-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm come back (and with a new character)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin Seavers
Benjamin Seavers
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 57
Etudes/Metier : Employé du Bowling
Inscription : 25/06/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:28


BENJAMIN SEAVERS


27/07/1989 - 25 ans - hétéro – célib’ - employé au bowling – Jamie Bell


Tell them that it's human nature
Comment décrire son caractère, j’en sais rien moi, c’est compliqué. Faudrait plutôt aller demander à ma sœur Shelby, ou à mes potes, ils pourront mieux me décrire. Bon aller, je vais jouer le jeu - ah, ces questionnaires sur internet, qu’est-ce qu’on ne fait pas pour perdre notre temps - Qu’est-ce qu’on peut dire sur moi, je dirais d’abord que j’aime m’amuser, je ne me prends pas au sérieux, j’aime bien partir dans des délires, qui parfois ne font rire que moi. Certains peuvent penser que je suis immature, moi je dirais que j’aime la vie, et que j’en profite à fond. Ce n’est pas parce qu’on prend de l’âge sur le papier qu’il faut arrêter de regarder des dessins animés en mangeant des miels pops tout en ayant des chaussons Babar au pied. Mais d’autres personnes vous diront certainement que ça me rends attachant, que voulez-vous. Je pense que c’est lié à ce que je viens de vous écrire plus haut. Les personnes s’attachent plus facilement au gens qui ne se prennent pas au sérieux et qui aiment bien rire et faire le mariole. Bon, parfois c’est vrai, je le fait à mon dépit. J’ai comme dirait l’autre, deux pieds gauches. Ne bougez pas, je vous explique. Je suis du genre à faire tomber mon verre quand je veux le prendre dans l’armoire. Le genre de personne à se prendre les coins du mur dans les hanches alors qu’il y a la place pour passer un éléphant. Ou même le genre de personne à se faire des croche-pieds à lui-même. Mais du coup, les gens ont tendance à se foutre de moi, moi ça me fait rire, je rigole avec eux. Mais certaines personnes en profite un peu, beaucoup et sont toujours là à me faire des blagues douteuses, à me taquiner, car ils savent que je pars au quart de tour, et que je ne comprends pas la subtilité et que je suis du genre naïf. Mais, bon, que voulez-vous, on ne peut pas être parfait.


We are family
C’est maintenant le tour de la fameuse question à 100 000 dollars, la question sur la famille. A part ma sœur, je ne vous expliquerais rien sur elle. Je préfère sortir mon joker Jean-Pierre, et vous parler des personnes avec lesquelles je vie. C’est ce qui se ressemble le plus à une famille pour moi.
Donc il y a ma sœur, Shelby. Je l’aime. Je suis venu vivre ici avec elle et je ferais tout pour elle, même si je ne lui dirais pas. Je ne lui ai jamais dit je t’aime. Mais pas besoin, elle le sait, enfin, je pense. Et de toute façon, dire je t’aime à sa sœur, ça fait canard. Bon, c’est sûr, parfois elle me soûle avec ses histoires de filles. Mais que voulez-vous, c’est une sœur, et elle se doit de taper sur le système de son frère, sinon ça ne serait pas de l’amour fraternel bien sûr.
Dans la maison, il y a Mr Sheirman, Elias de son petit nom. On s’adore et on se connait depuis un bail. J’étais toujours le drôle du duo, celui qui racontait les blagues pour attirer les filles et Elias, lui les chopper. C’était notre deal, enfin au début, mais Elias s’est rapidement trouvé supérieur à moi, surtout depuis cette histoire avec cette fille. Je pense que je vous en dirais un peu plus, plus tard.  Et puis aussi Elias a vite trouvé drôle de se moquer de moi. Au début ça ne me dérangeait pas, mais à force ça devient soulant. Je suis gentil, je dis rien, mais je garde tout pour moi, je n’aime pas m’étaler, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Concernant la dernière personne à vivre sous le même toit que moi, c’est-à-dire Edmond Williams, je le connais depuis toujours. On est toujours là l’un pour l’autre, mais il commence à virer comme Elias à trop se moquer de moi lorsque je me fais prendre au jeu encore une fois...


Tell me something I don't know
Une anecdote sur moi, non, mais vous avez pas fini avec vos questions à la noix, est-ce que je vous demande la couleur de votre slip que vous portiez dimanche ou la couleur des yeux de votre chien ? Non, bah alors… Bon, d’accord, seulement si vous m’offrez une tarte au citron… Oui, j’aime le citron et tout particulièrement, la tarte au citron que ma mamie me faisait quand on était petit, moi et ma sœur. Et les copeaux de chocolat qu’elle mettait dessus. Elle disait qu’elle verser de la magie dessus pour la rendre encore meilleure. Ah… rien qu’à ce souvenir, j’ai 3 ans et je bave devant son four…


J'AIME ...
La tarte au citron, Babar, les Disney, les délires, la culture Geek, le bowling, les hamburgers au cheddar, les cornichons, le rose, … (liste non exhaustive)
JE N'AIME PAS ...
les gens qui ont avaler un balai de travers et qui ne savent pas rigoler, les brocolis, les tartes aux bananes et celles aux ananas (conflits de groupe, sorry), le rouge, c’est violent, les chaussures de bowling, … (liste non exhaustive)

The story of the impossible
Il était une fois, dans une galaxie lointaine, naissait le petit Benjamin, il était un très beau bébé, qui faisait ses nuits tout de suite et n’a jamais embêter ses parents ni sa sœur….

…..

Mouhahahahaha…..

….

Non, vous y avait vraiment cru que j’allais commencer comme ça ? Mais c’est que vous êtes pire que moi.

Reprenons, …

Il faisait bon ce jour-là, c’était un jour d’été, un jour de congé. J’avais envie de faire une grasse mat’ et j’avais une grosse flemme. Je ne bossais pas alors je voulais en profiter. Je descendis dans le salon, vêtu juste d’un T-Shirt Tortues Ninja, le caleçon Pokémon « Attrapez les tous » et mes fameux chaussons Babar. Je pensais être seul à la maison. J’allai me servir un bol de céréales avec un verre de jus d’orange, je pris le fond de la bouteille de lait et en versa allégrement dans mon bol et me dirigea avec mon premier repas de la journée vers le salon, et alluma la TV et zappa directement sur la chaîne enfant. A peine eu le temps de poser mes fesses sur le canap’, que ma sœur déboula dans le salon.

« - Benjiiii, mais va mettre un pantalon, je sais pas, et enlève moi ces vieilleries que tu as à tes pieds.
- Roh, mais, Shelby, tu vas pas commencer, je bosse pas, je m’habille comme je veux ce matin, c’est journée glandouille, c’est noté.
- Ah oui, et où ça ?
- Bah, à ton avis ?
- ….
- Dans ton cul… »

Je rigolai de ma connerie, tout fier devant la mine déconfite et blasée de Shelby. Je savais que je faisais souvent cette blague, mais elle me faisait toujours autant rire.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Nathsoo – Lukashou - Sophie
Age -
ne réponds plus à cette question. :p
Pays/région -
France
Fréquence de connexion -
connexion je dirais 2 à 3 fois par semaine.
Comment avez-vous connu le forum -
ouh là, c’était il y a longtemps, dans une époque lointaine…
Groupe -
gourmandise (si ça vous convient)
Un dernier mot -
me revoilaaaaaaaa (sorry pour le rp)


Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:50

rebienvenuuuuuue. I love you
ça fait tellement plaisir de voir des retours.

puis benjamin avec jamie en plus. I'm come back (and with a new character) 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
I'm come back (and with a new character) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:46

Lukaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Benjamin Seavers
Benjamin Seavers
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 57
Etudes/Metier : Employé du Bowling
Inscription : 25/06/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:44

Billy, avant d'écrire sa fiche j'ai regarder les 3 avatars pour m'en faire une idée et une fois que j'avais bien avancé dans sa fiche et que je me le suis approprié, quand je les ai revus, je voyais sa tete et pas celle des autres. :)
Sinon tu étais qui avant la réouverture? Que je m'y remette?

Oui Jay!!!! Hihi ! Changement radical de perso. :) hihi. Ca fait plaisir de revenir.

Sinon la fiche est terminée. :)

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:59

Wouaaah I'm come back (and with a new character) 2806429274 Un si beau personnage, une fiche si drôle à lire et un avatar super sexyyy I'm come back (and with a new character) 776082901 Tu as vraiment ta place parmi nous I'm come back (and with a new character) 1881463262I'm come back (and with a new character) 209422I'm come back (and with a new character) 228797
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
I'm come back (and with a new character) Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:34

Rebienvenue I'm come back (and with a new character) 821803
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
I'm come back (and with a new character) Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:43

Rebienvenue à la maison I'm come back (and with a new character) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
I'm come back (and with a new character) Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Seavers
Benjamin Seavers
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 57
Etudes/Metier : Employé du Bowling
Inscription : 25/06/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:46

Hihi!! Merci Olivia :) Tu as vu comment j'étais inspiré pour mes patés/cornichons? :p

Merci tout le monde!!! Ca fait chaud au coeur. Mais j'ai hâte de RP avec mon petit Benji, ça va me changer de mes anciens perso :) Je pense que je vais m'éclater :)

Manque plus que la validation des cheftaines-admin chéries!!! I'm come back (and with a new character) 209422 I'm come back (and with a new character) 209422 I'm come back (and with a new character) 209422 I'm come back (and with a new character) 209422
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
I'm come back (and with a new character) Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:03

rebienvenuuuue I'm come back (and with a new character) 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:24

bah t'as bien choisi je trouve. What a Face

j'étais julian. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena Suarez
Lena Suarez
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 54
Etudes/Metier : Lycéene
Love : Mes parfaites petites fesses, ça compte ?
Humeur : Feel like I'm having a meltdown, it feels like I'm losing control, they tell me I'm a danger to myself, now the crazy train is ready to roll. I'm gonna lose my mind like a maniac, and across the line, never looking back, we're on the loose, getting crazy, and we've gone cuckoo, gonna party 'till they take us away. Gotta get out of this straight jacket, I've gotta get out of this straight jacket.
Nobody's Perfect
Inscription : 15/06/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Liv' Meyer ♥



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:38

Oui c'était très recherché xD
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
I'm come back (and with a new character) Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:20

Rebienvenue!!!! I'm come back (and with a new character) 2806429274
Très bon choix pour Benji! I'm come back (and with a new character) 3474372681
Vite vite que tu sois validé I'm come back (and with a new character) 209422
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
I'm come back (and with a new character) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:55

Ca promets haha


Tu es validé



Félicitations nous te validons :)
Voici quelques informations à lire attentivement !


Guerre des groupes
Sur DS se mène une petite guerre des groupes, chaque membre doit rp pour sa team, afin de la faire gagner. Toi tu rejoins la team des CITRONS ! Va vite poster dans ce topic qui nous permet de compter plus facilement les points de ta nouvelle équipe. Nous te mettons entre les mains des parrains de ton équipe et à les harceler de questions ^^


Système de points et cacahuètes
Grace à ton activité tu pourras gagner des cacahuètes, et les dépenser bien sûr ! Toute l'explication est par ici


Groupe
Si tu n'es pas encore ajouté dans ton péché capital, n'hésite pas à le rejoindre (en cliquant sur son icone dans le qeel)


Divers
- Si tu n'es pas trop à l'aise, tu peux lire Dirty Secret pour les nuls afin d'obtenir plus d'informations :)
- Crée tes fiches de liens et de topics, c'est plus pratique
- Ajoute ton métier/job s'il n'apparaît pas dans le listing
- Crée ton compte facebook !
- Mets à jour régulièrement l'histoire de ton personnage dans le Previously on Dirty Secret
- Regarde un peu si l'intrigue du moment te botte


RP
Nous te proposons de :
- T'inscrire à Magnolia Roulette pour obtenir un partenaire de RP au hasard
- Placer les mots dans tes rp, afin d'obtenir des goodies


Hors jeu
- Rejoins-nous sur la Chat Box
- Viens jouer avec nous
- Parle nous un peu de toi Derrière l'écran
- Discute séries, musique, films et participe au club ciné dans le coin culture
- Enquête sur les secrets ici


Enfin, si tu as la moindre question chaque boîte à mp de chaque membre du staff t'es ouverte ! En parlant de ça, tu recevras ton secret par mp très prochainement =)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Benjamin Seavers
Benjamin Seavers
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 57
Etudes/Metier : Employé du Bowling
Inscription : 25/06/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:26

Ah oki Billy :) c'est noté, je te visualise c'est bon :p

Oui!!!! Lemon un jour, lemon toujours!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
I'm come back (and with a new character) Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:51

OUIIIIIIIIIIIII Retour de Lulu I'm come back (and with a new character) 935251074 I'm come back (and with a new character) 935251074 I'm come back (and with a new character) 935251074 ça me fait trop plaisir de te revoir ici Very Happy Faudra qu'on se trouve un lien :)

PS : c'est Andrew le warrior qui te parle I'm come back (and with a new character) 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Seavers
Benjamin Seavers
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 57
Etudes/Metier : Employé du Bowling
Inscription : 25/06/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:22

Oh oui Drewdrew ! Oui un lien !!! Faudra y réfléchir, tu as des idées. Explique moi gloria en qq mots. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I'm come back (and with a new character) Empty
MessageSujet: Re: I'm come back (and with a new character) I'm come back (and with a new character) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm come back (and with a new character)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 18 # The come back
» Back to the 90's
» Jay ~ I'm back
» He's back. Surprise !
» 5# Strike back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-