Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

5# Strike back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



5# Strike back Empty
MessageSujet: 5# Strike back 5# Strike back Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:23

Welcome In The Dirty Secret World

    "L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou."
    [Extrait du film "Les Evadés"]


    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…

    J’ai comme qui dirais l’impression que vous m’aviez oublié… De manière très volontaire j’ai quitté la scène pour vous observez de loin, mais surtout, je n’ai pas chaumé.

    Lors de cette (trop) longue absence parmi vous, j’ai eu le temps de travailler en silence sur de gros projets. C’est donc avec une joie non dissimulé que je vous apprendrais aujourd’hui que le nombre des découvertes que j’ai faite dépasse de très loin le cadre de mes espérances. Vous êtes pire que se que je ne l’imaginais…
    Aussi, je tiens à dire un grand merci à mes nouvelles sources plus ou moins anonymes qui ont participé à cette réussite. Oui, j’espère ne pas trop vous perturber, mais vos meilleurs amis ou autre frère et sœur à qui vous vous confiez régulièrement ne sont pas si digne de confiance que ça. Revoyez donc votre entourage, j’ai engendré sans le vouloir de sales vilains colporteur qui se sont moderniser : Fini les ragots qu’on raconte entre quatre mur entres amis, passons à l’anonymat et n’hésitons pas à tout balancer sur le net ! Si cependant ces personnes la pensent qu’elles sont maintenant en sécurité, elles se trompent amèrement. Vous êtes prévenus.

    Eh bien, rattrapons le temps perdu, voulez vous ! Je sais, ce soir c’est VOTRE grand bal de promo, vous les terminales de Sterling High, c’est VOTRE grand soir, celui que vous attendez tous depuis qu’on vous a assuré que vous deviendrez princesse et roi le temps de quelques heures… Mais je veux vous fournir avant votre heure de gloires, quelques potins dont vous pourrez discuter autour de la bouteille de vodka que vous aurez dissimulé sous votre veste et que vous allez boire caché sous une table.

    Lettre à une inconnue. (suite)

    Chère voisine. Je t’annonce que le jeu est fini. Pourquoi ? Parce que je l’ai décidé. De cette manière, je révèle ton nom, Ju.Fy. alias petite aveugle dévouée et touchante, qui a réussi jusqu’alors à échapper à tout jugements de ses voisins alors qu’elle laissais derrière elle tellement d’indices sur la vérité. Chers camarade de palier, comment avez-vous pu croire durant toute ces années que Ju.Fy. était vraiment aveugle ? Les rôles ont été inversé pendant trop de temps je dois dire… La petite bibliothécaire est aussi malvoyante que je ne suis honnête. Je ne connais encore tout les ressorts de l’histoire et pourquoi notre charmante voisine tenait à se qu’on la pense victime de ce terrible handicap, je vous propose d’aller lui poser la question ce soir ? Surtout vous, ses chères colocataires…

    Maman, j’ai perdu papa.

    Toi qui sais que tu as une fille illégitime, sache qu’elle est la et qu’elle te cherche.
    Toi qui as trouvé cette anomalie dans les comptes de ton père, cette somme d’argent qu’il reversait tout les mois à une famille anonyme, sache que tu as une sœur.
    Toi qui cherches à retrouver ton père, sache que tu n’as jamais été aussi tristement près du but, j’espère que tu ne te crèveras pas les yeux en apprenant qui est ton frère.
    Toi frère qui ne te doute de rien, prend du bon temps comme tu sembles le faire avec tes amis avant de n’apprendre la vérité qui risque de te faire un choc.

    J’espère pouvoir être aux premières loges pour les retrouvailles…

    Il était une fête

    Je reviens sur la petite soirée organiser par notre tendre Ho.Tu. Quelques mots clés pour vous présenter tout se que vous avez possiblement raté :
    - Na.Fr. qui roule une pelle à Je.Ga. je ne sais pas si tu tentes de le faire tourner de bord pour être au bras d’un hétéro le soir du bal chéri, mais c’est assez pitoyable, assume ton choix.
    - Je.Ga. pleurer à chaudes larmes. Ça aussi c’était plutôt pitoyable.
    - Et pour continuer dans le sujet fontaine : Lo.Hu. a aussi verser des larmes.
    - Ja.Bl. qui pousse An.McC. dans la piscine. Grand moment.
    - Ch.Li. qui part à la rescousse de An.McC. really ?
    - Ja.Bl. qui fracasse Ju.Ki. parce que ce dernier à embrasser Ho.Tu. (?) eh bien il semblerait que celui-ci soit près à faire son coming-out
    - Cela n’aura pas empêché Ho.Tu. d’embrasser devant public abasourdi sa charmante belle sœur Ke.Sm. ont dit qu’on les a ensuite vu s’éclipser… Ma.Sm. ou était tu ce soir ? Indisposé à protéger ta belle colombe, mais pour être franche je doute qu’elle ne soit encore pure… Dur, hein ?

    Les anonymes

    Lui qui quitte tout les soirs la maison pour un métier un peu spécial.
    Elle qui ne se retrouve pas ici pour les raisons qu'elle invoque.
    La photo de Lui dans un magazine un peu spécial.
    Elle qui a réalisé se qui était un simple fantasme ou blague de collégien, et qui ne s'en remettra jamais.

    Je n'ai plus qu'à dire aux étudiants de Sterling High de faire en sorte que leur soirée de bal soit inoubliable, en sorte qu'il en résulte un minimum d’intérêt, mais je vous fait confiance pour ça, vous êtes doués mes chers voisins.

    I know all yours
    Dirty Secret

    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...

Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com

5# Strike back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucky Strike. [Terminé]
» 18 # The come back
» 20 # The real come back
» Jay ~ I'm back
» He's back. Surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-