|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'instantané Dim 15 Mai - 23:26 | |
| Code:
Heure : 23h19 Humeur générale : triste Fond sonore : Nelly furtado - why do All the good things come to an end Ce que tu regardes : DS Livre en cours : pareil qu'avant Evènement special de la journée : rien justement Phrase/mot d'aujourd'hui : « je comprends pas » L'objectif de la journée : me sécher les cheveux sans réveiller tout le monde XD Le problème du moment : mon ex La solution envisagée : mourir pour plus y penser (a) Envie de ... : faire genre que je suis malade pour pas aller en cours Coup de gueule : trop d'oraux tuent les oraux Coup de coeur : les derniers épisodes de desperate housewives
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 15 Mai - 23:55 | |
| (Lauren t'es adorable ) Heure : 23:52 Humeur générale : contente Fond sonore : Robbie Williams - Angels Ce que tu regardes : mon jeu sur facebook Livre en cours : Faust Évènement spécial de la journée : les 25 rugbymans canon qui m'ont dragué au boulot Phrase/mot d'aujourd'hui : "on est à Leclerc" xD L'objectif de la journée : Se coucher avant 4h du mat' Le problème du moment : Dormir ou lire !? La solution envisagée : Choisir ! lol Envie de ... : mon rugbyman sortit du calenndrier des Dieux du stade *_* Coup de gueule : ma mère.. Coup de coeur : Chat ! & la bibliothèque de mon grand-père |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 16 Mai - 18:42 | |
| Heure : 18h42 Humeur générale : Épuisée Fond sonore : Un voisin qui joue de la guitare x) Ce que tu regardes : DS, FB et MSN Livre en cours : Toujours le même Évènement spécial de la journée : Les cours, toujours Phrase/mot d'aujourd'hui : « J'ai chaud » L'objectif de la journée : Réussir mon interro de maths Le problème du moment : Les cours La solution envisagée : Écouter et arrêter de m'endormir pendant x) Envie de ... : manger Coup de gueule : Mes potes Coup de coeur : Il fait beau |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 16 Mai - 18:47 | |
| Heure : 18h44 Humeur générale : Ca peut aller Fond sonore : Que Sera Sera - Pink Martini Ce que tu regardes : DS - Facebook Livre en cours : Toujours "Beatles" de Lars Saabye Christensen Evènement special de la journée : Les partiels qui commencent... Phrase/mot d'aujourd'hui : "Tu sais que c'est n'importe quoi le 5ème élèment? Parce'qui en a 92 d’éléments" prononcé par un sinistre inconnu a qui j'aurais du demander un autographe L'objectif de la journée : Keep calm Le problème du moment : Manque de sommeil La solution envisagée : Euh, prendre des somnifères... ? xd Envie de ... : Finir la fac Coup de gueule : Mon partiel d'Histoire du Théâtre Coup de coeur : Mon 19/20 à un dossier qui me tenait BEAUCOUP à cœur
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 16 Mai - 21:46 | |
| Heure : 15h45 Humeur générale : Découragé Fond sonore : du linda lemay Ce que tu regardes : Mon écran d'ordinateur Livre en cours : Dorian Gray et plusieurs autres Evènement special de la journée : Aucun Phrase/mot d'aujourd'hui : Je hais la pluie L'objectif de la journée : Étudier pour mes examen Le problème du moment : J'ai faim La solution envisagée : Manger Envie de ... : creme glacé! Coup de gueule : Il pleut dehors Coup de coeur : //
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 16 Mai - 21:49 | |
| Heure : 21h47 Humeur générale : Mitigée Fond sonore : La télé... Ce que tu regardes : DS et MSN Livre en cours :Stendhal encore. Evènement special de la journée : J'ai enfin rencontré la pote de ma pote. Phrase/mot d'aujourd'hui : "Pardon" L'objectif de la journée : Réussir mes contrôles. Le problème du moment : La découragement La solution envisagée : La motivation Envie de ... : Faire la fête. Coup de gueule : PA Coup de coeur : Mes potes qui sont des oufs et que j'aime |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 17 Mai - 20:58 | |
| Heure : 20:58 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Pink - Fuckin Perfect Ce que tu regardes : MCM, DS Livre en cours : Le journal d'un vampire Evènement special de la journée : Les conneries sorties en physique Phrase/mot d'aujourd'hui : "On rajoute du CO2 !" L'objectif de la journée : Se coucher tôt Le problème du moment : Le BAC La solution envisagée : Réviser à fond Envie de ... : Partir Coup de gueule : Être considéré comme un bouche-trou Coup de coeur : La carte postale de Miky envoyée il y a environ deux semaines reçue aujourd'hui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 17 Mai - 21:04 | |
| Heure : 21:04 Humeur générale : tout bon tout chou Fond sonore : Take your Sweet Time de JMc normal Ce que tu regardes : DS & DUG Livre en cours : Faust *_* Evènement special de la journée : les PV \o/ Phrase/mot d'aujourd'hui : "ah bah calisse !!" L'objectif de la journée : manger xD Le problème du moment : mes parents et Brybry pas sur msn xD La solution envisagée : me barrer Envie de ... : faire un câlin Bristolien Coup de gueule : mon pc Coup de coeur : mes amis <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 17 Mai - 21:06 | |
| Heure : 21h02 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Mon ordi qui tourne et ma mère ne pleine conversation téléphonique x) Ce que tu regardes : DS, la CB Livre en cours : Le même Évènement spécial de la journée : Les cours, again Phrase/mot d'aujourd'hui : « Glee » L'objectif de la journée : Ne pas m'endormir en cours Le problème du moment : Le sommeil La solution envisagée : Dormir x) Envie de ... : Chocolat Coup de gueule : Mon réveil en cours de français, où tout le monde était en train de se foutre de ma gueule parce que je dormais alors que le prof me parlait x) Coup de coeur : Une amie :) |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 17 Mai - 21:11 | |
| Heure : 21h11 Humeur générale : Bonne ! Fond sonore : X Factor Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Stendhal... Evènement special de la journée : Je peux faire mon opération Phrase/mot d'aujourd'hui : "Ah c'est depuis que tu fais des strip tu as attrapé froid." L'objectif de la journée : Bosser ! Le problème du moment : La motivation toujours. La solution envisagée : Voir les choses du bon côté. Envie de ... : Voir mes amis Coup de gueule : Rien Coup de coeur : Mes souvenirs x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 18 Mai - 18:03 | |
| Heure : 12h01 Humeur générale : J'ai peur et j'ai froid Fond sonore : Le bruit de tout les gens qui jase dans la cafeteria de l'école Ce que tu regardes : mon laptop Livre en cours : Dorian Gray et plusieurs autres Evènement special de la journée : Mon cours de danse de ce soir Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai froid! L'objectif de la journée : M'en sortir vivante Le problème du moment : Grelotter La solution envisagée : Tenter de me réchauffer Envie de ... : dormir Coup de gueule : l'examen de français que je viens de faire Coup de coeur : La finale de OTH de hier
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 18 Mai - 18:09 | |
| Heure : 18:08 Humeur générale : toute bonne Fond sonore : les Beattles (xD) Ce que tu regardes : DS et fb Livre en cours : Faust encore Evènement special de la journée : ma sortie en courses \o/ Phrase/mot d'aujourd'hui : "i wanna fuck you" L'objectif de la journée : avoir une réponse de job Le problème du moment : le temps qui change La solution envisagée : qu'il fassse 30°C jusqu'au mois de septembre lol Envie de ... : Julian <3 Coup de gueule : pas Coup de coeur : Frère des ours <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 18 Mai - 18:53 | |
| Heure : 18h48 Humeur générale : Lassée Fond sonore : Hometown Glory - Adele Ce que tu regardes : DS, FB, Youtube Livre en cours : Au secours pardon , Frédéric Beigbeder Evènement special de la journée : Rien Phrase/mot d'aujourd'hui : " je suis dégoûtée " L'objectif de la journée : Révisions oral d'italien Le problème du moment : Le bac & la fatigue La solution envisagée : Travailler malgré tout Envie de ... : être samedi Coup de gueule : Mon oral de bac le lendemain du concert des Kooks :'( Coup de coeur : Adele ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 18 Mai - 18:59 | |
| Heure : 18h55 Humeur générale : Motivée Fond sonore : Mon ordi Ce que tu regardes : DS et mes cours de chimie, SVT Livre en cours : Le même Évènement spécial de la journée : Mon cours d'équitation Phrase/mot d'aujourd'hui : « Faut que je révise » L'objectif de la journée : Réviser ! Le problème du moment : Ne pas avoir de problèmes :o La solution envisagée : En profiter Envie de ... : Réussir ! Coup de gueule : Mon exam demain... Coup de coeur : Ma tartine de Nutella x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mer 18 Mai - 20:43 | |
| Heure : 20:43 Humeur générale : Dégoûté et fatigué Fond sonore : The Beatles - Imagine Ce que tu regardes : DS, FB, MSN Livre en cours : Le même Evènement special de la journée : Le refus de l'ifsi et la gym Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'en ai maaaaaaaaarre !' L'objectif de la journée : Faire le dossier en gym Le problème du moment : Le bac La solution envisagée : Réviser et bosser Envie de ... : Glace Coup de gueule : La réponse négative de l'IFSI Coup de coeur : Miky et Orlychou |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 20 Mai - 18:55 | |
| Heure : 18h55. Humeur générale : Surexcitée. Fond sonore : Canal +, l'édition spécial. Ce que tu regardes : Canal + et DS. Livre en cours : Aucun. Évènement spécial de la journée : Cours, again. Phrase/mot d'aujourd'hui : « Tais toi, Lucile ! » que les profs n'ont pas cessé de me répéter aujourd'hui. L'objectif de la journée : Essayer de me concentrer en cours, sans succès. Le problème du moment : Mon projet d'art à rendre pour vendredi. La solution envisagée : Le commencer ! Envie de ... : Granités :) Coup de gueule : Mon projet d'art. Coup de coeur : Mon voisinou. |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 20 Mai - 19:13 | |
| Heure : 19h08 Humeur générale : bonne Fond sonore : la télé Ce que tu regardes : DS; FB Livre en cours : pareil Evènement special de la journée : le spectacle des talents du lycée Phrase/mot d'aujourd'hui : " j'ai pas envie d'être demain" L'objectif de la journée : voir le spectacle Le problème du moment : les examens La solution envisagée : réviser --' Envie de ... : aller au spectacle Coup de gueule : FZ Coup de coeur : JBA ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Ven 20 Mai - 19:14 | |
| Heure : 19:14 Humeur générale : boonnne !! eccité ^^ Fond sonore : guardian Angel <3 Ce que tu regardes : FB et msn et DS Livre en cours : Le song d'une nuit d'été, William S. <3 Evènement special de la journée : l'orange et la grèle !! O_o Phrase/mot d'aujourd'hui : "you are my cafeine" L'objectif de la journée : patienter jusqu'à dimanche Le problème du moment : la connexion internet La solution envisagée : frapper les gens d'orange ou développer des pouvoirs de X-Men pour chasser l'orage ! Envie de ... : Julian.. <3 Coup de gueule : l'orage :/ Coup de coeur : Jesse, Julian & Renata <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 21 Mai - 14:39 | |
| Heure : 14h38 Humeur générale : Super ! Fond sonore : Le silence Ce que tu regardes : FB et DS Livre en cours : Toujours les mêmes Evènement special de la journée : Les boutiques ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Youpi L'objectif de la journée : Aller faire les magasins Le problème du moment : Allergie je pense :@ La solution envisagée : Aller voir le médecin Envie de ... : Faire un tour à la plage Coup de gueule : Mon nez ! xD Coup de coeur : Le week end à la mer :p ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 21 Mai - 19:33 | |
| Heure : 19h33 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Blondie Ce que tu regardes : DS et FB Livre en cours : Gatsby le magnifique - S. Fitzgerald. Evènement special de la journée : Aucun. Phrase/mot d'aujourd'hui : Qu'est qu'y a ? L'objectif de la journée : Ne pas bader Le problème du moment : Les partiels qui arrivent. La solution envisagée : Les bosser Envie de ... : Faire la folle Coup de gueule : Aucun Coup de coeur : Glee <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Sam 21 Mai - 21:21 | |
| Heure : 21h19 Humeur générale : Malade >< Fond sonore : A Good Day - Priscilla Ahn Ce que tu regardes : Ma super signature <3 Livre en cours : Histoire du XXe siècle tome 2 sisi Evènement special de la journée : Je me suis acheté un vernis rouge x) Phrase/mot d'aujourd'hui : Je suis fatiguée L'objectif de la journée : Aller mieux pour lundi Le problème du moment : Ne pas être un microbe La solution envisagée : Me doper d'humex Envie de ... : de ben & jerry's Coup de gueule : Bouh Coup de coeur : ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Dim 22 Mai - 1:00 | |
| Heure : 00:58 Humeur générale : Mauvaise Fond sonore : Red Hot Chili Peppers - By The Way Ce que tu regardes : DS Livre en cours : Le journal d'un vampire Evènement special de la journée : Les invités Phrase/mot d'aujourd'hui : "Il fait trop chaud !" L'objectif de la journée : Faire mes rp Le problème du moment : L'année prochaine La solution envisagée : Tout déchirer aux exams ! Envie de ... : Manger des glaces Coup de gueule : Les notes de l'IFSI Coup de coeur : Vous ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 23 Mai - 16:25 | |
| Heure : 16h25 Humeur générale : joyeuse Fond sonore : moi qui tape sur les touches Ce que tu regardes : DS et FB Livre en cours : Gastby le magnifique, encore Evènement special de la journée : dernier vrai entrainement ce soir Phrase/mot d'aujourd'hui : vivement vendredi L'objectif de la journée : passer un bon entrainement Le problème du moment : les gens qui partent tous La solution envisagée : les séquestrer ? Envie de ... : aller me coucher Coup de gueule : aucun pour l'instant x) Coup de coeur : le beau temps
|
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 23 Mai - 21:51 | |
| Heure :21;47 Humeur générale :fatiguée Fond sonore :On the Floor J Lo Ce que tu regardes :la signature d'adrian Livre en cours :lestat le vampire, bree tanner, Evènement special de la journée :coupure de courant au stage ^^ Phrase/mot d'aujourd'hui :ahhhh hoquet de br*n L'objectif de la journée :Pas grignoter Le problème du moment :retard dans mes RP La solution envisagée :y répondre tout simplement Envie de ... :dormir Coup de gueule :mon poids Coup de coeur :mon week end d'annif qui se prépare |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Lun 23 Mai - 21:55 | |
| Heure : 21:54 Humeur générale : Enervée Fond sonore : Passion Pit - Sleepyhead Ce que tu regardes : DS, FB et MSN Livre en cours : Le journal d'un vampire Evènement special de la journée : Clash cet aprem Phrase/mot d'aujourd'hui : "Je vais lui péter la gueule" L'objectif de la journée : Me contrôler Le problème du moment : Le stress La solution envisagée : L'homéopathie xD Envie de ... : Glace Coup de gueule : Les filles de ma classe Coup de coeur : Mike ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
|