaine La solution envisagée : réviser au maximum Envie de ... : manger des bonbons Coup de gueule : aucun Coup de coeur : ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 2 Déc - 21:23 | |
| Heure : 21h23 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : playlist Ce que tu regardes : DS Livre en cours : aucun Evènement special de la journée : plus que 2 semaines exactement avant les vacances ! Phrase/mot d'aujourd'hui : « Dumb-ass ! » L'objectif de la journée : croiser mon bg Le problème du moment : le bg en question n'était pas en cours .. La solution envisagée : attendre lundi Envie de ... : chanter Coup de gueule : j'ai mes règles --' Coup de coeur : rick genest ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 3 Déc - 1:04 | |
| Heure : 01:01 Humeur générale : ça me pique Fond sonore : Sum 41 Ce que tu regardes : DS, Fb, Twitter, iTunes Livre en cours : Le même Evènement special de la journée : fin des cours magistraux pour le premier semestre Phrase/mot d'aujourd'hui : FAUX L'objectif de la journée : prendre des rdv et faire les courses de Noël Le problème du moment : mes parents La solution envisagée : ignorance Envie de ... : mon Kinder du jour n° 3 Coup de gueule : le moustique !! Coup de coeur : J-47 ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 9 Déc - 13:33 | |
| Heure : 13h32 Humeur générale : Normale Fond sonore : JT France 2 Ce que tu regardes : le JT, FB, DS Livre en cours : Crebillon - le sopha Evènement special de la journée : rien de spécial Phrase/mot d'aujourd'hui : "ah bah voilà, elle est remise en place" L'objectif de la journée : bosser (a) Le problème du moment : bosser ! La solution envisagée : Le faire sérieusement Envie de ... : acheter des chaussures Coup de gueule : rien Coup de coeur : les vacances dans une semaine ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|