Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:47

Après avoir fait ma pose quelque peu suggestive j’avouais à Duncan que je savais que je risquais rien avec lui et pour le taquiner je lui demandais si j’étais quand même son genre. Cela m’amusait je me sentais puissant et aussi en sécurité puisqu’il était fidèle. Mais je connaissais volontiers que j’étais peu être allé trop loin mais rien ne pouvait m’arriver.

Je lui fis un sourire éblouissant quand il me complimenta. Il avait l’air un peu troublé par ailleurs mais je n’en tenais pas compte car je venais de voir que mes mains était maculé de terre. Ce qui me conforta dans ma décision il n’allait rien se passer ici c’était inconfortable et salissant donc pas question.

Tu n’auras pas de l’eau pour que je me rince les mains ? Même sans rien faire j’arrive à me salir… Je suis un peu maniaque comme tu peux le voir…

Je m’approchais doucement vers Duncan toujours les mains levées avec une moue contrit sur les lèvres et les yeux rieurs. Je voyais bien que je jouais avec le feux mais cela ne m’empêchais pas continuer. Je n’avais pas peur de Duncan sur le plan physique même s’il était probablement plus fort que moi mais je ne le voyais pas comme un prédateur sexuel.

Je m’arrêtais après quelques pas et le laissa aller chercher quelque chose pour mes mains je suivais ses mouvements des yeux je n’étais pas non plus stupide même si j’étais sur de moi je n’étais pas suicidaire je préférais voir ce qu’il allait prendre on était jamais trop prudent après tout je ne le connaissais que de nom et Jesse avait des goûts douteux en matière d’homme la plupart du temps.

Il revient vers moi avec un torchon humidifié. Je tendis la main pour le prendre et m’essuyer cependant il attrapa cette dernière et commença a passer doucement la serviette sur ma paume. Il avait la peau douce même si quelques rugosités étaient présente à cause de son travail manuel mais c’était loin de me déplaire. Je me laissais faire docilement en gardant les yeux sur nos mains rejointes.

Je finis par lever les yeux pour voir l’expression de Duncan qui gardait le silence et semblait bien consciencieux. Je vis une lueur sauvage illuminée ses iris. Par réflexe de reculait je m’étais peu être trompé il avait tout l’air d’un prédateur à ce moment précis. Je butais contre la table avec mon dos ce qui me fit reprendre mes esprits. Je me redressais de toute ma taille et le fixa dans les yeux avec un regard de défi. Personne ne me dominait j’étais mécontent de ma réaction elle avait été instinctive mais cela m’empêchais de me fustiger intérieurement.

Je continuais à le regarder sans bouger d’un pouce quand Duncan se pencha vers moi. Ses lèvres approchaient dangereusement des miennes mais je ne céderais pas puis elles bifurquèrent sur mon oreille puis j’entendis sa voix me murmurer des paroles.

Dois-je comprendre que tu as changé d’avis ?

Sa seule réponse vu de me mordiller l’oreille je frissonnais un peu malgré moi. La situation commençait à m’échapper et je devais admettre que cela me déplaisait. Pas que qu’il venait de faire mais le fait que je ne maîtrisais plus vraiment ce qui se passait. Je posais mes mains sur ses épaules et le repoussa doucement sans l’éloigner de trop.

Autant que les choses soient claires. Je n’ai rien contre le fait que tu ne sois pas célibataire cependant je n’aime pas cocufier quelqu’un. Je serais donc honnête envers Jesse. J’assume toujours mes actes et je pense qu’il est en droit de savoir.

Je ne disais pas non plus que j’étais prêt à passer à l’action avec lui mais je voulais mettre les choses à plats.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:23

Je n'avais pas pour habitude d'être menaçant ou de faire tout simplement des menaces. J'étais quelqu'un de doux et d'attentionné, des qualités nécessaires pour devenir un bon fleuriste et pourtant à cause de Cameron je découvrais cette nouvelle nature en moi. Je ne voulais pas tromper Jesse, il ne méritait pas ça alors tant bien que mal je tentais de réfréner mon désir envers mon interlocuteur qui me cherchait, me taquinait et me poussait à bout.

Alors lorsque je l'avais coincé entre la table et moi, et qu'il m'avait demandé si j'avais changé d'avis ma réaction première fut de s'en prendre à son oreille à la place de mots. Je le sentais frissonner sous mon attaque et cela me fit sourire, sentir supérieur car j'avais le contrôle sur sa personne. Et à mon avis Cameron était le genre de personne qui n'aimait pas se trouver dans le rôle du dominé.

Lorsque je me recula de son visage il me prit par les épaules pour me faire reculer doucement. Avait il peur de quelque chose pour ne pas me laisser aussi proche de lui ? Non, Monsieur avait décidé de mettre les choses au claires, ne désirant pas être malhonnête. Malhonnêteté sur quoi ? Il ne s'était rien passé dans cette arrière boutique, je n'avais fait que répondre à cet homme aguicheur. Sans doute me prendrait t-il pour un fou car un rire s'échappa de mes lèvres, à la fois moqueur et surpris par ce jeune adulte tout juste sortie de l'adolescence.

- Je n'aime pas non plus donner des cornes mon cher Cameron, je n'ai pas l'intention non plus de trahir Jesse...sache juste qu'il y a certaines actions qui poussent même le meilleur des hommes à commettre le pire...

Je lui offrit un sourire et le laissa là avant de retourner près du casier où j'avais laissé mes affaires mouillés. En les touchant je constatai qu'ils étaient pas prêt d'être sec. Je constatai alors que depuis tout à l'heure j'étais seulement vêtu de mon caleçon...mais comme la chaleur m'avait envahi le froid ne m'avait alors pas saisi...Cependant mon corps me fit savoir que j'étais trop peu habillé car un frisson glacial me parcourut. C'était sur que demain je serait malade...
Ayant prêté mes affaires de rechange à Cameron je n'avais que mes vêtements trempés sous la main. Il y avait bien sur encore le casier de Sam...mais je ne pouvais pas lui emprunter ses affaires sans son accord...si ?

Oubliant momentanément la présence de Cameron et le fait que Sam était mon patron et me ferait payer cet emprunt, j'ouvris le casier et en sortie une chemise noire et un pantalon de la même couleur. Mon regard s'arrêta quelques instant sur la chemise avant de m'écrier.

- Mais c'est la mienne...!

A présent je savais pourquoi et comment elle avait disparue...Ni une ni deux j'enfilai la chemise et le pantalon, me sentant beaucoup mieux ainsi. Je retournai alors sur Cameron.

- A ton avis la pluie s'est arrêté ou bien il va falloir que je t'invites au restaurant...?

Ce n'était en aucun cas une demande de rendez vous. C'est juste que, après tout, si je ne l'avais pas emmené ici, on ne serait pas coincé dans le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:31

Autant que les choses soient claires. Je n’ai rien contre le fait que tu ne sois pas célibataire cependant je n’aime pas cocufier quelqu’un. Je serais donc honnête envers Jesse. J’assume toujours mes actes et je pense qu’il est en droit de savoir.

Duncan se laissa un peu repoussa et je le regardais dans les yeux je fis refluer mon désir. Apparemment je lui avais coupé l’envie c’était une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps. Mais je préférais être honnête à l’avance et je me doutais que cela lui ferait reprendre ses esprits il avait l’air de quelqu’un de réglo. Je souris à ses paroles et me poussa un peu de la table qui me gênais dans le bas de mon dos. Je bougeais un peu le bassin sans intention licencieuse mais seulement pour passer la petite douleur que je sentais.

Tu as raison. J’admets que c’est mon petit plaisir de regarder les gens réagirent à mes actes. Cela m’amuse et me diverti mais je me souviendrais que tu as le sang chaud je ne le referais que si je suis réellement intéressé et non pas par test pour contempler le résultat.

Je lui fis un sourire malicieux et plus franc que ceux que je lui avais adressé au paravent. Je le regardais repartir vers ses vêtements. Je passais mes mains sur mes bras pour me réchauffer il ne faisait pas chaud ici et ma veste devait être encore trempé. Pendant qu’il farfouillait dans un casier j’allais voir comment était mes fringues. Elles n’étaient pas du tout sèches mais je les pliais quand même elle irait dans la machine à laver en rentrant de toute manière donc je ne craignais pas les faux plis. Je m’occupais tranquillement quand une exclamation de Duncan me fit tourner la tête vers lui. Je rigolais devant son expression mais ne fit pas de commentaire. Il y avait beaucoup de raison pour que ses affaires se ne trouvaient pas dans son propre casier. J’avais présumé qu’il fouillait dans la propriété d’une autre personne vu qu’il avait l’air surpris de trouver sa chemise.

Quand il se mit à s’habiller je me retournais pour finir ce que j’avais commencé la situation était claire je n’allais donc pas le reluquer avec des arrières pensées. Quand il fut décent je tournais les yeux vers lui tenant mes habits dans ma main. Je pensais qu’il allait me mettre dehors. Cependant il me fit une proposition plutôt alléchante à la place.

Et bien pourquoi pas s’il pleut toujours je veux bien qu’on aille manger quelque chose ensemble. De toute façon je suis bloqué dans le centre commercial pour le moment alors autant passer le temps agréablement.

Nous nous dirigeâmes donc vers la sortie du magasin. Le laissant fermé et mettre la grille j’allais voir s’il pleuvait toujours ce qui était le cas. Je grimaçais en me voyant dans une glace les vêtements ne m’allait pas du tout mais je n’avais pas le choix sinon c’était l’accoutrement que je portais avant et je ne voulais pas attraper froid. La mort dans l’âme de ressembler à un clochard je retournais rapidement vers Duncan.

Bon bah il pleut encore. Tu veux aller où ? J’ai pas de préférence à part le fast food je ne peux pas supporter leur nourriture et l’odeur de graisse brûlée m’indispose.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:05

J’avais donc vu juste concernant cette particularité chez Cameron. C’était un homme joueur qui aimait voir jusqu’où il pouvait aller avant que la personne cède. Je n’aimais pas trop faire partie de son « test », mais au moins il savait maintenant qu’avec moi il ne valait mieux pas trop s’amuser au risque d’y perdre plus qu’un doigt.

- Bien.

Dis-je tout simplement avant de m’habiller par des vêtements qui appartenait, et m’appartenait du casier de Sam. J’avais tout d’un coup moins froid.
Lorsque je m’étais exclamer face à la découverte que ma chemise noire avait été volé par mon patron j’avais entendu Cameron rire. C’est sur que je n’avais pas été des plus discrets…
Je me disais qu’un bon repas chaud serait un excellemment moyen de nous réchauffer et sans rancune je proposais à Cameron de dîner si la pluie ne s’était pas arrêté. Il accepta ma proposition me faisant un compliment indirectement même si je savais déjà que ma compagnie n’était jamais déplaisante. Du moins, personne ne s’était encore plaint là-dessus.

Nous sortîmes donc de l’arrière boutique puis du magasin et en attendant que je ferme Cameron alla voir s’il pleuvait toujours. Sa dégaine n’était pas terrible, j’avais arrangé cela du mieux que j’avais pu…mais tant qu’il avait gardé son beau petit fessier c’était le principal.

Il revint vers moi et m’informa que l’averse n’avait toujours pas cessé. Quelle ville de rêve…je préférais nettement le soleil qui était meilleur pour l’humeur et le teint. Les gens pouvaient se montrer exécrables les jours de pluie. Mon partenaire me fit savoir qu’il n’était pas difficile mais que le fast food était exclue. Fort bien car ce n’était pas non plus mon endroit préféré et je connaissais un excellent restaurant où j’allai manger presque tous les midis.

- Je connais un parfait endroit où nous pourrions nous remplir le ventre et nous réchauffer tout en nous régalant à des prix raisonnable.

Je lui souris et d’un geste de la main l’invita à me suivre pour aller emprunter un escalier mouvant. Le fameux restaurant se trouvant juste à l’étage au dessus. Comme c’était le soir il y avait pas mal de monde mais ce n’était pas non plus complet et le serveur, qui d’ailleurs était pas mal, nous trouva une table pour deux du côté des non fumeurs. J’ignorais si Cameron fumait mais par supposition que c’était un homme qui faisait attention à lui je mettais dit que non.

Face à face, je pris la carte posé devant moi sur la table et l’ouvrit pour pouvoir commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:06

Après avoir vérifié qu’il pleuvait toujours je retournais vers Duncan en grimaçant devant mon reflet que j’avais aperçu dans une glace. Je ressemblais à un clochard mais je suis de meilleur humeur quand je me souvins de la réaction de l’autre jeune homme. Apparemment j’étais toujours désirable à ces deux et cela suffit à remettre un sourire suffisant sur mes lèvres.

Après être revenu auprès du fleuriste je lui laissais choisir le restaurant. Je mangeais rarement dans le centre commercial et mes repas de famille se passaient en général en dehors du quartier pour plus de tranquillité ce qui n’était pas du luxe quand on voyait le comportement que pouvait avoir Minnie ou même Annie parfois.

J’avais mis un bémol sur les fast food même si je me doutais que ce n’était pas le genre de Duncan d’aller manger dans ce genre d’endroit. Il me proposa un endroit parfait selon lui a un prix raisonnable. Je souris.

Je te crois sur parole. Et l’idée de me réchauffer me va parfaitement je t’avoue que je commence à avoir vraiment froid.

Je lui emboîtais donc docilement le pas en serrant mes pas autour de moi pour essayer de garder un peu de chaleur corporelle mais cela ne servait pas à grand chose. Après avoir monter un escalier et nous nous trouvâmes dans le restaurant au premier étage. Je fronçais le nez en voyant un espace où les gens fumaient en mangeant. Je n’aimais pas vraiment l’odeur de la cigarette mais elle me donnait la nausée quand je la sentais pendant mon repas. Je me tenais près à intervenir au cas où Duncan se dirige vers l’endroit mais cela ne se produit pas. Cela ne m’étonna pas outre mesure je n’avais pas reniflé cette odeur infecte dans les vêtements qu’il m’avait prêté ni dans ses cheveux quand il s’était collé contre moi ou sur ses lèvres.

Après nous êtres assis à une table non fumeur dieu merci je pris la carte qui restait. Je l’ouvris et regarda autour de moi avant de jeter un œil sur les menus.

Tu viens souvent ici ? Je ne connaissais pas, le cadre est sympas.

Je regardais la carte mais je n’avais pas vraiment faim et je n’arrivais pas à me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:45

Le pauvre devait en effet ne pas avoir chaud avec seulement cette chemise sur le dos qui n'était pas du tout épaise. Malheureusement je n'avais pas d'autres vêtements sous la main, alors en espérant que le restaurant soit assez chauffés pour chasser le froid nous entrâmes dans l'endroit où j'avais décidé de remplir nos ventres.

La chaleur était bien là mais une bonne cheminée n'aurait pas été de trop. Cependant il n'y avait pas de cela ici ce qui était dommage. Je regardais ma carte me demandant ce que j'allai bien pouvoir commander alors que Cameron me posai une question.

- Je viens souvent le midi...quand je n'ai pas de restes de mon repas d'hier soir ou que je n'ai pas envie de manger un sandwich

Je fus ravis de savoir que l'endroit lui plaisait mais un coup d’œil sur mon interlocuteur m'informa que ce dernier était plus gelé que affamé. J'avais vraiment de la peine pour ce jeune qui peinait à se réchauffer. Aussi me levais je de mon siège.

- Je reviens

Je lui fit sourire et pressa doucement son épaule avant de m'éloigner en quête de mon serveur habituel. Etant donné que je venais souvent j'étais un tête connu et bien apprécié du personnel. Peut être qu'il accepterait de m'aider pour Cameron. Je le repéra et attendit qu'il ai finit de s'occuper de clients avant de m'approcher de lui. Je le salua et lui fit rapidement part de mon soucis. C'était un mignon blondinet que j'aurai bien gouté mais dans une discussion il m'avait appris qu'il avait une copine.
Je fus heureux d'apprendre qu'il avait était venu avec un pull et un manteau mais que travailler ici donnait rapidement chaud alors il les avaient mit dans un coin. Le serveur me laissa cinq minutes le temps d'aller chercher tout ça, en espérant que ce laps de temps de non activité ne lui porte pas préjudice.

Lorsque je revint à la table où m'attendait sagement Cameron j'étais chargé du pull et du manteau dans mes bras, ainsi qu'une bonne bouteille de vin qui aiderait.

- Tiens, je pense que c'est ta taille cette fois ci

Lui dis je en lui tendant les vêtements. En attendant qu'il s'habille je nous servis de cette bouteille que j'avais ramené.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:27

Je souris en l’entendant me dire qu’il était en quelque sorte un habitué du restaurant. Je préférais me dire qu’il avait des goûts sur en matière culinaire et qu’il ne n’avait pas emmener dans un infect bouiboui mais il fallait l’admettre le cadre était jolie au moins j’aurais une belle vue.

Je bougeais les doigts quand je vis que mes mains tremblées j’étais toujours gelé ce qui m’inquiétais un peu. J’allais être malade ce qui voulait dire qu’on allait pas me voir pendant plusieurs jours jusqu’à ce qu’à ce que j’ai de nouveau un visage décent. Je serrais les mâchoires quand je sentis que j’allais claquer des dents. Je hochais juste la tête quand Duncan me dit qu’il revenait et ne réagit pas quand il me toucha l’épaule. Je ne cherchais même pas à savoir où il partait il devait aller aux toilettes sûrement.

Je regardais autour de moi en attendant qu’il revienne sans vraiment voir. Je me maudis d’avoir voulu faire une bonne action. D’habitude je ne choisissais pas le cadeau de ma belle mère moi même je donnais juste de l’argent pour faire un commun mais là j’avais fait un effort et voilà comment j’étais remercié je me faisais trempé et je tombais malade cela m’apprendra à vouloir être sympas avec Meredith j’avais été puni.

Duncan finit par refaire son apparition je me retournais en entendant sa voix et fut agréable surpris il m’avait ramené des habits chauds. Je lui fis un sourire un peu misérable mais remerciant.

Merci beaucoup. Cela se voyait quand que cela que j’avais vraiment froid ? Je crois que je suis malade. C’est gentil d’y avoir pensé.

J’enfilais rapidement le pull et la veste, je devais avoir l’air d’un idiot mais pour une fois je ne m’en souciais pas ce qui comptait c’était de me réchauffer. Je remarquais qu’il nous avait servi un verre de vin pendant que je m’habillais. Je souris et pris le verre dans ma main.

Quelle bonne idée. A ta santé et à cette journée qui est mémorable je dois le dire.

Je bus une petite gorgée de vin, la saveur était agréable même si je ne préférais le vin rouge au lieux du blanc mais je m’en contenterais. je repris la carte des menus, j’avais toujours froid mais il fallait que je mange cela m’aiderais.

Tu as quelque chose à me conseiller à manger ?

Après nous êtes mis d’accord sur ce qu’on allait manger je me souvins que j’avais touché des substance pas très hygiénique même si Duncan avait passé de l’eau dessus.

Je vais me laver les mains je reviens. Si le serveur vient peux tu commander pour moi j’en ai pas pour longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:13

Il fallait véritablement être aveugle pour ne pas voir que Cameron était gelée. Ses mains tremblaient et il était très blanc, bien qu'il ne soit pas très bronzé d'ordinaire. Heureusement une de mes connaissances a eu la gentillesse de me prêter des vêtements pour Cameron qui les enfila. En attendant j'avais versé le vin dans nos verres respectifs histoire de commencer à nous réchauffer.

- Cela se voyait oui, je tiens quand même à ce que tu n'attrapes pas la mort un minimum...


Bien qu'il était évident qu'il ne pourrait pas échapper à un petit rhume dans les jours qui suivent. Une bonne soupe chaude et du repos voilà serait une solution.
Je pris mon verre et le leva pour trinquer à notre rencontre et à cette journée qui serait sans nul doute marqué dans ma mémoire. Après lorsque je croiserai Cameron je penserai indubitablement à ces moments que nous avons passé ensemble, alors que au fond il ne s'était rien passé si on y réfléchissait bien. Juste peut être une attirance mutuelle qui n'avait aboutit à rien parce que j'étais quelqu'un de sérieux.

Nous reprîmes la lecture du menu, bien que je le connaissais déjà par coeur depuis le temps que je venais dans ce restaurant. Cameron me demanda alors conseil sur son plat à prendre. Un sourire apparut sur mon visage car je savais parfaitement ce qui allait convenait pour réchauffer ce corps.

- Je te conseille la soupe de poisson, elle est délicieuse et très réchauffante, ça te fera vraiment du bien...et le riz qui l'accompagne à la sauce citron est aussi divin...!

Nous nous mîmes donc d’accord sur les commandes à passer, la mienne comme la sienne. Mon compagnon de table m'annonça qu'il allait se laver les mains. Qu'il ne s'inquiète pas je commanderai pour lui.

- D'accord

Je le regarda s'éloigner et but une nouvelle gorgée de ce vin savoureux. Comme prévu, le serveur ne tarda pas à venir et je lui énonça alors notre repas. Pour ma part j'avais opté pour des spaghettis avec des boulettes de viande à la sauce tomate.
Je n'avais donc plus qu'à attendre que Cameron revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:48

Merci beaucoup. Cela se voyait quand que cela que j’avais vraiment froid ? Je crois que je suis malade. C’est gentil d’y avoir pensé.

Je fis un petite moue quand j’entendis sa réponse. C’était une façon polie de me dire que j’avais une mine affreuse au moins il avait la délicatesse de ne pas le dire directement. J’avais envie de me regarder dans un miroir et en même temps je sentais que cela allait me déprimer je n’étais vraiment pas à mon avantage aujourd’hui.

Rien n’est moins sexy que d’être malade… Tu t’en es rendu compte parce que tu fais attention aux autres et que tu es attentionné. Oui j’ai une tête à faire peur mais cela ne m’empêche pas de te faire quelques compliments mérités.

Je rigolais doucement mais le cœur n’y était pas même si j’avais été sincère dans mes paroles. Après avoir porté un toast à cette journée mémorable pour de multiples raisons mais bon il fallait admettre que je ne regrettais pas d’avoir rencontré Duncan il était un compagnon de discussion tout à fait charmant.

Je rebu une seconde gorgée de mon vin pour voir si l’alcool allait me réchauffer mais cela ne fit rien je me décidais donc à commander à manger pour essayer de reprendre des forces et éviter d’être malade même si j’avais le sentiment que c’était trop tard pour palier la maladie. Je lui demandais de m’aider à choisir comme il était un habitué. Je haussais un peu le sourcils quand il me parla de la soupe de poisson accompagné de riz. Quel étrange mélange mais je me remis à son jugement.

Très bien cela m’a l’air délicieux.

Cela me fit penser que j’avais touché des choses peu hygiénique peu de temps avant je lui dis donc que j’allais me laver les mains. Je me levais lentement sentant ma tête tournée à cause du vin, j’avais vraiment pas la forme pour me faire achever par deux gorgées, et alla aux toilettes sans jeter un regard autour de moi toujours avec le pull et la veste sur le dos. J’avais toujours froid malheureusement. Quand je vis mon visage tout blanc dans la glace je grimaçais c’était encore pire que j’avais imaginé. Je me lavais consciencieusement les mains deux fois pour être sur d’avoir tué tous les microbes, me passa de l’eau tiède sur le visage et m’essuya avec les feuilles de papier du distributeur. Je souris à mon reflet avec conviction et repartit dans la salle et m’assit en face de Duncan.

Le serveur est passé ? Désolé si je ne suis pas de très bonne compagnie. J’espère quand même que tu auras un bon souvenir de moi..

Je lui fis un petit sourire il fallait que je me reprenne et pas me laisser abattre par la pensées que j’allais vraisemblablement passé les prochains jours enfermés dans ma chambre sans voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:52

En effet être malade n'avait rien du tout d'attirant. Le teint pâle, les cernes sous les yeux et le nez rougis n'avaient rien de glamour. Heureusement je connaissais Cameron en parfaite santé avec la teint pétillant. Celui que j'avais emmené dans l'arrière de la boutique.
Ces compliments me touchaient il fallait le dire, bien que j'étais habitué à en entendre beaucoup, venant de mon interlocuteur c'était assez réchauffant.

- Merci...

Soufflais je avec un grand sourire. Pour le remercier dignement j'avais bien l'intention de prendre soin de lui durant son repas. D'ailleurs je lui conseilla un bon petit plat qui devrait l'aider à diminuer la force du rhume. Le poisson était un bon agent en fer. Je le laissais ensuite aller au toilette et commanda nos plats. Je patientais alors tranquillement, me délectant du vin dans mon verre.
Cameron revint de sa petite sortie de table et je lui souris, secouant la tête face à ses excuses qui n'avaient pas lieu d'être.

- Rassure toi tu es de bonne compagnie, sinon je serai partie et tu te serais retrouvé avec deux plats sur le dos

Déclarais je avec un petit rire pour la fin avant de rajouter plus sérieusement.

- Mon souvenir de toi sera bien, parce que c'est toujours plaisant de discuter avec une personne qui n'est pas sauvage en plus d'être belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:37

Après m'être arrangé comme je pouvais dans le miroir des commodités. Je retournais m'asseoir à la table en face de Duncan en disant quelques mots d'excuse et une question un peu taquine. Je souris avec chaleur en entendant sa réponse. Il avait de la répartie et c'était appréciable. Je jetais un coup d’œil à son assiette avec ostentation et soupira tragiquement.

Je crois que mon estomac encore plus que mon égo n'aurait pas supporté ni le trop pleins de nourriture ni l'affront.

Je lui fis un petit clin d’œil. J'avais du mal à rester concentrer pour laisser en place mon masque de bonne humeur et de coquinerie. Je regardais avec envie ma soupe et en même temps elle me disait rien qui ne vaille, j'avais besoin de manger pour reprendre des couleurs.

Mon souvenir de toi sera bien, parce que c'est toujours plaisant de discuter avec une personne qui n'est pas sauvage en plus d'être belle.

Je rigolais avec coquetterie devant ses compliments à double sens. C'est vrai que je n'avais pas été farouche avec lui. S'il avait été un pervers, encore plus qu'il n'était déjà, j'aurais pu me retrouver dans une position plutôt délicate et inconfortable surtout.

C'est vrai que je peux être assez docile quand je le veux. Heureusement que j'ai de la conversation. Cela serais dommage d'avoir un aussi beau visage et rien dans le citron ça serait du gâchis.

Mon arrogance reprenait ses droits mais cela m'aurait étonné que Duncan ne s'en soit pas rendu compte et je n'étais pas au meilleur de ma forme il fallait le dire. Et bon cela m'avait amusé de l'embrasser mais je n'irais pas plus loin mais cela me plaisait de flirter un peu avec lui. Le fait d'être le centre de l'attention du jeune fleuriste me faisait me sentir mieux. Rien ne flattait plus mon égo.

Mais je peux jouer à l'idiot et battre des cils d'un air énamouré si cela peut te faire plaisir..

Je lui fis une démonstration d'amoureux transis plutôt convaincante avant de faire une moue mutine.

Avant de passer au dessert que dirais tu de déjà manger notre plat de résistance...

Après un dernier sourire je pris ma cuillère et goûta la soupe de poisson. Miam elle était délicieuse. Puis je pris un peu de riz et l'avala rapidement. Trop citronné. Je me tenais bien droit sur ma chaise, la serviette sur les genoux et commença à déguster ma soupe.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:45

Personne ne supporterait d'être lâché au cours d'un repas, de revenir et de voir qu'il n'y avait plus personne à la table. Même une personne avec peu d'égo en elle se sentirait bafoué. Cependant je mentais car même si Cameron aurait été de mauvaise compagnie je ne serait pas partie comme un voleur, j'avais quand même des principes et une bonne éducation. Je serai resté, aurait savourer mon repas et nous nous serions quittés sans jamais ensuite reprendre contact. Mais comme mon compagnon de table était très bien je comptais bien le garder dans mon répertoire.
Je renchéris d'ailleurs de plus belle dans mes compliments, approuvant ses paroles qui était véridique mais malheureusement souvent les beaux garçons n'étaient pas très futés. J'avais donc de la chance d'être tombé sur Jesse et Sam dans ma vie proche. Bien sur dans mes amis j'avais d'autres intelligents, et je pouvais rajouter Cameron à ma liste.

- Vraiment dommage en effet, c'est le genre de chose que l'on trouve irritante en se demandant pourquoi tant de haine...

C'était comme se retrouver face à une belle femme qui aimait les femmes ou les bels hommes cent pour cent hétérosexuel. On devait alors crier à l'injustice. Si Dieu nous aurait fait tous bisexuels la vie serait plus simple. Cameron aimait les femmes, même si il y avait eu un rapprochement tout à l'heure plus que amicale entre nous deux. Je sentais bien qu'il n'aurait pas été partant pour vérifier si les murs étaient solides. Il aimait cependant jouer, et je le regardait faire, riant devant sa fausse tête d'amoureux transis comme il disait.

- Je ne suis pas sur que Jesse soit d'accord que j'ai un fan masculin de plus

Lâchais je avec un sourire avant de le regarder manger pour savoir si il appréciait. Heureux de contraster que c'était le cas je plongeais à mon tour dans mon assiette. L'idée de dessert restant dans mon esprit bien qu'il ne devait pas s'agir du même dans la tête de Cameron.

Entrecoupés de verre de vin, mon repas fut englouti et cela faisait du bien d'avoir le ventre plein. Mon invité avait aussi terminé de son côté et je lui versai à nouveau de l'alcool dans son verre. Il fallaitr bien la terminer.

- Alors c'était bon ? Personnellement je n'ai plus de place pour un dessert mais si toi tu en as envie, dévore le
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:33

Mais je peux jouer à l'idiot et battre des cils d'un air énamouré si cela peut te faire plaisir..

Je lui fis donc ma plus belle tête d'amoureux transis. Celle qui me donnait la nausée quand je la voyais sur un visage que je croisais ou pire encore quand c'était une fille qui ne le destinait. Je trouvais cela presque trop écœurant j'aimais bien qu'on m’idolâtre mais là c'était juste risible et tellement facile d'être odieux que ça manquait de piment.

Je souris franchement en reprenant mon expression normal en entendant sa réponse. C'est vrai que Jesse risquait de ne pas bien le prendre mais pesait le pour et le contre.

Je pense que tu as suffisamment d'hommes qui viennent dans ta boutique pour tes beaux yeux. Jesse devrait se sentir flatter d'avoir un copain qui attire tous les regards c'est gratifiant.

Après ces bonnes paroles je me mis a manger ma soupe avec application. Elle n'était pas très conséquente j'avais devoir manger le riz. Je terminais mon repas peu de temps avant Duncan. Je le remerciais quand il me servit un verre de vin et le sirota tranquillement mais je sentais qu'il me montais à la tête. Je fis une petite moue quand il me parla de dessert.

Non je fais attention à ma ligne je prends jamais de dessert.

On avait pas un corps d'apollon comme le mien sans faire de petites concessions mais cela ne me dérangeais pas outre mesure. Je repris mon verre de vin tranquillement.

Tu penses qu'il pleut toujours ? Je neveux pas être impoli mais je vais devoir écourter faut que je rentre chez moi pour me reposer en espérant que cela suffise pour ne pas être malade.

Le serveur arriva pour débarrasser les plats et j'en profitais pour demander l'addition. Il revient rapidement avec cette dernière.

Je t'invite. Pour te remercier de m'avoir recueillit comme on ferait avec un chaton malade.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:29

Il est vrai que j'avais beaucoup de succès, j'étais un peu le produit publicitaire de la boutique mais je n'allai pas cracher dessus. Savoir que l'on plaisait faisait toujours du bien à entendre même si parfois les agissements de mes fans étaient assez excessifs. J'avais grandement déçu d'ailleurs des clientes le jour où Jesse était venu m'attendre à la boutique. Il avait clairement démontré que nous étions ensemble...

- C'est vrai, je plais et j'aime ça...avoue que c'est ton cas aussi, je me trompe ?

Demandais je avec un petit sourire. Son égo était aussi démesuré que le mien je pouvais le sentir, surtout après l'avoir fréquenté en intimité. Temps passé ensemble qui allait bientôt prendre fin mais je lui proposais quand même de prendre un dessert. Sa réponse me fit rire, car vraiment Cameron était loin d'être gros.

- Comme tu voudras

J'ignorais si la pluie s'était arrêté mais nous le saurions bien assez tôt après avoir payé l'addition. Sans prévenir Cameron m'invita, alors que à la base c'était lui l'invité.

- D'accord mais à charge de revanche, ce n'est pas du tout équilibré comme échange

Lançais je en le laissant régler. Une fois fait nous nous levâmes de table et à la sortie nous pûmes constater que l'averse était terminé.

- Et bien je crois que nous pouvons y aller, mais je te raccompagnes je ne voudrais pas que tu fasses un malaise

Je jetais un coup d'oeil à ma montre. Nous avions le temps d'aller jusqu'au parc pour prendre le bus qui nous conduirait jusqu'au quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:31

Après avoir payé les deux repas, pas très cher en plus mais je n'étais pas radin et bon c'était ma façon de le remercier de son comportement assez gentleman. Un peu gentillesse ne faisait jamais de mal surtout qu'en mon fond intérieur je savais que jamais j'aurais eu la même attitude. Je l'aurais laissé croupir sur place mais bon j'allais pas me plaindre. Je retirais le pull avant de me lever et le tendit a Duncan.

Tu pourras rendre ceci a son propriétaire avec mes remerciement. Mais si tu préfère je le lave chez moi et je passerais plus tard je te rendre ?

Je lui fis mon plus beau sourire même si j'avais la tête qui tournait toujours. Je n'avais jamais été un gros buveur cela pouvait m'arriver de boire beaucoup mais c 'était vraiment rare. Je n'aimais pas ne pas maîtriser la situation du début à la fin et me retrouver avec un ventre de buveur de bière non merci.

Tu es un bon samaritain jusqu'au bout dis moi. Je ne suis pas contre d'un peu de compagnie. J'espère bien que je ne vais pas m'évanouir sur la chaussée. Cela serait trop humiliant.

Nous sortîmes donc tous les deux du centre commerciale. Finalement je n'avais pas trouvé de cadeau pour Meredith mais tant pis je prendrais la voiture pour aller dans une ville du coin et j'irais dans une bijouterie ça sera plus simple et moins prise de tête. Je n'avais pas abandonné cette idée même si j'avais passé une journée catastrophique a part ma rencontre avec Duncan bien entendu. Un joli emballage rempli par autre chose que du vide c'était agréable.

Sinon à part t'occuper des fleurs et des âmes en peine qu'est ce que tu fais de tes jours de congé ?

Je me sentais déjà un peu fiévreux mais pas au point de ne pas être poli et faire la conversation même si ce n'était pas la question du siècle, elle était même plutôt bateau.
Nous arrivâmes rapidement auprès de l'arrêt de bus. Après avoir vérifier sur le panneaux ce dernier arrivait dans quelques minutes. Je m'assis dignement sur le banc après avoir regardé s'il n'était pas sale. J'avais déjà une mine affreuse et les vêtement fripés je ne voulais pas une tache en plus cela aurait été le pompom. Je tournais la tête en souriant vers le jeune homme qui m'accompagnait.

Tu me laisses là ou tu veux aller jusqu'à chez moi ?

Le pire qu'il puisse m'arriver désormais était que je m'endorme dans le bus et que je fasse le tour de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:31

Je pris le pull que me tendit Cameron, autant le rendre tout de suite plutôt que d'oublier ce vêtement au fond d'un placard. Je fis patienter ma belle compagnie deux secondes, le temps d'aller confier le vêtement à son propriétaire. Il était temps de rentrer, je n'avais pas envie de devoir porter Cameron sur mes épaules au cas où le retour serait trop difficile. Cependant il était hors de question de le laisser rentrer seul pour autant. Et puis après tout on habitait dans le même quartier, je n'avais qu'à le déposer au passage chez lui.

Le dîner nous avait au moins permis d'être un peu sec, et de nous réchauffer après l'attaque du chauffard par un tsunami. Nous nous étions mit en route pour l'arrêt de bus lorsque Cameron me posa une question. De mes journées libres je ne faisais pas grand chose, à part faire les magasins lorsque j'en avait envie, passer voir Jesse...Je n'avais dans ma vie que les plantes en passion.

- Rien de bien particuliers, et à vrai dire des jours de congés je n'en ai pas beaucoup...Sam me fait travailler comme un dingue

D'un côté je n'allai pas m'en plaindre, j'aimais beaucoup, trop, mon patron pour ronchonner en me levant le matin.

- Et toi, j'imagine que tu as beaucoup de personnes à aller voir lorsque tu reviens de ton école ?

Si je me souvenais bien il était étudiant à Harvard, une école très réputé. Si il devenait un bon avocat, j'aurai au moins une connaissance dans ce milieu en cas de soucis. Bien que mon problème ne pourrai pas être résolu de cette façon.

- Je ne vais pas te laisser voyons, j'habite dans le même quartier que toi très cher

Répondis je avec un sourire. Mon interlocuteur avait vraiment une très mauvaise mine. Si jamais il n'y avait personne chez lui, je devrais sans doute veiller à ce qu'il atteigne bien son lit. Je jetais un coup d'oeil à ma montre. Le bus ne devrai pas tarder à venir. Et je ne me trompais pas, car on pouvait l'apercevoir au bout de la rue et quelques secondes plus tard s'arrêter.

Je laissais Cameron monter en premier, histoire de le rattraper si jamais il vacillait, et aussi pour une autre raison tout à fait personnel. Nous priment ensuite place sur deux sièges.

- Tu peux te reposer si tu veux, je te réveillerai

Proposais je.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:45

Pour meubler l'attente pour l'arrivée du bus je posais une question assez banale à Duncan. Je fis une petite moue en écoutant sa réponse. J'avais hâte que le bus fasse son arrêt non pas que je ne m'appréciais pas la présence de l'autre jeune homme mais j'avais du mal à la savourer à sa juste valeur vu que je me sentais un peu faiblard et j'étais assez obsédé par la fait que je devais avoir une tête à faire peur et qu'on pouvait me voir. Je lui souris doucement.

Je m'attendais à quelque chose de plus palpitant, d'un peu plus débridé si j'ose dire.

J'étais un peu déçu je m'attendais à une réponse plus croustillante mais je saurais m'en contenter et j'avoue que je n'avais pas envie de le questionner plus profondément. On ne se connaissait pas assez pour que je sois vraiment curieux.

Bien évidemment comme il n'avait pas été élevé parmi les cochons et que Duncan avait du savoir vivre il me retourna la question pour savoir ce que je faisais de mes temps libres quand je rentrais à Magnolia.

C'est vrai que je sors assez souvent quand je suis ici. Je t'avouerais que j'essaye d'être le moins possible chez moi. Je passe du temps avec mon père, je fais mes devoirs sinon. Je profite pour voir des anciens camarades que je ne peux pas voir la semaine et les week-ends où je reste a Harvard.

Quelle réponse passionnante il fallait vraiment que je fasse un effort mais j' avais utilisé toute ma dose de bien séance pour la journée. Là j'avais juste envie de me coucher car je savais que j'allais être malade vu comment je me sentais. Et en même temps j'appréciais qu'il ne m'est pas laissé comme un malpropre. Cependant je lui proposais de repartir s'il le souhaitait mais il déclina.

C'est vrai qu'on habite dans le même quartier comme cela tu pourras rentrer chez toi pour te changer. Il me semblait bien que je t'avais déjà croisé dans les parages.

Je restais bien sagement sur mon banc jusqu'à l'arrivée du bus . Je souris d'amusement quand je le vis me laisser monter le premier. Vu que ce n'était pas de la galanterie il devait avoir peur que je m'écroule. Je tournais la tête vers lui en me dirigeant vers deux sièges libres.

J'ai si mauvaise mine que tu te mets en sécurité derrière moi ou tu voulais juste pouvoir me regarder les fesses ?

Je m'installais gracieusement du coté de la fenêtre et mis une de mes cheville sur mon genoux c'était plus confortable vue que j'étais assez grand et que mes jambes touchaient le dossier du devant.

Non ne t'inquiètes pas je pense que je vais pouvoir attendre pour dormir. C'est pas très commode ici je préfère toujours mon lit pour prendre mes aises.

Je fis une grimace quand je vis mon reflet dans les vitres. J'étais tout palot et on voyait que je commençais à avoir de la fièvre. Je me tournais donc vers Duncan après avoir fis une moue dégoûte par mon aspect.

Je dois dire que j'ai passé une délicieuse journée sans compter le moment où on a été arrosé par un mufle idiot. Je te remercie pour ta prévenance cela me change des demeurés que je croise.

Le bus nous mena sans encombre à mon arrêt de bus même si je trouvais qu'il jouait un peu trop avec le frein mais on ne pouvait pas tous être bons conducteurs.

Après être descendu je me mis à grelotter. J'étais bon pour me retrouver au lit pendant plusieurs jours. En espérant que les deux sangsues auraient le bons goût de me laisser tranquille mais je n'avais pas beaucoup d'espoir. Nous arrivâmes devant ma porte. Je me trouvais en souriant vers Duncan.

Et bien me voilà arriver à mon port. Je n'inviterais bien à boire quelque chose de chaud mais là je vais aller me coucher mais à charge de revanche. Tu es un parfait gentleman, passes le bonjours pour moi à Jesse.

Je me penchais et lui embrassa rapidement la joue je ne voulais pas non plus lui refiler ma crève. Je rentrais sans bruit et monta directement dans ma chambre avant qu'on ne puisse me parler je n'en avais pas envie seulement de faire ami ami avec ma couette. J'arrivais sans encombre dans mon lit et m'allongea avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily]
» "Tu me plaques, comme une affiche au mur... ♫ " [Cameron / Shelby]
» ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫
» ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫
» New York ♫ New York ♫ Evane ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-