Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Vamos a la playa, Jay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin
Etudes/Metier : pas grand chose
Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield

Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:51

Trop gentil ? Lui ? Jay n'avait pas l'impression de l'être. Junie était juste une amie à qui il tenait et le fait qu'elle ai menti sur sa vue n'était pas la fin du monde. Il y avait beaucoup plus grave sur terre qu'un mensonge de ce genre. En vérité c'était rien par rapport par rapport à ce que le chanteur cachait. Il valait mieux être non aveugle que fou non ? Par contre il était d'accord pour le câlin alors lorsque la demoiselle vint se coller contre lui et le serrer dans ses bras ce dernier resserra l'étreinte. Il n'y avait pas à dire que c'était mieux maintenant que Junie pouvait voir librement.
    Son amie se détacha au bout d'un moment et le regarda avant de déclarer que maintenant lui aussi était mouillé. Jay émit un rire suite à cette remarque perspicace.

- Oooh mince !

Lanca t-il d'un ton exagéré digne de la parodie d'un film. Ce n'était pas très grave si il avait de l'eau sur lui, ça n'allait pas le tuer mais il commençait à avoir froid à rester comme ça les jambes dans l'eau.

- Si on sortait un peu pour se réchauffer au soleil

Demanda t-il. C'est vrai après tout ils avaient un beau soleil et des serviettes qui n'attendaient qu'eux alors autant en profiter ! Et puis Jay n'était pas trop à aller dans l'eau dès son plus jeune âge préférant plutôt faire des tas de sable avec son seau ou bien creuser des trou avec sa pelle à la recherche de l'eau enfoui. A la piscine il faisait surtout du toboggan dans le bassin réservé aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:56

C'était rassurant de savoir que Jay ne la jugerait pas sur ça et aussi qu'elle pouvait toujours compter sur lui malgré le fait qu'elle lui ait dit. Après l'avoir mouillé en lui faisant un câlin celui ci répondit avec un 'oh mince' digne d'un acteur de comédie. La jeune Fynes ne put s'empêcher de rigoler puis de retrouver une joie de vivre sans mensonge à présent.

Une fois le câlin finit, Jay proposa d'aller se réchauffer au soleil. Bonne idée ! Elle pourrait faire bronzette. Elle sortit donc de l'eau et rejoignit l'endroit où ils s'étaient trouvés auparavant. Junie s'installa sur sa serviette puis regarda Jay et lui sourit avant de lui demandé.

- Tu penses que Noah réagira mal?

Oui, c'était une question qui lui trottait dans la tête depuis le départ. Elle avait tant voulu lui dire un jour mais sa conne de copine était venue et avait déclaré une crise de jalousie et du coup Junie n'avait pas pu lui dire qu'elle voyait... Lui annoncer allait surement être dur, elle le savait et ça l'inquiétait énormément. Si la jeune Fynes stressait de perdre son meilleur ami ? Oui... Et ça elle ne s'en remettrait surement pas. Elle saisit une poignée de sable et le laissa couler entre ses doigts en pensant à Noah et au fait qu'elle pourrait le perdre à cause de ça... Et comme Jay était proche de Noah et qu'il le connaissait autant qu'elle, elle voulait savoir si son meilleur ami allait mal le prendre.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:07

A sa plus grande joie Junie accepta de rejoindre le sable fin et plus précisément leur serviette. Jay s'allongea sur la sienne après avoir fouillé dans son sac pour prendre ses lunettes de soleil et les avoir posé sur son nez. Son amie lui demanda alors si Noah prenait mal la vérité sur sa fausse non voyance. Connaissant son meilleur ami ça m'étonnerait qu'il l'insulte ou autre, le chanteur pensait qu'il le prendrait bien. Mais on ne connaissait jamais réellement quelqu'un au fond. Cela dit il valait mieux pour la demoiselle qu'elle l'annonce d'elle même à Mr Owens que ce dernier l’apprenne autrement.

- Je pense qu'il le prendrait pas trop mal mais tu devrais lui dire en tout cas

Il se redressa sur les coudes et regarda Junie en souriant. Une pensée lui vint alors à l'esprit sur leur première rencontre. Jay avait, en quelque sorte, sauvé son amie d'un risque de drogue posé malencontreusement dans son verre. Et à l'époque le chanteur avait appris qu'elle ne risquait pas de l'avoir vu étant aveugle mais maintenant est ce que c'était vrai ? Ou avait elle feint de ne pas l'avoir remarquer ? La réponse ne changerait rien à son option sur la jolie brunette c'était juste par curiosité.

- Dis moi...lors de notre rencontre, tu n'avais pas vu ce qu'avait mit le barman dans ton verre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:20

Junie était installée sur sa serviette en prenant le soleil pour se sécher mais ses pensées étaient trop dirigées vers Noah. Elle n'en pouvait plus de mentir à tout le monde c'était trop. Puis après tout maintenant ça ne servait plus à rien de mentir puis... elle pouvait leur faire face, aux filles. Non elle ne se laisserait pas faire et se défendrait si l'une d'elle le prendrait mal. Les pensées de Junie étaient confuses, chamboulées, instables. Bref ! Un vrai F.O.U.I.L.L.I.S ! Elle n'en pouvait plus de ses pensées chiantes et tout aussi catastrophiques. La voix de Jay lui permit de se rendre à la raison. Elle l'écouta puis regarda en face d'elle, le regard perdu.

- Je veux pas le perdre... J'ai voulu lui dire l'autre fois mais sa copine de Cinzia est venue et à penser que je lui piquais Noah, encore. Je peux pas lui parler sans que sa sangsue ne vienne tout chambouler.

C'était peut être méchant de l'appeler comme ça mais c'était vrai, la jeune Jordan se trouvait toujours au moment où il ne fallait pas qu'elle soit. Junie commençait à croire qu'elle avait un don pour se pointer quand elle avait des choses importantes à dire à Noah. Toujours perdu dans ses pensées la jeune Fynes fut ramener une fois de plus à la réalité par Jay qui lui demandait par rapport à leur première rencontre... Junie réfléchit puis le regarda avec un fin sourire puis lui répondit :

- Non, je n'avais pas vu. Sincèrement, je regardais ailleurs et à ce moment là ça n'allait pas donc je ne faisais pas attention. D'ailleurs je te remercierai jamais assez pour ce jour là.

Elle lui fit un sourire sincère avant de sentir le soleil lui taper sur la peau, elle fouilla dans son sac et trouva de la crème solaire puis la tendit à Jay avec un sourire puis lui demanda.

- Tu m'en mets dans le dos ? Ti te plait.

Elle lui fit des yeux de chats puis rigola et reprit son sérieux en attendant sa réponse même si ça serait surement un oui. Leur week end allait s'annoncer beau et chaud et surtout sans incident, enfin elle l’espérait, puisque maintenant elle pouvait arrêter de jouer l'aveugle. C'était un poids qui venait de s'enlever à elle et c'était aussi un soulagement et ça pouvait se ressentir. Junie était surtout contente que Jay l'ait bien prit et qu'il soit encore là avec elle pour tout le week end.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:10

Cinzia, la copine de mon meilleur ami. La relation entre les deux étaient assez étranges...un genre de "je t'aime moi non plus" version année 2000. Jay en avait assez de les voir s’engueuler tous les trois jours surtout que après c'était lui récupérait les miettes...Mais pour rien au monde il ne voudrait qu'ils se séparent définitivement, pas sur que Noah en sorte indemne. Bref, ce n'était pas le cas et le chanteur espérait que ce jour n'arriverait jamais.

- Elle est assez étrange comme fille mais en la connaissant bien elle est sympa !

Il l'avait connu par Noah et Alix, tout deux étaient ses meilleurs potes. Alix était la colocataire de Cinzia par conséquent lors de soirée Jay avait souvent vue la jeune brune et avait fait sa connaissance.
    En parlant de rencontre, le chanteur avait remémorer la sienne avec Junie et l'histoire du verre qui était partie en cacahuètes. La fausse aveugle ne l'avait donc pas vue déposer de la drogue dedans, ça n'aurait rien changé de toute façon si ça avait été faux. Jay lui fit un petit sourire et répondit :

- Tu n'a pas à me remercier, c'est normal voyons !

Son amie fouilla ensuite dans son sac et en sortie de la crème solaire avant de demander au brun de lui en mettre. Lui aussi il lui en vaudrait d'ailleurs si il ne voulait pas finir en saucisse grillée.

- Ca marche !

Il attendait que Junie se soit allongé sur le ventre et mit de la crème sur son dos avant de l'étaler sur sa peau en prime de récolter un petit massage de Mister Black. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rempli ce rôle, et les gens autour d'eux devaient sans doute les prendre pour un couple mais le chanteur s'en fichait. Il était bien avec Junie sur cette plage, l'air de la mer aérait ses pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:56

La relatione entre Noah et Cinzia était bizarre et elle ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami restait avec cette fille qui profitait de lui et allait voir ailleurs quand il n'était pas disponible. Aller comprendre ! Junie avait essayer de comprendre mainte et mainte fois mais la réponse à sa question était : Je l'aime et puis voilà. La jeune femme n'essayait plus de comprendre dans ces cas là mais elle espérait ne jamais le retrouver en milles morceaux à cause de cette garce de Cinzia ! Sinon, elle connaitrait une Junie en colère et Junie grosse menteuse et en colère ça donne pas spécialement quelque chose de formidable !

- Ouais mais bon, elle est un peu bizarre et chiante et va comprendre. Elle croit que je veux lui piquer Noah. Mais pourquoi elle pense ça, d'accord elle a le droit d'être jalouse mais pas de m'interdire de voir mon meilleur ami !

Cette situation la surpassait et elle n'aimait pas cette Cinzia, le simple fait que celle ci pense que Junie lui volerait son petit ami la mettait hors d'elle et quand elles se rencontraient toutes les deux ça ne rendait pas quelque chose de... heu... bien. Elle la haïssait et ne l'aimait pas. Point ! Fin de l'histoire !
Jay lui parla ensuite de cette fameuse soirée, où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. En effet, la jeune Fynes n'avait jamais remarqué que le barman avait mit quelque chose dans son verre et heureusement que le chanteur était passé par là sinon qui sait ce qu'elle serait devenue ? Maintenant c'était passé et la jeune femme était contente d'avoir rencontré Jay car elle pouvait se confier à lui et éviter d'être jugée. En guise de réponse à sa phrase, la fausse aveugle lui fit un sourire et laissa le silence s'installer entre eux pendant quelques minutes car la Fynes avait décidé de demander au jeune homme de lui mettre de la crème solaire dans le dos et il accepta. Junie sourit et se mit sur le ventre et le laissa faire. La crème sur son dos lui fit naitre des frissons sur ses bras puis cala ensuite sa tête sur ses mains et laissa les mains du chanteur lui mettre de la crème et sentir un début de massage. Trop bien !

- Tu as des talents de masseur mon cher Jay ! Je te ferais par de mes talents de masseuse quand je te crèmerai de crème pour ne pas que tu viennes rouge comme une écrevice.

La jeune femme rigola puis laissa ses pensées l'envahir, une fois de plus. Mais cette fois ci c'était plus sur une personne et c'était complètement flou et imcompréhensible dans son esprit, mais elle en avait l'habitude maintenant.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:40

Le fait que Junie dise que Cinzia était jalouse n’étonnait pas du tout Jay , ce qui était assez étrange cela dit mais bon...le mystère des gens amoureux mais son amie ne piquerait jamais un copain à quelqu'un d'autre, ce n'était pas son genre. peut être Noah devrait il expliquer ça à sa copine. Interdire la fausse aveugle de ne pas son meilleur ami c'était quand même énorme comme interdiction et surtout inutile, comme si les deux allaient l'écouter. Bref...

- Bwarf, ne te tracasse pas avec ça, ce week end c'est détente ! Pas de prise de tête, juste la mer et nous !

Finit-il avant que Junie ne lui demande de lui mettre de la crème. Ce dernier s'était exécuté et avait commencé à lui en étaler sur le dos, chose qu'il n'avait pas faites depuis longtemps mais le chanteur n'avait pas perdue la main au vue du compliment de son amie.

- Merci, et je veux bien que tu m'en mette aussi

Répondit il avec un sourire puis mit la touche final en lui donnant une petite tape sur les fesses.

- Voila mademoiselle ! Mais il ne faut pas abuser du soleil non plus

Il émit un petit rire puis laissa tranquille sa voisine avant de s'allonger sur le ventre sur sa serviette afin de lui aussi se faire protéger des rayons du soleil pour ne pas finir rouge comme une écrevisse. ce n'était pas vraiment sympathique et en plus ça faisait un mal de chien les coups de soleil après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:55

Le sujet Cinzia était souvent source de conflit entre Noah et Junie. Celui ci essayait de lui expliquer le pourquoi du comment, alors que Junie, elle préférait le prévenir et lui dire ce qu'elle pensait de celle ci.
Enfin bref, aujourd'hui, ou plutôt ce week end, la jeune Fynes voulait se détendre et ne penser à rien d'autre, tout comme Jay d'ailleurs. Il lui rappela d'ailleurs.

- Oui c'est vrai... Ca fait longtemps que je l'attendais celui ci.

Bon bah Junie serait de corvé de mettre de la crème solaire sur le dos de son ami. Non ça ne la dérangeait pas de le faire, elle aimait bien car elle en profitait souvent pour faire un massage à son ''cobay''. Celui ci annonça qu'il avait fini en sentant une claque sur ses fesses, gentille, puis de lui dire qu'il venait de finir. Junie le regarda et sourit.

- Aïe ! Aller, monsieur la future écrevice rouge : mission crèmage.

La jeune Fynes se redressa et le regarda avant de se déplacer et de se mettre à ses côtés et de commencer à lui mettre de la crème solaire sur le dos en commençant par le haut. Junie continuait de lui mettre de la crème solaire avant de demander à Jay.

- Ce soir, tu préfères aller où ?

Elle parlait bien entendu du manger. Bien sur ils avaient le temps mais la jeune femme préférait réserver et être sûre qu'ils auraient de la place et surtout qu'ils seraient au calme. Enfin bref, elle aimait bien prévoir pour arriver tranquillement et bref. C'était tout un programme et le jeune chanteur savait que la jeune femme aimait bien tout prévoir à l'avance.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:21

Junie n'avait pas été la seule à attendre ce week end qui s’annonça assez tôt riche en révélation. Son amie n'était pas aveugle en vérité et pour une nouvelle, c'était une bonne nouvelle non ? Peut être était il trop gentil de penser ça comme ça mais pour le chanteur ça n'avait rien de dramatique comme secret. Elle n'avait jamais profité de ce faux handicap avec lui alors...En plus ça permettait d'avoir des places de parking exprès pour les handicapés c'était cool non ? Pas sympa mais bon...Junie était tellement une bonne actrice que tout le monde avait cru à sa perte de la vue.
    Bref, l'heure de mettre de la crème solaire avait sonné et une fois le dos de la demoiselle badigeonné c'était au tour de Jay qui s'étala sur sa serviette. Junie commença alors à étaler la crème solaire avec en prime un petit massage. Elle aussi elle était doué et ça faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas massé à vrai dire.

- Tu as des doigts de fées dis moi...les mecs doivent être content

Dit-il en rigolant, en sachant très bien que son amie était loin d'être comme ça. Mais bon, il avait eu envie de dire ça. Cette dernière lui demanda par la suite où est ce qu'il préférait aller ce soir. C'était une bonne question. La demoiselle parlait bien sur de manger, trouver un endroit pour dormir serait simple aussi si on ne cherchait pas trop tard bien sur. Mais en cette période de l'année les restaurants près des plages étaient assez occupés par les touristes.

- Hum...je sais pas, j'ai bien envie de crêpes et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:20

Il y avait trop de problèmes en ce moment et le temps de prendre du recul par rapport à cela était arrivé. Puis le week end avait été organisé. Junie avait décidé d'emmener Jay avec elle pour parler avec lui et surtout profiter d'un peu de calme avec celui ci. Ca faisait longtemps et surtout tout les deux avait besoin de ce week end détente avant de revenir à Magnolia pour supporter les cris et autres des personnes vivant là bas.

Enfin bref, la jeune femme était en train de mettre de la crème solaire sur le dos de Jay maintenant. Elle lui offrait également un massage en prime car il lui en avait fait un. Puis elle aimait bien en faire, généralement elle en faisait à Jennifer ou alors à Noah mais ça elle évitait de le dire à tout le monde, imaginez la crise de miss Jordan... Non mieux vaut ne pas imaginer, sinon... beurk tout le monde en a des frissons. Bref, arrêtons de parler de Cinzia, nous sommes en week end détente pas en week end je pense à des horreurs.

- Merci mon petit. Oh oui, ils sont tous très content !

Elle le pinça légèrement au niveau du bas du dos puis rigola, bien sur... Il n'y en avait pas beaucoup... Mais c'était drôle venant de la part de Jay. Junie continuait de masser son cher partenaire du week end puis celui ci lui dit qu'il avait envie de crêpes. Rien que d'y penser, l'odeur des crêpes s'installa dans sa tête et mit quelques minutes avant de répondre au chanteur avec un sourire.

- Parfait ça me va Jay Black ! Et pour la chambre, je te propose... soit de dormir sur la plage... ou soit l'hôtel comme tu veux.

Bah oui, elle n'avait jamais dormi à la belle étoile et encore moins sur une plage. Après est ce que c'était possible ? Bonne question, Jun' n'en savait rien. Puis au pire si ce n'était pas possible la jeune femme et le jeune brun pouvaient très bien se contenter de l'hôtel puis c'était Junie qui payait le week end comme promis. La fausse aveugle finit par arrêter son massage et tapota sur le dos de Jay et s'assit sur ses fesses puis étala ses jambes et rigola.

- Ca va bien en dessous ?

Junie rigola encore puis agita ses pieds près du visage de Jay en le faisant exprès. Non elle ne sentait pas des pieds et oui elle avait prit une douche ce matin et en plus elle venait de sortir de l'eau. Donc aucune crainte que mister Black ne tombe dans les pommes. Cependant, la jeune femme était très détendue et ne s'occupait pas des autres qui pouvaient les regarder. Elle était en week end et elle allait tout faire pour embêter et profiter de ça avec son chanteur préféré.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:28

- Mon petit ? Je suis plus grande que toi !.. aieu !

La méchante venait de le pincer vilainement derrière son dos alors que Jay n'avait rien dit de mal. C'était injuste ! Et en plus elle osait en rire. Mais la contrariété du chanteur fut vite passé par la massage de son amie qui était absolument divin et le sujet pour ce soir aussi. Rien que de penser aux crêpes, il sentait déjà l'odeur. C'était décidé pour le repas de ce soir. Pour le reste, camper sur la plage ne le dérangeait pas mais les nuits étaient peut être fraiches et ça serait dommage de tomber malade maintenant non ? Et à vrai dire Jay rêvait bien d'un bon bain chaud avec de la mousse.

- Je préférerai l’hôtel...Pour un bon bain moussant et un lit bien moelleux

Répondit il avec un sourire aux lèvres alors que quelques minutes après Junie mit fin au plaisir du jeune homme et décida d’élire Jay en tant que tabouret pour poser son gros popotins dessus, agitant ses pieds devant le visage du chanteur.

- Ca pue...

Déclara t-il d'un ton sérieux alors que c'était faux mais pourquoi ne pas la charrier hein ? Une idée traversa l'esprit du beau brun qui avec la force de ses bras, la guitare ça muscle, se mit à quatre pattes et il n'y avait plus qu'à voir si la demoiselle avait des réflexes ou bien s'était retrouvé le cul par terre ou plutôt dans le sable. Il faut avouer que rien que d'imaginer ça était assez drôle. Un truc à immortaliser tiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:05

- Tu es peut être le plus grand en taille mais pas en âge mon cher. Retiens ça, je serais toujours plus grande que toi ! Oh chochotte, je t'ai à peine effleuré.

C'était vrai, elle l'avait fait gentiment, Junie rigola de plus bel et avait fini par lui faire un massage pour s'excuser de son pincement très très douloureux. Puis le sujet des crêpes qu'ils allaient surement manger ce soir arriva. Miam ! Junie adorait les crêpes et ferait tout pour en manger tous les jours. Puis après que la jeune femme est demandée où est ce qu'il voulait dormir celui ci lui répondit comme s'il en rêvait. La jeune femme ne put s'empêcher de rigoler une nouvelle fois. C'était décontractant d'ailleurs.

- Alors va pour le bain moussant et le lit bien moelleux monsieur le rêveur.

Massage fini, la jeune femme s'était gentiment installée sur les fesses de son cher ami Jay puis finit par agiter ses pieds devant celui ci, d'ailleurs celui ci lui dit que ça puait. Mais non, c'était pas vrai. La jeune Fynes laissa ses pieds près de la tête du chanteur pour l'embêter et répondit avec un sourire.

- Mince, tu vas mourir asphyxié...

Alors qu'elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, Jay se releva et se mit à quatre. Junie n'aillant pas de réflexes et surtout quand elle est prise par surprise se ramassa la tête la première dans le sable et les mains sur le côté et une jambe sur le dos de Jay et l'autre par terre. Magnifique pose, il faut l'avouer. Elle se redressa morte de rire et s'assit sur le sable puis enleva les grains qu'elle avait sur le visage puis termina sa phrase en reprenant son sérieux.

- Tu ne mourras pas asphyxié... Dommage pour toi ... Je t'aurais volontiers fait du bouche à bouche.

Bien sur, ce n'était pas sérieux mais elle le restait dans sa voix et dans ses manières en l'attente de la réaction de son cher petit chanteur. C'était très dur de garder son sérieux mais elle y arrivait.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:34

C'est vrai Junie n'était pas plus jeune que lui, même si par moment on pouvait se poser la question en voyant sa tête bien conservée. Dire qu'elle allait vers la trentaine était tout à fait invraisemblable et pourtant Junie était plus vieille que lui de sept ans et il y avait de quoi mettre en rogne les petites vieilles.

- Ouais...la vieille...!

Ce n'était pas très fair-play de s'être redressé comme cela, sans prévenir il faut l'avouer mais la pause finale en valait la chandelle même si Jay ne voyait pas totalité de la chose. Le chanteur rejoignit l'hilarité de son amie avant de se retourner, se mettant en position normale, assis en indien en face de Junie qui enlevait le sable sur son visage. Elle en avait pleins les cheveux mais bon...il y avait des jets d'eau près du parking pour enlever le sel et le sable des plagistes. Hors de question que la demoiselle salisse son bain de mousse.
    Junie lui dit alors que c'était vraiment dommage pour l'asphyxie car il avait loupé l'occasion de se faire sauvé par la jolie brune.

- Oh mince alors...mais je peux toujours faire le mort...

Répliqua t-il avec un clin d'oeil avant de s'allonger sur sa serviette, fermant les yeux et retenant sa respiration, ne bougeant plus d'un poil comme si il était vraiment mort. Ce qui était assez simple étant donné qu'il avait failli mourir deux fois de suite à cause de l'eau, noyer. C'était un peu naze comme mort vraiment mais la première c'était pour avoir empêché une fille de sauter et la deuxième il avait bêtement trébuché sur une racine. Moins glorieux celle ci en y pensant.
    Bref...combien de temps Jay pouvait il rester sans respirer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:47

Pour une fois qu'elle pouvait se vanter de son âge... Bon ce n'était pas souvent car dans pas longtemps elle allait enfin avoir ses 28 ans... Ca ne la rendait pas très enthousiaste mais on ne pouvait rester jeune longtemps. Après tout, tout le monde vieillissait et... la jeune femme fut tirée de ses réflexions par la remarque de Jay. Elle lui jeta un regard noir.

- La vieille te demande de pas l'enfoncer encore plus. Je vais prendre un an de plus encore, merci de me le rappeler.

Puis... Junie avait fini par sourire et après venait de rigoler vu dans la position dans laquelle elle s'était retrouvée à cause de son chanteur préféré de Magnolia, évidemment y'a qu'un groupe (petit rire diabolique). La jeune Fynes enlevait le sable de son visage et de son dos et de son corps puis se rassit en face de Jay qui s'était permis de rigoler devant sa chute... Bon faut l'avouer... Il y avait de quoi rire après tout mais tout de même... Junie rigola une fois de plus en repensant à sa chute puis vint le sujet de l'asphyxie... La jeune femme avait parlé d'un ton sérieux alors qu'au fond c'était pour rire mais la phrase de Jay et son action qui suivit fit un drôle d'effet sur le jeune femme.

- Hum... J'hésite mais je n'ai pas très envie de te voir mourir sous mes yeux...

Que faire ? Jouer le jeu ? Le propre jeu qu'elle avait lancé ? La bibliothécaire n'en savait rien mais le brun était en train de faire le mort en retenant sa respiration... Junie était perdue mais en même temps... Elle était en week end détente non ? Puis... ils pouvaient rigoler ? La brune s'approcha du chanteur et le regarda... Elle était stressée du fait qu'elle ne savait pas si Jay allait bien le prendre même s'il n'aurait pas agit comme ça autrement... Mais après tout... c'était rien du bouche à bouche. La jeune femme approcha enfin son visage du sien et déposa un simple baiser sur ses lèvres, même si au fond... non chut tais toi puis lui pinça doucement le nez avant de le chatouiller pour éviter de se mettre mal à l'aise devant lui...

-Monsieur est il sauvé ?

Elle arrêta ses chatouilles puis le regarda dans l'espoir que celui ci ne réagisse pas mal. *Putain Junie, t'as le don de te mettre dans des situations... superbes !*
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:37

Ca y'est Junie commençait à devenir aigrie...Si Jay ne pouvait même plus plaisanter sur son âge. Même si cette dernière était une grande blagueuse parfois on ne savait pas trop si elle était sérieuse ou non et la question se posait là, maintenant. Le sourire qui vint après lui apporta sa réponse et Jay lui avait rendu son sourire.
    A présent, le chanteur était étendu sur sa serviette, faisant le mort suite à une petite plaisanterie et retenait sa respiration attendant de voir la réaction de son amie. Si celle ci ne se dépêchait pas de prendre une décision, il serait obligé de respirer et de perdre à ce nouveau jeu.
    Jay finit par entendre du mouvement et le soleil coupé sur son visage puis des lèvres qui se posèrent sur les siennes avant de finir méchamment par lui pincer le nez et se mettre à le chatouiller.

- Hé non arrête c'est pas du jeu !

Lança t-il en ayant ouvert les yeux et essayant d'attraper les poignets de Junie pour la faire stopper. Chatouilleux ? Oui un peu et heureusement que son amie arrêta après lui avoir demandé si il était sauvé.

- Absolument...ce baiser était digne d'un prince charmant ma chère Junie !

Et étrangement ça n'avait rien fait naître en lui alors que personnellement la demoiselle était très mignonne mais voilà, c'était Junie et à force de persuasion il avait réussi à se faire entrer dans le crâne qu'il n'y aurait jamais RIEN entre elle et lui. Jay avait commencé cette petite séance de l'esprit il n'y avait pas très longtemps et fut ravie de constater que ça fonctionnait pas mal. Pour un chaste baiser bien sur...après pour le reste cela restait à prouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:43

Bien sur, son âge lui importait peu, enfin si un peu tout de même car dans à peine 3 jours elle prendrait 1 ans de plus. Ca lui faisait bizarre mais ce disait qu'il fallait bien grandir de toute façon et commencer à penser à... heu... des choses plus sérieuses... Enfin ce n'était pas le sujet du moment.

Junie venait de sauver son chanteur préféré et venait surtout de commettre un crime en le chatouillant. La jeune femme était contente d'avoir trouver un point faible. Comme ça, s'il l'ennuyait ou l'embêtait la bibliothécaire pourrait toujours se défendre avec les chatouilles. Olé ! Par la suite celui ci lui annonça que son baiser était digne d'un prince charmant. Jun' ouvrit la bouche et dit en le bousculant un peu, doucement et gentiment, quand même.

- Si c'était du jeu. J'en avais tout les droits. Tire la langue puis poursuit. Je ne suis pas un prince charmant, je suis une princesse dans ce cas là.

Se retourne et lui fait dos en "boudant". Si elle allait tenir longtemps à bouder ? Non, puis elle ne savait pas bouder donc ça serait de courte durée mais la Fynes voulait savoir comment le jeune homme allait s'y prendre pour se rattraper. Prince charmant ! Ce n'était pas un prince charmant ! Non mais. Ca restait une fille même avec ce baiser. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et heureusement Jay ne le voyait pas, et se re-concentra pour ne pas échouer à la mission boudage.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:30

Junie était bien une fille à bouder pour rien, même si Jay se doutait que la demoiselle se forçait...Apparemment elle avait décidé de jouer et peut être de voir comment le chanteur s'y prendrait pour se rattraper. Il n'avait jamais été très doué pour cela, son domaine c'était la flatterie et tout ce qui permettait de se faire une femme en deux temps trois mouvements. Alors maintenant, qu'il avait laissé son statut de Don Juan à la poubelle Jay était bien obligé d'aller dans de nouveaux terrains sociaux.

- Bon c'est vrai tu as trop de poitrine pour être un prince...

Lâcha t-il en se rapprochant derrière elle, passant une main autour d'elle et posant son menton sur son épaule.

- Mais le fait est...que tu m'a quand même sauvé, et je ne parle pas de ce baiser...Tu m'a écouté quand j'allai mal, tu m'a soutenu et je ne te remercierai jamais assez de ce que tu as fait

Et en y pensant son amie avait bien vu ses larmes au finale mais n'avait rien fait qui pourrait la révéler au grand jour. D'un côté c'était sympa de sa part parce que même en ayant penser que Junie était aveugle le chanteur s'était senti nul de pleurer devant une fille. Mais ça l'avait soulagé d'évacuer sa peine, de l'avoir dit à quelqu'un qui,il le savait, ne le jugerait pas. Cette personne se trouvait dans ses bras actuellement assis sur la plage devant une mer qui s'étendait à l'infinie. Junie était comme un membre de sa famille, importante pour lui et jamais il ne lui ferait du mal.

- Je t'aime beaucoup...

Finit il en déposant un baiser sur sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:37

Pas facile de bouder, elle ne savait pas le faire puisqu'elle trouvait que ça ne servait à rien de le faire. En quoi était ce utile de bouder quelqu'un pour aucune raison ? A rien ! Mais là, elle l'avait fait pour savoir comment se rattraperait Jay vu que celui ci avait changé depuis quelque temps. Autant savoir comment il allait s'y prendre... La réponse se fit savoir et arracha un sourire à la jeune femme mais ne l'interrompit pas tout le long le laissant parler.

- Je l'ai fais car j'avais confiance en toi et je savais au fond que tu étais quelqu'un de bien. Tu viens de me le prouver et jamais je ne te remercierai assez de m'avoir sauvé à mon tour. Car sans ça, jamais je ne t'aurais connu !

Junie était franche et savait que sa vie sans Jay serait... assez terne. La jeune femme lui fit un sourir quand il lui dit qu'il l'aimait beaucoup et venait de lui déposer un bisou sur la joue. La bibliothécaire se tourna et le regarda avant de se lever et de lui ébourifier les cheveux.

- Moi aussi je t'aime beaucoup. Et si nous allions... chercher une chambre ou tu pourrais prendre un bain moussant et faire des bubulles ? Au final, le rattrapage est plutôt bien.

Elle sourit et lui tendit la main après lui avoir fait un clin d'oeil. Junie prit ses affaires par la suite et attendit son cher et fidèle compagnon ! Ils reviendraient plus tard, ils avaient le temps mais la chambre ne pouvait pas attendre car la jeune femme ne voulait pas faire trente six hôtels avait de pouvoir trouver une chambre de libre, comme Jay surement.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:12

Les paroles de Junie touchèrent Jay même si son amie ignorait encore quelque chose à son sujet et qui sans doute enlèverait le fait qu'elle le voyait comme un type bien...Jay n'avait pas envie de tout gâcher, pas avec elle ni avec personne d'autre alors son secret il le gardait avec lui. Quitte à mourir avec pourquoi pas ? Comme le fait que il avait sauvé la fausse aveugle lors de leur rencontre, c'était un bien grand mot quand même...La demoiselle aurait juste plané quelques heures voilà tout. Du moins si il n'y avait pas de gros pervers dans le coin ce soir là.
    Jay lui rendit son sourire et grogna lorsque Junie ébouriffa ses cheveux. Il détestait ça depuis toujours et il n'y avait aucune exception à la règle. Son amie proposa de partir dès maintenant à la recherche de l’hôtel où ils passeraient la nuit, avec bien sur le bain moussant que le chanteur voulait tester.

- Ca marche !

Lanca t-il en liant sa main à celle qu'on lui tendait mais se servit plus de la force de ses jambes que celle des bras de Junie. Ils rangèrent leurs affaires et allèrent se rincer les pieds à une des petites fontaines, l'ancien Dom Juan s'amusant à éclabousser la fausse aveugle en lui envoyant de l'eau.
    Une fois le petit joueur calmé ils purent regagné la voiture, mettre tout dans le coffre et Jay prit place face au volant.

- Je propose de trouver un centre ville et de marcher ensuite, ça sera plus pratique, ça te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:13

Qu'est ce qu'elle était diabolique quand elle le voulait. Elle savait que Jay n'aimait pas qu'on lui touche les cheveux mais elle voulait l'embêter. C'était son quotidien puis elle ne faisait exprès. Peut être que la fausse aveugle le regretterait pendant son week end ? Mais tant pis, Junie avait envie de rire et comptait bien l'embêter son petit neveu.

Ce cher petit venait de lui dire que c'était parfait pour ce qui était de trouver un hôtel pour prendre un bain. Parfait ! Junie ne supportait pas trop le soleil, mais elle aimait bien quand même mais pas trop longtemps, enfin elle se comprenait. C'était juste pour éviter de voir des étoiles au bout d'un moment.

Maintenant sur pieds et avec la super force de Jay et de ses pieds pour l'aider à se relever, lui. Ils étaient maintenant en train de se rincer sous une sorte de fontaine. D'ailleurs celle ci reçu de l'eau de la part de monsieur Black. Super ! Comme si elle n'était pas assez mouillée.
Une fois fini leur connerie, encore, les deux jeunes gens partirent en direction de la voiture où celui ci prit place au volant et Junie prit place côté passager.

- Je suis d'accord... Puis c'est toi qui conduit. Elle marqua une courte pause et lui demanda avec un sourire. Tu me laisseras conduire ?

Bon... Oui, elle avait passé son permis loin de Magnolia et loin du regard de tous. Elle prenait le volant de temps à autres en dehors de la ville... Mais bon, maintenant qu'elle voyait, elle pouvait reprendre le volant et on ne perdait pas les notions, c'est comme le vélo. Junie lui fit un grand sourire et les yeux doux par la même occasion pour qu'il accepte puis rajouta en croisant les mains avec un ton doux et en sussurant avec un sourire.

- S'il te plaiiiit...

Si elle le faisait exprès ? Oui un peu mais bon... on verra bien son charme du chat potté marchait ou pas... Réponse ? Sortez les tambours. *roulement de tambour.* Et la réponse est....

Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:56

Même si Jay conduisait l'avis de Junie était quand même important, après tout c'était elle qui payait le reste. L’hôtel, l’essence, tout. La seule chose que la demoiselle avait eu besoin c'était d'une voiture et d'un accompagnateur. Même si du coup ça ne marchait plus trop étant donné que son amie voyait parfaitement. Cela dit le chanteur l'aurait accompagné quand même alors. Par contre que Junie conduise sa voiture, ça c'était une autre paire de manche. Jay n'était pas macho, loin de là mais il avait un peu peur son amie abîme sa voiture n'ayant sans doute pas suivit les mêmes cours de conduite qu'un voyant.

- On verra ça plus tard...

Répondit il devant les yeux suppliants de son amie. Si elle pensait l'avoir en faisait des yeux de chat potté c'était mal le connaître. La raison n'était pas qu'il ne faisait pas confiance à Junie, loin de là, mais ça ne lui plaisait pas trop de prêter son véhicule. Enfin bon. Jay lui fit un petit sourire et démarra en direction de la ville la plus proche afin de trouver un bon hôtel mais pas trop cher quand même pour sa compagnie du jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:35

Conduire, elle l'avait fait. Oui elle avait passé son permis normal, comme tout le monde mais loin de Magnolia. Inutile d'éveiller les soupçons. Bon... la réponse se faisait tardive et quand celui ci lui dit qu'ils verraient plus tard. Le sourire de Junie se ficha puis se remit correctement sans bouder et dit avec un sourire tout de même.

- Avoues que tu as peur que je conduise pour te foutre dans le fossé ?

Elle sourit puis désigna la ville où ils allaient à Barnegat Beach, la ville juste à côté de la plage. Au moins, peut être qu'il trouverait un hôtel pas très cher même si c'était Junie qui avait proposé de payer le reste la jeune femme ne croulait pas sous l'or non plus.
Jay l'emmena donc à cette ville et une fois sur place ils cherchèrent un hôtel. Puis après deux hôtels où les prix étaient vraiment excessifs ils en trouvèrent un dans les moyens de la jeune femme. Ils demandèrent donc une chambre avec bien entendu, pour monsieur Black, une baignoire puis tous les deux montèrent au numéro 236 et entrèrent dans la chambre suivit d'un monsieur qui leur montait leur maigre bagages. Par la suite, Junie prit les clés et referma derrière le monsieur et posa les clés sur la table et soupira.

- Enfin, bon, tu as ta baignoire, ça te va quand même ?

Bien sur, ce n'était pas pour l'énerver mais pour le taquiner. La bibliothécaire savait que du moment que le jeune homme avait un endroit où dormir et une baignoire pour faire trempette ça lui convenait. S'avançant dans la chambre elle regarda le lit à deux places et regarda Jay avec un regard méchant mais un sourire aux lèvres.

- Si tu prends ma partie donc que tu dépasses la limite... Je te bouffe cette nuit.

Par la suite de cette phrase elle rigola et alla s'affaler sur le lit en souriant. Le week end était vraiment fait pour se détendre et ça lui convenait parfaitement. Elle espérait que c'était le cas pour le jeune chanteur aussi.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:25

Il n'allait pas mentir, Jay avait en effet peur que sa voiture finisse sa vie dans les mains de Junie. C'était peut être ridicule mais le chanteur avait toujours été le seul au volant de sa bagnole et personne n'avait le droit d'y toucher. Mais pour ne pas vexer son amie il avait laissé une réponse vague. Bref, la voiture démarra et direction la ville la plus proche en espérant trouver une chambre rapidement car le sel commençait à le gratter. Ils arrivèrent à Barnegat Beach, se garèrent au centre ville comme convenue pour faire leur recherche. Au début les hôtels furent bien chers et puis au bout du troisième, Junie en trouva un qui entrait dans son budget. leur chambre était la 236, une chambre avec un seul lit et surtout la baignoire de Mr Black.
    Leurs maigres bagages les suivirent en même temps qu'eux jusqu'à leur lieu de repos. Une salle de bain avec une baignoire assez grande pour deux personnes et un lit pour deux personnes trônait au milieu de la pièce, avec bien sur meubles et télé.

- Tu sais pour la baignoire c'était pas obligé hein...

Il aurait pas fait un drame, c'était juste un petit délire avec lui même. Mais bon maintenant c'était trop tard alors. Junie le regarda ensuite avec un regard noir mais le sourire qu'elle arborait était un véritable contraste. Elle le prévint de ne pas franchir la limite sur le lit.

- Bah si jamais c'est le cas c'est pas de ma faute si je rêverai la nuit

Son amie alla tester le lit et Jay se dit que lui il ferait de bien même avec la baignoire. Profiter à fond de ce week end qui était vraiment parfait.

- Bon je vais aller prendre mon bain...tu pourra venir me rejoindre si tu veux

Lança t-il avec un sourire en coin avant de s’exécuter. Une fois dans la salle de bain le chanteur fit couleur l'eau chaude dans la baignoire et versa un peu de tout les savons dedans. En attendant il entreprit de se déshabiller, laissant ses vêtements par terre puis sans attendre une seconde de plus prit place dans la mousse qui s'était créer. Il lâcha un petit soupir d'aise. C'était vraiment très agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:27

Maintenant qu'ils étaient installés dans leur chambre, le calme était revenu et c'était bien comme ça. La chambre convenait très bien à ce qu'ils avaient demandé et maintenant porte fermée et les deux magnoliens installés.. C'était le repos ! Junie l'écouta et rigola à la suite de sa phrase.

- T'inquiètes pas, ça me tentait aussi ce bain.

Puis une fois sur le lit et l'avoir recommandé de ne pas dépasser la limite du lit deux places celui ci lui répondit que ça serait la faute aux rêves.

- Dis moi... Tu rejettes la faute sur quelqu'un d'autre là ! C'est pas bien monsieur Black, tu dépasses, tu subis !

Bien sûr cette phrase était accompagnée d'un sourire ! Jamais elle ne lui ferait de mal... Peut être les chatouilles, c'est un supplice pour tout le monde ça ! Puis il lui annonça qu'il allait prendre son bain et qu'elle pouvait le rejoindre si elle voulait. A méditer... Non, je rigole... Junie le rejoindrait surement pour le faire chier... Comme d'habitude.

- Ouais ouais, je viendrais t'embêter comme ça.

La bibliothécaire accompagna sa phrase avec un sourire, encore, et se relaissa tomber sur le lit en train de regarder le plafond... Ses pensées ? Oui elle en avait pour une personne... C'était compliqué. La jeune Fynes se releva et alla dans la salle de bain avant d'enlever ses affaires et de balancer de l'eau à Jay le temps qu'elle se mette dans l'eau.

- J'en avais marre de me retrouver seule dans la chambre à penser à rien... Autant que je vienne parler avec toi.

Junie se laissa glisser de sorte à ce que sa tête dépasse de l'eau en regardant Jay en souriant. Oui mademoiselle la fausse aveugle était contente de son week end avec le jeune chanteur.
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons

Masculin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:09

Tant mieux si le bain tentait aussi Junie, au moins les deux étaient ravis d'en avoir une dans leur salle de bain, et personne y perdait quelque chose. la seule chose "gênante" était donc le lit puisque mademoiselle avait décrété que le chanteur ne devait pas venir squatter son côté. Ce dernier tenta de se justifier mais son amie ne semblait pas être d'accord, l'accusant d'envoyer la faute sur quelqu'un d'autre. Si ça n'aurai pas été dit dans un cadre d'humour Jay l'aurait très mal prit mais vu qu'il n'y avait rien de sérieux dans la situation ce dernier se contenta de lui sourire innocemment avant de lancer qu'il allait tester la baignoire et que si Junie voulait venir elle était la bienvenue.
    Jay ne doutait pas du tout que Junie soit capable de venir uniquement pour venir le faire chier, elle avait un don pour embêter les gens amicalement.

Le chanteur avait eu son, bain et profitait à présent de ce cadeaux offert par son amie. la température était génial et il avait l'impression que ses soucis s'étaient envolé comme par magie. Paix qui fut de courte durée car Junie entra à son tour dans la salle de bain et se déshabilla comme si de rien n'était. C'était la première fois que le jeune homme l'a voyait nue et il faut dire qu'elle était bien foutue.

- Mais fais comme chez toi...

Après tout c'était elle qui avait payé la chambre alors. Cette dernière vint le rejoindre dans l'eau en lui souriant. Jay lui rendit son sourire mais en même temps...il était gêné. C'était pas souvent que l'on se lavait dans la même eau avec une bonne amie...

- Hum...tu as une idée du programme de demain ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, Jay ! Vamos a la playa, Jay !  - Page 2 Icon_minitime

Vamos a la playa, Jay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant