Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Rio de Janeiro, here we come - Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:31

Frederik & Lauren
« Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. »


    Et voilà, les valises étaient enfin bouclées, les Winston étaient prêts à partir. Ils avaient choisi quelque temps plus tôt leur destination pour leur voyage qui serait un genre de réconciliation au vue des récents évènements et de la tension qui régnait chez eux. Et puis même, ce voyage était un bon moyen pour Fred et Lauren de se reposer un peu et d'oublier le monde du travail pour au moins quelques jours. Une fois sa valise fermée, Lauren regarda son mari en souriant, elle était vraiment contente de pouvoir partir et puis le Brésil, un pays tout à fait charmant ! La jeune femme avait déjà eu l'occasion d'y aller et elle avait beaucoup aimé le climat et tout ce qui allait avec, alors dans les circonstances actuelles, c'est à dire avec son mari, ça ne pouvait être que mieux. Elle regarda Frederik qui était en train de terminer quelques petites choses, il s'arrêta enfin et Lauren s'approcha doucement de lui et le prit dans ses bras, ça faisait tellement de bien qu'il n'y ait pas d'engueulades.

    « Prêt à partir ? »

    Pour sa part, la jeune brune était plus que prête, elle en avait marre d'être dans le quartier, on pouvait dire qu'elle avait un peu « le mal du pays » à force et puis les commères étaient vraiment affreuses avec tout le monde et Lauren avait l'impression qu'elles s'acharnaient sur elle au vue des récents évènements... Elle défit ensuite son étreinte et descendit les escaliers avec sa valise à la main et son sac à main dans l'autre, elle traversa ensuite la petite allée qui permettait de rejoindre leur voiture et plaça sa valise dans le coffre ; quelques minutes plus tard, Fred fit de même et tout deux prirent le chemin de l'aéroport. Ils avaient déjà acheté et retiré leurs billets, donc une fois à l'aéroport, le couple Winston n'avait qu'à enregistrer les bagages et trouver la bonne porte d'embarquement. Tout cela ne prit pas trop de temps, une fois dans l'avion, l'hôtesse de l'air les conduisit à leurs places tout en leur souhaitant un agréable voyage. Après les démonstrations habituelles, l'avion prit enfin son envol pour seize heures de vol, Lauren tourna la tête vers Frederik et lui sourit tout simplement, elle était contente de pouvoir enfin partir un peu et oublier tout ce qui avait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:03

Je finissais d’inspecter la chambre pour vérifier que nous avions rien oublier. C’était le grand jours nous allions partir pour le Brésil après avoir hésité sur la destination et les dates nous avons posé nos congés et attendus avec impatience le jours de départ. Je m’étais levé tôt pour pouvoir prendre un copieux petit déjeuner, ceux dans les avions étaient infectes pour la plupart. Je pris ma douche avant de descendre et m’habilla avec un pantalon décontracter et d’une chemise blanche puis j’allais manger.

J’avais presque fini de déjeuner quand je distinguais du bruit à l’étage Lauren venait de se lever. Je souris en l’entendant s’activer à peine debout. Je finis ce que je faisais et lava mes affaires avec entrain. Je me dirigea dans vers la chambre et vérifia une dernière fois que les billets d’avions et nos passeports et autres documents et les pas de Lauren me fit lever la tête vers elle.

Elle était belle comme à son habitude mais l’anticipation du voyage lui faisait les joues un peu rouge et un sourire éclatant. La destination était son idée étant déjà aller elle même. Je lui souris joyeusement et la regarda approcher et rangea ce que j’étais en train de faire et me releva et lui ouvrit les bras quand elle vint se lover contre moi. Lui embrassant les cheveux tendrement je la serrais contre moi. La tension qu’il y avait dans notre couple semblait déjà loin en quelques sortes. Cela me fit un bien fou d’avoir l’impression que les choses étaient revenu à la normale après l’épreuve que nous avions traversé.

Prêt à partir ?

Oh oui. J’ai tout vérifié il ne nous manque rien normalement.

Je souriais ravi de partir de Magnolia pendant quelques jours. J’aimais bien habité ce quartier mais il n’y avait pas que du positif depuis notre installation et pouvoir changer d’air et ne pas être dans le boulot ne serait que bénéfique pour mon moral et celui de Lauren. Je gardais cette dernière encore quelques minutes dans mes bras puis elle se détacha de l’étreinte. Je la laissais faire un peu à regret mais si on ne voulait pas louper notre avion il fallait nous mettre en route. Après avoir pris nos bagages et être descendu nous partîmes en prenant garde de ne pas laisser de lumière allumée je mis en route l’alarme que nous avions fait installé récemment puis nous prîmes la voiture en direction de l’aéroport.

L’enregistrement de nos bagages et la douane ne nous prit pas énormément de temps enfin pas plus que d’habitude. Après nous être installé à nos places respectives je regardais autour de moi et m’installais confortablement dans mon siège et observa les hôtesses de l’air expliquées les mesures de sécurité avec une coordination parfaite. L’avion décolla enfin je regardais par le hublot après avoir remonté les stores que nous avions du descendre pour le décollage et tourna la tête vers Lauren en souriant sentant toute la tension que nous avions emmagasinée s’évanouir en même temps que les maisons de Magnolia s’effaçait du paysage.

En route pour l’aventure ! J’ai hâte de découvrir ce qui t’as tant plus au Brésil.

Je me penchais et déposa un doux baiser sur les lèvres de Lauren et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:28

    Et voilà, c'était parti pour un long vol suivi d'une semaine de détente en amoureux. Lauren sentait déjà que la tension s'apaiser un petit peu au fur et à mesure qu'ils préparaient les bagages, elle regarda Frederik en souriant, ça allait leur faire un bien fou de s'éloigner de Magnolia. Ils avaient désormais pris place dans l'avion, les hôtesses faisaient leurs démonstrations habituelles que Lauren regardait du coin de l'oeil, elle connaissait bien ces gestes donc bon, pas besoin d'y faire attention. La jeune femme regardait par le petit hublot bien que Fred soit devant, elle avait posé sa tête sur son épaule et regardait de haut les villages qui s'éloignaient, un grand sourire venait de s'installer sur le visage de la jeune femme, enfin une escapade hors des États-Unis. La jeune femme se rassit normalement dans son siège et regarda autour d'elle, le vol était plein, pas étonnant vu la destination, Lauren se rappelait son premier voyage là-bas, elle était âgée de vingt ans et était avec son petit ami de l'époque, ils avaient tellement aimé ce voyage. Quand Fred lui demanda ce qui lui avait tant plu au Brésil, la jeune femme réfléchit quelques instants, il ne valait mieux pas dire pour le moment qu'elle y était allée avec son ex, il aurait pu mal le prendre.

    « Ce qui m'a plu au Brésil ? Tout, vraiment, c'est plus que génial là-bas. Et en plus, ils font un café, tu goûteras ça, c'est super. Et puis le paysage, tout vraiment tout ! J'ai hâte de te montrer tout ça. »
    Le baiser qu'il déposa sur ses lèvres la fit sourire, c'était comme si toute leur tension s'était envolée en même temps que cet avion, elle le regarda en souriant et entrelaça ses doigts dans ceux de son mari. Peu de temps après, Lauren sentit ses yeux se fermer, elle n'avait pas énormément dormi les nuits précédentes de part son travail qui lui prenait beaucoup de temps mais aussi à cause des problèmes habituels.
    Quand elle sentit une pression sur sa main, Lauren ouvrit les yeux, ils allaient atterrir d'ici peu de temps, elle avait dormi pendant tout le vol ? Elle lança un regard vers Frederik, un sourire aux lèvres, avait-il lui aussi dormi ? Peu de temps après, ils étaient arrêtés sur la piste et descendaient de l'avion, la jeune Winston se sentait bien, ils étaient enfin arrivés à destination qui rimait avec repos. Les deux jeunes allèrent récupérer leurs bagages et sortirent de l'aéroport où une voiture les attendaient, Lauren avait pris soin de réserver une voiture pour ne pas dépendre des transports en communs, et direction l'hôtel maintenant.

    « Alors, première impression ? C'est beau non ? »
    Vraiment, c'était une bonne chose pour les Winston de s'éloigner de Magnolia et des gens qui y habitaient pour un petit moment. Une fois à l'hôtel, les deux montèrent leurs affaires. Lauren ouvrit la fenêtre et regarda la vue, ils ne pouvaient espérer mieux, vue sur la mer.


[HJ : Pardon pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:56

Je regardais Lauren en souriant tendrement devant l’engouement de cette dernière quand elle m’expliquait ce qu’elle avait aimé dans le Brésil. Cela me faisais plaisir de la voir aussi joyeuse et animée et j’avais hâte de passer une semaine loin de Magnolia rien qu’avec elle sans le boulot et les habitants rien que nous deux et un magnifique pays, selon les dires de Lauren. Je n’étais jamais allée au Brésil j’avais fait quelques pays voisins de ce dernier quand j’étais plus jeune. Je sentais toute la tension qui m’habitait depuis plusieurs semaines me quitter même si je savais que le fait d’être parti en vacances ne réglerais pas les problèmes en soit mais le changement de paysage et j’avais bien l’intention de profiter du voyage et de ne réconcilier totalement avec Lauren.

J’ai hâte de voir cela de mes propres yeux tu as l’air si enthousiasmé par ce pays. Le programme va être chargé si on doit faire tout ce qu’on a prévu mais je suis sur qu’on ne sera pas déçu.

Je me penchais et déposa un doux baiser sur les lèvres de Lauren et lui prit la main. Je souris en me détendant dans mon siège en sentant les doigts de la jeune femme entourer les miens ce que je fis à mon tour. Nous gardâmes le silence pendant un moment puis je vis les yeux de Lauren se fermer petit à petit. Je la regardais s’endormir en souriant. Détachant doucement ma main de la sienne pour ne pas la déranger je regardais autour de moi pour trouver une distraction comme je n’avais pas sommeil pour le moment. Je laissais mon regard divaguer sur les passagers m’attardant sur un couple avec deux enfants en bas âge. Je souris en voyant ces derniers gigoter sur leur sièges trépignant déjà d’anticipation et leurs parents essayant de les occuper comme ils pouvaient. Je me surpris à penser à la paternité, non pas que je ne voulais pas d’enfants au contraire, à nous imaginer Lauren et moi à la place de ce couple qui souriaient avec indulgence devant l’impatience de leurs petits. Je finis par m’endormir le sourire aux lèvres.

J’ouvris les yeux en entendant les hôtesses demander de fermer les ceintures de sécurité pour l’atterrissage. Je posais ma main sur celle de Lauren et en une pression douce elle ouvrit ses yeux à son tour. Je lui souris et ferma le store du hublot. Une fois descendu de l’avion nous allâmes chercher nos bagages assez rapidement et nous sortîmes de l’aéroport pour aller prendre la voiture de location. Je sentis la chaleur m’engloutir à peine un pied dehors passé le choc de température c’était agréable de se sentir enfin en vacances. Je tournais les yeux vers Lauren et lui pris ses valises pour les mettre dans le coffre avec les miennes et nous rentrâmes dans la voiture pour aller à l’hôtel. En conduisant je regardais un peu autour de moi pour admirer le paysage. Je souris à la question de Lauren et posa ma main sur sa cuisse tout en gardant les yeux sur la route.

Ouais j’aime beaucoup pour le peu que j’ai vu pour le moment. Et je pense qu’on va pouvoir bien bronzé vu la chaleur et le soleil radieux.

Une fois arrivé à l’hôtel les valises posées dans la chambre j’allais faire Lauren qui était posté à coté de la fenêtre où elle avait ouvert les rideaux et ils admirèrent en silence la vue sur la mer pendant quelques instants.

C’est splendide ! Tu veux te reposer un peu dans la chambre ou tu es d’attaque pour une petite promenade ?

J’embrassais ses cheveux et alla dans la salle de bain pour me mettre de l’eau sur le visage pour me délasser un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:06

    Lauren était vraiment heureuse de pouvoir partir et qui plus est au Brésil, elle adorait ce pays. Vraiment. Elle espérait que ce voyage permettrait d'apaiser un peu les tensions que son couple connaissait mais bon, il fallait bien que Frederik oublie ce qui s'était passé même si c'était dur. Mais ce n'était pas le sujet de conversation actuel et la jeune brune ne voulait pas qu'il revienne sur le tapis, tout en faisant l'éloge du Brésil, elle regarda son mari, il avait lui aussi l'air heureux de partir. Il lui dit que le programme allait être chargé mais après tout, ils n'étaient pas obligés de le suivre, ils pouvaient faire comme bon leur semblait.

    « En même temps, il y a tellement de chose à voir à Rio qu'on aura jamais le temps de tout voir mais tant qu'on y va, c'est le principal. »

    Ce fut les dernières paroles de Lauren pendant le vol, quelques minutes après, elle s'endormit comme une masse, sa main dans celle de Fred. Elle ne savait pas si lui dormait mais ça lui était peu égal, elle avait besoin de repos et préférait être en pleine forme en arrivant sur place. Elle sentit au bout de quelques heures une pression sur sa main, elle ouvrit les yeux, ils allaient déjà arrivés ? Elle avait dormi pendant tout le vol ? Apparemment oui. Ouvrant les yeux, elle rattacha sa ceinture de sécurité et tourna la tête vers son mari, elle devait avoir de tout petit yeux et les cheveux décoiffés, elle lui sourit.
    Une fois à l'aéroport, la voiture qu'ils avaient réservé les attendait, ils prirent donc le chemin de l'hôtel, c'est fou comme il pouvait faire chaud mais ça faisait du bien, ça changeait de la température américaine. Une fois dans la chambre, Lauren se précipita vers la fenêtre, ils avaient vue sur la mer, une vue tout simplement magnifique. La jeune femme s'imaginait déjà en train de bronzer sur la plage et d'aller se rafraîchir dans la mer d'un bleu turquoise. Des vacances de rêves. Le fait que Frederik lui dise que le peu qu'il avait vu lui plaisait la fit sourire, au moins, il était content d'être au Brésil. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle n'en avait aucune idée pour le moment. Elle avait un peu trop chaud donc pourquoi pas aller se baigner ? Elle suivit son mari dans la salle de bain et se lava les mains avant de le prendre dans ses bras.

    « Et pourquoi on irait pas se baigner ? L'eau turquoise me donne bien envie. »

    Elle ponctua sa phrase par un grand sourire et se redirigea vers la chambre où elle ouvrit les valises. Elle chercha son maillot de bain et celui de Fred. Peu de temps après, elle avait son bikini noir sur elle, Lauren regarda son mari en souriant et enfila une petite robe faite spécialement pour aller à la plage. Elle était vraiment contente d'être ici. En plus, c'était le pays du café soit le paradis pour Lauren. Attendant que son mari finisse de se préparer, la jeune brune alla à la fenêtre, elle s'accouda au balcon, regardant la mer qui ne faisait que l'appeler. Elle allait enfin pouvoir totalement décompresser, oublier tous ses problèmes et passer du temps avec son mari sur les plages brésiliennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:34

C’est splendide ! Tu veux te reposer un peu dans la chambre ou tu es d’attaque pour une petite promenade ?

J’embrassais tendrement ses cheveux en souriant puis me dirigea dans la salle de bain pour me mettre un peu d’eau sur le visage après que Lauren est choisi d’aller se baigner. La petite fatigue que je ressentais durant ma conduite s’évanoui en entendant son entrain. J’étais soulagé d’être parti loin de Magnolia et des soucis même ces derniers n’allaient pas disparaître d’un coup de baguette magique être éloigné de la routine et dans un lieu paradisiaque pouvait faire beaucoup.

Je m’essuyais le visage avec une serviette en écoutant Lauren s’activer dans la pièce d’a coté. J’allais ensuite dans la chambre pour me changer et resta quelques instants sans voix devant le spectacle de ma femme dans sa petite robe de plage qui lui allait à ravir.

Tu es resplendissante ma chérie ! je regrette presque de t’avoir proposé d’aller se baigner au lieu de te garder dans la chambre ! dis je en riant.

Avant de changer d’avis j’allais récupérer le short de bain que ma femme avait sorti et me changea en enfilant ce dernier et un tee shirt puis rangea mes affaires dans la valise et me dirigea vers Lauren qui était devant la fenêtre et lui passa un bras autour de la taille et observa avec elle le paysage en silence. Quelques minutes passa puis j’attrapais doucement Lauren par la main pour la sortir de sa rêverie.

Aller ! Allons voir si l’eau est aussi agréable qu’elle semble l’être d’ici.

Nous sortîmes donc main dans la main en direction de la mer sous le soleil qui me réchauffait la peau. J’entraînais Lauren à la bordure de l’eau où les vagues venaient s’échouer et nous léchaient les pieds de leurs écumes. La température de l’eau semblait parfaite je me baissais pour mettre ma main dedans pour en être sur et me mis a sourire et regarda Lauren.

Cela ne te donnes pas envie ??

Je passais ma main mouillée sur son bras pour lui montrer que l’eau n’était pas froide puis soudain l’attrapa par les épaules et sous les genoux pour la porter et me dirigea peu à peu dans la mer.

Ne t’inquiètes pas je ne vais pas te lâcher enfin j’en ai envie mais je ne voudrais pas abimer ta jolie robe avec le sel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:52

    Une petite baignade avait été proposée par Lauren qui s'était ensuite empressée d'aller enfiler son maillot de bain. Frederik fit de même après s'être aspergé le visage avec de l'eau, il faisait toujours ça quand il était fatigué, la jeune femme lui sourit et enfila une petite robe faite pour la plage. Ça allait leur faire du bien de se baigner un peu après un si long voyage et surtout, ça les détendrai totalement ! Lauren éclata de rire quand elle entendit la remarque de son mari par rapport à sa tenue.
    « T'inquiètes pas, on aura bien le temps de rester dans la chambre. Pour le moment je préfère aller me baigner. »
    Elle le regarda qui s'affairait à enfiler son short et la jeune Winston alla vers la fenêtre, accoudée au balcon, elle regardait le paysage si magnifique qui s'offrait à eux. Très vite Fred la rejoint, il passa un bras autour de sa taille ce qui fit sourire la jeune femme, ils avaient l'air d'un petit couple parfait à cet instant bien précis... Les minutes passèrent et Frederik rompit le silence pour proposer qu'ils aillent sur la plage en prenant la main de Lauren qui accepta bien entendu, ils n'étaient pas venus ici simplement pour regarder le paysage.

    « Aller, allons y, ça va être bien tout ça ! »

    Les deux étaient main dans la main sur le chemin de la plage, tout semblait parfait. Ils étaient maintenant au bord de l'eau, les pieds dans l'eau. Lauren ferma les yeux, elle sentait simplement l'eau tiède sur ses pieds et déjà elle se sentait bien, elle ne vit même pas que Fred venait de tremper sa main dans l'eau pour « goûter » l'eau. Ce n'est que lorsqu'elle sentit sa main mouillée sur son bras qu'elle ouvrit à nouveau les yeux et le regarda en souriant, elle était vraiment contente de l'avoir emmené ici. Et avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose, Lauren se retrouva dans les bras de son mari qui commençait à avancer dans la mer, elle le regarda tout en souriant et s'accrocha fermement à lui avant de donner des coups de pied dans l'eau pour le mouiller.

    « Tu vas peut être pas me lâcher mais je vais pas t'épargner tu sais ? T'es tout adorable mais pas moi, j'ai décidé de bien t'embêter dans l'eau. »

    Suite à ces paroles, Lauren éclata de rire et continua de donner des coups de pied dans l'eau, éclaboussant à la fois Fred et elle même mais bon, vu le temps qu'il faisait ce n'était pas bien grave. Elle avait maintenant un peu peur des représailles de son mari qui allait certainement changer d'avis sur le fait de pas vouloir abîmer sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:03

Aller ! Allons voir si l’eau est aussi agréable qu’elle semble l’être d’ici.

J’avais de plus en plus envie de me baigner malgré mon petit écart avec la robe de plage de Lauren. Elle avait raison on avait largement le temps pour le câlin plus tard. Cela aurait été dommage de rester enfermé dans la chambre pendant toute la durée du voyage au lieux de profiter de Rio même si c’était tentant. Lauren sembla partager mon avis quand elle accepta avec enthousiasme d’aller sur la plage. Je lui souris et lui embrassa doucement l’épaule.

Nous partîmes donc main dans la main dans le sable comme un parfait petit couple mais cela reflétait bien mon état d’esprit. Pas que j’ai oublié ce qu’il s’était passé mais j’avais pardonné et bon après tout l’erreur était humaine. Souriant je me dirigeais toujours plu près de l’eau jusqu'à ce qu’elle nous lèche les pieds. Elle avait l’air d’être à la parfaite température.

Cela ne te donnes pas envie ??

Pour la taquiner je mis ma main dans l’eau puis la passa sur son épaule pour complémenté mes dires. Pris d’une envie soudaine je la pris dans mes bras et me dirigea vers la où il y avait plus de profondeur sans pour autant la mouillée pour le moment. Je la serrais contre moi en la rassurant sur le fait que j’allais épargner sa jolie robe du sel mais elle ne l’entendais pas de cette oreille. Elle se mit a battre des pieds joyeusement en nous mouillant tous les deux.

Tu vas peut être pas me lâcher mais je vais pas t'épargner tu sais ? T'es tout adorable mais pas moi, j'ai décidé de bien t'embêter dans l'eau.

J’éclatais de rire devant tant d’espièglerie et lui embrassa doucement le haut de l’oreille et écarta ma tête après pour ne pas me prendre un coup de boule parce qu’elle gigotait en les arrosant à qui mieux mieux.

Comme tu voudrais ma chère. Je suis tout a fait pour !

Et je me baissais donc jusqu'à que son derrière soit dans l’eau en riant. La journée s’annonçait magnifique et plus je sentais l’eau venir et revenir sur nous plus j’avais envie de me baigner. Il était déjà trop tard pour mon tee shirt il était déjà mouillé.

Autant pour la robe…

Et je m’immergeais jusqu’à la poitrine avec Lauren dans les bras et me mis à tourner dans l’eau même s’il était encore basse les vagues faisaient bien leur travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:31

    Rio et ses plages, c'était juste magnifique ! Lauren et Fred s'étaient décidés à aller se baigner un peu. Ils étaient donc sortis main dans la main de l'hôtel après avoir enfilé leurs maillots de bain. La vue était encore plus belle une fois qu'ils furent sur la plage, ils étaient face à la mer comme dans tous les films américains remplis de clichés mais ce n'était pas grave. Lauren aimait bien ces films même s'ils étaient totalement faux par rapport aux relations de couples qui ne ressemblaient jamais à celle qu'on voit dans les films.
    Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, la jeune femme sentit de la fraîcheur sur son épaule et pour cause, Fred venait de mettre sa main dans l'eau et l'avait ensuite déposée sur l'épaule de sa femme. Elle le regarda quelques instants et sans qu'elle ne puisse réagir, elle se retrouva dans ses bras et au milieu de l'eau, le jeune homme ne voulait pas abîmer sa robe mais elle, au contraire s'en fichait. La jeune Winston commença à battre des pieds dans l'eau pour éclabousser son mari tout en riant aux éclats, une vraie gamine. Elle sentit qu'il venait de lui déposer un baiser sur le haut de l'oreille mais ne réagit pas, si elle s'arrêtait maintenant, il prendrait sa revanche et dieu sait ce qu'il était capable de faire.

    « Tu n'as plus envie d'épargner ma petite robe toute belle ? »

    Essayait-elle de le faire culpabiliser ? Mais non voyons, ce n'était pas dans son genre... Quand elle sentit de l'eau au niveau de ses fesses, Lauren poussa un petit cri mêlé à des éclats de rire, elle continuait toujours d'éclabousser Fred avec ses pieds. Ce dernier avait toujours son t-shirt, auquel il pourrait dire adieu par ailleurs, et elle avait toujours sa robe. Ce n'est que lorsqu'elle se retrouva dans l'eau complètement qu'elle comprit les précédentes paroles de son mari « Autant pour la robe », elle pu ainsi arrêter de taper des pieds dans l'eau, ça ne servait plus à rien et de toute façon, le juriste était en train de la faire tournoyer dans l'eau. Quand il arrêta enfin, elle regarda Fred en souriant et sortit de son emprise pour se mettre face à lui. Elle s'agrippait à son cou pour ne pas tomber dans l'eau et elle l'embrassa.

    « Et tant pis pour le t-shirt aussi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:29

Autant pour la robe…

Avant que Lauren puisse comprendre et répliquer je m’immergeais jusqu’au torse avec lauren dans les bras ce qui finit de nous mouiller mais vu que la jeune femme nous avez arrosé à qui mieux mieux autant continuer dans le même genre. Je nous fis tournoyer dans l’eau en rigolant comme un enfant. Cela faisait du bien de se lâcher de temps en temps et toutes les responsabilités qui pesaient sur mes épaules quand j’étais à Magnolia avait disparu pour un moment et j’avais envie d’en profiter au maximum. Je m’arrêtais avant d’avoir la tête qui tourne et donc celle de ma belle femme que je portais aussi.

Lauren s’échappa de mon emprise je pensais qu’elle allait aller nager mais non elle revenait vers moi pour s’approcher à mon cou comme si j’étais son sauveur ce qui me fit sourire. L’ambiance était tellement détendue par rapport à celle qu’il y a avait à la maison on s’était fait la guerre et on pouvait se montrer aussi vicieux l’un que l’autre ce qui donnait parfois d’épouvantables engueulades.

Et tant pis pour le t-shirt aussi alors ?

Ouais je ne l’aimais pas trop de toute manière. Et je dois dire que la robe te va encore mieux quand elle est mouillée…

Je lui mordillais l’oreille avec espièglerie pour la taquiner. Maintenant que j’étais dans l’eau j’avais envie de nager mais surtout de jouer comme un gamin j’adorais l’eau et encore plus la mer elle me semblait reposante avec ses vagues qui faisait des allées retours à l’infini. Je savais que j’allais bien dormir ce soir bercées par ce bruit enfin si Lauren me laissait dormir et si elle ne prenait pas tout le drap.

Je regardais l’immensité qui me dressait devant moi en souriant. Lauren s’approchait toujours à moi. Je lui fis un rapide bisous sur la bouche et commença à avancer encore plus loin dans l’étendue d’eau. Le fait que j’ai encore mon tee shirt ne me posais pas de problème, nous étions à coté de l’hôtel on pouvait aller se changer quand bon nous semblait.

Tu préfères rester coller contre moi ou nager un peu ? Je vais finir par croire que tu as peur de l’eau.

Je savais que c’était faux je savais qu’elle nageait parfaitement bien elle aimait bien peu être faire la demoiselle en détresse ce qui n’était pas pour me déplaire loin de là. Je pris un peu d’eau dans une de mes mains et lui versa sur le haut de sa robe qui avait été plus ou moins épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:03

    Et voilà, les deux Winston avait l'air de deux gamins dans l'eau. Lauren était dans les bras de Frederik, et ce dernier se mit à tournoyer dans l'eau sous les rires de la jeune femme. Tout stress avait été oublié depuis qu'ils étaient arrivés, ils revenaient comme si rien ne s'était passé. C'était une des rares fois où Lauren voyait son mari qui se lâchait de la sorte, la dernière fois c'était quand... non, elle n'avait aucun souvenir de la dernière fois qu'il s'était lâché. Elle le regarda tout en souriant quand il s'arrêta de tournoyer, et heureusement car elle commençait à avoir la tête qui tournait un petit peu.
    La jeune Winston avait finalement réussi à se défaire de l'emprise de Fred mais s'était rapprochée de lui pour s'accrocher à son cou comme une jeune femme en détresse. C'était réellement différent de ce qui avait pu se passer ces dernières semaines, les engueulades avaient fusé de tous les côtés, la méchanceté des deux était parfois impressionnante. Elle regarda son mari et lui sourit face à ses paroles.
    « C'est vrai qu'il n'était pas top. Hmm... je sais oui ! »
    Lauren ponctua sa phrase par un petit clin d'oeil, elle était toujours agrippée au cou de son mari, elle n'avait qu'une envie, c'était de rester comme ça pour un petit moment. La jeune brune n'avait aucune envie de retourne à Magnolia même si accessoirement ils avaient encore du temps à passer ici, elle pensait déjà au retour qui serait certainement déprimant. Alors qu'elle était toujours accroché à son mari, Fred décida d'avancer un peu plus dans l'eau, elle resserra donc son étreinte. Lauren savait très bien nager mais là, elle n'avait pas envie donc elle allait rester comme ça, d'une elle ne se fatiguait pas et de deux, elle était avec le jeune homme et c'était parfait !
    « Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça ! Je reste accroché que ça te plaise ou non. »
    La jeune femme se mit à rire quand son mari lui versa de l'eau sur le reste de sa robe qui était sèche avant d'enfouir sa tête dans le cou du jeune homme. Elle resserra un peu plus son étreinte, Lauren était bien là où elle était et ne comptait pas bouger de sitôt. Les vagues continuaient de les mouiller mais au point où ils en étaient, qu'il y en ait un peu plus ou un peu moins, ça ne faisait pas de différence flagrante sauf pour sa robe qui était bonne à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:42

Tu préfères rester coller contre moi ou nager un peu ? Je vais finir par croire que tu as peur de l’eau.

Je savais qu’elle était une très bonne nageuse elle aimait bien peu être faire la demoiselle en détresse ce qui n’était pas pour me déplaire loin de là. J’adorais l’avoir dans mes bras comme s’il n’y avait que nous deux au monde et que rien d’autre n’avait d’importance. La tension qu’il y avait eu dans notre couple m’avait laissé une désagréable sensation d’échec mais quand je regardais Lauren à ce moment précis accroché à mon cou et souriante et riant je me disais que ce qu’on avait traversé nous avait permis de voir les choses sous un autre point de vue même si j’aurais préféré une autre manière pour le voir.

Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça ! Je reste accroché que ça te plaise ou non

Je passais un bras autour de sa taille pour la garder près de moi et qu’elle ne puisse pas s’enfuir ou tenter de me noyer pour jouer même si je me doutais qu’elle allait le tenter à un moment mais bon mon tee shirt était déjà imbibé d’eau de mer et donc de sel et j’étais d’humeur joueuse et les rayons du soleil me léchaient la peau.

Tu es trop mignonne quand tu fais le bébé koala je vais te garder alors.

En riant je lui mis de l’eau sur le devant de sa robe qui avait été plus ou moins épargné avant autant qu’elle soit complètement mouillée de toute façon le sel devait déjà avoir commencer à l’abîmer et je l’admettait elle moulait Lauren ce qui était un spectacle tout a fait charmant qui fut trop rapidement caché par le fait que Lauren se blottissait contre moi le visage dans mon cou. Je lui caressais les cheveux avec ma main mouillée et les embrassa tendrement. Lauren dans les bras j’avançais encore un peu vers le large. Mais pas trop non plus vu qu’il y avait de bonnes vagues je n’avais pas envie qu’on boive la tasse. Je lui embrassais la tête.

Chérie retient ta respiration.

Je la serrais dans mes bras et attendit d’entendre une prise d’air avant de nous immerger totalement quelques instants avant de remonter l’hors de l’eau. Cette dernière était à la bonne température. Je rigolais en voyant la frimousse de Lauren et l’embrassa sur les lèvres goûtant le sel sur sa peau ce qui n’était pas désagréable à petite dose et surtout si le goût de Lauren y était mélangé.

Alors tu as aimé ? Voilà d’être collé contre moi.

Je lui fis un sourire innocent en riant. Je savais qu’elle risquait de se venger mais cela ne serait pas amusant si elle ne le faisait pas. J’étais tellement content que cela se passe bien que j’accepterais mon châtiment avait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:30

La bonne humeur était au rendez-vous, c'était tout ce que Lauren pouvait espérer pour ces vacances un petit peu improvisées. La jeune Winston se trouvait donc dans les bras de Frederik, se faisant passer pour une jeune femme ne sachant pas nager, pour son plus grand bonheur. L'épisode désastreux était maintenant passé et les Winston avaient retrouvé un court normal au sein de leur couple, ils étaient heureux et surtout, ils étaient à Rio ! Tout se passait bien depuis qu'ils avaient atterri. Alors qu'elle était toujours accrochée au cou de Fred, Lauren riait aux éclats, on pouvait la comparer à une enfant de cinq ans tellement elle riait. Ça lui faisait du bien d'ailleurs de rire comme ça, aucun problème avec son mari, rien dans l'esprit qui pouvait l'encombrer, non, rien du tout. La jeune femme esquissa un sourire face au surnom de « bébé koala », c'était exactement ça, pour rien au monde elle n'aurait lâché son mari. Elle enfouie sa tête au creux du cou de Fred et y resta quelques instants, laissant le jeune homme avancer dans l'eau. La seule chose que Lauren espérait, c'était de ne pas boire la tasse, quand son mari lui dit de retenir sa respiration, elle prit une grande bouffée d'air et se retrouva entièrement dans l'eau. Une fois la tête hors de l'eau, la jeune Winston affichait un grand sourire, elle prolongea le baiser de son mari et resserra son étreinte autour de lui.
« Mouais, elle est à la bonne température ça va. Mais tu sais que tu n'aurais pas dû faire ça... »
La jeune femme sourit suite à ces mots, elle savait déjà ce qu'elle allait faire. Attendrir pour ensuite mieux attaquer, c'était sa stratégie. Lauren avait resserrer son étreinte autour de Fred mais, elle prit un grand élan, réussi à se défaire de l'étreinte de son mari et appuya de toutes ses forces sur les épaules de ce dernier afin de le couler. Une fois cela fait, elle partie plus loin dans une nage rapide et s'arrêta quelques mètres plus loin, riant aux éclats face à la tête que faisait le jeune homme, elle savait qu'il s'attendait à une revanche mais peut être pas ça. Décidément, Lauren avait vraiment l'air d'une gamine de cinq ans dans l'eau, son âge mental avait chuté tout comme la tension qui avait été présente durant les dernières semaines.

HJ - Gros désolée pour le retard et le rp pas top <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:22

Je souriais comme un enfant après nous avoir émergé et rigola en voyant que Lauren faisait une petite moue entre espièglerie et le mécontentement et quand elle me menaça de représailles. Un spectateur extérieur pourrait nous prendre pour de grands enfants mais il y avait eu tellement de tension c’est dernier temps qu’elle avait besoin d’être évacué d’une manière ou d’une autre.

Je me tenais près pour sa vengeance et détendu je n’avais pas envie de résister je laissais donc Lauren se détacher de mon étreinte et coula quand elle appuyait sur mes épaules. Heureusement d’ailleurs sinon elle m’aurait fait un peu mal de mettre tout son poids sur mes clavicules mais là comme je ne résistais pas je me retrouvais de nouveau la tête sous l’eau. Cependant je n’avais pas pensé a prendre ma respiration au bout moment. Je ressortais donc ma tête en toussant j’avais avalé de l’eau de mer ce qui était assez désagréable. Je fus pris d’une petite quinte de toux avant de pouvoir reprendre mon souffle.

J’entendais le rire de Lauren et lui jeta un regard mi agacé mi amusé mais l’euphorie prenait le temps sur l’énervement. Elle avait fui un peu plus loin pour pas que je puisse la rattraper. Je réfléchis quelques instants à mes options et décida de j’allais la faire venir à moi plutôt que la poursuivre, nous étions tous les deux de bons nageurs elle ne risquait pas de se noyer sauf par inadvertance mais ce n’était pas son genre d’être distraite dans ce cas. Elle aimait bien jouer les demoiselles en détresse avec moi mais pas au point de se mettre sciemment en danger.

Tu as gagné j’abandonne.

Je lui fis un petit sourire et me mis à nager dans une direction différente que celle qu’elle avait pris et fis quelques brasses mais j’étais gêné par mon tee shirt qui me ralentissait en avalant de l’eau quand je baignais. En soupirant je m’arrêtais pour retirer mon vêtement. Une fois torse nu je le tenais dans mon poings sans savoir quoi en faire. Il était moche j’en convenais mais je n’allais pas l’abandonner ici cela ne se faisait pas. Je réfléchissais toujours en nageant doucement quand je sentis un poids sur mon dos qui me fit boire la tasse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:33

C'était vraiment une des après-midi les plus agréables que Lauren passait en compagnie de son mari. Aucune tension, un âge mental comparable à celui d'un enfant, pas de prise de tête, la plage, la mer, que demander de mieux ? Rien. Tout était parfait. À ce moment bien précis, la jeune Winston ne se préoccupait pas des personnes extérieurs, elle se contentait de passer un bon moment en compagnie de son mari.
La jeune femme avait annoncé sa vengeance à Frederik mais bon, ça n'allait pas être bien méchant de toute façon. Elle se desserra simplement de l'étreinte du jeune homme avant d'appuyer sur ses épaules pour le faire couler gentiment. Quand il remonta, Lauren remarqua que Fred était en train de tousser, apparemment il avait bu la tasse ce qui la fit rire mais ce n'était pas le cas de son mari, il lui lança un regard mitigé entre l'amusement et l'énervement. La jeune femme optait plus pour la première solution, elle n'avait pas envie qu'une simple tasse pourrisse leur après-midi. La jeune Winston avait pris le soin de s'écarter de Fred pour ne pas avoir à subir les représailles. Elle regarda son mari au loin qui ne semblait pas avoir envie de faire quoi que ce soit, il lui annonça même son abandon et par la même occasion sa victoire sur lui, Lauren fut déçue et surprise à la fois.
« Vraiment ? Ça te ressemble pas ça. »
Elle lui lança cette petite phrase avant de réfléchir à nouveau à comment elle pourrait s'approcher de lui furtivement sans qu'il ne se rende compte de rien. Lauren observait Frederik qui venait d'enlever son t-shirt, qu'est ce qu'il était beau se dit la jeune femme avant de s'approcher tout doucement de son mari. Elle s'appuya gentiment sur son dos mais l'effet de surprise fit boire la tasse à Fred. Elle se mit donc face à lui et lui sourit d'un air désolé.
« Désolée, cette fois c'était pas prévu, j'avais juste envie de venir un peu vers toi... »
La jeune Winston ponctua sa phrase par un baiser sur les lèvres du juriste et le prit dans ses bras, elle pouvait rester des heures entières comme ça sans se lasser. L'eau était vraiment bonne et puis la compagnie l'était encore plus, ça faisait longtemps que les deux mariés n'avaient pas passé un moment ensemble comme ça, sans tension.

HJ - Gros gros retard, désolée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:09

J’avais donc décidé de ne pas la couler en représailles pour m’avoir fait boire la tasse j’avais mal calculé ma respiration même si j’avais oscillé entre l’agacement et le rire mais je ne voulais pas gâcher nos vacances à peine arrivé. Je souris en entendant Lauren me provoquer gentiment je tournais donc ma tête tout en nageant dans le sens inverse à elle.

Oui j’ai décidé d’être magnanime ça serait trop facile de te couler.

En rigolant doucement je continuais à nager lentement mais
j’étais gêné par mon tee shirt. Après l’avoir retiré je le gardais à la main et
m’immergeais de nouveau de l’eau pour reprendre ma nage quand je sentis un
poids sur mes épaules qui me fit boire la tasse pour la deuxième fois. Je refis
surface avec Lauren devant moi qui semblait désolé et s’excusait. Je voulut
répondre quand je fut pris d’une quinte de toux assez violente et qui sembla me
déchirer les poumons. Quand se fut finit je repris ma respiration et lui
répondit d’une voix éraillée.

C’est pas grave je t’avais pas entendu arrivé. Je dois admettre que cette fois j’ai ’impression d’avoir avalé de la laine de verre mais ça va passé je pense.

Je lui souris quand je sentis ses lèvres sur les miennes et
la serra dans mes bras mais je me remis a tousser comme un possédé j’eus a
peine le temps de mettre ma main devant ma bouche et décalé ma tête de Lauren.
Epuisé je posais mon visage dans le creux de l’épaule de ma femme et fermais
les yeux pour essayer de passer la douleur de ma poitrine.

Nous restâmes pendant plusieurs minutes dans les bras de l’un et l’autre sans bouger ni parler mais je commençais à avoir froid bizarrement alors qu’il faisait toujours grand soleil. Je relevais la tête vers le visage de Lauren et lui fis un petit sourire.

Tu es toujours aussi confortable ma chérie cependant je crois que je vais devoir sortir pour aller boire quelque chose j’ai les poumons en feux mais tu peux rester dans l’eau en attendant si tu veux. J’en ai pas pour longtemps.

J’embrassais rapidement ses lèvres et me détacha d’elle.
Tenant toujours mon tee shirt à la main je commençais à marcher en direction de la plage sans me presser je me sentais un peu cotonneux. Ce qui était inhabituel vu que ce n’était pas la première fois que j’ingurgitais de l’eau de mer mais c’est vrai que j’avais beaucoup travaillé ces temps ci et dormais peu cela devait se faire sentir.

Je continuais à avancer quand j’entendis une personne arrivée derrière moi et sentit une petite main se poser sur mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Rio de Janeiro, here we come - Fred Empty
MessageSujet: Re: Rio de Janeiro, here we come - Fred Rio de Janeiro, here we come - Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rio de Janeiro, here we come - Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Where is Fred ? Fred is in the kitchen, or not » Lauren & Lorenzo
» Cold case - ft. Fred
» A dream is a wish your heart makes [Fred]
» Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark
» On est bien bien bien ~ Lolo & Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-