Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Vamos a la playa, Jay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:30

    Plage, soleil, sable, océan, bronzette, crème solaire et bikini. Voilà à quoi ça faisait penser notre Junie de si bon matin. La jeune femme ne tenait pas en place. Elle était impatiente de retrouver Jay pour qu'il l'emmène au bord de l'océan.

    Lors d'une soirée pour leur changer les idées, les deux personnes avaient parlé d'un week end à la mer. Ou plutôt, Junie avait envie d'aller à la mer, ayant peu de souvenir. Jay avait donc accepté de l'accompagner et de l'emmener pour un week end, et ce fut celui ci.

    Se levant, elle alla prendre une douche et s'habilla d'un jean et d'un débardeur noir. Après cela, Junie fit son sac pour deux jours en emportant le nécessaire sans trop s'encombrer.
    La bibliothécaire devait faire le vide et essayer de mieux raisonner. C'était difficile en ce moment, au niveau des sentiments et surtout pour autre chose. Si seulement elle pouvait se libérer de ce poids qui pesait sur sa conscience depuis maintenant 14 ans, environs. Peut être que tout lui dire était une bonne idée après tout. C'était plus simple et ça lui éviterait de mentir, elle n'aimait pas ça mais si était en quelque sorte forcée à le faire...

    Junie venait de boucler son sac et envoyait un message à Jay en lui annonçant qu'elle était prête et qu'il pouvait venir la chercher et aller direction la plage ! La jeune Fynes avait hâte. Donc pour passer le temps elle s'était plantée sur le canapé à lire un livre, en braille.
    Alors qu'elle allait renvoyé un autre message elle entendit la voiture de Jay arriver. Elle alla ouvrir la porte et déposa un bisou sur la joue de celui ci et parla avec un ton enthousiaste :

    - Hey ! J'ai cru m'impatienter. Mais bon, tu es là maintenant et c'est ce qui compte. Etes vous prêt monsieur Black pour aller en direction de la plage ?

    La jeune femme lui sourit puis ferma la porte derrière lui, elle n'allait pas sauter dans la voiture tout de suite. Elle n'était pas folle à ce point là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Vamos a la playa, Jay !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:39

    Aujourd'hui ou plutôt ce week end c'était place à la détente, au soleil, au sable et surtout...à la mer ! Finalement après en avoir parler l'autre jour avec Junie, les deux jeunes avaient décidé de partir ce week end à la place comme lui avait promis Jay. Même si ce dernier ne pourrait sans doute pas se baigner il tenait quand même à remercier son amie d'avoir été là à l'écouter. La demoiselle avait fait confiance à son cœur et sans même savoir à quoi ressemblait le chanteur petit à petit ils étaient devenus très amis. Même si Jay ne lui disait pas tout il l'appréciait sincèrement et serai triste de la perdre, une des raisons pour laquelle certaines choses feraient lieux de rester enterrer.
    Bref, Habillé légèrement pour ne pas avoir trop chaud, tee shirt et jean iraient parfaitement, sans oublier le maillot de bain bien sur. Il n'avait plus qu'à attendre le message de Junie comme quoi elle était prête. Ce qui ne tarda pas. Jay attrapa son sac où était rangé crème solaire et lunette de soleil ainsi que des tongs pour marcher sur la plage et direction la voiture. Il posa le sac à l'arrière et démarra vers la maison de son amie où s'arrêta devant avant de descendre. A peine avait il posé un pied devant la porte que cette dernière s'ouvrit sur la jeune aveugle qui lui fit la bise l'entrainant à l'intérieur faisant entendre son impatience.

    - Oui bonjour, je suis ravie de te voir aussi, merci je vais bien et toi ?

    Dit-il avec un sourire avant de rigoler doucement puis rajouta :

    - Et prêt pour la plage ma petite Junie ! Mais tu risque pas d'avoir trop chaud en noir ?

    Demanda t-il en la détaillant du regard, enfin en regardant sa tenue. Lui il avait mit un haut blanc et un jean bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:22

    D'accord, Junie avait oublié les formalités de présentation, mais l'excitation de partir autre part était là donc impossible pour elle de s'en débarrasser pour le moment.

    Alors qu'il venait de rentrer il lui sortit une phrase qui confirmait qu'elle était trop excitée pour se soucier de quelque chose. Junie lui sourit puis lui répondit à son tour.

    - Oups désolée... M'en veux pas, je suis trop excitée ! Je vais bien aussi, enfin je pense que tu le vois bien.

    Elle rit légèrement. Puis à sa phrase suivante, Junie prit le temps de réfléchir et répondit de nouveau avec un sourire aux lèvres.

    - Heu... On verra bien, j'ai des rechanges puis j'aime bien avoir chaud.

    Oui, on pouvait la prendre pour une folle, mais elle aimait bien porter du noir et sentir le soleil taper contre celui ci. Ca lui permettait de savoir s'il faisait beau ou pas, un moyen comme un autre. Etant aveugle, savoir le temps est plus difficile. Junie lui sourit puis prit son seul bagage et son sac puis annonça avec un grand sourire.

    - Allons y mon cher Jay. La plage nous attend et je pense que nous devons discuter de plusieurs choses.

    Plein de chose, en effet. Mais elle ne voulait pas commencer le week end pas une dispute ou autre donc pour les mauvaises choses elle attendrait un peu mais elle se promit de lui dire. Jay était devenu quelqu'un de proche avec qui elle peut s'entendre et parler librement, enfin sauf pour quelques trucs. Junie lui sourit puis ouvrit la porte et ferma derrière Jay. Les filles étaient partit et donc elle leur avait laissé un message pour lui confirmer qu'elle était partit en compagnie de Jay. Elle attendit sur le pas de la porte que le jeune homme l'accompagne à la voiture, toujours avec un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Vamos a la playa, Jay !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:19

    En effet Junie avait l'air excité comme une puce à l'idée d'aller à la plage. Il faut dire que d'après cette derrière cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mit les pieds. Tout comme le chanteur à vrai dire. De quoi faire une pierre deux coups et puis comme ça Jay pourrait lui annoncer pour le bébé. Ces derniers temps le beau brun n'avait pas eu le temps d'aller voir la jolie aveugle alors ce petit week end entre amis permettra de rattraper le temps perdu.

    - Je t'en veux pas ça se comprend

    Répondit il avec un sourire avant de constater la tenue de son ami qui ne tenait qu'a attirer les rayons du soleil sur sa personne. Junie rétorqua que ça ne la dérangeait pas et qu'elle aimait bien avoir chaud. Bon d'accord. Mais qu'elle ne vienne pas se plaindre si elle attrape des coups de soleil. La demoiselle prit ses affaires annonçant ainsi l'heure de partir et invita le chanteur à faire de même. Ce dernier laissa son amie fermer la porte et l'accompagna jusqu'à la voiture en la guidant. Il prit ses affaires qu'il déposa avec les siennes à l'arrière et ouvrit la portière du passager avant pour que Junie puisse monter.

    - Fais attention à ne pas te cogner

    Une fois la miss installé Jay boucla la ceinture et referma la porte pour aller lui même s'asseoir face au volant puis il démarra. Direction la plage, en espérant qu'il n'y es pas de problème sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:49

    Bah, ça faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce week end, qu'elle ne se retenait plus de montrer sa joie. En tout cas Jay devait l'avoir remarqué. Celui ci lui répondit qu'il ne lui en voulait pas et qu'il la comprenait. Ouf, au moins, elle n'était pas prise pour une folle.

    Junie aimait bien la chaleur, prendre des coups de soleil ça ne risquait pas car niveau protection, elle est au top. Puis elle bronzait directement et donc très peu de risque d'attraper des coups de soleil.
    Jay emmena Junie à la voiture une fois que celle ci eut fermé derrière elle. Junie s'assit donc côté passager sous les indications de Jay pour ne pas se cogner. La jeune femme posa son sac sur ses genoux et s'installa confortablement alors que Jay démarrait pour s'éloigner de Magnolia Cresent. C'était calme dans la voiture. Puis elle décida de rompre le silence.

    - Alors, que me racontes tu de beau Jay ? Ca fait longtemps, enfin même si il y a internet, j'aimerai que tu me dises des choses nouvelles.

    Elle aussi avait des choses à lui, mais elle voulait que le jeune Black lui parle avant. Junie n'aimait pas quand un trop long silence s'installait, c'était stressant. La jeune Fynes chercha la radio du bout de ses doigts et l'alluma et mit le son au plus bas, juste pour avoir un fond sonore.

    La jeune Fynes avait choisi cette plage . C'était non loin de Magnolia, c'était à Barnegat beach dans le New Jersey également. Elle avait demandé à Jennifer de lui sortir l'itinéraire et maintenant elle le tendit à Jay pour lui montrer leur destination. Elle espérait surtout que ça allait lui plaire.

    - En espérant que ça te plaise.

    Junie sourit puis attendit que celui ci lui prenne les papiers des mains. C'était les conseils de Jennifer et comme celle ci lui faisait confiance, normalement Jay était sensé apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Vamos a la playa, Jay !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:13

    La voiture avait démarré et puis le silence s'était installé. Cela faisait longtemps que Jay ne s'était senti bien depuis l'anniversaire d'Holden et l'accident qu'il avait déclenché. Il ignorait si son amie était au courant de la bagarre et de toute façon il n'avait pas envie de gâcher la journée avec ses histoires. D'autant plus que Jay se trouvait déjà assez ridicule comme ça. Junie fut la première à parler et demanda ce que le chanteur avait de beau à raconter. Si elle savait...enfin au moins une bonne nouvelle à dire ça devait être sa prochaine paternité ! Même si la jeune aveugle devait déjà être au courant il ne lui avait jamais dit de vive voix.

    - Je vais être papa ! Enfin...même si c'est pas mon vrai bébé je vais quand même être son père !

    Un sourire éclaira son visage puis sa voisine alluma la radio avant de lui tendre une feuille avec un itinéraire ce qui devait sans doute être le chemin pour arriver à la plage. Elle espérait que leur destination lui plaise. Jay prit le papier de ses mains et répondit :

    - J'en suis sur


    Il se mit alors à suivre les indications donné par internet.

    - Et toi alors ? Quoi de neuf ?

    Elle devait en avoir des choses à dire depuis la dernière fois. Entre la rupture avec ce Peter Mayfield et sans doute d'autre chose dans sa vie qui devait être plus "joyeuse" que celle du chanteur. Sa vie être plus une vraie merde qu'autre chose et à vrai dire il hésitait à faire un choix qui serait pas sans conséquence pour son entourage le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:25

    Junie attendait que Jay lui réponde. Quand celui ci lui annonça de vive voix qu'il allait être papa, un sourire s'étira à travers le visage de Junie. Elle le savait déjà mais l'entendre de sa propre voix c'était autre chose.

    - Je suis contente pour toi ! Oh moins il aura un père et je suis sur que tu seras un bon père.

    Elle n'en doutait pas. Après avoir donné les papiers pour se rendre à la plage prévu, Jay lui dit qu'il en était sur. Ca rassurait Junie en quelque sorte. Enfin elle avait confiance pour les goûts de Jennifer, c'est pour ça qu'elle lui avait demandé. Puis le jeune homme lui retourna la question... Junie ne savait pas par quoi commencer. Puis elle décida de faire au plus simple.

    - Moi ? Rien de bien passionnant. Juste qu'il était temps que l'on parte en week end.

    Elle n'allait pas étaler sa vie, ses problèmes passaient après puis c'était censé être un week end pour oublier certaines choses et faire le tri enfin bref. Un week end reposant quoi donc pas question que l'aveugle ne dévoile ses soucis du moment. Junie soupira puis attendit quelques instants avant de poursuivre.

    - On arrive dans combien de temps à ton avis ?

    Changement de conversation, Junie ne voulait pas s'attarder sur ce qu'elle avait dit précédemment, Jay persisterait mais ce n'est pas grave. Elle était habituée puis finirait peut être par lui dire ce qui la tracassait en ce moment mais la jeune Fynes ne voulait pas gâcher le week end à cause de ça ou grâce, elle ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Vamos a la playa, Jay !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:07

    Jay était content que Junie prenne bien la nouvelle. La demoiselle comptait beaucoup pour lui, comme si elle faisait partie de sa famille. Mais bon même si elle n'aurai pas été d'accord le chanteur ne l'aurait pas écouté.

    - Je l'espère bien que je serai un bon père !

    Puis il l'avait interrogé sur sa vie à elle, ce qu'il y avait de nouveau et Jay ne fut pas dupe face à la réponse de la jeune aveugle. Cette dernière avait quelque chose à caché. Le beau brun abandonna pour le moment d'en savoir plus mais plus tard il remettrait le doigt dessus. Lui aussi d'ailleurs avait quelque soucis, et comme venait de le dire son amie, il était temps d'aller souffler un peu. Un nouveau silence s'installa seulement occupé par le fond de la musique que diffusait la radio.
    Jay ne savait pas quoi dire sur le moment, il n'avait jamais été très bavard de toute façon. Ce fut Junie qui engagea à nouveau la conversation, enfin si on pouvait appeler cela comme ça, avec la question banale de : quand est ce qu'on arrive ? C'était une bonne question et Jay n'avait pas de GPS pour y répondre. Aussi se contenta t-il de répliquer comme ses parents le faisaient quand il était enfant.

    - Tu verra bien quand on y sera

    Il eut un petit sourire et augmenta le son de la radio commençant à chantonner la musique qui passait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:05

    Junie sourit à sa phrase. Bien sur qu'il allait être un bon père, elle le savait bien et elle avait confiance en lui.

    - Mais oui, je n'en doute pas !

    Elle sourit à son tour puis laissa le silence s'installer entre eux. Ca pouvait être gênant mais en ce moment même ça permettait à Junie de faire le tri et de penser à sa situation actuelle, c'était vraiment compliqué et la jeune femme ne voulait pas en parler en ce moment. Elle le fit légèrement comprendre en répondant à la question de Jay et celui ci n'insista pas, ce qui soulagea Junie car elle ne se voyait pas raconter ses problèmes, une fois de plus.
    La musique comblait le blanc en attendant que Jay lui estime quand est ce qu'ils seraient arrivés à destination. Celui ci lui annonça qu'elle verrait bien quand ils seront arrivés. La jeune femme rit puis dit à son tour.

    - Bah tu me diras car moi, je vois rien.

    Junie sourit puis laissa Jay augmenter le son de la radio puis il se mit à fredonner. La jeune femme l'écouta puis lui demanda.

    - Et votre groupe, ça en est où en ce moment ?

    Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu parler du groupe pourtant c'était une fan. Puis le fait d'entendre Jay fredonner lui avait donner un nouveau sujet de conversation. Eh non, la jeune Fynes ne pouvait s'empêcher de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Vamos a la playa, Jay !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:48

    Jay n'avait pas fait attention à ses paroles, même si c'était plus une façon de parer que autre chose et heureusement Junie ne le prit pas mal.

    - Ah oui pardon

    Il sourit et augmenta le son de la radio pour chanter un peu. C'était un bon chanteur alors sa voisine n'aurai pas les oreilles éclater. Encore heureux d'ailleurs qu'il chante juste sinon son groupe n'aurait pas sa petite célébrité dans le quartier. Même pour jouer au bal de fin d'année ils étaient demandé. Difficile de refuser de jouer son plaisir en plus de recevoir de l'argent en échange. Le groupe ses derniers temps n'avaient pas trop eu le temps ni la tête à chercher des chansons. Junie le fit sortir de ses pensées en le questionnant justement sur Bones & Skins, sur son état actuel. C'est vrai que son amie était une fan elle aussi et les encourageaient vraiment à poursuivre dans cette voie. le contraire l'aurait un peu vexé, si la demoiselle n'aurait pas aimé ce qu'ils faisaient.

    - Et bien...on réfléchit à des chansons pour le bal de fin d'année des lycéens et on joue au bar comme d'habitude !

    Jay avait cependant d'autre soucis en tête que de jouer pour animer une fête. Son amitié avec Holden qui était devenu étrange et ses problèmes comportementaux de plus en plus fréquents. Le chanteur laissa échapper un soupir las puis secoua la tête pour chases ses idées noires qui venaient. C'était Week end détente et interdiction de déprimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:20

    La jeune femme laissait donc la musique se répandre dans la voiture. C'était agréable et surtout ça détendait et ça permettait de penser à autre chose que ses problèmes du moment.

    Après lui avoir demander comment se passait le groupe, le jeune Black mit du temps avant de lui répondre, et la jeune femme patientait gentiment puis celui ci lui répondit qu'ils réfléchissaient à des chansons pour le bal de fin d'année et qu'ils jouaient toujours au bar. Le sourire de la jeune femme s'agrandit puis elle le questionna par curiosité.

    - Ah je viendrais vous écouter prochainement. Et pour le bal, tu comptes y aller avec qui ? J'ai entendu dire que vous aviez le droit d'emmener un partenaire.

    Junie ne voulait pas provoquer les choses mais elle était curieuse et ça tout le monde le savait puis même si c'était un week end détente, elle voulait quand même savoir ce qui tracassait ce pauvre Jay. La jeune Fynes et le jeune Black seraient en vacances que quand ils seraient arriver à la plage et comme ça peut être que tous leurs problèmes auraient été vu et qu'ils pourraient en parler tout le long du trajet. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parler ensemble et parfois parler ça faisait du bien et ça soulageait pour la plupart des problèmes...

    La jeune Fynes finit par mettre ses pieds sur le tableau de bord et posa son coude sur l'accoudoir puis attendit que Jay réponde, toujours aussi patiente. C'était l'un de ses traits les plus fort. La patience... Enfin des fois... c'était énervant mais bon... A chacun sa vitesse et ça ne lui déplaisait pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Vamos a la playa, Jay !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:04

    Evidemment Junie lui demanda avec qui Jay comptait aller au bal. Ca serait ridicule que le chanteur soit le seul à ne pas être accompagné. Ca ne voulait pas dire que Holden avait été une solution de secours, loin de là. Sa demande avait été tout à fait sincère et sans ambigüité derrière par la même occasion. C'était juste en pure amitié et pour aussi se faire pardonner d'avoir saccagé la fête de son ami. Une sorte de deuxième fête mais sans alcool.

    - J'y vais avec Holden

    Répondit il finalement entre deux paroles de chansons. Il ignorait si Junie avait entendu parler de la tournure que la fête chez les Turner avait prise et de toute manière Jay n'avait pas envie d'en parler ni de s'expliquer encore une fois. Ca avait déjà été difficile de s'avouer à Holden, même si la jeune aveugle comptait énormément pour lui et qu'elle le comprenait, le chanteur n'avait pas envie de le dire à tout le monde. En espérant que DS ne trainait pas dans le coin...la personne qui se cachait derrière ce site avaient quelque chose contre lui vu le nombre de fois où son nom avait été cité. Etait ce une vengeance ? Jay se gifla mentalement. On avait dit pas d'idée noires pour ce week end !

    - Et Tout va bien à la bibliothèque ? Tu as un collègue y parait, enfin je l'ai vu en passant devant en tout cas à moins que les clients s'amusent à ranger les livres maintenant

    Demanda t-il pour s'occuper l'esprit et changer de sujet par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:56

    Junie entendit la réponse de Jay. C'était donc Holden. La jeune femme sourit sans rien répondre de plus et ne voulant pas pousser trop loin pour ne pas mettre mal à l'aise Jay. Elle avait bien entendu au son de sa voix qu'il ne voulait pas s'étendre sur le sujet Holden. La jeune Fynes s'éxcuta pour ne pas continuer d'en parler mais plus tard peut être, elle obtiendrait plus de chose. En tout cas, l'aveugle n'était pas de ce style là et n'aimait pas rendre ses amis mal à l'aise dans des situations qu'ils voulaient éviter.

    Junie laissa le silence s'installer et en profita pour écouter la musique et le fredonnement de Jay suite à cette musique. C'était reposant. Enfin ça aurait pu continuer de l'être si Jay n'aurait pas parlé de son assistant, Mike. Ce n'est pas qu'elle l'aimait pas au contraire... Enfin bref, elle répondit à son tour.

    - Oui tout va bien à la bibliothèque. Effectivement, j'ai un collègue à présent, Mike Huntington ça te dit bien quelque chose non ? Ca serait tellement bien que les clients rangent les livres, ça m'aiderait.

    Un sourire s'afficha sur son visage puis suite à ça pensa à son collègue. Junie devait être en week end pour ne pas penser à ça, mais bon apparemment ce n'était pas ce qu'avait prévu le destin. Maudit destin ! La jeune Fynes ferma les yeux deux secondes en attendant une réponse à sa question. Elle était sûre que Jay et Mike se connaissaient, enfin ils se ressemblaient sur certains points, mais pas forcément les négatifs loin de là, donc ça l'étonnerait que les deux jeunes hommes ne se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Vamos a la playa, Jay !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:44

    Jay remercia intérieurement son amie de ne pas insister sur le sujet. Il la connaissait elle était curieuse sur certain points et le fait que se soit Holden qui l'accompagne ne devait pas être anodin pour Junie. Si cette dernière n'était pas aveugle elle aurai pu voir le sourire sincère du chanteur envers elle. Néanmoins il avait quand même décidé d(opter pour un changement de sujet et un souvenir pas si lointain lui revint en mémoire. En passant devant le lieu de travail de la demoiselle il lui semblait avoir reconnu Mike , qui l'aidait en plus de ça à ranger les livres. Jay avait donc demandé à son ami un éclaircissement sur ce point et son hypothèse s'avérait exacte. Il s'était bien s'agit de Mike et pour le connaitre, oui le chanteur le connaissait. C'était lui qui le fournissait de ses calmants qu'il avait tendance à trop prendre ces derniers temps.

    - Oui je le connais, mais on parle pas trop

    Alors étant qu'au stade de pure connaissance Jay ne pouvait pas s'aventurer à trouver cela étrange ou pas de retrouver son contact dans une bibliothèque. Il espérait juste que Junie ne risque rien à cause de la présence d'un délinquant dans son lieu de travail.

    - J'imagine que ça t'aiderait énormément oui ! Mais tu connais les gens, moins ils en font mieux ils se portent


    Il sourit tout en jetant un œil à la feuille que Junie lui avait passé pour se rendre à la plage. Jay avait hâte d'y être, ça faisait tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:31

    Mike Huntington, fameux sujet dont Junie aurait bien évité pour le moment. Pourtant, Jay ne s'attarda pas sur le sujet, et l'aveugle en fut reconnaissante. De toute façon, à ce sujet là, elle n'aurait rien dit et aurait évité les questions, pour le moment...

    Le jeune chanteur répondit à sa question et lui annonça qu'il le connaissait mais que tous deux ne parlaient pas énormément. Junie n'insista pas pour autant et hocha juste la tête. Eviter de répondre, était en quelque sorte pour éviter de faire des gaffes. Jay lui dit ensuite que moins les personnes en faisaient mieux elles se portaient. La jeune Fynes rit légèrement et répondit à sa remarque.

    - Je le pense également. Mais tu sais les clients c'est comme ça, ce n'est pas eux qui range donc ils ne s'en soucient pas... Enfin bon, je ne vais pas leur demandé de ranger, ça ne se fait pas puis c'est mon job.

    Elle sourit puis laissa de nouveau la musique s'installer entre eux. Junie devenait de plus en plus impatiente d'arriver à la plage, surement comme Jay d'ailleurs. La bibliothécaire avait envie de retrouver des sensations perdues. L'excitaiton était toujours présente mais le fait d'écouter un fond musical la calmait et la rendait moins folle, qu'elle ne l'est déjà. Junie tapotta de ses doigts le rythme de la chanson en attendant quelque chose venant du chanteur. Comme vous aurez pu le constater, notre jeune Fynes est à court de sujet ! Oh mon dieu, si seulement il y avait un plafond, elle pourrait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Vamos a la playa, Jay !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:52

    C'est sur oui, que si les clients rangeraient ça enlèverait le travail de Junie mais ils pourraient au moins faire un minimum ? Comme remettre en place correctement un livre prit il y a cinq secondes qui au final ne plaisait pas. Jay en avait vu des personnes qui se fichait complètement d'augmenter le travail de la jeune aveugle mais il n'avait rien dit...pour le peu que on l'aurait écouté de toute façon. D'une certaine manière que Junie ai de l'aide à son boulot était bien.

    - Au moins maintenant tu as quelqu'un pour t'aider

    Et il sentait que cette personne ne rendait pas son ami insensible. Certes Junie était aveugle mais cette perte de ses yeux lui avait permit de pouvoir lire plus facilement dans les gens, de les comprendre mieux qu'une personne voyante. C'est pour cette raison que la demoiselle savait quand Jay allait mal. Peut être un jour, à l'aide d'un miracle son amie reverrait t-elle ?

    Bientôt la mer fut à portée de vue et le chanteur en informa sa voisine avec une joie non dissimulé. Rapidement il gara la voiture sur le parking et heureusement le temps était toujours aussi beau et un soleil radieux envoyait ses rayons.

    - Et voilà nous sommes arrivés !

    Il descendit du véhicule et alla ouvrir la portière de la jolie demoiselle pour l'aider à descendre. Ensuite Jay alla chercher les sacs dans son coffre et ferma sa voiture avant d'aller rejoindre Junie, prenant la main de cette dernière dans la sienne. Quelques minutes plus tard leurs pas étaient sur le sable. Choisissant le meilleur endroit le chanteur installa les serviettes invitant Junie à prendre place tout en la guidant pour ne pas qu'elle pose ses fesses sur le sable...Il y avait un petit vent rafraichissant qui amenait l'air marin et cela fit du bien à Jay. ca sentait les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:30

    Junie ne répondit pas et préféra sourire à la place. La jeune femme était contente d'avoir trouver de l'aide et surtout que ce soit tombé sur lui.

    Le reste du trajet se déroula dans le silence. Junie pensait à plusieurs choses, tout lui raconter. Arrêter de lui mentir et lui annoncer que celle ci n'est pas aveugle ? Pour Junie garder le secret devenait trop dur et la jeune femme voulait arrêter de mentir. Au bout d'un moment, mentir et tout devenait insupportable pour la jeune Fynes.

    L'impatience de Junie fut enfin récompensée quand Jay lui annonça qu'ils étaient enfin arrivés. La jeune femme était surexcitée et n'avait qu'une seule envie, sortir de la voiture pour aller se mettre sur la plage avec le jeune Black. Celui ci l'aida à descendre et l'attendit avant qu'il l'aide pour l'emmener à la plage. Arrivé sur le sable, il installa les serviettes sur le sable puis Junie s'installa dessus et respira l'air marin. Ca faisait du bien et c'était rafraîchissant. La jeune femme sourit puis dit à Jay.

    - On va toucher l'eau ? Je veux savoir si je vais pouvoir aller me baigner.

    Junie lui sourit puis enleva ses chaussures et glissa ses pieds sous le sable. C'était agréable. Par la suite, elle se leva et prit le bras de Jay pour aller en direction de l'océan pour toucher avec ses pieds l'eau. Silencieuse, la jeune femme réfléchissait encore. Ca la tracassait de lui mentir... Mais elle ne voulait pas gâcher le week end à cause de ça. Elle écoutait les vagues se rapprocher, Junie arriva enfin en compagnie de Jay près de l'eau. Elle sentit une vague sous ses pieds et recula un peu. Si elle était frileuse, oui et pas qu'un petit peu. Junie rit puis se rapprocha de nouveau pour sentir une nouvelle vague.

    - Elle est un peu froide non ?

    Junie tourna la tête vers Jay et lui fit un fin sourire avant de laisser ses pieds dans l'eau cette fois ci. C'était agréable comme sensation. La jeune Fynes resta silencieuse en attendant que le cher Black réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Vamos a la playa, Jay !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:13

    Une fois bien posé sur le sable, Junie proposa d'aller dans l'eau et Jay accepta mais avant il fallait se mettre en maillot de bain. Le chanteur se déshabilla donc afin de se retrouver avec la tenue adéquate. Il rangea le reste dans son sac et aida son amie à se lever. Joyeusement il conduit la jeune aveugle dans l'eau qui ne s'avérait pas si chaude que cela mais c'était quand même supportable. Junie par contre semblait trouver cela trop glaciale pour son petit corps. Jay eut un petit rire et entoura les épaules de son amie pour la serre contre lui tout en répondant :

    - Une fois que tu sera dedans ça ira !

    C'était dommage que la demoiselle ne puisse pas voir sinon il l'aurait volontiers jeté dans l'eau pour l'embêter mais avec son handicap c'était dangereux. Jay se contenta donc de mettre sa main libre dans la mer piur la faire couler sur le corps de Junie. D'une ça la surprendrait donc ça serait rigolo de la voir surprise et de deux c'était comme à la piscine il suffisait de se mouiller un peu. cela dit Jay n'était pas sur de pouvoir aller plus loin, l'empreinte de ses dernières nyades étant encore gravé dans son esprit. Cette fois ci il n'y aurait personne pour l'aider immédiatement alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:54

    Aller prochaine mission : Dire à Jay que Junie voit clairement ! Mission pratiquement impossible à réaliser. Enfin si, mais comment lui dire ? De manière douce ? Pratiquement impossible à réaliser. Même si elle lui demande de s'asseoir ou encore lui demande de l'écouter sans qu'il ne s'énerve c'était pratiquement impossible... Dans quel pétrin c'était elle mise ? Un gros, en tout cas. Puis qui sait, ça se trouve il réagirait bien ? Bon en ce moment, elle serait bien cognée la tête contre un mur pour se maudire de ce secret.

    Junie fut ramener à la réaliter par la phrase de Jay. Aller dans l'eau, tout de suite maintenant ? Oula, pas trop vite. Il lui fallait du temps à la jeune Fynes avait de se mettre dans l'eau totalement. Puis l'eau coula sur son corps. Elle se crispa puis répondit en rigolant.

    - Il me faut beaucoup de temps et je ne compte pas me baigner sans toi de toute façon.

    Elle savait qu'elle pouvait remonter les souvenirs douloureux de Jay, la jeune femme ne comptait pas se baigner sans Jay à ses côtés. Junie prit de l'eau dans sa main puis laissa couler l'eau sur la tête de celui ci. Elle rigola par la suite puis s'arrêta, non il ne fallait pas qu'elle joue avec son "handicap", June n'aimait pas cette façon là. Ca devenait presque dévalorisant que tout le monde l'aide. Junie laissa retomber sa main sur le côté puis baissa la tête honteuse de ce qu'elle lui cachait. S'il doutait de quelque chose, alors autant qu'il lui demande car pour le moment la jeune femme ne savait pas comment lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Vamos a la playa, Jay !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:35

    L'annonce de Junie comme quoi elle ne comptait pas se baigner sans lui fit un peu l'effet d'une douche froid à Jay. Et l'eau qu'elle venait de lui verser n'y était pas pour quelque chose. Le chanteur appréhendait grandement le fait d'aller plus dans la mer, ne se sentant pas prêt à franchir le pas.

    - Ah ouais...bah pas tout de suite d'accord...?

    Ca n'avait rien à avoir avec le fait de prendre une douche, ça Jay n'en avait pas peur sinon bonjour la puanteur et ses colocataires n'apprécieraient surement pas d'héberger un mec qui s'était pas lavé depuis x temps. Tant que c'était de l'eau contrôlable tout allait bien. Mais la mer avec ses vagues n'était en rien manipulable à souhait. Jay regarda Junie qui avait baissé la tête et il haussa un sourcil, se demandant pourquoi elle faisait cette tête là. Le chanteur prit le visage de son amie entre son pouce et son index pour lui relever le menton et la regardait dans les yeux. Il aimait à penser que quelque part, la jeune aveugle "voyait" qu'il la regardait.

    - Qu'est ce qui se passe ma belle ? Pourquoi cette tête ?

    Il se sentait triste si son amie était mal. La demoiselle comptait beaucoup pour l'ancien Dom Juan et ce dernier ne voulait que son bonheur. Alors si au moins il pouvait être une oreille ou même une épaule pour que Junie se sente mieux il le ferait avec joie.


Dernière édition par Jay Black le Ven 1 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:18

Ca n'avait pas été dans l'intention de la jeune femme de dire ça. Au contraire... Enfin bref, Junie Fynes ne peut pas garder sa langue dans sa poche sans que ce qu'elle dise soit prit mal. Bon bah, maintenant, rattrapes toi tant que tu peux Junie.

- D'accord... Je suis désolée, Jay. Je voulais pas remuer le passé...

La jeune femme s'en voulait à présent. Le fait que Jay se sente mal à cause d'elle, ne l'arrangeait guère. Junie serait prête à se rattraper en tout cas.

Toujours la tête baissée, elle sentit les doigts de Jay lui remonter la tête. Maintenant qu'elle le regardait, sans qu'il le sache, ça devenait encore plus difficile d'affronter son regard. Surtout qu'il était surement en train de se demander si elle le voyait. Tu devrais avoir honte Junie Fynes ! Lui mentir devenait impossible. La jeune femme l'écouta puis chercha ses mots. Ne pas y aller brusquement et ne pas gâcher le week end en même temps. Dur. Mais elle essaierait. Junie le regardait, sans qu'il le sache, puis soupira légèrement. Ca devenait trop dur...

- Je suis désolée Jay... Mais je crois que je vais te gâcher ton week end...

Bah voilà, c'était pas si sorcier ? Enfin si en quelque sorte car Jay lui poserait des questions mais c'était un peu plus calme à vrai dire. Puis peut être qu'il s'énerverait pas ? Elle verrait bien, s'il l'abandonne et ne la fait pas rentrer chez elle aujourd'hui bah elle aurait sa réponse. Enfin, elle espérait vraiment que celui ci la comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Vamos a la playa, Jay !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:48

    Jay n'avait pas voulu que Junie se sente mal par sa faute, à cause de sa nouvelle "phobie". C'était juste que là, comme ça, d'un coup il n'avait pas envie de se jeter la tête la première dans l'eau, au risque de ne pas pouvoir remonter ensuite même si il y avait des personnes qui surveillaient pour les noyades, le risque restait tout de même présent.

    - T'excuse pas c'est rien

    Mais il lui semblait que ce n'était à cause de cela que son amie avait baissé la tête. Quelque chose d'autre la troublait et le jeune homme voulait savoir ce qui se passait dans la tête de l'aveugle. Il avait alors relevé sa tête dans l'espoir d'y déceler quelque chose mais il n'y avait rien dans ses yeux à part de la tristesse. Cette dernière s'excusa annonçant qu'elle allait gâcher leur week end. Intrigué Jay haussa un sourcil et lâcha son menton pour lui prendre la main. Il voulait lui dire que peu importe ce qu'elle dirait, Junie resterait son amie et que de toute façon il était mal pour juger les gens.

    - Qu'est ce qui se passe dis moi ? Je suis ton ami tu peux tout me dire !

    Avait elle fait quelque chose de mal ? Etait elle malade ? Avait elle fouillé dans son passé ? Tout ce suspens commençait à monter à la tête de Jay qui commençait à avoir des fourmis dans les pieds même dans l’eau. Il avait besoin de marcher. Toujours en tenant la main de son amie dans la sienne Jay avança donc dans l'eau de façon horizontal pour rester à un niveau correct en attendant la réponse de Junie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:36

Junie savait bien que la peur de Jay était encore plus grande, d'où le fait de s'excuser encore et encore. Ca devenait habituel de s'excuser, alors que parfois, souvent même, l'excuse ne devait pas se faire. D'ailleurs celui ci s'empressa de lui dire. Bon bah Junie, tu as quelques efforts à faire de ce côté là hein. On en reparle plus tard quand t'auras réussi à arrêter de t'excuser pour un rien.

Maintenant, le sujet se tournait autour du fait que la jeune Fynes ait baissé la tête pour cause : son secret. Pourquoi avait elle baissé la tête ? Tout simplement car elle avait honte que Jay pense qu'elle était aveugle alors que non. C'était honteux de sa part d'ailleurs de faire subir ça à ses proches. Jay lui lâcha le menton mais cette fois ci la fausse aveugle ne baissa pas la tête et préféra regarder devant soi. Le jeune chanteur lui prit la main, elle se sentit réconfortée et il lui dit qu'elle pouvait tout lui dire car ils étaient amis. Junie ne répondit pas dans l'immédiat. Cherchant à gagner du temps pour éviter de lui annoncer précipitemment et surtout pour ne pas qu'il soit distant après ce qu'elle allait lui dire, même s'il lui avait fait comprendre qu'il ne le ferait pas. Junie regarda les vagues venir à ses pieds puis releva la tête et lâcha la main de Jay et lui dit doucement.

- Autour de nous.... Oh, je ne vais pas te décrire ce qu'il y a autour de nous non plus... Ca serait trop long.

Elle regarda Jay, est ce qu'elle devait sourire ? Est ce qu'elle devait s'excuser ? Elle n'en savait rien mais Junie savait que sa phrase en disait long et elle espérait qu'il comprendrait tout de suite, ça elle n'en doutait pas. Mais avait elle été assez douce dans sa manière de lui dire ? Enfin pour elle c'était assez doux pour lui annoncer qu'elle voyait tout de même... Junie regarda le jeune chanteur une fois de plus puis attendit une réaction de sa part, maintenant qu'il savait qu'elle voyait, c'était plus simple pour lire dans ses yeux sans que Junie soit trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Vamos a la playa, Jay !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:30

    Les deux jeunes marchaient dans l'eau, Jay se dégourdissant les jambes en attendant la réponse de Junie qui semblait ne pas aller bien. Elle lui lâche soudainement la main et le chanteur l'a regarda en haussant les sourcils puis l'écouta. Au début Jay ne comprit pas où son amie voulaient en venir mais petit à petit son cerveau se mit à déchiffrer et il comprit au bout d'un moment. Junie n'était pas aveugle, elle voyait aussi bien que lui. Normalement il devrait lui en vouloir de lui avoir menti mais il était mal placé. Très mal placé. Son mensonge en soi n'était en rien dramatique, elle avait son explication pour avoir caché le fait que ses yeux marchaient très bien.

    - Ah bon ?


    Un sourire étira les lèvres de Jay. Pour lui c'était plutôt une bonne nouvelle, parce que même si elle lui avait menti elle restait quand même son amie. C'était elle qui l'avait écouté après son accident qu'il n'allait pas bien. Mais quand même il avait droit à une petite vengeance. sans prévenir il se baissa et souleva Junie dans ses bras avant de s'enfoncer un peu plus dans l'eau et de la balancer dans la mer. Au moins maintenant il pouvait faire ça à la demoiselle contrairement à tout à l'heure en pensant que ça serait dangereux pour une aveugle de se faire jeter comme cela.

    - Voila c'est ta punition !

    Lanca t-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:51

Bon d'accord, jamais elle n'aurait cru que celui ci le prendrait de cette façon. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs car la jeune femme se sentait un peu mieux et libérer de ce fardeau. Jay lui demanda tout de même si c'était vrai et la jeune femme se contenta de lui rendre son sourire puis de l'affirmer ensuite à vive voix.

- Je ne vais pas mentir sur le fait que je vois cette fois ci. Oui, je vois clair.

Junie rigola légèrement puis regarda Jay. Ca la rassurait de lui avoir dit en fait. Comme ça, elle pouvait profiter pleinement de son week end sans demander au jeune Black de lui demander de décrire les lieux comme elle avait l'habitude de faire auparavant. Maintenant, elle pouvait profiter et sans que rien ne l'arrête.

Alors que la bibliothécaire était plongée dans ses pensées, elle se sentir porter comme un sac à patate de la part de Jay pour qu'il la balance dans l'eau. La jeune Fynes n'eut pas le tend de se débattre qu'elle avait déjà la tête sous l'eau et bah elle était déjà trempée hein. La jeune femme se releva puis rigola après la remarque de Jay. La jeune femme alla vers Jay et sourit.

- T'es trop gentil. Viens, je vais te faire un câlin pour la peine.

Junie rigola puis approcha Jay et lui fit un gros câlin et se recula par la suite et le regarda.

- Bah voilà, maintenant t'es mouillé, comme moi.

Un grand sourire s'afficha sur son visage puis dit un "merci" pour le fait qu'il ne lui en veuille pas. Le fait qu'il réagisse comme ça donnait à Junie de la joie de vivre à présent et c'était mieux que de faire la gueule tout le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Vamos a la playa, Jay !  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vamos a la playa, Jay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-