C'était enfin le week-end, Shelby attendait ce moment depuis le début de la semaine et elle était à bout, elle avait vraiment besoin de se détendre ! C'est peut-être le bal qui lui faisait cet effet, elle avait eu du mal à trouver son cavalier, bien qu'elle soit là depuis assez longtemps maintenant, elle ne savait pas qui inviter. Dans son lycée d'avant, tout aurait été tellement plus simple... Un message de Claire l'empêcha de se plonger plus longtemps dans des pensées nostalgiques. Claire était une de ses meilleures amies maintenant, elle lui avait proposé de partir une journée à la plage toutes les deux. La jeune blonde s'empressa d'accepter et commença à fouiller dans sa garde robe. Journée à la plage signifiait pour elle nouveau maillot de bain, tenue stylée, mais pas trop habillée.. Bref, quelque chose de dur à trouver ! Elle soupira et appuya sa main sur son front. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir. Elle sortit donc un maillot beige, assez simple et dont elle était certaine qu'il lui allait encore et une petite robe qui irait très bien pour cette occasion. Elle descendit ensuite dans la cuisine pour préparer un petit repas à emporter. Comme il était tard et qu'elle allait devoir se lever tôt demain matin, elle alla se coucher directement.
Le lendemain matin, Shelby fut réveillée en sursaut par la sonnerie de son portable. Elle regarda l'heure et commença à paniquer. Elle n'avait pas entendu son réveil sonner et elle n'avait pas envie de faire attendre Claire. D'ailleurs le message venait d'elle... Elle n'avait plus que 5 minutes. Heureusement qu'elle avait déjà prévu le coup et qu'elle s'était douchée la veille, sinon elle n'aurait jamais eu le temps. Elle enfila en vitesse ses habits, se coiffa, chaussa ses lunettes de soleil, pris son sac et ajusta le tout devant le miroir dans l'entrée. Quand elle sortit, Claire venait juste de descendre de sa voiture. Elle soupira de soulagement et s'élança vers son amie.
"Claire ! Pile à l'heure, comme d'hab'"
Elle lui fit un grand sourire et la serra rapidement dans ses bras. Puis elle se dirigea vers la portière, prête à monter. Juste avant, elle lui demanda comment elle allait.