-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Empty
MessageSujet: Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:39

Que cette journée était longue ! Je m'étais levé en sachant bien que ma journée ne serait pas celle de quelqu'un qui n'a pas cours. J'avais une petite pile de devoirs à faire ou à terminer, ainsi qu'un petit projet personnel qu'il me fallait peaufiner.
C'est donc à peine levé que je devais me plonger dans mon sujet de Droit avant tout. Je passais tout de même un coup de peigne dans ma tignasse avant de descendre manger avec mes feuilles. Ce n'était pas drôle de faire ça au réveil, mais j'avais eus tellement d'idées la veille en allant dormir qu'il me fallait les transposer au plus vite, tant que tout était frais.

Je fis donc ce devoir là, parvenant à terminer le tout vers les 10h30. J'étais bien réveillé maintenant et une petite douche ne serait pas de trop. Je m'y hâtais dont. Mon portable vibrait sur mon bureau où je l'avais laissé la veille. 4 messages vocaux. Avec un soupir, je pressais la touche pour appeler ma messagerie et voir ce qui se passait d'aussi urgent. Tout en fouillant ma penderie pour prendre un jean et un T-shirt, j'écoutais la charmante voix de Juliet me demander comment je me portais aujourd'hui, que je lui manquait, que ce soir elle resterait avec Andrew bla bla bla bla !!... Je n'écoutais qu'à moitié, comme je le faisais quand je la voyais et n'étais pas décidé à être de bonne humeur. Je pris tout de même le temps de la rappeler, lui laissant à mon tour un message car elle devait être en cours, elle.

- Oui, mon cœur, c'est moi. J'ai bien reçu ton message et ça tombe plutôt bien pour ce soir, parce qu'il me reste pas mal de boulot. On se voit... bah.. demain si tu veux. Bisoux. Je t'aime. me forçais-je à ajouter.

Puis j'allais prendre ma douche comme si de rien n'était. Non pas que je n'aime pas Juliet, nous étions proches depuis une dizaine d'années. J'avais juste beaucoup de mal à ressentir de l'amour au sens propre du terme. Trop de temps et de manipulation sans doute. Je ne le supportait plus, mais me pliait tout de même à certaines exigences de mon père, attendant mon heure.

...

16h00

J'avais abattus ma pile de dossiers, j'étais fier de moi. Les écrits étaient écrits, les fichiers internet envoyés aux professeurs, et mon plan avait avancé un peu. Je n'avais plus rien à faire et m'étais mis sur facebook, trouvant étrangement connecté tôt ce bon Shawn Crawford.
Après une bonne discussion, nous en avions conclu de nous retrouver chez moi ce soir, pour manger une pizza et voir s'il y avait un match ou quoi à regarder à la télévision. Cela serait sans doute bon pour nous de se voir un peu et hormis les bars, ici étai le meilleur endroit. Je ne supportais pas ses colocataires... Surtout deux en fait, avec une légère tendance à haïr l'un plus que l'autre. Je ne les avais jamais porté dans mon cœur et ça n'allait pas changer comme ça, ce qui est sûr.

18h45

J'appelais la pizzeria, histoire que le type arrive à peu près en même temps que Shawn. Lui avait dormit cette après-midi, moi j'avais bouquiné et était sortis chercher quelques trucs à boire, le frigo étant vide.
Tout était bon, quand j'entendis frapper à la porte. Le pirate était dans la place. J'allais lui ouvrir.

- Salut moussaillon ! Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Empty
MessageSujet: Re: Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:17

Une voiture, de vieux potes d'Irlande de passage au states, des chips, de la limonade et des joints. Une bonne journée en somme. On a vagué sur les routes toutes la journée, la musique à fond, à rigoler, parler du bon vieux temps, les potins de ma ville natale, des nouvelles par ci et par là. Bidule est enceinte, machin s'est marié, truc a divorcé et tout ça tout ça. Sortir de Magnolia Cresent m'avait fait du bien, comme si pendant un court instant tout ce fardeau sur mes épaules s'était envolé, comme si pendant un moment éphémère, j'étais ce petit irlandais qui ne s'était pas encore heurter à la vie, tranquille chez papa & maman, pas encore écorché de la vie ou presque, moins qu'aujourd'hui sûrement. Et puis, tout cela s'est envolé quand mes chers amis m'ont déposé devant ma maison et qu'ils sont repartis dans des éclats de rires et des promesses de se revoir. Je souhaite que ces promesse puissent être tenues, je souhaite au fond, un jour, pouvoir retourner chez moi, en vacance ou un truc du genre. Revoir mon île, mes paysages d'enfance, manger la cuisine de ma mère, voir mes soeurs que je ne vois plus grandir à mon plus grand désarroi. Être avec ma famille, celle qui m'a soutenu dans mes périodes les plus sombres. Aujourd'hui, ça me semble tellement dur d'y retourner, je ne suis plus le même et pourtant, pourtant...une part de moi reste le même irlandais la tête plein de rêves qui a quitté son foyer. Un jour, j'y retournerai...

RDV pris avec mon cher compagnon pirate pour ce soir, soirée entre mecs. Pizza & co. Je m'occupe du dessert. D'abord une sieste s'impose car je suis crevé. Bosser crève mais il semblerait que avoir du fun épuise aussi. J'ai mal à l'estomac tellement j'ai rit et j'ai les poumons qui vont exploser avec la fumée des clopes que mes potes m'ont imposé. Je n'arrive décidément pas à fermer l'oeil sûrement pris d'un immense mal du pays, alors je me motive à descendre à la cuisine cogiter sur le dessert que je dois apporter. Je farfouille les placards et selon les ingrédients déjà présents, je décide de nous faire un crumble aux framboises. C'est vite fait et fastoche. Tellement fastoche que je ne le rate jamais. Recette de ma grand-mère. Je me mets à la tâche et enfourne le truc. En attendant je vais m'écrouler devant le poste de télé, devant un documentaire marin. C'est banale mais moi, j'aime bien être tranquille chez moi, à rien foutre. Ce soir, je bosse pas et cette journée détente m'a fait du bien et ce n'est pas fini. Je compte bien passer une bonne soirée ce qui sera le cas vu l'entente que j'ai avec Adrian le Pirate. Je cours toujours à droite et à gauche alors me poser et kiffer du temps, de ma vie, c'est agréable. Finalement, les baleines ont raison de moi et je m'endors face à la voix soporifique du présentateur. Je ne me réveille qu'à la sonnerie du four. Crumble cuit ! Je me lève et éteint le four. « Pas touche à ce qui y'a dans le four les gars ! C'est pas pour vous ! » Je m'égosille en montant à la salle de bain. Une bonne douche fraîche et j'enfile un jean et un polo à rayure avant de filer reprendre mon bien avant que les autres n'aillent y picorer leurs doigts. Je les connais. J'enveloppe le dessert encore chaud et m'extirpe de la maisonnée sans un mot, direction le voisin. Je toque à sa porte, quelque instant plus tard, mon camarade d'abordage m'ouvre « Salut moussaillon ! Comment va ? » Je rigole avant de me faufiler à l'intérieur « Hey pirate ! Ca va depuis qu'on s'est parlé sur FB. Où es donc ton crochet hein ? » Dis-je en désignant sa main sur la poignée. « Crumble aux framboises, encore vierge, je te rassure. Personne n'y a touché ! Je le jure ! Je lui ai mis une ceinture de chasteté ! » Plaisantais-je avant de lui faire un clin d'oeil. Je me dirige vers la table et pose le plat qui me brûle les mains. C'est la première fois que je mets les pieds chez lui. C'était plutôt pas mal et confortable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Empty
MessageSujet: Re: Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:32

J'étais ravi de pouvoir passer une petite soirée tranquille chez moi, sans la folie de mon père ou de ma petite-amie, ni le bruit de mes cadets qui se saoulaient ou autre ! Non, ce soir ce serait entre Shawn et moi ! Deux bons hommes virils, de vrais pirates, réunis pour une bonne soirée de délires. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu l'occasion - ni le temps - de voir Shawn bien qu'il habite en face. Nos emplois du temps coïncidaient si bien que nous ne pouvions avoir une soirée comme ça. Les bars lui sortant par les yeux à force d'y bosser, il était normal que l'on reste au calme pour une fois. Je l'appréciais beaucoup, il était du numéro 7 oui, mais lui était différent de ces camarades dégénérés, c'est pour cela que lui, contrairement à Jay, je lui ouvrais avec le sourire.

Le brave moussaillon, comme je l'appelais, entra rapidement et je pu fermer la porte. Il me salua en me demandant où était mon crochet, signalant ma main d'un regard. Je lui donnais une petite tape amicale en disant :

- Il est rangé, bien au chaud t'inquiète ! Il sort pas comme ça.

Je lui i un clin d'œil, il comprenait très bien de quoi il retournait, pour me faire la blague très très TRÈS souvent ! Et mon ami enchaînait avec une histoire de virginité qui me faisait m'imaginer bien d'autres histoires. Au moins, nous avons un bon dessert et rien que d'y penser, j'avais envie de commencer par ça ! Le pirate était un bon cuisinier, il n'y avait rien à lui reprocher. Il m'arrivait parfois de l'appeler pour une recette faisant son petit effet lorsque je jouais les Romeo avec ma Juliet.

- Ah ! Tu me prends par les sentiments ! Tu sais bien qu'un pirate ne résiste pas à une jolie vierge ! Même couverte de framboise et de gélatine. J'ai bien hâte d'y goûter. On va aller poser tout ça, les pizzas devraient plus tarder. dis-je en jetant un œil à la pendule de la cuisine où Shawn déposa son gâteau.

Nous devrions ne pas mourir de faim ce soir là, et tant mieux ! J'avais tellement travaillé que mon estomac avait besoin d'un bon petit plat. - Un petit quelque chose à boire ? demandais-je inutilement à mon ami en me dirigeant pour sortir deux bière pour commencer. J'avais bien des bonnes choses dans le frigo maintenant que j'étais aller faire les courses. Et comme je me sentais plutôt énervé et bizarre ces temps-ci, j'avais envie de me détendre et de peut-être abusé un peu sur l'alcool, rien que ce soir.

- Pour célébrer la venue de ta vierge, j'ai du rhum dans le placard camarade ! dis-je à mon ami en trinquant avec lui.

Une sonnette se fit entendre et, comme de réflexe, je craignait que ce ne soit ma "moitié". Des fois qu'elle ai voulu me faire une surprise. Je laissais donc mon ami pour aller ouvrir. C'était le livreur de pizza. Ouf ! Pas de mauvaise surprise ! Je pris les cartons et tendit l'argent au type avant de refermer la porte.

- Le festin est avancé ! On va se mettre au salon, on sera mieux.

Je lui fit signe de me suivre. A bien y repenser, Shawn n'était jamais venu chez nous. Nous sortions souvent mais jamais nous n'étions rester ici. J'imaginais que c'était mieux rangé qu'en face, étant donné le mal que l'on se donnait pour être une famille parfaite... avec une belle-mère qui a trois ans de plus que moi, oui. Notre salon était grand, au vue de la taille de la bâtisse, deux canapés en perpendiculaires, un petit bar où l'on se faisait une joie de le vider lorsque nous étions 'Cliff et moi présents, comme lors de sa soirée de retour à Magnolia. La télévision à écran plat, plus grande que nous, même en biais, était une jolie pièce, mais le meuble que je préférais était le grand buffet dans la fond gauche de la pièce, car il était un des seuls que nous avions pu sauver de l'incendie qui avait tuer ma mère.
Ne voulant pas penser à elle maintenant, je la chasser tout doucement de ma tête, levant un instant les yeux au plafond comme pour me dire qu'elle était là. Puis, j'invitais mon ami à faire comme chez lui, m'asseyant sur le canapé pour ouvrir les cartons.

- Il y a du piment sur celle-là ! J'espère que t'es pas une chochotte hein, j'te passe sur la planche sinon ! Et je pris la télécommande pour voir ce que pouvait nous offrir cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Empty
MessageSujet: Re: Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:07

« Il est rangé, bien au chaud t'inquiète ! Il sort pas comme ça. » Sort mon compagnon avant de me donner une petite tape amicale dans le dos. Je me contente de me marrer. C'est agréable. Je veux dire je n'ai pas une tonne d'amis dans le quartier à cause de ma tendance à être silencieux et par moment froid. J'ai pas beaucoup de pote masculin, j'ai une tonne d'amis fille mais des potes ça se remplace pas. Faut dire qu'avec ma façon de penser j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied. C'est pas pour me jeter des fleurs ou quoique ce soit mais je veux dire, avoir vécu dans la rue m'a énormément changé et je ne supporte plus aujourd'hui les petits mecs débiles qui ne pensent à rien qu'avec leurs porte-feuille ou le bout de chair qui leur sert de pénis. J'arrive tout bonnement pas à m'entendre avec ce genre de mec et j'ai trouvé en Adrian un bon pote. Je ressens chez lui un sérieux, une maturité mais aussi une capacité à pouvoir dire des conneries, à s'amuser. Tout ce que je recherche. Exactement, ce que je suis. « Ah ! Tu me prends par les sentiments ! Tu sais bien qu'un pirate ne résiste pas à une jolie vierge ! Même couverte de framboise et de gélatine. J'ai bien hâte d'y goûter. On va aller poser tout ça, les pizzas devraient plus tarder. » Je lui décoche un clin d'oeil « Mais je te connais très bien, cher ami. Hehe. Vivement qu'elle arrive, je meurt de faim. Je me suis fait force pour ne pas grignoter la vierge aux framboise » Parfois, j'ai du mal à croire qu'Heathcliff est son frère car avec ce mec, je m'entends pas du tout. Pour des raisons que j'ignore, il me déteste alors qu'avec les autres membres du groupe, il s'entend à merveille. « Un petit quelque chose à boire ? ...Pour célébrer la venue de ta vierge, j'ai du rhum dans le placard camarade ! » Je me retourne vers lui, abandonnant le crumble à sa solitude « Une bière si tu as. Mais quelle délicate attention ! Je sens que je vais devoir rentrer à quatre pattes chez moi. Ne le prend pas comme une quelconque incitation » Lançais-je, le regard pétillant de malice. On s'entendait bien Adrian et moi, à se balancer des conneries sur conneries, par comme son frère où on se balance des merdes à la figure. Il me tend ma bière décapsulée quand on sonne à la porte. Le repas est là. Je bois une gorgée pendant qu'il règle les pizzas et me fait signe de le suivre au salon ce que je fais aussitôt. Je me laisse tomber à côté de lui sur le canapé. Je suis impressionné par la taille de leur télévision, ça change de la minuscule télé que nous avons à la maison. Le salon était décoré avec goût et classe, bien loin de mon propre salon bien les efforts que je fournis pour que la maison reste nickel. Il ouvre les cartons et déjà un fumet délicieux envahit la pièce, j'en saliverai presque. « Il y a du piment sur celle-là ! J'espère que t'es pas une chochotte hein, j'te passe sur la planche sinon ! » Je rigole et prend une part au hasard « Désolé de te décevoir mais je suis un homme, un vrai ! Bien que je suis sûr ça te fera encore plus fantasmer » Je rigole avant de croquer dans ma part. Je me rappelle plus depuis combien de temps je n'ai pas mangé de pizza, ça m'avait manqué. Il allume la télévision et zappe, cherchant sûrement un bon truc à mater. Un match de basket s'affiche à l'écran au bout de quelques chaînes, je lève la main et lui fait signe d'arrêter de zapper. J'ai la bouche pleine je peux pas causer. J'avale en vitesse « Vas-y laisse ça sinon ! Enfin si tu aimes le basket. Ou alors, on fait un tour des chaînes pour voir ce qu'il y a et on choisit. » Proposais-je avant d'engloutir ma part de pizza de façon la plus propre possible, maniaque jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Empty
MessageSujet: Re: Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:26

Nous étions sur le pallier à parler de ce superbe dessert que Shawn avait préparé, le comparant comme toujours à une femme. Il fallait en effet savoir malaxer les ingrédient pour que l'explosion des papilles se fassent de la plus belle manière ! Et il savait excité ma curiosité, dans le sens le plus chaste qui soit, s'il vous plaît. Il me connaissait bien, en effet.

- Ah non !! Tu as bien fais de ne pas dépuceler cette charmante tarte. Ce soir, nous ferons ça tous les trois !

M'exclamais-je choqué qu'il ai pu penser une seconde à entamer ce gâteau sans moi. Posant le tout sur le comptoir de la cuisine, je proposais un petit rafraîchissement à mon invité, ayant vraiment de tout, même du rhum comme je ne manquait pas de lui préciser. C'était cette habitude d'aimer le bon rhum que nous venait ces surnoms de pirates, et je devais bien admettre que c'était drôle. On était l'un comme l'autre très sérieux, responsable de notre petite maison, mais ensemble on pouvait décompresser de toute la pression. Surtout que ces temps-ci, pas mal de choses me contrariaient. Rien que le fait que mon père soit de retour de son voyage d'affaire m'exaspérais au plus haut point. Finit le temps de la rigolade en compagnie de la belle Eliza, j'allais devoir arrêter un peu mon jeu de séduction pour reprendre correctement le travail avec Joey, sans parler de Juliet... Quel pot de colle !

-Une bière si tu as. Mais quelle délicate attention ! Je sens que je vais devoir rentrer à quatre pattes chez moi. Ne le prend pas comme une quelconque incitation.

- Non, jamais, je te jure ! Mais tu n'es pas bien loin, i l'on ne te prend pas pour une bestiole tu ne te fera même pas écraser ! Ou ttu restera là que je profite de toi hein !

Lui dis-je en riant, en lui tendant sa bière si gentiment demandé. La sonnerie de la porte retentit et j'allais expressément ouvrir la porte, mourant tout autant de faim que mon Jack Sparrow ambulant. J'allais chercher nos pizzas et fit signe à Shawn de me suivre dans le salon, on y serait bien mieux et la télévision y était grande. J'ouvrais les cartons bien rapidement, mon estomac réclamant ce repas si attendu, précisant que l'une des pizza était remplie de piment, celle dans laquelle je venais de mordre, précisément. Elle était délicieuse, piquante juste ce qu'il fallait. Avalant ma bouchée, je riait de la remarque de Shawn concernant le fait qu'il soit un homme et que j'aurais pu fantasmer.

- Ah mon pauvre Shawn ! Retiens moi de te sauter dessus une fois les boissons terminées !

Plaisantais-je. Je tenais l'alcool, jusqu'à une certaine limite, et n'était pas prêt de coucher avec un homme, ça vous pouvez me croire ! Je n'étais pas homophobe, mon meilleur ami étant à moitié homo, ce serait mal venu. Je m'attachais à leur cause purement par politique, mais de là à aller coucher avec l'un d'entre eux, non merci. Je savais bien que je suscitais un certain intérêt, mis je préférais décliner cette offre si peu convenable à mon rang. Nous ne parlerons pas de l'incident qui s'était produit avec Holden, et me répugnant encore vu la situation qui était survenue, mais nul n'était au courant et je savais bien que mon ami n'avait pas eu l'intention de provoquer quoique ce soit.

Prenant la télécommande afin de nous mettre un fond sonore, je zappais pour trouver un truc intéressant. Entre les documentaires étranges et les films de gonzesses, on était pas aider. Shawn leva le bras pour me stopper quand je tombais sur une chaîne de sport. Un match de basket venait de commencer.

- Vas-y laisse ça sinon ! Enfin si tu aimes le basket. Ou alors, on fait un tour des chaînes pour voir ce qu'il y a et on choisit.

- Nan, on va laisser ça, j'ai pas l'impression qu'il y ai grand chose d'autres de toute façon !

Et nous commencions à regarder le match. C'était l'équipe de Denver contre les Chicago Bulls, pour se disputer la place restant pour les qualifications du grand tournois. Ça promettait d'être intéressant ça, plu qu'un filme à la noix. Je n'étais pas avec Juliet, on pouvait mater autre chose que Twilight..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Empty
MessageSujet: Re: Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:23

« Non, jamais, je te jure ! Mais tu n'es pas bien loin, si l'on ne te prend pas pour une bestiole tu ne te fera même pas écraser ! Ou tu resteras là que je profite de toi hein ! » J'arque un sourcil, l'air de dire "dans quel sens profiter" puis je rigole un peu jaune, la pensée qu'un homme puisse me...Arf bref, je secoue la tête pour ne pas y penser. Je suis là ce soir pour décompresser et lever un peu la pression. Je mène une vie à un train fou ! Parfois tout va un peu trop vite pour moi, j'ai une sensation que tout défile trop vite que je ne profite de rien et surtout que je n'ai de contrôle sur rien, c'est assez déstabilisant. Surtout pour moi qui aime avoir le contrôle sur ma vie. C'est pour dire, les nuits et les journées défilent, trop vite. J'ai pas l'impression de kiffer ma vie ces derniers temps. Debout, petit dèj, je m'occupe de la maisonnée, peut-être le temps de me détendre et c'est l'heure d'aller au bar bosser. Et mes jours de repos, je les passe à dormir ou répéter pour nos show le week-end. Je sais pas si c'est possible de mourir d'épuisement mais je pense bientôt que je vais mourir de fatigue ou de stress. Alors ces deux jours en Irlande, ça me fera du bien. Je serais pas celui qui m'occupe de tout. Non. Je serais cajolé par ma maman, je pourrais reposer ma tête et être un peu, même un court instant, juste inconscient et vivre.

« Ah mon pauvre Shawn ! Retiens moi de te sauter dessus une fois les boissons terminées ! » Je rigole après avoir avaler ma bouchée de pizza. Faudrait pas que je m'étouffe. On délire souvent comme ça avec Adrian. C'est enfantin et loin d'être sérieux, je le sais bien. Ca me fait bien rire, même si parfois, ce genre de plaisanteries me fait bizarre. Surtout quand j'y repense mais de façon générale, je mets ça dans un coin de ma tête et je tente d'oublier. Adrian c'est le gars avec qui je me sens à l'aise. On est sur la même longueur d'onde. Je prend pas soin de lui, je veux dire, oui je serais là pour lui si y'a besoin. Mais c'est comme avec mes coloc, je me sens pas obligé de tenir un rôle, d'être celui qui pense à tout, je suis juste moi, simplement, pas le type qui se doit d'être droit, mature, penser pour les autres, prendre tout sur les épaules. Adrian, il me prend comme tel et n'attend rien de moi. Je dois dire que ça fait du bien. Je me pris une deuxième part après avoir pris une gorgée de bière. Le match de basket se déroulait sous nos yeux alors mon regard était déjà capté par le porteur du ballon. Ce genre de soirée, ça m'avait manqué. Simple mais super sympathique. Je mords dans ma part de pizza et repose ma bière. Je grogne dans ma barbe, la bouche pleine, pendant que le joueur se fait voler la balle dans une seconde d'inattention. Crétin ! Le sport, j'aimais bien ouais. Le basket j'aime bien. Même si je ne suis pas super sportif à la base, j'ai fait du base ball mais rien de bien longtemps. Le sport que j'ai pratiqué le plus longtemps, c'était la natation. J'adorais ça. Mais j'ai dû arrêter, si bien que je nageais que dans notre piscine, les compétitions me manquaient beaucoup. Il faut dire que je pratiquais la natation depuis quoi, mes 5 ans. Si bien que même quand j'ai arrêté, j'ai gardé une silhouette de nageur. Faut dire que dès que je pouvais, que j'en trouvais le courage et dans les heures creuses, j'allais faire des mètres à la piscine municipale mais je rentrais rapidement chez moi. Ce lieu ne m'inspirait rien de bien positif même si le monstre de la piscine municipale avait disparu. Ma part de pizza engloutie, je m'essuie les mains sur la serviette en papier avant de râler en voyant le mec rater le panier.

« T'as des cocotiers dans la main ou quoi ! » Râlais-je m'adressant au joueur qui bien-sûr ne m'entend pas. Je me cale dans le canapé et me tourne à moitié vers Adrian, de fonction à pouvoir suivre le match encore

« Non mais t'as vu sa passe pathétique ? Ca craint ! Ma petite soeur fait mieux que lui » Je m'esclaffe car, bien que ce soit con, c'est ce que je préfère devant un bon match, descendre les joueurs. C'est pas intelligent, c'est juste débile mais faire parfois des choses débiles, ça me va. Ca me permet d'oublier le rôle d'adulte que je dois menais lors de mon quotidien. Et Adrian, c'est le seul avec qui je peux le faire. Entre adultes débiles, on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Empty
MessageSujet: Re: Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:43

N'ayant rien d'autre à regarder et voulant un peu changer de mes soirées en compagnie de ma charmante petite fiancée, ça faisait du bien de voir un math de basketball. Entre hommes. Je comptais bien profiter de cette soirée pour me détendre. Trop de pression entre mon père, les cours, Juliet et Eliza. Il fallait que je me surpasse constamment pour parvenir à jouer sur tous les tableaux. Que c'était épuisant à la longue et plus ça allait, plus je me mettait du poids sur les épaules. Je devais aimer ça pour en redemander. Mais j'avais tant de choses à faire et si peu de temps avant que tout bascule et que la fin de l'année scolaire arrive.

Mangeant tranquillement, Shawn et moi nous égosillions contre les joueurs. Ce n'était pas un grand match apparemment, juste une rencontre amicale, mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller. Ah les hommes que nous étions avions bien du mal à garder notre calme face à un sport. Toujours un plein de testostérone qui montait en nous pour nous permettre de nous défouler au maximum, relâchant la pression et nous faisant changer de sujets, devenant moins sérieux au fur et à mesure de la soirée. Un joueur manqua une passe et se fit prendre le ballon et mon ami partit en live.

- T'as des cocotiers dans la main ou quoi !

Je le regardais en riant de cette expression tellement bizarre. Il se tourna vers moi en me demandant si ce n'était pas pathétique comme passe. Je terminais de rire, enfournant un bon morceau de pizza dans ma bouche avant de lui répondre.

- Des cocotiers ? Drôle !! .. Et ouais, il est tellement naze, j'en reviens pas ! Tu veux pas qu'on appelle ta sœur pour le remplacer alors ?

J'avais posé la question de manière sérieuse, tel un entraîneur, avant de repartir à rire. J'imaginais bien la famille Crawford reconvertit en joueurs pro de NBA. La mi-temps arriva et les joueurs purent aller se reposer, nous offrant une trop longue page de publicité.

- Pff, qu'ils aillent se doper ouais ! Ils sont tellement mous je te jure !! pestais-je en levant les yeux au ciel, prenant ma bière pour en boire une gorgée. Et sinon, dis ta sœur, elle est mignonne ? Juste pour savoir.

Qui n'avait pas le droit de se renseigner hein !? je n'avais nullement l'intention daller pervertir leurs esprits ni leur corps, ayant déjà ce que je voulais à la maison, mais connaître un peu plus de Shawn et sa famille - à ma manière - me plaisait bien. Ce n'est pas Juliet qui aurait approuver cette conversation, pour sûr ! On avait du temps avant la reprise, autant papoter nanas, même si c'était peu amical de discuter de la sœur d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Empty
MessageSujet: Re: Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:58

Ma famille avait été ancrée profondément dans la religion si bien que mon père et ma mère nous avaient inculqués de bonne règles de base et une éducation stricte. Le mot chiant était interdit, punaise et mince était toléré mais nous devions jurer le moins possible. J'ai grandit dans cet environnement jusqu'à que je perd toute foi et croyance en cet homme qu'on appelait Dieu et de son fils, Jésus-Christ. Oui. Il y a eu énormément d'évènements, s'accumulant encore et encore qui m'ont conduit aujourd'hui à rejeter cette croyance qui, maintenant, me parait bien stupide bien que je respecte ceux qui y croient encore. Leur foi force mon respect et mon admiration. Quelque part, moi je n'ai pas pu. Malgré cette perte de croyance, j'ai gardé certaines habitudes, ne pas dire de gros mots, ne pas jurer, être poli, être digne, être droit, être juste, être quelqu'un de bien, même si quelque part c'était raté. Parfois ma langue fourchait mais maman et papa n'étaient plus là pour me remettre dans le droit chemin alors j'ai quitté un peu le sentier droit et limpide qu'ils avaient tracé pour moi. Regardez-moi ! Musicien et serveur, qui se prend des joints de temps à autres, qui se prend des cuites dès qu'il peut, pas vraiment un homme de religion. Qu'importe. Seulement les habitudes sont coriaces et parfois il m'arrivait encore de sortir des expressions pour le moins stupéfiante comme a dû remarquer mon compagnon. « Des cocotiers ? Drôle !! .. Et ouais, il est tellement naze, j'en reviens pas ! Tu veux pas qu'on appelle ta sœur pour le remplacer alors ?
»
Je rigole avant de prendre une gorgée de bière et secoue la tête

« Elle ferait peur à l'équipe adversaire, ils agiteront drapeau blanc. Surtout si les jumelles débarquent à deux » Je rigole rien qu'à l'idée d'imaginer mes pestes de petite soeurs sur un terrain de basket. En plus, je me souviens super bien de mes parties avec elles, ces sales petites tricheuses. L'une me faisait un croche-pied pendant que l'autre me volait le ballon. Ces petites pestes là ! La mi-temps sonna laissant aux joueurs exécrables de se reposer. Pendant la pub, mon ami en profite pour papoter nana. Sauf qu'il cause de ma soeur. Je grince un peu des dents. Je sais bien qu'il plaisante, enfin j'espère, c'est juste mon côté protecteur qui ressort. Je crois que je supporterai pas qu'un mec touche à l'une de mes soeurs, surtout un mec comme Adrian, fiancé et du genre super fidèle. Bien que je n'ai rien contre lui.
« Mec, tu fais dans le détournement de mineur maintenant ? Laisse tomber. Mes soeurs sont encore mineurs et je ne te laisserais pas les approcher » Je lui dis en lui faisant un clin d'oeil avant de rigoler doucement même si quelque part, je suis très sérieux. Celui qui voudra se faire mes soeurs devra me passer sur le corps ou être un gars très réglo et bien, sinon, pourtant je suis pas violent, je lui casse la gueule. Ami ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Empty
MessageSujet: Re: Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:27

- Tes sœurs doivent être des furies ! Le match serait bien plus excitant s'il y avait de l'action comme ça !

Dis-je en rigolant de cette bonne blague concernant ses sœurs. Rien de pervers là dedans, je désirais juste voir un vrai matche plutôt que la chose que l'on avait devant nous et qui ressemblait à tout sauf à ce que l'on attendait.. La mi-temps sonna et on se sentit comme libéré de cet enfer de fautes énormes non notées par les arbitres et des paniers loupés. J'en profitais pour demander à Shawn quelques détails sur sa sœur. Ses sœur même ! Étant donné qu'il avait deux petites sœurs jumelles. Comme ce devait être intéressant... Peut-être autant que les lesbiennes du numéro trente-huit... Mon ami n'était pas du même avis, ce qui déclencha un nouveau rire de ma part.

- Rassure toi, Shawn, je plaisante. De toute façon, mineure ou pas, les sœurs des copains, on y touche pas ! Règle d'or non ? Et puis, en oublierais-tu que j'ai la.. chance d'être fiancé ? Bien que certaines femmes m'attirent l'œil, je ne suis pas suicidaire au point de tromper Juliet !!

A d'autres ! ... Comme si je pouvais avoir peur d'une femme. Je hochais la tête en écarquillant les yeux, pour lui dire que j'éprouvais cette peur absurde, avant de prendre une part de pizza en souriant. Fidèle... ce mot m'échappait depuis bien longtemps maintenant si l'on parlait de Juliet... Mais je n'irais pas toucher aux sœurs de Shawn, comme je l'avais dit à ce dernier, le code d'honneur de l'amitié s'appliquerait toujours dans mon cas. Et j'espérais que dans le sien aussi. J'avais beau avoir du mal avec Claire, ce n'était pas pour autant que je laisserais un de mes amis s'approcher .

- Vous êtes très proches, je me trompes ? Je trouve ça plutôt bien, tu es à même de les protéger.

Derrière mon sourire se cachait une rancœur, pis! un malaise concernant ma petite sœur. J'aurais souhaité me trouver aussi proche d'elle que Heathcliff, mais je ne le pouvais pas... Les gens voyaient bien qu'il y avait un problème entre nous, mais nul n'en parler, à commencer par moi. J'étais comme mon père, je tentais simplement d'ignorer sa présence afin d'aller de l'avant, trouvant trop quelque chose ressemblant à ma mère en elle. Pas d'apitoiement ce soir !

- Tu veux un verre de rhum ? demandais-je après la réponse de mon ami, changeant de sujet. L'alcool était mieux que la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Empty
MessageSujet: Re: Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Guys night, Pizza & Dessert maison recommandés || Shanw C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau cochon à la maison.
» Seule à la maison [ft Heatcliff]
» Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff]
» Night of the hunter [ Adrian]
» Deux bombes dans la même maison. (Heathcliff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-