-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Maudites soient les technologies. || Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Maudites soient les technologies. || Kennedy Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Maudites soient les technologies. || Kennedy Empty
MessageSujet: Maudites soient les technologies. || Kennedy Maudites soient les technologies. || Kennedy Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:51

Maudites soient les technologies. || Kennedy Tumblr_luvlx3TVqk1r251jao1_500

❝ Maudites soient les technologies.❞

Samedi après-midi. Magnifique journée… d’hiver, propice à s’enfermer dans un centre commercial et à faire les boutiques avec une amie. Scarlett et Kennedy s’étaient donné rendez-vous pour se revoir un peu. En effet, sans trop comprendre comment c’était arrivé, les deux jeunes femmes s’étaient rendues compte qu’elles avaient bien plus de points communs qu’elles ne se l’étaient avouées. Elles étaient passées outre leurs vieux différends et avaient appris à mieux se connaître.

La jeune Spencer se prépara rapidement, s’habillant de façon décontractée pour l’occasion, combinant un jeans et un pull aux couleurs sombres. Ce serait plus facile pour se changer dans les cabines d’essayage. Enfin, si elle craquait sur un vêtement, car Scarlett n’avait pas vraiment la fièvre acheteuse. En revanche, les fêtes approchaient et elle devrait sérieusement envisager à chercher ses premiers cadeaux. Une fois prête, la jeune femme grimpa dans la voiture que lui avait offerte ses parents pour sa majorité. Elle avait l’impression de vraiment pouvoir être indépendante depuis lors. Comme convenu, elle passa prendre Kennedy chez elle. Plus facile de se retrouver avant, que de chercher dans les couloirs du centre commercial… La jeune Spencer attendit la jeune femme dans sa voiture. En général, elle n’aimait pas aller sonner chez les gens sans savoir s’ils se sentiraient obligés de l’introduire chez eux. De toute façon, Kennedy savait qu’elle l’attendait.

La jeune femme ne tarda pas à la rejoindre. « Salut ! Comment vas-tu ? » Dit-Scarlett lorsqu’elle vit enfin son visage angélique. Elle ignorait si comment elle allait ces temps-ci, puisqu’elles ne se connaissaient pas encore très bien, mais comme un dicton le dit si bien « c’est en forgeant qu’on devient forgeron », alors c’était en lui posant des questions, que Scarlett en apprendrait un peu plus sur la jeune Smith… « Alors prête à dévaliser les magasins ? ». Bien sûr, elle savait que ce n’était pas non plus le genre de Kennedy, mais la jeune femme était d’humeur taquine. En effet, la jeune étudiante était d’une humeur exceptionnellement bonne… Pourquoi ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Ce n’était plus arrivé depuis un moment... Peut-être parce qu’elle avait l’occasion de sortir de chez elle…

Arrivée au centre commercial, Scarlett se gara près de l’entrée. La jeune femme s’engouffra vite à l’intérieur des bâtiments, pour échapper au froid. Accompagnée de la jeune Smith, elle se retourna vers elle. « Par où commence-t-on ? » Demanda-t-elle. « Par l’étage ? J’ai entendu qu’il y avait plein de nouveautés… ». Elle attendit la réponse de la jeune femme, l’ascenseur se situant juste derrière les deux amies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Maudites soient les technologies. || Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Maudites soient les technologies. || Kennedy Maudites soient les technologies. || Kennedy Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:57

Longtemps, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été au centre commercial. La dernière fois qu'elle s'y était rendu avait été un désastre puisque c'était la fois où Jersey avait par mégarde (ou pas?) révélé le pot aux roses à propos des déboires plus ou moins volontaires de Kennedy. Depuis ce jour-là, Mark et elle ne se parlaient même plus, elle avait même du prendre une chambre d'hôtel et y loger le temps que les choses se tassent, mais ça ses amis ne le savaient pas, voilà pourquoi aujourd'hui sachant qu'elle devait voir Scarlett, elle en avait profité pour passer chez les Smith après que Holden lui ait confirmé que Mark ne serait pas à la maison ce jour-là.

Il était convenu que Scarlett vienne la chercher devant la maison des Turner / Smith. Kennedy était donc partie de sa chambre d'hôtel une heure avant, emportant quelques affaires avec elle, le strict nécessaire pour survivre à une journée dans le monde extérieur. Elle n'avait croisé que Holden qui l'avait saluée de son ton chaleureux habituel puis elle était montée là-haut, dans "leur" chambre, là où Mark et elle avaient vécu depuis plusieurs mois. Cela ne faisait que deux mois qu'elle n'y vivait plus et pourtant, il lui semblait que cette chambre était à des années lumière de ses souvenirs. On aurait dit que Mark avait refait la déco, pourtant ce n'était pas le cas. Plusieurs meubles avaient simplement changé de place, comme s'il avait voulu signifier que sa vie prenait un nouveau tournant, un tournant sans elle peut-être. Kennedy ignorait tout de l'état d'esprit de son mari en ce moment, elle ne savait pas s'il lui pardonnait petit à petit ou bien s'il comptait ne plus jamais lui adresser la parole de sa vie. Et les relations avec son demi-frère, comment étaient-elles ? Elle l'ignorait d'autant plus. Il faudrait qu'elle en parle avec Holden un de ces jours. Quand elle en aurait le courage.

Mais voilà, seulement une demi-heure qu'elle avait atteri dans son ex chez soi que voilà il était déjà l'heure de partir. Recoiffant quelques mèches en face du miroir de la chambre du couple en mille morceaux, elle jeta un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur dans son dos grâce au reflet. Scarlett devait sûrement déjà être là. Kennedy descendit les escaliers en prenant son temps, et jeta un petit "salut" gêné à Holden avant de s'engouffrer dans le froid glacial hivernal qui avait submergé Magnolia depuis plusieurs semaines.

« Ca va super bien, et toi ? »

Mentit-elle en feintant un petit sourire. Bah quoi, elle n'allait pas encore raconter tous ses malheurs à la pauvre Scarlett qui était déjà certainement accablée de savoir les soucis de Kennedy. Tout le monde dans le quartier était déjà au courant pour l'affaire Holden, et Kennedy rougissait dès qu'elle croisait un voisin qui la regardait toujours d'un air suspicieux, ce à quoi elle ne pouvait jamais s'empêcher de répondre sans baisser la tête. Cette fois, elle allait éviter d'en parler, du moins pour le moment. Cet après-midi était fait pour passer une bonne journée, après tout.

Une fois garées et arrivées au centre commercial, les deux jeunes femmes nouvellement amies se retrouvèrent devant l'ascenseur. Flemmardes qu'elles étaient, il était évident qu'elles n'allaient pas marcher ni monter ces interminables escaliers au nombre de marches incalculable. Les deux s'engouffrèrent dans la cage d'ascenseur tout en décidant à quel étage elles allaient s'arrêter.

« Disons qu'on a qu'à commencer par les chaussures ! »

Fit-elle en appuyant sur le bouton qui allait les conduire au troisième étage. Waouh, Kennedy prenait enfin une décision par elle-même sans demander son avis à Scarlett, ce qui était chose rare pour la jeune femme, toujours apeurée de décevoir les gens. L'ascenseur monta alors assez rapidement, puis s'arrêta en cours de route, entre l'étage 2 et l'étage 3. WTF ? Kennedy tenta d'appuyer sur le bouton qui permettait d'ouvrir les portes, mais cela n'eut aucun effet. La jeune femme, les yeux grands ouverts, se tourna vers Scarlett en mode "si tu ne nous sors pas d'ici tout de suite, je fais une crise cardiaque".

« Dis-moi que tu sais ce qu'il faut faire dans ces cas-là ! »

Implora-t-elle, réalisant seulement qu'elles étaient bloquées dans ce fichu ascenseur avec ce Monsieur inconnu en costard qui n'avait même pas l'air de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Maudites soient les technologies. || Kennedy Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Maudites soient les technologies. || Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Maudites soient les technologies. || Kennedy Maudites soient les technologies. || Kennedy Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:51

Maudites soient les technologies. || Kennedy Tumblr_luvlx3TVqk1r251jao1_500

❝ Maudites soient les technologies.❞

En allant chercher Kennedy chez elle, Scarlett espérait un peu lui changer les idées. Elle savait qu’elle traversait une mauvaise période en ce moment, sans pour autant lui poser plus de questions. La jeune Spencer avait peut-être eu l’indélicatesse de lui demander comment elle allait, mais après tout, elle ignorait où en était cette histoire. Elle sentit le sourire forcé de la jeune femme dans la voiture, mais n’insista pas. Elle se contenta d’acquiescer d’un hochement de tête en réponse à sa question. Les deux jeunes femmes s’entendaient bien, mais aucune des deux n’avaient vraiment envie de parler des problèmes de l’autre… ou tout simplement avaient-elles décidé d’éviter le sujet aujourd’hui. De toute façon, la jeune Spencer ne jugerait jamais la jeune femme à propos de ses histoires. Ceux qui la critiqueraient étaient souvent mal placés pour le faire, sachant que beaucoup d’entre eux avaient sans doute fait pire.

Le trajet en voiture se fit rapidement. Les fêtes approchaient et les magasins avaient placardé plusieurs publicités de promotions et vantaient leurs nouvelles collections. Une fois à l’intérieur du centre commercial, Scarlett proposa à Kennedy de se rendre à l’étage. Sa sœur lui avait rapporté que toutes les nouveautés intéressantes s’y trouvaient. La jeune Smith accepta cette suggestion et toutes les deux s’engouffrèrent dans l’ascenseur. La jeune Spencer n’avait jamais été très à l’aise à l’intérieur de la cage de ces appareils ; elle avait un peu l’impression d’être dans une prison étroite. Heureusement, les montées et descentes d’ascenseur ne duraient jamais longtemps…

Kennedy lui proposa de commencer par les chaussures. Pourquoi pas ? Scarlett avait déjà plusieurs paires et devait se calmer sur les achats ; quand elle venait au centre commercial avec Eli, les deux Spencer dévalisaient presque les magasins –façon de parler-. Mais elle se ferait une joie d’accompagner la jeune Smith. « Tu veux te racheter des affaires pour les fêtes ? » S’enquit-elle. Kennedy appuya sur le bouton du troisième étage. Scarlett remarqua à peine la présence d’un homme en costard derrière elles. Le centre commercial était l’endroit où plein de visages inconnus s’imposaient aux gens, sans qu’ils sans souviennent vraiment.

L’ascenseur montait tranquillement, lorsque soudain, l’engin s’arrêta brusquement. La jeune Spencer s’étonna ; que se passait-il ? Problème sans aucun doute. Panne de courant ? Elle l’ignorait. Elle se tourna vers son amie, qui abordait déjà un regard inconfortable. Scarlett espérait vraiment qu’elle n’était pas une claustrophobe, parce que le pire à gérer dans ses situations était les personnes angoissées. Kennedy lui demanda alors sur un ton implorant, si elle savait quoi faire dans un cas comme celui-ci. L’homme en leur compagnie chipotant déjà aux boutons de l’appareil pour essayer vainement de le remettre en route, la jeune étudiante se contenta d’hausser les épaules, en essayant de paraître la plus calme possible devant une Kennedy un peu tendue.

« Ne t’en fais pas. Il suffit d’attendre un peu. Si ça se trouve, dans deux minutes, tout redémarrera déjà sans problème. » Tenta-t-elle de la rassurer. « Même si je crois que la prochaine fois, on fera l'effort de prendre les escaliers » Ajouta-t-elle en souriant.

C’était souvent comme ça, non ? Par acquis de conscience, Scarlett regarda tout de même son téléphone. Pas de réseau, ben tiens ! Si la situation durait un peu trop longtemps, l’inconnu et elles seraient vraiment seules… Mais pas de quoi s’inquiéter pour le moment. Les personnes voulant "appeler" l'ascenceur pour monter ou descendre avaient sûrement déjà constaté le blocage de l'appareil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Maudites soient les technologies. || Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Maudites soient les technologies. || Kennedy Maudites soient les technologies. || Kennedy Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:06

Kennedy était tellement paniquée, et contrariée aussi. Pour une fois qu'elle sortait faire les magasins avec une amie, il fallait qu'elle reste coincée dans un ascenseur ! Etait-ce un signe pour lui dire non ne va pas au centre commercial car vu tes goûts tu risques d'acheter des trucs moches, c'est pour ton bien ? De toute façon, Kenny n'avait pas réellement prévu d'acheter, même pas pour la fête - elle haussa les épaules à la question de Scarlett - mais plutôt de toucher avec les yeux toutes les belles choses qu'elle ne pourrait s'offrir à cause de son porte-feuille bien vide ces derniers temps. Et puis, elle savait que Scarlett avait bon goût, elle pourrait s'inspirer un peu d'elle et voir quels magasins elle allait voir pour se donner des idées. Scarlett et elle s'étaient récemment réconciliées et Kennedy en était heureuse, c'était toujours bon d'avoir une amie en plus près de soi. Il fallait dire aussi que la raison de leurs anciennes querelles était assez futile.

La jeune femme jeta un regard à l'homme en costard pour lui demander de faire quelque chose, mais ce dernier ne bougea pas. Il restait là, stoïque, à pianoter sur son iPhone comme si de rien n'était. Il l'agaçait à ne rien faire alors qu'ils étaient coincés là tous les trois. Parallèlement, Kennedy se demandait comment il réussissait à garder son calme dans pareille situation, car c'était bien ce qu'elle n'arrivait pas à faire présentement. La brune essayait de garder son calme, après tout les techniciens allaient débloquer l'ascenseur et elles pourraient bientôt sortir de cette cage, mais pour l'instant tout ce qu'elle arrivait à faire c'était faire les cent pas dans ce minuscule espace clos qui allait la rendre claustro si ça continuait comme ça.

« Oui je crois aussi, c'est mieux, les escaliers. »

Appuya-t-elle. Non vraiment, quelle idée stupide de n'avoir pas emprunté les escaliers. Sa flemme avait eu raison d'elle une fois de plus. Scarlett avait un air désolé, et Kennedy vit bien qu'elle était aussi sur les nerfs qu'elle, mais Scar au moins, elle, réussissait à se contenir un minimum. La jeune Smith elle, devenait une pile électrique, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes de femme réservée d'ordinaire. Elle décida pour se calmer de s'asseoir par terre, cela lui ferait du bien de se poser un peu et puis, faire les cent pas ne changerait rien, si ce n'était faire bouger la cage d'ascenseur, augmentant encore d'un cran son stress. Kennedy replia son bras devant elle et releva sa manche pour lire l'heure.

« Euh, je pense que ça fait plus que deux minutes là Scarlett. » Souffla-t-elle en se mordant la lèvre inférieure, d'anxiété. « Viens t'asseoir à côté de moi... » Ajouta-t-elle d'une voix douce.

Quand elle avait peur ou qu'elle était stressée, Kennedy redevenait une vraie petite fille. Elle avait besoin qu'on la rassure, qu'on la prenne dans ses bras en lui disant que ça allait aller. C'était bête, mais c'était la seule façon pour elle d'aller mieux. Alors comme si cela allait effacer son stress que son amie soit assise à côté d'elle, Kennedy attendit quelque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Maudites soient les technologies. || Kennedy Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Maudites soient les technologies. || Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Maudites soient les technologies. || Kennedy Maudites soient les technologies. || Kennedy Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:13

Maudites soient les technologies. || Kennedy Tumblr_luvlx3TVqk1r251jao1_500

❝ Maudites soient les technologies.❞

Scarlett ignorait la véritable situation dans laquelle se trouvait Kennedy actuellement, sinon elle n’aurait jamais posé certaines questions. Bien entendu, elle était au courant de l’histoire qui se racontait sur son couple (qui ne le savait pas encore ?), mais elle n’écoutait que peu les ragots et n’évoquerait pas le sujet avec la jeune femme au risque de la mettre mal à l’aise avec une curiosité mal placée. Ce n’était de toute façon pas un jour pour ressasser des histoires fâcheuses, mais plutôt pour se changer les idées. Bien qu’avec cette coupure de courant, c’était plutôt mal parti. De plus, les deux amies étaient coincées dans un lieu assez étroit et isolé ; l’ascenseur du centre commercial. Scarlett inspira un bon coup et contrôla ses nerfs. Ce n’était pas le moment de s’énerver, surtout que Kennedy s’emportait déjà bien assez toute seule. C’était un peu bizarre, mais de voir une autre personne moins bien gérer le stress qu’elle l’aidait souvent à se calmer pour se concentrer sur la personne en question, et surtout pour régler la situation. La jeune Spencer y avait déjà été confrontée, mais cela n’avait duré qu’une minute. Elle tenta donc de rassurer la jeune Smith, un peu de patience et l’affaire serait réglée. Néanmoins, elles se promirent de prendre les escaliers lors de leur prochaine venue. L’homme derrière les deux amies ne semblait pas trop s’inquiéter et à part appuyer vainement sur les touches de l’ascenseur, il n’avait pas beaucoup manifesté d’intérêt sur leur situation délicate.

L’attente se prolongeant, la nervosité de Kennedy augmenta proportionnellement. La jeune femme partit s’asseoir dans un coin de la cage d’ascenseur, demandant à Scarlett de venir près d’elle. Peut-être que la présence de la jeune brune à ses côtés allait l’apaiser quelque peu. « Je ne comprends pas, normalement dans ces cas-là, il devrait y avoir un système de secours, non ? ». Répondit-elle autant pour l’homme que pour son amie. Il ne sembla pas s’en inquiéter davantage, continuant à pianoter sur son Iphone. L’irritation de la jeune Spencer monta d’un cran. L’apparente nonchalance de cet individu devenait déplacée. Elle partit s’asseoir près de Kennedy, et prit sa main pour la rassurer. « Ca va aller, t’en fais pas. ». Elle s’adressa alors directement à l’homme. « Votre Iphone fonctionne ? » Demanda-t-elle. Si lui avait un réseau, alors les deux jeunes femmes aussi. Il montra alors d’un air dépité son appareil entrain de dérailler. Soudain, un bruit se fit entendre. L’ascenseur bougea lentement. « Ah tu vois, le courant reprend… » Lança Scarlett, optimiste. Elle parla un peu trop vite. La vitesse de l’ascenseur prit de l’ampleur. L’appareil accélérait soudainement vers le haut… Il était devenu incontrôlable. Il redescendait soudainement pour mieux remonter. La jeune Spencer se releva. Cette fois, l’inquiétude se lisait dans le regard de l’homme. Il avait un regard apeuré que Scarlett reconnaissait bien. Si ça ne se calmait pas, il allait devenir plus incontrôlable encore que Kennedy. Le stress est une chose, mais la peur…

Il appuya sur les touches. Mais l’appareil poursuivait sa montée vertigineuse. Scarlett ferma les yeux un instant. Aucun son ne sortait de sa propre bouche. Le centre commercial avait trois étages au moins, mais si l’appareil continuait de monter, ils s’écraseraient. La jeune Spencer appuya elle-même sur la touche blocage en cas d’urgence. Par chance, l’appareil répondit et se stoppa net. Sous l’arrêt brutal, les portes s’entrouvrirent de quelques centimètres. Mais pour combien de temps ? Scarlett coinça sa chaussure dans l’ouverture, hors de question qu’elles se referment. Puisque l’ascenseur agissait de façon trop instable, ils se débrouilleraient tous seuls pour sortir. « Vous pouvez m’aider ? » Demanda-t-elle à l’homme mou et à une Kennedy tendue. Le cœur de la jeune Spencer battait à tout rompre, mais contrairement à ses compagnons, l’adrénaline l’électrisait au lieu de la paralyser. Elle poussa sur les portes, elle n’avait malheureusement pas beaucoup de force. Heureusement, l’homme servit à quelque chose pour une fois… « Vas-y la première. ». Dit Scarlett à Kennedy. Elle lui montra un signe de chance. En effet, le deuxième étage s’ouvrait à mi-hauteur de la cage d’ascenseur, en lui faisant la courte échelle elle pourrait l’atteindre… Mais la jeune Spencer avait peur que l’appareil ne bouge s’ils trainaient. « Plus vite tu sortiras d’ici, mieux c’est ». Ajouta-t-elle. Elle lui fit la courte échelle et l’homme l’aida à la soulever pour qu’elle puisse sortir. Mais trop stressé pour attendre, il s’engagea le deuxième à la force de ses bras. L’ascenseur émit alors un grincement… Scarlett était toujours à l’intérieur et personne pour la soulever... L’homme se pencha alors pour la tirer. Elle retrouva enfin la lumière éblouissante et familière du centre commercial. Les portes de l’ascenseur se fermèrent derrière elle et il recommença à dérailler. Ce n’était visiblement pas une panne de courant générale, mais plutôt l’appareil qui déconnait complètement. Plus loin elle aperçut des échos de voix et un attroupement de techniciens qui couraient d’étages en étages régler le problème. Mais une chose était certaine. Elle n’avait jamais été si contente de se retrouver au rayon vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Maudites soient les technologies. || Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Maudites soient les technologies. || Kennedy Maudites soient les technologies. || Kennedy Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:34

La tension qui régnait dans ce minuscule endroit était à son maximum. Kennedy était plus stressée que jamais : elle venait de se découvrir une nouvelle peur, la claustrophobie. Jamais auparavant elle n'y avait été confrontée, mais là il fallait dire qu'elle était dans un état d'énervement assez intense. Il était utile de noter que rares étaient les fois où la jeune femme usitait un ascenseur, par habitude elle avait toujours emprunté les escaliers, plus fonctionnels et rapides à son goût. Inutile de préciser que ces fois déjà rares seraient désormais inexistantes. Les deux amies se le promirent d'ailleurs, ce qui ne manqua pas de faire sourire Kennedy. Les fois suivantes d'accord, mais et maintenant ? Et si elles ne sortaient jamais d'ici ? Tout de suite, la brune montait sur ses grands chevaux et son cerveau imagina les pires scénarii, digne des plus grands films hollywoodiens. Scarlett, plus terre-à-terre, cherchait pendant ce temps-là une solution pour les sortir d'ici. Kennedy, toujours assise par terre, leva la tête vers l'homme d'affaire qui ne semblait pas pas en claquer une qu'ils soient coincés comme des idiots. Le temps, c'était de l'argent non ? C'est ce que Kennedy se serait dit à sa place, en tout cas. De son côté, le temps elle en avait beaucoup trop, et de l'argent bien assez peu.

Scarlett prit alors la parole pour demander aux deux s'il existait à leur connaissance un système de secours. Kennedy secoua la tête de gauche à droite et leva un peu ses mains en l'air, comme pour dire « alors là, je ne peux pas t'aider. » Elle était inutile, et se sentait nulle. Comme d'habitude, il fallait qu'elle compte sur les autres pour se sortir des situations les plus délicates. Et cela l'agaçait ; mais elle n'avait pas le choix. Son amie vint s'asseoir près d'elle, ce qui diminua quelque peu son stress. Elle avait l'impression de se revoir petite fille, demandant à sa mère de rester près d'elle lorsqu'elle était malade ou angoissée. Ce qu'elle pouvait être pathétique. Scarlett lui prit la main et Kennedy lui répondit d'un petit sourire. « Merci. » Et elle le pensait vraiment. Parfois les petits riens signifiaient beaucoup. L'homme et la jeune Spencer dialoguèrent rapidement, pendant que Kennedy reprenait peu à peu son calme. Après tout, s'ils étaient coincés ici pour des heures, inutile de s'affoler crescendo. Au contraire, la pression devait baisser le plus possible afin de gérer la situation au mieux. La jeune femme, pour mieux se calmer, lança sa tête un peu en arrière et ferma les yeux. Là. C'était déjà mieux.

Scarlett lui parla alors et elle se réveilla progressivement de sa torpeur. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Kennedy agita la tête dans plusieurs directions afin de capter ce qu'il se passait. Le courant était bel et bien revenu. Ouf, ça n'avait pas duré trop longtemps. C'était leur 'jour de chance' si on osait dire. Elles allaient enfin pouvoir sortir d'ici ! Mais il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. Aussitôt, l'ascenseur prit un peu trop de vitesse pour que ce ne soit normal. Kennedy se tint à Scarlett. C'était effrayant. Là, ça y est, elle en était certaine : sa dernière heure était arrivée. Maintenant qu'elle était debout, elle savait encore moins quoi faire de ses dix doigts. Comment arrêter cet appareil fou ? L'homme se mit à appuyer sur toutes les touches ce qui ne rassura pas Kennedy, Scarlett le rejoignit en appuyant cette fois sur la touche de blocage d'urgence. Urgence … Rien que ce mot évoquait le danger, la crainte. Kennedy était peureuse et il fallait dire que là elle ne faisait pas la fière. L'ascenseur se bloqua net et une secousse se fit ressentir. Dieu soit loué les portes s'étaient un peu entrouvertes, juste assez pour pouvoir se sortir de là. Kennedy pria pour que cette fois soit la bonne. Scarlett l'aida à grimper en lui faisant la courte-échelle avec l'homme, et la brune se hissa à l'extérieur avec peine. Tout était allé si vite. Elle qui était paralysée un instant plus tôt, se sentait tellement soulagée désormais. Mais vite, il fallait aider ses deux compagnons à s'extirper de là à leur tour. Kennedy reprit ses esprits et voulut aider son amie. Mais ce fut l'homme à l'iPhone qui sortit de là, et sans aucune aide. Kennedy l'observa et fit un mouvement de recul. Egoïste. Scarlett était toujours à l'intérieur ! Là, elle commençait à paniquer à nouveau. Et si l'appareil refermait ses portes et s'écrasait pour de bon ? Elle s'en voudrait à vie, et sa petite conscience n'y survivrait pas. « Aidez-la bon sang ! » S'emporta-t-elle soudainement. L'homme fit demi-tour et se pencha pour aider la jeune Spencer à sortir. Il la souleva, chose que les maigres forces de Kennedy n'auraient jamais pu accomplir bien que celle-ci soit toute fine, et enfin ils étaient là tous les trois, dehors. Elle lança un regard compatissant à l'homme avant de le saluer. Parfois les petits accidents comme celui-ci étaient ' l'occasion ' de faire connaissance, mais cet homme-là était bien trop hautain et supérieur pour parler à deux inconnues comme elle. Kennedy se contenta alors d'un simple « aurevoir, bonne continuation. » et celui-ci tailla la route. Puis elle se tourna vers son amie « On est enfin sorties ! » C'était un cri du cœur. Un soulagement. Un apaisement qui était le bienvenu. Et par chance, elles se trouvaient maintenant au rayon vêtements. Ce second étage était bien son préféré. Les deux amies voguèrent bras dessus – bras dessous à travers les rayons bien fournis. Kennedy n'avait aucun goût en la matière, c'est pourquoi elle comptait avant tout sur Scarlett pour la conseiller. La jeune femme avait repéré une petite robe jaune flashy qu'elle n'osa pas lui montrer. Son amie passa devant et elle croisa simplement les doigts pour qu'elle la remarque. Et ce fut le cas. Malheureusement, ce n'était pas dans l'optique d'acheter cette robe que Scarlett montra l'habit à Kennedy, mais plutôt pour s'en moquer. Kennedy s'en serait douté, une nouvelle fois son mauvais goût avait eu raison d'elle. « Oui, tu as raison elle est vraiment moche. » se contenta-t-elle d'acquiescer à contre-coeur. Si Scarlett le disait, c'est que c'était vrai ! Si elle voulait faire des efforts vestimenaires, Kennedy devait absolument suivre les avis de son amie, elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Maudites soient les technologies. || Kennedy Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Maudites soient les technologies. || Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Maudites soient les technologies. || Kennedy Maudites soient les technologies. || Kennedy Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:22

Maudites soient les technologies. || Kennedy Tumblr_luvlx3TVqk1r251jao1_500

❝ Maudites soient les technologies.❞

Une des qualités de la jeune Spencer était d’avoir du bon sens. Elle apprenait de ses erreurs. Elle se promit de ne plus jamais prendre l’ascenseur après cet épisode malencontreux. Dans la machine folle, elle tenta de calmer Kennedy et de la soutenir. Elles finiraient bien par sortir d’ici toutes les deux. Digne d’un film hollywoodien cependant, l’ascenseur déraya dans tous les sens. Entre montée et descente, Scarlett parvint à immobiliser l’appareil en appuyant sur le bouton d’urgence. Lorsque les portes s’ouvrirent, elle décida que la meilleure option était de sortir même si la machine n’était pas exactement parallèle au deuxième étage. A l’aide de la courte échelle, son amie retrouva l’extérieur visiblement soulagée d’enfin sortir d’ici. Scarlett ne demanda pas son reste et sortit la dernière de l’appareil qui menaçait de repartir dans sa course folle. La jeune Spencer regarda autour d’elle ; elle n’était pas mécontente de se retrouver au rayon vêtements. Elle regarda Kennedy, qui semblait heureusement avoir eu plus de peur que de mal. Scarlett ne prêta pas d’attention en revanche au malotru qui les avait limite ignorées dans l’ascenseur et qui s’était éloigné sans attendre. Elle attendit de reprendre son souffle et quelques couleurs et décida que la meilleure façon d’oublier ce qui venait de se passer était de faire ce pour quoi les deux jeunes femmes étaient venues : du lèche-vitrine. Scarlett suivit Kennedy dans les rayons. La jeune Spencer n’avait besoin de rien en particulier, mais elle pourrait se laisser tenter par une folie. En vérité, elle était une vraie shopaholic ! Mais elle espérait bien se contenir en présence de la jeune Smith, et davantage se concentrer sur elle en la conseillant, que de se laisser flasher pour des vêtements. Alors que les deux amies avançaient dans les rayons, Kennedy s’arrêta près d’une robe jaune flashy. Même si elle ne la montra pas directement à la jeune Spencer, Scarlett ne manqua pas son regard attiré par le vêtement. Horreur. Non, son amie ne devait absolument pas porter ça. « Jaune flashy ? » S’exclama-t-elle. « Ce n’est tellement pas toi. Et puis, tu ne veux pas ressembler à un poussin ? Tu ne te sentirais pas à l’aise dedans et elle resterait dans ton armoire tout le temps. ». La jeune Smith acquiesça à contrecœur. Scarlett ne l’empêchait pas d’aimer la robe, mais en tant qu’amie, elle ne voulait pas qu’elle porte du ridicule. Elle prit alors la main de son amie et l’attira vers des robes printanières de couleur plus sobres ; pas sombres parce qu’elle ne voulait pas que Kennedy ressemble à quelqu’un en deuil, et pas trop flashy pour qu’elle puisse être à l’aise en la portant. Scarlett aperçut alors une jolie robe fleurie, bleue claire et blanche, qui descendait plus ou moins à hauteur des genoux. Les bretelles se nouaient derrière la nuque, donnant un aspect particulier à la robe. Tout à fait le style du printemps. Elle souleva la robe et la présenta à Kennedy. « Que penses-tu de celle-là ? Je suis sûre qu’elle s’accorderait parfaitement à ton teint. ». Dit-elle. La jeune Smith avait en effet le ton de sa peau assez claire et ses yeux bleus iraient sûrement très bien avec la couleur de la robe. Mais Scarlett lui demandait tout de même son avis, après tout, Kennedy avait tout à fait le droit de ne pas aimer. Elle savait toutefois que son amie n’osait pas trop contredire les autres, mais la jeune Spencer espérait qu’elles étaient suffisamment ‘proches’ pour qu’il y ait de la franchise entre elles à propos de son avis sur une simple robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Maudites soient les technologies. || Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Maudites soient les technologies. || Kennedy Maudites soient les technologies. || Kennedy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

Scarlett lui fit remarquer que la robe qu'elle avait remarquée était particulièrement atroce. Décidément, heureusement que Kennedy ne faisait pas souvent les magasins toute seule. Pour Scarlett, cette robe couleur jaune flashy ne lui ressemblait pas. Pourtant, la jeune femme aimait beaucoup les couleurs vives qui lui rappelaient l'été. D'accord elle s'habillait aussi plutôt souvent dans des couleurs sombres, mais il y avait certains jours où elle avait envie de porter des robes fleuries et gaies. Tant pis alors, cette robe qu'elle avait pourtant trouvée adorable ne ferait donc pas partie de sa garde-robe. C'était un mal pour un bien apparemment ! Kennedy tentait avant tout de ne pas attirer l'attention sur elle, alors il était vrai qu'avec cette robe ç'aurait été une mauvaise tactique. Et même si cela lui faisait mal au cœur et au porte-monnaie, il était déjà arrivé plusieurs fois à la jeune femme d'acheter des habits qu'elle avait trouvé sublimes sur le moment pour finalement les laisser dans le placard à les admirer sans jamais oser les porter en public. Décidément, même si elles avaient renoué depuis peu de temps, sa nouvelle amie la connaissait bien. Bonne pioche, Scarlett.

« Oui t'as raison, vaut mieux pas. »

Ajouta-t-elle avant de hausser les épaules et de passer au rayon suivant. Kennedy était fauchée et de plus elle avait déjà suffisamment de fringues dans sa valise pour se vêtir. Elle n'avait pas besoin de quarante robes et trente paires de chaussures pour se sentir bien dans sa peau, puisque de toute façon elle ne l'était pas et selon elle rien ne pourrait jamais y remédier. Pourtant, Kennedy rêvait souvent d'acheter un magasin et son contenu tout entier, d'avoir un dressing rempli d'habits de créateurs, qu'elle entretiendrait plus comme une collection ou une œuvre d'art que comme de réels vêtements. Alors elle passait parfois dans ces magasins sans rien acheter ni même oser toucher les créations. Mais elle n'y restait jamais bien longtemps. Elle ne s'y sentait pas à sa place. Evidemment. Qu'est-ce qu'une pauvre fille perdue comme elle viendrait faire dans une boutique de luxe ? Elle se sentait assez pitoyable d'y seulement songer.

Scarlett la tira brusquement de ses rêveries, lui montrant une nouvelle trouvaille. Il s'agissait d'une robe tout à fait adorable, printanière et qui donnait déjà la saveur du soleil. Kennedy n'avait pour autant pas un coup de cœur si fort que pour la robe jaune flashy de tout à l'heure, mais elle la trouvait très jolie.

« C'est vrai qu'elle est magnifique ... »

Kennedy allait l'essayer. Elle n'osa pas regarder le prix, au risque de tirer une tronche de trois kilomètres de long. De toute façon, elle savait qu'elle n'avait pas les moyens pour acheter des futilités pareilles, alors elle allait simplement l'enfiler dans la cabine d'essayage puis dire à Scarlett que la forme ne lui convenait pas. Ou bien lui dire la vérité. Elle ne savait pas encore. Kennedy se dirigea vers la cabine, en passant devant une paire de chaussures sublimes mais hors de prix qu'elle caressa du bout des doigts avant de s'éloigner. Kennedy enfila la fameuse robe par le haut une fois dans la cabine, puis en sortit.

« Alors, comment je suis ? »

Demanda-t-elle à son amie avant de tournoyer sur elle-même ; elle était adorable. En attendant le verdict de Scarlett, Kennedy réfléchit à comment elle allait se sortir de cette situation. Elle n'avait pas prévu de venir au centre commercial pour acheter, mais plus pour se balader, au vu de sa situation financière. Scarlett le comprendrait certainement, elle était une fille bien qui ne jugeait pas à la hâte, pour autant Kennedy ne pouvait s'empêcher de se sentir honteuse et ridicule. Le rouge lui monta aux joues.

« Elle est pas si bien que ça, si ? » Marmonna-t-elle. « Enfin je veux dire, tu la porterais mieux que moi je suis sûre ! T'as qu'à la prendre ! » ajouta-t-elle avec un soudain enthousiasme souriant qui cachait une certaine amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Maudites soient les technologies. || Kennedy Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Maudites soient les technologies. || Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Maudites soient les technologies. || Kennedy Maudites soient les technologies. || Kennedy Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:26

Maudites soient les technologies. || Kennedy Tumblr_luvlx3TVqk1r251jao1_500

❝ Maudites soient les technologies.❞

Scarlett passait une agréable journée avec Kennedy. Les deux jeunes femmes avaient décidé de se revoir en se donnant rendez-vous pour cette journée shopping. La jeune Spencer avait accepté l’idée même si elle s’était promis de se surveiller. Scarlett avait toujours le don de flamber son argent sur des prétendus coups de cœurs, mais il fallait qu’elle s’abstienne, sinon ses économies en pâtiraient. Elle s’était donc mise en tête d’accompagner son amie ; entre femmes, rien ne l’empêchait de lui donner quelques conseils… comme sur cette robe jaune sur laquelle Kennedy avait flashée. Le modèle n’était pas particulièrement désagréable, mais la couleur était vraiment flashy. Scarlett ne voulait surtout pas donner l’impression de critiquer les goûts de son amie, mais elle se permettait l’un ou l’autre conseil. Elle était certaine que cette tenue resterait toujours dans l’armoire de la jeune Smith. Commençant petit à petit à connaître la jeune femme, Scarlett doutait qu’elle ose sortir de chez elle habillée comme ça. Elles regardèrent donc d’autres modèles. La jeune Spencer trouva une jolie petite robe pour Kennedy. Mais leurs goûts étaient peut-être différents, Scarlett ne savait pas encore tout de la jeune mariée. Elle tendit le modèle à la jeune Smith qui sembla apprécier la robe sans pour autant flasher dessus. Elle se décida tout de même à l’essayer. La jeune Spencer l’accompagna dans les cabines et attendit à l’extérieur que Kennedy enfile le vêtement. La jeune Smith sortit enfin et tournoya sur elle-même, attendant le verdict de son amie. Elle était adorable dans cette petite robe… Elle était comme un signe annonciateur du printemps. « Elle te va vraiment bien. ». Dit Scarlett en toute franchise. Elle aurait bien rajouté qu’elle illuminerait les cœurs les plus froids avec son sourire radieux et cette tenue rayonnante, mais la jeune Spencer n’oubliait pas que Kennedy était une femme mariée. Elle ne voulait pas la mettre mal à l’aise d’une remarque déplacée. Kennedy se tut alors et sembla réfléchir quelque secondes. Le rouge qui monta sur son visage indiqua ses pensées avant même qu’elle n’ouvre la bouche. Elle douta du modèle, avant de proposer à la jeune étudiante de prendre la robe à sa place. Scarlett sentit que quelque chose n’allait pas, sans savoir dire quoi. Elle ignorait tout de la situation délicate dans laquelle se trouvait Kennedy. Leur amitié récente ne leur avait pas encore permis de se faire des confidences sur des sujets plus personnels, même si l’histoire qui s’était passée pour la jeune Smith n’était plus un secret pour personne. Cependant, la jeune Spencer était loin de s’imaginer les conséquences qui en avaient découlé. Voyant les doutes régner dans les yeux de Kennedy, Scarlett songea que le mieux était de les déjouer. « Non merci, j’ai déjà ce qu’il me faut. ». Répondit-elle en souriant à la jeune femme. « Mais si toi tu ne le sens pas, rien ne te force à la prendre. ». Ajouta-t-elle. Essayer ne signifiait pas acheter, loin de là. Scarlett le comprenait parfaitement, elle serait déjà au bord de la ruine sinon. Kennedy avait tout à fait le droit d’être réticente, même si la jeune Spencer avait l’impression de passer à côté de quelque chose. « Et si on allait boire un verre ? » Proposa-t-elle en changeant de sujet. « Toutes ces péripéties m’ont donné envie de me poser un peu. On pourra aller voir d’autres magasins après, il y aura sûrement de quoi faire notre bonheur ! ». Après l’épisode de l’ascenseur, elles ne s’étaient même pas arrêtées pour reprendre leurs esprits et s’étaient lancés dans leur virée des magasins sans se laisser le temps de déconnecter. Scarlett songeait que la jeune femme pouvait encore en être troublée. Elle attendit donc que Kennedy se rhabille avant d’aller ranger la robe. Elles sortirent ensuite du magasin. La jeune Spencer aperçut un petit café à l’allure sympa un peu plus loin. Elle interrogea son amie du regard avant de s’y installer. Une fois les commandes passées, Scarlett reprit le fil de la conversation. Elle voyait bien que la jeune femme n’était pas dans son assiette. « Tout va bien, Kennedy ? Tu n’as pas l’air très bien depuis tout à l’heure. A cause de cette histoire d’ascenseur ? ». Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Maudites soient les technologies. || Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Maudites soient les technologies. || Kennedy Maudites soient les technologies. || Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maudites soient les technologies. || Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur."
» Il y a quelqu'un ? [ Kennedy ]
» Entre mamies. - / Kennedy
» It's tea time, darling ♦ Kennedy S.
» Jamais de coca sans sprite et fanta. |Pv Lou & Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-