|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Mar 26 Juil - 22:51 | |
| Heure : 22h49 Humeur générale : énervée Fond sonore : harry potter 4 Ce que tu regardes : hp4 Livre en cours : La valse lente des tortues, de Katherine Pancol Evènement special de la journée : rien. Phrase/mot d'aujourd'hui : tu veux du chocolat ? L'objectif de la journée : dormir Le problème du moment : faire le point La solution envisagée : / Envie de ... : chocolaaat Milka Coup de gueule : une meuf Coup de coeur : les deux vendeurs :O <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 27 Juil - 11:42 | |
| Heure : 11h36 Humeur générale : Dans les choux Fond sonore : J'accuse - Saez Ce que tu regardes : DS, MSN Livre en cours : Roméo & Juliette - Shakespeare Evènement special de la journée : Aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : Couillon, va ! L'objectif de la journée : Ne pas s'ennuyer .. Le problème du moment : J'ai faim ! La solution envisagée : Attendre qu'il soit midi et aller manger ^.^ Envie de ... : Regarder pour la 10ème fois 'Requiem for a Dream' ♥ Coup de gueule : Un faux-cul .. Coup de coeur : Un connard :/ ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 28 Juil - 17:15 | |
| Heure : 17:15 Humeur générale : Enervée Fond sonore : MTV Pulse Ce que tu regardes : MTV, FB et DS Livre en cours : Othello - Shakespeare Evènement special de la journée : Baby-sitting Phrase/mot d'aujourd'hui : J'suis con L'objectif de la journée : Ne pas s'énerver plus Le problème du moment :Le week-end La solution envisagée : Aucune ^^ Envie de ... : Me calmer Coup de gueule : Moi Coup de coeur : Natacha Bedingfield - Pocketful of Sunshine |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 5 Aoû - 16:54 | |
| Heure : 16h53 Humeur générale : FOLLE !!! Fond sonore : Elle me dit -Mika- Ce que tu regardes : DS, facebook, youtube, mon portable. Livre en cours : Filles de lunes, orgueil et préjugés Evènement special de la journée : Ma transformation en haricot-vert patate ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Mdr, j'adore ! xD L'objectif de la journée : Etre à jour. Le problème du moment : La nostalgie La solution envisagée : Essayer d'oublier Envie de ... : MEURTRES ! Coup de gueule : Quelqu'un Coup de coeur : Quelques personnes. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 5 Aoû - 20:04 | |
| Heure : 20h02 Humeur générale : Enjouée Fond sonore : Le journal de M6 Ce que tu regardes : FB, DS, la télé Livre en cours : Le cheval pâle, Agatha Christie. Evènement special de la journée : WEEK END ♥ Phrase/mot d'aujourd'hui : Bonnes vacances ! L'objectif de la journée : Se détendre Le problème du moment : Pas assez confiance La solution envisagée : Euh, y'en a pas x) Envie de ... : Sortir ! Coup de gueule : La pluie ! Coup de coeur : ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 6 Aoû - 21:41 | |
| Heure : 21h41 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Le bruit de l'ordinateur Ce que tu regardes : FB, DS Livre en cours : Hamlet - Shakespeare Evènement special de la journée : RDV pédagogique --' Phrase/mot d'aujourd'hui : Tu fais quoi ? L'objectif de la journée : Rien faire Le problème du moment : La fatigue La solution envisagée : Dormir Envie de ... : Dormir xD Coup de gueule : La pluie Coup de coeur : Lilo & Stitch |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 6 Aoû - 22:00 | |
| Heure : 22h Humeur générale : kaput Fond sonore : truc de la saint patrick Ce que tu regardes : FB, DS Livre en cours : la librairie des ombres Evènement special de la journée : fête de village Phrase/mot d'aujourd'hui : je suis un phacomochère L'objectif de la journée : Oo, j'en ai pas Le problème du moment :la folie La solution envisagée : je veux pas me soigner Envie de ... : bière Coup de gueule : La chaleur Coup de coeur : gentil stitch |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 8 Aoû - 12:42 | |
| Heure : 12h42 Humeur générale : Très très mal lunée Fond sonore : Mon ventilo d'ordi et youtube Ce que tu regardes : FB, DS et des tumblr et mon portable. Livre en cours : Les mêmes Evènement special de la journée : Heu... Y'en a eu un malheureusement. Phrase/mot d'aujourd'hui : Putain de merde L'objectif de la journée : Finir mes rp. Le problème du moment : Mon énervement La solution envisagée : Essayer de me calmer Envie de ... : meurtres Coup de gueule : Je ne dirais rien. Coup de coeur : Certaines personnes. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 25 Aoû - 18:18 | |
| Heure : 188h17 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Secret Story Ce que tu regardes : DS, FB et la télé Livre en cours : M ou N ; Agatha Christie Evènement special de la journée : Aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : "This is fuckin' brilliant" L'objectif de la journée : Euh, rien. Le problème du moment : :O rien La solution envisagée : continuer comme ça Envie de ... : manger Coup de gueule : mon accent anglais :p Coup de coeur : bizarrement, le travail :) |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 26 Aoû - 11:51 | |
| Heure : 11h50 Humeur générale : Bien ! =) Fond sonore : L'amour brille sous les étoiles. Ce que tu regardes : DS, facebook, HC, et moi x). Mdr, je rigole. Livre en cours : Aucun :'( Evènement special de la journée : Me suis fais couper les cheveux !!! Phrase/mot d'aujourd'hui : Putain. L'objectif de la journée : Me mettre à jour ! Le problème du moment : Heu... *réfléchit* Le temps de merde. La solution envisagée : Prier le bon Dieu que ce p*tain de temps s'arrête. Envie de ... : rigoler. Coup de gueule : Certaines choses. Coup de coeur : Ma coupe de cheveux xD. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 26 Aoû - 13:01 | |
| Heure : 13:01 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : La pluie Ce que tu regardes : FB, DS Livre en cours : Le songe d'une nuit d'été - Shakespeare Evènement special de la journée : Aucune Phrase/mot d'aujourd'hui : « Ah des twix ! » L'objectif de la journée : Me mettre à jour Le problème du moment : Aucun La solution envisagée : Aucune Envie de ... : Manger Coup de gueule : Trop de trucs Coup de coeur : Le Roi Lion |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 11 Sep - 8:00 | |
| Heure : 1h56 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Un ventillateur Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Jesse de Stephen King Evènement special de la journée : J'ai prit l'autobus x) Phrase/mot d'aujourd'hui : Le Pape qui tient une paille L'objectif de la journée : Se renseigner sur les forfaits-Voyage Le problème du moment : Je ne suis pas renseigné XD La solution envisagée : Me renseigner demain Envie de ... : Regarder TBBT :) Coup de gueule : Ne pas comprendre mon humour. Coup de coeur : Le Pape ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 14 Sep - 17:47 | |
| Heure : 17h44 Humeur générale : bonne Fond sonore : Glee Ce que tu regardes : mon écran + Glee Livre en cours : code civil ! Evènement special de la journée : réception de la lettre de réponse de l'examen du permis Phrase/mot d'aujourd'hui : t'as une idée pour ouvrir la boite aux lettres sans clé ? L'objectif de la journée : faire péter les messages de DS ! Le problème du moment : ouvrir la boite aux lettres >< La solution envisagée : faire une alerte à la bombe ! Eli©®™ Envie de ... : beurre de cacahouète Coup de gueule : prof d'histoire des institutions Coup de coeur : <3
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 14 Sep - 21:05 | |
| Heure : 21h05 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Moi qui tape sur mes touches Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Sans laisser d'adresse - Harlan Coben Evènement special de la journée : Euh...? Phrase/mot d'aujourd'hui : "Merci" L'objectif de la journée : Organiser le reste de ma semaine Le problème du moment : L'ennui La solution envisagée : Les cours ! Envie de ... : Voir mes amis Coup de gueule : Moi même x) Coup de coeur : Mon sac ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 14 Sep - 21:09 | |
| Heure : 21h09 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Le ventilo de l'ordi Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Jane Eyre - Charlotte Brönte Evènement special de la journée : En week-end :p Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'ai l'impression que les murs se rapprochent au fur et à mesure" L'objectif de la journée : Faire mes devoirs Le problème du moment : Aucun La solution envisagée : / Envie de ... : Dormir Coup de gueule : Rien Coup de coeur : La prépa |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 15 Sep - 19:26 | |
| Heure : 19h26 Humeur générale : Crevée ! Fond sonore : Mon oncle Charlie x) Ce que tu regardes : Canal + et DS Livre en cours : L’œuvre de Zola Évènement spécial de la journée : Les cours Phrase/mot d'aujourd'hui : « J'ai mal à la cheville ! » L'objectif de la journée : Aucun Le problème du moment : Mon ex-bff --' La solution envisagée : Laisser tomber Envie de ... : Dormir ! Coup de gueule : J'dois être en cours à 7h30 demain matin Coup de coeur : Mais pour aller à Fontainebleau ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 15 Sep - 21:06 | |
| Heure : 21h03 Humeur générale : bonne Fond sonore : mon amour d'Adele <3 Ce que tu regardes : bah, ce que je suis en train d'écrire Livre en cours : L'attrape-coeurs Evènement special de la journée : la disserte de droit constit' beurk Phrase/mot d'aujourd'hui : « bon c'est quand la pauuuuse ? » L'objectif de la journée : ø Le problème du moment : trouver des fringues d'hiver La solution envisagée : bah en acheter Envie de ... : acheter des chaussures Coup de gueule : le prof fou ! Coup de coeur : Adeeeeele
Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Ven 16 Sep - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 16 Sep - 15:02 | |
| Heure : 14:55 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Les travaux dehors u.u Ce que tu regardes : DS et mon portable Livre en cours : Mon livre de philo' x) Evènement special de la journée : Je suis chez moi et je retourne au lycée dans deux heures pour .. une heure de cours --' (ou pas ?) Phrase/mot d'aujourd'hui : « Ta gueule Quentin, tu me casse les couilles ! » L'objectif de la journée : Atteindre la fin de la journée de cours ! Le problème du moment : Mon cours de physique de 5 à 6 La solution envisagée : Ne pas y aller ? Envie de ... : Dormir Coup de gueule : Le Quentin cité au dessus .. Coup de coeur : Les musique de l'Ipod à une amie ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 16 Sep - 18:59 | |
| Heure : 18h59 Humeur générale : Fatiguée Fond sonore : Ma mère au téléphone Ce que tu regardes : DS et FB Livre en cours : L'oeuvre de Zola Evènement special de la journée : Visite de Fontainebleau Phrase/mot d'aujourd'hui : « Face à la mer, j'aurai dû grandir, face contre terre, j'aurai pu mourir ♫ - Putain ta gueule Lucile, sinon je te fais bouffer mes mouchoirs ! » ♥ L'objectif de la journée : Ne pas penser à elle Le problème du moment : Elle La solution envisagée : L'oublier Envie de ... : Maltesers ! Coup de gueule : Elle Coup de coeur : ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 16 Sep - 19:02 | |
| Heure : 19h03 Humeur générale : Blasée Fond sonore : Rien Ce que tu regardes : DS, facebook Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : ma blasitude (mot inventé) Phrase/mot d'aujourd'hui : Fais chier L'objectif de la journée : Faire revenir ma joie Le problème du moment : Le fait que je sois blasée La solution envisagée : J'en ai pas Envie de ... : suicide non je rigole... j'suis pas rendue à ce point là. Donc... m'effacer Coup de gueule : Moi Coup de coeur : Mes amiiiiis ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 16 Sep - 19:06 | |
| Heure : 19h04 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Bruno Mars - The Lazy Song (et moi qui chante) Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Jane Eyre Evènement special de la journée : J'ai fait un gâteau un chocolat Phrase/mot d'aujourd'hui : Ah le connard ! L'objectif de la journée : Faire mes rp Le problème du moment : Le mal de crâne La solution envisagée : Attendre deux heures pour reprendre du doliprane Envie de ... : Manger Coup de gueule : L'inspecteur Coup de coeur : Mon Miky qui dansait sur Rabiosa dans les rayons du Intermarché xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 16 Sep - 19:09 | |
| Heure : 19h06 Humeur générale : Heureuse Fond sonore : Money drop Ce que tu regardes : DS, facebook, money drop Livre en cours : L'attrape-coeurs Evènement special de la journée : j'ai le permiiiiiiiiiiiis Phrase/mot d'aujourd'hui : « c'est qui la belle gosse qui a son permis ? » L'objectif de la journée : ø Le problème du moment : ø La solution envisagée : du coup ø Envie de ... : faire la fête Coup de gueule : le temps Coup de coeur : le BG de mon amphi |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 16 Sep - 20:10 | |
| Heure : 22.05 Humeur générale : Normale Fond sonore : The only exception - Glee Ce que tu regardes : Mon écran tient Livre en cours : Sang froid - Alex Kava Evènement special de la journée : Je n'ai pas eu faim à 10.30 ! Phrase/mot d'aujourd'hui : " Je te préviens que t'es bien plus petite que moi et que c'est pas dur de te faire porter disparu et de plus,t'es mal placé pour parler alors la ferme hein ! " L'objectif de la journée : Tenir le coup de mes heures de cours Le problème du moment : Ils partent ou pas ? La solution envisagée : Expédier le connard et laisser mes amours avec moi Envie de ... : me moucher Coup de gueule : Le cafard de ma classe wesh ! Coup de coeur : Whisky & Coca |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 17 Sep - 14:18 | |
| Heure : 14h15 Humeur générale : moitié dépression / moitié heureuse Fond sonore : NRJ Ce que tu regardes : mon écran Livre en cours : Code civil Evènement special de la journée : ce soir je vais à mon resto préféré <3 Phrase/mot d'aujourd'hui : « mais comment je peux faire ? » L'objectif de la journée : faire une disserte Le problème du moment : haha :p La solution envisagée : je ne sais pas encore Envie de ... : sortir Coup de gueule : mon ex Coup de coeur : <33333 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|