|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Dim 11 Sep - 18:42 | |
| Une fois rentrée dans l'eau, la jeune femme s'était détendue. Bon d'accord, elle ne se serait jamais foutue à poil devant un mec... même si maintenant dans le bain Junie se sentait moins confiante. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en Jay mais... Non arrêtons d'imaginer des choses qui n'ont pas eu lieu et qui n'auront sans doute jamais lieu.
Faire comme chez soi ? C'était déjà fait pour la jeune Fynes. Profiter d'un bain, c'était ça qui était bien puis en bonne compagnie qui plus est. La bibliothécaire rigola puis lui sourit par la suite.
- Faut pas me le dire deux fois monsieur Black, ceci est déjà fait.
Junie prit de la mousse dans ses mains et souffla dessus pour l'envoyer à Jay, qui était en fasse d'elle. Puis elle laissa retomber ses mains dans l'eau en envoyant de l'eau partout.
- Oups... Heu pour demain ? Je sais pas... Mais on se réveille tôt, faut profiter de la journée ! Puis... te faire chier, tiens, par la même occasion. Je te réveillerai en te sautant dessus. Elle lui fit un grand sourire puis continua. Non plus sérieusement, pourquoi pas aller pique niquer je ne sais où et aller visiter je ne sais pas quoi ?
Non, elle ne savait pas vraiment ce qu'ils feraient de leur prochaine journée. Junie s'enfonça encore plus dans l'eau et mit sortit son pied pour le mettre sous le nez de Jay. Si elle le cherchait ? Oui beaucoup ! Avec un sourire elle l'agita sous ses yeux et rigola ensuite. Jamais, elle ne gardait son sérieux, sauf pour les sujets plus compliqués mais ne pensons pas à cela. |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Jeu 22 Sep - 17:30 | |
| Si le mot s'imposer aurait besoin d'un exemple, Junie en était la parfaire représentation maintenant. Déjà elle mit de l'eau partout sur le sol ce qui enchanterait les femmes des ménage c'était sur et en plus elle voulait l'embêter dès la matinée à venir. Le programme de demain s'annonçait déjà épuisant rien qu'à cette idée, même si bien sur Jay ne le pensait pas du tout. Après tout c'était week en repos et si jamais son amie le soulait trop il lui ferait gentiment savoir.
- On ira à l'agence de tourisme alors pour voir ce qu'il y a faire autour
Ils auraient pu regarder chez eux, prévoir avant de venir aussi mais bon l’improvisation il n'y avait rien de mal à ça. Comme réserver un hôtel par exemple ça aurait pu être plus pratique de que de laisser la chance choisir.
- Par contre si tu me réveilles en me sautant dessus je porte plainte pour viol...
Rajouta le chanteur avec un sourire en coin, jouant sur les mots employés par Junie. Il doutait que cette dernière ai ce genre de pensée à son égard, elle n'avait jamais eu aucun geste déplacé envers lui, juste amical et encore heureux. Quoique celui qu'elle venait de faire, en mettant son pied sous son nez n'était pas très...euh...gracieux. En plus la demoiselle trouvait cela drôle. Jay fit une sorte de grimace de dégout et poussa le pied avec sa main.
- Je ne suis pas fétichiste des pieds alors tu peux les garder de ton côté, je n'en ferai rien...
Le chanteur lui offrit un sourire puis joua avec la mousse entre ses mains essayant de faire un animal avec mais ce n'était pas encore ça. |
| | |
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Mer 28 Sep - 19:27 | |
| Bien sur que ça amusait la jeune femme d'embêter Jay et de s'installer comme il le fallait dans la baignoire. Oui Junie avait mit de l'eau partout, mais elle nettoierait tout cela après qu'ils soient sortis tout les deux. La bibliothécaire le regarda et l'écouta avant de poursuivre à son tour.
- Oui ou alors tu préfères peut être une journée cool ? Mais C'est comme tu veux car c'est ton week end aussi enfin tu vois ?
Bah oui, la jeune femme ne voulait pas non plus que Jay pense qu'elle l'imposait à faire cela. Car ce n'était pas du tout dans son but, loin de là. Il pouvait dire ce qu'il voulait faire aussi, d'où les questions à multiples reprises de Junie quelques instants plus haut. La brune l'écouta et le regarda avec un regard... qui en disait long puis rigola et éclaboussa encore tout ce qu'il y avait autour d'elle et dit en se remettant bien.
- Hum... Ça serait intéressant, je te vois viens te dépatouiller pour dire que je t'ai violé en te sautant dessus pour te réveiller. Mais non, je te laisserais dormir. Je ne suis pas du tout comme cela voyons !
Puis elle sourit en tout innocence, on aurait même pu lui mettre une auréole sur la tête ça aurait marché ! Non je rigole, Junie n'était pas du genre à réveiller ses amis puisque la plupart du temps c'était elle qui se levait la dernière pendant les vacances et le dimanches sinon elle se levait la première. Après avoir mit son pied devant le nez de Jay, celui ci lui dit qu'il n'était pas fan des pieds en le repoussant. Junie fit la moue et laissa retomber son pied dans l'eau avant de le regarda faire et de sourire.
- Ouais, t'as un talent pour chanter... mais pour ce qui est de créer... T'es pas très doué ! En tout cas vu ce que je viens de te dire, je te dis que je viens de te faire des rimes ! C'est joli n'est ce pas ?
Un grand sourire aux lèvres, Junie rigola et prit de la mousse entre ses mains et souffla dessus pour l'envoyer à Jay puis remit les mains sous l'eau et regardant le jeune chanteur en souriant. |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Sam 15 Oct - 19:11 | |
| - Non on est parti pour prendre l'air alors autant en profiter
Pas question de rester enfermer dans cette chambre à se prélasser. Jay avait envie de sortir, de profiter un peu de ce week end, de la plage avant de revenir dans la réalité du quartier. Junie le regarda avec ce regard si spécial que le chanteur avait l'habitude de voir sur son visage et encore une fois le sol se retrouva noyé. Il émit un petit rire face au propos de son amie. Pour que cette dernière se réveille avant lui il faudrait mettre un réveil, quoique lui aussi était un lève tard parfois.
- J'espère bien que tu me laissera dormir et profiter de ce matelas
Sans doute moins confortable que le sien qui était vraiment le meilleur au monde. On aurait dit l'un des deux fils Livingstone à parler ainsi de son lit...mais bon.
Junie retira enfin son pied de sa vue et sourit devant la moue que cette dernière fit. Qu'est ce qu'elle pouvait être enfantine quand elle s'y mettait...tout comme lui. Les deux adultes se ressemblaient beaucoup sur certains points. Ce fut à son tour de faire une moue lorsque la demoiselle critiqua sa création, enfin si on pouvait appeler cela comme ça. En plus elle était fière d'une rime involontaire issu de sa propre bouche.
- Moi? Je n'ai aucune création ?
Vexé le chanteur se redressa un peu pour se rapprocher en avant de sa voisine après avoir enlevé la mousse soufflé. Un sourire joueur s'afficha sur les coins de de ses lèvres alors qu'il chuchota à l'oreille de Junie :
- Mais tu n'a jamais vu tout ce dont j'étais capable de faire avec mes mains...
Mains qu'il posa de chaque côté de la tête de son amie, agrippant le bord de la baignoire.
Dernière édition par Jay Black le Sam 22 Oct - 15:49, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Sam 22 Oct - 14:23 | |
| Oui oui oui, Junie le laisserait bien sur profiter du matelas, elle aussi en profiterait, la jeune femme était venue pour cela et essayer d'oublier un peu Magnolia. Mais bon dans pas longtemps enfin demain ils seraient de retour à la dur réalité. Retourner à Magnolia pour revoir certaines personnes que les deux ne pouvaient pas voir. Enfin ! Ne pensons pas à cela ! Pensons plutôt qu'il va falloir que la jeune Fynes laisse le jeune Black dormir demain et que celle ci ne se lève pas trop tôt et ni trop tard !
- Oui, promis. Et tu me laisseras aussi en profiter alors !
Elle lui sourit en retour sachant qu'il avait plutôt intérêt de la laisser profiter sinon elle le lui ferait regretter, gentiment, bien entendu. Puis la bibliothécaire venait de lui parler de son rime et surtout que celui ci n'avait aucun création, pour l'énerver et surtout pour le chercher un peu. Ca se voyait qu'il était vexé et la jeune femme sourit et se ressaisit pour ne pas rigoler. La jeune femme le regarda faire et arrêta de sourire puis l'écouta et rigola légèrement à sa remarque.
- Non je n'ai jamais vu. Et tu fais quoi avec tes mains ?
Affichant, un grand sourire la jeune femme voulu lui sauter dans les bras pour lui faire un gros câlin mais celui ci aurait pu se faire mal et elle aussi par la même occasion. Donc elle préféra le laisser faire et surtout elle voulait savoir de quoi il était capable. Junie lui sourit et le regarda dans les yeux en attendant. |
| | |
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Jeu 27 Oct - 17:55 | |
| Qu'est ce qu'il foutait exactement ? Jay ne savait même pas pourquoi il s'était rapproché ainsi de Junie. Le fait qu'elle ai dit qu'il n'avait aucune création l'avait peut être vraiment vexé. Le sourire joueur qu'affichait le chanteur s'évanouit pour laisser place à un grand sourire qui étendit ses lèvres. Puis cueillant d'une main qui délaissa le bord de la baignoire, il prit de la mousse que Jay déposa soigneusement sur le sommet du crâne de Junie, comme un chapeau. Cette dernière avait l'air parfaitement ridicule comme ça et le chanteur se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire devant le spectacle. A vrai dire cela méritait amplement une photo mais Jay n'avait pas de portable sous la main.
- Je joue de la guitare bien évidemment
Il émit un petit rire puis lui fit un petit clin d’œil avant de retourner de l'autre côté, en face de son amie.
- Petite coquine que pense tu donc que j'allai sortir ?
Oui peut être qu'avant il aurait sortit quelque chose de plus déplacé mais voilà c'était avant et maintenant Jay était devenu raisonnable. En plus de cela il allait avoir une petite fille et ne tenait pas à lui montrer de mauvais exemple en étant aussi vulgaire. Un père parfait, voilà ce que le chanteur voulait devenir. Bien sur ça n'allait pas être évident mais il donnerait son maximum pour réaliser ce but. Ce week end en compagnie de Junie, était un moyen de décompresser en attendant que les vraies batailles commencent. |
| | |
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Sam 29 Oct - 15:33 | |
| Bon notre Jay changea de sourire ce qui rassura et déçue d'un côté Junie. Bah oui, pourquoi ne pas jouer jusqu'au bout ? Oui, oui, la fausse aveugle était comme ça parfois. Autant le dire, hein, ce n'était pas non plus une sainte dans tous les domaines. Vous avez droit de rire. Car après tout une bibliothécaire naïve, gentille etc etc, qui aurait imaginé qu'elle pouvait avoir ce genre de pensée enfin... Ce genre d'intérêt. Bref ! Le chanteur se ravisa et mit de la mousse sur les cheveux de cette dernière et fit la moue et rigole à la réponse de Jay.
- Oui oui, je le savais. Elle le regarda retourner à sa place et s'enquit de répondre à sa question en le regardant droit dans les yeux. Des choses qui te ressemblent plus que du mensonge que tu viens de me dire.
Junie lui sourit et rigola, ce n'était pas pour le blesser loin de là car elle trouvait ça drôle comment il avait reprit sa place et venait d'insinuer que Junie était une "petite coquine", je cite. La jeune femme mit la tête sous l'eau et la ressortit après et s'essuya les yeux puis annonça à son petit chanteur aux idées quelque peu mal placées.
- Bon c'est pas tout mais t'as refroidi le bain ! Donc heu... les bains froids très peu pour moi.
Après lui avoir tiré la langue Junie lui envoya de l'eau de la figure juste histoire de sortir et de se mettre une serviette autour d'elle et de regarder le pauvre petit Jay tout seul dans sa baignoire. Un sourire naquit sur ses lèvres puis elle secoua la tête en allant dans la chambre pour laisser le chanteur tranquille. |
| | |
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Dim 30 Oct - 19:32 | |
| Des choses qui lui ressemblaient ? Jay voyait très bien de quoi Junie voulait parler...Mais justement ces choses ne lui ressemblaient plus, à vrai dire elles n'avaient jamais eu aucun lien avec lui. Le chanteur n'était pas né pervers, il l'était devenu. Alors ce n'était pas vraiment un mensonge les mots qu'il avait dit. Le chanteur avait juste décidé d'être sage voilà tout. Néanmoins Jay ne le ne prit pas mal et se joignit au rire de son amie. Cette dernière plongea sous l'eau avant de remonter pour annoncer que le bain était devenue trop froid pour elle et qu'elle sortait. C'est vrai que cela faisait trop longtemps qu'ils étaient dans la baignoire. Mais la peste trouva quand même le moyen de l’embêter en lui envoyant de l'eau.
- Tsss...
Jay la regarda sortir et ne put s'empêcher de la détailler du regard. Il n'y avait aucun doute qu'elle était superbe. Comment ne pouvait elle pas avoir de petit ami...? Vraiment il y avait des choses incompréhensible sur cette planète. Gêné, le chanteur finit par détourner le regard jusqu'à ce que la fausse aveugle sorte de la salle de bain. Il resta quelques secondes pour reprendre contenance puis sortit à son tour, s'essuya avec une serviette qu'il noua autour de sa taille ensuite. Il rejoignit la belle et lui sourit avant d'aller voir son sac pour en extirper un caleçon qu'il en dessous sa serviette.
- Je me demande pourquoi on a jamais prit de bain avant ensemble...
Pensa t-il tout haut.
Dernière édition par Jay Black le Sam 5 Nov - 18:27, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Dim 30 Oct - 21:12 | |
| Elle lui souffla un serpent quand celui ci fit un "tss". Bah oui elle le disait de temps à autre aussi et on lui disait serpent, pourquoi pas à Jay ? Bref ! Maintenant qu'elle était dans la chambre elle profita du petit moment de solitude. Elle en profita pour s'allonger sur le lit, la serviette toujours autour de la taille et regarder le plafond. Puis elle entendit des pas de géant taper contre le sol. Non je rigole, Jay n'est pas un hippopotame non plus. Junie lui jeta un regard. Il était pas mal foutu non plus. La jeune femme regarda le plafond une nouvelle fois puis entendit les paroles de Jay qui fit relever June en un rien de temps.
- Hum... Peut être parce qu'on en a jamais eu l'occasion avant... Mais tu entends quoi par là?
Maintenant assise sur le lit en train de regarder Jay mettre son caleçon, elle pencha la tête sur le côté en attente d'une réponse. Mais c'était trop... long. Junie se leva et alla chercher ses affaires pour prendre des sous vêtements dans son sac et le renversa par la même occasion. Bref ! Elle s'accroupit par terre et prit ses affaires avant de se retourner vers Jay et de se mordre la lèvre.
- Alors ?
Bah oui elle voulait savoir si elle devait mettre ses vêtements ou pas. Non je rigole. Junie n'était pas comme ça, mais elle voulait une réponse et ne pas savoir la tracassait et la rendait maladroite, la preuve son sac qu'elle avait fait tomber. |
| | |
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Sam 5 Nov - 18:47 | |
| Mince ses pensées avait dépassé ses lèvres et du coup Junie avait entendu ses paroles. Jay devait vraiment passer pour un pervers pour son amie alors que il avait juste sortie ça comme ça, sans arrière pensée. D'ailleurs la fausse aveugle semblait attendre une réponse et avait même renversé entièrement son sac pour une raison qui échappait au chanteur. Mais que devait il répondre ? Jay n'avait pas prévue que sa pensée sorte de sa bouche et d'ailleurs il était gêné à présent.
- Et bien...parce que c'était sympa...quand même
Il tourna la tête vers Junie pour la regarder ce qui fut une erreur car la voir comme ça, en serviette le déstabilisa à nouveau. le fait de l'avoir vu toute nu il y a peu dans la salle de bain et en plus mouillé avait de quoi réveiller un homme. D'autant plus que son amie était tout à fait mignonne et désirable.
- Enfin tu devrais quand même t'habiller
Il avait s'était promis d'arrêter de sauter sur les filles mais il ne fallait pas non plus le tenter. C'était comme si Junie portait un panneau " tu peux me pécho maintenant". Ce qui était parfaitement ridicule car cette dernière n'avait jamais pensé à faire quoique ce soit avec le chanteur et réciproquement...jusqu'à la voir déshabillé. D'ailleurs lui même après avoir enfilé son sous vêtement attrapa un vieux tee shirt qui servirait de pyjama avant de le mettre. |
| | |
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Dim 6 Nov - 18:20 | |
| Ouah... Bon... Jay venait de trouver leur bain sympa Junie aussi ... Mais ! Mais ! Où est ce qu'ils allaient bon sang ! Junie Fynes ! Jamais je ne t'aurais cru comme cela. Mais pourquoi est ce qu'elle cherchait des ennuis ? Pourquoi est ce qu'elle cherchait Jay ? Ca n'avait aucun sens... Ce qu'ils faisaient n'avait pas de sens !
- D'accord... Oui c'était sympa.
Puis rah ! Elle sourit ! En plus ! Mais bon sang qu'est ce qui peut se passer dans la tête de la fausse aveugle en attendant ? Elle est en manque ou quoi ?! Non non ce n'était pas ça mais... c'était Jay... Depuis... depuis la plage ! Junie l'écouta puis hocha la tête. Oui, bouges les jambes voilà ! C'est bien. Prends ton short, oui voilà, un t-shirt qui te tombe sous la main puis maintenant... Cours dans la salle de bain ! La jeune femme marchait lentement puis ferma la porte sans le verrou et posa sa serviette sur le côté puis s'habilla et se sécha les cheveux puis les laissa tomber sur ses épaules. C'est bon ! Elle allait un peu mieux.
Junie sortit de la salle de bain et regarda Jay qui était également habillé, bon ça éviterait de regarder son torse assez musclé tout de même. La jeune femme ramassa ses affaires dans son sac et mit sa chemise de nuit sous l'oreiller et se retourna vers Jay.
- Vous êtes prêt à aller manger monsieur Jay Black, car mon estomac crie famine !
Oui, elle avait retrouvé sa bonne humeur et ce qui s'était passé avant n'était plus rien ou presque, car elle s'en souviendrait puis la soirée n'était pas finit après tout. |
| | |
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Lun 7 Nov - 19:24 | |
| Ouf Junie daigna enfin quitter la pièce pour aller dans la salle de bain afin de cacher son corps entièrement. Jay en profita aussi pour mettre un pantalon ayant oublié qu'il n'était pas encore l'heure d'aller se coucher et du coup changea de haut pour mettre une chemise blanche ainsi que des chaussettes. Le chanteur se sentait bien plus à l'aise comme ça, avec son amie loin de lui.
Cette dernière finit enfin par sortir et Jay fut soulagé de voir que à présent elle ne lui faisait plus vraiment d'effet. Le contraire n'aurait pas été très sympathique pour sa partie inférieure. Junie lui demanda alors si il était prêt pour aller manger et c'est vrai que nager lui avait donné faim même si son estomac ne grondait pas encore.
- Évidemment ! Je ne dis pas non à de la bonne nourriture !
Il espérait juste qu'ils n'auraient pas besoin d'aller voir trente six milles restaurants pour avoir de place. Deux personnes s'étaient rien mais des fois il fallait croire que les gens se donnait le mot pour partir en même temps que lui en week end. Jay enfila donc ses chaussures et se redressa sur ses pieds avant de se diriger vers la porte qu'il ouvrit.
- Si Mademoiselle veut bien se donner la peine...
Droit comme un balai, le chanteur tenait la porte pour que son amie sortie tel un groom. |
| | |
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Mar 22 Nov - 19:26 | |
| Après être aller dans la salle de bain, elle se snetit beaucoup mieux de part parce que la réaction de Jay et la sienne l'avaient légèrement dispersé dans ses pensées. Mais bon maintenant c'était bon, elle était habillée et lui aussi quand elle ouvrit la porte pour le rejoindre dans la chambre.
- J'espère que vous avez grand faim !
Tout en parlant, la jeune femme prit ses affaires et rangea vite fait son sac et passa devant Jay qui était droit comme un "i" et le remercia en parlant d'une voix assez correcte.
- Merci mon cher. Je vous prierai de bien vouloir m'accompagner dans ce lieu où nous pourrons festoyer !
Retenir son fou rire fut dur et preuve, elle craqua quelques secondes après. Puis elle attendit Jay et lui prit le bras tout en descendant à la voiture et ensuite partir à la recherche d'un crêperie pour assouvir les estomacs des deux personnes. Une fois que la jeune femme fut côté passager, une fois de plus, elle regarda Jay en lui souriant.
- Aller, j'ai faim, je pourrais te manger donc il est temps que l'on trouve un endroit pour manger Jayounet.
Bien sûr, elle rigolait et ses phrases n'avaient aucunes arrières pensées dans ce qu'elle disait. Loin de là ! Junie boucla sa ceinture et attendit que le chanteur démarre la voiture pour aller chercher cette fameuse crêperie. Rien qu'à y penser, la jeune femme en avait l'eau à la bouche et son estomac grondait encore plus fort. |
| | |
| Sujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|