Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

18 # The come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



18 # The come back Empty
MessageSujet: 18 # The come back 18 # The come back Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:35

Welcome In The Dirty Secret World

 

    « Il y a deux types de directeurs d'école : les incompétents et les pires »
    [ Ernest Abbé ]



    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…


    Ah la rentrée, la sonnerie des classes, le retour au travail. Et je suis sûre que je vous ai manqué mes petits lapins ! Mais ne vous en faites pas, malgré mon silence je veillai au grain sur chaque seconde de votre misérable existence. Plus le temps avance et plus vous me faites rire, vomir voire pleurer tellement c'est dramatique et pathétique. Oubliez vos nuits sur vos deux oreilles,Dirty Secret arrive.

    Quoi de mieux pour commencer par les "bonnes" nouvelles ? Célébrons ensemble le couple Sa.Ba. et Du.Thu. Et oui notre sexy patron des fleurs a enfin réussi à mettre son employé plus loin que dans son lit. Cela mériterait tout de même une médaille de la meilleure volonté !

    Li.Ev. et Sh.Cr. ensemble depuis quelques mois même si ce n'est pas un poisson. Un peu tardif d'ailleurs à l'avoir annoncé à Ja.Bl. dont la réaction a été tout simplement égoïste. A savoir si il voulait garder Li.Ev. ou son colocataire pour lui tout seul.

    Sc.Sp. et Na.Ev. , El.Sh. se retrouve donc tout seul...Cela ne m'aurait pas plus personnellement. Est ce que cela a un rapport avec le fait que Sc.Sp. ait quitté sa maison ? Ah j'avais oublié qu'elle avait juste honte de sa soeur...Péché Péché ♫
    Peut être n'est elle pas complètement idiote ? Ah mais non c'est vrai mademoiselle fait semblant d'être au même niveau que ses camarades, caché derrière son petit journal intime...

    Ev.Da. et He.O' revenu de leur voyage à Las Vegas mais ils ont voulu faire comme Britney Spears et se sont retrouvés la bague aux doigts après une soirée arrosée. Je me demande ce que vont penser leurs parents de cette affaire...Est ce vraiment l'attitude qu'un avocat doit adopter et celle d'un fils de sénateur ?

    Pr.Ma. enceinte à nouveau, prions pour que cette fois ci son enfant ne s'envole pas. Sinon le couple s'envolera lui aussi à son tour et bizarrement cela soulagera quelques personnes...


    Ils me font rêver...



    Na.Ev. tombant sur Sc.Sp. en train de travailler sur un dossier de la mairie qu'elle avait emmené chez elle...Ouh la vilaine tu ne sais donc pas que c'est interdit de ramener des dossiers chez soi ? La fouine adore enquêter sur moi, tu me fais bander mon coeur ♥ Enfin si je pouvais ça serait le cas ! Ce n'est pas le cas de son petit ami qui a la sagesse, oui un compliment, de vouloir arrêter les poursuites. Oh vraiment merci mon petit lapin ♥ Promis j'allumerai une bougie pour toi à la prochaine messe.

    Mes petits cadeaux n'ayant pas suffit à El.Sp. et Gi.Wa. je suis profondément, affreusement attristé de devoir dire que l'une d'elle fait dans l'adultère et l'autre essaye de tuer mentalement sa soeur avec l'aide de quelqu'un. Oups.

    Un petit triangle musical comme je les aime pas : Ga.Fa., Sa.Ri. & Ja.Bl. La blonde et le psychopathe font semblant de sortir ensemble pour se venger de Ho.Tu. ( souvenez vous il avait couché avec la blonde alors qu'il était avec le psychopathe. Ce dernier doit être aussi SM dans sa tête). Et que vient donc faire Ga.Fa. dans l'histoire ? Et bien il est sorti aussi pour de faux avec la blonde, car c'est toujours utile d'avoir un policier dans sa poche ( Ja.Bl. devrait en faire autant). Mais de ce que j'ai pu ouïr et voir dans leurs yeux épanouis...Ga.Fa. éprouve des sentiments pour la blonde, et le psychopathe aussi. Donc moi je propose que les deux hommes se fassent un duel et le gagnant remporte la pouffe !
    Oh pardon j'avais oublié que Sa.Ri. avait déjà choisie son gagnant...

    Ju.Ki. annonçant à sa petite soeur au cimetière qu'il a tué sa mère...Un matricide !!!!
    Oui...mais non.



    Les anonymes coupables



    Il/elle a tué un homme
    Il/elle s'est fait(e) agressé(e)
    Il/elle a une vie virtuelle
    Il/elle fait partie d'un club anonyme
    Il/elle a une liaison
    Il/elle ne peux pas
    Il/elle est un élément manquant


    C'est tout...pour le moment...
    I ♥ you

    I know all yours
    Dirty Secret



    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com

18 # The come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Back to the 90's
» Jay ~ I'm back
» He's back. Surprise !
» 5# Strike back
» I'm come back (and with a new character)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015)-