-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Empty
MessageSujet: Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:48

    " Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... "

    Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Fr0110Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Paolo-Nutini-paolo-nutini-468805_100_100Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Source

Bon... Annie avait comment dire... Quelques soucis en ce moment. Sauf que le problème de ce soucis là, seul une personne pouvait l'aider et cette personne c'était Christian Livingstone. Pourquoi lui ? Car lui seul pour le renseigner par rapport à son meilleur ami : Andrew Davies. Sauf que la jeune femme ... ne savait pas où est ce qu'elle en était dans ses "sentiments". Est ce qu'elle aimait vraiment Carl comme elle avait aimé Andrew ? Est ce qu'elle aimait toujours Andrew mais sortait avec Carl pour l'oublier ? Est ce qu'elle voulait ressortir avec Andrew ? Bref, c'était trop de question sans réponses. Mais pourquoi Christian ? Sa meilleure amie aurait pu faire l'affaire à vrai dire... Elle n'en savait rien mais elle n'avait plus parlé à Christian depuis longtemps et donc pourquoi pas une visite surprise ?

La jeune McCormick sortit de la douche en même temps que ses pensées et alla s'habiller puis se sécha et coiffa les cheveux avant de se maquiller et de mettre ses bijoux puis de mettre ses chaussures. Annie prit son téléphone et le mit dans sa poche avant d'aller voir Cameron dans sa chambre pour lui parler un peu, vu que c'était le week end et qu'il était là, et donc elle sortit quelques minutes après. Son frère, malgré elle, lui manquait à la maison, c'était différent. Il n'y avait pas la même ambiance, pas d'engueulade etc etc... En soupirant, la jeune rousse sortir et alla donc dans la rue principale de Magnolia. Avec sur votre droite le trottoir impair et sur votre gauche le trottoir pair. Si on se met de l'autre côté ça sera l'inverse ! Enfin bref, Annie marchait donc sur le côté droit, donc c'est à dire ? Le trottoir impair ! C'est bien vous avez suivi ! Pour aller en direction de chez ? Oui ! Christian Livingstone !

Donc une fois rendu au n°21 du trottoir impair du côté droit ! Annie grimpa les premières marches puis frappa trois fois comme d'habitude puis elle attendit patiemment que ce cher et tendre monsieur deux de tensions viennent lui ouvrir. Elle ne l'avait pas prévenu. Remarquez... Elle aurait peut être dû le faire pour éviter à celui ci de sortir de son lit à contre coeur. Tant pis ! Il fallait qu'il se lève à présent, c'était fini de jouer les marmottes ou autre chose! Annie devait parler sérieusement à son cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:19

Allongé sur son lit, joue contre l'oreiller et l'œil morne, Christian était blasé comme jamais. Le sommeil l'avait à demi emporté, mais son esprit n'avait pas encore été totalement embarqué par Morphée, si bien qu'il ruminait encore et encore la même rengaine dans sa tête sans pouvoir s'en défaire, cette musique insupportable qui avait pour titre : Je hais cet endroit. Les paroles ? Pour le moins répétitive. Je hais ce quartier, je hais ces gens, je hais leurs histoires à la con, je hais leurs superficialité, je hais le vide abyssale de leurs cerveaux, je hais leurs habitudes, je hais je hais je hais… Et donc il était là, totalement inactif, à entretenir cette haine en alignant un argument à la seconde pour renforcer son dégout pour ces personnes appelé voisins. Grosse incompréhension face à un monde qu’il ne cherchait même plus à suivre, depuis le temps il aurait dû se faire une raison et d’une manière ou d’une autre il avait accepté tout ça, mais quelques fois ça devenait insupportable. Sur un coup de tête il s’imaginait prendre une valise, y balancer deux trois fringues, et se casser. Où ? Il n’en savait rien, mais partir d’ici c’était déjà quelque chose. Sauf que Christian était trop fatiguée actuellement pour ne serait-ce que poser un pied par terre… Avec cette flemme, il n’irait définitivement pas loin. Il faut faire des choix dans sa vie, mais comment se concentrer correctement quand son lit, véritable appel à la paresse, était la à vous narguer de manière… Confortable ? Oui bon, le sommeil commençait à le gagner, il n’était plus à ça prêt tant pis si ses pensées n’avait plus beaucoup de sens et qu’il doive inventer des mots.

Mais de quoi se plaignait-il au juste ? Christian aurait dû être un garçon heureux. Il avait une petite amie adorable et ça se passait tout à fait bien, le problème ne venait pas de là. Il s’estimait vraiment heureux d’avoir Katya, il se demandait des fois – souvent même – comment avait-il réussi à l’avoir, mais à quoi bon réfléchir la dessus ? Le fait est qu’ils étaient ensemble. Le problème ne venait pas non plus de ses amis. Il avait une bande de pote solide, Andrew était même « back in town » et il avait passé l’éponge, peut-être un peu trop rapidement, sur son coup de pute de l’an passé, ajouté à ça celui du bal. Pardonnez l’expression, il n’en trouvait aucune autre pour définir ce que son meilleur ami lui avait fait subir, bien qu’il commence à comprendre de quoi il en retournait. Il n’avait pas non plus de problème d’argent loin de là, si il voulait quelque chose il l’avait sans trop de soucis. L’ambiance dans sa famille n’était pas bonne, mais ça… Non, le problème venait de lui, peut-être de son incapacité totale à finalement accepter son entourage tel qu’il était. Il ne pouvait pas s’empêcher de juger, de critiquer, de mépriser intérieurement. Il lui semblait que jamais, ô grand jamais il ne pourrait s’adapter à ce monde. Et si à une époque tout ça semblait le traverser sans dommage, étrangement ces derniers jours il gardait de cette constatation un gout amer.

Mollement, Christian descendit de son lit en poussant un grognement, passant une main dans ses cheveux ébouriffé avant de sortir de sa chambre en s’étirant. Il ne savait même pas si il y avait quelqu’un chez lui, si ils étaient sortis s’abandonner à quelques joyeuses activité qu’on pratique le week end parce que… C’est le week end. Et alors qu’il allait dans la cuisine, trois coups se firent entendre à la porte. Le flemmard levant les yeux au ciel et se détournant pour changer son axe d’attention, partit l’ouvrir.

Le soleil du dehors l’ébloui quelque peu et il plissa légèrement les yeux en posant son bras sur le cadran de la porte, fixant la nouvelle venue. La nouvelle venue en question était rousse, et il n’eut pas à réflechir longtemps, cette tignasse éclatante ne pouvait appartenir qu’à…

- Annie… Qu’est-ce que tu fou là ?

C’était dit sans aucune méchanceté, juste un peu de surprise mêler à une grande nonchalance. D’ailleurs l’effort même d’avoir parlé lui tira un bâillement qu’il dissimula derrière sa main.

- Désolé, donc que me vaux le plaisir ? C'est bien comme ça qu'on dit ...


Ajouta t’il toujours endormis mais en essayant d’être un peu plus avenant pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:25

Pourquoi était elle venue au juste ? Ah oui ! Pour parler d'Andrew et de Carl. Ouais, ouais, pour une fois Annie était compliquée et ne savait pas où elle en était. Enfin bref, après avoir gentiment frappé à la porte de son cher ami Christian la marmotte, la jeune rousse patientait devant la porte. Ah ! Mais ça s'trouve il était en train de copuler avec sa chère et tendre petite amie du nom de Fitzgerald! Cette blondasse aux taches de rousseurs qui par grand étonnement le jeune Livingstone était tombé amoureux éperdument... Dommage il allait perdre son temps avec une fille comme ça.
Enfin, elle poireautait toujours, ah ! Il devait dormir ! Pourquoi n'y avait elle pas pensé plus tôt. Oh puis maintenant qu'elle avait sonné, il avait intérêt à bouger son cul parce qu'elle avait plein de trucs à lui dire et surtout comprendre pourquoi il était avec sa blondasse de Katya. Si elle était jalouse ? Ouais en quelque sorte, bah ouais car si il n'y avait pas eu Andrew bah les deux seraient peut être ensemble. Ahhh ! Pourquoi la vie est si compliquée ? Et pourquoi Annie McCormick est si indécise ?


Oulalala, la porte s'ouvrit sur le beua, grand, magnifique Christian Livingstone ! Applaudissez je vous pris, après dix minutes à patienter dehors il était enfin devant la porte. Mmh, ouais bah toujours aussi élégant le jeune homme. La rousse rigola et entra comme chez elle dans la maison à Christian.

- Ouais c'est bien ça. Et le plaisir de ma venue est un sujet que je déteste aborder. Et je suis venue pour te poser des questions. Enfin bref ! Tu vas bien Livingstone ?

La jeune rousse alla s'asseoir sur le canapé et regarda autour d'elle. Non, rien avait changé, tout était pareil. Annie regarda Christian et lui sourit, ouais, c'était rare qu'elle venait lui demander des conseils.

- Oui je sais, tu dois être en train de te demander "mon dieu, elle est folle McCormick, elle veut me poser des questions." Mais je t'en pris, me juge pas, car si je viens te voir c'est que j'ai une certaine confiance en toi.

Et bah oui, la jeune McCormick faisait confiance à peu de monde alors autant que Christian se sente flatté de ce qu'elle venait de lui dire hein sinon bah Annie repartirait comme s'il ne s'était rien passé. Enfin ! Maintenant laissons le parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:37

Ce matin-là, Katya était totalement dans le potage. Pour ainsi dire, elle avait passé une nuit désastreuse. Son patron l’avait appelé hier soir pour lui dire que le fast-food serait fermer ce matin à cause d’un dégât des eaux… Ils ne pouvaient plus accueillir de clients avant que tout soit réparé et donc Kat ne travaillait pas le lendemain matin. Le petite blonde avait alors décidé de profité de son vendredi soir, pour une fois. Bien sûr quand elle disait « profiter » elle ne pensait pas à ce que n’importe quel adolescent de son âge aurait pensé, c’est-à-dire : alcool, musique, drogue, sexe, le dancing… Non, Katya était bien plus raisonnable, par « profiter » elle pensait à passer une soirée tranquille avec son frérot à regarder des films jusqu’à pas d’heure. Et c’était ce qu’elle avait fait. C’est à deux heures qu’elle était enfin partie se coucher après avoir regardé deux ou trois films avec James.
Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que sa sœur aussi avait profité de sa soirée et que pour le coup elle était rentrée vers quatre heures du matin totalement bourrée et beuglait dans la chambre comme une vieille folle. Katya avait finalement réussi à la faire taire avant qu’elle ne réveille toute la maison. Mais la cheerleader avait ensuite eu du mal à s’endormir et n’avait trouvé le sommeil qu’à seulement six heures et demi du matin et s’était donc réveillée en début d’après-midi, mais de mauvais humeur.

Telle une loque, Katya avait trouvé la force de se préparer et d’enfiler des vêtements, et avait fini par atterrir sur le canapé du salon. Elle avait mis la chaîne d’info non stop et voilà trois fois que le reportage sur le scandale des implants mammaires venait de passer. C’est à ce moment là qu’elle se dit qu’elle devait réagir et faire quelque chose de sa journée. Elle décida d’aller prendre l’air, peut-être de rendre visite à quelqu’un… Elle essaya d’arranger un peu sa tête fatiguée, mais il n’y avait rien à faire, sa flemme était trop importante et l’adolescente quitta le foyer familial décoiffée et avec une tête à faire peur.

Il faisait froid en cette journée d’hiver, mais Kat n’était pas particulièrement frileuse. Avec seulement pour veste le teddy des footballeurs du lycée – celui que lui avait passé Jérémy l’année dernière et que Kat avait oublié de lui rendre – elle avait déjà plutôt chaud. Elle marchait le long du trottoir de Magnolia Street, passant tout d’abord devant la maison des Van Valkenburg. Elle se dit que voir Nina vu son état de fatigue n’était pas une bonne idée, et la petite blonde préféra passer son chemin. Elle avait beau adorer sa meilleure sa meilleure amie, celle-ci pouvait se montrer très fatigante… Alors elle réfléchit un instant. Chez qui allait-elle squatter ? Naya était à New-York. Jérémy hébergeait l’autre débile de Kahn et Kat n’avait aucune envie de la voir, pas plus que Lou ou Mike d’ailleurs. Soudain son regard se posa sur la maison 21. Christian ! C’était le mec de la situation. Lui au moins n’allait pas lui prendre la tête…

La jeune Fitzgerald hésita un instant avant de sonner chez lui. Elle venait à l’improviste, et elle n’avait encore jamais franchi le seuil de cette maison… Elle avait aussi très peur que ce soit Judith qui vienne lui ouvrir. Cette femme lui faisait particulièrement flipper… De plus Kat avait l’air d’une SDF avec ses valises sous les yeux, ses cheveux mal brossés, ses vêtements mal assortis et difformes… Mais prenant son courage à deux mains, elle sonna. Elle commença à arborer un air enjoué au cas où Judith lui ouvrirait. Histoire en gros qu’elle ne lui claque pas la porte direct au nez quand elle verrait sa mine de perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:19

Annie, égal à elle-même, définitivement en pleine forme, se glissa entre lui et la porte pour entrer chez lui. Attendez. Quoi ? Se crispant un peu, Christian tourna la tête vers la petite rousse engagé dans une véritable tirade pendant que tout d’un coup son cerveau fatiguée ne vienne à entrer en éruption. Ah merde, non mais non, c’était pas bien ça, pas bien du tout ! En plus il était seul chez lui, c’était genre le mauvais plan ! Refermant la porte derrière lui de manière un peu crispé, il se demandait comment il allait pouvoir dire de manière la plus délicate qu’il soit de foutre le camp. Hors la délicatesse n’était pas le fort de Christian ce n’était un secret pour personne, il n’était pas non plus douer en matière de mensonge, et puis… Il ne voulait pas se mettre Annie sur le dos. Il l’aimait bien cette rouquine, et pour finir il voulait pas apparaitre comme louche. Alors un peu tendu, il fixa son regard sur elle sans aller pour le moment prendre place dans son moelleux fauteuil.

- Euh hein de quoi ?

Pour tout dire il avait pas tout suivis, il avait chopper quelques mots clés qu’il tacha d’assembler pour pouvoir formuler une réponse présentable.

- Ouai non j’ai pas penser ça, enfin genre tu viens la pour me poser des questions… Des questions sur quoi d’abord ? Ouai non j’ai pas pigé la… Enfin si t’as dit que t’étais là pour ça, ça j’ai pigé, mais voilà hein. Bordel je m’embrouille… Par contre ouai t’es une grand malade McCormick mais ça c’est pas comme si c’était nouveau.


Allez on glisse un petit sourire et une phrase drôle pour tenter de détendre l’atmosphère. Rare étaient les personnes qui dépassait le seuil de la porte des Livingstone. Judith en bonne maniaque ne supportait pas que des personnes s’invitent sans qu’elle n’ait pris les précautions nécessaires. Or la aucune précautions n’avait été prise, justement…

C’est alors qu’on sonna à la porte. Annie était installé comme chez elle dans le canapé, le fixant avec cette petite moue boudeuse qui faisait tout son charme, lui était planté comme un piquet depuis son entré, et quelqu’un sonnait à la porte.

- Waouh mais c’est trop la fête aujourd’hui… !

Siffla t’il en allant ouvrir, se demandant si il allait tombé sur un membre de sa famille qui aurait oublié ses clés – et c’était le cas la tête qu’il ou elle tirerait en voyant que quelqu’un était entrer dans la maison – ou un voisin qui venait demander du sel. Ce ne fut ni l’un ni l’autre, c’était Katya qui… Souriait bizarrement.

- Bah… ?


S’amusa Christian en haussant un sourcil face à la mine un peu débile de sa petite amie. C’est pas grave elle restait mignonne en tout circonstance. Merde c’est qu’il devenait carrément niai. Embrassant la petite blonde il tacha ensuite demander.

- Qu’est se que tu viens faire là ?


C’est alors qu’il se rappela de Annie, toujours dans le salon, et il n’aimait pas du tout ce qui risquait de se profiler… Cependant pour éviter tout problème il tacha de signaler d’une traite.

- Annie à décider de squatter mon salon.

Et ensuite... ? C'était quoi le mieux à faire ? L'inviter à venir s'asseoir elle aussi ? Est ce qu'elle en aurait vraiment envie si la rousse était la ? Oh et puis bordel c'était compliqué les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:19

Hé oui ! C'était rare qu'Annie vienne se confier à quelqu'un mais la personne la plus proche en personne masculin c'était Christian, puis c'était le seul qui connaissait aussi bien Andrew. Puis les deux étaient proches, enfin bref ! Christian contaminait tout le monde avec son embrouillage là ! Wesh ! Pff, c'était bien Cricri tout craché ça.

- Punaise Livingstone ! Arrêtes de paniquer, j'vais pas te violer ! J'suis pas là pour ça. Quoi que j'aurais pu vu qu'on est que tout les deux mais bon j'en ai pas envie aujourd'hui puis tu as ta copine la blonde là dans ton coeur d'artichaut donc je vais éviter. Donc, si je reprend calmement, je suis venue là pour Andrew tête de pioche, et faut que tu m'aides...

Puis là ! Alors qu'Annie allait tout lui dire et confier tout ce qu'elle avait sur le petite coeur *séquence émotion, sortez vos mouchoirs.*. Bah trop tard ! On venait les déranger ! Fais iech là ! Annie ne pouvait plus rien dire à présent, on venait de les couper dans leur conversation. Pourquoi ça tombait sur elle ? A chaque fois ! C'est bien vrai alors, les rousses sont maudites jusqu'à la racine des cheveux ? Arg... dommage.
Ah ! Bah devinez qui vala ! Inspecteur gadget ! Katya Linvingstone Fitzgerald ! Chouette, il ne manquait plus qu'elle a rajouté dans le lot, puis c'était la meilleure ! Celle qui avait le don de se pointer au mauvais moment. Elle aurait dû l'embrasser tient pour la faire partir, mais elle ne voulait pas faire de peine à Christian. Mais bon sang ! Qu'est ce que ça la faisait chier qu'elle soit là, elle.

Oh puis, le must du must c'était quand même Cricri qui lâcha un "bah", c'était assez drôle. Annie ne put s'empêcher de rigoler même si la situation était pathétique, mais en les voyant elle regrettait son ancienne relation, avec Andrew...
Puis le jeune et beau et tordu et mou et tout ce que l'on veut, homme. Je me suis auto embrouillée mais tant pis. Donc je disais que le jeune homme venait de dire que la rousse sans âme venait de squatter son salon. Annie regarda la blonde aux taches de rousseurs et lui fit un magnifique sourire.

- Salut Katya ! Comment tu vas ?! J'espère que tu m'en veux pas que je t'emprunte ton copain pour un moment, faut que je lui parle.

Garce ? Oui, mais en aucun cas elle toucherait à Christian, elle ne voulait pas casser ce couple si beau et pathétique, soit, mais mignon.

- Non je plaisante, j'vais te le laisser, même si tu nous coupes dans une conversation de la plus haute importance ! Mais peut être que tu vas pouvoir m'éclaircir, toi ô l'amie et le chien chien de Naya Freeman !

Elle avait presque craché les derniers mots, et la jeune femme s'en voulut presque de réagir de la sorte. C'était pas possible d'être encore amoureuse de lui ? Non non, il fallait qu'elle se le sorte de la tête, c'était plus possible... Annie regarda Christian et haussa les épaules dépitée par sa réaction et déçue d'elle même et d'Andrew... Pourquoi est ce que ça lui arrivait à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:56

A sa grande joie, ce ne fut pas Mrs Livingstone qui lui ouvrit, mais bien Christian. C’était un soulagement, mais pour le coup Kat se trouvait un peu bête avec son sourire, et le garçon se moqua un peu d’elle avant de l’embrasser. Jusqu’ici tout était parfait, mais là un rire de tepu se fit entendre depuis le salon des Livingstone. Katya pensait d’abord à Jersey, mais il s’agissait en fait d’Annie… Hum, attendez. Qu’est ce qu’elle foutait là elle ?
Christian lui demanda d’abord qu’elle était la raison de sa venue, puis lui expliqua que l’autre rousse « squattait » son salon. Kat fronça légèrement les sourcils, elle n’aimait pas trop savoir cette garce avec son petit ami. Pourtant, elle ne ressemblait en rien à ses deux meilleures amies, Naya et Nina, et contrairement à ces deux rageuses-là, elle n’allait pas s’énerver et insulter Annie de tous les noms. Non Kat restait toujours très polie avec les gens, en général, même si ils étaient ses pires ennemies.
Elle commença à s’avancer dans l’entrée, timidement, imaginant que Judith pourrait sortir de n’importe où. Mais comme celle-ci ne semblait pas présente aujourd’hui, elle s’autorisa à se détendre un peu.

« Hum, je sais pas, je venais à l’improviste. Enfin, j’espère que je ne te gêne pas, hein ? »

L’autre rousse se faisait entendre depuis le salon, elle salua Katya. Pour l’instant tout allait bien, même si ses allusions comme quoi elle devait parler à Christian, énervaient sérieusement la petite blonde. Mais celle-ci se contenta de lui sourire légèrement, et de répondre d’un ton qui se voulait enjoué :

« Bonjour Annie. Euh non, ça ne me gêne pas, tant que ce n’est que pour parler. Pour le reste, faut voir ! »

Elle lâcha un petite rire forcé, tout ça histoire de faire genre « Non, non je ne suis pas possessive mais t’approches pas trop de mon mec quand même, compris connasse ? ». Mais bientôt Annie reprenait, ajoutant qu’elle les coupait dans une conversation très importante, mais que pour le coup Kat pourrait l’éclaircir. Puis elle rajouta une petite phrase qu’elle aurait mieux fait de ne pas prononcé, « le chienchien de Naya Freeman ». Le visage de Kat changea du tout au tout, elle esquissa un sourire crispé et répondit de la manière la plus calme qui soit, même si l’on entendait bien de l’énervement dans sa voix :

« Ecoute, si c’est pour que tu m’insultes ou me ridicules devant mon petit ami, je m’en vais c’est bon, j’ai compris. » puis elle fit une pause, mais reprit aussitôt « Ouais non, ça me plait pas trop cette histoire. Je reste. Le chienchien va écouter sagement votre conversation ! Alors qu’est ce qui se passe de si grave ma pauvre Annie pour que tu ailles réveiller les marmottes ? »

Katya s’avança dans le salon, et s’assit sur le canapé à côté de la jeune femme et se tourna face à elle pour la regarder droit dans les yeux. Dans le fond, Kat était très contrariée. Elle ne supportait pas que l’on puisse la qualifier de chien. Si elle était le chien de Naya, comme disait l’autre rousse, elle ne serait pas ici. Bah oui, Christian est le pire ennemie de la métisse. En bon chien, Kat ne devrait même pas lui adresser la parole à celui-là. Si Kat était un chien, elle n’aurait pas non plus en seconde meilleure amie Nina, qui était très fâchée avec Naya. Si Kat était un chien, cela ferait longtemps qu’elle aurait envoyé une menace de mort à Andrew pour avoir brisé le cœur de sa bestah. Et on pouvait continuer longtemps comme ça ! Mais dès lors qu’on se montrait un minimum aimant avec ses meilleures amies, on était pris pour des chiens. Franchement, Kat en avait assez de ce genre de préjugés sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:13

Annie était une fille étrange, définitivement un grand mystère, elle le prouvait une nouvelle fois aujourd’hui. Mêlant à sa conversation le fait qu’elle n’allait pas le violer, mais qu’elle aurait pu, mais qu’elle en avait pas envie, Christian haussa les sourcils en plissant des yeux comme un élève qui tentait de comprendre la solution de son problème de Math. Elle avait pris du crack ou quoi ? Son flot de paroles rivalisaient avec le siens, et maintenant que les rôles étaient inversé il se rendait compte combien c’était difficile de suivre quelqu’un qui n’était définitivement pas clair. Fatiguant voir même, mais ça, ça venait de lui… Ah et finalement elle le dit : Elle venait pour avoir des infos sur Andrew.

Tout de suite le garçon bougea un peu comme si quelque chose le dérangeait la dedans. Lui revint évidemment en mémoire la fête de noël chez les Freeman et les révélations que son meilleur ami lui avait fait. Il avait décidé de ne pas y penser, car à chaque fois que cette conversation lui revenait à l’esprit il avait envie de casser quelque chose qui se trouverait à la proximité de ses mains. Pourtant Andrew lui avait ensuite fait la plus belle déclaration d’amour qui soit, allant même dire que si un choix était à faire il lui choisirait lui… Ces paroles devenaient alors l’inhalateur qu’on tendait à un asthmatique en crise, ça le calmait, un peu sans oublier la douleur précédente. Quel poète ! Pensez à rajouter « poète » à sa page wikipedia quand elle sera en ligne.

Mais c’est un coup de sonnette qui mis fin à ce début de conversation, plus précisément Katya Fitzgerald sa petite amie. Et tout d’un coup il comprit que ce qui allait suivre allait être compliqué… La jolie petite blonde eu quand même le temps de glisser qu’elle espérait ne pas déranger tout en se glissant doucement dans la maison. A cette discrétion adorable Christian répondit par un sourire en haussant les épaules.

- Sérieusement si tu me dérangeais j’aurai pas pris la peine d’ouvrir la porte. Non je suis content que je tu sois là.

Enfin content surement pour pas très longtemps… Annie reprenait déjà la parole, Christian resta immobile, main dans les poches, regardant ses pieds, jusqu’au moment ou Annie décréta que Katya était le petit chien de Naya. La-il releva la tête vers la rousse.

- Eh oh, calme un peu la !

Il l’avait prononcé d’un ton un peu sévère, mais il ne supportait pas vraiment qu’on s’attaque à Katya. Force donc de se rendre compte qu’il tenait extrêmement à elle, parce que d’accoutumé il aurait pu en rire, et devant le regard sévère et l’incompréhension qui aurait animé ses yeux il aurait pu rire en disant « Roh ça va c’était une blague ! ». Eh bien non, il s’était surpris à le prendre mal. Bon, il était définitivement en train de changer quoi…

Annie cependant avait l’air de regretter ses paroles mais Katya renchérit, affirmant qu’elle allait partir, et puis que finalement non, elle allait rester. Ok, il avait déjà mal à la tête. Les deux filles étaient maintenant assise l’une à côté de l’autre alors que sa petite amie demandait à Annie pourquoi elle venait réveiller les marmottes.

- Ok les gens, je suis là hein, donc merci mais voilà quoi… Ah non et puis je vous préviens si c’est pour faire chier et vous disputer comme des pauvres gamines moi je vous laisse et je vais me coucher.

Pas sur qu’il soit super crédible, mais tant pis. Oui ça l’agaçait, ils ne savaient même pas d’ailleurs pourquoi elles ne s’appréciaient pas déjà, c’étaient des filles après tout ça se prenait le chignon pour une broutille, elles avaient vraiment de l’énergie à gaspiller…

Prenant place dans un fauteuil e face des deux filles vu qu’elles squattaient le canapé, il reprit.

- Bon... On peux reprendre calmement c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand un mec se retrouve entre une rousse et une blonde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand Hitch, expert en séduction, retrouve la tarte au citron
» Etre rousse ne protège pas des chagrins d'amour - Lucy
» « Comment on se retrouve » Charly & Lorenzo
» Comme on s'retrouve... Au rayon couche. /Adrian/
» Quand on est seule chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-