-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:07


Ces dernier temps avaient été éprouvants pour Lily. Depuis que les soeurs Spencer les avaient grillés avec Carl elle refusait de lui parler, ne se remettant pas de la honte qu'elle avait eu. Elle avait aussi vécue une journée particulièrement... étrange. Très agréable, trop peut être lorsqu'elle était partie à New York avec Heathcliff, mais ça avait soulevé tellement de questionnements... Et puis il y avait eu cette nuit avec Claire, où celle-ci l'avait embrassée et que Lily, ne voulait pas se laisser faire avait déclenché une bagarre avec la soeur O'conelle avant de lui avouer, sans trop savoir pourquoi, qu'elle "appréciait" son frère... C'est cette nuit là, ou plutôt au matin une fois désaoulée qu'elle avait bien pris conscience du problème... Depuis c'était la torture, elle n'arrivait pas à comprendre ce qui s'était passé. Pourquoi était elle repartie dans les bras de Carl, pourquoi avait elle parlé d'Heathcliff à Claire, pourquoi avait-elle couché avec l'un et pensait encore bien trop souvent à l'autre. C'était tellement le bordel... et par dessus le marché cette pute de DS avait tout balancé à tout le quartier...

Lily était tellement mal !! Déjà qu'elle n'aimait pas sortir alors là ça allait être le pompon. Ni son frère ni ses parents ne semblaient pour le moment avoir lu ce foutu article, mais il était sûr que ça n'allait pas tarder. Les gossips dans ce quartier se rependaient plus vite qu'une traînée de poudre dans le nez d'un cocaïnomane.

Ce soir là ses parents étaient sortis, son frère aussi. Et elle était restée là, enfermée dans son désespoir. Elle avait commencé à penser à tout ce qui se passait ces dernier temps. Elle avait commencé à penser à Carl, et comme chaque fois son esprit avait divagué et elle n'avait pensé plus qu'à Heathcliff. Elle avait fait l'erreur de sortir des photos, des souvenirs... Et puis Tessa. Encore et toujours. Parce que si elle avait été encore là tout aurait été tellement différent. Elle pensa à Tessa... Encore et encore.

***

Lily claqua la porte dans un bruit sourd. Il pleuvait à verse et le tonnerre grondait au loin. Ses larmes se mêlaient à la pluie. Elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser. Le dos contre le mur, les genoux repliés qu'elle enserrait entre ses bras elle était à présent trempée jusqu'aux os. Des sanglots la secouait, des sanglots mêlés de peine, de haine et de colère. De peine de haine et de colère envers les autres, envers le monde entier, et surtout envers elle-même. Elle était là, prostrée, et impuissante, comme ayant sur ses épaules toute la misère du monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:38

Lily Ҩ James


James lâcha un profond soupir en voyant le temps qu'il y avait dehors. Le temps s'apparentait au déluge et il n'aurait même pas été surprit la météo parlait d'orage. Le jeune homme se vêtit d'un gilet à capuche et de la veste qui lui semblait être la plus chaude. Et puis, il croisait les doigts pour que son destinataire ne soit pas absent. Du moins avec un temps pareil, les probabilités diminuaient certainement.

Il finit par descendre les escaliers, criant vaguement sa sortie, prêt à affronter le froid. Il avait vu le dernier post de Dirty Secret - Ce n'était pas du tout le genre de garçon à suivre ces médisances à goûts douteux, mais il avait reçu un post-it de sa soeur Katya, qui lui disait de jeter un oeil. Il avait alors pensé y paraître, même si vraisemblablement ca n'avait aucun sens. Puis le nom de Lily et ses histoires lui avaient sauté aux yeux. Heathcliff, Spencer et une O'conell. A y réfléchir de plus près, à part Carl, Lily ne lui en avait sans doute jamais parlé. Du moins, il n'en gardait pas une trace dans sa mémoire. Il constatait cette information à titre informatif et non par reproche. Depuis la mort de Tessa, Lily était devenue si difficile à approcher. Elle parlait la plupart du temps peu et s'il avait réussi à atteindre sa confiance et sa langue au fils des années, il était loin de là étonné qu'elle ne partage pas ses histoires de coeur.

Cependant, la parution de l'article et la mauvaise augure du contenu l'inquiétait. Lily ne devait pas être certainement aux meilleurs de sa forme et il préférait s'en assurer. Il voulait être auprès d'elle, même si peut être qu'au final elle n'en aurait pas besoin. Mais il préférait être prévoyant.

Il enfonça ses phalanges à l'intérieur de sa veste, grelottement légèrement. Il finit par atteindre la bâtisse Evans et s'entreprit de vite sonner à la porte.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:37

Lily était là, recroquevillée au pied du mur, versant toutes les larmes de son corps, ne sentant même plus la pluie atteindre ses os transis. Elle vit apparaître au loin une silhouette frêle qui s'approchait de la maison des Evans. Elle la reconnue rapidement, James était là. Il se semblait pas la voir et s'avança jusqu'à la porte. Elle restait silencieuse, le regardant sonner sans se manifester. Elle savait qu'il n'y avait personne à l'intérieur mais elle n'avait pas envie qu'il l'a voit, pas dans cet état. Son arrivée avait eu l'avantage d'arrêter ses sanglots, elle le fixait, ne le lâchant pas une seconde des yeux, mais toujours recroquevillée contre le mur, un peu plus encore pour ne pas qu'il l'a remarque. Elle le laissa sonner une fois, deux fois... ne sachant pas trop quoi faire. Elle hésitait entre rester là sans bouger en espérant qu'il ne la verrait pas, aller le voir pour lui dire de s'en aller ou partir en courant en priant pour qu'il ne la suive pas. Elle avait envie qu'il s'en aille, mais à la fois envie qu'il reste. C'était une situation assez particulière une ambivalence entre la partie d'elle même qui n'aimait que la solitude, qui refusait de se confier à qui que ce soit, qui pensait que la seule manière de se protéger des agressions de ce monde était d'être hermétique à toutes les relations sociales, et cette autre partie d'elle même qui, inconsciemment peut-être, savait qu'elle avait besoin que quelqu'un lui tende la main si elle voulait se sortir un jour de cet enfer dans lequel elle s'était plongée depuis bien trop longtemps.

Lily le regarda sonner une fois encore. Elle commença à se lever, doucement, s'éloignant du mur qui la protégeait. Elle se sentait vulnérable, elle s'exposait à son regard, et donc à son jugement... La jeune fille, trempée, resta plantée un instant, elle voulu l'appeler pour qu'il l'a voit, plus comme un appel au secours qu'autre chose. Elle ouvrit la bouche mais les sons s'étranglèrent dans sa gorge, se terminant dans une sorte de gémissement à peine audible.

"Ja..."

A peine ses lèvres avaient commencées à bouger qu'elle regretta son geste, sa tentative désespérée d'attirer l'attention de James. Elle fit soudainement volte face, sans même faire attention à si il l'avait entendue ou non, et elle parti, lui tournant le dos, le pas rapide et décidé. Elle tentait de fuir. Elle courue jusqu'au coin de la maison, pour aller se cacher derrière le mur latéral, là où il ne pourrait pas la voir depuis le perron. Elle serrait les poings tellement fort que ses ongles pénétraient dans sa peau, lui faisant presque mal. Mais elle ne sentait rien.

A peine l'angle de la maison passé elle s'appuya contre le mur, le dos collé à la parois elle laissa partir sa tête en arrière, la posant également contre le mur tout aussi trempée qu'elle. Elle ferma les yeux très fort, espérant que James ne l'avait pas vu, ou a défaut qu'il ne l'avait pas suivi. Elle respirait fort, difficilement, supportant bien mal la situation dans laquelle elle se trouvait face à celui qui était venu jusqu'à elle malgré la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

Lily Ҩ James


Alors que c'était la cinquième fois qu'il sonnait à la porte Evans, ses attentes fléchirent un peu et un profond soupir sortis de ses lèvres. Lily devait être absente et nom de Merlin, je ne sais où - Ce n'était pas cette information qui allait vraiment le rassurer. Puis, il venait quand même de faire la route pour rien et ça ce n'était pas négligeable vu le temps qu'il faisait.

Il était prêt à partir, il avait d'ailleurs commencé à tourner les talons, jusqu'à ce qu'il sente du mouvement autour de lui et un son étranglé à peine inaudible. Une fois retourné, les sens à vifs, il n'y avait plus personne. James fronça les sourcils. Il était certain qu'à peine quelques secondes auparavant, il y avait deuxième silhouette prêt de lui. Jetant des regards autour de lui, il glissa plus profondément ses phalanges dans ses poches, commençant à marcher quelques pas. Dans l'idée hypothétique que cette présence méconnue pouvait être sa rousse préférée, il fit le tour de la maison pour s'en rassurer.

James s'immobilisa inconsciemment, prit de surprise et d'effroi En effet Lily était là et dans une sale état. Elle était trempée jusqu'au os et recroquevillée sur elle même. De là, il pouvait entendre de discret sanglot. James ne perdit pas une minute pour s'agenouiller prêt d'elle, la mine infininement inquiète.

- Lily ? Qu'est ce que tu fais là, enfin ? Demanda-t-il, abasourdi.

- Vient avec moi, rentre s'il te plait, tu vas finir pas être malade, lança-t-il, d'une voix vaguement plus sévère.

D'un geste presque fraternel, il posa une main sur la sienne. Un simple geste anodin pour lui prouver qu'il était là. Mais il était loin d'être dupe, même si Lily aurait besoin de lui à cet instant, il était presque certain d'essuyer un refus. Il connaissait bien la rousse et ce n'était pas la première qu'il s'était retrouvé dans une situation similaire et celle-ci s'était toujours montré brusque et distante. Ça ne le décourageait pas pour autant de se montrer avenant avec elle.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:34

Appuyée contre la paroi elle priait tous les Dieux auxquels elle ne croyait pas - mais sait on jamais - espérant que James ne l'aurait pas vu, ou au moins pas suivi. Mais elle entendit un craquement et ouvrit les yeux sur un James immobile, la regardant d'un air ébahi par le spectacle qui s'offrait à lui : Une Lily bien pitoyable.

Elle sentit immédiatement l'inquiétude dans ses yeux et ça lui déplu. Elle était en position de faiblesse, il la prenait en pleine crise, et elle détestait ça. Elle qui ne voulait rien laisser paraître de ses émotions et de ses ressentiments se sentait à présent comme toute nue devant lui. Elle tentait depuis bien longtemps déjà de tout cacher, derrière un comportement froid et peu avenant. James était l'un des rare qu'elle laissait parfois entrer dans son monde, mais jamais autant. Elle faisait tout pour qu'il ne soit jamais confronté à l'un de ces moments dans lequel elle était aussi mal et pouvait se montrer tellement asociale.

- Lily ? Qu'est ce que tu fais là, enfin ? Demanda-t-il.

Il avait un air tout abasourdi, c'est ce regard qu'elle détestait, ce regard empli de surprise, d'inquiétude, sans doute aussi de pitié pensait-elle. En la voyant dans cette situation on ne pouvait que la juger, la prendre pour une pauvre paumée... Ce qu'elle était au fond. Elle n'aimait pas se montrer sous ce jour là aux gens qu'elle aimait. Il y en avait peu mais James en faisait partie, et elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état.

- Vient avec moi, rentre s'il te plait, tu vas finir pas être malade, lança-t-il, d'une voix vaguement plus sévère.

"- Non, non non James. Je ne vais pas rentrer." Dit-elle en secouant la tête d'un ton affirmé. "Toi par contre va t'en, tu vas être malade aussi."

Elle ne voulait pas qu'il soit trempé par sa faute. Il n'était pas responsable d'elle et elle ne voulait pas qu'il me mêle à ses problèmes. elle savait qu'elle n'était pas en état pour avoir une conversation normale avec lui à ce moment là, et n'avait donc qu'une envie: qu'il parte. Tout ce qui pourrait découler de cette entrevue ne pourrait être que négatif, de quelque manière que ce soit, mieux valait-il donc qu'il rentre chez lui et que les choses soient éclaircies le lendemain.

Elle lui poussa la main qu'il venait de poser sur la sienne. Elle ne voulait pas de contact avec lui, elle voulait fuir. Le fuir lui et par dessus tout le regard qu'il posait sur elle. Elle ne voulait pas qu'il la voit dans un tel état. Elle avait trop honte. Elle se leva.

"- Rentre chez toi." dit-elle dit-elle d'un ton qu'elle voulait blessant. Elle accompagna ses paroles en le poussant de son chemin.

Elle se mit à le fuir, à marcher rapidement dans le fond du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:34

Lily Ҩ James


De façon presque prévisible, Lily refusa spontanément de rentrer à l'intérieur.

- Rentre chez toi, renchérirait-elle aussitôt, le ton froid. Elle retira sa main d'un geste brusque, fuyant le contact.
James arqua ses sourcils, peu impressionné. Celui-ci resta immobile, ayant déjà appréhendé le comportement de la jeune fille. Il venait de faire tout ce chemin sous la pluie, il était alors hors de question de partir maintenant. Bien que l'idée de se faire rembarrer par la jeune fille pendant tout le long de leur entrevue était loin d'être alléchant, ce n'était pas en tournant les talons après cinq minutes qu'il dépasserait les barrières de la jeune fille. Et puis, le comportement de sa rousse préférée et il voulait s'assurer que tout irait bien.

La jeune fille ne prit pas longtemps avant de prendre la fuite vers le jardin. James lui suivis du regard, embêté, passant nerveusement une main derrière sa nuque. Il ne voulait pas laisser Lily toute seule, mais à la fois il ne voulait pas se constituer comme une personne oppressante. Alors après un certain temps qu'il jugea raisonnable, il prit le chemin que la jeune fille avait précédemment emprunté. Une vingtaine de minutes était passé et il espérait que le tempérament de la rousse se serait vaguement calmé pour pouvoir en discuter. Il finit par trouver sa silhouette, accroupie dans le fonds du jardin.

Il se fraya un chemin prêt d'elle, s'accroupissant sur le coté droit. Il resta un moment silencieux, laissant Lily parler si elle le souhaitait. La pluie commençait tout doucement à se calmer, mais il était certain qu'ils étaient tout deux trempés.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:42

Lily remballa James, mais il ne broncha pas. Elle avait tenté de le blesser mais il ne paraissait pas atteint. Elle le poussa et s'enfuit. Elle partie se terrer à l'autre bout du jardin. James ne semblait pas l'avoir suivit. Elle s'attendait à le voir débarquer, mais rien. 1 minute, 2 minutes, 5... toujours rien. Il avait dû rentrer chez lui.

Lily était soulagée de voir qu'il était parti, il ne la verrait pas dans cet état, et c'était tant mieux. Elle ne voulait pas se montrer tant vulnérable, elle était trop pitoyable dans ces moments là et ne pensait pouvoir attirer seulement de la pitié. Elle ne voulait pas que James ait pitié d'elle, alors tant mieux qu'il l'ait abandonné. Mais c'était ça la contre partie, elle se sentait abandonnée. Elle était là, sous la pluie, seule au monde, et elle avait fait fuir la seule personne qui aurait pu l'aider. Pourquoi au fond ?? Elle avait besoin d'aide alors pourquoi la refusait elle aussi violemment. C'est elle qui créait le désert affectif dans lequel elle se trouvait. Elle qui créait sa propre souffrance.

Une vingtaine de minutes étaient passées, mais Lily n'avait pas vraiment conscience du temps qui s'écoulait. Elle savait que ça faisait longtemps parce qu'elle était à présent complètement gelée. Il pleuvait moins mais elle était déjà mouillée jusqu'aux os. Elle grelottait. Il lui aurait suffit de se lever et de rentrer chez elle, prendre un bon bain chaud avant de se glisser sous une couette... mais non, elle restait prostrée dans le froid...

Alors qu'elle avait la tête posée sur ses genoux, les yeux fermés, elle entendit de tous petits bruits, et sentie une présence. Elle leva les yeux et vit James. Il s'accroupit à côté d'elle, sans dire un mot.

Elle avait toujours cette honte incommensurable de se laisser voir dans cet état. Mais c'était James après tout. Le garçon le plus gentil et compréhensible qu'elle n'avait jamais connu. Celui qui ne l'avait jamais jugé, et qui d'ailleurs connaissait la difficulté de ce jugement extérieur. Ils avaient vécus beaucoup de moments forts ensemble, et pas que des bons, ils s'étaient retrouvés plusieurs fois totalement nus l'un en face de l'autre, et pas uniquement au sens propre. James lui avait souvent parlé de lui, elle le revoyait lui annoncer qu'il aimait les garçons... Lui aussi s'était mis en danger, s'était livré à elle tel qu'il était, alors au fond pourquoi le repousser dans ces moments là où la situation était inversée.

Et puis il était là. Comme bien souvent quand elle avait besoin. ça faisait 20 minutes qu'il attendait, il était trempé, et tout ça à cause d'elle. Elle qui était persuadée qu'il était reparti depuis bien longtemps. Elle qui croyait qu'il l'avait abandonné, comme tous les autres. Comme ceux qui se défilent dès qu'elle élève un peu la voix, comme ceux qui passent leur chemin dès que le ton est un peu froid, comme ceux qui ne voient pas derrière la violence des geste les appels aux secours...

Il se taisait. Sans doute pour lui laissait l'opportunité de parler. Mais elle n'avait rien à dire. Elle eut envie de rentrer encore une fois dans la provocation, de le rejeter, comme toujours, voir à combien d'assauts il résisterait... Mais elle n'en avait plus la force.

Elle se laissa un peu glisser sur le côté et appuya sa tête contre le torse du jeune homme. Elle cherchait à se protéger dans ses bras. Rares étaient les moments où c'est elle qui cherchait le contact avec quelqu'un, mais là elle était trop à bout pour ne pas se laisser aller.

"James..." dit-elle dans un son étranglé.

Elle sentit à nouveau des larmes couler sur sa joue, sans trop savoir pourquoi, c'était la pression de ce qu'il s'était passé qui la faisait pleurer sans doute. Ce n'était plus de gros sanglots, juste quelques petites larmes.

Puis elle se redressa et le regarda.

"James, je suis désolée. Je ne veux pas que tu me vois dans cet état. T'es trempée, pourquoi t'es pas rentré chez toi. Je... Je suis désolée..." dit-elle d'une toute petite voix.

Elle s'en voulait de lui affliger un tel spectacle et de l'enfermer dans une telle situation. Elle se sentait minable.

HJ: Je te réponds bientôt à l'autre aussi t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:23

Lily Ҩ James


James ne savait pas vraiment quelle attitude adopter, alors il préférait ne rien dire. Il avait l'appréhension de se faire rejeter encore une fois, alors il préférait qu'elle amorce le premier geste pour savoir comment se comporter.

De manière inattendue, Lily vint se blottir contre son torse. Il l'entoura de ses bras dans un geste protecteur, étonné de la voir réagir si positivement. Mais après tout, Lily et James s'était une longue histoire. Ce n'était pas la première fois qu'il amorçait une crise de la jeune fille. Aussi, Lily pouvait être certaine qu'elle ne se ferait jamais jugé par celui-ci, étant donné l'ouverture d'esprit qu'elle avait déja eu à son égard.

- James...dit-elle dans un son étranglé. Celui-ci eut un haut le coeur en entendant les pleurs silencieux de la jeune fille, peu habitué à la voir si mal. D'un geste instinctif, il passa doucement une de ses mains dans ses cheveux. Bien que ce geste pouvait paraître stupide à première vue, il cherchait à calmer Lily.

Finalement, elle finit par se redresser, James desserra son étreinte, le regard interrogateur.

- James, je suis désolée. Je ne veux pas que tu me vois dans cet état. T'es trempée, pourquoi t'es pas rentré chez toi. Je... Je suis désolée...dit-elle d'une toute petite voix.

James haussa les épaules. Pour l'instant, l'aspect du confort du jeune homme l'important peu, la préoccupation majeur était l'état d'esprit de la jeune fille.

- Je voulais juste m'assurer que tu allais bien ! On s'en fiche de la pluie, c'est pas un problème. Arrête d'être désolé. Tu, disons que ça arrive à tout le monde les coups de barre, non ? Tu m'as déja vu dans des états pas très joyeux non plus, je suppose qu'on est quitte dit-il, tentant un vague sourire. Tu. Tu ne veux pas qu'on rentre à l'intérieur pour en parler un peu ?

Il n'était pas sur que la jeune fille accepte, mais la priorité était quand même de quitter cette pluie. Maintenant qu'il voyait que la jeune rousse allait si mal, il n'avait plus du tout envie de partir.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:15

James passa sa main dans les cheveux de Lily. ça la rassura. Il avait les bons gestes, et surtout au bon moment. Toujours.

- Je voulais juste m'assurer que tu allais bien ! On s'en fiche de la pluie, c'est pas un problème. Arrête d'être désolé. Tu, disons que ça arrive à tout le monde les coups de barre, non ? Tu m'as déja vu dans des états pas très joyeux non plus, je suppose qu'on est quitte dit-il, tentant un vague sourire.

Il avait raison. Elle le savait, elle n'avait pas à se sentir mal par rapport à tout ça, mais elle avait tellement de difficultés dès qu'il s'agissait d'étaler ses émotions ou ses ressentis. Se montrer dans cet état était un tel signe de faiblesse, que même face à celui qu'elle avait connu dans de bien nombreuses situations, elle n'en menait pas large.

"Tu. Tu ne veux pas qu'on rentre à l'intérieur pour en parler un peu ?" Que pouvait-elle bien répondre. Ils n'allaient quand même pas rester là, plantés sous la pluie. Ils étaient déjà bien assez trempés. Lily était tellement gelée que si elle ne partait pas très vite elle allait attraper la mort. Quand à James, elle lui avait déjà fait subir assez de trucs comme ça, elle n'allait quand même pas le laisser sous la pluie, puisque de toute façon maintenant il ne partirait plus, elle le savait. Il avait quand même attendu 20 minutes, ce n'était pas pour l'abandonner maintenant. Elle ne répondit rien mais hocha la tête de haut en bas, et se releva avec l'aide de James. Elle n'avait plus aucun force, elle se sentait vidée, lessivée. Ils rentrèrent dans la maison des Evans. Ils étaient enfin au chaud, mais toujours aussi trempés.

"Je crois qu'on devrait se changer. Tu peux prendre des habits à mon frère." Elle ne pouvait pas laisser James dans cet état, et elle était sûre que Nate ne verrait pas d'inconvénient à lui prêter des fringues. Il était un peu plus grand que James, mais ce n'est pas grave, ça ferait l'affaire.

Ils montèrent au premier, Lily ouvrit la porte de sa chambre, James sur ses talons. Elle avait juste oublié un petit détail... La crise n'avait pas commencé sous la pluie... Mais dans la chambre. Celle-ci était retournée de part en part, et surtout le sol était jonché de traces de ce qu'il s'était joué ici. Partout, des photos déchirées de sa famille, mais aussi de Carl et de Heathcliff. Des feuilles remplies de coups de crayons portés sous le coup de la colère, de nom raturés violemment, du nom de son ex à qui elle parlait plus et de celui qui ne l'avait jamais été. Tout était parti de là, de Carl, de Heath, de Tessa qui se mêlait à tout ça...

L'ordinateur, ouvert sur le chat de Facebook affichait encore une conversation avec Heathcliff. Une conversation où, comme d'habitude, Lily s'était emportée toute seule et avait rejeté un Heath qui n'avait rien fait d'autre que de s'intéresser à sa vie. ça finissait toujours comme ça, une stupide dispute provoquée par la mauvaise volonté de Lily. Toujours? Non, à côté du clavier une photo. Une photo cachée à tout le monde, Lily et Heath, tout sourire, en plein Time square. L'une des photo qu'elle avait rapporté de ce voyage exceptionnel, mais qui devait rester secret...

Tout à coup Lily se précipita pour récupérer un objet par terre. Elle s'y jeta comme si sa vie en dépendait. James ne devait pas voir ça. Elle le récupéra et le balança dans un tiroir qu'elle referma à clefs, priant de toutes ses forces pour que James n'ai pas vu de quoi il s'agissait.

Puis elle se retourna vers lui. Elle était plantée au milieu de la pièce, encore trempée, à ses pieds des photos déchirées, des feuilles marquées de violences éparpillées de partout. Elle aurait voulu courir, refermer la porte, mais c'était trop tard. James avait découvert encore une partie sombre de la journée que Lily avait passé. Les sanglots sous la pluie n'étaient que la partie immergée de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:55



Au plus grand soulagement, Lily accepta l'idée de rentrer à l'intérieur. Ils étaient maintenant tout les deux trempés jusqu'au os et il était certain qu'ils n'allaient pas prendre longtemps avant de se choper une pneumonie, alors autant stopper les dégâts. James soupira légèrement d'aise en sentant la chaleur de la maison.

- Je crois qu'on devrait se changer. Tu peux prendre des habits à mon frère, lança-t-elle.

Sur ces mots, ils rentrèrent dans la chambre de Lily où régnait un certain capharnaüm. Sans doute que la jeune fille avait oublier ce détail car elle lui lança un regard alarmé. La plupart des objets de sa chambre était retourné et des photos déchirées jonchaient le sol. Il put reconnaitre sa famille, Heathcliff et Carl. Carl ? Son ex ? La jeune fille pleurait-elle parce qu'elle s'était disputée avec lui ?

En regardant autour de lui, il put apercevoir une conversation ouverte avec Heathcliff. James ne put cacher sa surprise, il ignorait que Lily et lui était si proche. D'ailleurs, si souvenir était bon, il y avait toujours eu une mésentente entre eux. Un photo sur le bureau attira sur attention : Encore Heathcliff et Lily. Il semblait...heureux. Particulièrement heureux. James jeta un coup d'oeil vers la jeune rousse, se pouvait-il qu'il se passe quelques choses entre Lily et lui ? C'était ça qui la mettait dans une colère noire ? Mais, pourquoi ? Certes, il avait entendu une certaine réputation du jeune homme, - il était même sorti quelques fois dans ses sorties et il avait une bonne idée du phénomène, mais son coté volage n'était certainement pas une raison suffisante pour se mettre dans un tel état.

Avant qu'il ne puisse s'étaler dans ses théories, Lily récupéra sur le sol quelques choses et l'enferma a double tour dans l'une de ses armoires. Encore des secrets, toujours. Il en régnait tellement autour de Lily.

- Attends. Je reviens ! Changes-toi en entendant, lança-t-il.

Il passa vers la chambre de son frère pour pour pouvoir se changer, ensuite il fit un détour vers la salle de bain. Il tendit une serviette à la jeune fille, essuyant ses propres cheveux.

- Est-ce..que tu veux en parler ? Demanda-t-il, prudemment. Heathcliff et toi... ça fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:37

En entrant dans la chambre le coeur de Lily s'était arrêté de battre. Toutes ses faiblesses s'étalaient à présent devant James. Encore une fois elle se sentit sans aucune carapace face à lui et ça lui fit peur. Il semblait interloqué d'abord par la découverte qu'il était en train de faire, puis surpris lorsque ses yeux se posèrent vers le bureau. "Merde la conversation, merde la photo..." il était trop tard pour courir cacher tout ça...

- Attends. Je reviens ! Changes-toi en entendant, lança-t-il avant de sortir de la chambre.

Lily soupira. Elle s'assit sur le lit, posa les coudes sur les genoux et enfermant son visage dans ses mains. Elle était encore toute tremblante de ce qui venait de se passer, ses yeux boursouflés par les larmes et ses cheveux dégoulinants d'eau de pluie. James avait eu la délicatesse de la laisser seule un instant pour reprendre ses esprits avant de répondre à d'éventuelles questions. Il avait bien fait, ça lui permettait de souffler, de laisser retomber cette pression qui l'avait saisie dès l'ouverture de la porte de la chambre.

Soudain elle se ressaisie, elle devait redevenir maître d'elle, il fallait virer tout ce bazar avant le retour de James, peut-être qu'il n'avait pas saisi certains détails, et elle ne tenait pas à ce qu'il le fasse. Elle tenta de contrôler ses tremblements, essuya une énième fois ses yeux et se leva avant de faire glisser tous ce qu'il y avait sur le sol sous le lit. Elle n'avait pas le temps de faire du rangement, elle voulait juste "dissimuler les preuves". Une fois tout balancé sous le lit elle parti fermer la page internet et retourna la photo, face contre le bureau pour qu'elle ne soit pas visible.

Tout était plus ou moins en ordre, ou du moins ce n'était plus visible. Elle se dépêcha ensuite de quitter ses habits mouillés et enfila des vêtements bien chauds. C'est à ce moment que James revint dans la chambre. Il lui avait apporté une serviette. Elle la saisi et commença à frictionner ses cheveux qui étaient encore trempés.

- Est-ce..que tu veux en parler ? Demanda-t-il, prudemment.

Lily hocha imperceptiblement la tête de gauche à droite. Que pouvait-elle lui dire. Elle même ne comprenait pas son comportement, pourquoi s'emportait-elle ainsi. Y avait-il seulement quelque chose à dire...

- Heathcliff et toi... ça fait longtemps ?

Ah. Voila. James avait vu la discussion. Ou la photo. Ou les deux. Toujours est-il qu'il avait saisi quelque chose. Quelque chose qu'elle même ne pouvait pas comprendre. Toujours est-il que non, il n'y avait rien entre Heathcliff et elle. Un peu trop rien d'ailleurs.

"James." répondit-elle le visage baissé. "Il n'y a rien entre Heathcliff et moi. Rien du tout." Elle comptait dire ça de manière détachée, mais le son qui sorti de sa bouche ne l'était pas du tout. On aurait presque pu croire qu'elle regrettait cette situation.

Depuis l'épisode avec Clair elle avait pris conscience qu'il y avait quelque chose de peu normal dans sa relation avec Heathcliff, ou du moins de la façon dont elle le voyait. Elle avait bien du mal à accepter qu'elle pourrait être attirée par lui, mais plus ça allait et plus elle avait du mal à se mentir à elle-même.

Elle n'avait jamais pu en parler. La seule qui lui avait mis la vérité sous le nez était Claire, mais Lily avait continué à nier. Il était hors de question d'avouer quoi que ce soit à Claire, même si celle-ci lui avait fait de gros aveux. Mais James n'était pas Claire, elle avait confiance en lui.

"Je ne sais pas trop ce que tu as vu... mais... Il n'y a rien. Enfin, je ne sais pas si tu as lu Dirty Secret, mais c'était juste un voyage amical... Je..." Elle détourna les yeux et ses joues s'empourprèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:15



Lily secoua la tête de gauche à droite lorsque James se permit de lui demander si elle voulait en parler. Il réprima un soupir, non loin d'être étonné. Lily avait toujours été loin d'être bavarde dans ses moments là. Cependant, James était inquiet et avoir un éclaircissement sur la situation n'aurait pas été de trop. Il avait cru saisir quelques choses qui avait avoir avec Heathcliff.

- James. Il n'y a rien entre Heathcliff et moi. Rien du tout,
répondit-elle lorsque James posa la question. Le jeune garçon aurait pu croire qu'à nouveau, Lily refusait de parler mais, le ton de se voix suggérait quelques choses de sincère. Comme avec une tinte de regrets. Ainsi donc, Lily commençait à avoir des sentiments pour Heathcliff et les choses stagnaient trop à son goût ? A son souvenir, Lily avait toujours eu un peu de répulsion pour Heathcliff.

- Je ne sais pas trop ce que tu as vu... mais... Il n'y a rien. Enfin, je ne sais pas si tu as lu Dirty Secret, mais c'était juste un voyage amical... Je...commença-t-elle, finissant par tourner la tête pour cacher ses joues rosies.
James fronça les sourcils. Oui, il avait lu l'article. Sa soeur avait laissé un post it sur le bureau pour lui dire d'y jeter un oeil, puisqu' habituellement il ne lisait pas ses potins. Il avait tout de suite compris pourquoi : Il faisait partie de l'article. Ainsi, il avait vu les derniers potins qui traînait derrière Lily par la même occasion. Il n'avait posé osé lui en parler à cet époque, jugeant qu'elle n'aurait surement pas envie de parler de ses histoires de coeur. Mais là, la situation était différente. Elle paraissait compliquée et douloureuse. Alors James voulait comprendre.

La réaction de la jeune montrait très clairement qu'elle niait ses sentiments envers le garçon. Rougissant même à vue d'oeil à l'évocation du voyage avec Heathcliff.

James se pinça la lèvre.

- Qui est-ce que tu essaies de convaincre ? Moi..ou toi ?
Lança-t-il, en fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 2:46

- Qui est-ce que tu essaies de convaincre ? Moi..ou toi ? Lança-t-il, en fronçant légèrement les sourcils.

Lily baissa la tête, morte de honte. Des larmes discrètes recommencèrent à couleur silencieusement et elle les écrasa du dos de la main. Elle ne savait plus quoi faire, plus comment réagir face à James. Tout était confus dans sa tête. Il était clair qu'il avait percé à jour ses sentiments. Pourquoi, mais pourquoi tout le monde se rendait compte de ce qu'il se passait encore plus vite qu'elle. Pourquoi était-elle la seule qui ne voulait pas voir ce qu'elle ressentait.

A présent deux choix s'offraient à elle. Elle pouvait soit continuer à nier, soit avouer une vérité que de toute façon il savait déjà. Lily aurait voté sans hésiter pour la première solution, continuer à nier quoi qu'il arrive... Mais elle était tellement à bout de force qu'elle en était arrivé à un point où elle en avait marre de se battre contre elle même. La crise de mal être qu'elle avait vécue cette après-midi là avait été trop loin. Entre sa chambre qu'elle avait retourné dans tous les sens et le million de larmes qu'elle avait versé près des arbustes sous la pluie, elle n'avait plus aucune force.

"Qu'est ce que tu veux que je te réponde..." Il était inutile d'insister, il savait la vérité, que pouvait-elle ajouter. Le formuler était encore un peu difficile pour elle. Après tout elle n'avait pas encore sauté le cap, jamais elle avait mis des mots sur tout ça, et elle n'était pas prête à le faire.

"je ne comprends pas ce qu'il se passe en fait." pourquoi était-elle attiré par le seul mec avec qui rien ne serait jamais possible. C'était le meilleur ami de son frère, Nate l'aurait tué, et jamais au grand jamais elle n'aurait pu décevoir son frère. Alors pourquoi ressentait-elle quelque chose pour ce type ?? En plus elle ne l'avait jamais vraiment considéré comme un mec bien, orgueilleux comme pas deux, coureur de jupon, il était tout ce qu'elle n'aimait pas dans le comportement d'un mec. Alors pourquoi lui ? Juste parce qu'elle avait besoin d'être malheureuse un peu plus ?

"de toute façon ça n'est absolument pas possible." Heathcliff avait une copine, la place était prise, fin de la discussion. Aucune négociation possible.

Lily parlait à demi mots, ne prononçant pas le nom d'Heathcliff, ne formulant jamais clairement la situation. Mais elle savait que James comprenait chaque phrase qu'elle avait dite. Ce qu'elle ne disait qu'à demi mot il devait l'entendre comme crié à plein poumon. Après tout les choses étaient sans doute encore mieux clarifiées dans son esprit que dans celui de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:31

Lily Ҩ James


En demandant si elle essayait de le convaincre ou de se convaincre elle-même, James remarqua de nouvelle larme apparaître. Le jeune homme grimaça, regrettant automatiquement ses paroles. Il cherchait à réconforter la jolie rousse pas à la faire pleurer davantage.

Au moins, James était fixé : La source de cette crise était lié au sentiment qu'elle ne voulait pas accepter envers Heathcliff. D'une certaine façon, il pouvait comprendre. Elle était loin d'avoir choisit le parti le plus avantageux : Il était de notoriété publique que le jeune O'connell avait un art de vivre des plus particuliers. Et puis, il n'était pas sur, mais il lui semblait que Heathcliff était en couple.

Mais il était certain que lorsqu'il s'agissait du coeur on avait rarement une emprise sur ce qui se passait. A quoi ça servait-il de se blâmer ? Toute ces choses là était tellement inconscient qu'il était futile d'y essayer d"y mettre une notion de contrôle. On ne pouvait que ce traiter d'idiot et peut être culpabiliser un peu.

Au fonds, James comprenait plutôt bien cette situation : Lui même s'était empêtré dans une situation stupide avec séducteur avéré bien loin de comprendre l'idée d'engagement. Il avait conscience que ce parti était des plus dangereux, pourtant, ses pensées se dirigeaient très souvent vers le jeune homme.

- Qu'est ce que tu veux que je te réponde...dit-elle, de manière lasse. Je ne comprends pas ce qu'il se passe en fait. De toute façon ça n'est absolument pas possible, rajouta-t-elle.

James ne savait pas trop quoi répondre. Il était loin de possèder la solution miracle pour remédier à cette situation et réconforter des personnes ayant des problèmes de coeur le plongeait toujours dans un profonds désarroi. James se leva pour s'asseoir à coté d'elle.

- Ne parle pas trop vite, Lily. Enfin..ne pars pas défaitiste même si la situation te semble catastrophique. Tu verras comment la situation va évoluer ! Et lui..? Fin, qu'est ce qu'il en pense ? Il le sait ? Demanda-t-il, prudement, plutôt incertain de s'aventurer de ce coté la.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:30

- Ne parle pas trop vite, Lily. Enfin..ne pars pas défaitiste même si la situation te semble catastrophique. Tu verras comment la situation va évoluer ! Et lui..? Fin, qu'est ce qu'il en pense ? Il le sait ?

Lily se pinça les lèvres et laissa un petit silence. James ne semblait pas comprendre que le problème n'était pas vraiment qu'elle n'était pas avec Heathcliff, mais plutôt qu'elle ressentait des choses pour lui. Si elle pouvait être avec lui ça compliquerait sans doute même encore plus les choses.

"Est ce qu'il sait quelque chose? Tu rigoles, James!"

Bien sûr qu'Heathcliff ne savait rien. En tous cas si sa stupide soeur ne lui avait rien balancé, et Lily invoquait chaque soir tous les Dieux de la terre pour que celle-ci ait tenue sa langue. S'il devait l'apprendre un jour elle serait morte de honte. Lily Evans, la pauvre fille la plus paumée du quartier, amoureuse du talentueux avocat, orgueilleux et charismatique Heathliff O'conell. La bande annonce était risible. Non seulement il n'en savait rien, mais elle ne lui dirait jamais. C'était trop surréaliste. L'avouer à James était déjà une torture, alors à qui que ce soit d'autre, ce n'était même pas pensable. Elle se sentirait bien trop bafouée, humiliée.

"Je te rappelle qu'il a une copine, et que mon frère me tuerait !"

Peut-être que la situation ne semblait pas "catastrophique" à James, mais en réalité il était totalement impossible d'envisager quoi que ce soit. Le coureur de jupon s'était posé avec une fille, c'était donc qu'il l'aimait, il ne pouvait en être autrement. Les commentaires qu'il laissait sur le Facebook de sa dulciné ne lui avait pas échappé non plus, il était clair qu'aucune option n'était possible. Et de toute façon jamais elle n'irait faire quoi que ce soit à l'encontre de son frère, et sortir avec son meilleur ami n'allait pas être accepté. Jamais elle ne choisirait l'Amour à place de celui qu'elle considérait comme sa seule famille.

"Et puis de toute façon ce n'est pas ça le problème. Non seulement je ne veux pas de copain, qu'importe son nom, mais je ne veux pas non plus aimer quelqu'un. James, l'attachement ne mène qu'à la souffrance. Je refuse de m'attacher encore, surtout à lui je sais que ça ne mène à rien, il est pas fait pour moi. C'est sûr, il n'est pas fait pour moi..." En disant cette phrase son coeur se serra. "Je veux que ça s'arrête. Je ferais tout pour l'oublier."

Même si c'était possible Lily n'irait pas avec Heathcliff. Ce qu'elle voulait vraiment c'était un moyen de l'oublier. Le faire sortir de sa tête. Elle haïssait cette tendance qu'elle avait ces dernières semaines à le voir envahir ses pensées sans y être invité. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu en arriver là. C'est cette volonté de l'oublier qui l'avait poussé dans les bras de Carl. C'est pour ça qu'elle était repartie coucher avec lui, mais ça n'avait pas amélioré les choses, ça avait juste mis un peu plus de bordel dans sa vie.

D'un coup Lily se leva.

"Bon, ça suffit. ça suffit c'est ridicule toute cette histoire."

Elle passa sa main sur son visage en signe de désespération et soupira.

"Il faut que j'arrive à résister à cette vie qui m'échappe peu à peu." Elle regarda James.

Au fond c'était ça. Lily sentait sa vie lui échapper. Elle avait commencé à perdre pied à l'adolescence, quand elle avait pris conscience que les disputes incessantes de ses parents n'étaient pas normales. La mort de Tessa avait encore plus brouillé les pistes, et depuis Lily dégringolait. Après le drame elle avait tenté de tout verrouiller, elle avait tout fait pour s'enfermer dans une bulle étanche aux sentiments, elle souhaitait contrôler sa vie pour ne plus y laisser entrer personne, mais petit à petit elle sentait cette bulle céder. Elle s'était bien vite rendue compte du drame: elle ne pouvait s'empêcher de ressentir. Et ce qu'elle redoutait arrivait: l'attachement s'accompagnait de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pleurer sous la pluie pour cacher ses larmes. [James / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron)
» De la pluie pour les crocodiles
» I'm going to do something but it's a secret. Can you keep it ? [James / Lily]
» "Si l'amour est un art difficile, la rupture l'est bien davantage." [Lily ft. James]
» Raconte-moi des contes pour ne plus avoir honte | James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-