Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quand tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:40

    Comme à tout les matins, Claire était arrivé en retard d'environ dix minutes en classe. Par contre, ce matin, elle n'avait pas l'air du tout dans son assiette. Elle c'était réveiller ce matin avec l'envie de rester coucher, et de se faire oublier pour quelque jours sans même savoir pourquoi. La jeune femme c'était quand même forcer a se lever pour aller a l'école, parce que si elle manquait encore, elle allait avoir de sérieux ennuie. Elle avait donc mit tout son temps pour arriver en classe et rendu devant la porte du cours, elle ne se sentit même pas capable d'y entrer. Elle avait mise la mains sur la poigner et avait vite fait demi tour.

    Après avoir errer quelques minutes dans les corridors, la jeune femme avait eu un terrible mal de coeur et elle c'était précipité dans les premières toilettes pour femme qu'elle avait vu. Il ne fallait pas qu'elle sois malade aujourd'hui, elle avait un match de sport a l'école et devait être la pour les encourager en tant que cheerleader. Après avoir passé quelques minutes le visage au dessus des toilettes, son mal de coeur était passé. La jeune femme se redressa et leva les yeux. Devant elle se trouvait un gros graffiti qui la fit sourire un peu. Elle tourna alors la tête et vit que celui ci s'en prenait directement à sa famille. La jeune femme soupira et fini par se mettre a pleurer. En temps normal, elle trouvait ce genre de chose assez marrante et prenait même plaisir a le commenter, mais aujourd'hui elle avait les nerfs très fragile et donc, il ne fallait pas trop lui en demander.

    Au bout d'un moment, Claire fini par cesser de pleurer et elle se mît a éprouver une rage immense envers l'idiot qui avait écrit ce message. Elle était si fâcher qu'elle n'avait pas entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir et encore moins quelqu'un y entrer. Elle serra les poingts et eu un folle envie de tout démolir ce qui se trouvait devant elle, elle qui normalement n'était pas violente a proprement parler. Elle ferma les yeux et frappa de toutes ses forces dans la cabine de la salle de bain a lendroit exact ou se trouvait se commentaire haineux par rapport a sa famille. Sur le coup le jeune O'Conell se sentit a merveille mais la douleur finir par la rattraper, elle posa les yeux et regarda son poingt qui était plein de sang.... Elle s'était probablement brise quelque chose dans la mains avec la force quelle avait frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:00

    Plus Lou passait de temps dans ce lycée, plus elle en avait marre. Pourtant elle était bien décidée à jouer le rôle de l'élève modèle pour s'en sortir au plus vite. Déjà qu'elle avait raté une année de cours à cause de quelques soucis personnel, elle ne voulait pas que cela recommence d'aussitôt. Assise en cours de biologie, la jeune femme faisait un travaux pratique qui consistait à analyser des légumes afin d'étudier leur cellules. Ce n'était pas vraiment passionnant, et qui plus est Lou n'aimait pas vraiment les matières scientifiques bien qu'elle soit assez douée. Elle était chargée de les découper son partenaire lui les observaient au microscope. Pour une fois qu'elle avait le travail le moins fatiguant elle n'allait pas s'en plaindre. Malheureusement Lou était bien rêveuse en cette matinée, et elle se coupa légèrement le doigt en essayant de couper un oignon.

    LOU ▬ Merde ! lâcha-t-elle.

    Bien entendu, tout la classe s'était retournée, la prof s'approcha de la jeune femme. La coupure n'était pas profonde, mais cela saignait. Lou prit un mouchoir dans la poche de sa veste et essaya de faire stopper le saignement. Après quelques instants la prof lui déclara qu'il valait bien qu'elle aille aux toilettes se rincer le doigt, et qu'ainsi cela s'arrêterait tout seul. Lou ne se fit pas prier, elle se leva d'un bond et sortit de la classe en direction des toilettes les plus proches. Elle comptait bien prendre son temps, et même aller à la cafétéria acheter un petit truc à manger avant de revenir en cours.

    Arrivée dans les toilettes, Lou entendit des bruits étranges, elle aurait juré qu'une personne était en train de pleurer dans une cabine des toilettes. Ok, elle allait visiblement faire très vite, elle n'avait aucune envie de voir qui c'était. Elle ne voulait pas se sentir obligée d'aider la personne, surtout qu'elle était assez nulle pour réconforter les gens. La jeune femme se rinça donc son doigt, et le saignement se stoppa net. Elle allait quitter les lieux quand elle entendit cogner dans la porte. Cela dura longtemps, et Lou ne sut pas vraiment quoi faire. Qui pouvait bien se trouver dans ses toilettes, et qui pouvait faire un truc pareil surtout. Après avoir entendu une nouvelle rafle de sanglots, Lou se décida à agir. Elle ne voulait pas qu'il arrive un truc à la personne qui était là, et qu'elle n'ait rien fait pour l'en empêcher. Elle s'approcha de la cabine.

    LOU ▬ Euh... Tout va bien là-dedans ?

    La jeune femme s'approcha un peu plus, et elle s'aperçut que la porte n'était pas fermée, elle l'entre bailla. Elle découvrit Claire, le poing serré, et pleurant. Lou soupira, il fallait que ça soit elle... Bien sur. Vraiment Lou avait un karma pourri ces temps-ci. Cependant, après tout ce qui s'était passé entre les deux jeunes femmes Lou ne put s'empêcher de se sentir mal pour son ancienne amie.

    LOU ▬ Claire, mais qu'est-ce qui s'est passé ? Regarde moi l'état de ta main. Il faut que tu ailles à l'infirmerie tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:24

    Juste avant qu'elle ne donne un fort coup de poing dans le mur de la toilette ou elle se trouvait, Claire entendit quelqu'un lui demande si tout allait bien ou elle se trouvait. Elle fronça les sourcils, reconnaissant vaguement la voix. Elle était trop en colère pour comprendre qu'il s'agissait de Lou Huntington. Elle ne dit rien, se disant probablement que la personne en question allait quitter voyant qu'elle n'obtenait pas de réponse de sa part. C'est à ce moment qu'elle donna son coup de poing dans le mur. Elle ferma les yeux, visiblement soulagé sur le coup, mais par la suite, elle commençait sérieusement à avoir mal. Elle ferma les yeux, et sursauta lorsqu'elle entendit la porte de sa cabine s'ouvrir. Elle leva les yeux, et vit que c'était Lou qui se tenait devant elle, elle soupira, se disant qu'elle ne pouvait pas tomber sur quelqu'un d'autre qu'elle.

    LOU ▬ Claire, mais qu'est-ce qui s'est passé ? Regarde moi l'état de ta main. Il faut que tu ailles à l'infirmerie tout de suite !

    Elle se dit qu'il était trop tard pour qu'elle cache sa main, Lou l'avait remarquer. Elle baissa les yeux et se redressa, mal a l'aise de cette situation. Elle n'avait même pas remarquer que sa main était si mal en point a vrai dire. Bien sur elle avait mal, sa blessure chauffait énormément et elle avait de la misère a bouger ses doigt, pour ne pas dire qu'il ne bougeait presque pas, mais quand même ce n'était pas si pire..Enfin selon elle. Elle encra son regard dans celui de Lou et fondit en larme dans ses bras.

    -Je ne sais pas ce qui m'a prit, ne le dit pas a personne s'il te plait...

    La jeune O'Conell se sentait tellement vulnérable présentement, a un point tel qu'elle était en train de pleurer dans les bras d'une ancienne amie qui était devenu l'une de ses pire ennemie maintenant. Elle serrait lou dans ses bras, comme si elle cherchait à s'accrocher a quelque chose pour ne pas sombrer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:27

    Lou avait du mal à en croire ses yeux. De toutes les personne qui allait à la Streling High School, Claire était bien la dernière personne que Lou aurait pensé voir pleurer et s'énerver dans les toilettes du lycée. Après tout, selon un bon nombre de personnes elle était considérée comme la fille la plus populaire, la fille la plus riche, la fille qui s'habillait toujours à la dernière mode, bref, elle était un bel exemple de la jeune fille type qu'on pouvait trouver à Magnolia. En fait, elle était même pire que ça parce qu'elle en était une sorte de reine à être admirer par les adolescentes, et adorée par les parents. D'ailleurs, à l'époque où Lou et Claire étaient amies, Lou se demandait toujours comment elle pouvait autant l'apprécier, parce que en effet, la jolie brune avait l'habitude de se mettre en retrait de tout ceux qui essayait d'être trop lisse comme l'était Claire. Elle devait néanmoins reconnaître que la jeune femme avait été une bonne amie bien que la fin de leur amitié ce fût terminée par de belles disputes.

    La voir là était donc un véritable choc. Claire pleura de plus belle, et essaya de parler, Lou ne comprenait pas très bien, car la demoiselle était secouée de sanglots, mais finalement en se concentrant attentivement, elle réussit à décrypter ses paroles. Bien entendu, elle voulait que cela reste secret. Prête à tout pour protéger sa réputation, comme c'était surprenant de sa part. L'urgence n'étant pas dans ça, Lou acquiesça.

    LOU ▬ Oui, oui ne t'en fais pas.

    Claire devait à tout prix aller voir l'infirmière. Celle ci ne dirait rien, vu qu'elle était tenue au secret professionnel, elle n'avait donc pas à craindre que l'histoire se répète. Lou s'approcha de Claire et mis sa main sur son épaule, elle voulait la mettre en confiance. D'accord, après toute leurs histoires cela n'allait pas être simple, mais Claire avait besoin de l'aide de quelqu'un en ce moment précis, et si cela devait être l'aide de Lou il fallait qu'elle l'accepte.

    LOU ▬ Allez, viens on sort avant que la cloche ne sonne et que tout le lycée te voit dans cet état là. Tu me suis ?

    Si Claire désirait être discrète, il fallait agir maintenant. Il ne restait plus que quinze minutes de cours avant la sonnerie. Elle regarda son ancienne amie dans les yeux attendant qu'elle se ressaisisse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:02

    Claire reprit un peu ses esprit et se recula pour regarder Lou dans ses yeux. Elle essuya ses larmes du revers de sa manche et baissa les yeux. Elle lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le dirait a personne. Quoi que certains allaient probablement lui demander des question lorsqu'ils allaient voir sa main..Elle se mordit la lèvre doucement, ne sachant plus quoi faire. Elle avait encore le poing ferme. Lorsqu'elle tentait de l'ouvrir, ça ne marchait pas..

    CLAIRE- Je crois qu'il est cassé..

    Dit-elle en montrant son poing a Lou. Elle s'en allait lui proposer de l'amener a l'infirmerie lorsque Lou prit les devants en parlant la première

    LOU ▬ Allez, viens on sort avant que la cloche ne sonne et que tout le lycée te voit dans cet état là. Tu me suis ?

    La jeune O'Conell acquiesça d'un signe de tête et suivi Lou hors des toilettes. Elle se sentait visiblement mal, premièrement, elle se sentait mal parce qu'elle c'était fait prendre a se défouler contre un mur de toilette et deuxièmement parce qu'elle avait honte du geste qu'elle avait posé. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle marchait la tête basse en suivant Lou.

    CLAIRE - Dit, si je vais voir l'infirmière, tu veux bien rester avec moi..?

    Présentement, Claire avait l'air d'un petit enfant fragile qui avait besoin qu'on lui tienne la main pour aller chez le docteur. Elle se sentait tellement vulnérable présentement, que si Lou voulait avoir sa revanche sur elle, ça allait être facile. Elle soupira, cherchant quelque chose de plus à dire. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été seule plus de deux minutes avec Lou. Depuis l'épisode du mec quelques temps plus tôt, les deux jeune fille ne s'étaient plus parlé de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:03

    A la vu du poing de Claire Lou se sentait mal. Elle n'aimait pas ce genre de situations. Elle trouvait ça glauque à souhait. Elle n'était pas une grande fan du sang, même si elle en supportait la vu. Pas trop cependant. Et là, voir la main de Claire ainsi la mettait un peu mal à l'aise. Elle décida de ne rien laissé transparaître pour ne pas affoler sa camarde de classe. Quand elle la regarda dans les yeux, Lou n'arrivait même pas à lui afficher un sourire rassurant, en la voyant comme ça devant elle, son esprit rancunier voulait la laisser toute seule dans sa misère. A côté de ça il y avait sa conscience, qui elle lui disait de l'aider. Tant pis pour sa vengeance, Lou sortit des toilettes avec Claire en direction de l'infirmerie. Les couloirs du lycée étaient totalement désert ce qui n'était à vrai dire pas surprenant. Un silence c'était établit entre les deux jeunes femmes, que Claire décida de rompre.

    LOU ▬ Oui, si tu veux. répondit Lou à la question que Claire lui avait posée.

    Elle n'avait pas réfléchit avant de répondre, son instinct avait pris le dessus. En y réfléchissant, Lou ne voulait pas se retrouver coincer avec elle, mais elle voyait bien que Claire était assez fragile en ce moment. Elle se détestait d'être un être humain en cet instant présent et de ressentir tous ces sentiments contradictoires en même temps.
    Claire et Lou arrivèrent devant la porte de l'infirmière, mais celle-ci était déjà occupée avec un élève. Lou alla s’asseoir et Claire fit de même. De nouveau, un silence s'était installé entre les deux filles. C'était normal, il régnait entre elles deux une espèce de tension. Depuis qu'elles s'étaient disputées violemment, elles n'avaient pas pris la peine de reparler, et aujourd'hui on les laissait toutes seules toutes les deux ensemble... La vie était bizarre quand même.

    LOU ▬ Pourquoi tu as fait ça Claire ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Lou au bout de quelques minutes.

    Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Lou était une fille curieuse, et le silence la rendait dingue. Il avait fallu qu'elle parle, et qu'elle satisfasse sa curiosité en même temps. Elle n'avait pas l'intention d'aller balancer Claire, mais elle voulait au moins comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:17

    Claire marchait la tête bien basse dans les corridors au côté de son ancienne amie. Elle se mordait la lèvre aillant presque peur de la réponse de Lou a la question qu'elle venait de lui poser, à savoir si elle voulait rester avec elle a l'infirmerie. Quelques secondes après l'avoir posé, elle entendit une réponse affirmative de la part de la jeune Huntington. Elle sourit faiblement et arriva finalement devant le bureau de l'infirmière. Évidement cette dernière avait déjà un patient, alors elle devait attendre. Elle soupira et alla s'assoir au côtés de Lou, toujours en silence.

    LOU ▬ Pourquoi tu as fait ça Claire ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Claire se retint de pousser un soupir, elle se doutait bien que la question allait finir par bruler les lèvres de Lou. Qu'allait-elle lui répondre? Elle n'avait pas pensé a une réponse..En fait, elle avait espéré que Lou ne vienne pas à lui poser ses questions.

    CLAIRE - Je ne sais pas...J'ai vu un commentaire sur le mur des toilettes descendant ma famille et moi même et je me suis emporté faut croire.

    Dit elle simplement, c'était vrai, enfin en une partie. Elle c'était emporté contre ce commentaire, mais ne savait pas vraiment pourquoi elle avait frapper dans le mur. C'était comme si c'était une autre personne qui avait prit contrôle de son corps l'espace d'une minute ou deux et qui l'avait fait frapper dans ce mur. Elle soupira lentement et baissa la tête

    CLAIRE - Tu crois que l'infirmière va appeler mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:34

    Lou n'était pas certaine que Claire lui aurait répondu. Cependant, elle s'était quand même décidée à articuler une réponse. Alors Claire se mettait dans des états pareils à cause d'un petit commentaire sur elle. Pourtant, c'était une des filles les plus appréciées à Sterling High. Si les gens devaient parler sur elle, c'était sûrement plus parce qu'ils étaient jaloux d'elle plutôt qu'autre chose. En effet, si les gens avaient été indifférents envers la jeune femme, ils n'auraient jamais pris la peine d'essayer de lui faire du mal. Cela remémora à Lou la période ou Claire et elle s'était disputées. Claire avait finalement réussi à piquer à Lou ce garçon qu'elle appréciait vraiment, et Lou avait essayé de lui pourrir la vie, essayant de briser le nouveau couple par tous les moyens possibles afin de satisfaire sa jalousie. Dans les premiers temps elle avait vraiment cru que ça allait lui faire du bien, mais non. Elle s'était vite rendue compte qu'elle se faisait plus de mal qu'autre chose, et qu'elle devait aller de l'avant pour aller mieux.

    LOU ▬ Je ne te connaissais pas si impulsive. dit-elle en riant légèrement.

    A vrai dire Lou essayait de détendre l'atmosphère. Elle essayait aussi de se détendre. Elle ne pensait même plus à son cours de biologie où elle aurait déjà du être revenue depuis dix bonnes minutes. Elle était concentrée dans la situation dans laquelle elle se retrouvait un peu malgré elle.

    Puis Claire parla de son père. Pour avoir été une de ses amies pendant pas mal de temps Lou savait que les relations avec le papa O'conell était dur avec tous ses enfants. Elle était bien placée pour comprendre les problèmes familiaux, mais tout de même elle trouvait la situation extrême chez ses voisins.

    LOU ▬Je ne sais pas. Tu n'as pas envie qu'il soit au courant ?

    Cette question Lou en connaissait déjà la réponse. Bien sur que non Claire n'avait pas envie que son père soit au courant de ce petit écart de conduite, mais elle voulait que Claire lui parle un peu plus. Elle ne s'attendait pas non plus à des confessions, mais juste quelques explications. Après tout, la situation était vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:06

    Toujours assise, Claire attendait de voir l'infirmière. Elle n'avait pas bien bien hate de savoir le verdict en ce qui concernait sa main. Était-elle cassé? Si oui, un plâtre serait probablement posé et Claire allait devoir répondre aux questions des gens sur ce qui lui était arrivé. Elle soupira, en baissant la tête et la releva lorsqu'elle entendit la remarque de Lou. C'était un fait, en temps normal, la jeune O'Conell n'était pas si impulsive. Elle lui fit un petit sourire et lâcha simplement

    CLAIRE - Je ne sais pas ce qui m'a prit.

    Elle ferma les yeux en tentant de reprendre le contrôle de la situation, bien que celle ci ai déjà dépassé les limites du contrôlable. Elle se mordit la lèvre, très mal a l'aise. Le fait d'être seule avec Lou la rendait mal, il y avait un bon moment qu'elle ne s'était pas retrouvé en "tête à tête" et franchement, elle ne savait pas quoi dire. Elle avait encore beaucoup de rancune a l'égard de son ancienne amie, cette dernière avait quand même été la cause de l'échec de son dernier couple. Elle était en parfait silence, cherchant de quoi pour partir une conversation question de détourné l'attention du principal sujet du pourquoi elles étaient devant le bureau de l'infirmière. Claire venait de demander à Lou si l'infirmière allait avertir son père, cette dernière lui répondit qu'elle n'en avait aucune idée, ce qui en sois était normal.

    LOU ▬Je ne sais pas. Tu n'as pas envie qu'il soit au courant ?

    Oh non, Claire ne voulait surtout pas que son père sois au courant de son écart de conduite a l'endroit du mur, si personne ne lui disait, elle allait probablement être capable de l'évité durant tout le temps ou sa main ne serait pas complètement remise. Ce n'était pas bien difficile en sois, il rentrait très tard de travailler presque tout les jours, et le matin elle partait avant lui.

    CLAIRE - Oh non, il ne faut surtout pas qu'il le sache, des plans pour qu'il m'envoie consulter pour mon excès de colère.

    Elle soupira et tourna la tête vers la porte du bureau de l'infirmière qui venait de s'ouvrir. Un jeune homme en sortit, il avait une sale tête le pauvre, elle lui fit un sourire de compassion et se leva, jetant un coup d'oeil a Lou

    CLAIRE - Tu veux bien venir a l'intérieur avec moi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:31

    Lou n'osait même plus regarder Claire. Les deux filles se parlaient, mais Lou ne posait jamais son regard sur son ancienne amie. C'était étrange, mais elle sentait que si elle la regardait, elle aurait envie de partir, de la laisser toute seule ici. D'ailleurs, elle n'avait presque plus besoin d'elle non? Lou l'avait aidé comme elle avait pu, elle n'était pas médecin pour en faire plus. Elle pensait qu'elle allait bientôt la quitter, et Lou cherchait déjà une excuse pour son retard en cours.

    Claire repris la parole, et bien entendu la réponse qu'elle donna à Lou ne l'étonna pas. Si elle avait été à la place de Miss O'conell, elle aurait pensé pareil. Ses parents auraient tout de suite eu l'idée d'aller la faire consulter, alors que bon un petit excès de colère n'était pas quelque chose de 'vraiment' grave. Les rapports conflictuels avec les parents étaient plutôt monnaie courante dans le quartier, mais bien sur les gens ne voulaient jamais en parler et faisait toujours semblant que tout allait bien. Lou était presque certaines d'ailleurs que les élèves qui n'avaient pas la 'chance' d'habiter dans Magnolia Cresent pensent que Claire avait vraiment une vie de rêve, c'est-à-dire qu'elle entretenait avec ses parents des rapports tout à fait cordiaux. En pensant ainsi, Lou se disait que la vie était tout de même un beau mensonge...

    LOU ▬ Je vois. En tout cas, sache que moi je ne dirai rien.

    La porte de l'infirmerie s'ouvrit alors, un élève sortit du bureau la mine pâle. Lou ne le connaissait pas, enfin juste de nom. Elle rit jaune quand Claire lui adressa un sourire amicale : typique de la reine du lycée. Lou allait se lever, pour laisser aller Claire avec l'infirmière quand celle-ci repris la parole :

    CLAIRE ▬ Tu veux bien venir a l'intérieur avec moi?

    Lou fut surprise de cette demande. Elle regarda l'infirmière qui s'impatientait un peu. Elle se demandait bien pourquoi Claire la voulait avec elle. Se sentait-elle aussi fragile que cela ? Sans doute.

    LOU ▬ Euh, c'est que tu sais enfin... dit-elle en balbutiant. Bon d'accord. finit-elle par lâcher.

    Elle suivit Claire à l'intérieur du cabinet médical. Lou alla s'asseoir sur une chaise, se demandant encore une fois pourquoi Claire avait tant insisté pour qu'elle vienne avec elle. L'infirmière commença alors à examiner Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:05

    Pourquoi avait-elle demander a Lou de venir avec elle a l'intérieur du bureau de l'infirmière? Claire en avait aucune idée, mais elle avait sentit le besoin de le lui demander. Était-ce pour avoir un peu de support moral pour être capable d'affronter Mme Fabray? Probablement, cette infirmière avait toujours fichu la trouille a Claire. Heureusement qu'elle n'avait jamais eu a aller la voir, jusqu'à aujourd'hui. Elle entra dans le bureau, la tête bien basse, suivi de Lou. Elle savait bien que cette dernière devait se demander pourquoi elle lui avait demander de venir avec elle. Elle alla s'assoir sur la petite chaise en face du bureau de l'infirmière, qui la regardait déjà avec un mauvais oeil.

    - Pourquoi vous venez me voir?

    Claire soupira et montra sa main à Mme Fabray. Qu'allait-elle lui dire pour lui expliquer cette blessure pour le moins inusité dans un établissement scolaire. Elle baissa les yeux, s'attendant à recevoir un milliard de question de la part de l'infirmière.

    - Comment tu t'es fait cela?

    Alors que l'infirmière lui posait des questions, elle examinait sa main lui disant de faire des petites chose bien simple, à savoir plier et déplier ses doigt, chose que Claire était incapable de faire.

    CLAIRE - Je..euh..je..

    Elle ne savait pas quoi répondre à cette dame, dire la vérité était surement la meilleure solution, mais c'était aussi ce qui allait la faire parraitre totalement stupide. Dommage qu'elle n'ai pas été blessé ailleurs, elle aurait pu expliquer être tombé au sol ou quelque chose dans ce genre la, mais une seule main totalement ensanglanté était un peu plus dure a expliquer. Elle se tourna pour jeter un regard suppliant à Lou, cherchant à lui dire de lui venir en aide pour répondre a cette simple question. Mais encore la, est ce que Lou allait comprendre son regard et si oui, allait-elle accepter de l'aider a masquer la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:42

    Lou ne venait quasiment jamais dans le bureau de l'infirmière. Elle l'évitait depuis son entrée au lycée. En effet, son dossier scolaire lui avait été confié, par conséquent Mme Fabray était courant de tout le passé de Lou, ce qui la mettait terriblement mal à l'aise. Elle avait l'impression que quoi qu'elle dise, l'infirmière allait l'analyser selon ce que son dossier disait c'est-à-dire "pas mal perturbée depuis la mort de son père il y a six ans". Cela aurait totalement pu passer inaperçu, mais non, Lou avait foiré une année scolaire de sa vie à cause de ses "perturbations" et donc évidemment le corps enseignant prenait en compte chacun de ses mouvements en fonction de ça. Ainsi, Lou se sentait encore plus à l'aise qu'il y a quelques minutes.

    Elle regardait Claire, qui se faisait examiner par Mme Fabray. Elle lui faisait faire des tests de base que bien entendu Claire était incapable de reproduire. La jolie brune n'était pas médecin, mais franchement ça se voyait que Claire avait besoin de soin dont une infirmière de lycée était sans doute dans l'impossibilité de donner. L'inévitable arriva, l'infirmière demanda des explications. Claire semblait extrêment gênée. C'était normal. Si elle disait qu'elle avait eu un accès de colère, et qu'elle avait donné un coup de poing dans un mur, Mme Fabray allait se poser de nombreuses questions. D'ailleurs, Claire semblait totalement incapable de donner une réponse et lança des regards équivoques à sa camarade de classe. Elle se sentit obligée de prendre la parole. Elle ne pouvait tout de même pas la laisser comme ça.

    LOU ▬ Euh en fait, on était dans les toilettes, et puis vous savez la porte est vachement lourde, sans faire exprès je l'ai poussée pour sortir et Claire était derrière, elle a mit sa main pour pas se la prendre dans la tête, et voilà le résultat. Sa main est complètement abîmée.

    Lou n'avait jamais été une très bonne menteuse. Elle préférait mille fois dire la vérité. Seulement, elle était aussi une fille fidèle, et elle avait promis à Claire qu'elle ne dirait rien. Son mensonge était pitoyable, oui oui, mais c'était la première chose qui lui été passé par l'esprit. En réalité, cette situation lui était déjà arrivée, mais bien entendu elle ne pouvait pas causer autant de dégâts à une main.

    Mme FABRAY ▬ Je vois. répondit-elle visiblement perplexe. Je pense que ta main est cassée. Tu devrais aller à l'hôpital. Tu veux que je prévienne tes parents ?

    Lou n'en croyait pas ses oreilles. Claire avait de la chance, énormément de chance même. L'infirmière lui demandait si elle voulait appeler son père. Lou connaissait la réponse à cette question. Lui jetant un regard complice, Lou attendit que Claire reprenne enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:26

    Suppliant toujours Lou du regard pour qu'elle puisse l'aider a donner une explication qui faisait du sens a l'infirmière, Claire ressentit une énorme douleur à la main, ce qui la fit lâcher un ouille de douleur. Mme Fabray venait de mettre de la pression a l'endroit le plus sensible et le plus douleur de la main de la jeune brune. Elle soupira, retenant presque ses larmes, c'était que ça faisait mal après tout...Elle se tourna de nouveau vers Lou espérant qu'elle puisse répondre à la question de Mme Fabray.

    LOU ▬ Euh en fait, on était dans les toilettes, et puis vous savez la porte est vachement lourde, sans faire exprès je l'ai poussée pour sortir et Claire était derrière, elle a mit sa main pour pas se la prendre dans la tête, et voilà le résultat. Sa main est complètement abîmée.

    Claire sourit, on explication faisait peu de sens, mais c'était quand même plausible. Il était vrai que cette porte était d'une lourdeur, et connaissant Claire, c'était parfaitement son genre de se la refermer sur les doigt, ou de la recevoir en plein front par une autre élève. Claire fit un mince sourire a Lou et reposa son attention sur l'infirmière qui semblait avoir totalement avalé l'histoire.

    Mme FABRAY ▬ Je vois. répondit-elle visiblement perplexe. Je pense que ta main est cassée. Tu devrais aller à l'hôpital. Tu veux que je prévienne tes parents ?

    Suite à cette question, Claire fit de gros yeux. Prévenir ses parents? Jamais, il préférait mourir que d'avoir affaire à son père. De plus le dérager au bureau pour le prévenir que sa fille devait aller à l'hôpital n'était pas une assez bonne raison. Il devait toujours y avoir une bonne raison pour déranger le patriarche O'Conell durant ses heures de bureau.

    CLAIRE - Non ça va aller, je peux m'y rendre seule.

    Dit-elle à voix basse. Les mots main cassée raisonnait encore dans sa tête. Avait-elle fait preuve d'une si grande force à l'égard du mur des toilettes? C'était quand même quelque chose qu'elle ai réussi à se briser la main avec un simple coup de poing. Elle baissa les yeux, attendant de voir ce que Mme Fabray allait faire par la suite.

    Mme FABRAY - Je ne peux pas te laisser aller a l'hôpital seule désolé. Sois tu trouve quelqu'un pour t'accompagner, sois j'appelle ton père ou ta belle mère.

    Claire soupira à cette phrase, elle avait presque dix-huit ans! Elle était donc bien capable de se rendre à l'hôpital et d'attendre de recevoir la diagnostic de sa main. Qu'allait-elle faire? Elle jeta encore un regard vers Lou espérant presque qu'elle se propose pour l'accompagner question de lui éviter d'avoir à faire a son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:17

    Lou regardait autour d'elle, préférant détourner le regard de l'examen que Claire était en train de subir. La jeune femme fit une grimace lorsqu'elle entendit que Mme Fabray avait touché le point de sensible de Claire qui avait poussé un cri de douleur. Ses blessures étaient sans doute assez graves, et peut-être que finalement la présence d'un adulte n'était pas la pire des choses. Elle n'allait toutefois pas le suggérer, et encore moins devant l’infirmière après que par un coup du sort heureux elle n'ait même pas envisagé d'appeler elle même les parents O'conell. Malheureusement tout ne pouvait pas être aussi beau tout le temps, très vite Mme Fabray reprit la parole, après que Claire ait affirmé pouvoir se rendre seule à l'hôpital.

    Mme FABRAY ▬ Je ne peux pas te laisser aller a l'hôpital seule désolé. Sois tu trouve quelqu'un pour t'accompagner, sois j'appelle ton père ou ta belle mère.

    Claire soupira, et lança un regard à Lou qui une fois de plus se sentit obligée de trouver une excuse pour sauver son... sa quoi d'ailleurs ? Sa camarde de classe avec laquelle elle n'avait pas eu de conversation depuis une éternité, ou alors son ancienne très bonne amie qui l'avait lâchement trahi pour un garçon, et même pas un qui en valait la peine d'ailleurs. Mais avec Lou les mots sortaient toujours avant qu'elle ne pense au conséquences, c'était une qualité, mais aussi un très très grand défaut.

    LOU ▬ Je peux l'emmener, et ensuite appeler son frère qui viendra la récupérer.

    Son mensonge ne devait pas être très bon non plus, mais tant pis, et puis ce n'était peut-être pas un si gros mensonge, Adrian ou Heathcliff pouvait venir la récupérer. Après tout Claire cherchait à se protéger de ses parents, et pas de ses frères. Elle allait voir avec Claire plus tard, ce qu'elle voulait au plus vite c'était sortir de ce bureau.

    Mme FABRAY ▬ D'accord, mais Claire je veux que tu viennes me voir pour me donner des nouvelles.

    Lou sourit, enfin son calvaire était terminé. Elle se leva, pour signifier qu'elle était prête à accomplir son devoir d'amie. Elle n'attendait plus que Claire approuve, et tout allait sans doute bien se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:36

    Alors que Mme Fabray était en train de lui mettre une attelle temporaire, qui était supposé lui éviter d'avoir encore plus de douleur, Claire entendit Lou se proposer pour l'amener à l'hôpital. Bien sur la jeune O'Conell lui avait jeter un regard suppliant, mais elle était loin de s'imaginer qu'elle allait littéralement se proposer. Un détail par contre la fit frémir. Ses frères allaient venir la récupéré à l'urgence? Ce n'était pas sa meilleure idée, mais c'était quand même un compromis à faire. En espérant que ce sois Heathcliff qui vienne la prendre et non Adrian. Si c'était Adrian, elle était certaine d'avoir droit a une lecture tout au long du trajet du retour et franchement ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle tourna la tête vers Lou et lui sourit doucement la remerciant du regard et se leva après que l'infirmière ai terminer son bandage temporaire.

    Mme FABRAY ▬ D'accord, mais Claire je veux que tu viennes me voir pour me donner des nouvelles.

    Claire hocha la tête et posa sa main sur la poigner de porte question de sortir du local de l'infirmière. Elle sorti et regarda Lou.

    CLAIRE - Merci de t'être proposé pour m'accompagner à l'hôpital, mais tu n'est vraiment pas obliger de le faire. Je peux bien m'arranger seule a partir de maintenant..

    La jeune O'Conell ne comptait pas vraiment se rendre à l'hôpital. Il était hors de question qu'elle prennent le risque qu'on prévienne ses parents. Si Lou n'insistait pas pour l'accompagner, elle allait probablement aller faire un tour chez Emily pour lui demander de passer quelque jours la bas et ensuite, elle allait éviter le plus possible d,être chez elle pour que sa blessure reste invisible au yeux de sa famille. Qu'allait penser son père après tout? Elle fit un mince sourire à Lou, espérant qu'elle n'ait pas comprit son stratagème. elles avaient tout de même été de bonnes amie durant longtemps, bien qu'elle ne le sois plus présentement et donc elles se connaissaient encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:41

    Lou fut tout de même soulagée de voir que Mme Fabray posait une attelle temporaire à Claire. En dépit de toutes leurs histoires passées, Lou avait mal pour sa camarade de classe qui devait souffrir le martyre si sa main était belle et bien cassée. Dans un sens Lou se disait que ça vengeait un peu tout le mal que la jeune Claire avait pu lui faire. Elle ne souhaitait cependant pas que cela dure plus longtemps. Elle était pour le principe de vengeance, mais il ne fallait pas que cela aille trop loin tout de même. Les deux jeunes femmes sortirent donc du cabinet médical. Elles avancèrent un peu, s'éloignant de la porte pour être sûres que l'infirmière était dans l'incapacité d'entendre leur conversation. Les couloirs étaient toujours déserts, mais plus pour bien longtemps.

    CLAIRE ▬ Merci de t'être proposé pour m'accompagner à l'hôpital, mais tu n'est vraiment pas obliger de le faire. Je peux bien m'arranger seule a partir de maintenant..

    Lou eut un sourire en coin. C'était sur que Claire allait aller à l'hôpital de son propre chef, mais oui. Déjà qu'il avait presque fallu que Lou la traîne ici. Comme si l'adolescente allait se faire embobiner par le mensonge de Claire. Malgré tout une fois de plus elle était tiraillée entre l'envie de s'en aller et de reprendre son attitude normale vis à vis de Claire, c'est-à-dire de l'indifférence mêlée à quelques piques de temps à autres, ou l'envie de l'aider encore un peu parce qu'elle semblait assez différente de la Claire qu'elle avait connue il y a de cela quelques années.

    LOU ▬ Par t'arranger je suis certaine que ça ne veut pas dire aller à l'hôpital. A mon avis te laisser toute seule c'est pas une bonne idée.

    De toute façon à l'heure qu'il était, elle avait loupé tout son cours, et les autres cours ne l'emballait pas plus que ça aujourd'hui. Qu'elle doive passer son temps à attendre que la journée se passe en cours ou avec Claire O'conell, ou était la différence.

    LOU ▬ Je peux t'accompagner. Enfin si tu le veux vraiment. se sentit-elle obligée de dire, maintenant tout était entre les mains de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:13

    Claire était maintenant a l'extérieur du bureau de l'infirmière avec Lou en face d'elle. Au moins, sa main lui faisait un peu moins mal depuis que Mme Fabray lui avait mise cette attelle temporaire. Elle attendait simplement de voir comment Lou allait réagir au fait qu'elle lui avait dit qu'elle pouvait s'arranger seule a partir de maintenant avant de partir.

    LOU ▬ Par t'arranger je suis certaine que ça ne veut pas dire aller à l'hôpital. A mon avis te laisser toute seule c'est pas une bonne idée.

    Oh, bon fallait croire que la jeune Huntington connaissait encore trop bien Claire. Cette dernière baissa la tête pour admettre que ce que Lou avait dit n'était pas faut et soupira, ne sachant pas quoi faire de plus. Lou avait bien raison, la laisser seule n'était aucunement une bonne idée...La jeune femme leva la tête lorsque Lou lui parla à nouveau

    LOU ▬ Je peux t'accompagner. Enfin si tu le veux vraiment.

    Est ce que Lou Huntington était vraiment en train de proposer son aide a Claire? Même elle n'en revenait pas, elle fit de son mieux pour parraitre surprise et hocha la tête. Un peu de compagnie ne lui ferais aucunement de tord pendant qu'elles allaient attendre à l'hôpital.

    CLAIRE - Tu resterais vraiment avec moi la-bas?

    Demanda-t-elle question de savoir si Lou ne se proposait pas simplement pour aller la porter à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:37

    CLAIRE ▬ Tu resterais vraiment avec moi la-bas?

    Cette question Lou ne l'attendait pas vraiment. Elle avait pensé que Claire lui aurait dit non. Elle avait demandé parce qu'elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça non plus. Elle n'avait pas réfléchis non plus à ce que ça représentait de se proposer. Apparemment elle serait obligée de rester avec Claire qui se sentait encore fragile. En plus, les médecins allaient sans doute poser encore des questions, et vu comment Claire s'était débrouillée avec Mme Fabray, il allait falloir quelqu'un pour inventer quelque chose une fois encore. Lou regarda Claire, et pour la première fois depuis longtemps, elle avait moins de rancœur en la regardant.

    LOU ▬ Je crois que je peux mettre mon amertume envers toi de côté encore pendant quelques instants. dit-elle avec un demi sourire. Allez viens.

    Lou était prête à faire cet effort. Elle n'allait sûrement pas oublier le passé, car Lou Huntington n'oubliait jamais rien, mais elle pouvait faire un pas en avant. Après tout c'était il y a des années qu'elle s'étaient brouillée avec Claire.

    Lou quitta le hall d'entrée, elle se dirigeait vers la sortie de l'école, quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas ses affaires. Mince, elle les avait laissées dans sa salle de cours. Heureusement que le cours allait bientôt se terminer ainsi, elle allait pouvoir se faufiler dans la salle de classe pour récupérer discrètement ses affaires en essayant de ne pas se faire voir par le prof.

    LOU ▬ Tu m'attends juste quelques secondes je vais chercher mon sac.

    Elle abandonna sa camarade de classe, et marcha rapidement en direction des laboratoires de biologie ou elle avait eu cours. Comme Lou l'avait prédit, le cours venait tout juste de se terminer, et dans l'agitation elle put récupérer ses affaires sans aucun souci. La dissimulation c'était son truc de toute façon. Elle ressortit très vite, et alla rejoindre Claire qui n'avait pas bougé d'un pouce. Les deux jeunes adolescentes se dirigèrent dehors, quand soudain une question brûla les lèvres de Lou :

    LOU ▬ Tu as une voiture en fait ? Parce que moi... Non.

    Comment allaient-elles se rendre à l'hôpital sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:43

    La jeune O'Conell redoutait la réponse qu'allait lui donner Lou, allait-elle accepter de rester avec elle à l'hopital ou allait-elle prendre ses jambes à son cou aussitôt que Claire serait entrer dans l'enceinte de l'hôpital? Elle fut un peu plus qu'étonner lorsqu'elle entendit la jeune femme lui dire qu'elle pouvait bien mettre son amertume de coté pendant encore un moment question de rester avec elle. Claire sourit et suivie Lou pour se diriger hors de l'école.

    Quelques mètres avant la porte de sortie de l'entré principale du lycée, Lou se stoppa lui disant qu'elle avait oublier son sac et lui demandait de bien vouloir l'attendre. Claire hocha la tête et lorsqu'elle la vit partir, elle ne pu s'empêcher de se demander si elle allait vraiment revenir ou si ce n'était qu'un prétexte pour la planter la...Encore une fois, la jeune O'Conell fut vraiment étonné de voir son ancienne amie revenir vers elle, avec toute ses affaires. Elle lui fit un second sourire et sortit finalement de l'école. Une bouffé d'air frais lui fit le plus grand bien. Elle prit une grande respiration et tourna la tête vers Lou qui lui demandait si elle avait une voiture. Elle prit quelques seconde pour y penser, et se souvint qu'aujourd'hui elle était partit avec la voiture a Heathcliff comme ce dernier n'en avait pas besoin. Elle hocha la tête

    CLAIRE - J'ai la voiture a 'Cliff..

    Elle tenta de fouiller dans son sac a main pour voir si elle pouvait trouver les clé, mais à un main c'était un peu impossible..Elle soupira et se mit au sol pour tenter de tout sortir de son sac, puisque comme d'habitude, les clés était probablement tout au fond...Elle sortit son porte feuille, un peu de maquillage et au travers de tout cela, sorti un petit bracelet qui allait probablement attirer l'attention de la jeune Huntington, c'était un bracelet d'amitié que Lou lui avait donner un peu avant qu'elle ne cesse de se parler a cause de ce garçon. Claire ne remarqua même pas qu'il était tomber de son sac et fini par trouver ses clés. Elle sourit et leva la tête vers Lou

    CLAIRE - J'ai trouvé les clés!

    Elle commença à tout remettre dans le sac, lorsqu'elle se rendit compte que le bracelet était au sol. Elle se mordit la lèvre et le ramassa, le remettant avec soin dans son sac. Elle se releva finalement, pour faire de nouveau face à la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:57

    En compagnie de Claire, Lou s'avança vers le parking de l'établissement scolaire. N'ayant pas encore de voiture à elle, il arrivait fréquemment que Lou se fasse accompagner par sa mère. Ou alors, celle-ci laissait sa voiture à Jérémy et Lou quand elle n'en avait pas besoin. Ça n'arrivait pas souvent cependant sauf pour les sorties en soirée. Aujourd'hui d'ailleurs c'était sa mère qui avait accompagné ses deux ado au lycée.

    Heureusement pour elles, Claire avait la voiture de son frère. Lou avait un peu oublié que l'hôpital se situait dans le même coin que le lycée, mais avec Claire "malade", avoir une voiture serait beaucoup mieux. Elle n'allait certes pas mourir dans la minute, mais aller à l'hôpital le plus vite possible, ferait aussi rentrer les deux jeunes femmes plus rapidement. Malheureusement, avec sa main handicapée, Claire n'arrivait pas à trouver les clés rapidement. Lou aurait bien aimé l'aider, mais elle ne voulait pas agir un peu trop amicalement avec Claire. Elle l'avait aidé, et oui elle s'était plutôt bien entendu avec elle jusqu'à présent, mais elle n'était pas du genre à pardonner... Alors elle avait encore un peu de mal et agissait maladroitement.

    Claire trouva les clés et en sortant toute les affaires de son sac, elle fit tomber un bracelet que Lou lui avait donné il y avait des années de cela. Qu'est-ce que ça pouvait être kitsh. Elle se souvenait de cette période de sa vie, où elle était encore amie avec Claire, elle se tu néanmoins. Elles s'installèrent dans la voiture de Heathcliff et c'est bien sur Lou qui prit le volant après avoir récupéré les clés que Claire mit tant de temps à trouver. Lou démarra la voiture, et commença à rouler en direction de l'hôpital. Un silence s'installa dans la voiture. Lou redoutait ses instants, car elle n'aimait pas du tout, mais pas du tout le silence. Dans ces cas là, elle ne pouvait s'empêcher de les combler.

    LOU ▬ Pourquoi tu l'as gardé tout ce temps ?

    Elle parlait bien évidemment du bracelet. Lou ne savait même pas ce qu'elle avait fait du sien, car elle en était sûre, elle en avait aussi fait un pour elle. Les souvenirs du passé elle voulait à tout prix les supprimer -sauf en ce qui concernait son père- c'était bien trop douloureux de les retrouver un jour comme ça, comme aujourd'hui par exemple... Lou ne quitta pas la route des yeux, elle n'avait pas très envie de regarder Claire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:25

    Claire c'était dirigé vers l'auto de son frère en parfait silence. Elle savait bien que Lou avait remarquer le bracelet et attendait bien qu'elle lui pose des questions à savoir pourquoi elle l'avait toujours en sa possession. Elle donna les clé à la jeune Huntington et alla s'assoir côté passager. En temps normal, Claire détestait se faire conduire par les autres, mais présentement, avec l'état de sa main, c'était la meilleure solution. Comme l'auto de Heathcliff était manuel, la jeune femme aurait bien eu de la difficulté à jouer avec les vitesse.

    Lou partit la voiture et les deux jeune femmes se dirigèrent vers l'hôpital. Un silence régnait dans la voiture. Claire était mal à l'aise, mais elle ne voulait pas être la première à briser ce silence. Finalement, au bout de quelque minutes, Lou lui posa une question. Elle voulait savoir pourquoi elle avait gardé le bracelet tout ce temps. Au début, Claire ne savait pas trop quoi dire...Bien qu'elle savait exactement pourquoi elle l'avait gardé. Elles avaient été meilleure amie après tout...Et malgré leur chicane, Claire se souciait toujours de Lou et avait toujours un pincement au coeur en pensant que leur amitié était totalement terminé.

    La jeune femme mit quelques seconde avant d'ouvrir la bouche pour répondre à la question de Lou

    CLAIRE - Tu as été ma meilleure amie...Ce bracelet est important pour moi, je ne pouvais pas me résigner à le détruire ou à le jeter. Alors je l'ai garder.

    Claire baissa la tête, ayant presque peur de voir une quelconque émotion apparaitre sur le visage de Lou, malgré le fait qu'elle était au volant et du coup elle devait rester concentrer sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:43

    Le trajet jusqu'à l'hôpital n'était pas très long, et Lou voyait déjà devant l'immense bâtiment. Il ne restait plus qu'à se garer, ce qui n'allait pas être une mince à faire. Déjà Lou n'était pas franchement douée pour tout ce qui était créneaux etc... Elle espérait trouver une place sur le parking de l'hôpital. D'ailleurs, heureusement qu'elle savait conduire une manuelle, sinon... Elle préférait les automatique toutefois, c'était bien plus simple. Mais là, elle devait se concentrer sur les vitesses à passer, c'était tant mieux, elle n'avait pas le temps de regarder Claire, et ainsi de percevoir des choses qu'elle n'avait pas forcément envie de lire sur son visage.

    Quand Claire donna à Lou une réponse, celle-ci ne pu s'empêcher de se sentir légèrement mal à l'aise. Bah oui, elle, elle ne savait même pas où elle avait mit se fichu bracelet. Mais aussi, il faut rappeler que lorsqu'on fait une crasse à Lou elle vous oublie, vous sors complètement de sa vie pour que jamais vous ne pussiez refaire la même chose. C'était d'ailleurs son avis avec Claire. Elle ne faisait jamais d'efforts pour lui parler, quand elle la croisait dans le quartier s'était à peine si elle lui lançait un regard. Parfois elle se risquait à lui parler, mais la conversation prenait jamais des tournures amicales.

    LOU ▬ Je vois. Mais il doit te rappeler plus de mauvais souvenirs que de bon non?

    Lou essayait de faire comprendre à Claire qu'elle ne pourrait pas lui pardonner. De toute façon Lou avait aussi agit comme une peste avec la jeune O'conell. Elle non plus ne pouvait pas effacer tout ça d'un seul coup de baguette magique.

    Lou atteignit enfin le parking de l'hôpital. Elle s'y gara sans trop de mal. Elle sortit de la voiture et attendit que Claire le rejoigne. Elle garda les clés de la voitures, qu'elle mit dans la poche de son jean.

    LOU ▬ On s'en tient à la version donnée à Mme Fabray ? Comment elle a pu gober ça d'ailleurs ? demanda-t-elle en lançant un léger coup d'œil à Claire.

    Elle avait encore un peu de mal à la regarder en face, et n'avait plus d'objet de distraction à contempler à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:59

    Toujours aussi mal à l'aise vis a vis leur sujet de conversation, Claire gardait espoir de voir une quelconque émotions sur le visage de la jeune Huntington, mais rien ne se produisit. Dans le plus profond d'elle même, la jeune O'Conell espérait un jour être capable de se réconcilié avec son ancienne meilleure amie mais elle savait bien que c,était carrément impossible...

    Elle soupira, trouvant ce que Lou venait de dire un peu ridicule. Lui rappeler des mauvais souvenir? Au contraire, ce bracelet avait été le symbole de leur amitié durant un bon moment. Enfin bon, tout ceci était du passé à présent, et ça faisait quand même un peu mal à la jeune femme. Mais que pouvait-elle bien y faire? Elle aussi était encore en colère contre Lou. Cette dernière avait quand même brisé son couple avec un mec plus que formidable.

    Finalement les deux jeune femme arrivèrent à l'hôpital, et Claire en fut presque soulagé. Elle sortit de la voiture et alla rejoindre Lou. Elle vit qu'elle venait de mettre les clé de la voiture de Cliff dans ses poches, c'était donc qu'elle allait rester avec elle jusqu'à sa sortie...Claire trouva inutile de le lui faire remarquer par contre.

    Lorsqu'elle demanda comment Mme Fabray avait pu gober leur histoire, Claire haussa les épaules, il fallait vraiment être naïve pour croire une pareil histoire, mais elles n'avaient pas le temps d'en crée une autre alors elle hocha la tête.

    CLAIRE - Ouais, on reste avec cette histoire, les infirmières vont probablement gober ça aussi.

    Sur ce, elle entra à l'hôpital pour se diriger vers l'urgence...heureusement pour elle, il n'y avait pas tant de monde que cela et donc elles n'allait pas devoir attendre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:13

    Accompagnée de Claire, Lou pénétra dans l'hôpital. Il lui rappelait pas mal de mauvais de souvenirs à vrai dire. Elle n'y était pas vraiment à l'aise. C'était là que son père était mort, il y avait cela de nombreuses années maintenant. Ça n'en restait pas moins un sujet extrêmement douloureux. Elle regarda autour d'elle, rien n'avait vraiment changé.

    Elles se dirigèrent vers les urgences, où elles durent d'abord expliquer leur situation à une infirmière qui leur permit d'aller patienter en salle d'attente. Il n'y avait personne, enfin pas grand monde, elles allaient donc passer dans pas longtemps. Lou alla s'asseoir sur l'un des banc en plastique. Une seule personne était présente dans la salle, où il régnait une fois de plus un silence pesant. Lou se mit donc à repenser à cette journée qui lui semblait tout à fait bizarre. Si on lui avait dit ça ce matin. Vraiment, elle ne l'aurait jamais cru. Elle se mit à repenser à toute la scène avec l'infirmière. Elle fut prise d'un fou rire énorme.

    LOU ▬ Désolée, je repense à ce qu'on a dit à Fabray. elle essayait de parler normalement mais elle était secouée de rire. C'était ridicule non ?

    Elle n'arrivait plus à s'arrêter, et devait franchement passer pour une folle. Elle regarda Claire une nouvelle fois, et éclata de rire un fois de plus. Bon Claire la connaissait pour savoir que ce n'était pas inhabituel qu'elle parte ainsi dans une crise de rire, mais le patient qui était avec elles la regardait très étrangement. Lou s'en fichait. D'ailleurs ça la faisait encore plus rire.

    LOU ▬ Je me calme. dit-elle en essayant de garder son sérieux. On ne devrait pas en avoir pour trop longtemps je pense. ajouta-t-elle pour ne plus passer pour une hystérique.

    A peine eut-elle finit sa phrase qu'un infirmier vint chercher le seul patient qui était devant les deux adolescentes. C'était donc prochainement leur tour. De nouveau une espèce de tension s'installa dans la pièce. Lou regarda autour d'elle. Il n'y avait vraiment pas un chat.

    LOU ▬ Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as tapé dans ce mur Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:33

    Toujours assise sur le banc de l'urgence, en attendant de voir une infirmière. Claire tourna la tête vers Lou, qui était soudainement prise d'un fou rire incontrôlable. La jeune femme commença par sourire et fini par rire elle aussi, bien que rire lui faisait mal au poignet parce que ses muscle son contractait. Elle fini par se calmer un peu et tourner la tête vers Lou qui tentait de reprendre son souffle elle aussi.

    Un jeune homme en habit d'infirmier vint chercher le seul autre patient dans la salle, Claire ne conclu donc qu'elle n'allait pas attendre trop longtemps. Elle baissa la tête, ne sachant plus quoi dire. C'est à ce même moment que Lou lui dit qu'elle n'avait toujours pas compris pourquoi elle avait frapper dans le mur... Elle qui avait espéré éviter la question. Elle soupira et tourna la tête vers Lou

    CLAIRE - Je ne sais pas ce qui m'a prit sérieusement, une minute tout allait bien, j'étais simplement au toilette, et l'autre, j'ai été prise d'un moment de colère et bah, j'ai frapper dans le mur..

    Tout ceci semblait totalement irréel mais c'était pourtant ce qui c'était passé dans la tête de la jeune O'Conell lorsqu'elle avait décidé de frapper dans le mur des toilettes du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand tout va mal... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal... Quand tout va mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand tout va mal, on est content d'avoir quelqu'un chez qui nous enfuir. Ed & Leo
» Et si on mettait tout sur la table, tu ne crois pas ?
» C'est la fête ! [ Tout le monde ]
» Au nom du père et tout le tralala
» Là où tout a commencé... [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-